Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Nott
Brian Nott

Parchemins : 207

Grimoire
Relations:

There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian Empty
MessageSujet: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyMer 1 Aoû - 16:28

En cette belle journée d'été, Brian décida de sortir de son trou qu'était son manoir, et de pour une fois prendre un peu l'air. Depuis que les vacances avaient sonnées, l'héritier Nott hibernait chez lui, dans sa chambre, à ne rien faire à part lire ou écouter les sermons de ses parents. Sermons qui concernaient pour la plus part Walburga, depuis sa mort la relation qu'ils avaient entretenue éclata au grand jour au malheur des parents Nott grands ennemis de la famille Black. La mort de Walburga, Brian essayait de s'en remettre petit à petit, remettant le masque froid qu'il arborait en début d'année. Il ne voyait plus personne, parce que la plus part des gens l'imaginait en train de se morfondre comme un bébé, et l'idée qu'on l'imagine faible à ce point l'insupportait.

C'est pourquoi aujourd'hui Brian mit son plus beau costume et s'engagea sur le chemin de traverse, histoire de se changer un peu les idées. Le blondinet ne perdait pas ses habitudes et son air hautain ne voulait pas disparaître de son visage froid. Lorsqu'il avait le malheur de croiser des élèves de Poudlard qu'il ne portait pas dans son coeur (c'est à dire la majeure partie de l'école), le Serpentard ne se privait pas pour leur asséner un regard noir avant de continuer son chemin la tête haute.

Son premier et surement seul arrêt fut dans un magasin de vêtement réservé aux sorciers aisés tel que lui. Il y avait rarement du monde. La plus part des gens y passaient rapidement pour récupérer leur commande faite sur mesure. Le blondinet traversa les rayons un par un tout en touchant à tout sous le regard méfiant de la vendeuse un poil coincée et surtout très sénile. Pourtant elle devait savoir que Madame Nott était une très bonne cliente. Tout en arpentant les rayons, un costard attira l'oeil de Brian qui s'empressa de le prendre. Cependant, quelqu'un avait déjà la main dessus. Le vert et argent baissa la tête vers une brune, qu'il reconnut rapidement comme Pandora, la soeur de Steven Krum, ce dernier étant en froid avec lui depuis un moment, la mort de leur ami commun Heath n'ayant rien arrangé. Elle était accompagné de Louis Weasley, un Serdaigle qu'il lui collait toujours aux baskets, d'après ce qu'avait pu remarquer Brian. Déjà qu'en étant ami avec Steven, il n'appréçiait pas tant que ça sa petite soeur, c'était encore pire maintenant. Le blond n'avait encore eu jamais l'occasion de lui chercher des noises, faut croire qu'aujourd'hui était le bon jour.

- Je crois pas que ce costume t'irait petite, le rayon enfant c'est un peu plus au fond. Fit le blond tout en lui arrachant le costume des mains. Il avait toujours trouvé la Serdaigle très petite de taille mais s'était souvent ravisé de se moquer d'elle à cause de Steven. Le regard du blond se reporta sur Louis, ce dernier lui ressemblait étrangement, mais en moins classe, évidemment. Oh mais tu cherches à habiller ton cousin, comme c'est mignon, tu choisis ses sous-vêtements aussi? Railla Brian narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Krum
Pandora Krum

Parchemins : 89

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyMer 1 Aoû - 17:13

Comme chaque année, les vacances que passaient Pandora avec sa famille étaient plutôt chargées et cette année, bien que deux êtres chers manquaient à l'appel, la tradition était toujours présente.
    Ainsi, après avoir passé du bon temps en France chez ses grands parents, Pandora était de retour en Angleterre, fraîchement bronzée, et aussi occupée q'habituellement. Pour éviter de s'ennuyer chez elle, la serdaigle venait pratiquement tous les jours sur le chemin de traverse avec sa mère et, pendant que Madame Krum était au travail, la jolie brune passait la journée avec son cousin préféré à faire les magasin et à se la couler douce.
    Aujourd'hui, les deux sorciers étaient à la recherche d'un cadeau pour Rose Weasley qui fêtait bientôt son anniversaire auquel Pandora avait été traînée de force par Louis.

