Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mar 27 Déc - 21:52
Certains diraient que Walburga était folle, Walburga dirait quant à elle qu'elle était en train de profiter du moment...Tournoyant sur la piste de danse alors que la plupart des élèves regagnèrent leur dortoir, la brune continuait de danser. Si elle faisait ça, ce n'était pas vraiment anodin. Elle voulait simplement se faire remarquer par une personne en particulier. Elle faisait exprès de passer à côté de lui, le frôler, le regarder avec insistance. Elle aurait pu passer pour une obsessionnelle voir une barge a le regarder autant de fois... Il fallait qu'elle se décide à aller lui parler, qu'elle ravale sa fierté et qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le cœur. Que Steven n'était qu'un alibi. Il fallait que tout ce passe comme prévu, tel qu'elle se l'imaginait depuis un bon moment déjà. On ne gagne pas une bataille en envoyant ses pions au hasard ! Se fier au destin n'est jamais source de réussite.
On était maitre de son destin, il fallait savoir le saisir, et surtout provoquer les occasions pour parvenir à ses fins. Provoquer... Là était un mot bien connu de la brune qui en jouait ou plutôt en abusait, elle était passe maitre en l'art de la provocation, et à chaque fois qu'elle utilisait ce précieux allié, cela faisait mouche à tous les coups. La Serpentard jetait quelques coups d'œil furtif à Brian et rien que la douce vision qu'elle avait la satisfaisait pleinement. Il n'était pas humain! En tout les cas, le blondinet était en très bonne compagnie, enfin façon de parler. Tout un tas de groupies réunies autour de lui, riant comme des bécasses à chacune de ses blagues. Pourtant la verte & argent ne laissait pas paraitre qu'elle crevait de jalousie, non elle ne donnerait aucune satisfaction de laisser transparaitre qu'elle accordait une quelconque importance à ces idiotes ni même à lui, et pourtant si... D'ailleurs elle essayait de refouler tout ça.
Plus facile à dire qu'à faire! Elle entendait son rire d'ici et puis son air d'imbécile heureux... Elle détestait ça! Il n'en n'avait rien à faire d'elle. Il n'y avait d'yeux que pour miss-parfaite qui soit-dit en passant était au bras de Steven. Ce n'était pas de la jalousie qu'elle ressentait envers Helena, c'était pire que ça.Elle était tout ce qu'elle aimerait être (hormis que ce soit une sang-de-bourbe, bien entendu). Intelligente, aimée, charismatique, une vraie personnalité, drôle, belle … & tant d'autres. La liste serait interminable. Malheureusement elle ne serait jamais comme elle. C’était impossible. La seule chose qu'elle pouvait faire c’était l’admirer de loin, continuer à l’envier & peut-être même finir par la jalouser. C’était horrible ce qu'elle pensait ; mais elle était une horrible personne n'est-ce pas?
Elle ne dansait plus, à quoi bon. Ça ne rimait à rien. C'est à peine si Brian avait remarqué son existence. Quoiqu'il en soit c’était un sacré salaud. Le genre d’homme qui prend son pied et qui se casse avant même que les draps aient refroidi. Un simple consommateur, une sorte de capitaliste sentimental. Et maintenant qui payait? Elle, et personne d'autre. La conquête était simple. Il avait son uniforme, celui du gentil garçon. C’était le costume du conquérant, du séducteur à l’état brut. Sans doute Dom Juan aurait eu plus de nom à sa liste avec un costume pareil. Lui n’avait rien d’un Dom Juan, il ne se contentait pas de la séduction, il voulait plus, il voulait briser les cœurs, ne laisser derrière lui que des filles détruites. Il voulait l’innocence…Oui Brian Nott était une ordure et dans là, dans son sac, elle contenait ses plus intimes souvenirs. Ceux qu'elle lui avait arrachés une nuit d'automne. La nuit où il lui avait avoué ses sentiments. Il était l'heure qu'il les récupèrent. Ensuite, libre à lui de choisir si il voulait réellement se souvenir. Alors elle se mit à marcher, lentement, de sa démarche féline, le buste droit. Elle allait lui en faire baver à ce Nott. C'était à son tour de s'amuser. Bon d'accord elle l'aimait, ce sentiment la rongeait de l'intérieur. Elle entendait sa voix, il chuchotait. Son chuchotement était terrible, effrayant, envoûtant. Une fois à la hauteur du Serpentard, elle sortit la fiole de son sac et un simple regard suffit à faire dégarpir la horde de filles à la table.
