Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] EmptyMar 7 Aoû - 18:52

    Cela faisait un moment que James n'avait pas fumé pour une bonne raison. En Russie il avait oublié cette petite habitude vu qu'il avait une autre drogue en la personne de Helena. Cependant une fois revenu ce n'était plus du tout la même chanson, faire semblant qu'il ne c'était rien passé et beaucoup plus dur que James le pensait. Cela lui fait mal au coeur de savoir que qui sait en cet instant la brune est en train d'embrasser Steven Krum, Serpentard chanceux. Le rouge et or était contrarié, ce matin comme s'il le savait déjà le brun avait glissé un paquet de cigarette dans sa poche ainsi que son zippo. Après tout il savait comment tout cela devait se terminer, elle dans les bras de son petit ami et lui seul à tenter de clarifier la situation avec Mandy. Il n'avait pas eu de nouvelle de cette dernière à vrai dire durant les vacances en Russie il n'aurait pas aimé avoir des nouvelles de la Serdaigle, cela l'aurait ramené sur terre plus rapidement. Peut-être qu'au fond cela aurait été mieux, la situation avec Helena ne ce serait pas aussi développer que cela et il ne ce serait pas attaché autant. Cependant James ne regrettait pas ce qui c'était passé, juste qu'il a du mal à accepter qu'en réalité Helena est avec Steven, il avait tant espéré que leur histoire continue en dehors de ces vacances. Mandy elle c'était certainement trouvé quelqu'un après tout, la connaissant la bleu et bronze ne pouvait pas rester seule trop longtemps. James ne savait plus quoi pensait.

    Il enchaîna deux cigarettes, avant de se décider à retourner voir les autres. Dans le jardin il y avait quelques petits groupes. Le brun posa son regard sur sa cousine qui avait l'air plus qu'heureuse du déroulement de la fête, c'est le principal. James vit alors le petit ami de cette dernière Lorcan, un Serdaigle, un gars bien. En tout cas il ne pouvait que mieux que Scorpius en tout cas aux yeux de toute la famille Weasley et Potter comprise. Le rouge et or avait décidé de jouer son rôle de cousin protecteur après tout c'est ce qu'il est vraiment, puis cela lui permettra de penser à autre chose.


    - Lorcan, dis moi tu aimes ma cousine j'espère ? Tu ne la trompes pas ? Tu es franc avec elle ? Parce que si tu ne l'aimes pas et que tu joues avec elle et que tu l'as fait souffrir crois moi tu entendras parler de moi. Si tu l'as trompes tu diras bonjour au calamar géant dans le lac de Poudlard. Si tu n'es pas franc avec elle tu vas t'en mordre les doigts jusqu'à la fin de ta vie, fit James très sérieusement. Te voilà prévenu. Sinon tu vas bien ? reprit-il avec un sourire. Il ne voulait pas que son peut-être futur cousin ne l’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] EmptyMer 8 Aoû - 12:53





    6 août. Un jour spécial pour une fille spéciale. Ce jour-là, Lorcan se leva tôt, impatient de profiter de la magnifique journée qui s'annonçait. Le jeune homme envoya un hibou dès qu'il pût à sa petite amie pour lui souhaiter un bon anniversaire et pour lui proposer de venir plus tôt pour l'aider à préparer la petite fête qu'elle organisait, chose qu'elle accepta. En effet, en l'occasion de l'anniversaire de Rose, Mr et Mrs Weasley avaient accepté de lui laisser la maison pour fêter dignement le jour de sa naissance. À quinze heures piles, le bleu et bronze prit un portoloin qui l'emmena devant la demeure des Weasley.


    -Bon anniversaire jolie demoiselle. lança-t-il lorsque Rose apparut sur le palier. 

    La rouquine lui sourit avant de l'embrasser pour le remercier. Lorcan lui tendit son cadeau - une nouvelle paire de gants de Quidditch de très bonne qualité- que Rose déposa sur un meuble qui ne tarderait pas à être rempli de cadeaux en fin de soirée. 

    Les deux jeunes gens se mirent au travail et les premiers invités arrivèrent plus tôt que prévu. Cousins multiples, amis, compagnons de Quidditch, voisins, la maison se remplie à une vitesse vertigineuse. La soirée semblait plutôt réussie, tout le monde parlait avec les autres, et la nourriture disparaissait bien vite.


    -Je vais faire un tour dehors. dit Lorcan à son frère au bout d'un certain temps. 

