Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 17:57
Steven, après avoir fini son premier verre et regardé très attentivement les jolies filles de l'assemblée s'approcha de la jolie jeune fille en robe noire qu'il avait vu en arrivant et s'inclina devant elle, une main contre son ventre.
- Mademoiselle, si vous me le permettez, demanda-t-il d'une voix douce en attrapant sa main.
Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir de telles manières mais ce soir il n'était pas lui même, il était Gomez Adams et comptait bien s'amuser cette nuit. La jeune fille en parut toute émoustillée et accepta la danse à grand gestes des mains. Le beau brun n'aimait pas ce genre de filles superficielles et idiotes mais il ferait avec si il ne trouvait pas mieux. Il posa ses mains sur les hanches de la jolie blonde et planta son regard sous son masque. Il l'a reconnut quelques instant plus tard comme étant une Poufsouffle de 7e année. Steven savait qu'elle était jolie et s'en rassura comme il put. La danse se termina et la jeune fille resta plantée là, à le regarder de façon presque terrifiante. Le vert et argent savait se qu'elle attendait et chercha une porte de sortie à utiliser coûte que coûte. C'est alors qu'il trouva, non loin derrière la blonde qui lui faisait des avances, enlacés dans les bras l'un de l'autre. La rage et la vengeance montèrent en flèche dans l'esprit de Steven qui écarta la Poufsouffle d'un geste sec de la main. Il s'éloigna en direction du couple et l'entendit lancer un "Un Serpentard, je m'en serais doutée !" outrée.
Le brun s'avança vers Brian qui dansait avec sa partenaire, bien décider à lui faire subtilement payer leur défaite au Quidditch. Le blond dansait avec la magnifique jeune fille qu'il avait vu en arrivant, celle toute vêtue de rouge. C'était donc une excellente raison de venir tout gâcher, sans compter que Nott semblait très ... complice, avec la jolie brune. Il arriva à leur hauteur et lança un éclatant sourire hypocrite au beau blond.
- Bonsoir Nott. J'espère que tu passe une agréable soirée ! Je peux t'emprunter ta cavalière ? Voilà deux danses que tu la monopolise, soit gentil partage un peu, on ne saurait manquer une aussi jolie créature, ajouta-t-il en baisant la main de la cavalière de Brian qui était désormais la sienne.
Brian le regarda en fronçant les sourcils mais le regard particulièrement glacial que lui lança Steven le dissuada de discuter plus longtemps et il s'éloigna, furieux. Steven se retourna vers la jolie brune qu'il n'arrivait pas à reconnaître et lui lança un sourire encore plus charmeur qu'a sa première conquête.
- Bonsoir, dit-il d'une voix suave.
Dernière édition par Steven Krum le Dim 30 Oct - 19:55, édité 1 fois
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 18:17
Brian, accoudé au buffet, avait remarqué une jolie jeune fille surperbement bien habillée avec une cape rouge magnifique. Il s’avança de suite vers elle pour l'inviter à danser. Durant la danse il l'observa longuement, elle lui disait quelque chose. Au bout d'un moment il réalisa enfin que c'était Helena, elle lui avait coupé le souffle. Tout en dansant très sensuellement avec la jolie jeune fille il l'invita à aller au bal de Noël et fut très agréablement surpris quand la jeune fille lui dit oui. Au bout d'un moment, Steven arriva, visiblement très mécontent. Il devait surement lui en vouloir à cause du match que Brian avait involontairement foiré. Sans trop d'étonnement, il lui piqua sa cavalière, le serpentard ne chercha même pas à riposter de toute façon c'était peine perdue avec lui. Puis c'est en colère qu'il retourna vers son ami le buffet.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 19:35
Helena était toujours posée contre buffet à siroter son verre lorsque l'on vint l'inviter à danser. Elle reconnut immédiatement son cavalier qui n'était autre que Brian Nott mais lui ne semblait pas connaître l'identité de la fille avec qui il dansait. Ce n'est seulement qu'après un long moment qu'il finit enfin par percuter et ne tarda donc pas à l'inviter au bal de noël, invitation à laquelle la gryffondor accepta volontiers. Les deux élèves restèrent ainsi un long moment à danser, rigoler, profiter de la soirée, parfois plus sensuellement qu'à d'autres moments jusqu'à ce que quelqu'un vint les interrompre. Le nouvel arrivé ne semblait pas apprécier Brian plus que cela, bien qu'il essayait de prouver le cobtraire et la brune fut plutôt surprise qu'il veuille danser avec elle. Ses joues se teintèrent légèrement de rose lorsqu'il lui baisa la main. Il fallait avouer qu'il ne manquait pas de charme, bien qu'Helena fut assez réticente à l'idée de passer une partie de sa soirée avec lui. Elle appela Brian au moment où il s'éloigna mais c'était visiblement trop tard. Il n'allait pas s'en sortir comme cela. La jolie brune ne trouva donc rien d'autre à faire que de faire face à son nouveau cavalier, évitant son regard et soupira.
