❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Louis Weasley - « Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. » Ven 20 Avr - 23:15 | |
| Je me nomme Louis Arthur Weasley, j'ai actuellement 16 ans. Je suis né le 17 novembre, à la Chaumière aux coquillages. Je suis en 5ème année à Poudlard. Je fais parti des Serdaigles. A côté de cela, on me qualifie souvent d'égoïste, égocentrique, arrogant, prétentieux, asocial sur les bords, jaloux, envieux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon charme et mes beaux yeux bleus, ou encore à cause de ma façon parler, parfois assez hautaine. Ma plus grande peur est que tous mes cousins se lient contre moi (si ce n'est pas déjà fait) et le papillon est mon patronus.
PEOPLEareSTRANGE
THISisMYSTORY Louis est le cadet de la descendance de Bill et Fleur Weasley. Il passa une enfance paisible à la Chaumière aux Coquillages à se faire chouchouter par ses parents et ses deux grandes soeurs. Cependant Louis trouvait toujours le moyen de se sentir à l'écart surtout devant la complicité féminine se créant au fil des années entre ses deux aînées. Pourtant il n'avait pas de quoi être plain, étant le cadet Louis se trouvait toujours au centre de toutes les attentions quitte à faire de l'ombre à Victoire et Dominique. Toutes les réunions de la fratrie Potter-Weasley se finissaient toujours à son désavantage, le jeune Weasley se trouvant à chaque fois au centre de disputes opposant lui et ses cousins qui n’aimaient pas le fait qu'il fayote et qu'il rapporte toutes leurs bêtises aux parents. Son arrivée à Poudlard n'arrangea rien du tout, les prises de bec entre lui et ses cousins se faisant de plus en plus courantes. Le jeune garçon était tellement jaloux d'être rejeter ainsi par ses cousins que son orgueil démesuré n'hésitait jamais à le montrer en étant plus qu’exécrable dès qu'il croise leur chemin. Néanmoins avec ses amis proches il se montre très à l'écoute et soucieux de leur bien être. Les conversations avec lui peuvent être très agréables et enrichissantes. A vrai dire le jeune garçon passe beaucoup de son temps à lire le plus de bouquins possible ce qui lui vaut une culture à toute épreuve et un sens de la répartie très aiguisé.
Louis est un garçon très sensible et solitaire à la fois, mais néanmoins il n'aime pas être délaisser par ses proches. Ce comportement très paradoxal ne se fait pas apprécier de tous. Le blondinet s'est toujours mal entendu avec ses cousins et d'ailleurs fut, depuis sa plus tendre enfance, jaloux de l'amitié qu'ils partagent. Il a pour habitude d'avoir tout ce qu'il veut au moindre caprice. Souvent seul, Louis n'aime pas trop pas aborder les gens et attend qu'ils fassent le premier pas vers lui mais son comportement très hautain rend ceci très difficile. Au fil des années le beau blond s'est formé une carapace, il ne préfère pas se lier d'amitié aux gens, de peur d'être trahi ou justement de trop s'attacher pour être déçu au final. Ayant déjà subit plusieurs fois ce genre d’expérience, Louis sait que ça ne le réussit pas du tout, bien au contraire. Même si physiquement il a été plutôt bien gâté et que du sang de Vélane de sa chère mère coule dans ses veines, on ne peut pas dire que Louis se débrouille bien avec la gente féminine. Ce dernier se retrouve vite à balbutier ou alors ne comprend même pas quand une fille lui fait des avances. Pour finir, il est évident que Louis n'aime pas être entouré, sa propre présence lui suffit emplement, mais malgré tout il ne rechigne jamais sur les compliments et aime se sentir apprécié. Chose qui arrive rarement.
THISisMYLIFE Je m'appelle Nina, j'ai 17 ans et je suis geek de ce fo
Dernière édition par Louis A. Weasley le Sam 21 Avr - 17:22, édité 1 fois |
|
❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Louis Weasley - « Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. » Sam 21 Avr - 9:19 | |
| Forum toi même ! |
|