Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]   Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley] EmptyVen 20 Avr - 16:07

La cérémonie était si longue que Scorpius commençait à s'endormir, quand les gens applaudirent à la fin le blond sursauta. Tout le monde se dirigea vers les tables pour commencer le repas, les Malefoy se retrouvèrent avec des gens qu'ils ne connaissaient pas. Le repas fut d'un ennui pas possible, la seule chose qui relevait le tout c'était la nourriture qui était très bonne. Une fois que la piste de danse fut ouvert à tous le vert et argent se précipita sur Helena qui était à quelque table de lui. Elle accepta de danser avec lui, ils dansèrent deux trois danses et le blond se sentit mal à l'aise quelqu'un l'observait. Il décida de laisser Helena vue qu'apparemment une certaine personne n'aimait pas trop ce qu'il ou elle voyait.

Scorpius erra près du buffet pour tenter de boire de l'alocol, mais en vain. Il regarda alors Helena et James dansaient, ce dernier d'ailleurs avait beaucoup de mal. Le vert et argent vit une chevelure rousse, qui appartenait à Rose, elle dansait avec Lorcane. Le blond se rappela ce que lui avait dit Victoria, il devait tout faire pour qu'elle revienne. C'était un peu raté puisqu'en effet les deux jeunes gens étaient en train de s'embrasser, le blond roula des yeux. Il s'installa à une table et attendit plusieurs minutes, d'une parce qu'il attendait qu'elle se détache du Serdaigle et de deux parce que s'il sautait de suite sur Rose elle allait se douter de quelque chose.

Une fois que Rose avait lâché Lorcan et vice-versa, le blond attendit encore quelques minutes pour se rapprocher de la rousse qui était au buffet. D'une démarche sûre de lui Scorpius s'avança vers Rose. Elle était dos à lui alors il se rapprocha doucement et lui murmura à l'oreille. - Après tout ce qui passait entre nous tu me dois bien une danse non ? Sans attendre la réponse de la rousse il prit son poignet et l'amena sur la piste de danse. Bien sûr la musique était une valse, donc le blond en profita pour poser sa main sur la taille de Rose et de prendre sa main entre la sienne. Il fixa Rose et prit son courage à deux mains.
    - Je t'ai vu avec Lorcan, tu sais ce baiser que vous avez échangé il y a plusieurs minutes, ton père doit être content que vous soyez ensemble. Par contre il y a un problème... dit-il en fixant la Gryffondor droit dans les yeux. Je t'aime, et je n'arrive pas à me passer de toi. Dès que je te vois embrasser cet imbécile j'ai envie de crier tout mon désespoir. Parce qu'au fond j'ai toujours espoir... Je veux que tu reviennes Rose. Je ne comprends pas comment tu es si vite tombée amoureuse d'un autre, je pensai que notre amour était fort vu toutes les choses qu'on a surmontés. Je tente de t'oublier mais le fait de voir ton bonheur avec lui et cela devant mes yeux me donne encore plus envie que tu me reviennes, puisque si tu reviens ça veut dire que tu te rends compte qu'en réalité tu m'aimes et que lui c'était juste une erreur de parcours. Qu'en penses-tu ? demanda-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]   Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley] EmptyVen 20 Avr - 17:44

L'éviter. Une chose pourtant si simple et à la fois si compliquée. Rose faisait une totale focalisation sur lui et du coup, quand elle ne voulait pas le voir, elle le voyait partout. C'était étrange, c'était une sorte d'obsession malsaine qui pourrait la conduire à faire tout et n'importe quoi de stupide. Elle se retenait de le frapper à chaque fois qu'elle le croisait tout comme de se pendre à ses lèvres aussi. Chimie. Chimie. Ce mot reste dans sa mémoire comme une douce mélodie, propageant une dose de douleur insoutenable qui la rendait irritable. Alors, elle choisissait de se défouler par tous les moyens possibles et inimaginables. Elle buvait dès que l'occasion se présentait, s'en prenait à son frère sans raison et maintenant elle embrassait Lorcan. Tout ça pour quelqu'un qui n'en avait probablement plus rien à faire d'elle depuis des semaines. Si faible en la présence de Scorpius Malefoy. Elle le haïssait pour ce qu'il lui avait fait ressentir. Elle ne pleurait pas comme une pauvre âme, elle ne se lamentait pas non plus sur son sort mais il était ancré en elle comme un parasite et elle souhaitait plus que tout s'en débarrasser. La gryffondor espérait pouvoir se lever un matin et vivre dans l'illusion qu'elle aurait oublié jusqu'à la teneur de ses traits mais du haut de ses quinze ans, elle avait un spectre dans son placard qui commençait à prendre trop de place. Lorcan pouvait l'aider à oublier définitivement le fils Malefoy. Quand elle était avec lui, Scorpius n'était pas plus qu'un souvenir. Elle l'embrassait à tire-larigot pour essayer de combler le manque.

