Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 14:47
Scorpius se baladait dans les couloirs, il errait sans but en réalité le blond ne savait pas quoi faire de sa journée. Les devoirs étaient tous fait, Victoria était apparemment occupé et certain de ses camarades Serpentard préféré faire des paris inutiles. Au détour d'un couloir il croisa quelques Poufsouffle en train de refaire le match, ils avaient l'air profondément déçue. Le blond s'approcha d'eux et leur déclara :
- Croyez moi Londubat la prochaine fois n'aurait pas autant de chance.
Puis il s'éloigna des jeunes gens qui approuvaient le propos du Serpentard. Le vert et argent continua de s'avancer dans les couloirs inconsciemment ils c'étaient dirigé vers les salles de cours, et à son grand bonheur il vit que Rose était devant lui. Scorpius courra attrapa la rousse par le poignet et l'emmena dans la première salle qui s'ouvrait à lui. Le vert et argent la plaqua contre le mur et lui murmura à l'oreille :
- ça va ma belle, ça fait longtemps qu'on ne sait pas croiser.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 15:10
Le weekend touchait déjà à sa fin et Rose avait passé son temps entre la bibliothèque et la salle commune des Gryffons. Elle n'arrêtait pas de faire des aller-retour dans le château et révisait depuis quatre bonnes heures sans s'accorder une seconde de pause. La jolie rousse travaillait d'arrache pied pour réussir ses BUSES et il fallait qu'elle comble ses lacunes en potion avant les vacances de Noel. Vacances qu'elle passerait chez ses grands-parents paternel avec tout les Weasley; elle n'allait donc pas pouvoir réviser tranquillement. Au bout d'un moment, la Gryffondor décida tout de même de s'accorder un moment de répit. Elle se dirigeait vers sa salle commune tandis que les couloirs étaient complètement désertés par les élèves qui, malgré le temps, étaient tous dans le parc de Poudlard.
D'un pas pressé, elle bouscula un 7ème année et bredouilla quelques excuses avant de continuer son chemin jusqu'à ce qu'un bras l'agrippe et l'emmène dans la première salle de classe. Elle fut ensuite plaquée contre le mur sans avoir le temps de réaliser ce qu'il était en train de se produire. Quand elle sut enfin qui était cet idiot, elle ne fut pas étonnée de voir Scorpius.
- Justement Malefoy c'était très bien comme ça, s’exaspéra la rouge & or. - D'ailleurs maintenant que t'es là, je voulais te dire que j'avais un peu forcé sur l'alcool le soir du bal, c'est pour ça que je t'ai embrassé. Et si tu pouvais bouger ça serait sympa. Tu as oublié qu'on a rompu peut-être?
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 15:30
Scorpius leva les yeux vers le ciel, elle avait vraiment le don de l'exaspérer au plus haut point. C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'alcool au soir du bal mais la rouge et or avait pester contre ceux qui busait de l'alcool, donc il conclut que c'était un mensonge et qu'elle n'assumait pas du tout ce qu'elle avait fait.
- Arrête avoue que ça fait plaisir de me voir, dit-il en se détachant une peu d'elle. Toi forcer sur l'alcool laisse moi rire, c'est même toi qui râler contre ceux qui buvaient trop... le mensonge ne te va pas du tout. Figure toi que je me rappel bien qu'on a rompu mais je en suis pas là non plus pour qu'on se remettent ensemble, je ne suis pas idiot. A moins que tu en es envie, après tout tu viens de me mentir une fois, tu peux le faire une seconde fois, dit-il en la fixant droit dans les yeux.
Scorpius savait très bien qu'elle ne voulait pas du tout retourner avec lui, après tout ils avaient une bonne raison de rompre.
