Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyJeu 2 Aoû - 16:45

    Neil avait passé le début des vacances chez son arrière grand-mère maternelle en Irlande. Ils y étaient y aller principalement pour l'anniversaire de son père, Neville Londubat, né le 30 juillet. Il venait de rentrer la veille, le bleu et bronze avait insisté auprès de sa mère pour travailler comme serveur au Chaudron Baveur, là où ils habitaient et là où sa mère était la patronne. Elle avait finalement acceptée, il pouvait même toucher un salaire. Moins payé que ses collègues plus âgés, mais quand on été nourrit et loger gratuitement, le salaire qu'il touchait lui convenait très bien. Aujourd'hui, comme d'habitude, il travaillait au pub de sa mère. Au cours de l'après midi, il vit deux personnes familière passaient la porte du Chaudron Baveur. Il s'agissait de ses collègues Serdaigle et ennemis, Pandora Krum et Louis Weasley. Derrière le comptoir, Neil les observait en rigolant. Pourquoi ils viennent ici ces deux là, c'était dit Neil.
    - Neil ! Reste pas planté là, vas servir la table 5 ! lança Tom le barman.
    Table 5, la table de Pandora et Louis, comme par hasard. Le brun prit son plateau ainsi que son carnet avec un stylo et se dirigea vers eux. Il avait l'air un peu con avec son tablier mais s'en moquait, jamais ô grand jamais il n’essaierait de leur plaire. Arrivé devant eux, il remarqua bien que Louis essayait de se retenir de rire, et il se contenta de rouler des yeux.

    - Bienvenue au Chaudron Baveur, que prendrez-vous ?
    Étrangement, Panda le salua en souriant, et Louis ne fit aucun commentaire sur lui, sa tenue ou quelque chose d'autre. Il haussa un sourcil devant leur attitude. Ils devaient cacher quelque chose. Mais quoi ? Louis commanda du jus de citrouille avec une tarte à la mélasse.
    - Un menu orange c'est noté, pour un trois Mornilles deux tu peux avoir un fruit orange en plus comme de la clémentine, de l'orange ou même du pamplemousse, l'informa t-il d'une voix las.
    Il préférait prendre simplement son jus de citrouille et sa tarte à la Mélasse. Panda, quant à elle, commanda du sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle.

    - Ça marche ! dit Neil avant de se diriger vers le bar pour donner la commande. Il continua son service jusqu'à ce que Tom l'appel pour la commande de la table 5. Il les servit, alors qu'il allait s'en aller, Pandora l'appela. Elle lui proposa de s'asseoir avec eux. Louis manqua d'ailleurs de s'étouffer avec son jus de citrouille.
    - Euh... commença t-il avant de se retourner vers le bar pour voir si personne ne le regardait. Hum c'est d'accord.
    Il s'assit alors avec eux. Un silence gênant commença à s'installer. Pourquoi j'ai accepté, moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Krum
Pandora Krum


Parchemins : 89
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Hogwart
Humeur : Surexcitée.

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

    Les longues journées de vacances d'été se ressemblaient toutes pour Pandora qui vivait ces derniers jours une routine pas très enrichissante mais pas moins amusante pour autant. Comme tous les jours, la serdaigle traînait sur le chemin de Traverse en compagnie de Louis Weasley, et tous deux passaient leur temps à dépenser de l'argent dans presque tous les magasins de ce coin sorcier de Londres.
    Pandora regardait à travers ses lunettes de soleil les objets qui se trouvaient dans la vitrine d'une boutique quand quelqu'un lui tapa l'épaule pour attirer son attention.
    En se retournant, la serdaigle put constater que Louis, qu'elle attendait depuis un moment, était enfin revenu, tout sourire, et un paquet à la main. Pandora prit de suite le prit paquet, soudainement surexcitée et l'ouvrit aussitôt. Il contenait une petite boule de poil qui sauta dans sa main à peine eut-elle ouvert le carton.

