Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyLun 19 Déc - 22:06

Scorpius c'était rendu dans les couloirs pour faire sa ronde, étant préfet cela faisait partit de ses activités obligatoire. Le jeune homme n'était pas d'humeur il tira beaucoup de point aux élèves qu'ils croisaient, cela lui rappela une altercation qui avait eut lieu la veille. En effet, le vert et argent effectué une de ses rondes c'est alors qu'il rencontra Hugo Weasley, le frère de Rose. Le petit frère de la rouge et or n'appréciait pas du tout Scorpius surtout depuis qu'il savait qu'ils étaient sortit ensemble et qu'il pensait probablement qu'ils l'étaient encore. Alors c'était déroulé un combat dans les couloirs, ce n'était pas des plus violents, Scorpius avait demandé gentiment à Hugo de retourner dans son dortoir vue l'heure et ce dernier avait sortit sa baguette. Le ver et argent réagit au quart de tour et fit apparaitre des cordes autour du jeune Gryffondor qui à criait à plein poumon. Comme tout bon préfet il emmena le charmant petit paquet au directeur de la maison Gryffonder et bien sûr Hugo fut gravement réprimander. Scorpius était fier de lui il avait rabattu le caquer de ce pauvre petit Gryffondor. C'est sur ce souvenir plus que jouissif que le vert et argent continua sa ronde. Puis il croisa une jeune femme rousse, qui n'était autre que Rose. Cette dernière faisait également sa ronde et le blond décida de l'interpeller.

- Tiens mais c'est ma chère Rosie ! fit le Serpentard haut et fort pour que la rousse se retourne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyLun 19 Déc - 22:34

A Poudlard, le bruit courait que Hugo s'était encore battu et ce à plusieurs reprises. Il n'appréciait pas vraiment que Rose côtoie des garçons. Évidemment elle ne pouvait jamais rien lui dire à propos des filles avec qui il était sortit. Et pourtant il en y avait! Le frère cadet de la Gryffondor était un vrai tombeur..D'ailleurs elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elles lui trouvait toutes à cette tête d'hippogriffe!
    La rouquine profitait de sa ronde pour chercher son frère et lui donner une bonne leçon de morale; elle ne faisait que ça depuis près d'une semaine et elle emploierait bientôt les grands moyens. La dernière personne avec qui il s'était battu n'était d'autre que Scorpius ce qu'il ne l'arrangeait pas. Comment avait-il osé toucher son petit frère? Et puis quoi encore!

Au détour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec le blond. - Toujours avec cet air de troll , se fit-elle d'un ton blasé. Elle ne le supportait plus et encore moins depuis le cours de potion. La rouge & or s'avança rapidement et une fois à sa hauteur elle encra son regard dans le sien. - Non mais tu te prends pour qui Malefoy! Je t'interdit de toucher à Hugo, hurla-t'-elle en martelant chaque parole de coup. - Et je peux savoir ce qu'il t'as fait sans vouloir être indiscrète, demanda sarcastiquement la jeune fille. - S'en prendre à mon frère, quel courage Malefoy! Franchement tu me fais de plus en plus pitié.

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyLun 19 Déc - 22:42

Scorpius leva les yeux au ciel à peine venait il de lui parler qu'elle commençait déjà à l'insulter de troll et de lui faire des reproches.

- Merci je vais très bien mon petit troll des cavernes, répondit-il pour la provoquer. Ton frère n'a pas voulut m'obeir alors que je lui demandait gentiment de retourner dans son dortoir vue l'heure tardive, il a sortit sa baguette donc j'ai réagis de suite. Je n'ai fait aucun mal à ton petit frère je l'ai peut-être juste un peu touché dans son égo, dommage pour lui, fit-il ironiquement. Comme si j'irai faire du mal à ton frère... tu me prends pour qui ? Je ne le ferait pas dans l'enceinte de Poudlard, répondit le vert et argent avec un petit sourire sur les lèvres. Puis sache que je préfére m'en prendre à toi, c'est beaucoup plus marrant et distrayant.

