Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Dim 25 Déc - 17:55
La soirée bâtait son plein, tout le monde était occupé à danser et à rigoler. Le blond lui était tout près du buffet pour se servir un verre, il prit la louche et se servit un peu de ponche sans alcool. Scorpius resta près du buffet à observer les gens qui dansaient, ils avaient tous l'air de bien s'amuser. Le vert et argent s'ennuyé fortement depuis qu'il avait quitté la table, il n'avait pour l'instant dansé avec personne. Les couples étaient si heureux et certain si amoureux, à cette idée Scorpius souffla. Pour sa part il n'avait que peu parlé à Rose et sans y prêter attention il porta sa main à sa poche qui contenait le collier qu'il voulait lui offrir pour Noël. En parlant de la rouge et or le jeune homme essaya de la trouver parmi la foule, mais en vint il ne la trouve pas. Une voie se fit entendre assez fort non loin du jeune homme, Scorpius assez curieux s'approcha pour entendre ce qu'il se passait. Il découvrit alors un jeune homme qui parlait avec Rose, le blond alors resta là faisant mine de regarder la foule mais écouta la discussion.
- VIens danser avec moi ma jolie, insista le jeune homme.
Rose n'avait pas l'air enclin à acceptait et le garçon continuait à insister. Scorpius alors réagit au quart de tour et intervint. Le vert et argent prit la rousse par la taille et fixa méchamment le brun qui était apparemment un élève de Serpentard qu'il ne connaissait que très peu. Comme pour le provoquer un peu et pour en profiter aussi il déposa un baiser dans le cou de la rousse. Le jeune homme tenta de reprendre ses esprits, le parfum de Rose l'enivré tellement mais il réussit.
- Tu as dû mal à comprendre, elle ne veut pas danser avec toi donc tu peux partir maintenant, fit Scorpius d'un ton inquiétant.
- Je te la laisse cette fille n'est qu'une allumeuse ! s'exclama le Serpentard prêt à faire demi-tour.
Le vert et argent lâcha la taille de Rose et s'approcha du garçon et le prit par le col. Le jeune homme commençait à paniquer, il savait à qui il avait affaire.
- Tu es sûr de ce que tu dis ? murmura rageusement le blond. Le jeune homme en panique hôcha négativement de la tête. Très bien, alors présente lui tes excuses, dit-il tout en lâchant le col de la chemise du Serpentard. Celui-ci s'approcha près de Rose et murmura des excuses à peine audibles. Parles plus fort, cria Scorpius. Alors le jeune homme s’exécuta et s'enfuit de peur de représailles.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Lun 26 Déc - 21:59, édité 1 fois
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Lun 26 Déc - 21:47
La soirée était somptueuse et la musique résonnait dans tout le château. Les professeurs et les élèves s'en donnaient à cœur joie sauf Rose qui, après avoir dansé avec Neil, resta près du buffet pour garder un œil sur son frère. Au cas où qu'un Serpentard lui causerait quelques soucis. Hugo avait un don pour s'attirer des ennuis. La rousse observait alors la salle, balayant tout les recoins pour apercevoir un visage familier mais la Grande Salle était trop bondée pour reconnaitre quelqu'un. Bien décidée à retourner dans la tour des Gryffondor, la rouquine posa son verre et se dirigea vers la sortie. Les soirées mondaines et tout le tintouin, très peu pour elle. Tout ça était très loin des valeurs que lui avait apprit les Weasley.
