|
|
| Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Dim 26 Fév - 18:40 | |
| Albus venait de quitter Victoria qui devait rentrer dans son camp. Il se mit alors à penser au sien. Il avait rendez-vous avec ses co-équipierès à la tombée de la nuit, il espérait qu'elles n'étaient pas trop inquiètes. Cette soudaine prise de conscience fit accélérer un peu Albus. Malheureusement, il n'était pas vraiment sûr de se diriger dans la bonne direction. Après avoir retrouvé sa petite amie, ils s'étaient tous deux enfoncés dans la forêt sans faire attention à leur itinéraire. À présent, le rouge et or le regrettait amèrement. La solitude recommençait à le peser, il avait l'impression que des heures de marche tout seul l'attendait et qu'il n'était absolument pas prêt de retrouver son équipe. "Quel idiot!" pensa-t-il, énervé contre lui même. Il se rappelait cependant s'être éloigné de quatre ou cinq kilomètres. Du coup, il pensa à s'enfoncer durant cette distance dans la forêt et tourner autour de la forêt, jusqu'à ce qu'il retrouve la trace de ses camarades. Très fier de son idée très ingénieuse, il se mit en route plus gaiement. Arrivé à une distance suffisante selon lui, il choisit de partir sur la gauche. Il marcha ainsi durant environ deux heures, mais cela lui semblait une eternité. Ses maux de têtes avaient repris de plus belle à cause de son manque d'eau et se cheville le faisait souffrir. Son atterissage forcé contre l'arbre n'avait pas causé des dommages qu'à sa tête, il souffrait de tout son corps. Il décida donc de faire une pause. Il repéra un petit tas de branches sur lequel il pourrait s'asseoir. Soudain, il aperçut une jeune blonde allongée sur le sol, probablement endormie. Il ne tenait pas à la réveiller mais le temps de la répérer, c'était déjà trop tard. Il avait déjà provoqué un gros bruit de craquement de bois en s'asseyant sur les branches. Deux petits yeux s'ouvrirent sur le Gryffondor: c'était ceux de Millicent Bole.
|
| | | ❝ Millicent Bole ❞Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Dim 26 Fév - 19:38 | |
| Cela faisait longtemps que Millicent errait dans la forêt. Au moindre bruit, ses yeux fouillaient l’espace remplit d’arbres noirs, le peu de lumière qui lui parvenait du ciel ne changeait rien à la vision terrifiante qu’elle avait de cet endroit. La main gauche était lovée dans la poche de sa veste tandis que la main droite était tendue devant elle, prête à agir en cas de danger. Son scrutoscope était toujours dans sa poche, aucune réaction de sa part donc pas de soucis à se faire. Mais Millicent s’était toujours méfié de ses fichus objets vendu à Pré-au-Lard alors sa baguette restait constamment en l’air.
Après plusieurs heures de marche, les muscles de la blonde commençaient à faiblir. Elle décida alors de s’arrêter quelques instants prêts d’un arbre. Le froid commençait à devenir de plus en plus intense, Millicent sentait déjà les tremblements arrivés. La fatigue aussi, elle venait. Ses yeux bâtaient, elle lutait mais finit finalement par se laisser emporter par le sommeil et s’allongea par terre.
Un bruit. Un bond. La jeune serpentard se releva d’un coup, en panique. Elle venait d’entendre un bruit. La nuit était maintenant complètement tombée, on n’y voyait plus rien, juste un petit éclat provenant de la cime des arbres, surement la lune. N’ayant aucun moyen de repère la fille sortit sa baguette qu’elle avait rangée dans la poche arrière du jean. Elle prononça la formule qui lui permit de voir d’avantage dans le noir, consciente du risque « Lumos ». Et là, elle vit une silhouette, face à elle. Elle ne bougeait pas, surement par peur de se faire attaquer. Millicent s’approcha d’un air menaçant :
-Tiens, tiens. Un Potter, en chair et en os, devant moi. Elle parlait d’une voix plus ou moins méchante, pourtant Albus Potter ne semblait pas avoir peur. Je suis absolument ravie de te voir, que me vaut l’honneur d’avoir ta visite ? lui dit-elle avec un sourire provocateur.
