❝ Invité ❞Invité | Sujet: Mandy Nohra Troy ► Tonight we are young so let’s set the world on fire. Sam 21 Avr - 1:01 | |
| Je me nomme Mandy Nohra Troy, j'ai actuellement 17 ans. Je suis née le 10 août 1995, en Irlande. Je suis en 6ème année à Poudlard à Serdaigle. A côté de cela, on me qualifie souvent de susceptible, attachante, enjôleuse, intelligente. On peut facilement m'identifier grâce à un physique avantageux , ou encore à cause de mes manies. Ma plus grande peur est de perdre mon père et le cygne est mon patronus.
PEOPLEareSTRANGE
THISisMYSTORY Tout commence toujours quelque part, et cette histoire-ci voit son voyage démarrer en Irlande, dans un hôpital de jour miteux où on risquait plus de mourir de suite à une infection dû à l'insalubrité des lieux que de ses propres blessures. C'est là que Mandy Nohra Troy vit le jour, elle vécut d'ailleurs jusqu'à ses huit ans en Irlande avant de rejoindre l'Angleterre natale de sa mère. Elle a toujours préféré ce pays celtique, l'entrain de la musique qui résonnait sans cesse dans les rues de la ville, les kilts... Comparé à Londres... Ça n'avait strictement rien à voir! Et que dire de l'accent? De quoi vous arracher les cheveux! La jeune femme mit un certain temps à s'habituer à ce nouveau climat, mais ne préférait rien dire, épargnant d'autres problèmes à ses parents. Il fallait reconnaitre que plus en désaccord qu'eux il n'y avait pas!
Ils n'étaient jamais d'accord sur rien, l'un disait blanc, l'autre disait forcément noir! Pour tout et rien, allant du choix de la couleur du rideau, en passant par l'invitation chez les voisins pour finir par l'éducation de la demoiselle. Tout était prétexte à dispute et à s'envoyer des assiettes à la figure! Il faut dire qu'ils n'étaient nullement du même univers, Mrs Troy avait reçu une éducation à l'anglaise, avec des manières, tout ce qu'il y avait de plus élégant et raffiné! Et de l'autre Mr Troy, joueur de quidditch, passant son temps sur un balais, un franc parlé à tout épreuve et appelant un chat un chat! Mais un coup de foudre ça ne se commande pas, ils étaient liés par une passion étrange mais présente. Enfin le plus drôle étant que la famille maternelle ignorait tout du fait que les deux jeunes gens s'étaient mariés voire même qu'ils étaient en couple! Après tout elle venait d'une famille d'aristocrate...
Elle ne pouvait se marier avec n'importe... Quoi! Ça aussi était un sujet de dispute! Le pire fut lorsque Mandy reçut sa lettre pour Poudlard! Il était hors de question pour Mrs Troy que sa fille aille à Poudlard.. Et ce fut son père qui eut gain de cause avec une seule et unique phrase « tu t'occuperas des décisions pour ta fille le jour où tu seras foutu de tenir tête à tes parents en attendant tu la fermes et tu t'assoies! ». Et c'est ainsi qu'elle rejoint les rangs de Poudlard, et rejoignit sans surprise Serdaigle, qui lui convenait parfaitement, elle était une fille très intelligente, curieuse de tout, mais qui n'avait nullement la langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle qui détestait le mensonge était la fille même d'une personne mentant comme un arracheur de dent, tout ça par peur d'affronter sa famille... Mais un mensonge jamais ne dure, il y a trois ans, la famille de Mrs Troy confia à leur fille qu'il était temps de trouver une époux, et bien sûr elle osa leur dire qu'elle s'était mariée et qu'elle avait même une fille!
Il était temps, c'est le moins que l'on puisse dire... Problème sa famille fut très claire, elle devait choisir sa famille ou son héritage... Que le diable l'emporte ça serait l'argent! Le divorce suivit et bien sûr sa famille proposa un beau chèque à son futur ex-mari pour taire cette histoire, argent qu'il refusa, il préférait mourir plutôt que de toucher un centime de cette famille de dégénérés complètement dérangée! Oui dérangée, ils ont même voulu obtenir la garde exclusive de la jeune femme! Comme si sa fille avait une valeur financière! Non mais ils devraient vraiment consulter là ça virait au pathologique! Et ils osèrent en plus ajouter des zéro aux chèques... Bah voyons... Enfin ils s'en sortirent plutôt bien au début, le père et la fille se soutenant, Mandy refusant tout contact avec sa mère et ce côté de la famille. .
THISisMYLIFE Double compte: Rose J. Weasley. Aline. 15 ans. Fréquence de connexion: tout les jours Code du règlement: Il n'y pas de magie sans un grain de folie. Découverte du forum: comme dirait Nina, c'toi le forum
Dernière édition par Mandy N. Troy le Mer 25 Avr - 0:51, édité 3 fois |
|
❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Mandy Nohra Troy ► Tonight we are young so let’s set the world on fire. Sam 21 Avr - 9:27 | |
| La seule qui a mit le code, je te félicite, bienvenue ! (Les autres > ) |
|