    -Un bousoufflet ! Dit-elle d'une voix suraiguë tandis que le petit animal commençait déjà à se balader sur ses bras. -Il est trop mignon merci ! Enchaîna-t-elle pendant qu'ils avançaient vers le chaudron baveur pour faire une petite pause.
    Les deux sorciers prirent place face à face à une table près de la fenêtre, attendant que quelqu'un vienne les servir. La serdaigle n'avait pratiquement d'yeux que pour son nouvel animal de compagnie qui tournoyait sur la table sous son regard ébloui.

    -Hmm et qu'est ce que tu dis de Kiwi ? C'est mignon Kiwi tu trouves pas ? Je vais l'appeler Kiwi ! C'était au moins le vingtième nom que Panda avait choisi pour le boursoufflet avant de changer toutes les trente secondes une fois qu'une meilleure idée lui venait en tête. C'était simple, la jolie brune se comportait comme une enfant fascinée par son nouveau jouet et était depuis, surexcitée comme une pile.
    Quelques minutes plus tard, quelqu'un vint prendre leur commande et Pandora fut assez étonnée de voir que c'était Neil qui s'en chargeait. A vrai dire depuis que le serdaigle l'avait embrassé, la sorcière ne cessait de se poser un millier de questions au sujet du brun, et surtout ne cessait de se demander ce qu'il ressentait pour elle.

    -Salut Neil ! Dit-elle en souriant assez timidement avant de lui dire sa commande. Il ne tarda pas à revenir avec ce que les deux serdaigles avaient commandés et au moment où il s'apprêtait à partir, Panda l'interpella :
    -Pourquoi tu te joindrais pas à nous Neil ? Demanda-t-elle à son camarade, ignorant le regard que lui lança Louis. En tout cas, elle devra se faire pardonner auprès de ce dernier.
    -Tu travailles ici depuis longtemps ? On t'avait jamais vu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

    Louis passait ses grandes vacances chez la famille Krum et il se sentait vraiment dans son élément. Adieu les réunions de famille Potter/Weasley, les cousins qui s'incrustent à la maison au dernier moment, les sorties chiantes en familles. Bref, le serdaigle était bien en compagnie de sa meilleure amie et c'était parfait. Les deux ne se quittaient pas une seule minute, toujours fourrés ensemble pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Ils passaient leurs journées à se balader sur le chemin de traverse et à vider leur bel héritage dans presque toutes les boutiques rencontrant leur passage. Justement, Louis se trouvait dans la boutique de farces et attrapes histoire d'acheter un petit cadeau à sa Panda. A la seconde où il vit la petite étagère où dans des cages sautillaient pleins de boursouflets, Louis choisis celui qu'il trouvait le plus mignon.

    Aussitôt sortit de la boutique, Louis se dirigea vers sa cousine, le sourire aux lèvres et un petit carton dans les mains. La petite boule de poil s'empressa de sauter du carton à peine Pandora l'eut-elle ouvert. Visiblement le cadeau lui plaisait et pas qu'un peu, le boursouflet de son côté avait déjà prit domicile sur Panda. Le blondinet n'avait aucune raison spéciale de lui acheter un cadeau. Pour les deux jeunes gens, ils méritaient tous les jours de se faire plaisir.

    Leur prochain arrêt fut le chaudron baveur où les deux Serdaigles prirent place face à face à une table près de la fenêtre. Le petit animal faisait le show sur la table sous le regard charmé de Pandora et celui amusé de Louis.

    -Hmm et qu'est ce que tu dis de Kiwi ? C'est mignon Kiwi tu trouves pas ? Je vais l'appeler Kiwi !
    Louis n'avait pas compté le nombre de fois où Pandora avait cherché un nom à ce petit animal depuis qu'elle l'avait entre les mains.
    - Kiwi c'est parfait!

