|
|
| I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Ven 18 Mai - 14:34 | |
| C'était rare que Louis aille à des fêtes organisées dans l'enceinte de Poudlard. Premièrement parce qu'il était rarement invité et deuxièmement parce que c'était pas trop son truc. Quelle idée de faire la fête comme des sauvages, de boire comme des trous pendant toute la nuit pour le lendemain avoir une gueule de bois monumentale. Le cadet Weasley avait déjà vécu cette expérience deux ou trois fois, ça lui suffit. Pourtant aujourd'hui il était invité à l'anniversaire de Neil. Evidemment ça n'était pas ce dernier qui l'avait invité mais sa cousine Rose Weasley. Louis comptait décliner poliment l'invitation et retourner à ses occupations cependant au cour de la journée Pandora lui annonça qu'elle comptait aussi aller à la fête. - Pff, tu veux absolument souhaiter un bon anniversaire à ton chéri je présume, avait grogné Louis à sa cousine. Depuis qu'il l'avait vu embrasser Neil au mariage, il n'arrêtait pas de remettre le sujet sur le tapis. Parfois pendant la nuit quand il arrivait pas à dormir il allait dans la chambre de Pandora, la réveillait doucement pour lui dire. - J'y crois pas que t'ai embrassé Londubat, dégeuuuuu, puis il repartait tout aussi vite avant que sa meilleure amie ne le rattrape pour lui faire la peau. Excepté le problème Londubat, Pandora et Louis restaient toujours aussi inséparables, donc il était logique que le Serdaigle accompagne la belle brune à la soirée. Bien évidemment Neil pouvait se gratter pour recevoir un quelconque cadeau de la part de Louis, sa présence suffisait amplement. Aussi, il comptait bien garder Pandora à l'oeil durant la soirée. Londubat n'avait pas intérêt à s'approcher à plus de 2 mètres d'elle. Au moment où ce dernier arriva tout le monde cria "SURPRISE" et lui sauta presque au cou alors que le jeune Weasley restait de marbre tout en buvant son jus de citrouille. Presque tout Poudlard se trouvait à la fête à part quelques Serpentards indésirables. En parlant de Serpentard Louis ne trouvait pas Nérissa, il éspérait qu'elle était invitée elle aussi. Les verts n'étaient pas beaucoup, le Serdaigle avait pour le moment seulement reconnu Scorpius et la peste qui lui servait de meilleure amie.
Sans s'en rendre compte, Louis ne tarda pas à se retrouver au buffet où se trouvait tous les alcools. Le blondinet balaya les bouteilles du regard un long moment avant de mettre la main sur une bien remplie et de se servir. Ça n'était pas dans ses habitudes de boire mais peut-être que ça l'aiderait à mieux passer la soirée. Il porta le premier verre à sa bouche et bu cul sec une gorgée d'alcool brûlant. Au bout de quelques minutes, alors que tout le monde s'était déjà servit en alcool, quelqu'un rejoint Louis au bar. Le Serdaigle ne mit pas longtemps à reconnaître Mandy, toujours aussi irréprochable dans sa belle robe. Miss parfaite, voila comment Louis avait l'habitude de la surnommer. Ce dernier n'osait même pas s'autoriser d'avoir le béguin pour elle parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance. Ils avaient beau être dans la même maison, ils ne côtoyaient pas du tout les même milieux et n'étaient même pas de la même année. Ils étaient juste "amis", rien de plus, rien de moins. La jolie blonde observait les bouteilles d'alcools mais ne s'était toujours pas servie. - Je peux te proposer lui, fit Louis en montrant sa bouteille. Il arrache. Le blondinet prit un verre et s'occupa de servir la jeune fille. Alors tu t'amuses bien? Demanda-t-il. Oh quelle question, c'est une fête, tu dois être dans ton élément. Risqua le jeune homme tout en échappant un rire. Il était connu que Mandy aimait faire la fête, à Poudlard tout le monde le savait, même Rusard. Le blond se servit un autre verre tout en reportant son regard azur sur la belle Serdaigle.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Ven 18 Mai - 16:33 | |
| Mandy avait besoin de sortir de cette salle commune où elle étouffait presque littéralement. La blonde aimait Poudlard mais parfois, le trop plein élèves lui montait plus vite à la tête que de l'alcool. Des débordements avaient eut lieu, encore aujourd'hui. Adossée à un mur de la salle commune, elle avait assisté à celui ci, essayant du mieux qu'elle pouvait de ravaler le sourire hautain qu'elle sentait venir se déposer sur ses lèvres . Deux serdaigle, qui se disputaient la même fille qui avait, de toute évidence, été volage. Quoi de plus drôle? Ce climat, s'il il la distrayait la plupart du temps, ne faisait que lui donner mal à la tête. En fait, elle était très irritable.. La moindre réflexion, le moindre bruit insupportable pouvait la transformer une personne peu fréquentable. Mais elle se devait de garder son calme. Alors elle ravalait cette envie de, par exemple, ligoter et bâillonner cette fille qui ne cessait de rire depuis dix minutes avec son amie, à une dizaine de mètres d'elle . L'envie de lui rappeler ce qu'était une salle « commune » commençait à bouillir dans ses veines. Elle inspirait et expirait une fois, sentant l'air froid rentrer dans ses poumons.
