Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 13:17
Victoire était partie étant sous le choque du baiser échanger avec Laura, ce qui avait fait beaucoup rire le vert et argent. La petite boîte qui contenait tous les souvenirs de Rose c'était un peu fermé mais elle restait tout de même ouverte. Le blond voulait vraiment la trouver, tout cela était impossible elle était certainement très bien déguisé. Scorpius cherchait alors une autre jeune femme avec qui danser, il fit vite le tour de la pièce et remarqua une jeune femme. Celle-ci était blonde elle portait une magnifique robe très longue, Scorpius ne pouvait pas la reconnaître vu qu'elle portait un masque. Il s'approcha doucement de la blonde, elle était magnifique le vert et argent devait absolument danser avec elle.
- Bonsoir, je n'ai pu m'empêcher de t'interpeller tu es magnifique. Veux-tu m'accorder une danse ? demanda le blond en tendant sa main pour qu'elle la prenne ou non.
Scorpius espérait que la jeune femme accepte elle était si belle...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 13:43
Peu de temps après avoir fini sa danse avec Neil qui, soit dit en passant, était très bien déguisé, Rose s'était frayé un chemin jusqu'au buffet afin d'aller prendre un rafraîchissement. Avec tout ce monde dans la Grande Salle, il faisait aussi chaud qu'un jour d'été. Sachant que c'était peine perdue, la jolie blonde préféra rester dans le coin qu'elle avait occupé depuis le début de la soirée en attendant qu'un serveur daigne lui ramener tout du moins un jus de citrouille. Décidément Rose préférait le calme de la bibliothèque à tout ce brouhaha qui donnait un mal de crâne horrible. Derrière son masque, la blonde balayait du regard la Grande Salle à la recherche d'un visage familier et mis à part son meilleur ami, son cousin Albus et son petit frère, elle n'avait reconnut absolument personne. Enfin si, elle avait quelques doutes au sujet de Scorpius. Il faut dire qu'à Poudlard, des blonds platine, il n'y en avait pas des masses. Au bout d'un certain temps, ce fameux blond s'avança vers la jeune fille et lui demanda de lui accorder une danse. Cette voix, Rose aurait pu la reconnaître entre mille.
- Pourquoi pas, répondit-elle en lui souriant. La jeune Weasley lui tendit la main puis ils avancèrent jusqu'à la piste.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 13:49
La jeune femme accepta et Scorpius l’emmena sur la piste de danse, comme par hasard c'était un slow. Le blond se colla à la blonde mais pas trop non plus, après tout il ne la connaissait pas. Il mit ses mains sur la taille de la jeune femme, elle mit pour sa part ses mains autour du cou de Scorpius. Ils dansèrent sans rien dire, jusqu'à ce que le Serpentard brise le silence. En effet quelque chose clochait dans tout cela, comme une impression de déjà vue mais il n'en fit pas part à la blonde. La voie de la jolie jeune femme lui disait quelque chose mais à vrai dire le blond associait toujours un visage à une voei et il avait beaucoup de mal à la reconnaître.
- Tu danses très bien, par contre je te préviens si je marche sur tes pieds tu peux me donner un coup. Mais je ne pense pas que ça arrivera. Ta soirée se passe bien ? demanda Scorpius comme si la jeune fille était une vieille amie.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 14:10
Un slow! Pourquoi diable était-ce un slow? Rose détestait toute cette mascarade, ces slows, tout ces couples qui dansaient collé l'un à l'autre. Tout cela lui donnait envie de vomir. A vrai dire, elle n'était pas une grande romantique et encore moins depuis qu'elle n'était plus avec Scorpius. Ces histoires de prince charmant et de fin heureuse, très peu pour elle. Les contes de Beedle faisaient très bien l'affaire. Elle préférait sa robe de Quidditch à cette robe semblable à celles des princesses dans les contes moldus, et elle ne s'y sentait pas à son aise voire même ridicule. En parlant de Scorpius, l'odeur et même les mimiques à moitié cachées sous ce maquillage ressemblaient étrangement à celles du Serpentard. Non, elle ne pouvait pas danser avec son ex petit ami. Si c'était le cas, le hasard s'acharnait sur eux. Ils dansèrent un long moment sans dire un mot jusqu'à ce qu'il rompe le silence.
