Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Sorry... [Feat Rose J. Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

Sorry... [Feat Rose J. Weasley] Empty
MessageSujet: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyDim 29 Avr - 20:28

Après la petite altercation entre Victoria et Scorpius et d'ailleurs une réconciliation qui fut très rapide, ils se rendirent ensemble au buffet pour se prendre à boire. Bien sûr quelques personnes jetaient des regards étrange aux deux jeunes gens mais la rousse les fusilla du regard ce qui calma un peu tout le monde. Le jus de citrouille.. voilà la seule chose qu'ils pouvaient boire mais Victoria avait prévu un petit quelque chose pour pimenté le tout. Une flasque qui était visiblement remplit d'alcool elle versa quelques gouttes, oui il ne faut pas abuser des bonnes choses tout de même, puis s'ils étaient saoule cela paraîtrait étrange vue que l'alcool est interdit au mineur. Ils discutèrent tout en dégustant leur verre, enfin discuter est un bien grand mot... ils faisaient les langues de vipères encore et toujours.

Pendant que les deux meilleures amis rigolaient bruyamment Scorpius sentit un parfum familier tout près de lui. Rose se servait un verre au buffet. Le jeune homme se sentait un peu mal vis à vis à ce qu'il lui avait dit sur sa virginité... c'était vraiment méchant même si c'était la vérité. Le peu d'alcool qu'il avait but le détendait un peu, donc il s'excusa auprès de Victoria et interpella Rose.
    - Eh Weasley ! Bon écoute ce que je vais te dire n'est pas facile mais... je m'excuse pour tout à l'heure. Tu sais pour le coup de la virginité ... fit-il en évitant de regarder les yeux de la Gryffonfor. Disons que pour m'excuser tes mots on comment dire... provoqué un effet sur moi qui m'a fortement déplut et que je voulais te faire mal, expliqua Scorpius toujours en fixant un point fixe qui était au niveau de l'épaule de la rousse. Je ne te demande pas de me pardonner je voulais juste avoir la conscience tranquille. Sur ce Weasley on se revoit à Poudlard, dit -il en se retournant près à faire quelques pas pour rejoindre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyDim 29 Avr - 21:18

Le fils Malefoy l'avait laissé en plan au beau milieu de la piste de danse. Il l'avait planté pour une.. une trainée. La cousine d'une cousine de Teddy probablement. La rousse la foudroya du regard tandis que la brune sussurait des mots doux à l'oreille de Scorpius. Non mais faut pas se gêner ! Ils pouvaient se trouver un coin tranquille mais non, elle l'allumait - il n'y avait pas d'autre termes- devant tout le monde. Rose se dirigea vers le buffet et prit une coupe de champagne. Au diable cette foutue interdiction de boire de l'alcool ! C'était le mariage de sa cousine et un remontant n'allait tuer personne. L'un des serveurs lui lança un regard mauvais et la rouquine lui adressa un sourire des plus faux. - Santé. fit-elle en levant sa coupe avant de la boire d'une seule traite.

La jeune fille balaya la salle du regard et celui-ci se posa sur la mariée qui était resplendissante, comme toujours. Il s'arrêta ensuite sur son petit-ami. Par Merlin, elle sortait avec Lorcan. Celui avec qui elle partageait autrefois le bac à sable. Elle espérait que Ron ne fasse pas un arrêt cardiaque en l'apprenant, ni que Hugo, Albus ou encore James ne lui refasse le portrait . Dans le genre protecteur, son frère cadet était au sommet. Et ses cousins, n'en parlons pas. Les cousines, encore pire. Entre Lily qui était surexcitée quand Rose avait un petit ami ou Molly qui lui donnait des "conseils" pour avoir tout un tas de gars à ses pieds, la rousse se demandait pourquoi elle avait hérité d'une famille comme ça. Mis à part cela, elle les adorait. On ne pouvait pas ne pas les aimer. Excepté Louis, un cas à part. Toujours en train de se plaindre. Il se plaignait sans arrêt et ça ne serait pas étonnant qu'il finisse sa vie comme il l'avait commencé; en se plaignant. Un peu comme la tante Muriel.