-Bonsoir. Répondit-elle simplement avant d'ajouter.-Je ne sais absolument pas ce que tu as contre Brian, mais quoi que ce soit, j'apprecierais de rester en dehors de tout cela, si ce n'est pas trop demander évidemment. Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire qui parut surement plus froid qu'elle ne l'aurait souhaité.
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 19:51
Steven sentait bien qu'il n'était pas très désiré et que la jolie jeune fille lui en voulait de l'avoir séparée de Brian mais le beau brun s'en félicita pour ça. C'était exactement ce qu'il avait voulu faire. Il comptait bien cependant se racheter au près de sa magnifique partenaire et lui faire oublier ce Nott de malheur. Une musique douce démarra et le vert et argent fit glisser ses mains dans les dos de la brune, la collant un peu plus à lui. Il planta son regard dans le sien et essaya de déchiffrer ce qu'il y trouvait. Il y avait de la méfiance, un certain plaisir et une autre chose qu'il n'arrivait à identifier. Il aurait voulu reconnaître sa compagne de danse, savoir au moins qui était cette sublime fille qui lui faisait tourner a tête plus que toutes les autres. Il observa attentivement les parcelles de son corps qu'il pouvait atteindre du regard mais ne reconnu rien. Ses cheveux étaient cependant très soyeux et lui disait vaguement quelques chose mais il n'aurait su mettre un nom dessus. Lui demander son prénom ou même sa maison aurait aussi parut déplacé car lui même ne tenait pas à se dévoiler aussi vite. Le doute plana alors lors de la première partie de la chanson, tout deux le regard plongé dans celui de l'autre.
Steven se décida cependant à briser le silence qui s'était installer et a répondre avec un peu de retard aux paroles de la jolie inconnue.
- C'est à toi de deviner ce que j'ai contre lui. Si tu trouve tu devinera surement ma maison, ajouta-t-il avec un sourire énigmatique. Et ne t'en fais pas, tu resteras en dehors de tout ça, il n'y a aucune raison pour que tu sois concernée, finit-il avec un petit clin d'oeil.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 20:51
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite et Helena ne trouva pas cela plus mal. Ils dansaient depuis un long moment et plus le temps passait, moins elle avait envie d'écourter ce moment. Elle ne pût s'empêcher de constater que son cavalier s'en sortait plutôt bien, voire mieux que Brian et la jolie brune se surprit même à apprécier le peu de distance qu'il restait entre eux à mesure que lui même la collait à lui. Quand il se mit enfin à parler pour briser le silence, Helena comprit que cette soirée allait être en fait, plus intéressante que prévue. Elle chercha rapidement dans sa tête pourquoi le brun ne semblait pas aimer Brian et plusieurs hypothèses lui vinrent à l'esprit.
-Hmm eh bien je vois plusieurs raisons.. Brian est plutôt un coureur de jupons il faut l'avouer, donc peut être que tu ne l'aimes pas par ce qu'il s'approche trop près de l'élue de ton cœur? Mais ca ne peut pas etre cela sinon tu ne serais bien évidemment pas ici avec moi et ça ne me donne aucune indication sur ta maison... Donc ce n'est pas ça. Par ce qu'il est plus fort que toi en cours? Non ça ne peut pas être ça, Brian n'est pas si fort que cela.. Par ce qu'il est plus beau que toi et tu es jaloux ! N'ayant pas vu ton visage ça pourrait être possible et je serai sure que tu n'es pas à gryffondor! Les gryffondors ne sont pas jaloux des serpentards loin de la.. surtout après la pâté qu'on leur à mit au match!