- Pour tout te dire je m'ennuie à mourir. Je pensais que pour Halloween, ils auraient fait quelque chose de différent de ce qui est prévu pour noël mais apparemment non, s'exaspéra la préfète. - Et la tienne? A ce que j'ai vu tu enchaîne les danses depuis toute à l'heure.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 14:24
La petite boîte de Scorpius c'était ouverte, en effet cette voie lui rappelait bien celle de quelqu'un qu'il connaissait très bien. Mais ça ne pouvait pas être Rose ? Le blond c'était un peu rapproché d'elle, pour sentir l'odeur de la blonde. Il lui rappelait bien la Gryffondor, mais si c'était elle pourquoi la jeune femme était blonde ? Que de question qui restait sans réponse, Scorpius ne voulait pas demander l'identité de sa cavalière après tout le mystère était très intéressant.
- Le bal de noël sera peut-être plus féerique, puis il y a le fait que nous sommes obligés de venir accompagné avec une personne d'une autre maison. Je pense que ça va donner des mélanges intéressant.... avoua Scorpius. La mienne se passe moyennement à vrai dire je n'ai dansé qu'avec ma meilleure amie ainsi qu'une Serdaigle qui c'est enfui puisqu'une fille un peu alcoolisé l'a embrassé langoureusement, expliqua le blond tout en continuant à danser avec la blonde. Mais la soirée n'est pas finit et je pense que je peux te faire passer de l'ennuie à mourir à une soirée plus que passable. Au fait tu n'as pas de petit ami ? je ne tiens pas à me faire taper, rigola Scorpius.
Cette question permettait à Scorpius de savoir s'il se trompait ou non sur l'identité de la blonde. Si elle répondait oui, c'est que ce n'était pas Rose à moins qu'elle ai déjà trouvé quelqu'un... cette pensée calma vite le vert et argent.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 15:23
Rose posa la tête au creux du cou de Scorpius, de toute manière elle était dorénavant certaine qu'il s'agissait de son ex petit ami ou peut-être pas. Peut-être qu'elle voulait tellement le revoir qu'elle se faisait de fausses idées sur ce mystérieux cavalier. Quoique.. cette manière de parler, ses gestes et puis ce regard..C'était bien un Malefoy et derrière son masque, la blonde était troublée et le seul qui arrivait à la mettre dans cet état était bien le Serpentard.
- Ça va être affreux ce bal de Noël. Mélanger les élèves des différentes maisons est une idée absurde. Tu imagines un Serpentard avec une Gryffondor..ça paraîtrait ridicule, dit-elle d'une voix lointaine. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle venait de dire et elle savait que ça allait certainement dévoiler son identité. - Une fille qui en a embrassée une autre..ça devait être..intéressant à voir. C'est vraiment des crétins. Dès qu'il y a des boissons alcoolisées, ça part toujours de travers. On peut pas les empêcher à faire n'importe quoi, souffla la jeune Weasley. Il était peut-être temps qu'elle utilise son titre de préfète mais d'un autre côté elle ne voulait pas passer pour une rabat-joie coincée qui n'aimait absolument pas ce genre de soirée, bref, ce qu'elle était réellement. - Un petit ami? Si je commence à te raconter ma vie sentimentale, tu te moquerais tellement que c'est pitoyable. En tout cas tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet mais si tu me colle un peu trop mon meilleur ami déboulera certainement ou peut-être mon frère, plaisanta Rose.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 15:39
La jeune femme posa sa tête au creux de l'épaule de Scorpius, il pouvait sentir son parfum qui n'était pas inconnue. Le blond écouta les paroles de la jeune femme, ça ne pouvait être que Rose. On sentait de suite que le fait que les èléves boivent durant la fête la gêne, donc préféte. Elle a un meilleure amie tout comme Rose, bon certes tout le monde a un ou une meilleure amie. Un frère ça peut-être beaucoup moins, Rose avait un petit frère qui était à Poudlard. Tout cela faisait énormément de coïncidence. La petite boîte c'était bel et bien réouverte et n'était pas prête de se referme de si tôt. Les chansons s'enchainaient et ils continuaient à danser tout en discutant.
