Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 15:36

    Les vacances commençait enfin pour le jeune Ekimov. Ce dernier partait à St Pétérsbourg chez sa grande tante avec sa cousine Helena. Ils avaient tout les deux le droit d'emmener un ou une amie. Alan avait choisi James et Helena avait choisi Victoria. Lorsqu'ils arrivèrent en gare, il salua tout ses amis avant de se dirigea vers la voie 9 3/4 avec son meilleur ami. A peine arrivés, ils durent repartir aussitôt. Les parents de Helena les attendaient en gare pour les conduire directement à l'aéroport. Malgré les supplications de leur fille pour qu'ils y aillent à l'aide de la magie, ses parents préféraient utiliser la bonne vieille méthode Moldu qui, à leurs yeux, était bien plus sûr. Une fois arrivés et toute la paperasse terminée, ils purent monter à bord de l'avion. Les quatre adolescents eurent beaucoup de mal à se décider la place qu'ils prendraient, tous voulaient être à côté de la fenêtre, excepté Helena qui voulait être côté rangée, elle et Victoria voulez être à côté et Alan et James aussi. Alors ils firent comme ça, Victoria se mit côté fenêtre, Helena à ses côtés, Alan à côté de sa cousine, et son meilleur ami juste à côté, côté rangée. Une hôtesse leur indiqua la marche à suivre en cas de problème, puis ils achetèrent leur ceinture et patientèrent. Il y avait 9h d'avion pour aller en Russie, le voyage risquait d'être long. Lorsqu'ils décollèrent enfin, ils purent regarder leur écran juste en face. Ils mirent un film Moldu au hasard racontant les aventures de trois jeunes hommes se découvrant des pouvoirs extraordinaire. Le début était un peu mou, mais ils durent rapidement coupés le film car Victoria et Helena les embêter, par exemple, sa cousine lui foutait ses pieds puants sur le visage ce qu'il détestait au plus haut point. D'un commun accord ils arrêtèrent le film et parlèrent avec les deux jeunes filles.
    - Bon, alors les BUSE ? demanda Alan qui avait complètement oublié cette épreuve bidon où il avait obtenu 7 BUSE sur 11, dont 1 Optimal (en Défense contre les forces du Mal), 5 E et 1 A.
    Il n'avait jamais stressé pour cet examen, ce n'était pas non plus les ASPIC. Mais il avait encore le temps, de toute façon, Alan obtenait toujours des notes correct lorsqu'il ne faisait rien, et d'excellente lorsqu'il travaillait. Comme en Défense contre les forces du Mal par exemple. Il rêve d'être Auror et il savait que pour réussir dans ce milieu, il fallait avoir d'excellente note dans cette matière. Il avait de toute façon beaucoup de faciliter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 15:57

    Une fois les BUSE terminées, Victoria était soulagée. Elle avait passé deux semaines d'examens intensifs et à part quelques matières où elle n'avait jamais excellé comme en potions ou en astronomie, dans les autres elle s'en sortait plutôt bien. Il était certain qu'elle n'aurait pas des O partout mais ses résultats seraient surement corrects. Et puis si ça n'était pas le cas, la rouquine s'en fichait un peu.

    La fin d'année scolaire arriva extrêmement vite. Victoria comme à son habitude passait pas mal de son temps avec son meilleur ami et plus ils se voyaient plus elle se demandait s'il avait vraiment oublié cette soirée. Mais la Serpentard ne voulait pas se faire de faux espoirs et chassa rapidement cette possibilité de son esprit pour se focaliser sur ses vacances d'été. C'est en compagnie d'Helena, son cousin Alan et James Potter qu'elle irait en Russie chez la famille Ekimov. Cela faisait déjà un moment qu'ils avaient tout prévu. La verte et argent était un peu gênée de passer ses vacances en compagnie du grand-frère de son ex et espérait que ce dernier ne viendrait pas se mêler de se qui s'était passé entre elle et Albus, on lui en parlait déjà assez comme ça.

    Le jour des vacances était enfin arrivé! Comme chaque fois que Victoria prenait le Poudlard express, c'était en compagnie de Scorpius. Ces derniers parlèrent de tout et rien durant le voyage jusqu'à l'arrivée en gare. Avant de quitter le Serpentard ils se promirent de s'écrire durant les vacances puis la rouquine alla rejoindre ses compagnons de son prochain voyage qui cette fois-ci se passait en avion et allait durer neuf heures. Une fois tous réunis, ils se firent conduire par les parents d'Helena à l'aéroport. Victoria adorait ce voyage qui commençait de façon très moldue.

    Après plusieurs minutes à régler les derniers détails et à donner les bagages, les quatre élèves de Poudlard montèrent enfin dans l'avion. C'était la deuxième fois que Victoria prenait l'avion mais la première c'était juste pour un trajet de deux heures. Neuf heures, ça allait être très long. Tels des gamins une fois arrivés devant leurs sièges, chacun se disputèrent pour une place spécifique. Finalement Victoria se retrouva à la fenêtre et à côté d'Helena comme elle l'avait voulu, la Gryffondor était elle à coté d'Alan suivit de James. Alors que ces deux derniers essayaient de débuter le voyage en regardant un film, Helena et Victoria s'amusaient à les embêter. Finalement, Alan commença à aborder un sujet sérieux en parlant des BUSE.

    - Sérieusement, tu nous parles de cours alors que c'est les vacances? Soupira Victoria tout en se penchant pour dévisager Alan. Je préférais quand on vous embêtait. Finit-elle par dire avant de s'adosser lentement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 16:27

    Enfin les vacances, tout le monde attendait ça depuis un long moment surtout qu'en ce moment la tension à Poudlard était insupportable. En effet, les 5èmes années ainsi que les 7èmes passent leurs examens, ce qui veut dire que c'est la folie complète comme chaque année. James était content il avait déjà passé ses BUSE l'an passé et il n'avait pas mal réussi, certes ce n'était pas top mais c'était bien. À présent l'an prochain ils passèrent les ASPICS, cela le stressait beaucoup plus que les BUSE puisque cela dépend de son futur.