Elle accéléra le pas espérant que personne ne la retienne ici, dans tout ce vacarme qui lui donnait affreusement mal au crâne. Cependant Merlin n'avait pas entendu ses prières puisqu'un crétin la retint par le bras. Elle le dévisagea, devinant très bien qu'il n'allait pas lui demander de l'aide pour les cours d'histoire de la magie. Ils étaient tous les mêmes à cet age là. Pitoyable. Dès qu'ils voyaient des sorcières en jupons, ils devenaient dingues. - Allez Weasley, une petite danse avec le roi de Poudlard? Proposa-t'-il tellement sur de lui qu'il en était ridicule. - Vas voir ailleurs si j'y suis Zabini, lui lança la lionne qui perdait de plus en plus son calme. La conversation qu'elle avait eut un peu plus tôt dans la soirée avec Millicent n'avait en rien amélioré son humeur. - Décoince toi un peu par Salazar! Allez viens danser ma jolie, insista le vert & argent. Il ne manquait pas de toupet celui-là! Elle, une coincée? Et puis quoi encore. Travailler dur ne voulait pas forcément dire qu'elle ne savait pas s'amuser. Sans réfléchir, sa main fendit l'air et s'abattit sur la joue du brun dans un bruit sec. C'est à ce moment là que Scorpius arriva, tel un preux chevalier - enfin ça, c'est ce que n'importe quelle autre fille aurait pu penser- et réussit à dégager le vert & argent. Au passage, le blond profita pour l'embrasser dans le cou ce qu'il ne la laissa pas de marbre.
Oui, Scorpius Malefoy était canon et il s’intéressait à elle, juste elle. Du moins c'est ce qu'il laissait entendre. Et puis elle n'avait rien d'une allumeuse! Pas comme cette Stephany Pucey qui avait l'air d'être très intéressé par Steven. Pourtant Steven n'était que.. Steven! Quelqu'un de détestable quoique, égal à lui même. Comme toujours. Il n'avait rien a voir avec le reste de la famille hormis son père. Père qui, lors de son adolescence, avait eu un faible pour Hermione. Le grand brun aurait pu être son frère! Par Merlin, il fallait vraiment qu'elle arrête d'avoir des idées aussi tordues. La jolie rousse reporta alors son attention sur l'autre Serpentard -Décidément ils étaient tous sortit de leurs cachots ceux-là - et lui adressa un sourire. - Merci Scorp'. Ce mec devenait vraiment lourd, s'exaspéra-t'-elle en roulant des yeux. - Dis, tu as ouvert ton cadeau? S'empressa de demander la jeune fille. Elle était certaine qu'il allait lui plaire et puis, au pire des cas, c'est l'intention qui compte. C'est ce que son père lui répétait chaque année quand Grand mère Molly lui offrait un pull en laine avec un "R" majuscule brodé dessus.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Lun 26 Déc - 22:35
Scorpius était fier il avait réussi à faire partir se stupide Serpentard, dire que c'était le fils d'un ami de son père. Le blond alors se perdit dans ses pensées durant quelques instant, cela faisait quelques jours que Drago ne lui avait pas envoyé d'hibou pas de nouvelle bonne nouvelle ? Rose le sortit de sa torpeur et le remercia, et elle lui demanda s'il avait ouvert son cadeau, machinalement Scorpius porta sa main à sa poche.
- Non pas encore, je tenais à l'ouvrir après que je t'ai donné le tiens, expliqua le vert et argent tout en sortant l'écrin de sa poche. Il sortit sa baguette et remit l'écrin à sa taille réelle. Le jeune homme le tandis à Rose, il était un peu tendue la peur que ça ne plaise pas à la rousse lui faisait peur. La rouge et or découvrit un collier avec un chaîne en or blanc et un pendentif avec un coeur en rubis. La jeune fille était plus qu'étonnée et resta quelques secondes sans rien dire, mais Scorpius avait prévu le coup. Je vais te le mettre, dit-il en prenant le collier des mains de la rousse. Il se plaça derrière elle et le lui mit autour du coup, quand se fut fait il se mit en face d'elle pour l'admirer. Il te va à la perfection, avoue le jeune homme. Suite à cela, il invita la rousse à danser et elle accepta.
