|
|
| Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Mer 18 Avr - 22:55 | |
| Après avoir quitté Hermione - qui elle, alla rejoindre son époux -, Neil se retrouva avec Rose, sa fille. Il lui sourit. Et lui demanda comment elle aller. En ce moment, il n'avait pas eu trop le temps de parler, et elle manquait au Serdaigle. - Ça va mieux ta mémoire ? lui demanda t-il. Tu es magnifique dans cette robe, Rosie ! Après lui avoir répondu et remercier, la Gryffondor lui fit une remarque qui les firent beaucoup rire sur comment Neil avait l'air idiot en présence d'Hermione. Après tout ça ne devait être un secret pour personne que le jeune homme avait le béguin pour Mrs Weasley. Une chanson commença et les deux élèves ne purent s'empêcher de se mettre à danser. Ce n'était pas un slow mais une danse entraînent. C'était bien plus simple pour Neil, il n'avait qu'à sauter et essayait d'être un peu coordonné dans ses mouvements. - Tu m'avais manqué, tu sais ! fit Neil à la fin de la chanson. La jeune fille lui répondit qu'il lui manquait aussi, ils se prirent dans les bras. Puis ils se retirèrent de la piste et commencèrent à parler. - Alors avec Lorcan ? lui demanda Neil. Ils parlèrent d'elle et lui durant un petit moment, puis Rose demanda au Serdaigle s'il avait une fille en vu. Ce dernier n'en avait pas vraiment, Victoria lui manquait un tout petit mais ça s'arrêtait là, puis y avait aussi Helena... Il se demandait bien quand il allait l'oublier et la voir seulement, et uniquement comme une amie. Après tout il ne pouvait pas l'oublier comme ça, elle était son premier véritable amour, et sa première fois, ce n'était pas rien. Puis, Rose n'arrivait pas non plus à oublier Scorpius qui avait été pour elle comme Helena pour lui. Au même moment, il vit Lorcan passait pas très loin d'eux, il était seul, Neil appela alors le jeune homme pour qu'il vienne les rejoindre. - Comment ça va, mec ? demanda Neil à Lorcan. Après avoir papoté un peu, pour rigoler, Neil proposa une danse à Lorcan, et ce dernier l'accepta. Et en rigolant, ils partirent - sous les yeux interloqués de Rose - sur la piste. Ils se mirent à danser et à se défouler comme pas possible. Ils faisaient vraiment n'importe quoi, surtout Neil, qui déjà lorsqu'il faisait un effort était un piètre danseur, alors là... Tout le monde rigolait, en particulier Rose qui était prit d'un fou rire interminable. Ils ne firent qu'une seule danse, ils étaient déjà essoufflés. Ils revinrent vers la Gryffondor qui ne pouvait vraiment plus s'arrêter. Elle était pliée sur sa chaise, la main devant la bouche, et son bras sur son ventre. Cette vision fit beaucoup rire les deux Serdaigle qui rejoignirent la jeune fille dans son fou rire. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Sam 21 Avr - 23:50 | |
| La jolie rousse observait son meilleur ami qui, apparemment, était en plein rêve tandis qu'il dansait avec Hermione. La mère de la gryffondor était magnifique. Comme toujours. Excepté le matin quand elle sortait de la chambre complétement dans les vapes. Neil n'avait jamais vu Mrs Weasley au réveil, et c'était préférable. Le Serdaigle était à mourir de rire. Il dansait aussi bien qu'oncle Harry et ne savait même pas où regarder. Une fois le slow terminé, la demoiselle se blottit dans les bras du jeune homme. Elle ne lui avait pas reparlé depuis la fin du tournoi et elle n'avait pas pour habitude de l'ignorer aussi longtemps. Même si c'était involontaire. - Ça va mieux ta mémoire ? Demanda le Serdaigle. Tu es magnifique dans cette robe, Rosie ! La jeune fille commença alors à lui raconter tout ce qui c'était passé. En long, en large et en travers à un débit beaucoup trop rapide pour qu'il la comprenne.
