|
|
| First love [Feat. Mandy N. Troy] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 12:09 | |
| James s'excuse auprès d'Helena il avait vu quelqu'un à qu'il n'avait pas parlé depuis un moment. Mandy Troy, son premier amour. Elle était assise à une table en pleine discussion avec des filles. La blonde était toujours aussi belle avec des jambes toujours aussi magnifiques, elles avaient toujours obsédé notre Gryffondor. James eut un pincement au coeur comme à chaque fois qu'il croise la Serdaigle. Cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas parlé, le jeune homme était vachement occupé ces derniers temps.
Il s'avança vers la table des jeunes femmes, et James s'installa à côté de Mandy. Il posa son bras sur la chaise de la jeune femme et fit semblant d'écouter ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle ait terminé. James se pencha vers Mandy pour que les autres n'entendent pas ce qu'il lui dit. - Votre discussion n'est pas très passionnante. Tu vas comment ma chèrie ? ça fait tellement de temps qu'on ne c'est pas vu, tu m'as presque manqué, dit-il avec un sourire charmeur.
James tenait beaucoup à Mandy, elle était vraiment important pour lui. On tient toujours à son premier amour.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 13:53 | |
| De la musique assourdissante, Mandy se voyait passer entre les personnes regroupés, toutes tassées les unes sur les autres sur la piste de danse. La jeune fille était réputée pour être une fêtarde, d'ailleurs s'il y avait quelque chose qui s'organisait dans l'école, elle était au courant. Par contre, la plus part des fêtes étaient toujours à l'extérieur des murs de pierres de l'institution. Il était quasiment impossible de cacher quelque chose aux surveillants et professeurs de l'école. La blonde discutait avec un groupe de filles dont l'une d'elle était la cousine du frère d'un ami de la mariée. Son mal de crâne s'accentuait de minute en minute et pourtant elle avait été "raisonnable". Mais n'importe qui connaissant Miss Troy savait pertinemment que raisonnable pour elle équivaut à totalement saoul pour une autre. Heureusement, ou malheureusement pour la demoiselle, son foie semblait ne jamais être malade...Il était rare de la voir flirter avec les toilettes ou les buissons pour laisser ressortir le surplus d'alcool.Souvent on la retrouvait endormie un peu partout.Sa place de prédilection était le plancher, n'importe lequel...Tant que c'était froid.
Quand on avait des années de pratiques dans la consommation d’alcool comme elle, il devenait presque facile de fonctionner et d’avoir l’air des plus normal et ce même lorsqu’on avait de l’alcool dans le sang. Le visage amical qui se trouvait maintenant à quelques centimètres d'elle la fit légèrement sourire...Ah ce cher James Potter, compagnon de beuveries et de folies. Les fêtes sans lui étaient rares, en fait ils étaient presque inséparables. Sauf que depuis un certain temps, l'ainé des Potter ne lui adressait même plus la parole. C'est à peine si elle le croisait à Poudlard. "-Votre discussion n'est pas très passionnante. Tu vas comment ma chérie ? ça fait tellement de temps qu'on ne c'est pas vu, tu m'as presque manqué." Fit le beau brun avec son éternel sourire charmeur. Dire qu'il avait été son premier amour! - James, dit-elle en portant le verre à ses lèvres. - Toujours aussi élégant à ce que je vois. J'ai entendu dire que tu convoitait Helena Brighton. Exact?
Dernière édition par M. Norah Troy le Mar 12 Juin - 21:27, édité 2 fois |
| | | ❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 15:01 | |
| Lors des soirées arrosées voilà comment ils étaient venus à se parler et à s’apprécier. La plupart du temps ils se croisent là-bas et finissaient allongé sur le sol à se partager une bouteille. C'était d'ailleurs lors de leurs premières soirées qu'ils avaient finies ensemble. Ils étaient restés ensemble 6 mois mais la jalousie de James avait sonné la fin de leur histoire. En effet, le brun ne supportait pas de voir la blonde se faire approcher par d'autres garçons lors des soirées plus qu'alcoolisés. Par la suite ils c'étaient un peu éloignés jusqu'à ce qu'enfin ils se retrouvent et se parlent normalement comme s'il ne c'était rien passé entre eux. Si on demandait à James s'il aime encore Mandy il répondrait oui, cependant la jeune femme est devenue sa confidente et elle lui en lui comme dans un livre ouvert.