- Le bal de noël sera justement excellent pour cette raison, il n'y a rien de mieux qu'un couple Gryffondor Serpentard pour animer une soirée, enfin je dis ça je ne dis rien, fit le blond en souriant elle ne pouvait être qu'une Gryffondor pour dire cela. C'était très intéressant on ne voit pas tous les jours des filles s'embrassaient à Poudlard, mais dit moi tu aurais voulut te faire embrasser par une fille vue ton air un peu ronchon ?plaisanta Scorpius. Tu as raison si tu me parles de ta vie sentimentale on peut en avoir pour la soirée, une si jolie fille que toi ne peut-être que désirer par tout le monde, murmura le vert et argent plus à lui même qu'à la blonde. Il avait peur de la perdre cette Rose Weasley, enfin si c'était bien elle. Figure toi que là c'est toi qui me colle tu as tout de même ta tête au creux de mon épaule ça pourrait prêter à confusion, et je veux bien voir qui est ton meilleur ami ainsi que ton frère. Même si je pense savoir qui tu es... tu lâches quand même beaucoup d'indice.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 16:10
-C'est vrai que Gryffondor & Serpentard mettrait de l'ambiance mais c'est très peu probable de voir ça..Enfin mis à part Albus et Victoria, murmura la blonde à elle-même. - Embrasser une fille? Mais c'est dégueulasse espèce de crétin. Encore plus quand cette fille est complétement bourrée. Juste une seconde. Tu ne serais pas en train de me draguer par hasard, demanda la jolie blonde avec une pointe d'amusement. Si c'est le cas, tu t'y prends mal et c'est déjà peine perdue mais si ça t'amuse..Et je suis sûre que ça ne te dérange absolument pas que je sois si proche de toi, enfin si je ne me trompe pas de personne. Si je me trompe je dois vraiment avoir l'air idiote quoique j'en ai l'habitude. Je me ridiculise souvent quand je commence à perdre mes moyens et je bégaye aussi. Bon là je ne bégaye pas encore mais ça devrait bientôt arriver surtout si tu es celui que je pense. Rose avait dit cela sans prendre le temps de respirer. Ce présumé Malefoy lui faisait perdre tout ses moyens et c'était vraiment agaçant.Par Merlin je disjoncte là et tu dois vraiment me prendre pour une folle. Mais dis moi, l'idée que je fais exprès de dire autant d'indices ne t'as pas effleuré l'esprit? Peut-être que j'aimerais que tu saches qui je suis mystérieux cavalier ou devrais-je dire..Malefoy.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 16:33
Voilà elle le savait après tout ce n'étais pas si compliqué, il était tout de même l'unique garçon blond platine à Poudlard. Pourquoi n'avait-il pas changé de couleur de cheveux tout comme elle ? A présent il en était sûr c'était bien Rose, toujours avec ses discours interminable qui était la plupart du temps hilarant. Le coeur du blond battait un peu plus fort que d'habitude, dire qu'il dansait avec Rose alors qu'ils c'étaient séparé il y a peu. Scorpius se sentait bien comme cela il fit un baiser dans les cheveux de la blonde. Durant quelques instants il était perdu dans ses pensées, mais essaya de reprendre contenance.
- Je m'imagine bien dans quelque années Victoria qui vient me voir en me demandant si je veux bien être la parrain de ses enfants qu'elle a eut avec Albus, il sont fait pour être ensemble... murmura Scorpius. Tu trouves ça dégeulasse d'embrasser une fille, moi pas du tout. Bien sûr que j'essaie de te draguer, après tout c'est ce que j'aime faire la plupart du temps hormis quand on se prend la tête. Par pitié Weasley arrête tes monologues je vais mourir de rire surtout que c'est très mignon ce que tu dis. Tu as bien raison c'est tout toi, un peu folle mais j'adore ça fait ton charme vais-je dire.
Scorpius ne voulait pas que cette discussion se termine, il voulait dire une chose à sa cavalière qui lui brûlait les lèvres depuis une bon bout de temps. Rose avait toujours sa tête sur l'épaule de Scorpius, le blond alors pencha sa bouche vers l'oreille de la blonde.
- Tu me manques Rose Weasley...
Il se remit correctement comme si de rien était, aprés tout il devait faire attention vue que Londubat fils n'était sûrement pas loin.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 17:22
Aux paroles du Serpentard, le cœur de la blonde rata un bond. Une partie d'elle aurait voulu lui dire qu'il lui manquait aussi mais il l'avait fait trop souffrir depuis le début de l'année. Il fallait se faire à l'idée qu'ils étaient juste bon à se détester et rien d'autre. D'ailleurs, Rose s'y était déjà faite et elle ne voulait pas que tout recommence. Elle arrêta de danser, se détacha du vert & argent puis jugea qu'il était temps de faire tomber le masque.