- Nott, je crois que ceci t'appartient.
Dernière édition par Walburga Black le Ven 23 Mar - 22:24, édité 1 fois
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mar 27 Déc - 22:58
Peut-être que les soirées mondaines n'étaient pas du genre de Brian mais en tout cas le seul point positif de chaque soirées, c'est qu'il y avait des filles. Ben oui, fallait bien que le blond s'occupe. A vrai dire, même si toutes les filles se trouvant autour de lui étaient très attirantes et distrayantes, le vert et argent, un verre d'alcool à la main, n'écoutait à peine ce qu'elles papillonnaient. La fête battait son plein, tout le monde dansait, Emily était en pleine discussion avec ses amis Gryffondors, Helena dansait avec Steven, des couples se formaient, d'autres se déformaient et puis il y avait "la" personne, le genre de personne qui soudain, parmi toutes les autres parait plus éclairée, illuminée et faisant de l'ombre à tout le monde. Brian regardait avec plus d'attention qu'il n'y laissait paraître sa silhouette tournoyer sur la piste de danse mais une des jeunes filles avec qui il se trouvait prit son visage délicatement de sa main pour le tourner vers elle.
- C'est ici que ça se passe mon chou, fit une blondinette dont il ne connaissait pas le prénom. Brian soupira et écouta leur conversation portant sur leurs robes, vraiment intéressant. Au bout d'un moment, il sentit le regard de Walburga se poser sur lui. Le blondinet fit alors mine de rire aux éclats. Il ne fallait pas qu'elle puisse croire qu'il se languissait d'elle. - Très drôle Clara! Dit-il tout en riant. - Je m'appelle Emma... - Pareil. Lâcha le blond nonchalamment tout en portant son verre à ses lèvres. Puis, les conversations reprirent et Brian essayait d'amuser la galerie comme il avait l'habitude de le faire. Au bout d'un moment il reporta à nouveau son attention sur la piste de danse mais elle n'était plus là. Le vert et argent soupira, il commençait vraiment à s'ennuyer et n'arrivait même plus se concentrer sur le paquet de jolie jeune fille qui s'offrait à lui parce qu'une autre hantait ses pensées. Puis, comme si Salazar avait entendu ses prières, la silhouette de la jeune Black prit place en face de lui alors que les autres filles se trouvant à coté de lui s'en allèrent comme des mouches. Dans sa main se trouvait une fiole, il ne fallut pas longtemps pour que le blond découvre ce qu'elle y trouvait. C'était évident, dedans s'y trouvait ses souvenirs, quoi d'autre sinon? - Bonsoir Black, dit-il avec un léger sourire en coin tout en la toisant. Puis-je savoir en quel honneur tu te décides enfin à me rendre mes souvenirs?
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mer 28 Déc - 0:17
Le masque que la brune arborait habituellement, tomba dès que le blond ouvrit la bouche. Pourquoi? Elle n'en n'avait pas la moindre idée tout comme elle ignorait pourquoi son rythme cardiaque s'était accéléré subitement. Essayant de ne pas laisser paraitre son trouble, elle prit une grande inspiration puis avança la main pour poser la précieuse fiole sur la table. Sauf qu'au dernier moment, Walburga la laissa tomber et la rattrapa juste à temps. La Serpentard lâcha un "Oups" en arborant un sourire des plus faux. Elle allait jouer la carte de la peste, ce rôle qui lui collait à la peau déjà toute petite. C'était le seul moyen pour que le blondinet ne se doute de rien. Et puis jouer la garce lui allait à la perfection, personne à Poudlard ne pouvait le nier.
Faire semblant était ce qui était mieux à faire dans ce genre de situation et jouer la peste exécrable lui servait de carapace. C'était un moyen de se protéger des autres et mis à part Victoria, personne ne savait qui elle était réellement. Sauf qu'il y avait une chose qui trahissait la verte & argent..Elle le dévorait des yeux et elle avait beau faire n'importe quoi pour se montrer froide, rien n'y faisait. Et fermer les yeux la rendrait ridicule! Bref, c'était pas la meilleure solution. Elle fit mine de réfléchir tout en jouant avec ses cheveux - Et bien, j'allais pas les garder toute ma vie et je pense que ça te reviens... de droit, fit-elle d'un ton détaché en entortillant l'une de ses mèches. Puis sans demander elle s'installa sur Brian avant de lui faire un regard de braise.