James sourit quand la Serdaigle lui dit qu'il était toujours aussi élégant. - Merci, tu es toujours aussi belle, avoua le Gryffondor. Le brun ravala sa salive quand la blond évoqua Helena. En effet, il avait quelques sentiments pour la brune mais ce n'était certaineement pas réciproque puis elle avait déjà Steven Krum. - Tu as tout à fait raison, mais c'est peine perdu. Comment fais-tu pour toujours tout savoir ? rit-il. Et toi est-ce que tu convoites quelqu'un en ce moment ? demanda-t-il curieux. - Au fait il faudrait qu'on se refasse une fête ensemble, ça fait un moment, fit James songeur.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 17:40 | |
| Mandy sirotait son verre, jetant quelques regards autour d'elle. Plus précisément vers le jeune homme adossé au mur un peu plus loin . Chaque fois qu'elle tournait la tête vers lui, la blonde le surprenait en train de la regarder. Cela la fit sourire, cela aurait pu être gênant mais Steven était vraiment beau et son regard posé sur elle était plutôt agréable. La serdaigle se demandait s'il se déciderait à venir vers elle et se dit que finalement, cela était peu probable que Krum revienne vers elle. Les rares fois où elle le croisait à Poudlard, il était avec deux autres garçons, presque aussi beaux et sexy que lui. S'efforçant de ne pas le regarder, la blonde fixait son verre. Elle fit tournoyer le liquide à l'intérieur puis bu deux ou trois gorgée avant de boire le reste cul-sec. Elle le dévisageait, ses yeux, sa bouche... Par Merlin ce qu'il était beau ! En 5ème année, Krum lui plaisait et déjà il lui avait paru horriblement sexy mais là, avec quelques années en plus c'était encore pire, ou mieux, à vous de voir. Cependant, elle le connaissait que trop bien et elle savait d'expérience qu'il ne fallait pas retenter avec Steven. C'était le genre à dire oui pour un soir mais pas plus. Le genre de type à qui elle devait sa virginité et à qui elle allait en vouloir encore un bout de temps pour l'avoir plus ou moins volé, le genre de type qui la faisait culpabiliser parce que finalement, c'est elle qui s'était laissée faire, elle n'avait pas dit non, c'était elle la seule responsable. Il avait beau avoir cet air horriblement arrogant, et une réputation des moins plaisantes, il ne la laissait toujours pas indifférente.
La belle blonde reporta alors son attention sur James. Ce n'était un secret pour personne que Steven était l'ex-petit ami de la demoiselle. Le jeune Potter avait été un des premiers au courant. "- Tu as tout à fait raison, mais c'est peine perdu. Comment fais-tu pour toujours tout savoir ?" La jeune fille éclata de rire. -Les Serdaigle ont la science infuse. Ils savent tout sur tout, plaisanta-t'-elle. Quand il lui demanda à son tour qui elle comptait rajouter à son tableau de chasse, elle ne put s'empêcher de jeter un regard en coin au Serpentard. - Pour l'instant, personne. Et puis je dois me concentrer un minimum sur les cours si je veux passer en 7ème année. Dit-elle le plus sérieusement possible. On est une serdaigle ou on ne l'est pas! - Une fête! Attends il fallait me le dire plus tôt. Je n'aurais pas eu besoin de sortir tout ce blabla sur les cours.