Scorpius rigolait intérieurement Hugo était vraiment une chochotte quand même après tout le blond ne l'avait rien fait du tout. Surtout quand temps normal le vert et argent aurait tout de suite tiré des points, mais il avait voulut faire une fleur à Hugo ce qui n'avait strictement servit à rien.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyLun 19 Déc - 23:14

La Gryffondor poussa brusquement Scorpius contre le mur opposé et le fusilla du regard. Personne ne touchait à Hugo et encore moins Malefoy. Depuis qu'ils se connaissaient, il se moquait toujours ouvertement d'elle. Toujours. Elle se demandait vraiment ce qu'elle lui trouvait et pourquoi elle aimait ce crétin fini. La rousse avait une forte envie de le gifler pour avoir osé faire quoi que ce soit à son frère. Son rôle de grande sœur lui tenait à cœur et imaginer le roux se battre avec le Serpentard la mettait hors d'elle. La main de la rouge & or s'écrasa alors sur la joue de son ex petit-ami.

Une fois elle l'embrassait, une autre elle le giflait..Elle détestait être amoureuse de lui! Scorpius Malefoy! Un idiot de Serpentard se croyant supérieur à tout le monde. Le prince des Serpentard..Le prince des idiots oui! Quand elle n'était pas avec lui, il lui manquait mais dès qu'il se trouvait au même endroit, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des pics.. Il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose sinon ils deviendraient dingues tout les deux.

- Premièrement je ne 'suis pas un troll et pour ta gouverne Malefoy, ce n'est pas parce que tu es préfet que tu as le droit d'utiliser ta baguette en dehors des cours! Tu ne pouvait pas lui parler au lieu de réagir en lui lançant un sort, s'énerva-t'-elle. Deuxièmement, si un jour tu touches à un seul Weasley, je te fais avaler de la morve..de la morve de troll. Et troisièmement tu as intérêt a arrêter de me prendre pour ton souffre douleur parce que ça mal se terminer, cria la Gryffondor avant de gifler une seconde fois le blond qui n'avait pas eu le temps de dire un seul mot.

Dernière édition par Rose Weasley le Mar 20 Déc - 10:07, édité 1 fois
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyLun 19 Déc - 23:32

En un claquement de doigt Scorpius se retrouva contre le mur, la furie Rose Weasley était en action. Il était habitué mais ça le faisait toujours sourire quand elle se mettait dans des états pas possible pour si peu. Scorpius n'avait rien vue venir elle le gifla et le blond fit sembler qu'il n'était pas atteint par ce geste, au fond il était assez blessé.

- Pour ta gouverne c'est ton frère qui a sortit sa baguette en premier, n'idéalise pas non plus ton frère. Surtout que d'après ce que j'ai entendu il a vraiment besoin que quelqu'un le remet en place, se défendit le blond qui ne comprenait pas que Rose ne voyait pas le petit jeux de son frère. Fais moi avaler de la morve de troll maintenant, dit Scorpius en caressant la joue de la rousse comme pour la provoquer.

Il se calma et retira sa main quand elle se mit à crier, et c'est pour la deuxième fois de la soirée que Rose le gifla. La gifle était tellement violente qu'un filet de sang coula de la bouche du vert et argent. Scorpius alors réagit au quart de tour et inversa la situation, maintenant Rose se retrouvait coller contre le mur. Il s'approcha doucement de la jeune femme, celle-ci était au bord de la crise de nerfs mais avant qu'elle ne put lancer une insulte il colle ses lèvres aux siennes. Le blond embrassa passionnément la rousse, ce baiser avait le gout de sang mais Scorpius s'en fichait il lui montrait toute son amour et sa haine dans se seul et unique baiser qui durait depuis une éternité.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 12:33

Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] Tumblr_lkl5ldbcl01qcusv2o1_500

Rose n'était pas d'humeur à plaisanter et de voir Scorpius s'approcher lui présentait que les prochaines secondes allaient être pénibles. Oui Scorpius avait la fâcheuse habitude de se moquer d'elle, de la taquiner mais pas seulement pour rire. Elle supportait ça depuis que toute petite.! Ses remarques devenaient pénibles.Ils ne pouvaient pas être dans la même pièce sans s'engueuler ou se balancer des vannes. La rousse le fixa avec ce regard froid qui avait tendance à éloigner les gens. Mais le Serpentard connaissait ce regard, elle se protégeait comme ça, et à la longue il l'avait bien comprit.
    Elle hésitait déjà entre un stupefix ou un sectum sempra pour calmer sa colère. Oui j'avais envie de le massacrer . Personne ne trainait dans les parages, et elle aurait très bien pu dire que c'était un autre vert & argent qui lui avait lancer un mauvais sort? Bonne idée, un peu folle mais plaisante. Mais avant qu'elle n'eut le temps de faire le moindre geste, le blond inversa la situation en la collant à son tour au mur avant de l'embrasser.