Justement, la vieille dame était en train de se plaindre. Étonnant. Rose roula des yeux avant d'apercevoir Monsieur Scorpius en compagnie de cette chère Victoria. De vraies langues de vipères. Des Serpentard dans toute leur splendeur en soit. La rouge et or se servit un autre verre - de jus de citrouille cette fois- tout en écoutant leur conversation. Quelle pimbêche cette Fireins. Toujours en train de critiquer. Elle devrait se regarder plus souvent dans un miroir cette face de troll. Et encore, un troll, c'était gentil. La verte et argent était aussi attirante qu'une limace morte.
    Rose manqua de s'étouffer quand le blond lui adressa la parole. Il s'excusa briévement avant de reporter son attention sur sa meilleure amie
    . - Hé Malefoy, l'interpella-t'-elle. Celui-ci se retourna, apparement étonné. - Le coup de la virginité c'était bas, très bas même. Mais on ne va pas s'attarder sur ça. Ce qui est fait est fait et je ne peux pas dire que je regrette, débita la jeune fille. - C'est vrai quoi ! Des tonnes de filles tueraient pour être à ma place. Enfin à la place que j'avais, se corrigea-t'-elle. - Ouais, tu m'as comprise.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyDim 29 Avr - 21:54

Scorpius revenait sur ses pas après tout comme c'était parti il allait passer le reste de la soirée avec Victoria, pas que cela le gêne mais Rose était à côté de lui et le pire c'est qu'il venait de s'excuser vis à vis d'elle et il ne pouvait certainement pas rester aussi sérieux. Le jeune homme est du genre dans les moments un peu trop sérieux à sortir quelques conneries pour détendre l'athmosphére et se détendre par la même occasion. Rose avait lancé un sujet plus qu'intéressant en fait c'était sur tout lui vu qu'il avait parlait de la virginité de la rousse. Le blond avança vers cette dernière avec un sourire ravageur comme à son habitude. - Comme ça tu ne regrettes pas ? intéressant, fit-il en réfléchissant. Mais tu sais que Scorpius est toujours là pour les demoiselles en mal de sexe, donc si un jour ça te tente tu sais où me trouver. Pas que je doute des capacités de Lorcan... enfin si un peu je n'ai eut aucun échos de ses exploits sexuels, c'est surtout que ça ne m'intéresse pas. Mais comment dire je suis une valeur sûr je peux te faire grimper au rideau à chaque fois, je connais tout tes points sensibles Rose Weasley, fit-il en hochant la tête de haut en bas. Bon certes avec le temps ton petit ami Lorcan les découvrira mais moi j'ai un avantage c'est que je sais déjà tout! Oui je t'avoue que dit comme cela c'est un peu horrible... mais c'est une proposition et tu n'es en aucun cas obliger de tromper ton Serdaigle, ajouta le Serpentard.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyDim 29 Avr - 23:04

Aux paroles du Serpentard, Rose arqua un sourcil. Il était tellement prétentieux celui-là ! La jeune fille lança un regard furtif à son petit ami qui, soit dit en passant, n'était pas des plus ravis. La rousse se mordit la lèvre inférieure, complétement ailleurs. Si elle voulait se faire larguer, elle était sur la bonne voie. Il n'y avait pas de doutes. - Comme ça tu ne regrettes pas ? S'enquit le blond. Évidemment que non. Il était quand même Scorpius Malefoy. Le pire n'était pas qu'il lui ait prit sa virginité, mais c'était bien le fait qu'elle ait couché avec lui une bonne dizaine de fois. Elle but une longue gorgée de jus de citrouille et l'avala de travers lorsque Scorpius reprit de plus belle. - Pardon ? Fit la jolie rousse avec des yeux exorbités. En manque de quoi ? Merlin il était complétement pervers et idiot en plus de ça. Elle ne l'avait jamais trompé et il lui demandait de tromper Lorcan. Il ne manquait pas de culot. - Oh c'est vrai que toi, tu te fiches de tromper ta petite amie, dit la rouquine en le regardant d'un air accusateur.