- Alors Nott, tu avais l'air de t'amuser? Tu voudrais pas me les présenter par hasard? La blonde était vraiment pas mal.. Dit-elle en adressant un signe de la main à l'élève concernée. Bien sûr, tout ça n'était que pure provocation. Provocation qui avait plutôt l'air de fonctionner. Elle poussa un soupir d'exaspération avant de poser la tête sur l'épaule de Nott. Ce pauvre Nott! - Je vais te faire une confidence mais tu te la gardes. Parfois j'aimerais vraiment être un mec parce que les filles ça me branche vraiment. Bon y'a Steven mais lui on s'en tape, lança la Serpentard en roulant des yeux. N'importe qui auraient pu croire que la jeune fille avait abusé du Whisky pur feu mais elle était parfaitement sobre. Elle voulait juste voir jusqu'où elle pouvait aller avant que les nerfs du blond ne lâchent. -Bon il est bien utile parfois surtout quand tu m'as jeté comme une vieille chaussette mais c'est vraiment pas drôle, reprit-elle en continuant son manège. Au pire des cas elle passait pour une allumeuse mais maintenant qu'elle était là, elle comptait bien en profiter.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mer 28 Déc - 12:11
Les yeux rivés sur la petite fiole, Brian se demandait si il voulait vraiment savoir ce qu'elle contenait, s'il voulait vraiment reprendre possession tous ses souvenirs que Walburga lui avait arraché. Seulement, Brian se rendit compte qu'il avait vraiment besoin de cette fiole quand la brune la fit tomber. Le blond fit une tête de trois mètres de long mais heureusement, elle rattrapa la fiole au dernier moment, à croire qu'elle l'avait fait exprès. C'était évident, Walburga adorait jouer avec ses nerfs.
- Effectivement, elle me revient de droit. Dit le blond tout en prenant la fiole pour la mettre dans sa poche. C'est alors que sans rien demander Walburga décida de s'allonger sur lui. Prit de court, le blond posa ses mains sur sa taille. Puis, elle commença à parler d'un sujet qui commençait à l'insupporter...les filles, son attirance pour les filles pour être exact. Oui, la jeune Black adorait vraiment jouer avec ses nerfs. Pourtant Brian restait stoïque, le visage fermé et le regard froid. Il n'allait pas montrer que tout ceci le perturbait.
- Si tu tiens vraiment à voir ses filles elles sont juste derrière, je ne vois pas ce qui t'en empêche, fit-il amèrement. . Et pour Krum à part comme pot de fleur je ne vois pas tellement en quoi il serait utile mais bon, je dis ça je dis rien. Brian sentit sa tête se poser sur épaule et il ne savait pas si il pouvait tenir cette proximité plus longtemps. - Tu as tord, je ne t'ai pas jeter comme une vielle chaussette parce que...le blond fit mine d'hésiter un long moment, comme s'il s'apprêtait à faire une déclaration à la brune. A vrai dire...j'ai plus de respect pour mes chaussettes que pour toi. C'était sortit tout seul mais le blondinet ne s'empêcha pas de lâcher un sourire goguenard. Si elle s'amusait avec ses nerfs, il pouvait bien faire la même chose, même si il pensait tout le contraire.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mer 28 Déc - 18:09
Les paupières mi-closes, Walburga savourait le plus possible du moment. Depuis plus d'un mois, elle n'avait jamais été aussi proche du blond et cette proximité la troublait au plus haut point..bien que la jolie brune ne laissait rien paraître. La tête dans le creux de son cou, elle respirait cette odeur qui l'avait rendu dingue la nuit du bal d'Halloween. Plus rien autour n'existait, tout était flou et la musique qui résonnait dans tout le château n'était qu'un bruit de fond. La Serpentard voulait une bonne fois pour toute l'oublier et en se débarrassant de ses souvenirs, elle se débarrasserait par la même occasion de lui. D'une pierre, deux coups comme disait-on. Il fallait vraiment qu'elle ne tourne pas rond pour utiliser un dicton moldu! Quoique, à la base, elle ne tournait pas rond.