    Le jour du départ c'était l'euphorie chez les Gryffondors, la plupart des élèves qui ont passé leurs examens ont carrément oublié de faire leurs valises, ce qui veut dire que des cris résonnaient de partout. " Où est ma robe rouge préférée ?" cria une fille à sa meilleure amie en pleine salle commune. James lui était prêt à partir sa valise prête il descendit dans le Hall pour attendre les autres. Une fois tout le monde réunit chacun leur tour ils montèrent dans les calèches pour les emmener à Prè-au-Lard pour prendre le Poudlard Express. Le voyage fut drôle, Alan & James réfléchirent aux choses qu'ils pourraient faire durant leur voyage en Russie. Cette année le rouge et ou avait la chance grâce à son meilleur amie Alan d'allait en Russie en la compagnie d'Helena Brighton, celle pour qu'il avait le béguin et Victoria Fireins l'ex petite amie de son frère Albus.

    Une fois sortit du Poudlard Express, ils partirent directement en direction de l'aéroport d'Heathrow. Ils allaient prendre l'avion, une première fois pour le brun, enfin presque. Grand-père Wesaley adore parler de la technique moldu et surtout de cet oiseau qui vole qu'est l'avion que le jeune Gryffondor a l'impression d'avoir voyagé des centaines de fois à bord d'un avion. L'aéroport est immense, quelque chose de très impressionnant, une foule de personnes s'agitaient dans tous les sens. Ils enregistrèrent leurs bagages puis ce fut le moment d'attendre en salle d'embarquement. Il y avait énormément de Russes qui attendaient de prendre l'avion et quelques hommes d'affaires avec leur sacoche. Une voix annonça que l'embarquement commence, alors tous les quatre sagement firent la queue avant de monter dans l'avion.

    Victoria la chanceuse pouvait admirer la vue à travers le hublot de l'avion, à côté d'elle il y a avait Helena, puis Alan et finalement James du côté du passage. L'hôtesse avant de décoller expliqua les consignes de sécurité ce qui fit beaucoup rire Alan & James au plus grand désespoir de deux jeunes femmes qui étaient juste à côté d'eux. Quand ils décollèrent un film débuta, une histoire de trois jeunes gens avec des pouvoirs, ce qui fit un peu rire le brun... les moldus et leurs films. Helena et Victoria commencèrent leur petit manège, James lui regardait de temps à autre du coin de l'oeil Helena. Alan décida d'entamer la conversation avec les BUSES, James souffla quelle idée de parler de ça comme s'ils en avaient pas déjà assez entendu parler. Victoria le remballa en douceur ce qui fit sourire notre Gryffondor, cependant quelque chose le gênait vis-à-vis de la rousse, il fallait clarifier la situation avec elle. - Fireins, je suis content que tu ne sois plus avec mon frère au moins il ne va plus pleurer parce que tu ne lui portes pas d'attention, ça fait du bien aux oreilles de tous les Gryffondors je t'assure. N'est-ce pas ? demanda le rouge et or en fixant Helena droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 16:51

    Il était clair que le dernier mois qu'Helena venait de passer était l'un des plus intensifs de sa vie. Non seulement tout le monde devait accélérer le rythme pour pouvoir espérer réussir ses BUSE mais si comme la gryffondor on avait passé toute l'année à glander, cela relevait plus du miracle. Helena ne baissa pourtant pas les bras et se mit à fond dans son travail pour rattraper toutes ses lacunes et payait par ci par là quelques élèves plus âgés pour lui donner des cours. Autant mettre toutes les chances de son côté. Comme si cela ne suffisait pas son cousin ne cessait de lui ajouter un stresse supplémentaire en lui faisant peur par rapport aux épreuves, bref cela s'annonçait cauchemardesque.

    Cependant une fois toutes les épreuves terminées, Helena se sentit non seulement soulagée mais plus satisfaite d'elle. La gryffondor avait le sentiment de s'en être plutôt bien sortie pour quelqu'un qui n'avait rien bossé et cela était bien suffisant pour la jeune fille qui n'aurait supporté d'avoir travaillé toute l'année pour au final n'avoir qu'un résultat moyen. En tout cas tout cela était passé et maintenant il fallait laisser la place aux vacances tant attendues.
    Ces dernières étaient planifiées depuis plusieurs mois déjà, elle allait partir en Russie avec ses parents, son cousin, James et Victoria. Inutile de préciser que la présence de Victoria réjouissait Helena et le fait que James -pour qui elle portait une affection beaucoup trop prononcée qu'elle ne le devrait- soit là, l'enthousiasmait que davantage. Enfin, la gryffondor était tout de même triste pour Alan qui s'était disputé avec ses parents et l'absence de son oncle lors de leur visite familiale annuelle en Russie allait lui paraitre comme un vide.

    Helena avait dormi durant tout le trajet du train, trop exténuée par les efforts qu'elle avait fournie ces dernières semaines puis arrivée à King's cross elle salua ses parents bien chaleureusement. Ils partirent presque aussitôt vers l'aéroport et soudainement revitalisée, la lionne ne cessait de parler pour le plus grand déplaisir de ses parents.

    L'enregistrement des bagages ainsi que l'attente avant d'embarquer dans l'avion fut extrêmement long et la jeune fille passa son temps à soupirer, à se plaindre, à grignoter et à gigoter jusqu'à ce qu'ils puissent enfin se rendre dans l'avion. Là ses parents se rendirent en première classe pour ne pas avoir à supporter quatre adolescents pendant 9h et ils eurent bien raison puisqu'ils commencèrent rapidement à se chamailler pour avoir la meilleure place. Bien sur Helena qui était la seule à ne pas vouloir être assise près de la fenêtre aurait logiquement dut être avantagée et avoir la place qu'elle voulait, c'est à dire côté rangée, mais le destin en avait voulu autrement et elle se retrouva entre Victoria et Alan.

    Dommage pour son cousin, elle était d'humeur plutôt chiante et n'ayant en plus pas obtenue ce qu'elle voulait elle n'allait certainement pas le laisser tranquille et à peine ce dernier eut-il commencer à regarder un film avec James, Helena commença à lui foutre ses pieds dans la figure jusqu'à ce qu'il daigne faire autre chose. Ce fut plutôt rapide.