Scorpius avait choisit un endroit sur la piste de dans ou il n'y avait pas trop de monde, puisqu'en effet il avait quelque chose à lui dire. Comme par hasard c'était un slow du coup le blond en profita pour bien se coller à sa cavaliére d'une danse. LE vert et argent s'approcha de l'oreille de la rousse. - Je t'aime Rose, tu es la fille la plus compliqué que j'ai jamais rencontrée de ma vie, ainsi que la plus hystérique. Cependant, c'est ça qui m'attire chez toi, tu n'es pas une fille simple, ce qui serait vraiment triste. Non, tu es gentille, douce, belle et différentes qualité qui seraient trop longue à énumérée. Tu me sors tout le temps que je me moque de toi, mais c'est juste pour voir tes réactions qui sont parfois si marrante. Tu me rends fou Rose Weasley à un point que tu ne peux pas t'imaginer. D'ailleurs en ce moment même tu dois sentir mon coeur s'emballer depuis tout à l'heure, c'est bien la preuve que je t'aime, n'est ce pas ? questionna Scorpius tout en se décalant un peu pour regarder la rousse droit dans les yeux.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Mar 27 Déc - 14:03
La rousse adressa un regard interrogateur à Scorpius, il n'était pas du genre à offrir des cadeaux à tout le monde mis à part ses amis les plus proches. Elle prit donc la boite revenue à sa taille réelle et la fixa plusieurs secondes avant de se décider à l'ouvrir. Rose se demandait bien ce qu'elle pouvait contenir. Enfin a part un bijoux, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'autre. Malheureusement, la Gryffondor n'était pas le genre de fille à avoir des tonnes et des tonnes de bibelots en tout genre. Un livre aurait fait l'affaire..
A l'intérieur se trouvait un magnifique collier en or blanc où un cœur qui, a vue d’œil, devait être en rubis. Ce qui était sur, c'est que le prix devait être exorbitant mais pour un Malefoy, le prix devait être des plus abordable. Il n'y avait qu'a regarder le blond pour savoir que ses parents ne devaient crouler sous les dettes. La rouge & or ne savait pas tellement comment réagir..Elle aurait voulu l'embrasser pour le remercier mais ça aurait pu être déplacé. Enfin ça, ça n'était qu'un prétexte pour ne pas faire le premier pas. L'embrasser devant tout le monde voudrait dire qu'ils soient de nouveau ensemble.. Mais en avait-elle réellement envie? C'est vrai, après tout le Serpentard lui en avait voir de toute les couleurs depuis le début de l'année. Et puis on achetait pas les gens avec de gros cadeaux bien chers! C'était trop simple de se faire pardonner aussi facilement.
Le vert & argent se plaça alors derrière elle afin de lui attacher le pendentif. Elle ne pouvait pas l'accepter; c'est à peine si elle pouvait lui payer quelque chose qui en vaudrait le quart. On ne pouvait pas dire que les Weasley étaient pauvres mais ils ne roulaient pas sur l'or non plus. Étant dans une famille nombreuse, la jolie rousse avait apprit à se contenter de peu. Ce n'est pas pour autant qu'elle était malheureuse. Sans qu'elle n'ait eu le temps de refuser poliment, il l'entraina sur la piste de danse où plusieurs couples étaient enlacés amoureusement. "- Je t'aime Rose" Elle s'était arrêtée là. La suite de la phrase n'atteignit même pas son cerveau. Paniquomètre niveau trois mille. Elle mourait d'envie de le lui dire aussi, qu'il la rendait complétement folle et qu'a cause de lui, elle avait encore régressée en Potions. Comment voulez-vous qu'elle se concentre avec constamment Scorpius dans son champs de vision?
Su-per, même les musiciens étaient de mèches! Un slow! C'est a peine si elle avait danser et elle allait encore se ridiculiser devant Scorpius. La rouquine entrouvrit la bouche tandis que ses yeux devenaient de plus en plus humide. Ce moment, elle en rêvait depuis qu'elle avait vu pour la toute première fois le Serpentard à la gare de King' Cross. Tout était comme dans les contes que sa mère lui lisait enfant. La robe de princesse, la musique, le grand château, la magie et même le prince charmant. Dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé ça salement romantique. - Je t'aime aussi.
Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 29 Déc - 15:49, édité 1 fois
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Mar 27 Déc - 16:09
Rose était si belle en ce moment même, pensa Scorpius. Quand elle lui répondit par un je t'aime, le coeur du blond qui s'emballait depuis tout à l'heure rata un battement. Alors le vert et argent posa ses mains sur les joues de la rousse, et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser était doux contrairement à d'habitude, le jeune homme essayait de retranscrire tout son amour juste dans ce baiser. Scorpius aurait voulut qu'il dure plus longtemps mais ils furent interrompus par un professeur. Le professeur McGonagall se racla la gorge bruyamment ce qui fit sursauter les deux jeunes gens.