Là, blottit contre le vert & argent, elle oubliait peu à peu qu'elle le détestait et qu'elle était venue lui parler uniquement pour lui restituer ses souvenirs. Elle s'accorder un dernier moment de faiblesse et ensuite, elle essaierait de ne plus lui accorder la moindre importance. La jeune fille aurait bien voulu rester encore un peu sauf que le blondinet en avait décider autrement. C'est avec une de ses répliques cinglante qui la ramena sur Terre. “ -Tu as tord, je ne t'ai pas jeter comme une vielle chaussette parce que..A vrai dire...j'ai plus de respect pour mes chaussettes que pour toi” Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour réagir au quart de tour.
La verte & argent se releva alors brusquement et lui administra une gifle monumentale devant tout le monde. Elle s'en fichait de se donner en spectacle mais celle-ci, il l'avait cherchée! - Tu devrais en avoir pour Steven au lieu d'en avoir pour tes chaussettes espèce d'idiot, lui cracha-t'-elle. - Et oui je compte bien aller les voir, elles ne peuvent pas en avoir moins dans la cervelle que toi Nott, dit froidement la brune. A quoi bon lui sortir le grand jeu, lui faire les yeux biche si ça ne lui faisait plus rien? Elle se ridiculisait plus qu'autre chose alors il fallait mieux partir. De toute manière ça ne rimait à rien! L'idée de se mettre réellement aux filles lui effleura même l'esprit. Quoi de mieux pour se venger? Elle lui adressa un regard glacial avant de se diriger vers la jolie blonde mais à peine avait-elle eut le temps de faire deux pas que quelqu'un la rattrapa par le bras.
❝ Brian Nott ❞
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Jeu 29 Déc - 17:19
Brian sentit la gifle passer, faut dire qu'il l'avait bien mérité. Le blondinet posa une main sur sa joue endolorie puis alors que Walburga s'apprêtait à s'en aller vers la jolie blonde, Brian en plein élan se leva de la chaise du buffet où il était assis puis la rattrapa par le bras. Il resta quelques secondes silencieux devant elle, ne sachant trop quoi dire et il la guida lentement sur la piste de danse alors qu'un dernier slow était en train de passer. Le vert et argent, qui n'avait presque pas danser de la soirée, posa alors sa main sur la taille de la brune, l'autre dans la sienne puis les deux commencèrent à mouver doucement sous le rythme de la musique.
- Tu devrais savoir que je dis tout ça pour jouer avec tes nerfs...comme toi tu joues avec les miens. Souffla-t-il tout en encrant son regard dans le sien. Je pense qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face, tu ne crois pas? Tenta le blond enfin prêt à envisager un début de relation. Il y avait beaucoup réfléchis durant le bal et il était devenu évident que peut importe le nombre de filles, aussi jolies soient-elles et disponibles pour lui, qu'il n'en voulait qu'un seule. Pourtant, Brian ne savait pas si sa nature de Dom Juan le rattraperait un jour. Ce qui était aussi fort possible. Mais ce qui était sûr c'est qu'à l'instant même où il se trouvait avec la jeune Black, toutes les autres filles de la salle lui paraissaient totalement insignifiantes.
Brian sortit délicatement le flacon contenant tout ses souvenirs. Grace à ce flacon il pourrait enfin savoir ce qu'il avait vécu avec Walburga, si les deux avaient vraiment eu une histoire d'amour, si il avait vraiment pu tomber amoureux d'elle. La petite fiole tenait juste entre son index et son pouce, devant les yeux de la verte argent. C'est alors que sans attendre, le blondinet lâcha subitement le flacon qui éclata au sol. L'infime filet argenté rassemblant ses souvenirs se retrouva au sol et ne tarda pas à s'envoler en petits grains de poussière. Walburga le regarda, n'ayant pas l'air de comprendre son geste. - Oui, on s'est surement aimé avant. Oui, t'as fait une belle erreur en m'ôtant mes souvenirs. Mais à quoi bon rester sur le passé? Le plus important c'est ce qui se passe maintenant entre nous et je n'ai pas besoin d'un maudit flacon pour te dire que je t'aime...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Jeu 29 Déc - 19:10
❝ Brian Nott ❞
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Ven 30 Déc - 16:27
Brian avait enfin dit les trois mots à qui il les disait d'habitude seulement devant son miroir. Le blondinet aimait enfin quelqu'un plus que sa petite personne, il avait mis un très long moment à l'admettre et à s'y faire. Mais ce soir c'était le soir où il avouait enfin ses vrais sentiments. Tout ça par lui-même, sans l'aide d'un flacon. Brian sourit en voyant le visage de la jolie brune après sa déclaration, elle ne s'y attendait pas, ça se voyait. Puis, elle fit à son tour une déclaration, le serpentard fut pris de court lui aussi, il était persuadé qu'elle avait jeter son dévolu sur les filles, plus sur lui. Le vert et argent passa délicatement sa main sur la joue de la serpentard et très lentement, il s'approcha pour capturer délicatement ses lèvres dans un long baisé que Brian attendait depuis un bon moment.