-Tiens ce bracelet irait parfaitement, dit-elle en tendant un objet pas très joli à son cousin, il est vraiment moche, on dirait qu'il a été fait pour elle c'est dingue. Murmura-t-elle cette fois pour elle même. Visiblement le blond n'avait pas entendu puisqu'il prit le bracelet et se dirigea vers la caisse puis tous deux ressortirent de la boutique, un paquet en plus.
    -Je meurs de soif ! Une petite pause ça te dit ? Demanda la brune à son cousin. Pandora avait en tête l'idée de faire un petit tour vers le chaudron baveur pour pouvoir au passage y croiser le fils de la patronne mais Louis dut comprendre ce que manigançait la serdaigle et, en fervent ennemi de Neil, se chargea d'acheter deux boissons dans un petit stand, visiblement fier de lui. Il fallait bien s'y attendre.
    La prochaine étape était un magasin chic du chemin de traverse où tous deux avaient leurs habitudes. Comme à chaque fois, Louis alla choisir des robes pour Pandora pendant que cette dernière choisissait des costumes pour le beau blond. Aujourd'hui ils cherchaient ce qu'ils allaient mettre à l’anniversaire de Rose et inutile de préciser qu'ils voulaient être les plus beaux.
    Pandora trouva rapidement un costard à son gout et il était clair qu'il serait parfait pour Louis, qui était toujours extraordinairement beau et sexy. Elle passa sa main sur le tissu de la veste qui lui donnait encore plus de voir son cousin dedans, puis, sans hésiter davantage, attrapa le cintre sur lequel il était accroché.

"Je crois pas que ce costume t'irait petite, le rayon enfant c'est un peu plus au fond"
    Pandora se tourna vers la personne qui venait de lui parler et haussa un sourcil en reconnaissant Brian Nott. La serdaigle n'avait jamais apprécié ce dernier, déjà qu'elle n'appréciait quasiment personne, mais se contentait de le tolérer car c'était l'ami de son frère. Enfin ça ce n'était plus vraiment d'actualité. De plus, elle détestait qu'on fasse des remarques sur sa petite taille.
    -Ah je suis tellement petite que j'avais pas remarqué que c'était pas le rayon enfant ici ! Répondit-elle faussement outrée avant d'arracher le costard des mains du blond, comme celui ci venait de le faire. -Je l'ai vu en première, trouve toi autre chose !
    "Oh mais tu cherches à habiller ton cousin, comme c'est mignon, tu choisis ses sous-vêtements aussi?" Pandora haussa à nouveau un sourcil devant le manque de politesse de Brian.
    -Pourquoi ? T'as besoin de conseils blondinet ? Se contenta-t-elle de répondre sur un ton aussi narquois que ce dernier.
Brian Nott
Brian Nott

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyMer 1 Aoû - 18:07

Sûr de lui, comme toujours, Brian arborait cette mine goguenarde qu'il avait à chaque fois qu'il était fier d'avoir sorti une connerie avant de la replacer par un regard froid dès qu'on lui répliquait quelque chose. Visiblement la petite Krum n'était pas du genre à se laisser faire et répliqua du tac au tac alors que Brian vit son cousin le dévisager avant de lever les yeux au ciel. De plus, elle n'était pas prête à lâcher ce costume. Evidemment, Brian pouvait facilement en trouver un autre lui ressemblant voir même encore plus beau, mais ça ne serait pas marrant dans ce cas la. Et puis, il était du genre à vouloir avoir le dernier mot dans toutes les situations et avec tout le monde (excepté avec son père qui lui le faisait taire rapidement avec une bonne raclée).

-Pourquoi ? T'as besoin de conseils blondinet ? Finit par répliquer la brune sur le même ton. Brian lui offrit son sourire le plus hypocrite juste avant qu'elle lui reprenne le costard des mains aussi sauvagement que lui précédemment. Le blond la dévisagea elle et son cousin qui lui chuchotait discrètement quelque chose à l'oreille tout en regardant Brian qui croisa les bras hautainement.

- Premièrement, j'aimerais pas recevoir des conseils venant de ta part question look, commença le Serpentard tout en la dévisageant de haut en bas. Deuxièmement, si ton cousin à quelque chose à me dire qu'il me le dise en face, hein Weasley? Brian le regarda méchamment avant de focaliser à nouveau son attention sur la brune. Et troisième et dernièrement, c'est moi qui l'a vu en premier alors enlève tes sales pattes de ce costard, finit-il par cracher tout en lui arrachant des mains a nouveau et le serrant contre sa poitrine comme s'il venait de sauver un rescapé d'un naufrage. De toute façon je suis certain qu'il m'ira mieux qu'a ce petit gringalet te servant de cousin. S'exclama le blond avant de lâcher un sourire en voyant les robes pendantes sur les bras du Serdaigle. Pourquoi n'irais pas tu enfiler l'une de ces robe? Je parie je que la rose te va à ravir.
    - Je t'emmerde Nott, grogna Louis tout en le fusillant du regard.
    - Mais moi aussi Weasley, moi aussi, dit Brian d'un ton supérieur et ne perdant pas son sourire.
Pandora Krum
Pandora Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyMer 1 Aoû - 18:34