|
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 19:31 | |
| James observait sa camarade sirotait son verre, elle n'avait certainement pas conscience que ce qu'elle faisait était très sexy. Le brun regardait les moindres gestes de la blonde, et se donna une claque mentale. Mais merde James qu'est-ce que tu fais ? se demanda-t-il. Dire qu'il y a quelques minutes il n'était préoccupé que par Helena maintenant ce n'est plus du tout le cas. Mandy avait toujours eu cette emprise sur James. D'ailleurs le Gryffondor ne comprenait pas, cela faisait trois ans qu'ils étaient sorti ensemble et elle arrivait encore à lui faire cet effet. Peut-être qu'elle lui avait jeté un sort ? Non c'est complètement débile.
James avait remarqué le rapide coup d'oeil de Mandy vers Steven, le brun en avait un peu marre de ce Serpentard. Déjà qu'il était avec Helena mais maintenant Mandy à l'air intéressé. Le Gryffondor avait envie de sortir sa baguette et de tuer Krum. La blonde avait enfilé son verre d'une traite et lui répondit que les Serdaigle ont la science infuse et que c'est donc pour cela qu'elle sait qu'il convoite Helena. Bien sur elle déclara ceci sur le ton de la plaisanterie ce qui fit sourire notre Gryffondor. Quand elle expliqua par la suite qu'elle se concentrait sur ses études James explosa de rire. - Tu me crois si naïf que ça ? Tu n'as même pas besoin de réviser pour les examens tellement tu es intelligente, d'ailleurs je veux bien ton secret pour avoir une si bonne mémoire. Bien sûre quand James évoqua le fait de faire la fête la blonde fit voir sa facette de fêtarde. - Je me disais bien, tu parles trop des cours j'ai même cru sur le coup que tu étais malade, rigola le rouge et or. - Au fait, tout à l'heure je t'ai menti... James fit une pause de quelques secondes pour embêter Mandy. Tu vois je t'ai dit que tu m'as presque manqué, mais c'est faux. Tu m'as manqué tout simplement. Et tu sais quoi ? s'exclama James. Je compte me rattraper !
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Dim 22 Avr - 23:04 | |
| Elle avait eu comme un coup de foudre. Si tant est qu'on puisse ressentir quelque chose d'aussi fort à seulement 14 ans. La jeune fille s'était rendu compte que, malgré son assurance incroyable et son charme fou auprès des garçons, James Potter était le seul à qui elle n'osait pas adresser la parole. Elle n'était pourtant pas habituée à faire preuve de si peu de courage. Elle se montrait avenante, charmante et adorable avec la plus part des garçons sans que son cœur ne fasse un bond, elle était même de ceux qui affrontait Rusard au jeu du cache-cache dans les couloir lorsque la nuit tombait... Et elle était totalement terrifiée à l'idée de dire ne serait-ce qu'un mot au Gryffondor. C'était d'une ironie et d'un mauvais goût épouvantable. Ce fut ainsi pendant près de 4 ans. Elle ne lui adressa que quelques sourires, quelques bonjours, c'était bien là tout ce dont elle était capable. Les choses étaient bien différentes aujourd'hui. Ils parlaient souvent de leur pseudo-relation avec légèreté. C'était loin d'être un sujet tabou. Ils s'étaient quittés d'un commun accord sauf qu'elle avait été plus d'accord que lui.Ressortir avec James n'avait jamais effleuré l'esprit de la blonde. Ce n'était même pas envisageable. "- Au fait, tout à l'heure je t'ai menti..." Commença le beau brun après avoir lâché quelques plaisanteries.