Le baiser avec un arrière-goût de sang ce qui était totalement écœurant mais au moins c'était lui qui avait fait le premier pas. La Gryffondor s’apprêtait à lui rendre son baiser mais elle devait avoir une vengeance personnel sur lui. Elle dévia alors la tête pour empêcher le jeune homme de l'embrasser une seconde fois puis baissa les yeux.

- C'est quoi ça Malefoy? Pourquoi tu m'embrasses alors que je ne suis plus rien pour toi. Vas-t'en. Fit-elle d'une voix à peine audible. - Je t'ai dis de t'en aller, t'as pas entendu! Et que tu ne retouches pas à un seul cheveux d'Hugo. Menaça la Gryffondor d'un ton hargneux.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 12:56

Rose bougea la tête, pour éviter que Scorpius l'embrasse de nouveau. Le blond l'écouta sans sourciller, il avait toujours ce petit sourire sur les lèvres qui étaient toujours d'ailleurs un peu ensanglantés.

- Qui te dis que tu n'es plus rien pour moi ? Tu crois vraiment que je t'aurai embrassé si tu n'étais plus rien pour moi ? Enfin Rose, je te pensais plus intelligente que ça, depuis le temps tu dois me connaitre un peu. Je m'en vais si je veux madame la préféte, dit-il en souriant. Figure toi que je n'ai pas touché aux cheveux de ton frère, répondit Scorpius. Après tout c'était vrai il n'avait aucunement touché le petit Weasley, enfin si les cordes l'avaient touchés. Dis moi Rose, tu es avec quelqu'un en ce moment ? murmura le blond sensuellement. Oh je suis bête tu es avec Londubat ! dit-il tout en reculant du mur et en changeant de comportement. Quand ce n'est pas toi, c'est Victoria... Ce Londubat me dégoute. Il touche à toutes les personnes auquel je tiens, cracha Scorpius méchamment. Et le pire c'est que vous vous laissez faire, vous n'êtes pas mieux que lui, lâcha le blond en colère.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 14:30

Rose poussa le Serpentard pour qu'elle puis passer. Si lui ne partait pas et bien ça serait elle. Il la prenait pour une idiote en lui mentant. Elle savait bien qu'il en avait plus rien à faire d'elle. D'ailleurs la plupart de ses amies lui disait. Quand Scorpius se mit à parler de Neil comme s'il était le petit de la rousse, elle croisa les bras sur la poitrine et lui adressa un regard noir. Le Serdaigle était loin d'être son petit ami.. Déjà rien qu'en étant son meilleur ami, c'est à peine si il lui adressait la parole lorsqu'ils en avaient l'occasion alors ce n'était pas la peine de parler de lui. D'ailleurs ils n'avaient même pas parlé du bal et la Gryffondor ignorait complétement comment le jeune homme allait s'habiller.

- Ça ne te regardes pas Malefoy. Je fais ce que je veux et il faudrait peut-être te mettre dans le crâne que Neil est juste mon meilleur ami. Il ne passera jamais rien entre nous, répondit-elle sur le même ton que le blond. - Et quoi Victoria? Fireins le déteste depuis toujours et lui aussi alors excuse-moi mais à moins d'avoir loupé un gros chapitre, ça m'étonnerais qu'ils sortent ensemble. Et Albus, tu as pensé à Albus? Il ne pardonnerait jamais Neil de sortir avec ta ❝ meilleure amie ❞. Débita la rouquine au bord de la crise de nerfs. - Contrairement à toi je n'ai jamais rien fait avec Neil. Rien. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas ton cas avec Sainte Fireins .. Les rumeurs se répandaient comme des trainées de poudre et ce qui s'était passé pendant les vacances entre son ex petit-ami et de sa soit-disant meilleure amie n'avaient
    pas échappé aux oreilles des filles de Gryffondor.