    Le jeune Weasley ne perdait pas son sourire en compagnie de sa meilleure amie toujours aussi fascinée par le petit animal. Cependant son sourire disparut rapidement lorsqu'il reconnut Neil venir les servir. Louis pensait être débarrassé de lui pendant les vacances mais visiblement non. Le blond resta silencieux alors que Panda le salua chaleureusement, presque amicalement. Louis eut alors envie de balancer le boursouflet à travers la salle mais se reteint. Depuis qu'il avait vu sa meilleure amie embrasser Neil, il observait leur "relation" de très près et rien que ce genre de salutation ne lui plaisait pas.

    Pour se détendre, le Serdaigle commença à caresser machinalement la petite boule de poil s'étant réfugiée dans le creux de sa main. Heureusement, Neil resta correct même en remarquant sa présence (ce qui était rare) et ce dernier se contenta de prendre rapidement leur commande. Evidemment, ce fut trop beau pour être vrai. Quelques instants après qu'il soit parti, Pandora l'invita à se joindre à eux lorsqu'il revint avec leur commande. Louis fusilla sa meilleure amie du regard et le boursouflet lâcha un couinement aiguë sous la main de Louis qui s'était crispée d'un coup, oubliant qu'un petit être était déjà en dessous.

    -Tu travailles ici depuis longtemps ? On t'avait jamais vu avant !
    Louis lâcha un regard exaspéré avant de lever les yeux au ciel. Il se reteint un commentaire désagréable, pas d'humeur à chercher des noises puis s'occupa dans son coin avec Kiwi qui visiblement lui aussi n'aimait pas trop Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyJeu 2 Aoû - 22:12

    - Bah depuis que je suis rentré en Angleterre, répondit Neil. J'étais en Irlande chez ma grand-mère ! T'as fais quoi de ton début de vacances toi ?
    Il avait dit ça sans quitter la bouche sensuelle de la jeune fille. Il se souvenait de leur baiser, c'était une sacrée embrasseuse. Mais un bruit vint rompre ses pensées. Un cri aiguë, il tourna la tête vers la provenance de ce bruit. C'était la petite boule à poils rose que tenait Louis dans sa main qui venait de couiner.
    - Oh, un Boursouflet ! s'émerveilla t-il en approchant son dos. Ouille ! ça mord ce truc ?
    En effet, la petite bestiole venait de lui mordiller le doigt qu'il retira aussitôt en fronçant les sourcils. Apparemment le Boursouflet était comme Papillon : mauvais. Et en plus ça avait une tête de rat, comme le blond. Après qu'elle lui ait répondu, une autre voix familière l'interpella.
    - Neil ! NEIL ! Je te paye pas pour que tu discutes ! lança sa mère à l'autre bout du pub.
    - Maman c'est bon laisse moi ! Je travaille pas aujourd'hui !
    Il avait un peu honte, surtout lorsqu'il vit Louis se retenir de rire ainsi que quelques sorcières en train de s'étouffer de rire avec la fumée de leurs pipes.
    - On verra ça après !
    Puis elle retourna à ses occupations en soufflant. Neil allait passer un sale quart d'heure. Sa mère n'a jamais été très cool, elle a toujours était une femme très stricte. Il préférait nettement discuter avec son père. Au même moment, sa petite soeur, Jean, elle aussi élève à Poudlard passa devant eux.
    - Oh Neil ! Je croyais que tu pouvais pas les saquer ces deux là ! ricana la jeune Poufsouffle. Il m'a dit que vous sortiez ensemble alors que vous êtes cousins ! Et t'es pas censé bosser toi ?
    Neil avait pour habitude de confier sa vie à sa soeur, mais à présent, il ne le ferait plus. Avant de lui avoir jeter un regard noir il répliqua :
    - Mais n'importe quoi, Jean ! Retourne jouer aux poupées et laisse nous tranquille !
    Il la poussa légèrement vers le bar.
    - C'est bon, je me vais, sale crétin.
    Puis elle partit, le nez en l'air vers le bar pour parler avec sa mère. Le Serdaigle essaya de se rattraper, mais simplement auprès de Pandora.
    - J'ai dis ça il y a longtemps... essaya de se rattraper le brun. C'est une vraie chipie ! Une vraie calamité cette fille-là. L'écoute pas, Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Krum
Pandora Krum


Parchemins : 89
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Hogwart
Humeur : Surexcitée.