Elle avait l’impression qu’il ne lui disait pas tout… et à vrai dire Mandy n’aimait pas tellement cette sensation d’être tenue à l’écart d’une certaine vérité. James essayait de la maintenir dans une illusion confortable si elle prenait note de son air perdu et de ses propos sans queue ni tête. "-Tu vois je t'ai dit que tu m'as presque manqué, mais c'est faux. Tu m'as manqué tout simplement. Et tu sais quoi ? Je compte me rattraper !" L’expression s’apparentant le mieux à ce qu’il lui faisait là c’était « tourner autour du pot »… et dans le rôle du pot, je vous présente miss Troy ! Elle laissait couler pour le moment… elle supposait que le temps n’était pas aux questions ni aux réponses et à vrai dire, cette nouvelle facette du brun qui se présentait à elle la laissait … pensive ? Sceptique ? La belle blonde ne savait pas trop comment elle devait réagir. La Serdaigle essayait d’analyser la phrase… mais franchement elle ne faisait que s’emmêler les pinceaux . - Je ne te suis pas James. T'entends quoi par "je compte me rattraper" ?
|
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 7:55 | |
| James roula des yeux Mandy Mandy toujours aussi difficile à te cerner. Pourtant James trouvait ce qu'il avait dit très compréhensible, il comptait juste d'arrêter de léviter après tout c'est une perte de temps. - Tu es sûr que tu es une Serdaigle ? rigola le rouge et or. - J'entends juste par là que je désire passer plus de temps avec toi. Mais bon ça à l'air de te gêner, je comprends tout à fait après tout qui aurais envie d'avoir un gars comme moi dans ces pattes, même moi ça m'énerverait, dit-il avec un sourire aux lèvres. James se rapprocha de sa camarade et la regarda droit dans les yeux. - Est-ce que tu as eut peur de mes paroles ? Enfin non, mais je veux dire est-ce que tu t'attendais à autre chose ? s'emmêla le brun. - Je crois que je vas arrêter de parler ça vaut mieux pour nous deux. Le brun fouilla dans ses poches à la recherche de quelque chose. - Merde elles sont ou mes clopes, râla-t-il. C'est là que le brun se souvint qu'il était à un mariage chez lui et que son père était certainement dans les parages, donc il ne pouvait pas fumer. Il tourna son regard vers le buffet, il ne pouvait pas boire d'alcool que du jus de citrouille. Le destin s'acharne sur lui à croire. Le rouge et or souffla à croire que ce n'était pas son jour de chance.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 11:40 | |
| La blonde lui adressa un sourire charmeur quand il s'approcha d'elle, entre James et Mandy régnait une relation quelque peu étrange … Du moins pas très courante pour le commun des mortels ! Comment les qualifier ? Disons simplement qu’ils leur arrivaient souvent de dépasser le stade de l’amitié pour aller plus loin lors des soirées. Ce qui avait plus à la jeune fille, au début de sa « relation » avec l'ainé des Potter, si on pouvait appeler ça comme ça, c’était qu’avec lui, elle n’avait pas à se poser des questions. Ils se voyaient, ils se faisaient des câlins. Mais à ce moment là, elle n’avait pas à se poser des questions sur la nature de leur relation. Elle la prenait comme elle venait, et c’était vraiment bien.
"- J'entends juste par là que je désire passer plus de temps avec toi. Mais bon ça à l'air de te gêner, je comprends tout à fait après tout qui aurais envie d'avoir un gars comme moi dans ses pattes, même moi ça m'énerverait." Bingo ! La jolie blonde soupira. Elle n’allait pas passer des prochaines minutes très réjouissante, ça c’était sûr. Parce qu’honnêtement, si James lui disait ce genre de chose, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Il ne pouvait pas être sérieux. Il devait bien savoir non, qu'elle ne l'aimait plus ? - Dis pas n'importe quoi Potter, fit-elle en le frappant à l'épaule tout en riant. - Qu'est-ce que tu raconte ? Je m'attendais exactement à ça. Je commence à te connaitre depuis le temps, tu ne peux pas me résister. Se venta la jeune fille en passant la main dans les cheveux avant d'éclater de rire. Bien sûr, elle plaisantait. Même si elle était bien consciente que d'avoir du sang de vélane représentait un avantage, elle ne s'en ventait pas. Elle fouilla dans son sac avant d'en sortir un paquet de cigarettes acheté dans un pub moldu. Elle l'ouvrit avant de lui en tendre une. -Aller, aujourd'hui j'ai bon cœur, tu en veux ? Prend ça comme un cadeau. De toute manière tes parents sont bien trop occupés pour remarquer que tu fumes.
