|
|
| James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] Mer 18 Avr - 16:42 | |
| La cérémonie c'était bien passé, Teddy et Victoire sont à présent mari et femme et la joie s'empare des invités. Moi, James Potter, je suis plutôt préoccupé depuis un certain temps à cause d'une personne qui ne veut pas quitter mon esprit. Pour le moment je me contente de faire comme les autres, m'amuser. Je m'installe à la même table que mon petit frère Albus et ma soeur Lily. Nous nous régalons grâce à la nourriture qui est plus que délicieuse. Avant de manger le gâteau la piste de danse fut inauguré par les jeunes mariés. Une fois leur danse passé les invités se joignirent à eux, dont moi et Lily.
Après avoir dansé deux trois fois avec ma soeur, je la laisse respirer un peu et je retourne à table pour me reposer un peu. Les gens sur la piste se lâchent et dansent comme des fou pendant que je les observent hilare. D'un seul coup mon regard se dirige vers une jolie brune qui danse... avec Scorpius Malefoy. Helena qui danse avec Scorpius, j'observe ce dernier d'un oeil mauvais. Je souffle, pourquoi je ne suis pas à Serpentard ? me demandais-je. En effet, Helena semblait pas mal apprécier les garçons de cette maison et moi je suis juste qu'un Gryffondor.
Pour oublier et me distraire un peu je vais vers le buffet pour prendre un verre d'alcool, mais je me rappelle que je ne suis pas majeur donc je ne peut pas boire d'alcool... enfin ça m'empêche pas de le faire parfois. Je prends tout de même un jus de citrouille que je m'enfile à une vitesse folle lorsque je vis Helena quitter la piste. J'allais tenter ma chance et avoir une danse ou deux, ou peut-être plus. Je me précipite vers elle et la prend part la taille pour la faire retourner vers la piste, sans lui demander son avis. - Je suis jaloux, Malefoy à le droit à une danse avant moi ? rigola-t-il. Je suis extrêmement déçu !
Dernière édition par James Potter le Mer 18 Avr - 18:02, édité 1 fois |
| | | ❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] Mer 18 Avr - 17:21 | |
| La cérémonie du mariage qui avait eu lieu dans l'après-midi fut particulièrement charmante et pour certains plutôt émouvante. Helena y avait assisté assise sur une des dernières rangées aux côtés de Neil pendant que leurs amis, proches de la familles des mariés, occupaient les premières rangées. Ils attirèrent rapidement quelques regards noir vers eux lorsqu'en se souvenant du jeu de lancée de gnomes qu'ils avaient fait, ils explosèrent littéralement de rire à un moment crucial.
Après cela, la gryffondor passa une bonne partie de son temps près du banquet où elle goûtait à à peu près tout, des bouchées à chaque fois plus exquise les une que les autres. La gryffondor avait surement beaucoup trop mangé puisqu'un peu plus tard elle dut aller s'asseoir à une table où se trouvait seulement une dame plutôt âgée qui, aux premiers abords, n'inspirait pas trop confiance. De là où elle se trouvait, la jolie brune pouvait voir Steven de loin et elle repensa soudainement à la conversation qu'elle avait eu avec Victoria qui eut pour effet de faire apparaitre sur son visage un air de profond dégoût.
-Les mariages entre sang pur se font tellement rare de nos jours ! Soupira le vieille dame tout en regardant le couple de mariés. -C'est tellement dommage. Enchaîna-t-elle. Helena se retourna doucement vers la vieille dame tout en haussant un sourcil et en faisant une grimace plutôt étrange. Sans vouloir s'attarder plus, elle se leva, son jus de citrouille à la main et en passant devant la vieille femme, la jolie brune fit mine de trébucher et renversa tout le contenu de son verre sur la dame assise. -Oh je suis tellement désolée, quelle maladroite je fais ! Dit-elle en se confondant en excuses avant de s'éloigner.
Un peu plus tard dans la soirée, après que les mariés eurent ouvert la danse, Helena se lança avec plaisir sur la piste aux bras de Scorpius. Ils dansèrent ensemble pendant plusieurs danses, jusqu'à ce que la gryffondor eut envie de retourner s'asseoir or sur son chemin, elle se sentit une nouvelle fois dirigée vers la piste, cette fois par James avec qui elle commença une nouvelle danse.
-Vous étiez tellement choux toi et Lily que jamais je n'aurais osé vous interrompre ! Répondit-elle aussi en rigoalant.
|
| | | ❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] Mer 18 Avr - 18:00 | |
| Je me sens mal à l'aise, je ne suis pas un très bon danseur ... je dois tenir ça de mon père. Je tente un maximum de ne pas marcher sur les pieds de ma cavalière, ce qui est très difficile vu mon incapacité à danser correctement. Heureusement pour moi la chanson changea totalement de style de ce fait je me détache de la brune pour danse à plusieurs centimètres d'elle. Une chanson des Bizarr' Sisters un classique pour les fêtes, on ne peut pas s'imaginer un évènement sans une musique de ce groupe. Le problème c'est que même l'a je suis vraiment ridicule quand je danse, pourquoi mon père m'a donné ce gène ?! Je tente de me rattraper en faisant semblant je ne savais pas danser, cela ne sert à rien de me voiler la face tout le monde sait que je danse comme un Troll.