Un nouvel éclat de rire lancinant pour ses tympans vint troubler le calme de la salle. Elle regardait autour d'elle: des élèves commençaient eux aussi à en avoir assez. Très bien. Un mince sourire vint illuminer son visage un trop court instant pour que quiconque ne s’aperçoive de ceci. Elle ferma le livre qu'elle lisait et elle s'assurait de faire le maximum de bruit en le claquant bien, soupirant en même temps, jetant un regard noir aux filles qui avaient réussi à lui faire perdre toute patience. Elle avait un minimum d'influence sur les élèves de sa maison, et les filles comprirent bien le message. Elles se levèrent à leur tour et partirent en lui lançant un regard qu'elle ne sut interpréter. Peu importait. La jolie blonde sortit à son tour de cette salle commune.. En rejoignant la porte d'entrée, elle croisa le regard d'un premier année qui lui adressa un sourire. Elle sortait de la salle, se retrouvant dans le dédale des couloirs. Un véritable labyrinthe. La Serdaigle avait pour habitude de se rendre dans les soirées organisées dans l'enceinte de Poudlard. D'ailleurs elle avait une réputation de fêtarde bien qu'elle soit une bonne élève. Rusard l'avait mise en retenue pas mal de fois à cause de ses escapades nocturnes. Une fois au septième étage, étage où devait se dérouler l'anniversaire de Neil, elle retira sa robe de sorcière qu'elle jeta négligemment dans un coin. Avec un peu de chance elle serait assez sobre pour penser à la récupérer. Lorsque Neil fit irruption dans la pièce va-et-viens, la jeune fille déposa un baiser sur sa joue avant de lui souhaiter un bon anniversaire. Il y avait peu de Serpentard d'invités, ce qui était un peu dommage en soit. Malefoy et Fireins devaient être les seuls avant que Kayron ne s'invite lui-même. Il était beau garçon mais c'était un crétin finit. Il n'y avait pas de doutes là-dessus. James était aussi invité, rien de bien étonnant. Mandy prit le soin de l'éviter, sachant pertinemment qu'avec lui, elle serait saoule en très peu de temps.
Elle se dirigea néanmoins vers les tables du fond puis examina de près les différentes bouteilles d'alcools. Rien de bien fort. Elle devrait s'en contenter et, dans le pire des cas, elle en mélangerait quelques uns. "-Je peux te proposer lui, Il arrache." Elle tourna la tête et sourit lorsqu'elle aperçut le blond. Louis et elle était de bons amis bien qu'ils ne soient pas de la même année. Elle le considérait comme un petit frère. Il était tellement adorable. - Depuis quand tu t'y connait ? Le charia-t'-elle avant de prendre le verre qu'il lui tendait. "Alors tu t'amuses bien? Oh quelle question, c'est une fête, tu dois être dans ton élément." Dans son élément, c'était vite dit. Elle qui avait pour habitude de se retrouver avec des plus vieux qu'elle, elle avait pour le moment l'impression d’assister à un goûter d'anniversaire d'un enfant de six ans. - Je viens d'arriver. On verra bien comment se passera le reste de la soirée. Enfin ça m'étonnerait que tout le monde finisse bourré vu votre âge, reprit-t'-elle avec une mine blasée. - Et toi Loulou, tu t'amuses bien ? Demanda la blonde avant de lui ébouriffer les cheveux.