Quand Rose se lançait dans une conversation elle avait tendance à monopoliser l’espace de ses interlocuteurs, elle parlait, elle parlait, elle parlait et ce sans arrêt, impatiente de pouvoir raconter sa petite vie sans intérêt à ses amis. Non pas par réelle envie, car au fond, elle savait bien que la plupart des gens se foutait royalement de sa vie sentimentale déplorable, cela étant, en général, plus elle parlait d’elle, plus les personnes en face en faisait autant, se sentant obligé de renchérir sur ce qu’elle venait de lancer. C’était donc ça son plan, pouvoir connaitre les détails de la vie des autres, une petite passion pour la jeune fille, une passion presque inavouée mais qui la poussait à faire des choses démentes, comme espionner les gens ou en l’occurrence, mettre en place un plan machiavélique pour simplement connaitre le nom des partenaires de Neil. Ben quoi ? C'était son meilleur ami. Bref, assise en dégustant un toast, la belle ne put esquisser un sourire amusé lorsque son camarade lui demanda s’il pouvait vraiment parler. Évidemment elle hocha la tête, impatiente de découvrir ce qu’il avait à lui dire sur lui-même… Peut-être allait-il lui avouer l’existence d’une petite amie ? Une expérience intime loufoque ? Son homosexualité ? N’importe quoi, tant que c’était de l’exclusif et du divertissant… Figée, toast à quelques centimètres de ses lèvres, Rose l’observa réfléchir, un sourire sur son visage… qui laissa bien vite place à une mine désabusée. -Alors avec Lorcan ?
Que pouvait-elle bien lui dire à ce sujet ? Rien. Il n'y avait rien avec le fils de Luna mis à part qu'ils se bécotaient dès que l'occasion se présentait. D'ailleurs le baiser ne devait pas avoir échappé à Neil. Au moins, il avait plutôt bien digéré la nouvelle, pas comme avec Scorpius. En parlant de lui, il l'avait laissé en plan pour disparaître plutôt en bonne compagnie. Sérieusement, Malefoy était incapable de se retenir. Dire qu'il n'était même pas chez lui et qu'il allait.. Oui, pas besoin de fournir les détails. Il n'allait pas faire une partie d'échecs avec la brune. La préfète demanda ensuite au jeune Londubat si une fille lui plaisait. Question plutôt inutile. Toutes les filles lui plaisaient ! Même les serpentard. En revanche, depuis Helena, Neil avait oublié ce que voulait dire "relation durable". Tout comme James, les filles devaient défiler. Bref, ça il le gardait pour lui. Rose ne voulait pas savoir comment se portait sa libido. Ça restait du domaine privé par Merlin ! Lorcan vint les retrouver plusieurs minutes plus tard. Les deux jeunes hommes regagnèrent la piste de danse. Elle ne les avaient jamais vu se défouler de cette manière. Elle fut prise d'un fou rire tout sauf discret. Neil était la seule personne capable de la faire rire à ce point. - Il faut que vous m'appreniez à danser comme ça les gars, fit-elle en pouffant de rire. Elle était incapable de reprendre son sérieux. - Surtout toi Lorcan. Tu as ça dans le sang, ajouta-t'-elle avec un clin d'oeil avant d'éclater de rire de nouveau.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Dim 22 Avr - 10:18 | |
|
À la maison des Potter, la soirée battait son plein. Peu après la cérémonie, la plupart des invités s'était mis à danser, et enchaînait les danses les unes après les autres. Lorcan était aux anges. Le jeune homme qui était sceptique avant le début du mariage, était maintenant enchanté d'être venu. Sa relation avec Rose prenait une tournure des plus plaisantes pour lui. Après un énième baiser échangé avec elle, Lorcan était allé rejoindre son frère, qui boudait dans un coin. Lysander releva la tête vers son jumeau, et changea immédiatement d'attitude. Il entreprit ensuite de l'embêter avec ses blagues à deux noises sur sa relation avec miss Weasley.
-Fais attention, elle risque de retourner avec Malefoy. lança Lysander, en montrant Scorpius du doigt.
Visiblement, Rose et ce cher Serpentard était en pleine conversation, et elle ne semblait pas des plus sympathiques. Lorcan leva les yeux au ciel, et partit avant que son frère n'eut le temps d'en rajouter. Lysander avait beau être son frère, il n'en était pas un boulet pour autant.
Lorcan se dirigea vers un groupe d'amis avec qui il parla un bon moment, avant d'aller chercher quelque chose à manger. Il n'y avait pas à dire, la décoration des tables et les bouquets étaient parfaits. Le Serdaigle se servit un verre de jus de citrouille qu'il but d'une seule traite. Le jeune homme était sur le point de rejoindre le petit groupe d'amis, lorsque quelqu'un l'appela. C'était Neil, qui était en compagnie de Rose.
-Je vais bien, même très bien. Et toi ? dit-il en répondant à la question de son ami.
