|
|
| L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole Dim 1 Avr - 19:15 | |
| Depuis sa récente arrivée au camp des Serdaigle, Lorcan racontait à Neil et à Swan ce qui lui était arrivé dans la forêt depuis le début du tournoi. Araignées aussi grosses qu'un ronflax cornu, troupeau de centaures enragés, hippogriffes. Il n'avait connu aucun répit. Bien sûr, le jeune homme en rajoutait un peu pour montrer à ses camarades qu'il se débrouillait très bien sans son frère, et qu'il pouvait être aussi courageux que sa mère. Le jeune préfet renouvela son action à l'arrivée de Lucas, puis à celle d'Elen, en en rajoutant un peu plus à chaque fois. Les quatre autres Serdaigles expliquèrent également ce qui leur était arrivé, quand la voix de la directrice se fit entendre pour expliquer aux concurrents la suite des événements.
Le lendemain, comme promis, une urne se trouvait devant leur camp. À tour de rôle, les cinq Serdaigles prirent un morceau de parchemin.
"La profondeur peut paraitre effrayante, mais chacun doit finir par faire face à ses peurs."
Lorcan réfléchit au sens de son message. La profondeur... Le lac qui se trouvait dans le parc de Poudlard ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le parchemin se mit à trembler: un portoloin. Lorsque le brun toucha la terre ferme, il aperçut une chevelure rousse. Emily, Victoria ou Rose ? Des trois, il espérait que ce serait Rose, car ces-derniers temps, ses relations avec elle devenait plus...intéressantes pour lui. Lorcan se rapprocha de la rouquine, et un sourire ravit éclaira son visage quand il vit que c'était bien Rose. À côté de la Gryffondor, une autre demoiselle venait d'apparaitre: Millicent Bole, une Serpentarde assez exécrable au goût du Serdaigle. .
" Il semblerait donc que nous soyons adversaires ma chère." glissa-t-il à l'oreille de la jolie rouquine.
Une fois de plus, la voix de la directrice se fit entendre.
"Bonjour chers élèves ! Pour cette épreuve, vous n'utiliserez que votre cerveau. Cela signifie qu'aucune magie n'est autorisée, vous allez agir à la moldue, excitant n'est-ce pas ! Vous allez faire une course d'orientation. Une carte vous sera fournie à chacun. Sur votre chemin, vous devrez suivre des balises de la couleur de votre maison. Le premier à arriver sera déclaré vainqueur de cette épreuve. Bonne chance à tous !"
Excitant ? Pas vraiment. Étant de sang-pur, Lorcan n'était pas vraiment habitué à "agir à la moldue". Quelques secondes plus tard, des cartes et des boussoles se matérialisèrent parterre.
"Bonne chance Rose..."
Le Serdaigle quitta les deux autres sorcières et entreprit de suivre la première balise bleue avant de lire sa carte. Cette épreuve allait être bien compliqué pour le jeune homme, lire une carte et utiliser une boussole n'étaient pas aussi faciles que ça, surtout quand c'était la première fois qu'on s'en servait...
Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Lun 2 Avr - 13:31, édité 1 fois |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole Dim 1 Avr - 20:49 | |
| Lorcan Ҩ Rose Ca allait vite, trop vite. Sa tête tournait, encore et encore, comme si elle avait une gueule de bois phénoménale. C'était terriblement douloureux, et comme irréel, elle se sentait tomber... En arrière fond, comme un morceau de piano. Hermione ? Non... Pourtant, cela ressemblait tant à une mélodie que sa mère aimait jouer. Les yeux clos, elle tentait de se débattre contre la peur qui le tenaillait le ventre. De quoi avait-elle peur ? Aucune idée. Elle même cherchait sans trouver. Elle savait juste qu'il y avait un danger. La mélodie s'arrêta. Une voix, douce, une secousse, et Rose ouvrit les yeux. Elle éclata en sanglots alors que Helena la reveilla. Ce n'était qu'un cauchemar, mais un cauchemar terrifiant. La brune, elle, était figée de voir dans quel état était la Weasley. Après quelques minutes, Rose se calma et s'excusa auprès de son amie. Les yeux bouffis et rougis par les pleurs, elle se rendit dans la salle de bain , et se souvint que la mélodie de son reveil avait été choisi par sa mère. Tout s'expliquait. Sauf la peur. Un cauchemar, juste un cauchemar, voilà, c'était juste un cauchemar. Une fois ses vêtements enfilés, la rousse rejoignit ses les autres rouges et or. La personne qui était dans le corps de Rose Weasley ne ressemblait pas à Rose Weasley. Pas maquillée, pas de phrase cynique, aucuns grands discours sur sa nuit. Rien, juste un petit bonjour. - Hé, Rose, t'as la tête d'un troll avec une baguette dans le nez ! Emily, toujours perdu lorsque Al' sort l'une de ses répliques made in Weasley, regarda Rose et fit une moue embêté alors que la rousse se contenta d'un regard désintéressé envers son cousin.C'était surement pire annonce qu'une grosse colère envers le brun. Rose soupira doucement et dit simplement: -cauchemar. Em' hocha la tête et Albus ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais au vu de son visage torturé, Helena venait de lui balancer un coup de pied dans le tibia. Rose la remercia interieurement. Quelques minutes plus tard, les gryffons se réunirent autour d'une urne puis piochèrent chacun leur tour un parchemin. Sur celui de la demoiselle était écrit : "La profondeur peut paraitre effrayante, mais chacun doit finir par faire face à ses peurs" D'accord.. Rose était vraiment dans la bouse de dragon pour le tournoi. Et encore c'était un euphémisme. De plus, son humeur massacrante n'arrangeait rien.