- T'aurais du me le dire plus tôt...mais peut-être que tu aimais ce jeu. Souffla-t-il après s'être détaché de ses lèvres. Moi aussi je l'ai aimé ce jeu qui s'est installé entre nous, mais ce qui est sûr c'est que je t'aime encore plus. Bizarrement, maintenant que Brian lui avait dit ce qu'il ressentait, il était beaucoup plus simple pour lui de dire ses sentiments.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Sam 31 Déc - 0:18
Pour la première fois depuis longtemps, Walburga avait décider d'être elle-même. Il n'y avait plus aucune raison de chercher à être différente maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait depuis le début, Brian. Maintenant la brune l'avait juste pour elle et le dévorait des yeux. Il était parfait, ses yeux, ses lèvres..Absolument tout. Lorsque le blond s'approcha, la Serpentard sentit son estomac se nouer brusquement. Elle regarda le jeune homme intensément, retenant sa respiration ; on aurait dit qu'elle était en équilibre sur un lac givré et qu'elle redoutait de bouger de peur de briser la glace. Elle vit une lueur de désir dans les yeux du blondinet, identique à celle qu'il y avait eu avant qu'il oubli tout.
Il passa la main sur sa joue avant de capturer ses lèvres. Le baiser lui donnait l'impression d'avoir des tas de papillons dans le bas du ventre. Tout se bousculait dans sa tête, ça semblait irréel. Il lui souffla alors quelques mots et elle du détourner le regard pour éviter de rougir. La brune n'était pas vraiment une habituée aux déclarations et venant de lui, ça n'était pas rien. La verte & argent plongea son regard dans celui océan du Serpentard avant de l'embrasser amoureusement, sans préavis, tout en l'attirant dans un coin isolé de la pièce. La lumière éclairait à peine la Grande Salle, le bal touchait à sa fin et les couples dansaient un dernier slow. Appuyée contre le mur, et commença à déboutonner la chemise du blondinet.
- Il faut que j'te dise quelque chose, fit-elle alors qu'elle avait stoppé tout mouvement. - Ça à toujours été toi, depuis le début. Pas Steven, pas les autres filles mais toi. Je faisais ça pour te rendre jaloux ... C'était la simple vérité! Jamais elle n'avait jamais eu d'autre but de rendre jaloux le blond en embrassant des filles. C'était juste amusant et elle ne jouait pas avec les plus moches. Bonne réputation oblige.
Dernière édition par Walburga Black le Dim 1 Jan - 21:15, édité 1 fois
❝ Brian Nott ❞
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Dim 1 Jan - 18:29
Alors qu'ils dansaient, Brian redécouvrait petit à petit le vrai visage de Walburga abandonnant son masque froid qu'elle portait habituellement. Quand à lui, le blondinet se laissait plus aller, devenait d'un coup plus souriant qu'il ne l'était d'habitude et plus doux alors qu'habituellement avec les filles il ne l'était pas tellement. Puis, elle l'embrassa à son tour tout en le guidant discrètement vers un endroit plus à l'écart. Brian se laissa faire tout en sentant lentement le désir monter en lui. Sa chemise ne mit pas beaucoup de temps à toucher le sol pendant qu'il donnait de petits baisers dans le cou de la jeune Black. Le serpentard laissait ses mains se balader sur les formes de la belle brune.
- Ça nous fait un point commun, tu crois vraiment que les filles avec qui je traînais m'intéressaient? Souffla-t-il. Te rendre jalouse est un superbe passe-temps...murmura le blond au creux de son oreille.
