Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are the one that I want (ft. Lorcan D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  EmptyMar 17 Avr - 18:47

Lorcan Ҩ Rose
« I'll never let go if you promise me not to fade away »


Ce matin Rose s'était levée avec un surplus d’énergie incroyable, ce n’était pas en soit surprenant. Sauf que aujourd’hui elle avait anormalement plus d’énergie que d’habitude. La journée était belle, l’une des premières belles journées depuis un moment, c’était le mariage de sa cousine, un jour qu’elle attendait avec grande impatience. Elle savait qu'avec son père dans les parages, elle allait devoir raser les murs et n'approcher aucuns garçons si elle voulait rester en vie. La famille Malefoy était aussi invitée ainsi que Victoria. La rousse n’avait pas reparlé à Scorpius depuis l’épisode du lac. Les histoires de cœurs de la belle se finissaient toujours mal, voire très mal. La dernière en date était avec le fils Malefoy, il obtenait la palme d’or du petit ami le plus odieux, le plus idiot et le plus différent d'elle qui soit. Il y avait eu Ducan , raison de la rupture : elle n'était pas réellement amoureuse. Ce ci expliquait pourquoi la gryffondor était si perdue avec Lorcan, un garçon normal, pas bad boy, et aussi doué en magie qu'elle. La jeune fille avait toujours été l’un des plus brillant cerveau de Poudlard, elle aurait peut être du finir à serdaigle, la sage et intelligente Rose. Elle était sage, calme, et brillante, mais, elle n’était pas toujours douce, ni même aimable avec tout le monde.

Elle marchait tranquillement quand tout un coup, elle se prit un coup dans le dos. Elle se retourna, poussant un petit cri de surprise, mais surtout un petit cri de douleur. Elle se retourna, jetant un regard noir et rétorquant froidement, sèchement à Louis et Hugo:- Aller jouer ailleurs bande de gnomes ! Elle se retourna faisant voler ses mèches rousses, elle en avait marre parfois que sa famille soit aussi grande. La jeune fille aperçut Luna et Rolf Dragonneau qui venaient d'arriver. Évidemment Lysander et Lorcan étaient présent eux aussi. Les jumeaux étaient tellement élégants ! Quoique Lorcan restait toujours plus attirant que son frère. Une fois à leur hauteur, elle les salua et glissa à l'oreille de Lorcan- Contente de te voir
fiche par century sex.




Dernière édition par Rose J. Weasley le Sam 4 Aoû - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: Re: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  EmptyMar 17 Avr - 20:54



    Une excitation générale régnait dans toute la maison des Potter. Le mariage de Victoire et Teddy s'annonçait comme étant le mariage de l'année. 
    Luna et Rolf, fidèles à eux-mêmes, s'extasiaient devant la beauté du lieu, ainsi que devant l'élégance des invités. Très vite, Luna aperçut ses amis, et ce fut d'un pas excité qu'elle alla saluer les Potter et les Weasley. 
    De leurs côtés, Lorcan et Lysander restèrent planter sur place, trop occupés à commenter -et critiquer- tout ce qu'ils voyaient autour d'eux. 


    -Regarde celle-là, elle s'est cru chez les trolls ou quoi ? glissa Lysander à l'oreille de son frère. 

    Lorcan explosa de rire. Son frère avait toujours eu le don de trouver ce qui n'allait pas chez les autres, et en l'occurrence la vieille dame dont parlait Lysander n'avait manifestement pas mis souvent les pieds à un mariage. 


    -Contente de te voir lui glissa-t-on à l'oreille. 

    Lorcan fit volte-face, et fut ravi de voir que ce n'était personne d'autre que Rose. La jeune femme était resplendissante, comme toujours, et le mariage de sa cousine semblait la ravir.


    -Le plaisir est partagé. répondit-il avec un sourire charmeur. 

    Depuis un certain temps, sa relation avec la demoiselle était devenue des plus complexes. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient quittés par un baiser. Encore un baiser. 
    Si Lysander ne l'avait pas sorti de ses rêveries en donnant un coup de coude à son frère, le jeune serait sûrement resté en pleine béatitude.
     

    -Ton père arrive Rose. Ça se trouve il est au courant pour vous deux et il est venu massacré Lorcan. dit Lysander sur le temps de la plaisanterie. 

    Les propos de Lysander avaient fait rougir aussi bien Lorcan que Rose, et les deux jeunes sorciers se regardèrent un poil gêné. Toutefois, Lysander n'avait pas tort sur la venue de Ron Weasley.
    .

    -Ah ! Content de vous voir vous deux ! Je viens prendre vos affaires, avec Hermione on va les envoyer directement chez nous. Ça me fait plaisir que vous passiez un peu de temps avec nous !  

    Les jumeaux tendirent leurs affaires, et lancèrent un sourire de remerciement au père de Rose. Ce-dernier s'éloigna, et les adolescents se retrouvèrent de nouveau seuls. 
    Devant la tête de Rose, il était certain qu'elle n'était pas au courant de la venue des jumeaux chez elle après le mariage.