Elle gardait toujours sa baguette pointée sur lui, elle bougeait de façon à faire un cercle autour de lui. Le jeune homme ne bougeait pas et ne montrait aucunes émotions. A vrai dire on ne voyait pas vraiment la tête du jeune homme dans la nuit, malgré la lumière de la baguette.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Dim 26 Fév - 19:58 | |
| Millicent se tenait là, devant lui, la baguette levée et pointée directement en direction de sa poitrine. Elle lança l'une de ses répliques cinglantes dont elle avait le secret, mais cela sonnait faux, vraiment faux. Elle ne semblait pas le dire avec autant de tact que d'habitude. La fatigue peut-être ? Albus resta face à elle, silencieux durant plusieurs secondes à attendre on ne sait quoi. Mais visiblement, c'était à son tour de parler, à son tour d'agir. - Salut Milli ! Le visage de la jolie Serpentard se décomposa en entendant cette amibilité qu'il n'était en plus de cela absolument pas ironique. Je pense qu'on peut arrêter cette petite gueguerre inutile. J'veux dire, je ne sais même plus pourquoi je te déteste. Si Victoria est amie avec toi c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui en vaille la peine chez toi. Et puis... À ce que je vois tu n'as encore retrouvé personne de ta maison. J'ai déjà vu Scorpius et Victoria, donc je pense que tu ne peux pas nier que tu as besoin de moi sur ce coup lança-t-il comme si il lançait un ultimatum. Cette tentative d'enterrer la hache de guerre entre eux n'était pas un acte complètement impulsif, il y avait longuement réfléchit depuis un moment. Lui qui avait été élevé par ses parents pour ne pas juger les gens en fonction de leur maison... Depuis ses débuts à Poudlard, il avait fait exactement tout le contraire.
|
| | | ❝ Millicent Bole ❞Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Ven 2 Mar - 14:20 | |
| Une bombe. Voilà ce que venait de lâcher Potter. Depuis quand un gryffondor baissait la garde, ah mais oui c'est bien connu ils sont toujours un peu lâche dans cette maison. Millicent était plus que surprise par les parole du rouge et argent. Il ne lui avait jamais porté d'attention et c'était à ce moment précis, ici même dans la foret, qu'il faisait le contraire. D'un côté la jeune fille était d'accord avec lui, d'ou venait la haine qu'ils se portaient mutuellement ? Peut-être d'une querelle qu'elle avait eu avec l'une des Weasley, il avait surement du prendre a défense de celle-ci et c'est a partir de ce moment là qu'ils se sont détesté. Millicent avait fini par s'arrêter après les paroles d'Albus. Elle n'en croyait pas encore ses yeux. Merlin, pourquoi lui avait-il dit ça maintenant, alors qu'ils allaient s'affronter dans quelques heures ?
- T'es tombé sur la tête Potter ? lui dit-elle d'une voix cinglante. Tu me propose de devenir ... ami, avec toi ? Depuis quand te poses-tu question à mon sujet ? Et puis je n'ai en aucun cas besoin de ton aide pour retrouver les personnes de ma maison.
Au fond, elle pensait toujours à sa proposition. Une sorte de trêve avait-il dit ? Il ne lui avait rien fait, elle non plus. Alors pourquoi pas ? Mais tout le monde savait que la serpentard était une dure et qu'il fallait trouvé le moyen de la convaincre. Potter saurât-il s'y prendre ? Seul Merlin le sait.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Ven 2 Mar - 19:44 | |
| Albus rit doucement, la blonde semblait hésitante mais elle montrait quand même une certaine résistance. - Amis... il marqua un temps de pause, comme s'il réfléchissait. Il se tripota le menton comme le faisait les héros dans les films moldus lors de moment de prise de décisions capitales. Je n'ai pas employé ce mot, et non je ne suis pas tombé sur la tête. J'ai juste pas envie de te mépriser sans raison, je pense valoir un peu mieux que ça. J'aimerais faire l'effort de... Te connaître dit-il en fixant Millicent droit dans les yeux. Et puis, au pire tu peux te débrouiller toute seule hein, fin comme tu veux quoi. Il eut alors la sensation que la blonde regrettait d'avoir refuser l'offre. Peut-être avait-elle tout simplement peur qu'Albus la mène dans la direction opposée de ses camarades de camp ? Non, le Gryffondor en doutait. C'était un garçon très honnête et il ne savait pas mentir. Même les personnes qui ne le connaissait pas était la plupart du temps capables de lire en lui comme dans un livre ouvert. Bon, puisque t'as rien à dire je vais retrouver mon équipe, puisque moi je sais où ils sont. Même si en réalité il était plutôt perdu, il savait que la direction qu'il suivait était approximativement la bonne. Alors qu'il tourna le dos à la vert et argent et qu'il commença à s'éloigner, il l'entendit crier son nom, apparemment la conversation n'était pas terminée.
