Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Lorcan Dragonneau-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau

Parchemins : 114

Grimoire
Relations:

Lorcan Dragonneau-  Empty
MessageSujet: Lorcan Dragonneau-    Lorcan Dragonneau-  EmptyDim 1 Avr - 16:37

Je me nomme Lorcan Dragonneau, j'ai actuellement 16 ans. Je suis né le 16 septembre 1995, à Liverpool. Je suis en 5èmeannée à Poudlard.Je fais parti des Serdaigle. A côté de cela, on me qualifie souvent de charmant, cool, étrange, intelligent, studieux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma non-ressemblance avec mon frère jumeau. Ma plus grande peur est de voir mourir mon frère et le renardest mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
➜ Lorcan est le deuxième enfant de Luna (Lovegood) et Rolf Dragonneau. Il a un frère jumeaux nommé Lysander. Depuis tout petit il accompagne en compagnie de son frère ses parents dans leurs nombreuses expéditions qu'ils ont dû ralentir depuis que les deux jumeaux on fait leur entrée à Poudlard. Ils sont très proches de la fratrie Potter/Weasley et passent pas mal de temps avec eux. Le serdaigle s'entend avec son frère comme s'ils ne faisaient qu'un mais les deux sont néanmoins en compétition la plus part du temps et ne ratent pas la moindre occasion pour se provoquer en duel (en toute gentillesse bien sûr). Il a eu une brève aventure avec Victoria Fireins et Emily Dubois, avec qui il entretient toujours de bonnes relations..
Lorcan, comme sa mère, est un grand rêveur. Il est communicatif, à l'écoute des autres, et d'une patience exemplaire, surtout avec les filles. C'est un compétiteur né, comme le montre la relation qu'il entretient avec son frère jumeau, Lysander.
En ce qui concerne les études, Lorcan est un véritable perfectionniste qui adore passer son temps à étudier. Il ne peut rendre un devoir s'il ne le considère pas comme étant parfait.
Le jeune homme peut être vaniteux quand il s'adresse aux filles, qu'il préfère rousses, comme le montre ses anciennes conquêtes.

THISisMYLIFE
Lisa. 17 ans. Tous les jours.Ok by Rose. Twitter.

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan Dragonneau-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1