En se souvenant de cela, un petit rire sortit de la bouche couleur de sang de la brune et elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait de vendre une information la concernant ni même que sa capuche était tombé pendant leur danse dévoilant ses longs cheveux ebenes, trop occupé par son raisonnement. Elle repensa donc au match et se demanda l'espace d'un instant si la théorie qui venait de lui passer par la tête pourrait être vraie. Elle reprit la parole, mais cette fois ça voix ressemblait à un murmure lointain, comme si elle ne parlait que pour elle.
-Ou alors.. tu lui en veux à cause du match et cela voudrait donc dire que tu es à Serpentard..
Helena avait du mal à croire à ce qu'elle venait de dire, du moins elle espérait sincèrement se tromper car si elle avait vue juste-et à cet instant elle était certaine d'avoir vu juste-il n'y avait plus aucun doute sur l'identité de son mystérieux cavalier..
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Dim 30 Oct - 21:10
Le jeune homme dansait un sourire conquis flottant sur les lèvres. Sa partenaire commençait a prendre du plaisir a passer du temps en sa compagnie et le beau brun se félicitait de ce changement d'hatitude. Il l'ecouta parler, une étincelle d'amusement dans le regard. Son monologue amusait Steven qui l'ecoutait attentivement. La jeune fille se trompait sur les premières hypothèse et le brun eut un petit rire devant l'absurdité de ses propos. Alors qu'ils dansaient et parlaient, son capuchon tomba sur ses épaules nues, dévoilant une nouvelle partie de son visage.
Steven cligna des yeux. Les propos que tenait la jeune fille a propos du Quidditch signifiaient qu'elle était a Gryffondor et le lien se fit en une fraction de seconde dans l'esprit du jeune homme. Il était en train de danser avec Helena et il ne s'en était meme pas rendu compte avant ! L'effet de surprise lui fit faire un faux pas et il bredouilla quelques excuses de façon maladroite. De la meme façon maladroite que lorsqu'ils s'étaient parlés dans le couloir. Décidément, il était impossible d'oublier la jeune fille !
- Je suis en effet a Serpentard et je suis le mieux placé pour lui en vouloir ... dit il avec un sourire énigmatique, ne sachant si il devait se dévoiler ou non.
Dernière édition par Steven Krum le Lun 31 Oct - 14:25, édité 1 fois
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 8:02
Les derniers mots que prononça son cavalier retirèrent tous les doutes qui planait au sujet de son identité. Oui c'était bien Steven Krum et Helena fut étonnée de ne pas l'avoir reconnu. Ça ne pouvait pas être Montague c'était certain puisque celui ci n'était pas aussi.. classe que Steven pouvait l'etre. Cette idée lui arracha une légère grimace, comment pouvait-elle penser une seule seconde qu'il pouvait être classe surtout après ce qu'il lui avait fait? La brune plongea son regard dans le sien, ses yeux bleux océan pailletés de gris étaient comme dans son souvenir, aussi magnifiques que surprenants. Elle se perdit quelques secondes à cette contemplation, peut être que le destin s'acharnait sur eux pour que leurs chemins se croisent encore et encore.. Peut être qu'ils étaient tout simplement fait pour être ensemble et ce depuis toujours.. La gryffondor chassa cette pensée de son esprit. Il était hors de question qu'elle se laisse avoir encore une fois. Il lui avait brisé le cœur, l'avait abandonné puis enfoncé encore plus le couteau dans la plaie. Il fallait que cela cesse une bonne fois pour toute. Ils s'étaient arrêtés de danser et la brune prit à nouveau la parole en s'approchant le plus possible de son oreille avant de murmurer :
-Tu as bien bien raison d'être en colère, on vous a é-cra-bou-illés.
Helena lui en voulait surtout de ne pas avoir été correct du tout avec elle pendant le match, elle ne s'attendait pas à dès excuses non, venant de lui c'était surement comme demander un rein, mais elle ne manquerait pas de le lui faire savoir. La brune reprit sa place en face de lui et ajouta pour finir:
-Bien Krum. Je crois qu'on s'est tout dit.
Cette fois, sa voix était plus tremblante qu'auparavant. Elle avait déjà joué la carte de l'insensible et ça n'avait pas marché, alors à quoi bon recommencer. La jolie brune se retourna donc et s'éloigna de quelques pas en remettant en place son capuchon. Elle aperçut Teddy un peu plus loin et commença à se diriger vers lui tout en espérant qu'il ne l'ait pas vu avec Krum, jamais il ne le lui pardonnerai mais, au moment où elle s'apprêtait à lui faire signe, elle sentit quelqu'un lui empoigner le bras..