Certaines personne lui sortaient par les yeux. Rien que de les voir, Rose passait son temps à leur cracher dessus mentalement et le jeune Malefoy ne faisait pas exception. Son grand-père, son père, toute sa famille entière éprouvait une certaine aversion pour Scorpius. Mais au début, elle avait décidé de réserver son jugement, de le revoir complètement et d'analyser la bête. Mais le simple fait était là, il était la même enflure que son père. Ses yeux bleus-gris, ses cheveux blonds et la proximité avec son cousin Albus la poussait à se méfier de lui. C'est pourquoi dès qu'elle avait l'occasion de lui reprocher quelque chose, la rousse y prenait un malin plaisir. Il était son souffre-douleur. La personne qui lui servait de défouloir bien malgré lui. Il aurait pu s'appeler autrement qu'elle aurait eu un comportement différent. Malefoy est beau, Malefoy est cultivé et courtois, Malefoy est un crétin de Serpentard représentant tout ce qui a toujours fait rêver Rose. Il est un peu son idéal masculin, son prince charmant qu’elle désire depuis toute petite. Ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Ils ont mit un long moment avant de s’apprécier. Elle, mature et posée, lui, grand gamin fêtard, ils préféraient se crêper le chignon. Pourtant, de fil en aiguille ils se sont rapprochés, ça leur est tombé dessus, comme ça, sans qu’ils prévoient quoi que ce soit. Leurs amis communs avaient du mal à les suivre : du pur je t’aime moi non plus, des disputes semblables à celles d’un vrai petit couple. On pariait souvent qu’ils allaient bien finir par sortir ensemble un de ces jours et ça ne tarda pas à arriver. Ils jouaient à ce petit jeu depuis tout le début de leur cinquième année, la préfète le nez dans les livres et lui avec d’autres filles, sans jamais qu’ils se perdent de vue réellement.

Après avoir quitté Lorcan et Neil, la rouquine se dirigea vers le buffet. Il lui fallait un rafraichissement, quelque chose qui fasse baisser la température. Neil avait le don de la mettre mal à l'aise en posant des tonnes de questions sur ses sentiments envers le jumeau de Lysander
    . "- Après tout ce qui c'est passé entre nous tu me dois bien une danse non ? "lui murmura-t'-on à l'oreille. Elle n'eut pas le temps de réagir que Scorpius l'avait trainé sur la piste de danse, une main posé sur sa taille. La jeune fille le fusilla du regard avant que le blond prononce sa longue tirade, digne d'une tragédie moldue. Quoique le mot tirade était innaproprié. Déclaration collerait mieux. Le genre de déclaration qui ne laisse pas indifférent surtout venant de Malefoy. Lui qui n'avait pas vraiment la réputation d'un romantique. - Mon père n'est pas au courant. C'est tout récent. Dit-elle d'un ton neutre. - Attends. Tu arrives avec ta déclaration d'amour tout droit sortie d'un conte de fée et tu fous tout en l'air. Et tu voudrais que je retombe dans tes bras ? S'emporta la belle rousse. - J'avais réussi à t'oublier avant que tu revienne à la charge. Tout ce que je te demande c'est de me laisser partir. Arrêtes un peu de croire que notre amour est éternel et je t'épargne le blabla mielleux et tout ce qui s'en suit. Lorcan n'est pas une erreur de parcours. Je l'aime et tu m'empêchera pas d'être avec lui même avec ces belles paroles. Répondit-elle en essayant de se convaincre par la même occasion.

Dernière édition par Rose J. Weasley le Dim 29 Avr - 19:56, édité 1 fois
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]   Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley] EmptyVen 20 Avr - 18:08

Scorpius se mit à sourire il connaissait Rose, il s'attendait à se faire jeter et comme d'habitude elle ne prend pas de pincettes. Ils continuèrent à danser et le blond cherchait ses mots, lui avait fait un effort pour elle et elle n'avait pas saisi sa chance. Elle allait le regretter. - D'accord, Weasley. Tu es prête que tout recommence comme avant ? Toute cette haine, parce que croit moi c'est la seule chose que je pourrais te donner maintenant. Je ne vois pas pourquoi j'ai aimé quelqu'un comme toi, dès que quelqu'un te plait tu le veux immédiatement à tes pieds et le pire c'est que tu réussis. Tu n'es qu'une manipulatrice, mais par contre une chose Weasley et que tu n'oublieras jamais, c'est que c'est moi qui aie eu ta virginité et tu ne pourras pas m'enlever ce souvenir. Bon je vais te laisse Weasley, je vais aller baiser la jolie brune là-bas à ce qui paraît c'est un bon coup, contrairement à toi ma chère, cracha-t-il avec toute sa haine.

Durant son discours ils avaient arrêté de danser et le blond fixa son ex-petite amie avec toute la haine qu'il ressentait. Il se doutait que Rose n'allait pas la lâcher, c'est pour ça qu'il se dêpecha de partir et rejoindre la brune. Cette jolie brune qui était invitée au mariage qui était la cousine d'on ne sait qui. Cette dernière lui sourit et lui murmura des choses coquines. Le vert et argent éclata de rire et prit la brune pour l'accompagner dans un endroit plus calme.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]   Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley] Empty

Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1