Spoiler:
Il ne mit pas longtemps à trouver la fermeture éclaire de sa robe et commença à caresser sa cuisse pour remonter jusqu'à sa petite culotte. Ses mains devenaient de plus en plus baladeuses et le fait de pouvoir être surpris à n'importe quel moment ne faisait qu'augmenter son excitation. Le blondinet prenait son temps avec sa belle, pas comme avec les autres filles où l'affaire se réglait en quelques instants. Alors que son pantalon alla rejoindre le sol lui aussi, Brian caressa les parties intimes de la jolie brune qui lâchait quelque soupirs de plaisir.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Dim 1 Jan - 20:54
Dans un coin isolé de la pièce, collée contre le mur, la verte & argent tendit une main vers la joue de Brian tandis que les siennes se faisaient de plus en plus baladeuses. Elle glissait ses doigts sur les lèvres du blond pour les poser délicatement sur sa poitrine puis 'il les saisit d’un baiser enfiévré en resserrant son étreinte sur sa taille. La respiration saccadée, Walburga sentit monter une vague de chaleur en elle qui la poussa à renouveler son baiser, plus passionné et plus ardent. N'importe qui pouvait les surprendre ce qui rendait le moment encore plus excitant. Il ne fallut pas longtemps pour que Nott se retrouve en boxer. Elle lui sourit malicieusement, et chuchota un « Te rendre dingue en est un aussi.» avant de tourner la poignée de la porte menant à l'antichambre située derrière la table des professeurs. Un peu plus tôt, il aurait été impossible d'y aller sans se faire remarquer. Elle l'attira alors à l'intérieur avant de faire valser papiers et autres qui se trouvait sur le bureau, à terre. Walburga s'assit sur ce dit- bureau avant d'enrouler les jambes autour de la taille du blondinet. Elle effleura du bord des lèvres le torse du blondinet , dans un geste extrêmement sensuel avant de faire lentement glisser sa robe vers le haut. La jeune Black dégagea sa nuque en faisant retomber ses cheveux ébène par-dessus son épaule.
Spoiler:
Brian posa une main dans le creux de son dos afin de la faire légèrement basculer. Elle se cambra un instant au contact de sa peau, laissant doucement son corps apprécier cette vive douceur.Il entreprit par de tendres baisers, de réchauffer d’une chaleur infernale, son corps aux courbes avantageuses. De la base de sa nuque jusqu'à la naissance de ses seins, les baisers restèrent tendres, presque chastes. Il releva les yeux un instant et dégrafa avec aisance, le bout de dentelle violet qui le séparait de ses deux nouvelles friandises. Quand il saisit une des rondeurs d’une main, la jeune fille tressaillit de plaisir. Tout en continuant quelques jeux malicieux avec sa langue, il glissa des doigts furtifs vers le bout de tissu qui le séparait de l'intimité de la brune. Il glissa sous son nombril une langue fureteuse, faisant pousser de petits gémissements aigus à la Serpentard puis ôta calmement la fine lingerie. Aussi, il ne se fit pas attendre et enfoui sa langue dans cette intimité ainsi offerte, provoquant une décharge qui la parcouru dans tout le corps. Elle tenait fermement la nuque de Brian, se mordant la lèvre inférieure.
Le corps saisit de convulsions, elle haletait bruyamment, incitant son partenaire à se faire plus pressant. il se débarrassa en un éclair de ce qui l’empêchait presque de respirer et remonta vers le visage de la jeune fille. Celle-ci ouvrit les yeux plein de malice et le poussa d’une main afin qu’il se retrouve sur le dos et inversa les rôles. Puis elle descendit dangereusement le long de la ligne de duvet blond qui la conduirait jusqu’à cette friandise d’un autre genre. Sauf qu'au dernier moment elle remonta rapidement vers son visage et captura ses lèvres. Par Salazar, depuis le temps qu'elle rêvait de ça!
❝ Brian Nott ❞
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Lun 2 Jan - 15:04
A moitié nu dans un coin de la grande salle, Brian se retrouvait dans une étreinte plus que passionnée en compagnie de la jolie brune. Les baisers qu'ils s’échangeaient redoublaient d'ardeur et leurs caresses devenaient de plus en plus en plus prononcées. En peu de temps le couple se retrouva dans le bureau se trouvant juste derrière la table des professeurs. Avec la soirée qui touchait à sa fin, et les élèves qui se préparent à quitter les lieux, les professeurs eux étaient trop occupés à faire régner le calme. Personne n'avait remarquer ce que les deux Serpentards tramaient. Une fois dans la pièce, Walburga ne mit pas longtemps à débarrasser toutes les affaires du bureau pour s'y mettre dessus.