Dernière édition par Helena Brighton le Lun 31 Oct - 15:20, édité 1 fois
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 15:10
Steven n'eut pas besoin de tergiverser bien longtemps à se demander si il devait oui ou non dévoiler son identité, celle-ci venant d'être découverte par la brune.
Au fil de leurs rencontres inopinées, le beau brun se (re)découvrait un côté doux et tendre qu'il avait réussi à enfouir au plus profond de lui dès son plus jeune age. Il n'avait pratiquement jamais eut de marque de tendresse envers qui que se soit hormis sa mère. Cette dernière était une des personnes les plus importantes pour le vert et argent même si il gardait cela pour lui. Montrer ce genre de faiblesse, même pour un membre de sa famille, ne faisait pas partit de la doctrine Krum. Il avait apprit cela grâce à sa famille bulgare et, même si leur fils Viktor était un peu plus enclin aux démonstrations sentimentales, leur petit fils, Steven, avait hérité de leur froideur et de leur insensibilité.
Seulement voilà, la carapace tellement "Krum" que le ténébreux Serpentard avait apprit à se forger au cour du temps n'était plus si étanche que ça vis à vis de l'amour. Le brun se surprit lui même à penser une chose pareille mais il en avait marre de se voiler la face et il était habitué à être honnête avec lui même.
Les dernières phrases de la jeune fille eurent plus d'effet sur le Serpentard qu'elle ne l'aurait surement crut mais cette période était pour le beau brun une telle phase de trouble qu'il ne savait même plus qui il était vraiment. Il la regarda s'éloigner, impuissant, les bras ballants, son cerveau refusant d’exécuter tout ordre. Puis, dans un éclair de lucidité inattendu, le bras du jeune homme se tendit dans un dernier espoir et ses doigts se refermèrent autour du poignet de la jeune fille avec fermeté et délicatesse. Il la tira vers lui et la ramena dans la même position précédemment prise. Il passa une main dans le creux de son dos tandis que l'autre lâchait lentement son poignet, non sans s'être assuré qu'elle ne pourrait pas lui faire faux bon.
- Non je ne crois pas Brighton, murmura-t-il en plongeant un regard plein de défi dans les yeux azur de la jeune fille. De qui tu as peur, personne ne peut nous reconnaître... fit-il remarquer en balayant des yeux la salle.
Il avait entièrement raison car le masque de la jeune fille et le sien étaient tout deux bien fixés sur leur visage et il aurait fallut que la personne les voient de près pour les reconnaître. De plus la salle était complètement bondée et des dizaines de couples dansaient autour d'eux, si proches qu'ils en étaient presque serrés les uns contre les autres. Le beau brun profita de cette proximité pour lâcher du regard la salle qu'il observait par dessus de la tête de la jeune fille et baissa le menton pour regarder une nouvelle fois derrière le masque de la jeune fille, un sourire charmeur étalé sur le visage...
❝ Tomy Crivey ❞
Parchemins : 16 Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 15:42
Tomy était vraiment très en colère contre tout ceux qui se trouvait à Poudlard. Une fête était en train de se dérouler en bas dans la grande salle et les premières années ne pouvaient pas y participer. C'était tout simplement injuste, pourquoi ne pouvait-ils pas faire la fête comme les autres ? Ce n'est pas comme-ci des élèves en masque pouvaient leurs faire peur. Alors que le jeune garçon était dans sa salle, tournant énergiquement en rond regardant ses camarades se goinfrait de bonbons, il donna un énorme coup de pieds dans une des chaises. Une idée lui avait traversait l'esprit. Un sourire espiègle se dessina sur son visage. Il grimpa sur une des tables de la salle commune et s'adressa à tout ses petits camarades.
- Hé bande de looseur ! Ça vous plaît de rester ici comme des gros porc à manger des bonbons super dégueulasse que l'autre folle nous à passer ? Pendant que les grands s'amusent et mange des bonbons luxueux ? Moi ça me plaît pas du tout, j'en ai marre de rester ici et voir vos têtes de troll. Je propose un plan on se faufile à leurs petite fête et on s'amuse à leurs pourrir.
Une jeune fille qui avait des bonbons pleins la bouche lui répondit en bavant et en le regardant avec des yeux de merlan fris.