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 14:48

La jeune femme le poussa, pour passer visiblement elle était assez en colére, ce qui ne change pas de d'habitude. Surtout quand ils abordent le sujet Londubat, ce sujet était comment dire une sorte de sujet tabou entre Rose et Scorpius. En effet, le blond se rappel très bien la fois ou il les avaient vus en train de s'embrasser. La rousse s'obstiner à dire qu'il n'y avait rien entre eux, mais le jeune homme ne voulait pas y croire. Le Serdaigle était le pire ennemi de Scorpius, et ce dernier ne pouvait supporter que le brun soit le meilleur ami de Rose et maintenant qu'il soit aussi le petit ami de Victoria.

- Puis je me permettre de te rappeler que vous vous êtes déjà embrasser ? Tu oublies facilement ce que tu veux ma chère, rétorqua Scorpius. J'ai appris par Albus lui même que fils Londubat sortait avec Victoria et d'ailleurs presque tout Poudlard le sait à présent. A mon avis tu devrais changer de meilleur ami vue ce qu'il a fait à Albus ce n'est pas vraiment très sympathique de sa part, surtout que tout le monde sait qu'Albus et Victoria sont fait ensemble. Enfin Rose sort ton nez des bouquins ! Même moi je le sais... s'énerva le vert et argent. Dire que Rose était censée être la cousine d'albus et elle ne savait même pas que son soit disant meilleur ami était un traître. Quand Rose évoqua ce qui c'était passé entre les vacances entre Victoria et lui le coeur de Scorpius rata un bond. Tu es jalouse ? Tu veux que je te le fasse aussi ? Si on a fait ça c'est parce qu'on était mal tout les deux ! Albus venait de la quitter et j'étais le seul qui était là pour elle dans ce moment. Et moi... moi rien du tout c'est ça le probléme, s'écria Scorpius.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 21:06

La demoiselle haussa un sourcil. Le ton du garçon laissé clairement comprendre qu'elle avait tout intérêt à ne plus recommencer à bécoter son meilleur ami. Oh, ça y est. Ça a pris une dizaine de centimètre pendant les vacances, ça a la voix qui mue et trois poils au menton, et on vient jouer aux racailles à deux mornilles qui pense tout savoir sur tout. Pathétique. En revanche, le fait que ni Albus ni personne d'autre ne l'ai mise au courant qu'il ne soit plus avec Fireins blessa le peu d'égo qu'elle avait. Pourquoi était-elle toujours la dernière au courant? Et bien sûr aucun de ses cousins ne lui avait dis! Imitant la fille étonnée, elle le regarda avec un sourire aux lèvres.

-Embrasser Neil... Quand ça? La demoiselle fit semblant de réfléchir un instant, Ah là! Et toi aussi tu oublies facilement certaine chose. Ça ne te ferrais pas mal d'apprendre à réfléchir un peu, sinon tu vas oublier comment on connecte ses neurones ! Fit-elle en haussant le ton. - Ensuite on ne change pas de meilleur ami comme on change de plume. Neil est moi sommes amis depuis notre première année ici alors tu n'as pas à me donner de conseil Malefoy.
    « Tu es jalouse ? Tu veux que je te le fasse aussi ? » La rousse eut envie de vomir rien qu'en l'imaginant dans le même lit que Victoria. Il fallait mieux qu'elle arrête d'y penser, c'était préférable pour le Serpentard. - Par..pardon, s'exclama t'-elle en le frappant. - Non mais t'as quoi dans la tête!
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 21:24

Scorpius se sentait mal à l'aise c'est vrai qu'il était un vrai goujat et il s'en rendait compte, c'était déjà ça. Cependant le blond avait beaucoup de mal à assumer ce qu'il faisait et a toujours tendance à retourner la situation. Certes Rose il y a quelques temps avait embrassé Neil ainsi que Duncan, mais le Serpentard avait fait bien pire. Il avait couché avec Victoire qui est la cousine de Rose, il avait faillit coucher avec Millicent Bole même une fois Victoria l'avait embrassé juste en face de la rouge et or. Scorpius avait conscience qu'il était allé très loin mais ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable vis à vis de Rose. En effet, Rose Weasley était la fille qui lui a fait ressentir ce sentiment qu'on appel l'amour. Le jeune homme avait honte parfois de son comportement, mais il se reprenait aussi vite en se disant qu'après tout si Rose ne le délaissait pas temps il n'aurait jamais fait tout cela.