Puis la rousse réalisa qu'il s'agissait en réalité d'un portoloin. Plutôt bien pensé. Logique, c'était la directrice qui avait tout organisé. Une fois les deux pieds à terre, la rouquine aperçut Millicent Bole, sa chère amie Millicent ! Par Merlin, cette journée était maudite ! Oui, jusqu'à ce que Lorcan lui chuchote à l'oreille. Lorcan, être son adversaire ? C'était une plaisanterie ! Paniquomètre à 8000, au moins. " Il semblerait donc que nous soyons adversaires ma chère." - Finement observé Lorcan, répondit la Gryffondor sans se retourner pour autant. Puis la voix de la directrice résonna, expliquant le déroulement de l'épreuve. Une épreuve sans magie ! Et ils osaient appeler ça "une épreuve". Surtout une course d'orientation. Il ne fallait pas avoir le Q.I d'un génie pour réussir. La jeune fille attrapa une boussole ainsi qu'une carte avant d'observer longuement ces deux objets. Elle n'allait pas se précipiter comme venait de le faire la Serpentard. Il fallait d'abord repérer où elle se trouvait avant d'aller se perdre au fin fond de la forêt interdite. Elle fut la dernière à partir et entreprit de suivre les balises de couleur rouge. Boussole en main, elle suivait la direction indiquant le nord avant de percuter quelque chose de plein fouet. Une dizaine d'insultes s'échappèrent de sa bouche jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle venait de foncer sur le Serdaigle. - Désolée, je.. je t'avais pas vu, dit-elle maladroitement avant de se relever. - Je t'ai pas fais mal au moins ? S'enquiert-elle.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Les arbres se ressemblaient vraiment tous dans cette forêt. Depuis le début de l'épreuve, Lorcan tentait d'avancer, carte et boussole en mains. Pour quelqu'un qui n'avait jamais manipulé ces objets, il se débrouillait plutôt bien. Après tout, une carte restait une carte, qu'elle soit moldue ou non, et après avoir compris qu'une boussole indiquait le nord, le reste n'était pas bien compliqué ! Ainsi, le jeune homme avait déjà trouvé plusieurs balises bleues. Sur le chemin, il réfléchit aux propos de Rose avant le début de l'épreuve.
" Finement observé Lorcan.
C'était assez froid, ça ne ressemblait pas à l'attitude qu'adoptait Rose avec lui. Était-ce parce que quelque chose lui était arrivé, ou bien est-ce que ça venait de lui ? Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne ravissait en aucun cas le Serdaigle.
Continuant à penser à Rose, le brun continuait à marcher en essayant de distinguer une autre balise bleue sur un des arbres qui se trouvaient autour de lui. Mais plus il en trouvait, plus elles devenaient petites et difficiles à voir.
"Miss Bole, éliminée. On ne se comporte pas de la sorte enfin voyons !" , rugit la voix de la directrice.
Se demandant ce que la Serpentard avait bien pu avoir fait, Lorcan continua à chercher sa balise. Au bout d'une dizaine de minutes, il la trouva enfin, située à côté de deux autres balises: une rouge et une verte. Ainsi, avec un peu de chance, il était destiné à croiser Rose sur son chemin. A peine espérait-il apercevoir la Gryffondor, que cette-dernière lui rentra dedans.
"Désolée, je.. je t'avais pas vu...", commença-t-elle rougissante, ce qui fit sourire le jeune homme. Je t'ai pas fais mal au moins ?", entreprit-elle de lui demander.
"Enfin Rose, j'ai besoin de plus que ça pour avoir mal, je résiste assez bien aux chocs.", répondit-il en rigolant.
Devant le regard que lui lançait la rouge et or, le Serdaigle eut une soudaine envie de l'embrasser. Elle était tellement jolie avec son air gêné. Tentant d'oublier ses pulsions, Lorcan lança une phrase pas des plus pertinentes.
"Il n'y a plus que toi et moi maintenant. Bole n'est plus en compétition, t'as entendu ? Et il semblerait que les balises se rejoignent maintenant."
