Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 «See I was dead when I woke up this morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

«See I was dead when I woke up this morning...  Empty
MessageSujet: «See I was dead when I woke up this morning...    «See I was dead when I woke up this morning...  EmptyMar 24 Avr - 16:47

... And I'll be dead before the day is done »


    Debout sur le balcon de sa chambre, Heath Montague admirait depuis l'aube la vue qui lui était offerte. C'était là un magnifique lever de de soleil dont le vent à la fois légèrement frais et doux qui soufflait calmement aux alentours rendait ce moment encore plus prenant qu'il ne l'était déjà. C'était ce genre de moments, particulièrement calmes que le serpentard appréciait le plus. Ce sentiment de solitude pourtant accompagné d'un bien être encré étaient une chose qu'il aimait par dessus tout. Car oui, à cet instant précis, Heath Montague devait certainement être l'homme le plus heureux. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que ce magnifique levé de soleil serait le dernier qu'il connaitrait..
    Une dernière inspiration de cet air si pur et le beau brun pénétra à nouveau dans sa somptueuse chambre avant de se diriger vers sa salle de bain d'où il prit une longue douche chaude avant d'en ressortir et d'enfiler son costume. Le jeune sorcier finit en jetant un coup d’œil vers le miroir tout en arrangeant son nœud papillon. Il était fin prêt pour assister au mariage de Victoire Weasley et Teddy Lupin. Quelques semaines plus tôt, il y serait certainement allé à contre coeur, ou alors il n'aurait même pas pris la peine d'y aller or il savait que la bas il retrouverait Emily et il avait en fait très envie de la voir.
    Emily Dubois.. Cette jolie rousse était de loin la source du bonheur dans lequel Heath nageait pleinement ces derniers temps. Depuis la fameuse nuit où la gryffondor alla le rejoindre dans son dortoir, il ne passa pas une minute sans qu'il ne pense à elle et il avaient d'ailleurs commencer à se fréquenter depuis, et l'on pouvait même les qualifier de couple. Mais voilà aujourd'hui, Heath avait prévu d'exprimer enfin tout ce qu'il ressentait envers la jolie rousse.
    Après avoir transplané aux côtés de ses parents, Heath Montague se retrouva dans le jardin de la somptueuse demeure des Potter. Le jardin avait été emménagé de sorte à accueillir la cérémonie et un peu plus loin se tenait une tente où les invités iront pour passer le reste de la soirée. Autant dire que l'ambiance s'annonçait déjà plutôt tranquille.
    La cérémonie passée, Heath se dirigea donc vers la fameuse tente et passa d'abord un moment avec son meilleur ami, Steven Krum, avant que ce dernier ne le laisse pour aller danser avec sa charmante petite sœur. Pendant ce temps, Heath de son côté commença à danser avec quelques magnifiques jeunes femmes avant de remarquer un peu plus loin, Emily, aussi somptueuse qu'à son habitude.
    Il ne perdit pas une minute de plus, s'excusa auprès de la femme avec qui il dansait puis se dirigea vers la jolie rousse.

    - Puis-je vous interrompre? Demanda-t-il au couple qui dansait.
    Évidemment, il n'attendit pas de réponses et attrapa sa petite amie avant de se lancer dans une danse envoutante, la musique s'étant maintenant adoucit.

    -Tu es magnifique Emily. La complimenta-t-il.
    Bien sur, il était bien loin loin de la vérité car à ses yeux la gryffondor n'était pas que magnifique, elle était bien plus que cela. Il passa ses mains sur le doux visage d'Emily tout en continuant à la regarder dans les yeux avant de déposer un baiser sur le front de la jeune sorcière.

    -Tu sais Emily.. Commença-t-il doucement. -Je dois te dire que la nuit où tu es venue me voir dans mon dortoir, j'étais déjà amoureux de toi depuis un moment. [i]Continua-t-il tout en souriant de sa propre débilité. -Le fait est que tu me rends heureux. J'ai envie de passer chaque minute, chaque seconde de ma vie avec toi par ce que je t'aime. Et j'ai envie de te rendre heureuse comme tu me rends heureux.
    Le beau serpentard sortit une bague de sa poche, c'était une chevalière qui appartenait à sa famille depuis des générations et son père serait certainement fou de rage en voyant ce que son fils s'apprêtait à faire mais Heath s'en fichait, il voulait qu'Emily la porte. Sans attendre de réaction de la part de la jolie rousse, Heath passa le bijou au doigt de sa bien aimée avant d'attraper son visage entre ces deux mains.
    -Je t'aime Emily. Répéta-t-il.
    Puis il captura les lèvres de la gryffondor entre les siennes dans un baiser plein de passions faisant transparaitre chacune des émotions du serpentard.
    Le temps semblait s'être arrêté durant cet élan amoureux puisque aucun des deux ne sembla remarquer l'agitation soudaine qui avait prit place dans la tente. Rien, pour Heath, ne pourrait interrompre ce moment et il continua d'embrasser la rousse avec autant de délicatesse qu'il le pouvait.
    Le serpentard ouvrit les yeux l'espace d'un instant et les secondes qui suivirent se passèrent avec une rapidité tel, qu'aucun des deux ne put remarquer quoi que ce soit. Heath avait eu le temps de voir un sorcier jeter un sort vers Emily et sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, il poussa la gryffondor de côté en criant puis une seconde plus tard, le beau brun se prit un éclair vert en plein dans la poitrine. Il s'écrasa douloureusement sur le sol bien qu'à ce moment là il ne pouvait plus rien ressentir. D'autres cris se mirent à exploser dans la tente mais le serpentard ne les entendait plus, il se trouvait déjà bien loin dans un autre monde bien que sur son visage flottait un air heureux.
    Le dernier acte du sorcier fut de sauver Emily Dubois, et c'est ainsi que mourut notre cher Heath Montague..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