- Tu nous imagines aussi dans quelques années avec nos enfants sur la voie 9 3/4 devant le Poudlard Express. Tu nous imagines peut-être aussi menant une vie de petite famille vivant dans une belle maison? Non mais arrête Malefoy. Pour rien au monde je porterais ton nom. Je préfère encore rester seule toute ma vie plutôt que de continuer à la passer avec toi, dit-elle en lui lançant un regard noir. - Je te déteste et je ne reviendrais jamais vers toi, rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Pendant quatre ans tout allait très bien et il a fallut que j'ouvre la bouche. Tu sais quoi? J'aurais dû me taire. Même si je ne m’appelais pas Weasley et même si je n'étais pas une Gryffondor, je ne sortirais jamais avec toi parce que tu es un crétin prétentieux qui se croit tout permit. Met toi aussi dans le crâne que tu ne me manques pas, que je suis mieux sans toi et qu'il serait temps que tu tourne la page parce qu'on ne reviendra pas en arrière. Tu as joué, tu as perdu. C'est tout. Je ne t'aime plus et je ne suis pas désolée que pendant cette foutu danse tu as cru le contraire, cracha la jeune fille plus pour s'en convaincre que pour le faire souffrir. - Une dernière chose. Bonne chance pour te trouver une cavalière pour le bal de fin d'année parce que ça ne sera surement pas moi. Après lui avoir dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle lui lança un dernier regard puis disparu derrière les portes de la Grande Salle.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 18:20
La blonde d'un jour s'écarta de son cavalier et cracha son venin, il le méritait. Scorpius ne bougea pas et l'écouta son cœur se brisait un peu plus à chaque parole de la Gryffondor. Le vert et argent resta stoïque ne préféra rien dire de toute façon à quoi ça servirait ? à rien. Elle le planta là au milieu de la piste après avoir cracher tout ce qu'elle pensait. Rose Weasley avait raison il fallait bien que quelqu'un ouvre les yeux au blond. Le Serpentard se sentait si faible, l'amour le rendait faible c'était le pire sentiment. Donnait son amour à quelqu'un c'est donné le pouvoir de nous détruire. Rose quitta la grande salle, Scorpius la suivit du regard. Il se dirigea vers le buffet et pris un verre d'alcool et se précipita à la suite de Rose. Il couru et la retrouva en haut des escaliers de marbre, il la prit par le poignet et la poussa contre le mur. Scorpius empêcha la blonde de bougait puisqu'il plaqua son corps contre elle et avait emprisonner ses poignets.
- Si tu ne veux plus de moi serais-tu capable de résister à ne pas m'embrasser ? questionna le blond tout en s'approchant des lèvres de la blonde.
Ils étaient si proches l'un de l'autre, Scorpius pouvait sentir le souffle de la blonde. Il voulait l'embrasser mais il tenait à voir si elle allait craquer.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 19:25
Après avoir quitté la Grande Salle où tout ces couples dansaient au rythme d'un slow, chose à mettre la nausée à Rose, celle-ci se dirigea vers son dortoir. Cette soirée d' Halloween avait été affreuse et le pire c'est qu'elle avait dansé avec Malefoy! Elle était vraiment idiote quand elle s'y mettait. Alors qu'elle venait à peine de poser le pied sur le palier que quelqu'un la plaqua contre le mur et lui agrippa les poignets. Bien évidemment ce quelqu'un n'était d'autre que ce satané Serpentard qui commençait sérieusement à la rendre folle. Il se croyait tellement attirant et irrésistible que ça en était presque pathétique. Et puis cet air suffisant et séducteur qui planait constamment sur son visage commençait à avoir raison du calme de la Gryffondor. Encore un qui se prend pour le clone de Nott, pensa-t'elle.
- Non mais c'est une blague, s’exaspéra la rouge & or. Par Merlin t'as pas encore comprit ce que je t'ai dis pendant le bal. Il faut du temps à ton cerveau pour comprendre certaine chose, Malefoy, railla-t'-elle.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 19:34
Le seul geste de Scorpius fut de lâcher la blonde, il se sentait vraiment imbécile. Elle avait été clair mais lui s'obstiné à croire qu'elle l'aimait encore, tout comme lui. Le coeur du blond battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Rose pour sa part c'était détacher du mur, et observer le Serpentard.
- Continue à cracher ton venin Weasley je t'en prie, fit froidement le blond.