Malefoy pensait avoir la science infuse, quelle blague. Il savait tout sur tout le monde et plus encore sur elle. Mais il savait s'y faire, c'était indéniable. - Pourquoi n'irais-tu pas tester par toi même ? Réalisant l'énormité qu'elle venait de dire, elle rajouta précipitamment. - Non oublies ce que je viens de dire. Et puis c'est bien le changement. Toujours la même chose ça devient lassant. Tu devenais lassant, rectifia Rose.- Et puis le matin quand tu m'embrassais tu avais mauvaise haleine. Lorcan n'était peut-être pas aussi "doué" que Scorpius mais au moins il avait le mérite d'avoir bonne haleine en toute circonstances. - Et ne te prend pas pour Merlin, Salazar ou je ne sais qui. Tu ne m'a jamais fais "grimper au rideau", rétorqua-t'-elle en mimant des guillemets.

Dernière édition par Rose J. Weasley le Lun 30 Avr - 10:01, édité 1 fois
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyLun 30 Avr - 8:48

Rose était toujours un peu coincé des fesses quand il s'agissait de l'humour, Scorpius se demandait pourquoi elle prenait toujours tout au pied de la lettre. Certes, c'était une proposition plus ou moins vrai mais il ne coucherait pas avec elle avant plusieurs moi, oui il fallait le temps qu'il passe à autre chose et ce n'est pas en couchant avec elle que cela va marché. Le Serpentard avait un humour douteux mais Rose Weasley elle par contre n'était pas drôle du tout. - Mais Weasley je rigole ! Tu crois vraiment que j'ai encore envie de coucher avec toi après tout ça ? Faudrait vraiment m'y obliger. Et pour ta gouverne je ne t'ai trompé qu'une seule et unique fois et c'était avec Victoria. De toute façon toi tu en as embrassé un autre donc tu n'es pas toute blanche ah ah ah ! s'esclaffa Scorpius en pointant son index vers la Gryffondor. Quand Rose déclara qu'il avait une mauvaise haleine Scorpius se mit à rire. - Tu as pas trouvé mieux comme gaminerie ? Rose Weasley et son humour ... faudrait vraiment que tu prennes des cours ça en devient assez inquiétant. Le jeune homme rigola encore plus quand elle évoqua le fait qu'elle n'avait jamais grimpé au rideau. Si je ne t'ai pas fait grimpé au rideau alors Lorcan n'y arrivera encore moins... ce n'est tout de même pas bien de mentir Weasley. Bon c'est vrai que tu n'es pas le meilleur coup que j'ai eu, déclara le vert et argent en levant ses sourcils d'un air provocateur.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyLun 30 Avr - 9:53

La rousse recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche sur Scorpius. Pas son meilleur coup ! Et puis quoi encore. Merci Merlin que la salle soit bondée sinon elle n'aurait pas hésité à lui mettre son poing dans la figure. Rose avait toujours eut le don d'extrapoler les choses et de s'énerver rapidement. Elle posa brutalement le verre sur le buffet avant de littéralement exploser. - Excuse moi mais c'est ce que tu avais l'air de sous-entendre Malefoy. Et j'espère que t'as pris ton pied avec Fireins. lança-t'-elle d'un ton dédaigneux. - Ah oui. J'ai embrassé Neil. Quel drame ! Fit la Gryffondor en levant les yeux au ciel. -C'est mon meilleur ami. Et on n'était même plus ensemble. S’exaspéra Rose. - Et puis il y a eut aussi Duncan. Là non plus on se sortait plus ensemble. Par contre monsieur Malefoy as le droit de baiser tout le monde ! Bole tu l'as oublié ? En même temps quand on se tape la moitié de Poudlard, c'est pas étonnant de ne plus se souvenir de toutes.