Pandora aurait bien fini par céder le costard au serpentard, n'étant pas vraiment du genre à être têtue mais devant l'expression qu'arborait le jeune homme, la serdaigle ne pouvait se résoudre à le laisser obtenir ce qu'il souhaitait. Surtout que maintenant c'était elle qui tenait le fameux vêtement et elle n'était d'ailleurs plus prête à le lâcher.
    Au même moment, Louis vint les rejoindre et chuchota à l'oreille de la jeune fille de laisser tomber car ce n'était qu'un abruti mais il était trop tard pour faire marche arrière.

"Premièrement, j'aimerais pas recevoir des conseils venant de ta part question look. Deuxièmement, si ton cousin à quelque chose à me dire qu'il me le dise en face, hein Weasley? Et troisième et dernièrement, c'est moi qui l'a vu en premier alors enlève tes sales pattes de ce costard."
    Pandora observa de haut le serpentard pendant sa petite tirade à laquelle elle ne prit pas la peine de répondre avant d'enchainer :
    -C'est bien Nott tu sais compter ! Tu veux que je t'applaudisse aussi ? Cette fois la brune commençait à s’énerver d'autant plus que le blond arracha une nouvelle fois le costard des mains de Pandora.
    "De toute façon je suis certain qu'il m'ira mieux qu'a ce petit gringalet te servant de cousin. Pourquoi n'irais pas tu enfiler l'une de ces robe? Je parie je que la rose te va à ravir."
    C'était connu, Pandora détestait qu'on cherche des noises à son cousin, surtout quand elle était dans les parages. Sans réfléchir davantage, elle se jeta sur Brian et attrapa le costard puis commença à le tirer vers elle, bien qu'elle savait qu'elle n'était pas aussi forte que lui.
    -Tu vas me le rendre maintenant ! JE l'ai vu en PREMIÈRE ! Panda était en train de s’énerver tout en tirant sur le tissu qu'elle n'était pas prête à lâcher, de même que pour le blond qui ne se laissait pas du tout faire. Bien que Louis essayait de retenir Panda, cette dernière continuait à tirer comme une sauvage et poussa Brian. Le tissu du costard se déchira sous leurs yeux, l'élan les entraînèrent tous les deux dans une chute qui renversa au passage plusieurs rayons qui tombèrent comme des dominos.
Brian Nott
Brian Nott

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyMer 1 Aoû - 23:27

La tension entres les jeunes élèves commençait relativement à monter. C'est sans attendre que la brune sauta sur Brian pour lui arracher le costume des mains à nouveau, cependant ce dernier était pas près de lâcher de si tôt, foi de Nott. Ce costard allait être à lui, point à la ligne. Pourtant, cette Serdaigle avait de la poigne et était visiblement pas prête de lâcher ce foutu costume. Louis quant à lui essayait tant bien que mal de retenir sa cousine mais cette dernière, surement sauvage dans l'âme, ne se laissait pas faire et continuait à tirer sur le costard pour l'avoir.
    - Tu vas me le rendre maintenant ! JE l'ai vu en PREMIÈRE !
    - Vas te faire voir face de troll, il est à moi! Grogna Brian tout en tirant violemment sur le costard jusqu'à ce que la Serdaigle vienne à le pousser tout aussi violemment et que le costume se déchire. En quelques secondes les deux jeunes gens perdirent leur équilibre et tombèrent à la renverse dans le rayon où se trouvait le vêtement qu'ils convoitaient. Bien sûr, un malheur ne vient jamais seul et plusieurs autres rayons finirent par tomber à leur tour à cause d'un effet domino. La vendeuse lâcha un cri horrifié et resta figée devant son magasin qui maintenant ressemblait plus à un gros bazar.

A moitié couché sur Pandora, Brian n'osait même pas relever la tête pour constater l'ampleur des dégâts, de leurs dégâts. Mais le bruit provoqué par leur chute lui donnait déjà un avant goût bien amer. Pendant ce temps là, Louis s'était occupé de calmer la vendeuse qui faisait probablement une grosse crise de nerfs. Lentement, le Serpentard leva les yeux et put voir la majeure partie du magasin sans dessus dessous, les gens passant à côté pourraient même croire à une agression devant ce carnage. Le blond reporta son regard sur la Serdaigle.