Neil était vraiment quelqu'un que Lorcan et son frère appréciaient beaucoup. Et étant dans le même dortoir à Poudlard, les jeunes hommes partageaient pas mal de choses ensemble. Neil lui répondit que tout allait bien de son côté également, puis sans plus attendre le jeune homme proposa à Lorcan de danser, ce qu'il accepta sans hésiter. Les deux jeunes hommes se mirent alors à danser comme des beaux diables sur la piste. Leur danse ne ressemblait à rien, et tout le monde autour d'eux était écroulés de rire, Rose la première. A la fin de la danse, les deux Serdaigle vinrent rejoindre la jolie rouquine en riant comme des bossus. Rose, elle, n'arrivait toujours pas à s'en remettre.
-Il faut que vous m'appreniez à danser comme ça les gars. Surtout toi Lorcan. Tu as ça dans le sang.
-Je tiens ce talent de ma mère. D'ailleurs, c'est un talent que mon cher frère ne possède pas, et dont il est très convoiteux. plaisanta le jeune homme en rendant son clin d'oeil à la jolie demoiselle. -On peut t'apprendre dès maintenant, tu verras c'est un art facile à maitriser !
Sans plus attendre, il prit la main de la Gryffondor, et l'entraina sur la piste de danse. Neil ne tarda pas à les rejoindre, et tous ensemble ils se remirent à danser comme des fous, ne respectant nullement le rythme de la musique.
|
| | | ❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Dim 22 Avr - 11:41 | |
| Neil écouta le récit de sa camarade sans broncher, il l'écouta durant de longues minutes, sans rien dire, il se contenta d'hocher la tête lorsqu'il le fallait, il ne comprenait pas tout, elle parlait très vite mais il comprenait l'essentiel du moins, lorsqu'elle termina Neil ne savait pas vraiment quoi répondre, il avait comprit de quoi elle parlait c'était l'essentiel. Il ne répondit qu'un simple "Ah d'accord, je vois" avant de lui demander comment ça aller avec Lorcan. Là, la Gryffondor semblait mal à l'aise, elle lui répondit un simple rien, mais Neil connaissait bien sa meilleure amie. Depuis le berceau qu'il l'a connaissait, il savait qu'elle lui mentait, et puis pas la peine de s'appeler Dumbledore pour le remarquer. Mais le Serdaigle ne fit aucun commentaire. Aussitôt, Rose lui demanda si une fille lui plaisait. Neil lisait sur le visage de la jeune fille qu'elle attendait des potins. Mais il n'en avait pas, même s'il y en avait bien un, mais c'était bien trop dur pour lui de l'avouer, Victoria était avec Albus et ils étaient bien ensemble... De toute façon elle le détestait de nouveau. Alors à son tour, Neil mentit. - Il n'y a personne, menti le jeune homme. Ça se lisait sur le visage de la jeune fille qu'elle ne le croyait pas. Alors il préféra changer de sujet, et par chance, Lorcan passait par là, il l'invita à se joindre à eux, ce qu'il fit. - Ça va aussi ! répondit Neil le sourire aux lèvres. Lorcan était un très bon ami, sa mère était sa marraine. A vrai dire, Neil préférait Lorcan à Lysander, trouvant Lorcan plus marrant, moins lourd, et... moins étrange. Les deux jeunes hommes dansèrent puis retrouvèrent Rose qui était hilare. Le présumé petit ami secret de Rose, invita cette dernière à danser, puis Neil les rejoint quelques minutes après. Ils dansèrent vraiment n'importe comment. Heureusement que le ridicule ne tue pas, se disait Neil. Vers la fin de la chanson, ce dernier croisa le regard de Mrs Weasley, qui était aussi hilare, Neil se pinça les lèvres et détourna le regard, il avait un peu honte d'être ridicule devant elle. A la fin de la danse, les trois camarades regagnèrent leurs places. - Vous pensez quoi de ce mariage alors ? demanda le Serdaigle aux deux autres. Au même moment, Louis Weasley passa par là, accompagné comme d'habitude, de Pandora Krum. - Eh, papillon ! lança Neil à Louis. Les deux autres Serdaigles se retournèrent vers lui, Louis leva les yeux au ciel et lui demander de la fermer avant de se retourner. Rose demanda alors à Neil pourquoi il appelait Louis de la sorte. - Oh c'est une longue histoire, commença Neil le sourire aux lèvres, j'ai vu cet idiot en train de s'exercer à créer un Patronus, et après maintes tentatives il avait réussit, et devine ce qu'était son Patronus ? Un papillon ! explosa Neil hilare. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Lun 23 Avr - 12:35 | |
| Neil était là à tenter d'imiter la rousse ou tout simplement étant dans un Freestyle. Rose avait regardé un instant avant de tout simplement se mettre à rire. Il était tout simplement incapable de coordonner ses mouvements. Ses pieds bougeaient dans un sens, ses bras allaient dans l’autre sens et il semblait être en train de faire la danse du saucisson. Ça ou il avait un glaçon dans le pantalon. Il avait l’air tellement débile et non coordonné qu'elle n'avait pas eu le choix, c’était trop drôle. La Gryffondor était plié en deux tellement elle riait parce qu’il avait réellement l’air ridicule. Il était réellement débile quand il s’y mettait . Et il ne savait pas danser pour se sauver la vie. - Tu sais, tu es incapable de danser même si tu tente tu n’a aucun sens du rythme. Elle adressa un sourire moqueur à son meilleur ami.Il avait peut-être parfois l’air stupide mais elle l'adorait juste comme ça, en fait elle ne le connaissait pas autrement. C’était ça ou l’intellectuel et super protecteur. Et pour être complètement honnête elle préférait le clown de service parce qu'elle ne savait jamais ce qu’il allait inventer après. Ce mec serait capable de faire pleurer de rire la plus insensible et folle furieuse complètement folle des serpentard. Deux fois folle parce qu’elles étaient tout simplement bonnes à enfermer.