Spoiler:
Brian sentait les jambes de Walburga se serrer autour de sa taille alors qu'elle embrassait son torse. Puis, la jolie brune se retrouva en sous-vêtements pour le plus grand plaisir du blondinet qui observait sans gène sa taille parfaite. Une de ses mains glissa lentement dans la courbe de son dos nu pour la faire légèrement basculer. Brian entama de multiples baisers tous très doux sur le corps de la belle brune. Une fois la poitrine de la Serpentard libérée, Brian caressa ses deux présents tout en continuant les petits baiser furtifs. Brian ne tarda à jouer de sa langue vers le bas ventre de la jeune fille jusqu'à son intimité pour lui provoquer le plus de plaisir possible. Alors qu'ils sentait la Serpentard se cambrer de plaisir sous ses caresses intimes, il remonta à son visage et la brune le fit basculer sur le dos pour prendre à son tour les choses en main. Le blond n'en pouvait plus et l’excitation se faisait de plus en plus intense, son boxer lui commençait à se faire restreint depuis déjà un petit moment.
La jeune Black faisait monter le désir en lui et pendant qu'elle captura une nouvelle fois ses lèvres, Brian en profita pour prendre le dessus et se mettre à califourchon sur elle. La brune se retrouvait allongée de tout son long sur la table de bureau et ses cheveux formaient un halo ébène autour de son visage malicieux. N'en pouvant plus, le vert en argent ôta enfin son boxer puis, dans un geste lent il pénétra la belle brune. Soucieux de ne pas lui faire mal, Brian y alla d'abord lentement tout en laissant ses mains se balader sur le corps de sa belle. Voyant que celle-ci prenait autant de plaisir que lui, les vas et viens du serpentard se firent plus rapides et moins réguliers. Leur échange prit alors fin après un long moment tout ça mélangé par de long soupirs et petits cris de plaisir. Son excitation allait atteindre son apogée et visiblement il en était de même pour la brune. Brian se retira tout aussi lentement qu'il était entré tout en attirant avec soin le corps de la brune vers lui pour une étreinte finale, un peu comme pour la remercier de ce cadeau qu'elle lui avait offert.
Les deux s'installèrent alors sur la canapé se trouvant juste derrière le bureau. Brian couvrit soigneusement Walburga d'une couverture et ne tarda pas à la rejoindre en dessous. Il passa son bras sur les épaules de la jeune fille puis il murmura à son oreille. - J'ai passé la meilleure soirée de ma vie.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott] Mar 3 Jan - 19:37
Le jeu, c'est un garçon qui devient homme, et une fille, femme. Le jeu c'est faire semblant de prétendre et finalement prétendre de ne plus faire semblant. Mais qui est là, qui est resté finir le jeu, qui pour le croire? Le jeu c'est toucher ses lèvres avec les siennes, déposer un peu de vérité sur du rose artificiel. Le jeu n'a jamais été de s'embrasser. Mais qui du jouet ou du jeu joue avec l'autre? Et dire que toute l'histoire était parti de ça! Un jeu, un stupide jeu! Personne n'aurait pu deviner que ça se terminerait comme ça. Si un jour on lui avait dit qu'elle tomberait amoureuse de quelqu'un, elle lui aurait rit au nez. Et qui plus est de Brian Nott, un bourreau des cœurs, le Don Juan version sorcier.. Quoiqu'il en soit, la soirée avait été mouvementée et s'était même terminée sur un bureau. Ça manquait cruellement de romantisme mais peu importe, le romantisme, c'était bon pour la première fois.
Allongée sur le canapé, Brian s'était glissé près d'elle après l'avoir couverture d'une couverture qui trainait dans le coin. Et, à en juger par le calme, ont pouvait deviner que le bal était finit. La brune n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être mais tout les élèves devaient avoir regagné leur salle commune respective. Tous, sauf deux.. Peu importe que le règlement leur interdisait d'être ici! La Serpentard ne l'avait jamais respectée et s'en été toujours bien sorti. Sa respiration été redevenu normal tandis que la fatigue la gagnait peu à peu. Maintenant, elle n'arborait plus cet air froid. Ça ne lui servirait à rien dans les bras du beau blond. A quoi bon? Elle avait laissé tomber les armes depuis longtemps bien que l'idée de le faire ne lui avait jamais effleuré l'esprit.
- Faut dire que sans moi, ta soirée aurait été vraiment ennuyante, souffla-t'-elle au creux de son oreille avant de l'embrasser une énième fois. La jolie brune ne serait dire pourquoi mais elle se trouvait différente. Mais ne dit-on pas que le coeur à ses raisons que la raison ignore?
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Look me, hate me, love me [Ft. Brian Nott]