    -Sérieux Alan on s'en fiche des BUSE c'est passé, et James, on s'en fout aussi que Victoria ne soit plus avec Albus -qui soit dit en passant en chiale toujours- mais je comprends pas POURQUOI c'est lui qui a eu la meilleure place ? Dit-elle tout en pointant James du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 19:10

    Alan se fit directement remballer après son évocation des BUSE, lui qui se vexait rapidement, se rappuya contre son siège, mit ses écouteurs et continua son film tout en les ignorant. C'était comme ça, il aimait faire la gueule, quitte à se faire chier lui aussi. Mais il eut tout de même beaucoup de mal à ne pas rire lorsqu'ils parlèrent des pleurs de Albus Potter suite à sa rupture avec Victoria. Alan s'était toujours demandé s'il n'était pas gay, Albus était un peu une chochotte, il n'était pas rare que l'ancien sixième année ne le voit pleurer, en plus il se montrait bien proche de son meilleur ami, Neil Londubat. Même s'il était sûr que ce dernier n'était pas homo, car, selon les dires de certain il aurait couché avec sa cousine adorée. N'en étant pas certain, il n'était pas aller lui casser la figure. Alan a toujours été très protecteur envers elle, parfois ça l'agaçait, car selon elle elle n'était plus une gamine et qu'elle pouvait vivre sa vie comme bon lui semble.
    Au bout d'à peine deux minutes, ça le saoulait déjà de faire la tête, alors il enleva ses écouteurs et retourna à la conversation.

    - Et on s'en fiche de ta foutu place, répliqua t-il à sa cousine qui, par à la suite de sa réplique, lui donne une petite tape sur la tête.
    Au même moment, une des hôtesses, arriva avec son plateau. Elle les salua de sa voix douce, puis leur servit à tous à manger. Elle était vraiment belle, et très jeune, pas plus de 20 ans, elle regardait beaucoup Alan tout en lui souriant et en exhibant sa poitrine avantageuse. Elle était blonde, des yeux clairs, des traits fins, son uniforme moulait son corps de rêve. Alors qu'elle allait s'en aller, James lui demanda si elle n'avait pas des chocogrenouilles, Alan lui donna un coup de coude pour lui faire comprendre qu'on était chez les moldus ici.

    - Ne faite pas attention à lui, il a quelques problèmes mentaux, dit Alan rigolant.
    Son meilleur ami lui donna une tape sur la tête et l’hôtesse qui s'appelait en réalité Annie, rigola aux éclats. Elle fit un clin d'oeil au rouge et or, puis elle s'en alla tout en souriant.
    - Je crois que j'ai une touche ! se réjouit le jeune homme, mais devant la tête de Victoria il rajouta : Je rigole, j'ai Nérissa je sais bien !
    A vrai dire, devant les dents éclatantes de la jeune fille, il avait complètement oublié qu'il était en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 19:46

    Victoria fut contente que le sujet des BUSE ne s'éternisa pas. La rouquine avait horreur de parler de cours pendant les vacances. Satisfaite, elle croisa les jambes puis s’apprêta à prendre le lecteur MP3 d'Helena pour écouter un peu de musique. La Serpentard emprunte toujours celui de sa meilleure amie parce qu'elle n'avait jamais trouvé l'occasion de s'en acheter un. Victoria allait enfiler les oreillettes jusqu'à ce que James, à l'autre bout de la rangée vint l’interrompre pour parler d'Albus. Elle leva les yeux au ciel sous ses paroles et Helena ne tarda pas à venir à sa rescousse. Après que la jeune lionne ai poussé son coup de gueule, Victoria déclara.
    - Je pense qu'Hele a tout dit. Et puis laissez le un peu tranquille par Merlin, s'exaspéra-t-elle en se demandant si leurs dires sur Albus étaient vrais. Ça faisait un moment qu'ils avaient rompu tout de même.

    L’hôtesse ne tarda pas à venir à leur rencontre proposer des rafraîchissements. Cette dernière était tellement vulgaire que Victoria ne put s'empêcher de glisser une remarque à l'oreille d'Helena.
    "Regarde moi cette traînée, elle a confondu l'aéroport avec une boite de strip-tease." Les garçons quant à eux n'avaient pas l'air très gênés. Alan bavait sur elle sous le regard méfiant de Victoria qui se ferait un plaisir de tout raconter à Nérissa dès qu'elle la verrait. James lui commanda des chocogrenouilles tel un crétin. Alan continua à faire son malin devant l’hôtesse jusqu'à ce que cette dernière parte.
    - Je rigole, j'ai Nérissa je sais bien ! Dit le Gryffondor sous le regard jaugeant de la rouquine. Mais j'en doute pas, Ekimov. T'inquiètes, même si tu la trompes tous les soirs je resterais muette, fit Victoria malicieusement. Evidemment que Nérissa serait au courant de tous les faits et gestes d'Alan. Suite à ça la rouquine se rassit correctement et profita pour défaire sa ceinture vu que le voyant indiquait qu'elle n'était plus obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 19:55

    Dans un avion il n'y a pas beaucoup d'espace, mais il y en a juste assez pour pouvoir rester assis pour une heure ou deux, mais neuf heures c'est plus qu'un challenge surtout que mis à par aller aux toilettes on ne peut pas faire grand-chose. Le brun avait bel et bien envie de faire un petit tour dans l'avion mais disons que ce ne serait pas possible, rester assis et s'ennuyer est la seule chose qu'il peut faire alors autant embêter les autres.

    "-Sérieux Alan on s'en fiche des BUSE c'est passé, et James, on s'en fout aussi que Victoria ne soit plus avec Albus -qui soit dit en passant en chiale toujours- mais je comprends pas POURQUOI c'est lui qui a eu la meilleure place ?" fit Helena en pointant son doigt vers le brun. - Je voulais juste briser la glace c'est tout ! se défendit le rouge et or. Alan répliqua qu'on se fichait de la place mais James se mit à sourire immédiatement. - Mais si tu veux je te propose mes genoux comme ça tu auras ta place, ça ne me gêne pas du tout ! expliqua James qui se penchait vers Helena. Cependant il se releva très vite vu qu'une hôtesse venait servir le repas. Provocante et un poil ecoeurante sont les deux meilleurs mots pour la qualifier. Alan, lui, l'aimait bien vue la bave qui coulait de sa bouche. Devant la tête du plateau-repas le rouge et or fit une grimace puis se retourna vers l'hôtesse plein d'espoir. - Vous avez des Chocogrenouilles ? D'un seul coup il ressentit un coup de coude, heureusement que Alan est là pour lui sauver la mise. Ce dernier était fier de lui il avait une touche avec l'hôtesse mais le regard de Victoria le ramena vite à la réalité. - Pour la trouver pas mal, je pense que le malade entre nous deux c'est toi... James était déjà fatigué et ne savait pas trop quoi faire mise à par écouter Victoria. "Regarde moi cette traînée, elle a confondu l'aéroport avec une boite de strip-tease." Le brun se mit à rire. - C'est étrange parce que j'ai vu une hôtesse qui ressemblait à Helena tout à l'heure et franchement on aurait dit une strip-teaseuse, surtout à cause de la tenue. Au fait Helena tu veux toujours pas t'assoeir sur mes genoux ? Si tu es gentille je te glisserais un petit billet, rigola le rouge et or. Roh je rigole ! Le brun espérait que la cousine d'Alan n'allait pas mal le prendre même s'il se doutait qu'il n'allait pas en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 20:41

    Comme à son habitude, Alan commença à bouder mais ce fut plutôt court puisqu'il prit soin après l'intervention d'Helena de souligner son intérêt quant à sa place, autant dire qu'il s'en fichait complètement ce qui lui valut un petit coup de la part de la Gryffondor. Décidément personne n'accordait la moindre importance à la frustration de la jolie brune qui n'avait pas eu ce qu'elle souhaitait.
    Personne à part James qui lui fit une proposition qu'elle aurait bien accepté mais la bienséance la forçait à refuser, pourtant légèrement gênée.
    Après cela une hôtesse de l'air vint leur servir leur repas, ça tombait bien la Gryffondor mourait de faim.
    Le spectacle que lui offrait son cousin, dur à croire à cet instant qu'ils avaient un lien de parenté quelconque, était des plus dégoûtants. Mais encore une fois la Gryffondor était maintenant habituée.

    Helena s'apprêtait à répondre à la remarque de sa meilleure amie à côté d'elle lorsque James intervint et lui coupa la parole. Il fallut une bonne dizaine de secondes à la lionne pour être sûre que le beau brun avait bien dit ce qu'il avait dit et ce fut le coup dans le bras qu'il reçut de la part d'Alan qui ne fit que confirmer la chose.
    Pour Helena c'était loin d'être suffisant et elle se redressa pour frapper James dans les parties juste avant que Alan ne la repousse pour qu'elle reprenne sa place. Dans son élan, il renversa de la boisson sur Victoria qui l'engueula en même temps que Helena engueulait James et Alan. Deux secondes plus tard toute la rangée avait haussé le ton ce qui réveilla quelques bébés qui commencèrent à pleurer, des vieux qui se plaignaient, des adultes qui les engueulaient et tout cela dans au moins cinq langues différentes.. Bref, c'était le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 21:10

    La remarque de James choqua littéralement Alan. Comment pouvait-il avoir dit ça ? Devant lui qui plus est. Pour se venger de sa remarque très sexiste et totalement dés-approprié envers sa petite cousine adorée, le rouge et or gratifia son meilleur ami d'un coup de poing aussi fort qu'il pouvait dans le bras de ce dernier. D'instinct, il se massa le bras tout en gémissant de douleur. Mais ce n'était pas fini pour lui car au même moment, Helena se leva et donna un coup de poing dans les parties intimes de James. Là, Alan le plaignait. C'était la pire douleur qu'un homme pouvait ressentir. Il commença à lâcher un hurlement aiguë à travers tout l'avion, Alan les sépara en poussant sa cousine sur son siège, et il renversa la boisson de Victoria. Cette dernière se mit à crier sur lui, en même temps qu'Helena qui commençait à rugir sur les deux jeunes hommes. Ils avaient à eux quatre, fait plus de bruit qu'une colonie toute entière d'enfants de 7-8 ans hyperactifs. Des cris de bébés se firent entendre, des mamans commencèrent à émettre des bruits de protestation, les adultes commencèrent à s'énerver, certain les gratifiaient d'insultes dans toutes sortes de langues. Maintenant, ils pourraient se vanter d'avoir été insulté en chinois, en russe, en anglais et en italien. L'italien juste devant eux, se retourna et les insulta dans sa langue maternel tout en leur faisant un joli signe avec son majeur. Mais avant qu'il est le temps de se retourner, Alan l'insulta en russe, et Helena lui fit à son tour un doigt d'honneur. Il eut un rictus, puis se retourna. Les hôtesses de l'air passèrent dans les rangs pour calmer les passagers, la blonde prénommée Annie qui avait tapée dans l'oeil d'Alan, vint vers eux en leur demandant de bien vouloir se calmer et en leur demandant d'où provenait ce bruit. Victoria répondit aussitôt que c'était l'italien qui avait provoqué tout ce vacarme. Elle la remercia puis se dirigea en dandinant de l'arrière train vers le fameux italien si mal élevé. Elle commença à lui parler en anglais, puis ils commencèrent à crier de plus en plus fort car elle ne comprenait pas ce qu'il disait étant donné qu'à chaque phrase il rajoutait un mot ou deux mots de sa propre langue. Les quatre adolescents se mirent à glousser comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 21:54

    Alors que James parlait Victoria se demandait si ce dernier avait un quelconque lien de sang avec Albus qui était quand même beaucoup plus calme, subtile et gentleman que lui qui se trouvait être un goujat sans gène. La rouquine était contente d'avoir choisi le bon Potter le temps d'une année ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour Helena. Ça se voyait comme le nez dans la face de Rusard qu'il y avait quelque chose entre eux. De toute façon Helena lui cracherait le morceau, elle lui disait toujours tout. Suite à ces paroles très intellectuelles, Alan réagit au quart de tour en le frappant dans le bras suivit d'Helena qui se jeta sur lui pour le frapper dans les parties intimes sous les encouragements de Victoria. En voulant séparer sa cousine de James, Alan reversa sa boisson qui atterrit en plein sur sur la chemise de Victoria. Cette dernière le fusilla du regard avant de rager.
    - Tu peux pas faire attention espèce d'empoter! Pesta-t-elle alors que plusieurs bébés commencèrent à chouiner en choeur. En même temps, pas mal de passagers commencèrent à râler dans leurs langues respectives donnant un brouhahah incompréhensible et surement très gênant pour ceux voulant se reposer. Devant eux un italien ne tarda pas à lancer les hostilités mais les deux Gryffondors lui rendirent bien.

    L'hôtesse passa chez eux pour demander qu'ils se calment et Victoria ne tarda pas à lui répondre.

    - C'est pas nous c'est l'italien qui fout le bordel, accusa la rouquine. L'hôtesse s’avança alors vers ce dernier qui s'énerva rapidement et les quatre adolescents derrière finirent par rigoler.

    Après un moment Victoria se leva, elle en avait marre de sentir le coca. La rouquine embarqua sa meilleure amie avec elle puis elles se dirigèrent vers les toilettes. Alors que Victoria passait de l'eau sur sa chemise et qu'Helena l'aidait, la serpentard finit par demander.

    - C'est moi ou Potter te draguait? J'ai comme l'impression qu'il y a un petit truc entre vous deux, t'as déjà oublié Krum ou quoi? Fit Victoria avec un petit rire. Franchement entre Potter et Krum, y en a pas un pour rattraper l'autre, t'es vraiment douée pour choisir les mecs toi!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyJeu 12 Juil - 22:02

    Aujourd'hui devait être la saint James vu tous les coups que c'est pris le jeune homme. Bon certes il l'avait meritè, traité Helena comme une prostitué ce n'était pas génial surtout si son but est de la draguer. Alan en bon cousin donna un coup dans le bras de son meilleur ami pour défendre l'honneur de sa cousine, ce qui est normal. Helena bien sûr se défendit également et donna un bon coup dans les parties intimes du rouge et or qui émit un petit cri, on aurait dit une femme. James se tenait l'entrejambe pendant que Alan pousse sa cousine sur son siège pour la calmer, cependant cela fit tout le contraire. En effet la brune renversa une boisson sur Victoria, cette dernière se mit à crier sur Alan et ce fut le départ de plusieurs disputes. - Punaise tu pouvais choisir un autre endroit pour me donner un coup, râla James qui avait les larmes aux yeux à cause de la douleur. Helena avait pris du plaisir à donner un bon coup. Si je ne peux plus avoir d'enfant je sais sur qui rejeter la faute, cria James pour se faire entendre. Tous les passagers criaient, insultés, faisaient des gestes obscènes, des bébés pleuraient, en gros un enfer. Les voisins de James s'occupèrent de répondre aux insultes et aux gestes pendant que le rouge et or sentait ses couilles au fond de sa gorge. - Putain on dirait qu'elles sont remontés, murmura-t-il à lui même.

    L'hôtesse qu'Alan apprécie tant vint demander au petit groupe de se calmer avant de s'occuper de l'italien, pendant la dispute qui intéressée à peu près tous les passagers notre petit groupe eux rigolaient de la scène. Le rouge et ou cependant arrêtèrent très vite de rire et interpella une hôtesse pour avoir un verre d'eau pour le calmer, ce qui ne marcha pas très bien mais bon la douleur s'estompait au fur et à mesure des minutes. Une fois que le calme fut plus ou moins revenus le brun se tourna vers James, Helena & Victoria. - Je suis désolé d'avoir sorti ça mais je recommencerais bien pour rire encore un peu ! N'empêche Helena tu vas vite en besogne je t'ai juste demandé de t’asseoir sur mes genoux pas de me toucher les parties intimes. Désolé c'est plus fort que moi, s'excusa James en regardant le regard d'Alan qui n'appréciait pas trop les paroles de son meilleur ami.

    Plusieurs minutes après cela les filles partirent toutes les deux au toilette. James regarda attentivement et dès qu'elles rentrèrent dans le toilette le brun se tourna vers Alan
    . - J'y vais un peut trop fort c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyVen 13 Juil - 11:11

    Il était clair que les quatre sorciers venaient de foutre une pagaille montre dans l'avion. Helena remercia le ciel que ses parents se trouvent loin devant, peut être même à un étage différent, ils n'auraient pas du tout aimé ce qui se passait ici.
    Les insultes commencèrent à fuser rapidement et la gryffondor fit un joli doigt d'honneur à un italien qui venait d'en faire un dans leur direction pendant que son cousin se chargeait d'insulter ce dernier en russe. L'hôtesse de l'air/traînée de tout à l'heure vint rapidement vers eux pour rétablir le calme à bord et Victoria eu la merveilleuse idée de tout mettre sur le dos de l'italien. Serpentard un jour, serpentard toujours n'est-ce pas? La lionne gratifia sa meilleure amie d'une tape dans la main pendant que toute la rangée commença à rire discrètement. Ses vacances s’annonçaient bien marrantes.
    Helena ne préféra pas répondre à la dernière remarque de James qu'elle trouva pourtant marrante et quelques secondes plus tard Victoria se leva pour se rendre aux toilettes afin de nettoyer son t-shirt et la lionne se sentit embarquée par la jolie rousse. Elle se leva et suivit poil de carotte non sans veiller à passer un peu trop près de James sur son passage puis toutes deux se dirigèrent vers les toilettes.
    Victoria commença à passer de l'eau sur son haut pendant qu'Helena essayait de frotter un peu avec un mouchoir puis elles commencèrent évidemment à discuter.

    "- C'est moi ou Potter te draguait? J'ai comme l'impression qu'il y a un petit truc entre vous deux, t'as déjà oublié Krum ou quoi? Bien, c'était rassurant de voir qu'Helena n'avait pas rêvé.
    -Oui j'ai eu cette impression aussi. Puis il est mignon tu trouves pas ? Répondit-elle légèrement distraite. -Et non je n'ai pas oublié Steven dis pas de bêtises ! Quant à mes choix concernant les mâles disons que j'aime pas spécialement les pleurnichards. Finit-elle en souriant avant d'ajouter : -Excuses moi c'était pas drôle ! Bien qu'elle en riait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyVen 13 Juil - 18:57

    Le calme revint peu à peu, les passagers retournèrent à leurs occupations de début. Les deux jeunes filles se rendirent au toilette de l'avion pour nettoyer le t-shirt de Victoria qui était trempé. Lorsqu'elles sortirent, Alan aurait juré qu'Helena s'était un peu trop frotté à James, mais il devait rêver. Sa cousine et son meilleur ami ? Jamais. Ça ne pouvait pas être possible. Mais Alan se trompait, il ne voyait pas leur véritable relation lui qui voyait sa cousine comme une petite fille sage, il la considérait encore comme la gamine qu'elle était, la petite fille naïve qui croyait encore au Père Noël. A peine était-elle partie, James lui posa la question à laquelle il pensait.
    - Oui tu y es aller trop loin, répondit Alan sur un ton plein de reproche tout en fronçant les sourcils. Pourquoi tu lui as parlé comme ça ?
    James se sentait visiblement mal à l'aise. C'était normal après tout, mais il le méritait. Ils ne parlèrent plus durant de longues minutes qui paraissaient interminables. Alan commençait à avoir mal aux oreilles à cause de la pression, il commençait - comme à chaque fois que ça lui arrivait - à se masser la mâchoires tout en avalant sa salive. Cette méthode avait toujours eu le don d'insupporter James, qui le fit remarquer en rigolant. Alan rejoint ses rires. De toute façon les deux meilleurs amis ne restaient pas fâchés très longtemps.
    - On fait quoi maintenant ? demanda Alan.
    James proposa d'aller faire un tour dans l'avion, il accepta. Et aussitôt, ils firent un tour de l'appareil. Ils firent le sourire le plus hypocrite de leur vie à l'italien qui leur avait fait un doigt d'honneur, ils traversèrent tout l'avion, il était énorme. Ils passèrent dans les toilettes où ils croisèrent Victoria et Helena qui en sortant. Elles leur demandèrent où ils allaient et répondirent tout naturellement qu'ils faisaient un petit tour de l'avion, puis elles retournèrent à leur place. Ils accédèrent rapidement à la première classe qui était séparé par un rideau bleu des autres. Ils le passèrent et pénètrent dans une pièce avec des fauteuils en cuir où il y avait tellement de place que les passagers à bord, dont les parents d'Helena, pouvait s'allonger. Ils aperçurent ces deux derniers, ils piquaient un somme, ou du moins, ils se reposaient, devant lui, le père d'Helena avait deux cookies qui avaient l'air succulent, Alan les prit lorsque les hôtesses de l'air eurent le dos tournés. Il en donna un à James, remercia son oncle qui dormait visiblement, puis ils repartirent. Lorsqu'ils arrivèrent à leur place, les deux jeunes filles leur demandèrent où ils avaient eu leur cookies.

    - C'est Annie qui nous les a offert, répondit le rouge et or en rigolant.
    Sa cousine et son ex petite copine levèrent les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyVen 13 Juil - 20:15

    Les filles venaient juste de partir que James s'ennuyait déjà durant quelques secondes il avait apprécié la vue du postérieur d'Helena mais cela ne dura pas assez longtemps au goût du rouge et or, après ce fut le néant, disons que les activités proposées dans l'avion ne sont pas très variées. Parler, manger -chose qui est déjà faite-, regarder un film débile, dormir ou bien faire des conneries. La dernière solution est très tentante mais c'est un peu difficile de trouver des idées surtout quand le voyage dur si longtemps.

    Alan avoua que James était allé trop loin, il fallait sans douter même lui était un poil choqué de ce qu'il avait dit, habituellement le brun ne se comporte pas ainsi.
    - Je ne sais pas ce qui me prend ta cousine me perturbe, enfin tu sais bien que je l'aime bien ... ahem. Donc je vais me calmer un peu et m'excuser de mon comportement dès que je pourrais lui parler seul à seul. Il ne mentait pas à Alan, il allait vraiment le faire mais pas tout de suite. En parlant de Alan, ce dernier n'arrêtait pas de faire cette chose horrible qu'est d'avaler sa salive toutes les trente secondes. - Prends un truc à sucer enfin ! fit-il en rigolant, sa phrase pouvait porter à confusion.

    Les filles n'étaient toujours pas revenus des toilettes, elles étaient apparemment tombées dans le trou. D'ailleurs James c'était toujours demandé ou allait les besoins des gens pendant le vol, dans les airs . Non pas possible. Bref, son coéquipier eut une idée brillante, faire un petit tour dans l'avion. Ils visitèrent l'avion tranquillement sur le chemin de la visite ils croisèrent les filles qui retournaient s’asseoir, James recroisa également l'hôtesse qui ressemblait à Helena et le montra à son meilleur ami qui n'était pas vraiment convaincu de la ressemblance. Par la suite ils continuèrent pour arriver dans la première classe, des fauteuils en cuir, des bouteilles de champagne et des cookies ! Rien que ça. Les parents d'Helena étaient là, et Alan en profita pour piquer les cookies, quel sale gamin pensa James, tirer la nourriture de la bouche de son oncle et sa tante. Alan bon garçon comme il est donna un cookie à son meilleur ami qui attendit d'être retourné à sa place pour le manger, il voulait narguer un peu les filles. D'ailleurs elles s'interrogèrent de la provenance des cookies et Alan se chargea de répondre. Ils venaient donc d'Annie, comment pouvaient-elles gober un mensonge pareil.


    - Tu as réussi à faire partir ta tâche Victoria ? demanda James en se penchant pour voir par lui-même. - Au fait les filles vous avez prévus de faire quoi de spécial durant ce séjour ? Du shopping ? Du shopping, franchement il pouvait trouver quelque chose de mieux à dire. Dites c'est pas en Russie ou il y a beaucoup de prostituée ? questionna James. Parce que si c'est ça Alan ne t'étonne pas que des filles viennent te voir pour des rapports sexuels ! Ce n'est pas très fin mais au moins ça faisait rire le rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptySam 14 Juil - 18:52

    Toujours en compagnie de sa meilleure amie dans les toilettes de l'avion, Victoria s'attelait à nettoyer son chemisier. La tâche partait lentement mais surement.
    - Oui j'ai eu cette impression aussi. Puis il est mignon tu trouves pas ?
    Victoria fit une moue avant de répondre. Helena et elle étaient peut-être des meilleures amies mais elles avaient rarement les même goûts question garçons. Il n'y avait qu'a voir Krum, la rouquine se demandait vraiment comment la lionne pouvait être amoureuse de cette chose.
    - Mouais, c'est pas trop mon style. On dirait qu'il a un balais brosse en guise de cheveux. Dit Victoria tout à fait naturellement, quand elle aurait l'occasion elle demanderait à Potter de se couper les cheveux ou ferait au moins une remarque sur sa coupe avec qui elle avait vraiment du mal.
    - Et non je n'ai pas oublié Steven dis pas de bêtises ! Quant à mes choix concernant les mâles disons que j'aime pas spécialement les pleurnichards.
    Touché. Victoria leva les yeux vers la Gryffondor et lâcha un petit cris outré avant de se mettre à rire nerveusement. - Excuses moi c'était pas drôle ! 
    - Excuses acceptées, mais je te signal que le pleurnichard que tu sous entendais se trouve être aussi ton meilleur ami, espèce d'ingrate ! Rigola la serpentard tout en lui jetant quelques gouttelettes d'eau au visage.

