Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau

Parchemins : 114

Grimoire
Relations:

You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). Empty
MessageSujet: You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).   You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). EmptyMer 8 Aoû - 21:35

La soirée battait son plein. Tout le monde s'amusait à sa façon et il n'y avait pour le moment aucun dégât à signaler, mis à part la mystérieuse destruction de la balançoire familiale. Lorcan venait de laisser James repartir seul. Leur discussion avait légèrement déstabiliser le bleu et bronze, étant donné qu'il ne savait pas trop quoi penser de la situation dans laquelle s'était mise le Gryffondor. Mandy, Helena, son coeur balançait mais ce qui était sûr c'était que quoiqu'il arrive James faisait souffrir l'une des deux jeunes filles, voire les deux.

-Tiens, quand on parle du loup. lança le Serdaigle à haute voix. 

En effet, au fond du jardin, une certaine blonde que Lorcan ne connaissait que trop bien était en train de se morfondre sur sa chaise. Apparemment, la présence de James ne lui faisait pas vraiment beaucoup de bien. Le brun décida d'aller la rejoindre avant qu'elle ne se serve un nouveau verre d'alcool.

-Enlève-moi ce verre que je ne saurais voir. s'exclama le bleu et bronze. 

Mandy fit la moue mais l'écouta. 

-Sincèrement Mandy, je t'aime beaucoup mais là, il faut que tu te reprennes. Arrête de te prendre la tête comme ça, désolé de le dire ainsi mais tu passes pour la bonne poire de service. Il faut que vous mettiez les choses au clair tous les deux, ça ne peut pas continuer comme ça.    

Ce n'était pas dans les habitudes des Lorcan de dire les choses de façon aussi franches et directes. D'ordinaire, il préférerait choisir ses mots, mais dans ce cas-là, il savait qu'il fallait des mots forts pour faire réagir son amie, car malgré sa forte carapace, Lorcan n'était pas dupe.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).   You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). EmptyJeu 9 Aoû - 13:40

Plongée dans ses pensées, la belle semblait faire abstraction de tous les bruits extérieurs. Ses pensées furent mélangées, soudainement elle se mit à ressasser tellement de choses que son esprit ne semblait plus travailler correctement. Elle n'avait de cesse de penser au passé alors qu'il faudrait qu'elle se concentre sur le présent tandis qu'une légère brise venait caresser le visage de Mandy et ses cheveux volaient doucement sur le cou de celle-ci. Son parfum s'en donnant à cœur joie afin d'envahir quiconque passerait. Mais c'est alors qu'elle s'était concentrée fermant doucement les yeux qu'elle sentit un contact tout près d'elle. Un sursaut survint alors. Elle remarquait alors rapidement qui était cette fameuse personne, c'est alors que les pulsations de son cœur se calmèrent et que son air surpris laissa place à un visage décontracté. La serdaigle appréciait énormément ce jeune homme, d'ailleurs leur rencontre n'était pas récente. Lorcan était une épaule sur laquelle elle pouvait compter, l'un des seuls sur lequel elle pouvait avoir une entière confiance.

« Enlève-moi ce verre que je ne saurais voir. » Tout en le terminant d'une traite, elle observait le brun du coin de l’œil avant de poser le dit verre à ses pieds. Elle s'installa alors un peu plus confortablement et écouta son vis-à-vis. « Sincèrement Mandy, je t'aime beaucoup mais là, il faut que tu te reprennes. Arrête de te prendre la tête comme ça, désolé de le dire ainsi mais tu passes pour la bonne poire de service. Il faut que vous mettiez les choses au clair tous les deux, ça ne peut pas continuer comme ça. » Surprise, la blonde restait interdite quelques secondes, son regard s'étant relevé pour se poser sur lui subitement. - La bonne poire.. Un peu comme toi au début de ta relation avec Rose. Tu sais cette période où elle aimait encore Scorpius. Sobre ou non, si il y a bien une chose que la bleu & bronze détestait était que l'on se mêle de ses affaires et ça la touchait d'autant plus quand c'était la vérité.

-Merci de te préoccuper de moi mais je pense être assez grande Lorcan, fit-elle en prenant cette fois-ci directement la bouteille. Mandy était déjà bien éméchée et au plus elle voyait James, au plus elle buvait. Le stéréotype parfait de la fille paumée.
    Après une énième gorgée, elle décida de rompre le silence avec quelques banalités
    . -Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus, comment-vas-tu ? Et avec Rose en parlant de ça ? La blonde était de nature curieuse, cela pourrait paraître comme un interrogatoire, mais c'était un moyen pour elle de s’intéresser aux personnes qu'elles appréciaient comme en faisait majoritairement parti le jeune Dragonneau.
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau

Parchemins : 114

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).   You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). EmptyVen 10 Aoû - 0:12

Comme on pouvait facilement le prévoir, Miss Troy allait être difficile à gérer. Elle n'admettait jamais l'évidence, surtout quand la situation lui était défavorable. Ce fut sans grande surprise que Lorcan accueillit la remarque cinglante de la blonde.

-La bonne poire... Un peu comme toi au début de ta relation avec Rose. Tu sais cette période où elle aimait encore Scorpius.

Ah, la belle période que celle où Rose n'avait d'yeux que pour ce cher Scorpius ! Lorcan s'en souvenait comme si c'était hier. Sans le tournoi des quatre maisons il n'en serait peut-être pas là avec Rose...

-La situation était totalement différente. Rose était en couple, elle . De plus, elle ne s'est jamais jouée de moi, je savais à quoi m'en tenir. Breeeeef.  