Dernière édition par M. Norah Troy le Mer 1 Aoû - 19:33, édité 1 fois |
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Ven 18 Mai - 17:35 | |
| Mandy prit son verre sans trop broncher. Evidemment cette dernière connaissait tout aussi bien la réputation du serdaigle que les autres personnes présentes dans la salle, il n'était pas un grand fêtard. Voir même pas du tout. "Depuis quand tu t'y connait ?" Touché dans le mille Louis ne savait même pas quoi répondre à par se servir un autre verre. Visiblement la jolie blonde ne mettait pas souvent les pieds dans les fêtes des plus jeunes. Louis se demandait bien ce que des personnes d'un an ou deux de plus que ceux de son année pouvaient faire de mieux. - Ne sous-estime pas trop les jeunes Mandy, tu sais un an de différence c'est pas grand chose. Des fêtards restent des fêtards. Evidemment je parle pas pour moi, s'empressa de rajouter le blondinet. Comme tu peux le voir Loulou s'amuse très bien, fit-il en levant son verre avant de le finir cul sec. En fait je suis juste là à cause de Panda, faut que je la garde à l'oeil, comme pour refleter ses paroles le jeune Weasley balaya la salle du regard à la recherche de sa meilleure amie. Heureusement, un fois qu'il posa les yeux sur elle, il put constater que Neil n'était pas dans les parages, et qu'elle avait l'air de s'amuser. Il pouvait donc vaquer à nouveau à ses occupation. On plutôt à son occupation prénommée Mandy. Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs? Je ne savais pas que t'étais amie avec Neil. Je le porte pas trop dans mon coeur ce crétin. Avoua Louis avant de resservir la Serdaigle et lui-même en alcool. Il n'avait même pas remarqué mais la bouteille qu'il avait entamer il y a quelques minutes se vidait à vu d'oeil. Pourtant il ne sentait même pas les effets de l'alcool, du moins pas encore. Le Serdaigle ne tarda pas à voir Neil qui le vit aussi. Ce dernier le regarda méchamment avec un mélange d'étonnement, il devait se demander ce que Louis fichait là. - Bon il va arrêter de me regarder comme ça cet abruti, grogna Louis tout en se servant un verre.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Ven 18 Mai - 19:26 | |
| Enfin, début de soirée catastrophique. Elle n'arrêtait pas de regarder aux alentours. Elle jeta un oeil à Pandora. Elles s'étaient adressées la parole plusieurs fois mais n'avaient jamais approfondie une discussion. Etant la soeur de Steven, elle la connaissait donc un minimum. Au bout de quelques minutes déjà elle se retrouvait avec u bon degrés d'alcool dans le sang, qui lui suffisait déjà à rire pour rien et avoir le regard un peu flou, rien de bien grave! La serdaigle avait légèrement trop bu, en tout cas peut-être un peu trop pour avoir la pleine possession de ses moyens. Fort heureusement pour elle, elle arrivait encore à tenir debout, et pire : elle avait envie de se défouler, de faire la fête, de s'amuser... pour une -nouvelle- fois.
« Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs? Je ne savais pas que t'étais amie avec Neil. Je le porte pas trop dans mon coeur ce crétin.» Elle avalait encore un peu de cette boisson qu'il venait de lui offrir et qui n'avait plus que le goût de l'alcool pour ses papilles. - Je suis venue pour Em', dit-elle en cherchant la rousse du regard. -J'espère que ça lui changera les idées. Et puis c'est pas comme si Neil m'aimait plus que ça. Elle lui adressa un sourire de toute ses dents blanches afin qu'il lui resserve un verre. Elle était déjà dans un sale état, elle ne pourrait même pas atteindre la porte sans se casser un talon, elle s'était vraiment retourné la tête comme d'habitude. Elle avait l'impression d'avoir quitté la salle sur demande et d'être dans un espèce d'endroit perdu dans le village où cohabitait toutes sortes d'espèces aussi moches les unes que les autres. Mandy éclatait souvent de rire toute seule. Elle croisait des visages qu'elle reconnaissait mais qui avaient changés. - Une partie de jambe en l'air ça te dirait ? Sous l'emprise de l'alcool, elle était bien connue pour ne pas être quelqu'un qui tourne autour du pot, elle sautait sur tout ce qui bougeait. Elle se fichait royalement de ce qu'ils pouvaient penser d'elle, de choquer les gens, son seul repère venait de perdre son petit ami et n'était pas en état pour l'empêcher de faire des actes irréfléchis. - Fais pas attention, j'suis un peu éméchée.