Helena expliqua qu'elle ne désirait pas interrompre Lily et moi lorsque nous dansions soi-disant parce qu'on était chou... Vu la façon dont je danse ça devait être horrible à voir. Bref, il faut que j'arrête de penser à cela je suis en train de danser avec Helena ! Depuis que nous avons fumait ensemble je n'ai pas eu la chance de la recroiser, elle était certainement occupée à réviser ou autres. Peut-être qu'elle embrassait Scorpius Malefoy dans la salle sur demande ? Non je l'aurai vue s'il c'était passé quelque chose entre eux... quoique. - Je me sens un peu mal à l'aise à danser, avouai-je. Tu dois regretter de m'avoir suivi sans rien dire, je ne danse pas du tout comme Scorpius. Il se la péte tellement parfois... soufflais-je. Sinon tu sors avec lui ? Parce que vous avez l'air assez proche en ce moment. Enfin, pas que ça me gêne - enfin si, pensa-t-il-, je suis juste un peu curieux de savoir avec qui ma petite Helena sort. Ouf j'ai réussi à me rattraper tout mettre sur la curiosité cest pas mal c'est une bonne couverture.
|
| | | ❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] Mer 18 Avr - 20:03 | |
| Il apparut rapidement pour Helena que James s'avérait être un piètre danseur ce qui eut pour effet de faire rire la gryffondor à chaque faux pas que le beau brun faisait, autant dire tout le long de leur danse. au bout d'un moment, lorsque James commença à évoquer Scorpius, la jeune sorcière jugea qu'il était peut être temps qu'ils aillent tous les deux s'asseoir. Ils regagnèrent une table un peu plus loin et Helena ne répondit pas tout de suite à la question et préféra faire un signe discret vers Neil qui dansait avec Hermione Weasley ce qui fit rire d'autant plus Helena. -En tout cas une chose est sûre, il est plus doué avec les gnomes ! Dit-elle tout en explosant de rire, elle n'arrivait toujours pas à se remettre de leur fameux jeu. Elle jeta un coup d'oeil vers James qui vraisemblablement attendait toujours une réponse et décida enfin de se lancer : -Non James je ne sors pas avec Scorpius Malefoy plutôt mourir ! Annonça-t-elle avant de marquer une pause et de reprendre légèrement hésitante : -Par contre.. Seconde pause, profonde inspiration, mordillement de lèvres. -Steven et moi sommes plus ou moins ensemble.. Devant son annonce complètement inattendu, Helena ne put s'empêcher d'ajouter : -Mais ça va surement pas durer compte tenu de ce que j'ai appris de Victoria ! La lionne avait beaucoup de mal à se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Seule Victoria était en fait au courant de cette relation et jamais elle n'aurait cru en parler à quelqu'un d'autre.
|
| | | ❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] Ven 20 Avr - 13:14 | |
| Helena eut la bonne idée de s'arrêter de danser, je commençais en avoir marre de danser comme un pied au moins ça faisait rire ma cavalière. On s'installe à une table libre, et je me retourne vers elle et je la vois observer Neil en train de danser avec Hermione ce qui était assez marrant, tout le monde savait que le Serdaigle avait un petit coup de coeur pour elle. Ma voisine fit un petit commentaire en expliquant que le brun était plus doué avec les gnomes qu'avec Hermione et je ne pus qu'approuver.
Cependant, Helena m'avait traîné à cette table pour qu'on puisse parler, je la regarde intensément. Quand elle me répondit qu'elle ne sortait pas avec Malefoy je fut soulagé. Cependant, l'air hésitante elle m'annonça qu'elle était avec Steven Krum. Je n'entendis pas le reste de ses paroles, j'était comme sous le choc je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Franchement j'aurait préféré qu'elle sorte avec Malefoy qu'avec Krum. Ce Serpentard est le seul que je ne peux vraiment pas supporter... Après tout s'il fait le bonheur d'Helena c'est ce qui importe non ? Même si apparemment ce n'est plus vraiment le cas. Il fallait que je réagisse. - Je ne m'attendais pas du tout à ça, avouais-je. Je tends mon bras vers un verre remplit d'une boisson que je ne connais pas et je me l'enfile sans rien dire. J'ai besoin de fumer, mais le problème c'est que je n'ai aucune cigarette sur moi et je ne tiens pas à ce que mon père voit que je fume, il ne me restait plus qu'à me saouler avec du jus de citrouille.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] | |
| |
| | | | James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton] | |
|