Dernière édition par M. Norah Troy le Ven 3 Aoû - 23:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 12:16 | |
| James divaguait de plus en plus il fallait vraiment qu'il se calme, la blonde le perturbé tant que ça. Dire que quelques minutes avant il était en train de baver sur Helena et là maintenant ce n'est plus du tout le cas. Le jeune homme ne comprenait pas grand chose à ses sentiments, cela a toujours été compliqué pour lui. Comment peut-on aimer plusieurs personnes à la fois ? Il ne faut pas se voiler la face c'est possible, juste qu'il y a l'une des personnes qu'on aime plus que l'autre. C'est donc là qu'il faut réfléchir et trouver la bonne, mais il y avait toujours quelques indices par-ci par-là pour aider à faire ce choix. James en avait un devant ses yeux, il perdait ses moyens face à Mandy alors qu'en présence d'Helena il est tout à fait normal.
Quand la blonde lui demanda d'arrêter de dire n'importe quoi le jeune homme leva les yeux au ciel, c'est vrai qu'il dit n'importe quoi. Mais qu'est-ce qu'il arrive à James Potter ? La Serdaigle plaisantait toujours sur la même chose, l'attirance qu'ont les hommes envers elle. En effet, Mandy a du sang de vélane ce qui fait que les hommes sont automatiquement attirés vers elle et sa beauté. Cependant, James lui ne s'arrête pas qu'à ça, il adore Mandy et son caractère de fêtarde. Le Gryffondor ne comprit pas grand chose quand la jeune femme se mit à fouiller dans son sac, et quand elle sortit un paquet de cigarettes notre cher James souffla de plaisir à l'idée de retrouver cet instant qui le détendait tant. " Aller, aujourd'hui j'ai bon cœur, tu en veux ? Prend ça comme un cadeau. De toute manière tes parents sont bien trop occupés pour remarquer que tu fumes. " James se rendit compte que la blonde n'avait pas tort et accepta volontiers il sortit un briquet qu'il avait toujours sur lui -une vieille habitude- et il alluma la cigarette. - Ah tu es un ange bon dieu que ça fait du bien ! s'esclaffa le Gryffondor après avoir pris une bouffée de ce poison qu'il aimait tant. - Je me sens beaucoup plus détendu d'un seul coup ! Mais qu'en j'y pense c'est avec toi que j'ai fumé ma premère cigarette, d'ailleurs c'était assez drôle j'avais craché mes poumons à l'époque, dit-il en essayant de se rappeler de ce jour qui était assez flou dans son esprit.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 16:02 | |
| La jeune fille se demandait si tourner la page trop vite avait été une bonne solution. Elle avait crut qu'elle allait guérir plus vite et qu'elle éviterait un long passage de nostalgie incessante. Mais en fait, au final elle se rendait compte aujourd'hui que penser souvent et se reprojeter quelque fois dans le passé ne faisait pas de mal. Cela lui permettait de ne pas oublier ce qu'elle ressentait autrefois, de ne pas oublier le bonheur reçu. Parce qu’une fois ces souvenirs envolés, ce ne sont pas seulement des images en moins d’un passage de sa vie qui lui manquerait mais un vaste vide difficile à combler, ce manque de sensation et de plaisir qu'elle retrouvait seulement dans des moments du passé. Elle avait envie d’une cigarette. C’était idiot, elle ne fumait plus depuis des mois. Oui mais voilà, c’était comme ça la vie… Vous faites preuve d’une volonté formidable et puis un matin , vous décidez de marcher quatre kilomètres pour racheter un paquet de cigarettes. -Je me sens beaucoup plus détendu d'un seul coup ! Mais qu'en j'y pense c'est avec toi que j'ai fumé ma première cigarette, d'ailleurs c'était assez drôle j'avais craché mes poumons à l'époque. - Tu étais tellement adorable en 4 ème année. J'étais la méchante serdaigle qui dévergondais le petit gryffondor. Fit-elle en amusée.