En effet, les deux sorciers comparèrent leurs cartes, et ils purent voir que les dernières balises rouges et bleues se trouvaient au même endroit. La compagnie de Rose ne déplaisait pas du tout à Lorcan, au contraire. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole Lun 2 Avr - 18:05 | |
| Une demi heure de marche dans le noir et dans le froid glacial, retardée à chaque fois par sa maladresse. Continuant d'avancer dans un grand silence. Armée de sa baguette qui lui servait de « lampe » de fortune, la rousse avançait dans cette forêt qui lui glaçait le sang, toujours à la recherche des balises. Ses pieds s’emmêlant dans les racines d’un arbre, elle se retrouva rapidement à terre. Déglutissant, elle essayait de faire abstraction des bruits qui émanaient de tous côtés. Relevant la tête, elle se retrouva nez à nez avec un troll. Elle ne put s'empêcher de crier, elle avait peur et elle ne pourrait pas courir aussi rapidement que cette… chose. Ses yeux n’en revenaient pas lorsqu’une acromentule décida de pointer le bout de son nez. Mais par Merlin c’était quoi ce tournoi ? Un suicide collectif ? Rose n’avait jamais été collé et heureusement. Son regard passait des deux créatures assez rapidement et cela en était assez. Prenant ses jambes à son cou, la Gryffondor se dirigeait au travers des feuillages. C'est à ce moment là où elle percuta Lorcan. Ce fut un soulagement de retrouver le Serdaigle.
La rouge & or ne pouvait s’empêcher de sourire niaisement et de rougir dès que le brun était dans les parages. Elle ne le quittait pas des yeux: son corps l'impressionnait et son sourire l’envoutait. Elle se sentait comme dépossédée de son propre esprit. Elle l’avait devant elle sans qu'elle ne puisse le toucher mais la seule vue de son sourire lui suffisait. La rouquine avait souffert, trimé, mordu la poussière, avait été humiliée, roulée dans la boue, larguée, laissée pour compte, mais jamais, non, jamais rien ne lui avait demandé autant d’efforts que de ne pas lui avouer qu'il lui plaisait. Se taire, c’est encore pire que d'avoir une mauvaise note. Elle ne pouvait pas résister, quand il lui parlait. "Il n'y a plus que toi et moi maintenant. Bole n'est plus en compétition, t'as entendu ? Et il semblerait que les balises se rejoignent maintenant." Le fait que Millicent se fasse aussi rapidement éliminer n'était pas une surprise. C'était une élève douée mais, à partir du moment qu'il n'était plus question de magie, la Serpentard ne devait pas exceller. - La question est de savoir pourquoi elles se rejoignent, dit-elle plus à elle-même qu'à Lorcan.
Elle observa de plus près les trois balises avant d’apercevoir deux VTT chacun posé contre un arbre au tronc imposant. - Regardes, fit-elle en les désignant de la tête. - L'épreuve doit se dérouler en plusieurs étapes. Premièrement, le repérage des balises, ensuite, une course de VTT. Énuméra-t'-elle en comptant sur ses doigts. Tu vois ce point, désigna sur la carte la demoiselle, ça doit-être l'arrivée. La dernière balise doit se trouver là-bas. Le premier arrivé est celui qui gagne. Enfin, je suppose que tu pouvais trouver ça tout seul, conclut-elle en lui adressant un sourire.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole Lun 2 Avr - 21:11 | |
| La compagnie de Rose était tellement agréable pour le jeune Serdaigle. L'entendre réfléchir à voix haute était assez amusant, la jeune femme était vraiment intelligente et logique, elle aurait fait une excellente Serdaigle. Pour être honnête, Lorcan ne l'écoutait qu'à moitié, trop occupé à chasser ses pulsions de son esprit. Depuis quand était-il attiré par Rose déjà ? Il n'aurait su le dire réellement.
" L'épreuve doit se dérouler en plusieurs étapes. Premièrement, le repérage des balises, ensuite, une course de VTT. Tu vois ce point ? ça doit-être l'arrivée. La dernière balise doit se trouver là-bas. Le premier arrivé est celui qui gagne. Enfin, je suppose que tu pouvais trouver ça tout seul. "
" Ah oui les VTT, oui je pense qu'on doit faire une petite course en vélo toi et moi... , répondit-il à moitié concentré sur ce qu'il disait.
Les deux sorciers se dirigèrent vers les deux VTT. Lorcan prit le premier pour le donner à Rose, avant d'enfourcher son propre vélo.
"Prête très chère ?"
Pour simple réponse, Rose fit un départ en trombe, ce qui déstabilisa le jeune homme qui ne s'attendait pas à autant de motivation de la part de la Gryffondor. Lorcan pédalait aussi vite qu'il pouvait, mais à vrai dire, il n'était pas vraiment à l'aise dans les sports moldus, c'était plus la spécialité de Lysander... En plus de cela, il fallait avouer que Rose se débrouillait merveilleusement bien, une qualité à rajouter sur sa liste. La rouquine avait beaucoup d'avance sur le brun, si bien qu'elle eut le temps de descendre de son VTT et de le poser sur un nouvel arbre avant que Lorcan arrive à son tour à la dernière balise.
"Miss Weasley remporte l'épreuve sans magie !" , conclut la directrice.
Le Serdaigle se tourna vers Rose, et lui sourit. Il se rapprocha d'elle avant de lui glisser une nouvelle phrase à l'oreille.
"Félicitations miss Weasley". Pour accompagner ses dernières paroles, il déposa un baiser sur la joue de la Gryffondor, toute rougissante. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole | |
| |
| | | | L. Dragonneau / R. Weasley / M. Bole | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|