Lorcan fit une pause avant de planter son regard droit dans celui de son amie.

-Ecoute, la meilleure chose à faire est d'aller lui parler. Que tu le veuilles ou non, t'es complètement à côté de la plaque.  

-Merci de te préoccuper de moi mais je pense être assez grande Lorcan. répliqua Mandy sur la défensive avant de boire une fois de plus. 

Les paroles du bleu et bronze l'avait visiblement vexée, mais le jeune homme savait que c'était le seul moyen pour la faire sortir de cette sorte de léthargie. Lorcan se tut et Mandy en fit tout autant. Ça ne servait à rien d'en rajouter, le Serdaigle était persuadé que son discours était entré dans la tête de la blonde.

-Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus, comment-vas-tu ? Et avec Rose en parlant de ça ?

Les paroles d'une banalité encore plus ennuyantes que les cours du professeur Binns surprirent Lorcan. Il ne s'attendait pas à un changement de sujet aussi radical.

-On ne peut mieux. Rose est venue chez moi une quinzaine de jours. Lysander semble s'être remis de certaines émotions nous concernant. Enfin, tout va bien pour l'instant.

La référence au fameux incident de la baignoire arracha un sourire au bleu et bronze. Un sourire qui n'était pas vraiment de circonstance. Pauvre Mandy, entendre que tout allait bien avec Rose ne devait pas vraiment la réconforter comparé à ce qu'il se passait avec James.

-Je vais paraitre lourd-mais tu sais que c'est l'une de mes spécialités et je te jure de clore le sujet après- ne t'arrête pas à James, tu mérites quelqu'un qui reconnaisse vraiment tes qualités. Et arrête de boire !

Pour conclure son énième discours, il prit la bouteille des mains de la jeune femme avant de la finir, afin qu'elle ne puisse plus boire une goutte d'alcool avant un moment. 

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).   You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). EmptyVen 10 Aoû - 17:09

« On ne peut mieux. Rose est venue chez moi une quinzaine de jours. Lysander semble s'être remis de certaines émotions nous concernant. Enfin, tout va bien pour l'instant. » Mandy était ravie de l'apprendre. Lorcan était quelqu'un de bien et méritait amplement d'être avec l'ainée des Weasley. « Je vais paraitre lourd-mais tu sais que c'est l'une de mes spécialités et je te jure de clore le sujet après- ne t'arrête pas à James, tu mérites quelqu'un qui reconnaisse vraiment tes qualités. Et arrête de boire !» Le sourire de la jolie blonde s'effaça aussitôt, d'autant plus qu'à présent elle ne pouvait même plus boire. Pas qu'elle était dépendante à l'alcool mais ça lui permettait d'oublier le temps d'une soirée.
    Tout en observant de loin Helena et James qui discutaient, elle écoutait d'une oreille pas des plus attentive, les paroles du serdaigle.
    - C'est toi qui le dis, répondit la jeune fille en se relevant soudainement puis lui avait indiqué qu'elle avait besoin de calme.

Assise dans la cabine de toilettes, la tête entre les mains, les nerfs à vif. Cela faisait une vingtaine de minutes qu’elle était ici et la migraine ne semblait pas vouloir s’envoler. Les yeux clos, la mâchoire crispée, elle regrettait déjà sa venue. L’alcool n’avait servi à rien sinon à aggraver son mal et il avait fallu qu’elle se réfugie dans un endroit isolé. C’était comme si on enfonçait un clou dans sa tempe et rien de ce qu’elle pouvait faire ne pouvait calmer la douleur. Loin d’être du genre à se plaindre, elle n’était pourtant pas prête à endurer une telle souffrance toute la soirée. Et voilà qu’on frappait du poing contre la fragile porte. « C’est bientôt fini là-dedans ? Vous vous sentez bien ?» Quelle bonté d’âme ! se dit elle avec un grognement alors qu’elle se redressait et ouvrait soudainement la porte, surprenant Hugo. -Ça va, j’suis pas sourde ! cracha-t-elle à la figure du jeune garçon avant de le bousculer pour sortir. Elle lui adressa un salut militaire on ne peut plus moqueur avant de retrouver Lorcan. Avec tout ça, elle avait presque oublié la douleur qui lui vrillait le crâne mais le retour à la musique lui rappela son infortune.

Grondant, elle jeta un coup d’œil circulaire pour se situer. La vue trouble, la bleu & bronze avait l’impression de planer alors que rien ne parcourait ses veines. C’était peut-être ça le problème, d’ailleurs. Sevrée, elle se trouvait toujours dans de sales situations. Ce soir ne faisait pas exception et à rester immobile au milieu d'une dizaine de personnes en mouvement, il y avait bien un moment où elle serait bousculée. Heurtée par une épaule large, elle fut envoyé dans le décor – ou plutôt, sur Lorcan – et elle s’affala, déboussolée et incapable de se tenir sur ses deux jambes. La tête lui tournait dangereusement et elle lui agrippa la main. Un rire sardonique s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle secouait la tête, éberluée par la stupidité de sa position et leva lentement les yeux avant de croiser son regard.
    - Ça va, on ne s’ennuie pas trop, là-haut ? demanda-t-elle d’un ton ironique sans même faire mine de se lever. Finalement, elle était bien, là, elle ne risquait pas de tomber plus bas et comme les gens semblaient autant y faire attention quand elle était à terre que debout, elle ne voyait pas l’intérêt de se précipiter.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).   You got to lose to know how to win. (ft. Mandy). Empty

You got to lose to know how to win. (ft. Mandy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1