Il était profondément vexé ainsi qu'humilié. Si son père avait vu cela il aurait eut honte de son fils et il lui aurait dit " Scorpius ta réaction n'est pas digne d'un Malefoy". Qu'importe avant d'être un Malefoy il était un être humain qui éprouvait des sentiments. Le blond se rappela des paroles de son père lors de sa première année, à propos de la rousse. "Si elle est comme sa mère tu auras pas mal de problème mon fils. " Son père avait raison Scorpius avait un gros problème.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 20:04
Sans calculer le moindre des ses gestes, Rose plaqua à son tour le blond contre le mur, posa les deux mains sur son torse. A l'instant même, elle se surprit à vouloir faire des choses pas très catholiques. La blonde encra son regard dans celui du Serpentard et le regarda longuement avant que ses yeux ne dévient vers ses lèvres. La rouge & or ne contrôlait plus rien et ce, pour la toute première fois. Ce n'était pas si terrible que ça de se laissé aller et puis les couloirs étaient déserts. Seul les tableaux avaient les yeux rivés sur les deux élèves. Ils chuchotaient des phrases complétement incompréhensibles ou presque. Seuls quelques mots parvinrent aux oreilles de la jeune fille comme " Un Malefoy avec une Weasley. Mon dieu c'est insensé" et toutes autres choses encore plus idiotes. La jeune fille leurs lança un regard noir, reporta son attention sur le vert & argent puis captura les lèvres du blond. Peut-être qui allait la repousser après toutes les horreurs qu'elle lui avait dites mais dans le fond elle voulait autant que lui le retrouver.
Dernière édition par Rose J. Weasley le Sam 2 Juin - 20:02, édité 1 fois
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 20:16
Scorpius ne s'y attendait pas, à présent c'était Rose qui l'avait plaquait contre le mur. Il ne comprenait plus rien son cerveau n'était plus en état de marche, la blonde le regardait avec de l'envie dans les yeux.
- Tu me fais chier Weasley, murmura Scorpius.
Des tableaux étaient révolté qu'une Weasley et un Malefoy puissent ne serait-ce qu'échanger une parole, alors se plaquer contre les murs encore pire ! Rose se mit à embrasser Scorpius, bien sûr le blond répondit avec ferveur. Mais il rompit vite le baiser et se décolla du mur.
- Je ne comprends pas... fit il en descendant les marches de l'escalier de marbre. Je ne peux pas partir ainsi, dit Scorpius en remontant le peu de marche qu'il avait descendu.
Il embrassa fiévreusement la Gryffondor, leurs langues s'entremelaient dans un combat acharné. Scorpius colla la blonde contre le mur et se mit à mordiller le lobe de l'oreille de son ex-petite amie. il s'arrêta quelques instants à bout de souffle et lui murmura :
- Tu me rends fou...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 20:37
Scorpius lui rendit son baiser avec une conviction sans faille. Les yeux lumineux et pleins de vie ne quittaient jamais ceux du blond. Ils ne cessaient de le détailler intensément. Les deux adolescents avaient arrêter de lutter. Elle contre sa conscience qui lui disait sans cesse de l'oublier. Et lui, le fait que Rose lui ait craché les pires choses possible.
La seule chose qui avait de l'importance en ce moment était la pression douce qu'elle exerçait avec ses lèvres. Les mains du Serpentard étaient fermement posées sur ses hanches en un geste possessif. Le toucher de ses doigts contre la peau de la Gryffondor la rendait complétement dingue
Son cœur palpitait dans sa cage thoracique si fort qu'elle pouvait sentir ses pulsions parcourir son corps jusqu'au bout de ses doigts pour aller s'éteindre contre la peau du vert & argent. Leurs langues se battaient pour savoir laquelle contrôlerait l'autre et elle finit par lui mordre la lèvre. Elle aurait voulu tout stopper mais même avec toute la volonté du monde, elle n'y arriverait pas.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley] Lun 31 Oct - 20:53
Les deux jeune gens s'embrassaient les mains de Scorpius se faisait de plus en plus entreprenantes au fur et à mesure des minutes. Il embrassait Rose et en même temps avait posé une mains sur son sein et une autre toujours sur sa taille. Les tableaux protestaient de plus en plus, mais les deux jeune gens étaient dans leur bulle. Au bout de cinq minutes le professeur Londubat prévenu par l'un des personnages du tableau vint les interrompre. Il se racla la gorge bruyamment.
- Vous avez beaucoup de chance que je ne puisse pas savoir votre identité ! Maintenant retournée tout de suite dans vos dortoirs.
Scorpius se détacha de Rose, il descendit les marches tout en lançant un regard à la blonde.
- Plus vite, jeune homme ! Franchement faire ça dans les couloirs vous devrez avoir honte, s'écria le professeur Londubat à l'encontre des deux jeunes gens qui partaient chacun de leur côté.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Crois-tu au destin ? [ Feat. Rose Weasley]