Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » Empty
MessageSujet: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptyVen 5 Aoû - 23:10

Je me nomme Rose Jane Weasley, j'ai actuellement 15 ans. Je suis née le 9 août 1996, en Grande-Bretagne. Je suis en 5 èmeannée à Poudlard chez les Gryffondor. A côté de cela, on me qualifie souvent de intelligente, brillante, irritante et exaspérante. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma couleur de cheveux caractéristique des Weasley, ou encore à cause de mes tâches de rousseurs. Ma plus grande peur sont les araignées et mon patronus prend la forme d'un chat.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
Quand on née parmi les Weasley, on se retrouve avec un nombre incommensurable d'oncles, de tantes, de cousins et cousines. Ce qui, outre l'aspect étouffant de toute la famille, est pas si mal. Après avoir eu droit à une visite VIP des sages-femmes de Sainte-Mangouste, Hermione et Ron purent rentrer chez eux. Parce que oui, outre le fait d'être une Weasley, ses parents ne sont pas moins que les acolytes héroïques de Harry Potter, mais ça, pas besoin de le rappeler, tout le monde le sait, et Rose mieux que personne. Et oui, si la demoiselle ne le dit pas haut et fort puisqu'elle ne se vante pas tant que ça, elle est fière d'être leur fille et les aime plus que tout même si son premier mot ne fut pas "papa" ou "maman" comme tout enfant normalement constitué, mais "dictionnaire", que voulez vous. Même à quelque mois, Rose est déjà si Rose.
Cependant, si l'enfant appréciait être le centre d'attention de toute la famille, et être la chouchoute de mamie Molly et papi Arthur, ses plans se firent contrecarrer par l'arrivé d'un petit frère. Ou d'une petite sœur. Cette nouvelle ne ravit pas du tout du tout la demoiselle. Déjà qu'il fallait partager ses jouets et son balais-jouet avec ses cousins, voilà qu'elle allait devoir le faire avec sa petite sœur. Ou pire, son petit frère. Ça commençait à faire beaucoup.
Finalement, Rosie décida que si c'était un garçon, on aurait qu'à le mettre dans une boîte à chaussures, le mettre dans un sac poubelle très très sale et le jeter aux ordures. Si c'est une fille, elle serait plus indulgente. Logique. Finalement ce fut un garçon, pas de chance.. mais Rosie ne fit aucune remarque. Trop étonnée à constater qu'il ait cinq doigts à chaque mains. Pareil au pieds, pas un de plus, ni un de moins. Les garçons étaient pareil que les filles, ça pour une nouvelle! C'est comme ça que la période des "Pourquoaaaaaaa?" de Rose commença , période qui exaspéra Ron et particulièrement James, son cousin.
Période qui s'étira dans le temps, puisque Rose avait toujours des questions, aussi futiles soit-elle, et ses professeurs s'arrachèrent quasiment les cheveux durant toute sa première année. On est la fille d'Hermione Granger ou on ne l'est pas!
Heureusement que ses excellents résultats compensaient son comportement exaspérant. Sauf que ça n'arrangeait en rien ses relations avec les autres. Quand Rose approcha des six ans, elle utilisa pour la première fois la magie en teignant en vert les cheveux de Lily. Elle avait abimé son tout premier livre sans images, et si il fallait bien éviter quelque chose, c'était de corner ou froisser les livres de la fillette. Les disputes et autres chamailleries étaient monnaie courante entre les enfants Weasley. Puisque pour supporter les enfants, il faut une patience d'ange. Et Rose, aussi gentille soit-elle, est loin d'être un ange. Mais heureusement, pour ne pas que la demoiselle utilise son trop plein d'énergie à crier sur son frère ou sa cousine, on trouva rapidement la faille et elle eut droit quasiment tout les week-end à des cours de Quidditch avec sa tante Ginny.