- Mais nous avons pas le droit et on nous sommes même pas inviter ...
Le petit sorcier la regarda avec un air amuser sur son visage, les mains sur ses hanches, il lui dit d'un ton triomphant tout en essayant de copier l'attitude d'un président qui venait de conquérir un pays.
- T'es bête où quoi ? Si nous sommes pas invités, on s'invite et pour les droits on s'en fiche du temps qu'on s'amusent nous aussi. De toute façon si vous vous mouilliez je préfère m'y rendre seul. Vous êtes trop bidon .. J'vous jure des petits moutons. Ceux qui m'aiment me suivent moi je vais m'amusais, je ne compte vraiment pas rester avec vos têtes de citrouilles.
Le garçonnet avait déjà tout préparer, tout au fond de lui, il le savait, qu'il n'allait pas rester toute sa soirée à moisir ici. D'un geste énergique il retira son pyjama au milieu de la salle commune... Oh ne vous inquiétez pas en dessous il avait prévu son costume de beau gosse en mode James Bond. Son pyjama retirer, il alla chercher ses chaussures qu'il avait cacher en dessous du gros fauteuil en velours rouge. Une fois enfiler, il cracha dans ses mains et mit ses cheveux en arrière. Le voilà enfin prêt, sa baguette en poche, son passeport beau gosse attitude tout était là. D'un air sûr il s'adressa à ses camarades avec une voix qu'il essaya tant bien que mal à rendre grave.
- Mes amis je vous laisse j'ai une mission à accomplir, je vais sauver le monde !
Et il se précipita vers la porte. Une fois sorti de là, il fallait qu'il se fasse discret jusqu’à ce qu'il arrive devant la grande salle. Enfin du moins c'est ce qu'il avait pensé mais l'idée des bonbons et du jus de citrouille qui coulait à flot était trop allégeant pour qu'il perde son temps à jouer au James Bond. Le Gryffondor se mit donc à courir pour atteindre le plus vite possible la grande salle, sa course s'acheva à peine quelque seconde plus tard, il s'arrêta net quand il aperçu la grande salle. Caché derrière l'immense porte en bois, il regarda par-dessus son épaule ce qui ce passait dans l'immense salle, sa bouche ouverte, les yeux écarquillés, il l'hallucinait, c'était magnifique.
* Waaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau, et ils veulent que je rate ça, pfff, jamais. Tomy tu as bien fait de venir, regarde le succulent buffet rempli de friandises*
Il avait l'eau à la bouche c'était le cas de le dire. Mais comment allait-il passé devant tout ces clampins qui dansent ? Il se ferai remarquer immédiatement, c'était sûr. Il regarda de nouveau l'intérieur de la salle, cherchant quelque chose pour l'aider dans son entrée clandestine dans le bal. Quelque chose retint son attention, des tables rondes avec de longues nappes étaient un peu disposé partout dans le réfectoire. Son sourire s’était élargi de plus belle, à présent plus rien ne pouvait d’interposer entre lui et la grande salle.
Discrètement il entra dans la grande salle longeant un mur qui donnait vers une première table, une fois la table atteint il se glissa dessous.
*Oufff, voilà maintenant j'y suis, il est où déjà le buffet ?*
Il souleva avec discrétion la longue nappe et regarda où était le buffet, chouette il était à quelque table de lui. C'est avec entrain et bonne humeur qu'il marcha à quatre patte, jusqu'à ce qu'il atteigne le buffet. Celui-ci atteints il pouvait maintenant ouvrir les festivités et arracher à vif allure un gros plat de caramel, tout en gardant sa position secrète.
Tout en mâchant répétitivement les bonbons, il avait soulevait la nappe par curiosité, pour assister à ce qui se passait dans la fête. A son grand regret rien de spécial, juste des garçons qui dansent avec des filles, d'ailleurs que pouvaient-ils bien leurs trouvaient c'est trop nulle les filles ! Son regard se posa ensuite sur un couple assez bizarre, du moins de ce qu'il en voyait. Il ne dégageait pas la même impression que les autres couples et semblait être totalement déconnecter des autres élèves d'ici. Posant son plat de caramel le Gryffondor les regarda plus attentivement et laissa échappé dans un murmure presque inaudible.
- Que diriez-vous d'un peu plus d'amusement ? Tirant un sourire mi-ange, mi démon.