La jolie blonde prit alors la cigarette qu'était en train de fumer le jeune homme puis la porta à ses lèvres. La blonde écoutait à peine ce qu'il disait. James Potter était beau. Pas seulement de par son physique. Mais il dégageait une classe énorme, une classe que peu d’hommes de son âge avait, et c’était sans doute ce qui l’impressionnait le plus chez lui. Cette classe et cette assurance qu’il dégageait sans pour autant en faire des tonnes. Mandy jeta un coup d’œil furtif à la piste de danse avant de se lever. Elle écrasa la cigarette sur le sol avant de tendre une main au beau brun. -Allez bouge tes fesses. Tu comptes pas rester assis pendant le mariage de ta cousine. lui dit-elle avec un sourire. De toute façon elle ne comptait pas spécialement lui laisser le choix. Si Mr Potter espérait pouvoir se débarrasser d'elle comme cela, c'est qu'il avait oublié à quel point elle pouvait être têtue parfois.
Dernière édition par M. Norah Troy le Lun 4 Juin - 8:45, édité 3 fois |
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 16:33 | |
| James profitait de cet instant, il pouvait enfin fumer cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas touché à une cigarette. Le brun sourit il était bien là, détendu moins stressé, en très bonne compagnie, grâce à Mandy. Le mariage prenait alors une tout autre tournure. Quand Mandy déclara " - Tu étais tellement adorable en 4 ème année. " James avala mal sa fumée et s'étouffa durant quelques instants.
La Serdaigle prit la cigarette de James pour le porter à sa bouche. Le Gryffondor la trouvait si sexy comme cela elle portait la cigarette à ses lévre pour y prendre une bouffée. Le brun se gifla mentalement, elle ne fait que fumer... ce n'est pas la chose la plus sexy à faire sur la terre entière ! Mandy se leva sans rien dire et elle écrasa la cigarette sur le sol, James comprit alors pourquoi elle c'était levé. Mandy voulait danser avec lui. Le rouge et or se laissa emporter vers la piste sans rien dire. Une chanson venait de finir laissant place à un Slow, le brun rigola le destin faisait tout pour qu'il se passe quelque chose entre lui et la Serdaigle.
James posa une main dans le bas du dos de la blonde -pas trop bas- puis il prit la main de la jeune femme et ils commencèrent à danser. Le rouge et or contrairement à d'habitude dansa plus que correctement et se laissa emporter par la musique. James avait le regard fixé sur les yeux de sa cavalière, il se sentait bien. Inconsciemment, le brun s'était rapproché du corps de Mandy et quand il s'en rendit compte il recula un peu. - Habituellement je danse très mal, et j'ai l'impression que là ça se passe très bien, c'est ton impression aussi ? rigola James. Parce qu'après je pense peut-être mal, fit-il songeur.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Lun 23 Avr - 20:23 | |
| Les deux adolescents n'échangeaient pas un mot lorsque la blonde l'entraîna vers la piste de danse. Tandis qu'il posa ses mains sur ses hanches, elle leva les yeux vers lui et battit des cils de façon charmante avant d'éclater de rire. La musique était un slow. A croire que le destin s'acharnait pour qu'ils se remettent ensemble. Ça ne serait pas bien étonnant compte tenu de la proximité de James et leur deux corps pressés l'un contre l'autre. La serdaigle tournoyait, se déhanchant légèrement au rythme de la mélodie, et l'entraînant avec elle. Le beau Gryffondor était souvent le maître du jeu, mais sur la piste de danse, c'est elle qui menait. Elle le savait à la manière dont il la dévorait des yeux et un sourire insouciant se dessina sur ses lèvres rosées. Elle se sentait légère, elle flottait au-dessus du sol, l'ambiance l'exaltait.