- On est dans la merde. Tout ça à cause de toi, si tu m'avais laissé ce fichu costard, on en serait pas arrivé là Krum! Pesta Brian tout en se relevant avant d'épousseter ses vêtements. En face de lui, se trouvait la propriétaire du magasin, il s’effraya presque devant son visage rouge de colère.
    - Petit voyou! Piailla la vielle femme tout en lui pointant le doigt dessus pour lui faire un sermon que le blond écouta d'une oreille. Vous avez détruit mon magasin! Finit-elle par crier. Qui a commencé? Qui est l'hauteur de toute cette pagaille? Demanda la vieille dame d'une voix suraiguë . Que j'envoie une beuglante à ses parents sur le champ!
    La vieille regardait Pandora et Brian tour à tour d'un air accusateur, un silence s'était installé entre eux. Brian finit par se racler la gorge.
    - C'est moi. J'ai voulu votre beau costard...un peu trop fort, alors je l'ai poussée, on est tombé, vous devinez la suite, déclara-t-il sérieusement. Il était rare que Brian prenne la faute pour quelqu'un, même quand c'était de la sienne, d'habitude il accusait plutôt les gens à tord et à travers. Mais pour une fois le blondinet comptait faire preuve de galanterie. Comme disait sa mère, c'était la meilleure des qualité qu'il pouvait y avoir chez un homme. Aussi, il savait que miss Krum devait s'attendre à ce qu'il jette la faute sur elle, tout comme Weasley. Au moins comme ça il avait pu les prendre de court, mais ce n'était qu'un détail. Le blondinet finit par jeter un regard disant presque "tu m'en dois une" à cette chère Pandora.
Pandora Krum
Pandora Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian EmptyJeu 2 Aoû - 10:23

Les dégâts qu'avaient fait les deux sorciers étaient difficilement imaginables, d'autant plus que Pandora était par terre et n'osait plus se lever pour mesurer l'ampleur du résultat de leur puérilité.
    Louis s'était éloigné pour essayer de calmer un peu le jeu avec la vendeuse du magasin et la serdaigle dut attendre que le blond, à moitié allongé sur elle, décide de se relever pour pouvoir enfin apercevoir quoi que ce soit. Il n'empêche que le regard de Brian permettait aisément de deviner que ce n'était pas très joli à voir.

"-On est dans la merde. Tout ça à cause de toi, si tu m'avais laissé ce fichu costard, on en serait pas arrivé là Krum!" Avait-il dit avant de se relever, suivi de Panda qui arrangea sa jupe et sa queue de cheval. -On en serait pas arrivé là si tu avais fait preuve d'un peu de politesse ou de galanterie et que tu m'avais pas arraché ce costume des mains, idiot ! Chuchota-t-elle, un poil énervée.
    La vendeuse vint pratiquement au même moment à la charge, il fallait s'y attendre. Comme à chaque fois qu'elle se faisait engueuler-la plupart du temps par Mamie Delacour-Panda se tenait les mains devant elle, comme une enfant, et commençait à se mordiller l'intérieur des joues.

- Petit voyou! Vous avez détruit mon magasin! Qui a commencé? Qui est l'hauteur de toute cette pagaille? Que j'envoie une beuglante à ses parents sur le champ!
    Evidemment la vieille femme était particulièrement sur les nerfs mais Pandora resta tout de même silencieuse. Ce n'était pas elle qui avait commencé mais la serdaigle n'allait pas non plus rapporter pour autant, même si cela lui éviterait pas mal d'ennuis. Au bout d'un certain moment, quelqu'un se décida enfin à briser ce lourd silence :
    "C'est moi. J'ai voulu votre beau costard...un peu trop fort, alors je l'ai poussée, on est tombé, vous devinez la suite." Finit par déclarer Nott.
    Panda se tourna vers le serpentard et écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce dernier se dénonce, idem pour son cousin qui jeta un regard interrogateur vers le blond.
    Cependant, le regard que jeta ensuite le serpentard vers sa direction expliqua bien des choses et Panda se douta qu'il lui demanderait un devoir ou quelque chose du genre en échange.
    La brune leva les yeux au ciel avant de prendre la parole et de s'adresser à la vendeuse qui avait déjà tout rangé d'un coup de baguette.

-Bien sur, on va payer les dégâts, on est vraiment désolée. Dit-elle avant de se faire entraîner par Louis, qui jeta un regard noir vers Brian, dans le reste de la boutique. Elle payerait une fois ses achats terminés, en même temps que le reste de ses trouvailles.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian   There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian Empty

There will be peace when you are done ~ Pandora & Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1