Le garçon sorti sa baguette que pouvait-il bien faire de ses deux là ? Bien qu'il soit médiocre question magie cela ne fait que 2 mois qu'il avait commencé son apprentissage, le petit garçon aimait se servir de ses pouvoirs, même si l'effet n'était jamais ce qu'il attendait en général. Toujours en réfléchissant une idée le frappa aussitôt.
Déjà pour la jeune fille à la longue robe, il décida de la faire bégayer, il pointa sa baguette en la faisant passer discrètement dans l'espace découvert du tissus, qu'il avait fait un peu plus tôt, pour pouvoir bien avoir sa cible devant celle-ci, il dit en essayant de se concentrer le mieux que possible en évitant d'écouter la Gryffondor qui chantait à tût tête.
- Mutismus !
Il ne savait pas si son sort marcherai, mais si il parvenait à marcher cette situation aller devenir bientôt très marrante. Au tour de son cavalier noir d'en prendre pleins la tête, un sort qui avait lu dans un livre qu'un ami avait piquer à son frère lui avait paru idéal. D'un ton sec, il prononça cette formule. Pointant sa baguette à l'encontre du cavalier de la jeune fille.
- Imobilis
Tomy éclata de rire, là il était sûr que son sort avait merveilleusement bien marchait, puisque le jeune homme s'arrêta de danser. Il se plia en quatre, c'était vraiment drôle, il décida de jouer ainsi encore un petit peu c'était si amusant de lancer des sorts et que personne n'arrive à savoir d'où sa vient. De toute manière le sort aller s'estomper d'ici quelques minutes, pendant ce temps il n'avait qu'à regardait les deux amoureux se ridiculiser face à face, et voir comment il allaient échappé à cette situation pour le moins assez contraignante, sans que les autres gens les aperçoivent...
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 16:24
Les deux élèves avaient repris leur position initiale, comme le serpentard l'avait visiblement souhaité. Helena ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou, au contraire s'en inquiéter, mais il était évident qu'il ne la laisserait pas partir aussi facilement pour une raison qui lui échappait totalement. Plus elle restait avec lui, moins elle réussissait à se passer de sa compagnie pourtant cela devenait de plus en plus inévitable. Pire encore, à chaque fois qu'elle s’efforçait à le détester, elle ne réussissait qu'à le désirer davantage, voire encore plus, elle ne réussissait qu'à l'aimer davantage. Elle aimait tout de lui. Son visage qu'il essayait en vain de faire paraitre terrifiant et impassible mais dans lequel Helena voyait plus que cela, la façon dont il la touchait, avec délicatesse mais surtout avec une fermeté qui la faisait se sentir en sécurité, la façon dont il la regardait, son sourire.. Tout, à une exception près. La gryffondor n'eut pas besoin de réfléchir à la question qu'il lui posa : Elle n'avait peur que de lui, qu'il lui demande encore une fois de l'oublier. Ils étaient certes déguisés ce soir, mais dans quelques heures ils reprendraient le cour de leur vie. Chacun de leur coté. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle voulait savoir et il était temps de le lui demander.
-Qu'est ce que tu attends de moi krum ? Tu me demandes de t'oublier mais, arrêtes moi si je me trompe, toi même tu n'en es pas capable. Je n'en suis pas capable. Tu me dis que je te plais, tu m'embrasses et après cela tu fais comme s'il ne s'était rien passé et tu te conduis comme un parfait idiot pendant un match stupide ! Alors je répète : Qu'est ce que tu attends de moi?
Helena finit à peine de répéter sa question pour la deuxième fois qu'elle plaqua sa main contre sa bouche. Elle s'était mise à bégayer et aussi loin que remontent ses souvenirs, cela ne lui était jamais arrivé auparavant.
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 17:11
Steven se doutait bien que leur relation prenait une teinte de plus en plus malsaine, autant pour la jeune fille que pour le jeune homme. Il voulait la quitter et tout reprendre de zero mais quelque chose lui hurlait le contraire, lui hurlait d'oublier ses convictions et de laisser parler son coeur une bonne fois pour toute.
Il allait répondre à Helena le plus franchement possible. Ce qu'il attendait d'elle ? Une dernière soirée, une dernière faveur, un dernier baiser. Il avait formaté son cerveau, ses sentiments, ses envies, ses pulsions, il s'était mentalement préparé à l'oublier. Le bal d'Halloween allait marquer la rupture de leur "histoire", terminée avant d'avoir pu commencer, s'épanouir.