Plusieurs personnes avaient les yeux rivés sur eux dont Drago. Elle détourna rapidement le regard et continua sans se soucier que les autres l'entende. - La cousine de Ted était un bon coup elle aussi ? Demanda-t'-elle en montant sa voix d'un octave. -Je préfère ne pas avoir d'humour que de ne rien avoir dans le crâne. Et puis tu m'emmerde à toujours parler de Lorcan. Qu'est-ce que tu en sais qu'il en est incapable ? Il s'est plutôt bien débrouillé toute à l'heure.Mentit-elle avec aplomb. -Tu crois être le seul à t'envoyer en l'air n'importe où? Voilà qu'elle devenait vulgaire. Il la rendait dingue et lorsque Hugo passa près d'eux, il avait l'air plus choqué que lorsqu'il avait apprit que Vic' allait se marier. - Une dernière chose, le jus de citrouille ça tâche. Je doute qu'un sort puisse nettoyer les dégâts.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] EmptyLun 30 Avr - 10:21

Rose Weasley la reine de la parlotte, le blond en avait plus que marre et se demandait pourquoi il c'était excusé vis à vis d'elle enfin de compte. La Gryffondor exaspérait le Serpentard et il commençait à se demander pourquoi il était sortit avec elle. Le jeune homme était sur le point de répondre quand un chahut se fit entendre. Ils étaient attaqués, des sorts fusaient dans tous les sens. Des enfants criés et paniquaient à la recherche de leur parent qui peut-être était déjà mort vu la vitesse des sorts jetaient. Scorpius sortit sa baguette juste à temps pour renvoyer un sort qui ne venait de on ne sais ou. Le blond se retourna vers Rose - Ne reste pas là ! dit-il en s'approchant de la jeune fille pour contourner un sort qui allait dans sa direction. De loin Scorpius observa Drago qui faisait de nombreux allés retour tentant un maximum de sauver les enfants qui ne pouvaient pas transplaner pendant que certain parents combattaient les mages. Scorpius prit la main de Rose est la tira. - Il faut qu'on trouve ton frère ! s'écria le jeune homme entre deux coups de baguette. Scorpius et Rose cherchaient un jeune homme roux, et ils trouvèrent juste au moment ou Drago allait le prendre pour transplaner. - Venez mademoiselle Weasley, dit Drago. Vos parents sont plus au moins occupé et ce serait mieux que vous restiez à deux, expliqua rapidement Drago en rejetant des sorts qui sortaient de n'importe ou. Le père de Scorpius eut un moment d'égarement quand il vit quelqu'un... et il tenta de reprendre ses esprits très rapidemant alors qu'il avait compris la situation. Rose refusa de partir avec Drago elle préférait se battre. Avant de transplaner Drago expliqua à son fils qu'il avait vu Victoria sur le sol ainsi qu'un jeune homme. Ni une ni deux Scorpius laissa Rose il savait qu'elle allait savoir se défendre. Le Serpentard se lança à la recherche de Victoria ce qui était plus ou moins difficile vu les combats qui se déroulaient dans la tente qui ne ressemblaient plus à rien. Il l'a repéra au bout de quelques minutes, mais il fut stoppé par une vision d'horreur. Sa mère Astoria était là. Le blond couru jusque Victoria il se fichait de sa génitrice. La rousse était inconsciente et à côté d'elle se trouvait Londubat qui était dans le même état. Le vert et argent ne savait pas quoi faire il tenta de bouger les corps inerte des deux jeunes gens pour les cacher jusqu'à ce que son père revienne pour les faire transplaner. Drago revint au bout de plusieurs minutes et prit les deux corps de Neil et Victoria. Scorpius tenta de se joindre aux combats mais les mages noirs était partis, et avaient laissés des victimes dont Heath un èléve de sa maison et aussi... Astoria. Scorpius choqué devant cette scène ne savait pas quoi dire il restait là en face du corps de sa mère.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sorry... [Feat Rose J. Weasley]   Sorry... [Feat Rose J. Weasley] Empty

Sorry... [Feat Rose J. Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1