- Je vous rappel que vous êtes sensée montrer l'exemple et vous tenir correctement, fit sérieusement la directrice. Cependant, nous sommes en pleine festivité donc je vous autorise à faire des écarts mais à une seule condition, de faire tout ça en dehors de la piste de danse, déclara la vieille femme tout en souriant.
Scorpius et Rose se regardèrent et ne comprirent pas de suite, c'était bien le professeur McGonagall qui les autorisait à s'embrasser. Alors ils obéirent et quittèrent la piste pour se diriger vers leur table qui était à présent déserte. Un silence pesant s'installa et une question taraudait le blondinet.
- Dis moi Rose, est-ce qu'on est ensemble ?
Le jeune homme espérait qu'elle dise oui, si sa réponse était négative il ne comprendrait pas du tout. A moins que Rose préfére rester libre de ses actes ce qui voulait dire en gros rester célibataire et pouvoir voir d'autre personne. Le blond pour sa part était vraiment prêt à arrêter ses escapades nocturne avec des filles, après tout qu'est ce que cela lui apportait ? Rien que des ennuis. D'ailleurs, inconsciemment il c'était prouvé à lui même qu'il pouvait tenir, il n'avait touché aucune femme depuis qu'ils avez rompu sauf excepté le petit écart avec Victoria ça c'était une autre histoire. Scorpius était donc prêt à avoir une relation plus que sérieuse avec celle qu'il aime, maintenant la balle était dans le camp de la Gryffondor.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Jeu 29 Déc - 15:47
Le coeur de Rose battait la chamade, et elle se mit à se demander si le blond ne pouvait l'entendre. Pour l'instant elle préférait ne pas se poser d'autre question, parfois il ne fallait mieux pas réfléchir et foncer tête baissée sans se soucier des conséquences qu'il pourrait y avoir. Et puis il n'avait rien de mal dans le fait que Scorpius l'embrasse, ce n'est pas comme si c'était un étranger! La rousse décida alors de se laisser faire, et il fallait l'avouer, le Serpentard embrassait divinement bien mis à part que le baiser était différent. En quoi? Elle n'aurait pas pu l'expliquer, mais comme à chaque fois, la rouge & or avait l'impression d'avoir des centaines de papillons dans le bas du ventre.
Les deux adolescents auraient pu continuer ce petit jeu encore longtemps sauf que la directrice de Poudlard ne devait pas être du même avis. D'un raclement de gorge, la veille dame, dans sa robe verte émeraude et coiffée d'un chapeau les interrompit. Rose, plus gênée qu'autre chose balbutia des excuses tout en passant la main dans ses cheveux afin de se donner un peu plus de convenance. Bon d'accord, ça n'était pas la première qu'elle se faisait surprendre dans ce genre de situation mais quand cela arrivait, elle voulait se terrer six pieds sous terre. Mais à son grand étonnement, McGonagall leur demanda simplement de continuer ailleurs. Elle s'attendait à quoi?! La rouquine avait tout de même un minimum de retenue même si ces derniers temps, elle se laissait aller.
"- Dis moi Rose, est-ce qu'on est ensemble ? " La fameuse question.. Il fallait bien qu'elle arrive tôt ou tard! Sauf que la Gryffondor n'avait pas la moindre idée sur la réponse. C'est vrai qu'ils étaient trop proches pour être de simple amis et trop éloignés pour être ensemble mais parfois - même souvent- elle espérait être avec le blondinet. Oui mais voilà, il y avait de fortes chances pour qu'ils foncent droit dans le mur..Et puis après tout, on a qu'une seule jeunesse alors pourquoi réfléchir à tout, tout le temps! Alors on bouge et on se remue. On prend notre courage à deux mains et on assume nos erreurs plus tard. C'est pas comme si elle allait passer sa vie avec lui, ça n'était qu'un amour d'adolescence, une idylle pour espérer se sentir adulte.