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyVen 3 Aoû - 13:26

    Le dessert que mangeait Pandora était particulièrement délicieux, elle pouvait en manger des dizaines sans en avoir jamais marre tellement elle en raffolait. Neil accepta l'invitation de la serdaigle à se joindre à eux et la conversation commença assez tranquillement.
    Il expliqua qu'il travaillait ici depuis son retour en Angleterre après avoir passé du temps en Irlande chez sa grand-mère.

    - On était en France chez nos grands parents et depuis notre retour on traîne un peu ici pendant que nos parents travaillent ! Répondit-elle à la question de Neil.
    La jeune femme essayait d'éviter le regard du serdaigle surtout qui ne fixait que ses lèvres, chose ô combien perturbante. Ce dernier ce fit ensuite mordre par le boursoufflet de Pandora.

    -C'est Louis qui me l'a offert, expliqua-t-elle, je crois que je vais l'appeler Beugzy ! Ajouta-t-elle après un moment de réflexion. -T'es penses quoi Louis ?
    Le petit groupe de sorciers fut ensuite interrompu par la voix de Madame Londubat qui rappelait Neil à sa tâche, suivit de l'intervention de la petite soeur de ce dernier :

    "Oh Neil ! Je croyais que tu pouvais pas les saquer ces deux là ! ricana la jeune Poufsouffle. Il m'a dit que vous sortiez ensemble alors que vous êtes cousins ! Et t'es pas censé bosser toi ?"
    Pandora eu du mal à en croire ses oreilles. Certes Neil n'était pas vraiment proche d'elle et de Louis, mais elle ne le croyait pas aussi idiot pour raconter des bêtises pareilles, qui étaient même vexantes. La sorcière attendit que la blonde s'en aille pour faire un commentaire sur son intervention mais Neil enchaîna de suite, à peine avait-elle tourné les talons :
    "J'ai dis ça il y a longtemps...C'est une vraie chipie ! Une vraie calamité cette fille-là. L'écoute pas, Panda."
    Bien sur, cela n'excusait en rien ses propos. Sérieusement ? Tu t'amuses à répéter qu'on sort ensemble ? C'est vraiment dégoûtant. Dit-elle sans cacher son irritation. -Et depuis quand tu m'appelles Panda ? Enchaîna-t-elle sur un ton un peu plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyVen 3 Aoû - 16:13

    Alors que Pandora et Neil discutaient, Louis restait dans son coin en compagnie du boursouflet. D'un regard discret et réprobateur, il observait sa meilleure amie se faire ouvertement draguée par Neil. Même le boursouflet avait l'air en colère de voir sa maîtresse se faire accaparée comme ça! Alors que ce dernier écoutait la conversation portant justement sur la petite boule de poil, Panda s'est enfin souvenu de son existence et après avoir proposé un énième prénom pour le petit animal, elle demanda l'avis de Louis qui répondit du tac au tac.
    - C'est moche.
    Evidemment, il était vexé et ça se voyait, il en fallait peu pour Louis pour qu'il se vexe et il le montrait toujours de la même façon, en restant silencieux excepté pour lâcher des remarques désagréables. Le blond reporta son attention sur la boule de poil qui avait l'air d'approuver avant qu'une voix retentit à leurs oreilles. C'était la mère et aussi patronne de Neil qui le sermonnait ce qui bien évidemment eut du mal à retenir un rire de la part de Louis.
    Quelques instants plus tard, ce fut la petite soeur du Serdaigle qui s’avança vers eux, décidément ça grouillait de Londubat ici.