    -Oh que vois-je ? Ne serait-ce la belle Emily accompagnée de la radieuse Dominique ? Je ferai bien d'aller les voir ! finit par dire Lysander. 

    En moins de deux, le jeune homme rejoignit les deux demoiselles, qui étaient tout aussi élégantes que l'étaient Rose et les autres jeunes filles présentes.


    -Je t'avoue que ça me fait bizarre de passer une semaine chez toi. Heu Rose tu vas bien ?  

    La demoiselle était visiblement encore sous le choc de l'annonce. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: Re: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  EmptyMer 18 Avr - 19:27


    Elle ne croyait pas au conte de fée, elle ne saurait même pas définir avec justesse ce qu'est l'amour, elle n'avait foi en aucun être dit supérieur et pourtant ce sentiment de vouloir espérer que ses jugements soient vrais étaient tout ce en quoi elle se rattachait. ça devait paraître niais, n'est-ce pas ? La jolie rousse porta à sa bouche son verre remplit de jus de citrouille, affichant une grimace lorsqu’il fallut avaler le breuvage frais, ses dents n’en pouvaient plus, comme si on lui avait frappé dessus. Elle tourna la tête en direction de Lysander en avalant difficilement, elle pencha légèrement la tête, aux nouvelle paroles de celui-ci. Elle essayait de comprendre, de le comprendre plus précisément. Ron ne pouvait pas être au courant des quelques baisers échangés avec Lorcan. Et quand bien même il le serait, il n'y avait aucun raison de massacrer le Serdaigle. Scorpius, d'accord mais pas lui.
    Les paroles de Lysander firent immédiatement rougir la jeune fille. Il avait toujours le don de la mettre mal à l'aise et ce depuis tout petits. Une fois devant les trois adolescents, Ronald prit les valises des jumeaux tout en disant qu'il les enverraient directement chez eux.


    Rose se souvenait vaguement qu'Hugo lui avait dit que les fils de Luna passeraient le reste des vacances avec eux. Le problème c'est qu'elle ne l'écoutait pas avec grand intérêt à ce moment-là. Par conséquent, elle avait complétement oublié. C’était surement très étrange, mais elle se souvenait d’une multitude de choses qui, aux yeux du commun des mortels, n’avaient surement pas le moindre intérêt. Évidemment, c’était moins facile pour elle de retenir des dates spécifiques pendant ses révisions d’Histoire de la Magie, mais pour tout ce qui touchait à son quotidien, elle y arrivait plutôt bien, probablement la dernière personne à qui on aurait songé à offrir un rappeltout. Elle se souvenait de l’anniversaire de chacun de ses cousins et amis et pouvait réciter les dates sans hésiter, tout comme elle était capable de nommer les vainqueurs des vingt dernières Coupe du Monde de Quidditch. Ce n’était pas quelque chose dont la demoiselle se vantait car ça lui semblait normal et parfois, à vrai dire, cela s’avérait gênant, très loin du don que tout un chacun imagine lorsqu’on mentionne une mémoire d’éléphant.

    Maintenant qu'elle s'en rappelait, la rouquine avait du mal à réaliser l'ampleur que ça allait avoir. Passer toute une semaine avec Lorcan, vingt-quatre heure sur vingt-quatre tout en ayant son père pour surveiller ses moindres faits et gestes, s'annonçait plutôt mal. Elle entendait déjà les railleries d'Hugo si Lorcan et elle étaient trop proche. Elle suivit du regard Lysander qui se dirigeait vers ses deux nouvelles victimes. Il enchainait les filles presque aussi vite que Brian Nott.

    "-Je t'avoue que ça me fait bizarre de passer une semaine chez toi. Heu Rose tu vas bien ? " La question du jeune homme la ramena à la réalité. - Quoi ? Ah oui, ça. C'est vrai que ça va être étrange, dit-elle le regard dans le vague. Toute sorte de questions lui traversait l'esprit. Où allaient-ils dormir ? Pas qu'elle ne veuille pas faire un peu de place dans son lit pour lui, mais ses parents désapprouveraient. - C'était mieux avant. Maintenant que je t'aime ça va complétement être différent, fit la Gryffondor toujours dans ses pensées. - Par Merlin, j'ai réellement dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: Re: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  EmptyMer 18 Avr - 21:50



    La journée était vraiment belle, les invités étaient excités. Tout annonçait le parfait mariage. 
    Lorcan s'approcha du buffet, et se servit un verre de jus de citrouille, tout en écoutant la réponse de sa jolie interlocutrice. 
    Étrange. Oui, c'était le mot qui allait designer l'ambiance de la semaine suivante chez les Weasley. 


    -C'était mieux avant. Maintenant que je t'aime ça va complétement être différent.

    Aux paroles de la Gryffondor, Lorcan manqua de s'étouffer avec sa boisson. Elle voulait l'achever ?
    Rose se reprit, et sembla gênée d'avoir fait part de ses pensées à voix haute.


    -Ravi de l'apprendre. Ça tombe bien c'est réciproque. finit-il par dire après un petit moment de silence. 

    Il s'approcha ensuite de la jolie rouquine, et déposa un baiser sur son front, trop gêné pour vraiment l'embrasser devant toute sa famille. 
    Au même moment, Hugo et Louis arrivèrent vers eux, surexcités.


    -Rose ! Lorcan ! La cérémonie va commencer dépêchez-vous ! crièrent-ils en même temps. 

    Lorcan voulut prévenir son frère de la nouvelle, mais visiblement, ce-dernier était trop occupé à se prendre des vents. Comme si il avait une chance avec Emily alors qu'elle sortait à peine avec Montague. 
    Lorcan rigola, et reporta son attention sur Rose.


    -Allons-y. Ça se trouve Victoire dira non au dernier moment. dit-il en plaisantant. 

    Ça ne faisait visiblement pas rire Rose.


    -Ouais. C'était pas drôle. conclut-il plus pour lui-même que pour Rose. 

    Tandis que Rose s'installa vers les rangs réservés à la famille proche, Lorcan s'assit plus loin en compagnie de Lysander qui venait de le rejoindre. 
    Victoire et Teddy étaient tous deux très élégants, et la cérémonie fut très émouvante, malgré les rires d'Helena et de Neil pendant le moment le plus important. 

    Après la cérémonie, Lorcan rejoignit Rose, encore émue du mariage de sa cousine.


    -M'accordes-tu cette danse ?

    Rose accepta de suite, apparemment impatiente de se déchainer sur le dancefloor.


    -Alors, t'as toujours besoin de temps pour réfléchir à nous deux ? glissa le jeune homme à l'oreille de la jolie demoiselle. -En tous cas, t'es magnifique ce soir. Encore plus jolie que la mariée si tu veux mon avis.  

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: Re: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  EmptyJeu 19 Avr - 20:28

    Les yeux de Rose fixaient les deux toasts froids reposant dans son assiette sans réellement les voir. Comme d'habitude, elle avait la tête ailleurs. Oh, elle n'était pas quelqu'un de réellement rêveur, tout comme elle n'était guère quelqu'un de réfléchi. Elle était le genre de fille qui avait constamment un sourire aux lèvres et qui ne tenait pas en place, celle qui parlait encore et encore, si bien qu'on en pouvait plus d'entendre le son de sa voix au bout d'un moment.
    Elle tourna la tête toujours dans l'attente que Lorcan lui réponde et aperçut la famille Krum. La rousse était assez surprise de voir Steven, il est vrai qu'elle ne l’avait pas vu depuis le début de l’année. La Gryffondor n’avait pas eu la chance de lui parler, et encore moins à son frère et sa soeur. Elle s'en voulait un peu. Ils n'étaient peut-être pas ses cousins les plus proches mais elle était quand même leur cousine à la base. Elle aurait pu venir lui parler plus tôt cette année. Mais faute de temps, prise dans toute ses histoires de famille et les cours, elle été prise et n’avait pas eu la chance de venir lui parler avant. Et elle s'apercevait que peut-être elle aurait du, il semblait lui manquer cet éclat qu'elle avait toujours pu observer chez lui. Peut-être que c’était seulement la situation d’aujourd’hui, elle n’aurait su dire réellement mais quelque chose lui disait que quelque chose clochait et en général la jeune fille avait rarement tord sur ce gens de truc. Mais en ce moment elle était trop occupée avec Lorcan
    .

    «Ravi de l'apprendre. Ça tombe bien c'est réciproque.» Finit par dire le Serdaigle. La rousse posa l'assiette sur la table la plus proche, ne quittant pas le jeune homme des yeux. C'est tout ce qu'il trouvait à dire ! Pour combler le tout, il déposa un baiser sur son front d'une façon plus fraternelle qu'autre chose.
    La cérémonie débuta. La jeune fille regagna sa place, juste à côté de sa mère. Neil, un peu plus loin, ne la quittait pas des yeux. C'était tellement drôle de savoir que son meilleur ami avait le béguin pour Hermione ! Une fois Teddy et Victoire mariés, le couple se dirigea vers la piste de danse où ils ouvrirent le bal. La belle rousse se fit rapidement entrainer par Lorcan sur la piste sous le regard mauvais de Fireins.

    « -Alors, t'as toujours besoin de temps pour réfléchir à nous deux ? En tous cas, t'es magnifique ce soir. Encore plus jolie que la mariée si tu veux mon avis. »

    - Je pensais attendre jusqu'à la fin du semestre, mais je suis contrainte à prendre de l'avance sur mes plans. Elle sourit de nouveau puis, le saisissant par le devant de son costume, elle le tira vers elle et l'embrassa de toute son âme. Elle entrouvrit légèrement les lèvres pour effleurer les siennes de la langue puis passa les bras derrière la nuque du brun. Elle priait pour que ni Ron, ni ses cousins, ne voient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty
MessageSujet: Re: You are the one that I want (ft. Lorcan D.)    You are the one that I want (ft. Lorcan D.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the one that I want (ft. Lorcan D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want from me ? (ft. Lorcan)
» Let's dance [ft. Rose W - Lorcan D]
» All you need is love (ft. Lorcan)
» I want to help you [Feat. Lorcan]
» Une danse, beaucoup de questions. [Ft. Lorcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home :: Potter's House - Wedding-