- Enfin tu reconnais que j'ai un cerveau, ça fait chaud au coeur. Après tout tu serais vraiment embêter si je ne t'étais pas là pour t'aider en cour de potions, fit rieur Scorpius. Je te donne un conseil c'est pour toi Rose, mais ne vient pas te plaindre si un jour Londubat te trahi en tout cas si cela arrive pense à moi. N'empêche je m'imagine bien la scène. " Oh pourquoi je n'ai pas écouté le beau Scorpius, il avait raison à propos de Neil", fit-il les mains sur les joues tout en imitant Rose. Quelques instant plus tard il reçut une gifle monstrueuse, maintenant il est habitué. J'ai des neurones dans la tête tu l'as dit un peu plus tôt, franchement Rosie tu as l'air un peu ramollo. Puis si tu veux l'invitation est valable pour plus tard, déclara-t-il tout en faisant un clin d'oeil à la rouge et or.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 22:07

Pendant que Scorpius déblatérait tout ce qu'il pensait, Rose le fixa tout en croisant les bras. Il était vraiment agaçant quand il s'y mettait mais même en l'imitant, le blond restait toujours attirant. Les secondes passèrent lentement, très lentement et la rousse fixait le sol, divaguant dans ses pensées. Duncan.. c'est vrai qu'elle l'avait embrassé lui aussi.. Elle pensait même en être amoureuse mais ça lui était vite passé. Elle aimait Scorpius, personne d'autre. Bon un baiser c'est rien comparé à ce qu'avait fait le Serpentard. Entre Victoire, cette peste de Millicent et Victoria, il y en avait eu des filles dans son lit. Comme une idiote elle lui avait tout pardonné.

Au bout d'un moment, elle revint sur terre, réalisant que le jeune homme la regardait étrangement. La Gryffondor n'avait quasiment pas écouté ce qu'il avait raconté et qu'il se moque une fois plus d'elle ne l'atteignit même pas. Elle commençait à avoir l'habitude.. - C'est bon Malefoy, tu as fini. Demanda-t'-elle désabusée. La jolie rousse plaça alors une main sur la joue du Serpentard avant de capturer ses lèvres. Le baiser ne devait pas se terminer. Il lui manquait à chaque seconde. Elle décolla alors ses lèvres des siennes avant de le prendre par la main - Ça fait longtemps qu'on a pas été dans la Salle sur demande, tu ne trouves pas, fit-elle avec un léger sourire. - Ne t'imagines rien Scorpius.. Rajouta-t'-elle voyant l'expression du blond.

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] EmptyMar 20 Déc - 22:47

Rose ne réagissait pas Scorpius se mit alors à la fixer, la rouge et or était visiblement dans ses pensées et n'avait rien écouté. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel quand elle lui demanda s'il avait finit de parler. D'un seul coup Rose plaça une main sur la joue du jeune homme, ce dernier se mit à sourire il connaissait la suite ou à moins que cela soit une feinte. La rouge et or l'embrassa et le blond ne put s'empecher de lui rendre son baiser, cela faisait si longtemps... le dernier cour de potion. Scorpius se sentait bien c'était toujours à ce moment là qu'il se disait que Rose était faite pour lui. Le vert et argent déchenta quand ils durent stopper le baiser, pourquoi devaient-ils respirer ? se demande le jeune homme. Rose lui prit la main et lui proposa d'aller dans la salle sur demande, le jeune homme ouvra grand la bouche. Bien sur il avait eut des idées perverses qui lui traversaient l'esprit, après tout on n'y peut rien c'est un homme. Puis ils se dirigérent dans la salle sur demande, sans parler. Ils passérent trois fois devant le mur qui fit apparaître une porte menant sur une sublime chambre. ils se jetérent tous deux sur le lit et échangèrent quelques baisers langoureux avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Quelques heures auparavant Scorpius n'aurait pas imaginé tout ceci.

Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] Tumblr_lv2jy4KGdN1qapotyo4_250
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]   Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley] Empty

Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1