- C'est étonnant que je te trouve dans les couloirs, tu n'es pas en train de réviser comme toujours ? ou même t'entrainer au Quidditch, fit il en faisant à présent des baisers dans le cou de la jeune femme.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 15:56
Le serpentard devenait vraiment agaçant et le calme de Rose avait des limites. Ce qui était le plus énervant, c'est que Scorpius avait raison sur toute la ligne. Oui elle était heureuse de le revoir - par ailleurs elle n'arrêtait pas de penser à lui- Oui elle mentait et oui, par moment elle pensait vouloir retourner avec le blond mais sa raison lui disait que tout cela était idiot et qu'elle était bien mieux toute seule. Depuis qu'ils avaient rompu, elle pouvait faire absolument tout ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Les garçons étaient vraiment sa dernière préoccupation mais lorsqu'elle discutait avec ses amies ou même le soir dans son dortoir, lorsqu'il y avait des discussions entre filles, elle ressentait toujours une gène quand on abordait ce sujet.
Au contact des lèvres du vert & argent sur sa peau, la rousse mit un peu trop de temps à trouver quelque chose à rétorquer et elle essayait tant bien que mal à cacher que les baisers qu'il lui infligeait ne la dérangeait pas, bien au contraire. - Scorpius, dégage tes sales pattes main-te-nant, ordonna la Gryffondor quelque peu troublée. - Qu'est-ce que tu en sais? Je suis peut-être Rose Weasley mais parfois j'aime faire comme tout les autres. Ensuite si j'ai rompu ce n'est pas pour retourner avec toi. Autant se jeter de la tour d'astronomie et NON je ne révise pas et je ne comptais pas non plus m'entraîner au Quidditch. De toute manière, je n'ai pas besoin de le faire vu la raclée qu'on vous a mise au premier match.
Dernière édition par Rose Weasley le Dim 6 Nov - 16:10, édité 1 fois
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 16:06
La Gryffondor était toujours aussi sublime et son odeur enivrait le blond, il ne pouvait cesser d'embrasser furieusement le cou de la rousse. Le peau si douche de la rouge et or manquait terriblement à Scorpius, il pourrait rester comme cela des heures à lui embrasser le cou. Quoique les paroles de Rose stoppèrent le blond, qui avait fortement réagis à ces derniéres paroles à propos du match de Quidditch.
- Si tu voulait vraiment que je ne te touche pas tu m'aurais déjà arrêter, déclara Scorpius fier de son effet sur elle. Rose ne l'a fait pas à moi, je te connais un tant soit peu tout de même il faut te forcer pour que tu bois une seule goutte d'alcool. Pour ta gouverne c'est le reste de mon équipe qui n'a pas sut gérer, c'est tout de même moi qui est attraper le vif d'or. Dis moi ça te dirais de faire l'amour avec un dieu ? dit-il en lançant un regard coquin à Rose. Après tout je suis le dieu du Quidditch.
Scorpius savait qu'il allait certainement se prendre une remarque cinglante pour ses paroles, mais après tout qui ne tente rien n'a rien.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 16:36
- N'empêche que les..., débuta Rose puis elle réalisa la proposition du Serpentard. D'ailleurs il ne faisait que confirmer qu'il n'était qu'un idiot en disant cela. Il manquait vraiment de tact! On ne demandais pas ça comme ça et encore moins à n'importe qui. D'accord, il avait été la première fois de la rousse et aussi la deuxième et la troisième. Sérieusement, elle l'avait fait autant de fois? et avec Malefoy! Mais pourquoi était-elle aussi bête? Elle cherchait à lui répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche. La jeune fille était plantée là, la bouche entrouverte et son cerveau était aux abonnés absents. Elle aurait bien voulu le gifler et l'insulter de toutes les insultes possibles et inimaginables mais c'était le trou noir. Après un long moment de silence, la rouquine porta les mains au front et poussa un soupir. Habituellement elle pouvait rétorquer durant des heures mais elle n'avait jamais le dernier mot avec le blond.