La lionne se leva tout en lui attrapant la main pour l'attirer vers elle. Elle plaça alors les bras derrière la nuque du jeune homme et posa le front contre le sien. Elle ferma les yeux et pour la première fois de sa vie, elle n'écouta pas son cerveau. Ce qui en soit, était un exploit pour Rose Weasley. - Je pense que tu sais la réponse Scorpius, c'est à toi d'en décider. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres avant de l'emmener vers le hall d'entrée. Ils montèrent quatre à quatre les escaliers du château en se sautant dessus à chaque détour des couloirs avant d'arriver au septième étage.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Jeu 29 Déc - 18:32
Scorpius fixait la jeune femme allait-elle dire oui ? Puis elle se leva et attrapa la main du blond qu'elle attira vers elle. Le vert et argent la regarda droit dans les yeux, elle plaça une main derrière son cou et posa son front sur celui du Serpentard. Ce dernier sentait l'odeur si enivrante de la jeune femme et se retenait de l'embrasser. " Je pense que tu sais la réponse Scorpius, c'est à toi d'en décider", il savait déjà sa décision depuis bien longtemps. - Je le souhaite vraiment murmura, le blond. Puis elle l'embrassa sur le coin des lèvres et l'emmena vers le hall d'entrée. Scorpius ne comprenait pas trop mais se laissa faire et suivit la rousse qui l'attira jusqu'au septième étage.
Le vert et argent comprit très vite où Rose voulait en venir. Il la laissa faire, elle passa trois fois devant le mur et une porte apparut. Ils découvrirent alors une piéce à l'ambiance très chaleureuse, en effet toute la salle sur demande était colorée de couleur chaude, du rouge, de l'orange... etc. Une cheminée pour seul éclairage, certes ils ne voyaient pas très bien mais c'était peut-être le but. Un lit de draps rouge en satin était non loin d'eux. Scorpius se mit à sourire, dire que c'était la rouge et or qui l'avait emmenait ici on se demandait vraiment ce qu'elle voulait faire. Rose c'était tourné vers lui et le blond ne lui laissa pas le temps de sortir un mot. En effet Scorpius s'était jeté sur les lèvres de Rose, ils se dirigèrent instinctivement vers le lit. La rousse était allongée sur le lit et Scorpius au-dessus de lui, il tira de suite sa veste et sa chemise qui le gênait énormément dans ses mouvements. Puis le vert et argent s'attaqua au cou de la jeune femme ou il déposa un bon nombre de baiser. Scorpius remonta un peu la robe de Rose qui était un peu gênante, il l'a remonta un peau beaucoup jusqu'à ce qu'il puisse entrevoir la petite culotte bleue de la jeune femme. Puis d'un seul coup il sentit les mains de Rose lui tirer les cheveux du coup le jeune homme s'écria. - Ne me tires pas les cheveux, rigola Scorpius et pour seule réponse la rouge et or ria.
Après ce gif les enfants doivent aller dormir.
Le vert et argent pour se venger se mit à balader ses mains un peu partout au-dessus de la robe de la rousse. Il remonta l'une de ses mains le long de la cuisse de Rose tout en l'embrassant langoureusement. La tenue de soirée de la Gryffondor gênait de plus en plus Scorpius, alors sans qu'elle s'y attendent il retourna Rose sur le ventre. Il trouva enfin la fermeture de la robe et la descendit doucement tout en déposant des baisers sur la peau qui se découvrait de plus en plus au jeune homme. Une fois que la fermeture fut descendit et que le vert et argent en ait profité il tira enfin la robe de la jeune femme. Le jeune homme alors découvrit le corps de la rousse qui lui avait tant manquait. Le Serpentard embrassa chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui jusqu'à revenir aux lèvres de sa dulcinée. - Tu es vraiment magnifique, murmura-t-il entre deux baisers. Il souleva un peu Rose pour pouvoir lui tirer son soutien-gorge et d'un coup de main la poitrine de la rousse était libre. Scorpius bien sûr ne put s'empêcher de titiller les tétons de la jeune femme que ça soit avec ses doigts ou sa langue, ce qui ne déplaisait pas du tout à Rose qui émettait de temps à autres quelques gémissements. D'un seul coup Rose passa ses mains sur la ceinture du jeune homme qui laissa la jeune femme la défaire, quelques instants plus tard son pantalon était sur le sol en bonne compagnie de la robe rouge de Rose. Scorpius était de plus en plus tendue et cela dans tous les sens, surtout quand Rose sans faire exprès avait effleuré sa zone très sensible, il n'en pouvait plus. Alors il passa ses pouces