La première chose que l'on note quand on se retrouve en présence de Rosie, c'est son intelligence, qu'elle tient d'après son père, de sa mère. Rose sait absolument tout sur tout et elle ne le cache pas. Première à donner les réponses en cours, elle a le don d'exaspérer ses professeurs qui n'ont même pas le temps de terminer leur question. De plus , elle ne connaît pas seulement la théorie mais est particulièrement douée quand il s'agit de manier la baguette. Se fut la première à transformer le rat en verre à pied, à balader sa plume dans les airs, bref, on voit le tableau.
Et si jamais, il arrivait, par un grand malheur qu'elle ne connaisse pas un parfaitement le sujet, soyez sûr de la retrouver le lendemain avec des cernes pas très sexy après avoir passé la nuit entière à l'apprendre. Hormis les cernes, réviser toute la nuit veut aussi dire une tête de troll ce qui lui vaut les railleries de certains de ses camarades.
Cependant, elle peux se montrer cassante avec les gens, puisque tout lui paraît si évident. D'un côté c'est totalement logique de savoir que les baguettes avec un crin de licorne sont les plus efficaces pour les métamorphoses . C'est en parti pour ça que Rose ne s'entend pas avec Hugo. Casse pied, maladroit, il lui tape vraiment sur les nerfs, et elle ne lui cache pas, et n'a aucune indulgence avec lui. Elle aime dire que c'est dans son seul intérêt et qu'il le lui rendra plus tard, mais c'est pour se donner bonne figure. Mais dans le fond, ça reste son frère et est très protectrice envers lui. Avec son père, elle passe ses journées à jouer au Quidditch, parler tactique et bloquer le souaffle avant qu'il n'atteigne les buts. Parce que le Quidditch reste une de ses plus grandes passions, elle a même un sac des Canons de Chudley dédicacé et elle s'avère être une redoutable gardienne ! Organisée et méticuleuse, elle met toujours au point des tactiques avec ses coéquipiers et vise le poste de capitaine. Mais ça, c'est pour plus tard, son titre de préfète occupant une grosse partie de son temps. Les études ça passe avant. Logique.
Notez aussi que "logique" est un de ses mots préférés et qu'elle le sort systématiquement, généralement accompagné d'un levage d'yeux au ciel exaspérant dont elle seul à le secret.
Rose à un côté suffisant, presque hautain parfois à cause de sa franchise, et du fait qu'elle dise toujours - ce qu'elle pense sans passer par trente six mille chemins et tournures de phrases polies dans l'unique but de plaire à l'auditeur. Mais elle n'en reste pas moins une Weasley et il ne faut pas se fier à l'image de Miss-je-sais-tout qu'elle renvoi. Après quoi elle peut se montrer réellement affective, attentionnée et attachante avec un cœur gros comme les potirons d'Hagrid. Et si elle ne le montre pas, elle reste une fille sensible, si elle donne l'impression que les remarques ne l’atteignent pas, c'est tout le contraire. Rose peux faire preuve de beaucoup d'humour - mais faut pas en abuser- et apprécier les plans tordus. Mais le naturel revient au galop, et elle reste malgré tout à cheval sur le règlement malgré qu'elle n'hésite pas à l'enfreindre.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

Dernière édition par Rose J. Weasley le Jeu 17 Mai - 16:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

Parchemins : 72

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptySam 6 Aoû - 15:29

(re) bienvenue !
Ta fiche est-elle terminée ? Wink
https://poudlard.aforumfree.com
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptySam 6 Aoû - 15:41

Merci Smile Oui elle est terminée.
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptySam 6 Aoû - 16:20

Très bien Wink par contre l'avatar est mal hébergé, je t'evois un dm ;D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptyLun 8 Aoû - 16:04

Oui j'ai reçu le message mais j'ai pas mon ordi, donc pas l'avatar mais une fois rentrée je fais ce qu'il faut Wink
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » EmptyLun 8 Aoû - 17:50

Pas de soucis Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »   ✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. » Empty

✔ Rose Weasley «Tonight we are young so let’s set the world on fire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1