Dire que le sorcier n’était tout simplement pas coordonné n’était même pas une exagération.Il avait parfois l’air d’un ridicule tellement flagrant. C’était son charme incroyable qui le rendait ainsi et il en était parfaitement conscient. Il avait un sourire machiavélique mais parfaitement adorable alors qu’il tentait d’imiter Lorcan. Bien sur c’était au départ parce que plus il avait tenté plus il s’était lui même prit au jeux et une certaine concentration c’était imprimé sur son visage. Comme à chaque fois où il tentait de se concentrer autant que cela il en prenait une expression presque drôle. Ses sourcils se serraient l’un contre l’autre, son visage se contorsionnait et sa langue finissait toujours par venir se loger entre ses lèvres et voilà ce de quoi il avait l’air en ce moment. Et dans tout ce temps où il se concentrait à imiter les gestes de Lorcan il ne s’était absolument pas aperçu qu'Hermione le regardait, un sourire amusé sur le visage. Vous pouvez imaginer la scène à laquelle Mrs Weasley avait droit. Deux pieds gauches, les bras qui se tordaient dans tout les sens et la grimace qu’il avait au visage. C’était assez pour que la pauvre sorcière se mettre à rire sur le champ et après avoir entendu le rire cristallin de la sorcière il était revenu sur terre lui même et avait arrêter de bouger dans tout les sens, devinant à quel point il avait du avoir l’air ridicule et il avait eu un sourire en coin qui marquait bien le fait qu’il se retenait de rire. Quant à Lorcan, il était à la fois le garçon le plus adorable, le plus drôle et le plus fou que Rose connaissait. Il était peut-être parfois un peu a part a cause justement de son statut de Serdaigle mais il était intelligent et tout le monde adorait ce qu’il avait à apporter. Rose plus que toutes les autres. Le voir danser comme ça l’avait fait pouffer de rire et avait été un cadeau donné par Merlin. Elle l'aimait, c’était aussi facile à dire que ça.
Après s'être bien défoulés, les trois adolescents retournèrent à leurs places, complétement hilares. - C'est le meilleur mariage de tout les temps. Répondit- elle. - A part que certaines personnes se sont incrustées, continua la rousse en lançant un regard mauvais à Victoria. La Serpentard ne se fit pas prier pour le lui rendre. - Tu penses que Fireins est au courant ? Elle a dut me voir t'embrasser. Glissa-t' elle à l'oreille de Lorcan. Lorsque Louis passa devant eux, Neil ne put s'empêcher de se moquer du blond. - Neil, je te signale quand même que Louis est mon cousin. Je t'aime beaucoup mais je ne critique pas ta sœur, moi. Fit-elle d'un ton accusateur.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Mar 24 Avr - 13:59 | |
|
La deuxième danse était tout aussi contrôlée et réussie que la première. Lorcan et Rose faisaient ce qu'ils pouvaient, pendant que Neil essayait de copier les mouvements de la rouquine, sans succès. Il n'y avait pas à dire, Neil n'avait aucun talent de danseur, et tout le monde autour de lui s'en était aperçu, Mrs Weasley la première. Hermione les observait un peu plus loin, hilare. Lorsque Neil s'aperçut qu'elle rigolait de sa façon de danser, le jeune Serdaigle se mit à rougir, ce qui fit rire Lorcan aux éclats. Après leur danse, les trois amis s'assirent tranquillement, et Lorcan partit prendre plusieurs verres de jus de citrouille, pour que tout le monde puisse se désaltérer. Rose et Neil le remercièrent, et très vite ils commencèrent à parler du mariage.
-C'est un mariage très réussi. confirma Lorcan. -Ah, cette chère Victoria, elle n'est pas mauvaise au fond. dit-il à la remarque de Rose.
Puis la rouquine se pencha vers lui, et lui murmura quelque chose que seul Lorcan pouvait entendre.
-Tu penses que Fireins est au courant ? Elle a dû me voir t'embrasser. -Arf tu sais, on s'en fout un peu de Victoria, non ? Enfin je veux dire, il serait peut-être temps d'officialiser, tu ne crois pas ? lui répondit-il.
Le regard de Rose montrait qu'elle était du même avis que lui, et la jeune femme le confirma de vive voix quelques secondes plus tard. Parfait.
- Eh, papillon ! lança Neil à Louis Weasley lorsque ce-dernier passa devant eux en compagnie de Pandora Krum.
À la remarque de son meilleur ami, Rose s'énerva légèrement, montrant à Neil qu'il était déplacé de critiquer son cousin devant elle.
-Elle n'a pas tort tu sais... Souvient-toi de la dernière fois, ça a mal fini.
Lorcan voulut ravaler ses propos, c'est vrai que Rose n'était pas au courant de l'histoire des dortoirs ! Elle voudrait surement en savoir plus sur cette histoire, et ça ne lui ferait pas plaisir d'apprendre que Neil et Louis s'étaient tapés dessus.
-Je t'expliquerai plus tard. dit-il simplement avant que Rose ne le harcèle de questions.
|
| | | ❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] Mer 25 Avr - 13:04 | |
| Neil était essoufflé lorsqu'il revint s’asseoir avec ses deux amis. Lorcan partit chercher des verres de jus de citrouille, Neil bu le sien d'une traite. Ce dernier le remercia. Aussitôt, Rose commença à se plaindre de Victoria. Le Serdaigle ne préféra faire aucun commentaire, c'était mieux, il ne voulait pas dire quelque chose qu'il ne pensait pas, et qu'il regretterait ensuite. Le Serdaigle se demanda aussitôt si elle faisait cette remarque car la Serpentard passait ses vacances chez Scorpius. Rose chuchota quelque chose à l'oreille de Lorcan que seuls eux deux pouvait entendre. Neil n'essaya même pas dans savoir plus. Après s'être moqué de Louis, Pandora sa meilleure amie, une Serdaigle, commença à s'énerver après Neil. Ce dernier ne répondit rien, il se demandait vraiment pourquoi elle lui parler, il ne l'aimait vraiment pas. Elle était toujours là pou rabaisser, critiquer ou insulter le jeune homme. C'était insupportable. Puis c'était une fille il n'allait pas la frapper... Il ne tomberait pas si bas. Et puis elle était mignonne... Très mignonne même... Mais non, elle était une peste, la meilleure amie de Louis et soeur de Steven qui plus est. Rose ramena Neil à la réalité en à son tour, s'énerver après lui à cause de sa remarque sur Louis. - Mais qu'est-ce que vous avez toute avec ce petit idiot ! pesta le Serdaigle. Lorcan défendit Rose, Neil leva les yeux au ciel. Puis, la rouge et or voulu savoir ce qui s'était passé dans le dortoir entre Louis et Neil. Lorcan lui promit qu'il lui racontera plus tard, mais elle voulait savoir maintenant. Lorcan lui ne lâchait pas, il n'allait rien dire. Mais le brun prit la parole et répondit sur un ton indifférent à Rose : - Il s'est acharné sur moi, on s'est engueulé, puis je me suis moqué de son livre, il a insulté ma soeur, et c'est partit en Dragées surprise. Rose voulu en savoir plus, comme le Serdaigle avait un peu la flemme et pas envie de parler de Louis, il ne répondait rien. La Gryffondor lui donna une tape sur la tête plus ou moins forte. Puis, elle continua de parler avec son Lorcan, tandis que Neil restait songeur. Au bout d'un moment, il se leva, les salua en leur disant à plus tard et partit. Il vit au loin Helena, il allait lui proposer une danse quand soudain, apparut devant lui, une autre brune. Pandora. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] | |
| |
| | | | Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|