sous les élastiques de la rousse pour lui demander si silencieusement il pouvait la tirer, elle ne lui répondit pas alors le blond prit ça pour un oui. Deux secondes plus tard la petite culotte bleue n'était plus, au plus grand plaisir de Rose puisque bien sûr le jeune homme fit une petite visite à l'intimité de la jeune femme grâce à l'aide de ses doigts. Rose haletait et ce qui augmentait le plaisir du vert et argent, il la laissa enfin tranquille et partit l'embrasser langoureusement. Rose cette fois-ci se fit entreprenant et tira le caleçon noir de Scorpius, et libéra enfin le jeune homme qui était vraiment à l'étroit. Puis dans un dernier regard, il se plaça correctement à l'entrée de l'intimité de Rose et la pénétra doucement. Au plus Rose Rose gémissait au plus Scorpius accélérait ses mouvements. La rouge et or atteignit le septième ciel et le Serpentard la suivit dans un dernier coup de bassin. Il embrassa une dernière fois Rose avant de s'allonger à côté d'elle, en sueur le coeur battant.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ] Sam 31 Déc - 17:24
Une fois arrivé au septième étage, une porte en bois massif se dressa devant eux. La rouquine tourna la poignée délicatement, veillant à ne pas faire trop de bruit. Ils entrèrent dans la salle superbement décorée où le lit trônait au centre de la pièce. Sans perdre de temps, les deux adolescents se dirigèrent vers ce dit lit tout en s'embrassant fougueusement. Une fois allongée, Rose glissa alors doucement ses doigts dans la chevelure du blond et répondit à son baiser avec intensité, laissant tomber les dernières barrières de pudeur qui couvaient en elle. Le Serpentard passa ses doigts dans sa nuque et relâchant ses lèvres, au plus grand désarroi de la demoiselle ."- Ne me tires pas les cheveux" La jolie rousse sentit à nouveau que la voix de Scorpius la faisait fondre au plus profond de ses entrailles, comme pouvait le faire une gourmandise qui commencerait à le faire contre son palet.La douce fraicheur qu’elle éprouvait se mit à faire place petit à petit à une chaleur qu’elle sentit monter depuis le creux de ses reins.Le blond, impatient, glissa ses doigts sous la robe de la rousse qui hoqueta de surprise au contact de sa peau fraiche contre la sienne. Sans relâcher l’étreinte de son baiser, il défit avec une dextérité étonnante, la fermeture qui le séparait encore de la peau douce et parfumée de sa tentatrice.Celle-ci gémissait de plaisir, commençant à perdre totalement son self-control. Elle en voulait plus, elle voulait qu’il soit plus pressant, plus audacieux. Dans un léger gémissement, elle laissa tomber le fin tissu sur le sol et entreprit de déshabiller le jeune homme. Plus entreprenante que les fois précédente, elle s’empressa d’envoyer les quelques vêtements du vert & argent rejoindre les siens sur le sol glacé de la pièce. Puis, haletant, il prit un instant pour l’admirer. Pourtant elle n'était pas si belle, enfin les jolies filles il y en avait pas mal à Poudlard. Et même maintenant elle ne comprenait pas pourquoi il avait jeté son dévolu sur elle! Toujours au dessus des draps de soie, le regard emplit d’envie et de convoitise, elle se mordit la lèvre inférieure. D’une main câline, il caressa sa peau, faisant monter la température de la salle. Il imprima une légère poussée afin qu’elle se couche complétement, l’entendant gémir au contact de ses mains sur sa frêle peau blanche, et il déposa quelques baisers enflammé sur l'une de ses charmantes collines.Le corps de la demoiselle était parcouru de soubresauts de plaisir, ce qui, à vue d’œil, rendait Scorpius plus ardent, l’incitant à caresser chaque parcelle de son corps.Il descendit plus au sud en laissant une fine lignée sur le ventre appétissant de la jolie rousse, jouant avec son nombril un instant et continuant sa descente avec une lenteur presque criminelle. Rose gémissait de plaisir, sentant que son corps entier réclamait le beau blond sur chacune des parties de son anatomie. Elle glissait de plus en plus vers le bas, comme pour chercher impatiemment le contact, mais d’une main ferme, il la remettait à sa place, un sourire malicieux sur les lèvres.Quand il atteint l’objet de ses plus lubriques convoitises, il leva légèrement les yeux vers son amante, attendant quelques signes de protestation, qui bien sur, ne vinrent pas.Satisfait il commença un jeu lascif avec le bout de sa langue, goutant avec délice le charmant petit fruitier.