- D'accord..d'accord..d'accord, furent les seuls mots qu'elle parvint à prononcer. Pas qu'elle était d'accord de retenter l'expérience, enfin peut-être que si, mais elle n'arrivait même plus à réfléchir. - Juste une seconde Scorpius enfin Malefoy..Oh et puis on s'en fou de comment je dois t’appeler! tu voudrais que je couche avec toi ici, dans la salle de défense contre les forces du mal, demanda-t'-elle en grimaçant. MAIS T'ES EN MANQUE?! Espèce de crétin. En disant cela, la rouge & or s'était avancée de quelques pas et se retrouva de cette manière quasiment collée contre le Serpentard. Elle tenta de le pousser mais il ne bougea quasiment pas.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 16:55
On pouvait voir que Rose était un poil perturbée elle resta quelques instants la bouche ouverte et reprit ses esprits. Elle en avait vraiment marre du blond sa se sentait à sa réaction. Scorpius sentait qu'il était allait peut-être un peu trop loin, mais il ne regrettait rien de ses propos. Il ne comprit pas trop Rose lui avait dit qu'elle était d'accord, mais l'instant d'après elle s'énervait. LA rouge et or s'était rapproché et était presque collé à Scorpius. Elle essaya de le pousser certainement mais le blond ne bougea pas d'un poil. Alors il se jeta sur les lèvres de Rose, et l'embrassa sauvagement. Elle outrevrit les lèvres sous le choque, et Scorpius y glissa sa langue. La rousse ne résista pas et répondit au baiser. Le blond plaqua de nouveau la jeune femme contre le mur, et glissa l'une de ses mains sous la chemise de la jeune femme et posa sa main dans la bas du dos de Rose. De son autre main il passait ses doigts dans la chevelure de la rousse. Il stoppa son échange avec la brune et s'attaqua de nouveau à son cou, et il murmura entre deux baisers.
- Je suis en manque de toi Rose...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 17:31
Une fois de plus, Rose n'avait strictement rien vu venir mais cela faisait plus d'une semaine qu'elle mourait d'envie d'embrasser Scorpius. Il lui manquait constamment. Ses lèvres, sa peau, ses caresses..Tout de lui lui manquait. Pour ne pas se jeter sur lui, elle prenait le soin de l'éviter le plus possible durant les intercours mais lorsqu'ils étaient forcé de travailler ensemble, elle ne pouvait pas l'esquiver. Lui faire croire qu'elle ne ressentait plus rien pour lui était quelque chose d'assez difficile et le fait qu'il revienne à la charge ne l'aidait pas à véritablement passer à autre chose. Il était son premier "vrai" petit ami et elle ne pouvait pas l'oublier facilement et l'avoir embrassé au bal d'Halloween ne l'aidait pas. Non seulement il était attirant mais en plus il ne lâchait pas facilement l'affaire ce qui était assez plaisant, il fallait l'avouer. C'était devenu presque une habitude que le Serpentard fasse le premier pas, et une fois encore, il le faisait en capturant les lèvres de la Gryffondor qui était sous le choc soit dit-en passant. Elle se retrouva contre le mur pour la seconde fois et les mains du vert & argent se faisaient de plus en plus entreprenantes au fur et à mesure que les minutes passaient. La tension était insoutenable et si Rose continuait à ne rien faire, elle allait devenir dingue. A son tour elle passa les mains sous le haut du jeune homme, caressa sa peau si douce puis elle lui retira son sweat brusquement et fit de même avec sa propre chemise qu'elle laissa tomber sur le sol de la salle de classe. Cette fois-ci, aucun professeur ne les dérangeraient. Elle encra son regard dans celui du Serpentard tandis qu'un sourire enjôleur se dessina sur son visage.
- Ça doit être réciproque. D'après le règlement nous ne sommes même pas censé être ici et encore moins en train de faire ce tu t'apprête à faire, plaisanta la jolie rousse. - Et si un professeur nous trouve, on sera collés jusqu'à la fin de l'année mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas Scor', demanda-t'-elle d'une voix suave, ce qui ne lui ressemblait absolument pas.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 17:57
Scorpius nageait en plein bonheur, cela faisait tellement longtemps qu'il voulait se retrouver seul en tête avec Rose. Cette petite boîte dans sa tête n'avait plus lieu d'exister, la personne qui l'aimait était en face de lui et était visiblement ravie d'être là. Rose prenait gout à cet échange ça se sentait dans ses gestes et cela ravie le blondinet. Qui aurait put dire qu'après leur rupture d'il y a quelques temps ils seraient là dans une salle vide en train de s'embrasser langoureusement. Personne n'était là pour les arrêter, que ça soit un professeur ni même Rose elle même, vu qu'elle avait visiblement très envie. D'ailleurs c'est elle qui prit l'initiative de tirer le sweat de Scorpius ainsi que sa chemise. Puis elle s'arrêta et parla d'une voie suave qui excita de plus en plus le blond.