|
| Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Sam 3 Mar - 11:24 | |
| - Potter ! Attend, POTTER ! cria Millicent. Albus Potter avait déballé son petit discours comme ça. Au début la jeune serpentard pensait que tout ça n'était qu'une jolie blague, mais au fur et à mesure qu'il parlait, son discours tenait debout. Peut-être qu'il disait vrai, et qu'il voulait réellement la connaitre. Le gryffondor fit demi-tour pour repartir à la recherche des élèves de sa maison, mais Millicent ne pouvait pas le laisser filer comme ça. - Comment puis-je être certaines que tu est sincère. Tu es peut-être un gryffondor mais c'est pas pour ça que je vais avoir confiance en toi maintenant. Il était revenu en arrière. Il commença à la fixer, il allait surement se justifier, ou la convaincre de lui donner sa confiance, de se livrer à lui. - Et je veux bien que tu m'indique ou sont les autres serpentard, lui dit-elle avec un sourire légèrement hypocrite et provoquant.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Sam 3 Mar - 22:40 | |
| Evidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple. Millicent avait beau être un petite blonde, ce n'était pas pour autant qu'elle était un petit ange. Albus soupira doucement. - hé bien ecoutes... Je ne peux pas te forcer à avoir confiance, mais en même temps je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas confiance, je ne t'ai jamais rien fait à part peut être quelques minables insultes... Je pense que tu peux me laisser le bénéfice du doute comme moi je le fais, au moins pour faire plaisir à Victoria... dit-il. Le visage de la blonde sembla se décrisper légèrement. Deal? Albus esquissa un petit sourire qui n'avait rien de forcé, il était plutôt amusé par la situation d'ailleurs. Et puis, je te donnerai l'info qui t'intéresse... Si tu es gentille! ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Dernière édition par Albus Severus Potter le Mer 7 Mar - 20:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Mer 7 Mar - 17:51 | |
| Albus Potter avait l'ai impliqué, intéresser. C'était assez surpenant de sa part, mais pourquoi ne pas tester, se dit Millicent. Suite aux paroles du rouge et or, elle venait de découvrire que lui et son amie Victoria c'était ... encore remit ensemble. Ces deux là n'arrêtaient donc pas. Donc l'idée était de faire plaisir à celle-ci. Pourquoi pas. Et puis de toutes manières elle ne lui avait pas parlé depuis un moment, alors qu'elle le fasse ou pas, peut-être que cela arrangerait les choses ? - Deal. répond Millicent d'un ton neutre, en le regardant bien droit dans les yeux. Mais laisse moi juste quelques temps, histoire de me faire à ta tête. Maintenant file moi les infos, elle lui tendit la main comme si elle voulait qu'on lui serve tout ça sur un plateau, qui plus est, avec un sourire très hypocrite.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) Mer 7 Mar - 20:03 | |
| Le premier pas avec Millicent était fait. Certes, ils n'étaient pas encore devenu les meilleurs amis du monde, mais au moins cette fois ils ne s'étaient pas crier dessus comme à leur habitude. Ils avaient eu un échange correcte et même plutôt poli. Albus était content de voir qu'une entende était quand même possible entre eux. Il serra la main de la blonde comme pour conclure leur pacte et s'appreta à lui donner les informations qu'elle réclamait. - Je te rappelle que nos équipes sont adversaires et que je ne devrais en aucun cas t'aider, surtout qu'on est sensé se détester. J'espère que tu t'en souviendras et que tu me le revaudras ! Victoria est partie à l'est, elle a dit que son campement se trouvait tout prêt, à environ 10 minutes de marche. À mois qu'ils aient levé le camp en vitesse, tu devrais les trouver... dit-il a voix basse, comme s'il était en train de révéler un secret d'état. Tout à coup il pensa à la Grande Salle, l'endroit ou certaines images seraient diffusées à tout Poudlard. Il espérait qu'ils se garderaient bien de montrer cette séquence. Parce que la c'est sur, il serait considéré comme un traître. Mais il n'eut qu'une seule seconde de doute, pendant laquelle il pensa avoir fait une erreur. Il se rendit vite compte qu'il n'avait de compte à rendre à personne. Il avait simplement aider une fille qui était toute seule dans la forêt interdite depuis déjà trop longtemps. Seul un idiot pourrait le blâmer pour ça. Il adressa un bref salut à la vert et argent avant de reprendre son chemin vers le campement des Gryffondor.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) | |
| |
| | | | Les temps changent, les relations également. (Ft. Millicent Bole) | |
|