Il ouvrit la bouche pour répondre mais Helena se mit à bégayer. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Un son guttural sortit de sa bouche hermétiquement close, les joues gonflées, les larmes de rire montant aux yeux. Le spectacle était tellement drôle ! Cependant, Steven savait que ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille et il se calma tant bien que mal, reprenant son sérieux, les sourcils formant des angles bizarres. Il décida de ne rien dire sur cet épisode troublant mais très drôle et il savait que la jeune fille lui en serait reconnaissante.
- Ce que j'attend de toi ? Une dernière fois. Un dernier moment, ensemble. Après, tout redeviendra comme avant Brighton, je te le promet.
Le jeune homme n'avait pas l'habitude de faire des promesses mais il était bien décidé à tenir celle là. A peine eut-il finit sa phrase que son corps se raidit de façon très étrange. Il était figé dans cette position, le bras toujours posé sur les reins de la jeune fille mais ses pieds refusant de continuer à danser. Une personne extérieure aurait qualifié ça comme un simple arrêt en pleine danse mais Steven sentait bien qu'il se passait un truc anormal. Il pouvait cligner des yeux et parler, ce n'était donc pas un stupefix, mais il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 17:43
La musique était devenue plus lente à présent et la tension semblait s'être adoucit entre les deux sorciers et le moment que redoutait le plus Helena arriva au moment où elle s'y attendait le moins. La réponse du serpentard ne l'enchanta qu'à moitié mais il serait certainement mieux pour elle qu'elle s'en contente. L'espace d'un instant, elle crut qu'il serait possible qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page. Il le fallait c'était certain et avec le temps elle parviendrait surement à y arriver. Il fallait reconnaitre qu'elle s'imaginait mal filer le parfait amour avec lui, ils étaient bien trop différents dans bien des domaines et au fond d'elle, elle était sure qu'un jour ou l'autre il aurait reprit ses bonnes vieilles habitudes et le statut de sang de la jeune fille lui serait revenu en pleine figure. Les événements semblaient aussi s'acharner, jamais ils n'auraient choisi le même camp. Enfin bref, il y avait là beaucoup trop d'élements qui confirmaient le fait qu'ils devaient cesser de se voir. Et ce, dès ce soir. La gryffondor avait lancé un regard noir à son cavalier lorsqu'il se moqua d'elle et de son bégaiement, cela l'avait d'ailleurs bloqué et elle hésitait à reprendre la parole. Au bout de quelques minutes elle se lança quand même :
-C'est vraiment ce que tu veux ? Je veux dire.. Que tout redevienne comme avant ? Demanda-t-elle.
A son grand enchantement, cette fois elle ne bégayait plus mais sa voix portait tout de même une légère once de tristesse. La jolie brune avait posé sa tête contre son torse et ne s'était même pas rendu compte qu'ils avaient cessé de danser mais avant qu'il ne reprenne la parole elle ajouta :
-Tu peux m'appeler Helena tu sais.
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 19:58
Steven restait bloqué, ne sachant si il pouvait recommencer à bouger ou non. La jeune fille lui posa une question piège, une question qui ne lui convenait pas du tout. Non, bien sur que non il ne voulait pas que tout redevienne comme avant. Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment bien avec une fille, et pas simplement parce qu'ils avaient une relation charnelle très animée, non, juste parce qu'il tenait à elle, la désirait, l'aimait.
En pensant une chose pareille, le beau brun se maudit intérieurement. Il était en train de devenir une de ses guimauves à l'eau de rose qui passaient leur vie à faire dans le fleur bleu. Il n'était pas comme ça. Mais d'un côté, il savait qu'il n'était justement pas comme ça et donc, ne tomberai pas dans le mauvais côté de la chose. En fait, la chose qui lui faisait peur, s'était d'être maladroit, de paraître empoté et coincé. Il ne savait qu'embrasser ou faire passer à ses partenaires des intenses moments très physiques. Pas aller se balader main dans la main dans le parc, acheter des petits cadeaux à sa chérie ou encore lui murmurer des mots doux au creux de l'oreille lorsqu'il se croisaient dans les couloirs. Non, cela ne ressemblait pas à Steven Krum.
- Oui, je le veux. Je veux que cela cesse, ça nous détruit de l'intérieur, tu le sais... Helena.
Il était décoincé et s'était remit à danser comme si de rien n'était. Malgré le fait qu'ils soient masqués, le jeune homme vérifia que personne ne les regardaient avant de passer ses mains dans les cheveux de la brune, une dernière fois.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 21:15
C'était donc là, la première fois que le serpentard l'appelait par son prénom. Un sourire se dessina sur la bouche d'Helena lorsque ce son parvint à ses oreilles, mais disparut aussitôt en pensant que ce serait là, la dernière fois. Ils avaient repris leur danse, toujours serrés l'un contre l'autre. La gryffondor n'avait pas bougé sa tête d'un centimètre, se sentant si bien dans cette position. Elle pouvait sentir le parfum du serpentard, entendre les battements de son cœur, sentir ses caresses.. C'était la première fois que la jeune fille se sentait si bien, même si les mots que son cavalier avait prononcés ne cessait de résonner dans sa tête, encore et encore. La brune n'avait pas pris la peine d'y répondre, c'était beaucoup trop dur pour elle de se rendre réellement à l'évidence, et le fait de dire qu'elle était d'accord aurait justement paru beaucoup trop réel pour elle. Ils passèrent un long moment ainsi sans rien dire, juste tous les deux. Parfois les mots semblent gâcher la magie du moment et parler aurait été inutile, ils n'en avaient pas besoin. Helena passa sa main lentement sur la joue du serpentard avant de l'embrasser avec une passion telle que leurs baisers avaient toujours connus. Après cela, elle passa ses deux bras autour de la nuque du grand brun et posa son menton sur son épaule, la soirée était bientôt finie, et pour rien au monde elle ne souhaitait le quitter. La jeune fille trouva tout de même la force de prononcer ces derniers mots:
-Tu vas me manquer Steven..
Ils s'embrassèrent à nouveau, plus longtemps, plus passionnément, plus tristement.. Helena avait laissé ses émotions la submerger et quelques larmes coulaient sur ses joues. Ils avaient été si bien plus tôt qu'elle aurait cru qu'absolument rien n'aurait été capable de les interrompre, le ciel aurait pût tomber sur leur tête qu'elle ne s'en serait pas aperçu..Du moins c'est ce qu'elle croyait. La grande salle fut animée par une immense agitation, des élèves avaient commencés à courir dans tous les sens, effrayés, bousculant tout le monde au passage. Helena attrapa la main de Steven en regardant autour d'elle mais elle fut elle aussi bousculée et sentit les doigts du serpentard lui échapper entre les siens.. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, ni même de la raison de ce chahut mais elle fut emmenée par cette masse humaine vers le grand escalier de marbre. Tout le monde prenait des chemins différents tandis qu'elle, s'assit sur une des marches à l'écart de tout le monde, la tête entre ses mains.
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton] Lun 31 Oct - 21:40
Les pensées du jeune homme étaient toutes retournées. Jamais il n'aurait cru qu'une chose pareille lui arriverait. Ce qu'il ressentait a cet instant était tellement fort qu'il ne saurait mettre un mot dessus.
L'odeur de la Gryffondor l'enivrait, son parfum devait s'imprégner au plus profond de son etre. Il se permit cette faiblesse avant de chasser une bonne fois pour toute le fleur bleue qui s'emparait de lui. Il ne verrait plus helena. Jamais. Il l'eviterai ayant que possible, ne lui adresserait plus la parole, ni meme un regard. Il devait y arriver, c'était vital.
Les lèvres de la jeunes filles se plaquèrent contre les sienne et il répondit au baiser avec force et passion. Ce serait leur dernier. Le plus beau. L'agitation les sépara, la main de Steven s'egara dans celle d'Helena avant que la foule de les éloigne a jamais, comme une marrée maudite. Un éclat rouge attira son attention et sa carrure lui permit de de baisser sans de faire écraser. Il ramassa un bout d'etoffe soyeuse, Dun rouge sang éclatant. C'était un bout de cape de la jeune fille, son odeur accrochée dessus comme une senteur divine. Il fours le bout de tissu dans sa poche et se releva d'un coup, décidé a fuie l'agitation qui ne lui plaisait pas, surtout en un moment pareil.
Il eut juste le temps de murmurer un "Tu vas me manquer aussi Helena" avant que la tache rouge ne sorte de son champs de vision.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton]
La vengeance est un plat qui se mange très chaud. [ft. Helena Brighton]