- Ce que je m'apprête à faire ? Je te rappel que nous sommes deux, fit-il en faisant un clin d'oeil coquin. Le jeu en vaut strictement la chandelle, dit Scorpius en prenant dans ses bras la rouget et or, il l'a porta jusqu'à une table. Elle s'allongea dessus et Scorpius se mit au dessus d'elle et parsema de baiser la poitrine de la Gryffondor. Que dirait les professeurs de cela ? Tu penses qu'ils seraient choqués ? Puis il monta ses mains le long des cuisses de la jeune femme, elle était en collant mais cela lui fit de l'effet tout de même. Et ils diraient quoi de cela ? fit le blond en souriant à la rouge et or.
Il était sur un petit nuage, cela faisait longtemps qu'il rêvé de la toucher ainsi.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 19:24
Scorpius se jeta sur elle, l'ammèna sur une table et l'embrassa comme jamais et la Gryffondor y répondit avec autant de fougue. Dans ce baiser, elle y mit tout les sentiments qu'elle avait refoulé depuis leur rupture. Puis il enlaça la jeune femme qui, prise de conscience, tenta de le repousser. Après tout ils étaient dans une salle de cours! Mais étant sur elle, il ne lui laissa aucune chance de résister. La Véritable question était : en avait-elle réellement envie ? Il restait Scorpius et voilà plusieurs nuits maintenant qu'elle rêvait de le retrouver sans comprendre pourquoi ni même oser se l'avouer. Elle avait beau se répeter inlassablement qu'elle ne l'aimait plus, elle se voilait la face. Quelques secondes plus tard, ne pouvant plus lutter contre ses propres envies, elle se laissa aller dans cette étreinte fiévreuse et brutale.
Leurs lèvres se cherchaient d'un côté, puis de l'autre comme si leur contact pouvait éteindre un incendie invisible, celui qui ravageait la rouge &or depuis plusieurs semaines. La douceur n'était pas de mise, mais aucun d'eux n'en avait envie. Elle poussa même malgré elle un petit gémissement exprimant sa libération, encourageant le serpentard à approfondir l'accomplissement de ses désirs. Elle ne contrôlait plus rien et n'en avait plus rien à faire d'ailleurs. Elle glissa son bras gauche dans le creux de ses reins et sa main droite derrière sa nuque pour avoir une emprise parfaite sur lui alors que le blond se laissait aller de plus en plus, perdant lui aussi le contrôle de ses mouvements sous cette passion dévorante. Toutes leurs frustrations explosaient en même temps . Il était terriblement séduisant et la force qu'il exprimait dans cette étreinte apparu à Rose comme un véritable rempart qu'elle saisit à la volée. Devant cet accueil, il commença à frotter légèrement son corps sur celui de sa partenaire qui gémit dans le baiser toujours incandescent et qu'ils n'arrivaient pas à rompre. Ce fut chose faite lorsqu'il décida de s'attaquer à sa nuque, partie si sensible du corps féminin que le jeunehomme enflamma rapidement alors qu'elle lui glissait une main dans les cheveux. Entre deux soupirs, elle parvint à lui répondre;
- On s'en fiche de ce qu'ils pourraient penser!
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 19:42
Spoiler:
Ils étaient tous les deux là dans cette salle, en train de s'embrasser, là sur ce bureau. Ils en avaient tout deux envie, là, maintenant. Ils n'étaient pas en couple, mais qu'importe, ils le seront qui sait un jour ou l'autre. Ils en avaient marre de cette tentation, et le meilleure façon de les oublier, c'étaient de les assouvir. Ils étaient peut-être en train d'enfreindre le règlement, cependant c'était tellement bon. Ils avaient envie l'un de l'autre et c'était tout ce qui était important.
Scorpius explorait le corps de sa dulcinée d'une soirée, chaque parcelle de peau était embrassé léché ou mordiller. Mais ce n'était pas assez pour le jeune homme, il tira la jupe de la rouge et or ainsi que son collant. Pour faire la part des choses il se releva quelques instants et tira ses chaussures et son pantalon. Ils étaient au même point, et le blond ne put s'empêcher d'admirer la jeune femme. Ses yeux qui brûlaient de désir, sa bouche qui appelait les lèvres du jeune homme. Il décida qu'il était temps de libérer les seins de la rousse, pour le plus grand bonheur du blond. Une fois le bout de tissus sur le sol, Scorpius se jeta sur les formes de la jeune femme, il suçota sont téton, ce qui fit échapper quelques gémissements de la jeune femme. D'une autre main experte il caressait son autre sein, ce qui le rendait encore plus exciter qui ne l'était déjà. D'ailleurs Scorpius se sentait un peu à l'étroit dans son caleçon, mais il savait qu'il allait être très vite libéré.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 20:21
Spoiler:
Alors que Rose était complètement perdue, elle sentit les lèvres de Scorpius se poser sur sa poitrine et fondit sous la douceur de ce contact. Merlin, pourquoi ses sens s'affolaient-il ainsi ? Il avait un esprit malsain et se croyait supérieur! Il l'avait ensuite aimé pour mieux la detester et l'avait fait souffrir. Il n'était peut être pas le meilleur, mais il tentait ce qu'il pouvait. Elle l'embrassait fougueusement, sans préavis. Un baiser ne laissant aucun doute sur la suite qui allait fatalement en découler.Il lui répondait alors avec fureur. Puis elle déposa les lèvres sur ce torse opale et presque imberbe sans aucune logique et déjà ses mains se dirigeaient vers son entre-jambes. Elle l'embrassa alors à nouveau en dirigeant ses mains vers la partie la plus intime de l'anatomie masculine et libéra enfin le corps de son amant, qui se trouvait à présent complétement nu. Sans rompre le contact, Scorpius entrepris également de déshabiller sa partenaire, ce qui fut très facile vu qu'elle ne portait pratiquement rien. Son premier geste fut de défaire brillamment l'attache de ce soutien-gorge pour qu'il libère enfin ses deux otages. De la même main avec laquelle il venait de réaliser cet exploit, il enlaça la rousse et s'appuya sur son autre bras pour la faire basculer lentement en arrière tout en l'embrassant. Il se retrouva à nouveau sur elle, et le contact charnel de leurs deux torses nus la rendait dingue. Elle passa ensuite les deux mainssous son boxer pour lui caresser les fesses. Dans d'autres circonstances, elle ne l'aurait jamais fait mais étant donné qu'ils en avaient autant envie l'un que l'autre... -J'ai envie de toi, maintenant. Lui répondit-elle, déterminée. En réalité, elle voulait masquer son appréhension. Bien que ça ne soit pas sa première fois, elle ne se sentait pas à l'aise dans l'étape des préliminaires. Il n'en fallut pas plus au blond qui se redressa, ôta lui-même le tissu empêchant de prouver son désir à sa partenaire et s'attaqua immédiatement au reste des vêtements de la jeune femme. Ce qui urgeait à présent, c'était d'éteindre l'incendie incontrôlable qui la ravageait . Il rebascula sur elle en l'embrassant, sans aucune douceur ni aucun répit, mais Rose ne s'en plaignait pas, au contraire. Le romantisme, elle l'avait eut la première fois. . A présent, la gryffondor promenait ses mains partout dans le dos du Serpentard, parfois descendant jusqu'à son merveilleux fessier, parfois remontant dans la racine de ses cheveux pour l'empêcher de rompre le fougueux baiser qu'il lui prodiguait. Instinctivement, elle écarta les jambes pour qu'il se positionne aux portes du fruit défendu et il saisit l'opportunité au vol. Le serpentard prit le temps de venir attraper un de ses seins pour enfin l'avoir à lui, avant de la posséder entièrement. Parfois il laissait sa bouche pour embrasser ses joues et son cou, mais il ne s'éloignait jamais véritablement de ses lèvres.Elle sentit tout de même une angoisse la submerger lorsque le sexe de Scorpius effleura le sien. Elle était à sa mercie et attendait le fameux coup de rein qui la propulserait dans les sphères du plaisir. Mais il décida de la faire languir un court instant, pour mieux profiter de ce corps si enivrant, l'obligeant ainsi à gémir de désir. Le but était peut-être de la faire devenir folle. Il rompit de nouveau leur baiser pour la regarder en face, prit appuis sur ses deux coudes et la pénétra d'un coup net. La rouge et or poussa un cri de douleur, elle avait fait l'amour trois fois, certe, mais voila maintenant plus d'un mois et demi. Mais le vert & argent lui reprit les lèvres et amorça un mouvement de recule avant de revenir à la charge avec ferveur.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Dim 6 Nov - 20:40
Spoiler:
Ils étaient à présent nues tout les deux, ils en avaient plus qu'envie la rousse donna le top départ. Alors Scorpius se plaça entre les jambes de sa partenaire, et la pénétra d'un seul coup ce qui fit souffrir la Gryffondor. Comme pour se faire pardonner de cette erreur, il se jeta sur les lèvres de Rose, puis il recommença. Les vas et viens étaient à des rythmes différents, sinon le blond allait très vite craquer. Le Serpentard essayait de donner le plus de plaisir qu'il pouvait à la jeune femme. Rose étant au début de sa vie sexuelle ne connaissait pas vraiment le véritable plaisir, donc Scorpius essaya de faire au mieux pour la jeune femme. Au bout de plusieurs va et viens il mit sa main près de l'intimité de la jeune femme pour stimuler son clitoris. Ce qui eut l'effet d'exciter un peu plus Rose. Scorpius n'en pouvait plus il ne tenait plus, et il se dévida en elle dans un râle bruyant. Bien sûr Rose n'avait pas eu d'orgasme, mais le Serpentard avait fait tout pour. Le blond était allongé à présent sur la rousse, le temps de reprendre un peu ses esprits. Quand ce fut le cas il lui fit un chaste baiser et lui dit :
- Je suis désolée... je ne pouvais pas faire mieux.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley] Mar 8 Nov - 20:31
La jolie rousse aurait pu rester des heures ici, seule avec Scorpius mais premièrement, si Rusard passait par là, ils passeraient un sale quart d'heure et puis sa ronde l'attendait. La Gryffondor se releva et enfila ses vêtements aussi vite que ses gestes ne lui permettaient. Rose ne comprenait pas pourquoi le Serpentard était désolé..L'important était qu'ils soit ensemble non? Elle se retourna et éclata de rire. Pourquoi riait-elle? Aucune idée. Peut-être parce qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé durant de quelques heures ou peut-être était-ce un rire nerveux. Même elle n'en n'avait aucune idée.
- Pourquoi tu es désolé? C'est pas grave si..enfin tu vois quoi, dit-elle en roulant les yeux. Elle n'avait jamais été très à l'aise sur ce sujet. - En tout cas, tu devrais te rhabiller, continua la rouquine en lançant le boxer du jeune homme. Elle s'avança alors vers le blond, un sourire digne d'une Weasley accroché aux lèvres- Si quelqu'un nous trouve ici, on est vrai-ment dans le pétrin et puis je dois aller faire ma ronde.. J'aurais bien aimé rester encore un peu mais tu sais, étant préfète..La rouquine ne se donna la peine de terminer sa phrase, captura une nouvelle fois la bouche du vert & argent puis murmura un "je t'aime" comme ci c'était tout à fait normal qu'elle lui dise alors que cela faisait bientôt 3 semaines qu'ils n'étaient plus ensemble. Avant même qu'il n'ai le temps de lui répondre qu'elle disparut dans les couloirs.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley]
Une Salle de classe plus toi et moi [Ft. Rose Weasley]