    - Oh Neil ! Je croyais que tu pouvais pas les saquer ces deux là ! Il m'a dit que vous sortiez ensemble alors que vous êtes cousins ! Et t'es pas censé bosser toi ?
    A ses paroles, Louis et le boursouflet se retournèrent subitement vers Neil. Le jeune Weasley le fusilla du regard alors que ce dernier se trouvait une excuse.
    - J'ai dis ça il y a longtemps...C'est une vraie chipie ! Une vraie calamité cette fille-là. L'écoute pas, Panda.
    "Panda" à ses mots là, Louis se crispa, il était bien le dernier a avoir le droit d'appeler la Serdaigle comme ça. Alors que cette dernière commençait à s'énerver, Louis lui bouillonnait de rage tout en fusillant Neil du regard.
    - T'as que ça a faire de ta misérable vie, de raconter des conneries sur nous? Cracha enfin Louis donc son poing servait maintenant de trône au boursouflet. C'est pas la première fois en plus, ça revient à de l'obsession, vas te calmer ailleurs Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) EmptyVen 3 Aoû - 18:08

    Jean avait fait une vraie gaffe. Il ne lui pardonnerait jamais. Quelle petite... songea Neil. Mais bon, il s'en fichait au fond. Il n'avait jamais été amis avec ces deux là, il aimait simplement troubler Pandora, son intuition (qui ne lui avait jamais fait défaut) lui disait qu'il lui plaisait. Après le départ de la Poufsouffle, la jeune Krum avait dit qu'il était dégoûté à répéter de tels conneries, puis, elle lui demanda sèchement depuis quand il l'appelait Panda. Mais avant qu'il est pu répliquer, Louis sortit :
    - T'as que ça a faire de ta misérable vie, de raconter des conneries sur nous? C'est pas la première fois en plus, ça revient à de l'obsession, vas te calmer ailleurs Londubat.
    Neil l'avait vexé. Parfait. L'une de ces distractions préférés était d'enrager le jeune blond. Il se contenta de sourire et d'émettre un léger rire. Misérable vie. Que pouvait bien t-il en savoir ?
    - Une obsession ? Je vois que ton narcissisme ne s'est pas perdu durant les vacances, répliqua Neil. Si tu penses que je passe ma vie, ma misérable vie, pardon, réctifia t-il, à me moquer de vous, sache que c'est faux. Ce que j'ai dis remonte à bien longtemps, ça à du marquer ma soeur. Puis au fond, que ça t'es vexé Louis, ça m'est complètement égal.
    Il avait terminé sa phrase d'un clin d'oeil arrogant vers Louis, avant de se tourner vers sa meilleure amie.
    - Je t'appelle Panda depuis pas longtemps, ça te déplaît ? demanda t-il, malicieusement. Si tu n'aimes pas je peux trouver un autre surnom ? Comme... Dora ? Dodo ? Panpan ?...
    Elle avait essayé de reprendre son sérieux et d'avoir une mine énervée, mais il avait remarqué qu'elle rougissait. Louis et elle se levèrent en même temps, ils payèrent leur commanda, puis s'en allèrent. Laisser le jeune homme, seul. Il repartit dans sa chambre à l'étage pour retourner à ses occupations. Qu'est-ce qu'il pouvait s'en moquer de ces deux là. Surtout de Louis.Ce petit con prétentieux et pleins aux as qui a la frousse des papillons, décrivait-il du blond aux gens qui lui demandait qui était Louis Weasley.
    Il continua à faire sa valise, et la défaire, il avait très hâte de se rendre chez son meilleur ami avec Rose, pour deux semaines. Il se demandait encore ce qu'il allait acheter pour l'anniversaire de cette dernière. Il irait voir le lendemain au Chemin de Traverse, endroit parfait pour un cadeau magique et original.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)   Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu au Chaudron Baveur (ft. Pandora Krum & Louis Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Been there, done that, messed around, I'm having fun don't put me down. Pandora & Louis
» Spare the rod, spoil the child. (ft. Pandora Krum)
» There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian
» Louis Weasley - « Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. »
» Le hasard ne fait pas forcément bien les choses [Ft. Neil Londubat & Louis Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Diagon Alley-