« Habituellement je danse très mal, et j'ai l'impression que là ça se passe très bien, c'est ton impression aussi ? Parce qu'après je pense peut-être mal» Les paroles du brun lui arrachèrent un rire amusé.La jeune fille n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il la retourna et l'attira contre son torse, serrant la jolie blonde beaucoup plus qu'un cavalier conventionnel l'aurait fait avec sa partenaire. Elle tourna légèrement la tête vers lui de façon à ce que son souffle frôle le cou de James. Si ils n'avaient pas été en public, elle n'aurait pu s'empêcher de l'embrasser. -Tu te débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui prétends ne pas savoir danser. Répondit-elle avant de se détacher de son emprise et de s'éloigner de quelques pas, la main toujours liée à la sienne. Le slow fit place à une musique plus entraînante à ce moment, et les mouvements de Mandy aussi. Elle ne cessait pas de danser et lorsqu'elle s'approcha de lui ses bras s'enroulent derrière sa nuque. - Franchement si j'avais le choix comme Helena entre quelqu'un d'autre ou toi, mon choix serait vite fait.
L'ambiance allait bon train. Quand la cadette des Krum et Louis Weasley commencèrent à danser, tout le monde avait les yeux rivés sur eux. Ils étaient vraiment doués. Oui, juste qu'au moment où ils bousculèrent James et sa cavalière. Le jus de citrouille les éclaboussèrent et la serdaigle éclata de rire une nouvelle fois. Le rouge & or en avait plein sur le visage. - Ça te va bien au teint, fit-elle, hilare.
Dernière édition par Mandy N. Troy le Mar 1 Mai - 19:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Mar 24 Avr - 9:10 | |
| James aimait bien danser avec Mandy, peut-être parce qu'il calquait ses pas sûr ceux de la blonde et ce qui lui permettait de danser correctement. Le rouge et or était si proche d'elle qu'il pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, James se sentait un peu mal à l'aise mais c'est à la fois agréable.Le brun sourit quand elle lui répondit qu'il se débrouillait bien, James était soulagé ce n'était donc pas une impression.
La chanson changea et devint plus rapide tout comme leurs gestes. Mandy avoua à James que s'il devait faire un choix comme Helena entre lui et quelqu'un d'autre le choix serait vite fait. Cependant, James n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'ils firent pousser par Pandora Krum et son cousin Louis Weasley. Ils furent alors éclaboussés par du jus de citrouille, James en avait partout et la seule chose qu'il avait envie de faire c'est d'insulter son cousin. Mais Mandy le ramena à la réalité en rigolant de lui. Le Gryffondor tenta de tirer un maximum de jus de citrouille de son visage à l'aide d'une serviette mais il en avait aussi sur ses habits. - Je vais me changer, je ne vais pas rester comme ça durant tout le reste du mariage, pesta James. Je pense que je peux t'aider pour ta robe, il doit bien avoir une robe de Lily à ta taille, expliqua le rouge et or en prenant la main de la Serdaigle pour l’entraîner dans la maison Potter.
Une fois arrivés dans le salon le rouge et or tira sa chemise. - Excuse-moi mais elle me colle tellement que ça en devient désagréable. Il jeta sa chemise sur un des fauteuils et demanda à Mandy de la suivre. Ils montèrent au second étage dans la chambre de Lily. - Tiens son armoire est là essai de trouver quelque chose à ta taille, je sais ça risque d'être un peu dur vu que vous n'avez pas le même âge mais vue que tu es mince il devrait avoir aucun problème, dit-il en sortant de la chambre. James revint sur le pas de la porte et regarda la Serdaigle qui se dirgeait vers l'armoire. - Au fait je suis juste à côté si tu me cherches. Puis il s'en va dans sa chambre et chercha ce qu'il pouvait bien mettre.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Mar 24 Avr - 17:13 | |
| Une fois à l'intérieur, James enleva presque aussitôt sa chemise. On ne pouvait pas ignorer le fait que le quidditch lui avait bâtit un corps de rêve. Ils se dirigèrent ensuite à l'étage supérieur pour gagner la chambre de Lily. Mandy ouvrit la garde-robe et y découvrit des robes toutes plus sublimes les unes que les autres. La Serdaigle en prit une au hasard tandis qu'elle se morigénait pour son manque de rigueur. La blonde se demanda, en l’espace d’un instant, comment elle allait entrer dans cette robe qui semblait à première vue trop petite pour elle. Elle savait qu’elle aurait dû apprendre quelques sorts qui auraient singulièrement simplifié les choses. Être superficielle, voilà qui s’avérait utile de temps en temps. Mais elle n’avait plus le temps. À la guerre comme à la guerre, elle allait devoir se présenter avec ce qu’elle avait sous la main. Au pire, elle ferait quelques ajustements. La Serdaigle enfila la fameuse robe, et, surprise, elle s’aperçut qu’elle rentrait parfaitement dedans.
Immobile face à ce reflet qui lui renvoyait sa propre image, la jeune fille glissa ses doigts dans ses cheveux fins qui retombaient sur son épaule droite . D’un geste sur, et habile, elle les détacha. Elle ajouta quelques pinces pour ne pas gêner sa vue et bientôt, elle fut prête. Mandy posa un dernier regard sur la robe de couleur orange qui descendait jusqu'à ses cuisses, laissant apercevoir une longue paire de jolies jambes. La robe était simple, épurée, dépourvue de fioritures. Un bandeau serré au niveau de la poitrine, des manches recouvrant ses épaules. Ridicule. Il n'y avait pas d'autres mots. Ridiculement ridicule. Bien qu'elle ne cessait de se retourner devant la glace, question de s'observer sous de nouveaux angles, elle ne parvenait pas à apprécier ce qu'elle voyait. Elle ressemblait à un... euhm... un troll? Oui, c'est ça, à un troll ridiculement ridicule. La robe était jolie, le problème c'était... et bien c'était elle. Son corps ne pouvait décemment pas être présenté recouvert d'un tel vêtement. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers celle d'à côté - James, tu y vois un inconvénient si je massacre Louis ? Demanda-t'-elle dans l'encadrement de la porte. - Au fait, ça te réussis bien les entraînements de quidditch, fit la bleu et argent en observant le jeune homme.
Dernière édition par Mandy N. Troy le Mar 1 Mai - 19:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] Mar 24 Avr - 18:15 | |
| James tira son pantalon et se retrouva à moitié nu dans sa chambre. Il observa son placard durant plusieurs minutes, quand tout à coup Mandy rentre dans la pièce vêtu d'une robe de Lily qui lui va à merveille. - Cette robe te va bien, répondit James en fixant son armoire. Tu peux massacrer Louis je m'en fiche, il m'énerve en plus avec son patronus en forme de papillon... on aura tout vu, souffla le rouge et or. James prit une chemise au hasard et un pantalon et s'habilla assez vite, il n'aimait pas se savoir très peu vêtu en présence d'une fille avec qui il n'allait pas avoir de rapport sexuel. Quand Mandy fit allusion aux muscles du jeune homme ce dernier eut un rire gêné.
Une fois habillé ils descendirent pour retourner vers la tente pour continuer à faire la fête. James la salua il était temps d'aller faire un petit tour.ed]] - Je te laisse je vais aller discuter avec deux trois personnes de ma famille, [i]dit-il en faisant un bisous sur le front de la jeune femme. - La robe de Lily tu peux la rendre à la rentrée ce n'est pas gênant, fit James avant de s'éloigner.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: First love [Feat. Mandy N. Troy] | |
| |
| | | | First love [Feat. Mandy N. Troy] | |
|