    A peine sorties des toilettes, le deux jeunes fille croisèrent Alan et James se baladant dans l'avion. Les quatre jeunes se retrouvèrent vite dans la première classe où étaient les parents d'Helena en train de se reposer. Les deux garçons se procurèrent des cookies ayant l'air alléchants. Le cousin d'Helena expliqua qu'ils venaient de la part de l'hôtesse et d'un coup ça n'avait plus l'air si appétissant que ça. Ils s'assirent tous les quatre sur de beaux fauteuils en cuir très confortables. La première classe était beaucoup plus agréable, et au moins il n'y avait pas de bébés qui hurlait ni d'italiens désobligeants.

    - Tu as réussi à faire partir ta tâche Victoria ? Demanda James alors que cette dernière venait de s'asseoir. En même temps que le gryffondor la rouquine observa son chemiser qui avait prit un sacré coup.
    - J'ai réussi à limiter les dégâts, répondit-elle en fusillant Alan du regard. James ne tarda pas à demander ce qu'elles comptaient faire de leurs vacances en Russie avant de rajouter une remarque digne de lui.
    - Dites c'est pas en Russie ou il y a beaucoup de prostituée ?  Parce que si c'est ça Alan ne t'étonne pas que des filles viennent te voir pour des rapports sexuels ! 
    Les deux jeunes filles levèrent les yeux au ciel alors que les deux garçons étaient en train de se marrer.
    - Y en a pas autant qu'à Poudlard, fit remarquer Victoria innocemment tout en mangeant un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyDim 15 Juil - 12:04

    Ce n'était pas une nouveauté : Victoria et Helena avaient des goûts bien différents en matière de garçons. Mis à part leur professeur de défense contre les forces du mal peut être. Il était clair que ce dernier attirait beaucoup les deux jeunes sorcières et c'était même une des raisons pour lesquelles elles se détestaient au début. Helena ria discrètement en repensant à ce souvenir avant de reprendre :
    -Ses cheveux sont parfaits, poil de carotte ! Répondit-elle à la remarque de Victoria sur les cheveux de James. Pour la gryffondor, ils ressemblaient à tout sauf à un balai brosse, d'ailleurs cette dernière ne rêvait que de passer sa main dedans, ils avaient l'air si soyeux.
    "mais je te signal que le pleurnichard que tu sous entendais se trouve être aussi ton meilleur ami, espèce d'ingrate ! " Victoria marquait un point sur ce coup là.
    -Hmm oui tu as raison ! Dit-elle tout en lui jetant des gouttes elle aussi. -On ferait mieux d'y aller !
    Une fois sorties des toilettes, Helena remarqua que ces derniers se trouvaient pas loin des plateaux repas et autres réserves alimentaires de l'avion et elle décida donc de prendre, discrètement, deux canettes de limonade qu'elle cacha chacune dans une des poches de son sweat. Fort heureusement personne ne l'avait vu.
    Suite à cela, elles virent James et Alan qui avaient décidé de faire un tour dans l'avion puis une dizaine de minutes plus tard les quatre sorciers étaient à nouveau tous réunis dans leur rangée.

    -On s'en fout de tes cookies Alan ! Dit-elle tout en sortant les deux canettes qu'elle avait volé, une pour elle, et une qu'elle tendit à Victoria.
    James recommença rapidement avec ses remarques plutôt originales et la gryffondor après avoir levé les yeux au ciel se tourna vers lui :

    -T'as vraiment un problème avec les prostitués James !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyDim 15 Juil - 16:34

    Alan ria aux éclats lorsqu'Helena lança que James avait un problème avec les prostituées. C'est vrai qu'il en parlait pas mal depuis qu'ils avaient embarqués. Peut-être avait-il un problème avec elles ? L'avaient-elles peut-être traumatisées dans son enfance ? Cette pensée le fit rire davantage, mais il n'avait pas la tête à en parler, le jeune homme avait bien sommeil. La nuit était tombé et ils arriveraient à l'aube le lendemain. Alan abaissa son siège, éteignit la petite lumière au dessus de sa tête, et essaya de s'endormir. Malgré être resté toute la journée assis dans le Poudlard Express et la soirée assis dans l'avion, ça l'avait fatigué. Il s'endormit aussitôt comme une masse.
    Il ne se réveilla que le lendemain matin, par la voix d'une des hôtesses de l'air qui indiquait qu'ils n'allaient pas tarder à atterrir. Le jeune homme s'étira, puis se rendormit aussitôt. Ce fut lorsque, quelques minutes plus tard, ils descendirent vers la piste d'atterrissage que le rouge et or se réveilla pour de bon. Il refit le truc avec sa salive au plus grand dam de James, et l'avion s'arrêta enfin. Ils se regroupèrent tous ensemble avec les parents d'Helena.
    Une fois leurs bagages récupérés, ils cherchèrent du regard leur grande tante, Ursula Ekimova dans le hall d'entrée de l'aéroport. Sa cousine et lui l'appelaient Tata Ursu, c'était une petite femme replète aux cheveux poivre et sel qui s'habillait toujours en violet. Ce fut cette dernière qui les vit en premier, elle accourut vers eux. Elle embrassa les parents de Helena sur la bouche ainsi que cette dernière et Alan. James et Victoria étaient mort de rire, ils avaient énormément de mal à le cacher. Leurs rires étouffés leur valurent un doigt d'honneur de la part d'Alan. Ces deux petits chanceux, quant à eux, avait le droit à un baiser sur la joue en guise de salutation. Ils se mirent aussitôt en route. Ils grimpèrent dans sa voiture, qui était - mal - garé sur le parking à côté de l'aéroport. Aujourd'hui, à St Petersbourg, il faisait beau et la température était confortable. C'était une parfaite journée pour commencer les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyDim 15 Juil - 18:08

    Ils étaient à peu près à la moitié du voyage, le temps se faisait long et la plupart des voyageurs dormaient ou s'occupaient en regardant un film ou en lisant un livre. Les filles exhibaient leurs canettes qu'Helena avait volées, le brun en voulait une aussi mais préféra se taire après tout ils n'avaient pas ramené de cookies pour les deux jeunes femmes.