Spoiler:
La Gryffondor sombrait dans une lente agonie, subissant sa torture avec ravissement. Elle tenait fermement la nuque de son petit ami avec ses mains, se cambrant sous une décharge électrique quand il effleura le point le plus sensible de son anatomie et s’insinua plus profondément en elle. Jamais elle n’avait connu pareil plaisir. Même pas les autres fois... Peut-être était-ce du à l'attente? Son corps tout entier était parcouru de légères décharges, la poussant à crier le nom de son bourreau, qu’elle essayait de taire entre ses dents. Au bord du supplice, elle passa une main dans les mèches du jeune homme, lui indiquant de la rejoindre avant qu’elle ne défaille complètement. Il se releva alors lentement et tout en se rapprochant de la petite rousse, il passa délicieusement la langue sur ses lèvres, comme après avoir bu le plus merveilleux des breuvages.Il prit appui sur les mains pour prendre position au dessus de son visage et un sourire malicieux sur les lèvres, la tenta : - Rose.. Mais déjà la jeune rousse avait reprit ses lèvres, appréciant avec délectation la saveur qu’elles dégageaient. Elle enserra d’un geste rapide les hanches du blondinet, qui sous l’effet de surprise en perdit presque l’équilibre. C’est alors que, le regard l’un dans l’autre, il descendit doucement quelques doigts vers son puits d’amour et lorsqu’il les inséra dans un mouvement agile, elle se cambra encore plus, pouvant sentir tout contre son ventre, la virilité qui bientôt l’emmènerai jusqu’à l’extase.Avec un malin plaisir, il jouait avec ses doigts, imprimant de légers vas et vient, mais il ne souhaitait pas encore lui donner ce qu’elle voulait, il préférait la voir se languir sous ses caresses insoutenables, il voulait qu’elle ouvre la bouche pour autre chose que lui rendre ses baisers. Et en un mouvement ardent, il pénétra le douce et chaude entrée de son aimée. Chacun émit un gémissement de plaisir intense, dans l’impossibilité de garder plus longtemps en eux ce feu qui les consumait. Scorpius donnait de puissants coups de rein, obligeant la rouge & or à se maintenir à lui pour ne pas glisser sur le sol.. La tête en arrière, elle laissait son tendre amant la couvrir de baiser enflammé dans sa nuque chaude et offerte dans laquelle il pouvait sentir son cœur battre à toute allure.Et quand, elle sentit le souffle de son bourreau s’accélérer contre sa poitrine, elle enserra d’autant plus son étreinte autour de sa taille et plaça des mains souples dans le bas de son dos, l’incitant à accélérer le mouvement. Celui-ci ne se fit pas prier et octroya des coups plus vigoureux et plus indomptés, arrachant des cris de plaisir à la rousse, qui sentait en elle, une chaleur telle qu’elle devait se mordre la lèvre pour ne pas crier.
Elle enfoui son visage dans le creux de l’épaule de son amant, tandis que celui-ci tentait de se maintenir en équilibre tout en ne ralentissant pas son rythme soutenu. Lentement, leur respiration se fit plus calme, plus sereine. Comme le calme qui précède la tempête, un lourd silence s’installa. Ils restèrent un instant l’un contre l’autre, ne voulant pas se relâcher, de peur de vaincre la magie du moment. Il s’appuya tout de même difficilement sur ses avants bras et la toisa d’un regard amoureux.Celle-ci, le visage empourpré par le désir, lui rendait son regard avant qu'il ne s'allonge à côté d'elle. Elle posa la tête sur son torse, le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, avant de sombrer dans le sommeil.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ]
Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ]