| Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 12:58 | |
| Helena Ҩ James « Aimer sans être aimée, c'est vouloir allumer une cigarette à une cigarette déjà éteinte. » Le tournoi était enfin finis les cours allaient reprendre normalement, mais ils avaient le droit à un weekend de trois jours avant que les cours reprennent définitivement. Les examens approchent de plus en plus pour les 5èmes et 7èmes années et les èléves les plus sérieux vont prendre en otage la bibliothèque et les salles communes pour pouvoir réviser. Il y avait d'ailleurs beaucoup trop de monde en train de parler de planning de révision dans la salle commune, alors le rouge et or préféra partir et proposa à Helena de venir avec lui. Cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas parlés surtout depuis le tournoi, James se sentait un peu mal à l'aise de se retrouver seul avec la brune.
Ils se dirigérent dans le parc, sans un mot. James voulait lui poser énormément de questions, la curiosité le rongeait. Etait-elle en couple avec Steven Krum ? Ou bien Scorpius Malefoy ? Quelle relation a-t-elle avec ses Serpentards ? James ne savait pas comment entamer cette discussion. Ils s'installèrent sur l'herbe et James sortit un joint, c'était le joint de la victoire. - Pour fêter notre victoire ! s'exclama le brun en souriant à sa camarade. Ils se passèrent chacun leur tour le joint et le rouge et or se lança. - Je ne savais pas que tu avais des penchants pour les Serpentard, dit-il en s'allongeant dans l'herbe humide. Je t'avouerai que j'ai été un peu étonné quand je t'ai vu embrasser Steven et puis par la suite Scorpius. James tourna la tête et tendit le joint vers Helena après avoir pris une taffe.
|
|
| |
❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 16:05 | |
| Le tournoi était enfin fini et Helena put reprendre le cours normal de sa vie, avec joie. Évidemment cette aventure avait été enrichissante et très intéressante mais au bout de huit jours cela devenait rapidement gonflant pour ne pas employer d'autres termes. Assise sur un des canapés extrêmement confortable de sa salle commune, le pied plâtrée posée sur la petite table devant elle, la lionne était à première vue en train de réviser pour ses BUSE, du moins c'était ce qu'elle laissait paraitre puisque la concentration n'était définitivement pas au rendez vous. C'est donc avec le plus grand plaisir que la gryffondor accepta l'invitation de James et tous deux prirent donc le chemin vers le parc de Poudlard. Lorsque celui ci lui tendit un joint, Helena fut d'abord étonnée. Elle savait qu'il passait son temps à enfreindre le règlement, tout le monde le savait, mais elle pensait tout de même qu'il avait des limites mais visiblement non. Cette pensée fit sourire la jeune sorcière qui attendit son tour avant d'en fumer elle aussi. Pourtant, la bonne humeur flottante jusqu'alors disparut automatiquement lorsque le sorcier évoqua la proximité qu'Helena pouvait avoir avec certains serpentards. -Je n'ai pas embrassé Malefoy, il s'est jeté sur moi ! Répondit-elle légèrement sur la défensive. -Fallait me dire que tu comptais m'emmener ici pour me faire la morale, je serais jamais venue si j'avais su. Enchaîna-t-elle en soupirant, prenant bien soin d'éviter de parler de Krum avant de s'allonger dans l'herbe à son tour.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 16:25 | |
| Le brun s'attendait à cette réaction de la part de la brune, elle est son tempérament de feu, ce n'est pas une Gryffondor pour rien. James devait calmer les choses sinon la discussion allait mal se terminer et il ne voulait pas qu'Helena lui en veuille pour sa curiosité. - Excuse moi, souffla-t-il. Ce n'est pas mes affaires, dit-il en fixant la brune qui était à présent allongée.
Il se leva un peu et s'appuya sur son bras, il voulait dire à Helena que cela le gênait un peu qu'elle fréquente des Serpentard. Habituellement James est d'une nature très tolérente, mais là c'était différent et il ne savait pas pourquoi. - Je tiens à toi et je ne veux pas que l'un de ces deux imbéciles te fasse du mal, surtout que Malefoy est amoureux de Rose. Fais à attention à toi Helena, je sais que tu es une fille forte mais l'amour pour nous rendre parfois si faible... murmura James qui s'allongea de nouveau sur le sol en soufflant comme un boeuf.
James n'est jamais réellement tombé amoureux, cependant il avait observé ces filles dans la salle commune qui pleurait pour des garçons qui était et sont toujours des crétins. Le brun tentait d'être franc au maximum avec les filles avec qui il sortait, le rouge et or n'est pas du genre à faire nourrir des faux espoirs contrairement à certains garçons de sa maison.
|
|
| |
❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 16:55 | |
| Helena regretta presque immédiatement de s'être légèrement emportée, voyant la réaction du Gryffondor. -T'excuses pas James, ça partait d'une bonne intention mais c'est juste que je sais que j'ai mal agi mais ça arrivera plus c'est certain. Helena observa le sorcier pendant qu'il se relevait légèrement pour guetter une quelconque réaction de sa part mais rien ne transperça son si beau visage. Tout en le regardant, la lionne se souvint des quelques mois après son entrée à Poudlard durant lesquelles, en jeune fille surexcitée, elle se disait folle amoureuse de James. C'était après avoir vu le premier match de ce dernier qu'elle n'avait cessé de lui courir après. Evidemment, cela était passé depuis un moment, elle avait bien grandi depuis. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de laisser apparaitre un sourire moqueur sur son visage. Qu'est ce qu'elle avait put être ridicule. -Je ne suis pas faible ! Arrête tu sais de qui on parle là ? Comme si ce Malefoy ou ce Krum pouvaient me rendre faible ! Elle ponctua sa phrase d'un coup de poing amical sur l'épaule de son camarade avant d'enchaîner. -Et puis, t'es mal placée pour parler toi Monsieur Le briseur de coeurs ! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 17:32 | |
| James regarda sa camarade elle avait pris conscience de s'être un peu emporté, le brun sourit automatiquement quand la rouge et or déclara qu'elle savait qu'elle avait mal agi et cela n'arrivera plus. - Je ne suis pas ton père, rit-il. Bon certes je suis peut-être un peu trop protecteur, mais je n'ai pas envie que tu me vois comme celui qui te donne des leçons, qui te disent de ne pas fréquenter telle ou et telle personne. Dis Helena... Tu me considères comme quoi ? demanda-t-il doucement. Un ami ? un meilleure ami ? questionna-t-il en la regardant de nouveau. Dès ta première année je t'ai remarqué et je savais dès le début que tu n'es pas une fille comme les autres, tu n'es pas faible d'ailleurs tu es la fille la plus forte que je connaisse, et dieu sait combien de filles je connais, se vanta-t-il en souriant. Mais pourquoi tu dis que je suis un briseur de coeur ? après tout elles savent à quoi s'attendre, je ne leur promettent jamais la lune, juste une nuit... Vu sous cet angle ça fait très pervers, explosa de rire le Gryffondor.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 19:31 | |
| Ravie que l'atmosphère se soit calmé, Helena roula dans l'herbe afin de se trouver maintenant allongée sur le ventre. Elle sortit son briquet comme à chaque fois qu'elle avait besoin de s'occuper et commença à l'allumer, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre, la flamme blanche brillant dans ses yeux. Elle continuait d'écouter James et fut plutôt interloquée par sa question. Que représentait James Sirius Potter à ses yeux ? La lionne ne s'était jamais vraiment posée la question mais une chose était sure : Elle tenait beaucoup à lui et il faisait surement parti des personnes qu'elle ne souhaitait blesser pour rien au monde. - Hmm oui quelque chose comme cela. Finit-elle par répondre quelque peu distraite. -Wah je vais finir par rougir si tu continues James ! Répondit-elle à la remarque suivante du Gryffondor. -Je dois avouer que tu m'as pas mal impressionnée Potter ! Surtout ce premier match de quidditch auquel j'ai assisté. Je te l'ai jamais dit mais tu me vendais littéralement du rêve à cette époque. Enchaina-t-elle en riant. La jeune sorcière se redressa et posa son coude sur son genou tout en fixant le soleil se coucher au loin, vers le lac. - Juste une nuit certes mais tu peux me croire que je t'ai dit que la plupart d'entre elles se tueraient pour plus d'attention de ta part grand pervers ! Finit-elle avant que son rire n'aille rejoindre celui du beau brun.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 19:47 | |
| James attendait la réponse de la brune, lui considérait la jeune fille comme une amie proche même s'il ne restait pas tout le temps ensemble il avait toujours une pensée pour elle. La brune s'était retournée sur le ventre et jouait avec un briquet, elle donna une réponse un peu vague mais le rouge et or se doutait bien que s'i elle ne l'appréciait pas Helena ne serait pas ici à discuter. Le brun sourit quand la jeune femme avoua que lors du premier match de Quidditch qu'elle avait vu il lui avait vendu du rêve. - Mais tu me l'as jamais dit ! Espéce de petite cachotière, rit-il. Sans me vanter presque toutes les filles bavent quand je suis sur un balai ! Je tiens ça de mon père je crois. Le Gryffondor éclata de rire quand Helena expliqua que les filles tueraient pour passer une autre nuit avec lui. - Ne me dis pas ça après je vais prendre la grosse tête. Et les filles t'on dit quoi ? Dis moi tout ! Je suis curieux de savoir, s'esclaffa James content de savoir qu'il c'était une fait une réputation de dieu vivant au lit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 20:18 | |
| Helena rit de plus belle lorsque James commença à se vanter de toutes les filles qui bavaient sur lui même si cela ne passait pas pour lui pour de la vantardise. -Tu ne te vantes pas hein ? Dit-elle en rigolant avant de continuer. -Et vous n'avez pas besoin de moi pour avoir la grosse tête, vous l'avez déjà cher Potter ! Elle tapa la tête de son camarade toujours de façon amical avant de répondre à sa question. Elle n'aimait pas vraiment nourrir les commérages mais il fallait avouer que là la situation était particulièrement amusante et pour rien au monde elle ne casserait l'ambiance. -Je suis certaine que tu sais déjà ce qui se dit sur toi Casanova ! James Potter, coureur de jupons et tout le tintouin ! Enfin bref je peux t'assurer que tu es très appréciée chez la gente féminine. D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai entendu Aurore Smith discutait avec ses amies. De ce que j'ai compris c'est allé assez loin entre vous, j'ai même entendu parlé d'un tatouage que tu aurais sur le torse. J'étais pas au courant tiens ! Helena marqua une pause avant de finir d'un air un peu plus sérieux : -Je pense quand même que tu devrais traiter les femmes avec un peu plus de respect James. Elles ne sont pas des jouets.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 20:34 | |
| James n'arretait pas de rire cela faisait un moment qu'il n'avait pas aussi rit. - Moi me vanter ! ça jamais ! Ce n'est pas du tout mon genre, répondit-il avec un sourire. James mit ses mains sur sa tête et se mit à la tâter. - Je ne trouve pas qu'elle ait spécialement grossi ! Par contre je t'avouerai que certaines partit de mon corps se sont bien dévoloppé depuis que je suis à Poudlard, et attention aucune pensée perverse je parle bien de mes muscles ... quoique ça aussi c'est un muscle, réfléchit-il. James tendit l'oreille pour écouter les petits commérages, il adorait savoir ce que les gens pensent de lui, surtout les filles. - Je sais que je suis très apprécié parfois j'ai peur qu'elles fassent des malaises en me voyant passer à côté d'elle ! Non trève de plaisanterie. Un tatouage ! s'esclaffa hilare le brun. Bon d'accord, je vais te montrer que tout cela et faux. Le brun se leva, il défit sa cravate et ouvrit sa chemise pour montrer que son torse n'avait aucun tatouage. - Voilà, donc tu pourras dire que tu as vu mon torse par exemple dans les vestiaires et que tu as remarqué qu'il n'y avait strictement rien, hormis mes sublimes abdominaux, rigola-t-il. D'un seul coup James redevint beaucoup plus sérieux, et s'étonna même que sa camarade lui dise ça. Il respectait les femmes mais peut-être pas assez, Helena avait raison. La joie de James s'effaça et il s'assit de nouveau dans l'herbe, toujours avec son torse à la vue du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 20:53 | |
| Helena n'en revenait pas du taux de connerie que James pouvait sortir à la seconde et il fallait avouer qu'elle adorait sa compagnie. Elle ne s'ennuyait jamais lorsqu'ils étaient ensemble et avait des fous rires mémorables, comme à l'instant. Le joint n'en était surement pas pour rien. Leurs rires redoublèrent lorsque le gryffndor commença à déboutonner sa chemise et Helena fit semblant de regarder ailleurs jusqu'à ce qu'il eut finit. Il n'avait donc pas de tatouages mais ses abdominaux étaient déjà à eux tout seuls très très très attirants et faisaient beaucoup d'effets. Après une longue contemplation, la lionne finit par hausser les épaules et d'annoncer d'un air déçu : - Je m'attendais à mieux James ! Ça me déçoit légèrement. Bien évidemment, c'était faux, le gryffondor avait tout ce qu'il fallait là où il le fallait mais elle se donnait toujours à cœur joie de lui faire croire le contraire. Elle se retourna à nouveau vers lui prête à faire une autre blague mais son sourire disparut aussitôt lorsqu'elle vit la tête de son camarade. Visiblement ses paroles ne lui avaient pas vraiment plu. Helena s'assit alors en tailleur en face lui et entreprit de reboutonner la chemise du lion. -Excuses moi, ce n'est pas ce que je voulais dire..
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] Dim 8 Avr - 21:08 | |
| James leva les yeux au ciel quand Helena déclara qu'elle s'attendait à mieux. - Tu n'es jamais satisfaite de toute façon ! Tu ne te rends pas compte que j'ai un corps de rêve... murmura-t-il un peu vexé. Le rouge et or c'était encore plus vexé à la remarque d'Helena sur le fait qu'il prenne les femmes pour des objets. Comme un enfant il arrache l'herbe, et les jettent le plus loin possible. La brune s'assit en tailleur en face de lui et referma les boutons de sa chemise puis elle s'excuse. - AH je t'ai fait marcher ! s'écria James comme un enfant. Helena avait terminé de reboutonner la chemise de son camarade. - Je pense qu'il serait temps de rentrer il commence à faire noir. Helena accepta et James l'aida à se relever et ils marchèrent jusqu'à la salle commune. Comme à son habitude le brun passe un bras autour du cou d'Helena, il avait toujours fait ça avec la jeune femme c'était une façon de montrer aux autres élèves qu'ils devaient faire attention et de ne pas ennuyer la belle, sinon James Sirius Potter va s'en mêler.
|
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton] | |
|