    En effet, il faisait une chaleur presque étouffante à l'intérieur et le Serdaigle ressentait la nécessité de prendre une bouffée d'air frais. À peine eut-il le temps s'apercevoir Rose dans le jardin qu'il vit quelqu'un s'approcher de lui. James, le cousin de Rose se mît à sa hauteur et entama un long discours sur les sentiments du jeune homme envers la rouquine.


    -Lorcan, dis moi tu aimes ma cousine j'espère ? Tu ne la trompes pas ? Tu es franc avec elle ? Parce que si tu ne l'aimes pas et que tu joues avec elle et que tu la fais souffrir crois moi tu entendras parler de moi. Si tu la trompes tu diras bonjour au calamar géant dans le lac de Poudlard. Si tu n'es pas franc avec elle tu vas t'en mordre les doigts jusqu'à la fin de ta vie. dit-il d'un air sérieux que Lorcan ne lui connaissait pas. -Te voilà prévenu. Sinon tu vas bien ?  

    -... Je... Oui... Enfin je veux dire, oui je..je suis sincère avec elle. commença-t-il encore étonné des propos du Gryffondor. -Je n'ai pas l'intention de la tromper et je ne voudrais surtout pas te contrarier. dit-il plus sereinement avec une pointe d'humour. -On peut dire que ça va bien, la soirée est plutôt sympathique je dois dire. Et toi, comment vas-tu ?  

    Vu la tête du rouge et or, non ça n'allait pas très bien.

    -En parlant d'amour, tu en es où toi ? J'ai entendu dire beaucoup de chose à ce sujet mais j'aimerais bien avoir ta version des choses.

    Effectivement, beaucoup de bruits courraient concernant sur James et Mandy, et même sur James et Helena. Ah, c'était impressionnant de voir comment les rumeurs pouvaient se répandre comme une trainée de poudre. 

 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] EmptyMer 8 Aoû - 13:17

    C'était une belle journée, fin de soirée conviendrait mieux. Il y avait de la joie et de la bonne humeur, mélange parfait pour une fête d'anniversaire réussie. Les gens discutaient, certains s'amusaient dans le jardin comme des enfants alors que ce n'est plus de leur âge. Inconsiemment James avait cherché du regard Helena et il ne fut pas surpris de la voir avec Steven à l'intérieur de la maison posé sur l'escalier comme des amoureux. Le brun eut une envie subite de vomir, il y a quelques jours c'était lui à la place de Steven... James en voulait à Helena même si ce n'était pas la faute de cette dernière, c'était de sa faute à lui.

    Lorcan le jeune Serdaigle et certainement son futur cousin par alliance est un jeune homme qui a beaucoup d'humour.
    "-Je n'ai pas l'intention de la tromper et je ne voudrais surtout pas te contrarier" Le rouge et ne put s'empêcher de rire. - Tu as raison, ne surtout pas me contrarié sinon je peux devenir très désagréable, fit-il en agitant son poing devant le visage du bleu et bronze. Puis ils changèrent de sujet, le brun appréciait la soirée comme la plupart des gens présent, tant mieux. Cependant quand Lorcan lui retourna la question en lui demandant si lui James Potter ça allait bien le brun fit une drôle de tête.

    - J'ai connu mieux à vrai dire. Tu as de la chance toi d'avoir trouvé l'amour... commenta-t-il en fixant sa cousine au loin. Quoique, ça doit être une vraie furie... mais bon tu savais à quoi t'attendre !

    "-En parlant d'amour, tu en es où toi ? J'ai entendu dire beaucoup de chose à ce sujet mais j'aimerais bien avoir ta version des choses. ''

    Très perspicace ce garçon, il devait savoir des choses de Mandy, obligé vu qu'ils sont de la même maison. Pour Helena... Rose avait une grande langue parfois, en espérant que cela ne tombe pas dans les oreilles du Krum.

    - Comment va Mandy d'ailleurs ? Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis le début des vacances... Enfin je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle se débrouille toujours très bien à l'heure qu'il est elle est certainement en train de boire et de coucher avec le premier venu, fit sèchement le rouge et or. Tu as entendu des choses, je me doute que cela doit concerné Helena. Le bleu et bronze hocha positivement de la tête. Eh bien comme tu peux le voir dans l'escalier là-bas elle file l'amour parfait avec un Serpentard, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

    Le brun était un peu perturbé de dire tout cela à Lorcan, surtout qu'il avait essayé de garder le sourire tout en prenant un ton enjoué qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] EmptyMer 8 Aoû - 15:42



    Voir James aussi sérieux et distant était quelque chose de rare, tout le monde le savait. L'amour. Un sujet plutôt banal, mais qui faisait toujours verser autant d'encre.