«See I was dead when I woke up this morning...  Empty
MessageSujet: Re: «See I was dead when I woke up this morning...    «See I was dead when I woke up this morning...  EmptyDim 29 Avr - 14:07


    I must be strong and carry on, because I just don't belong here, in heaven.



    L'excitation qu'Emily avait ressenti avant le début du mariage retomba au néant. En effet, tous ses amis étaient occupés à discuter avec des gens qu'elle ne pouvait pas voir en peinture -comme Fireins et Arcand-, et elle se résigna donc à parler avec des inconnus qui se révélèrent d'un ennui mortel. Pas qu'ils n'étaient dignes d'intérêt, mais le jeune Dubois désirait voir une personne en particulier, Heath. Le Serpentard ne faisait qu'occuper ses pensées depuis cette fameuse nuit où Emily l'avait rejoint dans la salle commune des verts et argents. 

    La cérémonie finie, les invités se mirent à danser, et Emily accorda sa première danse à Louis, visiblement ravi. À la fin de la danse, la Gryffondor partit en direction du buffet, avant de se refaire inviter à danser par un de ses amis.


    -Puis-je vous interrompre ? demanda une voix que la rouquine reconnut immédiatement. 

    Sans attendre sa réponse, Heath s'empara de la jeune femme, et ils se lancèrent dans une danse envoutante.


    -Ce n'est pas trop tôt, je commençais à croire que tu m'évitais. plaisanta la rouge et or. 

    Pour simple réponse, Heath lui sourit et la complimenta sur son allure. Emily le remercia d'une petite voix avant de lui retourner le compliment. Son petit ami déposa un baiser sur son front avant de se lancer dans une déclaration qui la toucha en plein cœur. Alors comme ça il l'aimait vraiment, pas qu'elle en doutait car elle savait qui si ce n'avait pas été le cas ils ne seraient jamais sortis ensemble, mais l'entendre de sa bouche c'était sans doute la meilleure preuve qu'il pouvait lui donner. 
    La lionne voulut répondre quelque chose, mais à ce moment précis aucun son ne sortit de sa bouche. 
    Heath sortit une chevalière de sa poche et la passa au doigt de la jeune femme.


    -Elle est magnifique, moi aussi je t'aime Heath. répondit la jeune femme lorsque le vert et argent lui fit par de nouveau de ses sentiments à son égard. 

    Les deux jeunes gens se lancèrent dans un long baiser, plein de sentiments et de passion. Rien d'autre ne comptait en cet instant, ce qu'il se passait autour d'eux ne les concernait pas. Trop absorbés par ce qu'ils faisaient, aucun des deux ne remarqua la soudaine agitation. 
    Soudain, Heath rompit l'échange, mais d'une manière que la rousse n'aurait pu imaginer. Le vert et argent poussa Emily pour la sauver d'un sort que quelqu'un lui avait lancé. Ce fut à ce moment précis qu'elle réalisa ce qu'il se passait. Des mages noirs étaient venus faire les troubles fêtes, et l'un d'entre-eux avait voulu la tuer, mais l'acte de Heath avait changé la donne, en s'était sacrifié pour elle. Emily entendit le cri triomphant du mage qui avait lancé le sort. 
    Non, elle ne pouvait le croire, Heath n'était pas mort, pas comme ça, devant elle. Il ne méritait pas de mourir, on ne pouvait pas lui arracher celui qu'elle aimait au plus profond d'elle-même. 
    Quelqu'un se rapprocha d'elle et l'a pris dans ses bras. Pour la rassurer ou bien la consoler ?


    -Je suis là, courage.

    Mandy. Toujours là pour elle, même dans les pires moments. Toutefois les paroles de la blonde eurent le même effet qu'une bombe. Heath était donc bien mort. Aveuglée par la rage et la douleur, elle s'échappa de l'étreinte de son amie, et courut vers l'assassin de son petit ami, bien décidée à lui faire regretter son geste. 

Revenir en haut Aller en bas
 

«See I was dead when I woke up this morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home :: Potter's House - Wedding-