    Victoria comme elle avait si bien dit "à limiter les dégâts", cela ne doit pas être agréable d’exhiber une tache sur sa chemise sans pouvoir la faire disparaître par la magie. Parmi eux il n'y a qu'Alan qui peut utiliser la magie en dehors de Poudlard puisque c'est le seul à être majeur, mais pour le moment il ne pouvait l'utiliser puisqu'ils sont entourés de moldu. Quand le rouge et ou évoquèrent le nombre important de prostituées en Russie, Victoria déclara : "- Y en a pas autant qu'à Poudlard" ce qui fit rire le Gryffondor. - De qui parles-tu Victoria ? Par la suite Helena fit un petit commentaire. "-Tu as vraiment un problème avec les prostitués James !" Le brun fut un peu vexé, il disait ça juste pour rire alors il s'installa dans son siège comme si de rien était puis il fixa le siège devant lui sans dire un mot. Alan lui décida de baisser son siège pour pouvoir dormir et c'est ce qu'il fit. Les filles suivirent peu de temps après, le rouge et or ce sentait un peu seuls et fit semblant de dormir jusqu'à ce qu'il s'endorme réellement. L'annonce de l’atterrissage réveille à peu près tous les passagers, dont James qui ne se rendormit pas contrairement à son meilleur ami.

    Ursula Ekimova était dans le hall de l'aéroport, l’accueil fut très chaleureux surtout pour les membres de la famille, un baiser sur la bouche ce qui fit rire Victoria tout comme le rouge et or. Tata Ursula les emmena directement sur le parking pour prendre la voiture et enfin découvrir leur lieu de séjour qui s'annonçait très ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyDim 15 Juil - 19:19

    Assise confortablement, Victoria dégustait ses cookies et goûtait aux boissons moldues qu'elle n'avait pas encore eu l'oaccasion de goûter. Le voyage était en train de se faire long, la rouquine n'avait aucune idée depuis combien de temps ils étaient dans l'avion mais ça devait faire un sacré moment. Après sa remarque sur les "prostituées" de Poudlard James lui demanda qui elle visait. La serpentard visait tellement de personnes, et la plus part de ces filles faisaient partie de sa propre maison. "Oh juste de la moitié des serpentardes" Fit-elle brièvement. Après quelques minutes, les adolescents commencèrent lentement à sombrer dans le sommeil. Alan fut le premier suivit de James puis des filles.

    Un peu plus tard, les tremblements de l'avion en train d’atterrir réveillèrent tout le petit groupe alors qu'u ne voix annonçait que l'arrivée était pour bientôt. Une fois sur la terre ferme et leurs bagages récupérés, les quatre se firent accueillir à l'aéroport par la grande tante d'Helena et Alan. Le vielle femme embrassa goulûment les deux gryffondors sur la bouche en guise de salutation ce qui fit exploser de rire Victoria et James biens contents de ne pas être à la place de leurs amis.

    Une fois arrivée dans la demeure Ekimov, les adolescents s'installèrent à table en compagnie des parents d'Helena et de leur tante Ursula. Cette dernière leur prépara du Bortsch, un plat traditionnel Russe. Le repas fut très bon et convivial, Victoria appréciait déjà la tante d'Helena, même si elle devenait légèrement sénile. Une fois le repas terminé, Alan, James, Helena et Victoria montèrent au premier étage où se trouvait leur chambre qu'ils allaient devoir partager à quatre, ça promettait déjà. Surtout que la chambre comportait seulement deux grands lit deux places. Du coup, Alan et James allaient devoir dormir dans le même lit, tout comme Victoria et Helena. Chacun de leur côté rangèrent rapidement leurs affaires, puis le rangement se transforma vite en bataille d'oreillers. Une fois le petit peuple calmé par tante Ursula, chacun regagna son lit. Victoria n'arrêtait pas de rire en voyant Alan et James s’efforcer de ne pas trop se frôler étant dans le même lit.

    - Bonne nuit les amoureux ! Fit la rouquine à leur encontre tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) EmptyDim 15 Juil - 20:15

    Le reste du vol se passa assez tranquillement et les quatre sorciers s'endormirent rapidement. Quelques heures plus tard, Helena rouvrit les yeux après un ronflement de la part de son cousin sur qui elle avait posé la tête. Elle regarda autour d'elle et put remarquer que tous les passagers étaient calmes mais aussi que toute sa rangée dormait encore. La gryffondor se pencha doucement sur Victoria pour tirer le rideau du hublot afin de regarder dehors. Le soleil était en train de se lever et au vu de la terre que l'on pouvait apercevoir un peu plus bas, l'avion était en train d'entamer sa descente et perdait de l'altitude ce qui voulait dire qu'ils étaient bientôt arrivés.
    Une hôtesse de l'air vint distribuer le petit déjeuner juste après que Alan se soit rendormi, dommage pour lui car sa cousine en profita pour lui piquer son croissant et son petit pain. Enfin, plusieurs dizaines de minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous dehors après avoir récupéré leurs bagages et purent apercevoir Tata Ursula qui venait chercher cette bande d'anglais.
    Coutumes obliges, cette dernière fit un bisou sur la bouche d'Helena et Alan ce qui provoqua bien évidemment des rires de la part de Victoria et James.

    -Hilarant, vraiment ! Se contenta-t-elle de répondre.
    Ils arrivèrent assez rapidement dans la maison de leur tante qui n'avait pas changé depuis l'année précédente, ni même depuis le plus jeune âge d'Helena qui, depuis toujours, venait passer ses étés ici avec sa famille.
    Alan, James, Victoria et Helena avaient une chambre pour eux qui comportait deux grands lits etune salle de bain ce qui veut dire que la gryffondor partagerait son lit avec sa meilleure amie. Mais cela était plus marrant de se dire que James et Alan devait partager le même lit.
    Lorsque les 4 sorciers commencèrent à ranger leurs affaires, cela finit rapidement en énorme bataille de coussin tout en sautant sur les lits et en rigolant un peu trop fort ce qui poussa Tata Ursu à venir mettre un peu de calme dans la pièce.
    Douchée et maintenant en pyjama, Helena s'était allongée dans le lit à côté de Victoria, redressée sur ses deux coudes.

    -Et pas de bêtises hein ! Fit-elle en réponse à la remarque de Victoria avant d'envoyer des bisous dans les airs dans la direction des deux amoureux juste avant d'éclater de rire en écho avec la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)   9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]
» Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)
» Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-