    -Rose, une furie ? Ça ne me dérange pas, ça met un peu d'action. lança Lorcan sur le ton de la plaisanterie face à la remarque du Gryffondor. 

    La question que Lorcan avait posé à James était légèrement indiscrète, mais le jeune homme ne le prit pas mal, au soulagement du Serdaigle. Il avait deviné que Lorcan voulait parler de Mandy et Helena. 


    -Comment va Mandy d'ailleurs ? Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis le début des vacances... Enfin je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle se débrouille toujours très bien à l'heure qu'il est elle est certainement en train de boire et de coucher avec le premier venu. lança méchamment l'ainé Potter. 

    La remarque du jeune homme surprit fortement le bleu et bronze. Mandy faisait partie de son proche cercle d'amis et il considérait que cette réputation de trainée qui lui trainait à la peau n'était pas vraiment méritée.
     

    -T'y vas fort avec elle, elle t'a fait quelque chose en particulier ? demanda le Serdaigle. -Je suppose qu'elle a passé ses vacances avec Emily donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

    Il n'y avait pas à dire, Emily était une des personnes les plus raisonnables qui soit, et ça James le savait tout aussi bien que lui.


    -Et puis même, à mon compte elle ne mérite pas cette réputation, c'est une fille bien.

    James le regarda bizarrement mais le Serdaigle fit mine de ne pas le remarquer.


    -Tu as entendu des choses, je me doute que cela doit concerner Helena.

    Lorcan hocha la tête pour lui confirmer. À ce rythme-là, tout le monde serait au courant, Krum compris. 


    -Mandy et Helena sont toutes les deux de jolies filles avec des qualités différentes. Si c'est mort avec Helena n'insiste pas pour le moment. Qui sait, tout peut arriver. Mais dans tous les cas, de ce que j'en comprends, t'as besoin d'avoir un discussion avec miss Troy essaya de conseiller Lorcan. 

    Les conseils n'étaient pas vraiment son fort, mais il essayait de faire son possible pour aider James en le mettant face à ses responsabilités. 

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] EmptyMer 8 Aoû - 16:07

    Rose est sa cousine préférée, surtout puisque c'est celle avec qu'il parle le plus. L'insinuation de Lorcan, enfin s'il l'avait bien comprise lui donnait envie de vomir.

    "-Rose, une furie ? Ça ne me dérange pas, ça met un peu d'action."
    - Euhm intéressant, conclu James pour changer de sujet le plus vite possible avant que des images lui traversent l'esprit et qu'il ait envie de frapper le bleu et bronze.

    Ils changèrent de sujet pour parler des amours de James, chose plus que compliqué. Plus en particulier de Mandy vu que la blonde est autre qu'une amie proche du brun
    . "-T'y vas fort avec elle, elle t'a fait quelque chose en particulier ? Je suppose qu'elle a passé ses vacances avec Emily donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter." Le rouge et or paru un peu troublé c'est vrai que ses propos ne sont pas correctes du tout, mais il était toujours un peu en colère contre la Serdaigle.
    - Oui désolé, juste un peu d'énervement, avoua-t-il. Mandy est une fille bien mais parfois elle m’exaspère par son comportement, elle est si adorable quand elle ne fait pas sa forte tête... Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle est forte mais au fond elle ne demande qu'à ce qu'on la protège. Emily est donc avec elle... c'est bien. Le brun avait murmuré ses paroles pour que cela reste entre lui et le Serdaigle, c'est toujours compliqué de parler d'amour alors autant rester discret.

    "-Mandy et Helena sont toutes les deux de jolies filles avec des qualités différentes. Si c'est mort avec Helena n'insiste pas pour le moment. Qui sait, tout peut arriver. Mais dans tous les cas, de ce que j'en comprends, t'as besoin d'avoir un discussion avec miss Troy" Le Serdaigle est d'une grande sagesse et il avait tout à fait raison et James hocha la tête positivement à ses paroles.
    - Elles sont toutes les deux différentes, la Gryffondor et la Serdaigle, le feu et la glace. Pour Helena je sais très bien que ce n'est pas le moment, elle a sa petite vie avec Krum. Puis avec Mandy c'est compliqué, cela toujours était entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]   Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy little thing called love [ feat. Lorcan Dragonneau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorcan Dragonneau-
» All you need is love (ft. Lorcan)
» I want to help you [Feat. Lorcan]
» First love [Feat. Mandy N. Troy]
» First love ? [Feat. Nérissa W. Arcand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home :: Weasley's House - Birthday-