Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]   Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins] EmptyVen 3 Aoû - 18:17

    Le séjour en Russie avait été riche en rebondissements. Les sorties à la plage, qui étaient assez nombreuses. Des visites de chaque recoin intéressant de la ville, surtout quand il faisait nuit. En effet, nos quatre lurons étaient sortis assez souvent, ils avaient fait le mur, si tata ursu aurait appris cela à cette heure-ci ils seraient tous morts et décapités. Le goût du risque était si plaisant, des fois ils passaient la soirée en bord de plage avec une bouteille d'alcool parfois ils prenaient des bains de minuit, et ils n'étaient pas les seules. Le soir, la jeunesse se faisait plus nombreuse, surtout sur les bords de plage, les terrasses de bar, ainsi que de boîte de nuit. Qu'importe l'âge, tant que vous dépassiez une certaine taille et que vous portiez les habits adéquates vous pouviez rentrer dans tous les lieux branchés de la nuit.

    C'est lors d'une de ses soirées qu'ils tentèrent de rentrer dans une boîte de nuit qui visiblement était très apprécié des jeunes de plus ou moins leur âge. Dans la file d'attente qui était longue James avait pris la main de Helena, lorsqu'un goujat l'avait poussé fortement comme si de rien était, avant de s'exclamer en Russe un peu trop gaiement, le brun n'avait pas lâché la main de la jeune femme, cela n'avait pas l'air de déranger cette dernière sans doute parce que personne ne pouvait voir vu qu'il faisait trop noir. Alan soupçonnait un rapprochement, mais il était tellement pressé de faire la fête qu'il oublia un peu tout. Durant la soirée, ils profitèrent de chaque instant, le retour à Londres s'approchait de plus en plus, le retour à la réalité. Alan n'était pas le seul à surveiller sa cousine en train de s'amuser, James l'observait sans trop rien dire. Leur relation était un peu comme celle des amours de vacances, ils savaient tous deux qu'au retour à Londres il n'y aurait plus rien entre eux. La brune lui avait accordé quelques danses, enfin si on pouvait appeler cela de la danse, plutôt de la gesticulation. Une fois la soirée finie ils retournèrent chez tata ursu toujours en étant les plus discrets possible.

    La discrétion était aussi le maître mot de la relation des deux jeunes gens, bien sûr il y avait quelques doutes chez Alan et Victoria elle savait tout. Tous les matins ils avaient un petit rituel. James se levait toujours le premier, et à chaque fois en sortant de la salle de bain il trouvait la brune. Il s'amusait à sortir à chaque fois torse nu et toujours un peu mouillé puis le brun lui lâchait toujours un énorme sourire avant de l'embrasser chastement.
    " Bonjour belle Helena", murmurait-il sensuellement à son oreille avant de s'en aller la laissant prendre sa douche. Au petit déjeuner ils se retrouvaient souvent ensemble, Alan & Victoria étant des lèvent tard ils profitaient des quelques instants que leur offraient inconsciemment les deux jeunes gens. De temps à autre au long de la journée il y avait des sourires, des gestes, mais rien de plus, cela n'allait jamais plus loin que des caresses sur le bras et des baisers.

    Le départ était enfin arrivé, tata ursu les déposât à l'aéroport avant de saluer tout le monde aussi chaleureusement qu'elle les avaient accueillis. Pour la famille toujours cet éternel baiser sur la bouche, et pour les invités une bise très chaleureuse. Enregistrer les bagages, le passage de sécurité, l'attente avant l'embarquement puis le décollage de l'avion contenant nos voyageurs. Le retour fut plus calme que l'allée, cela n'empêcha pas de faire quelques blagues le long du trajet. L'arrivée à Londres ne se faisait pas tellement de la joie, enfin un peu, le plaisir de retourner au pays, mais les vacances en Russie étaient définitivement closes. Immédiatement, James se retourna vers Helena, ils se fixèrent durant quelques instants. C'était fini. Ce qui s'était passé en Russie n'est plus qu'un souvenir, tout cela n'a plus aucune importance. Ils sont à Londres, c'est le retour à la réalité. Fin de cette idylle d'un été.




Revenir en haut Aller en bas
 

Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)
» Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]
» Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-