|
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Sam 19 Mai - 10:34 | |
| Louis commençait à se sentir bien, plus à l'aise et détendu. Il ne savait pas si c'était du à l'alcool où à sa discussion avec Mandy, peut-être les deux. En tout cas le Serdaigle était moins coincé que d'habitude. Ce dernier espérait que les effets de l'alcool s'arrêteraient à là et qu'il n'irait pas à se sentir tellement bien jusqu'à faire un strip-tease devant tout le monde ou quelque chose du même genre. Étrangement, Louis se sentit encore mieux quand Mandy lui apprit qu'elle n'était pas si amie que ça avec Neil, et qu'elle était venue à la fête pour Emily. Puis elle lui sourit. Louis se demandait combien de garçons dans tout Poudlard pouvaient bien être intéressés par elle. Surement pas mal. "Une partie de jambe en l'air ça te dirait ?" Louis faillit s'étouffer avec son verre de Whisky pur feu. Est-ce qu'il avait bien entendu? Oui, mais Mandy devait être bien trop saoule pour comprendre ses propres paroles. Louis quant à lui était bien trop saoul pour refuser quoi que ce soit.
- Hahaha, une partie de jambe en l'air, heuuuuu, Le Serdaigle lâcha un rire nerveux tout en passant une main maladroite dans ses cheveux. Il avait toujours ce tic quand il était mal à l'aise, ce qui fait que ses cheveux étaient très souvent ébouriffés. - Fais pas attention, j'suis un peu éméchée. Effectivement, pensa Louis. En temps normal il aurait probablement deserté tellement il serait gêné mais là l'alcool le détendait pas mal, voir même beaucoup trop. Le bleu et bronze espérait qu'on aurait pas à le ramasser à la petite cuillère au matin.
- Juste un peu! Confirma Louis tout en se servant un autre verre. Tu devrais y aller mollo sur l'alcool sinon tu vas finir dans le lit d'un troisième année! Se moqua le blondinet alors qu'il n'était pas mieux. Ayant une petite faim, le Serdaigle s'absenta quelques secondes pour ramener une assiettes avec plusieurs toasts. Il en avait déjà mangé le quart. Délicatement, il en prit un qu'il dirigea lentement vers Mandy qui ouvrit la bouche. - Goûte ça, dit-il tout en posant délicatement le toast sur sa langue. Mandy réussissait à rendre ce geste très sensuel.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Sam 19 Mai - 12:18 | |
| La Serdaigle était visiblement complètement pommée, elle était là , plus aucune pensée ne lui traversait vraiment l'esprit. Il faut dire que la quantité d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter était assez conséquente et son état en témoignait. Cela devait faire plusieurs semaines qu'elle n'avait pas bu autant. Soudain, un souvenir lui revint en mémoire, la fois où elle et James s'étaient bu une bouteille de whisky pur feu dans la tour d'astronomie, ils étaient sensés parler mais un verre en entraînant un autre, elle avait regagnée sa salle commune à une heure du matin. Lisa Parker l'attendait de pied ferme ce soir là, elle avait même allumé la lumière qu'elle avait eu du mal à trouver, puis elle l'avait mise au lit. Soudain la blonde revint à la réalité ou du moins un semblant de réalité. Elle n'avait pas vraiment entendu ce qu'avait dit Louis mais elle avait relevé la tête. « Tu devrais y aller mollo sur l'alcool sinon tu vas finir dans le lit d'un troisième année! » Elle avait du mal à ouvrir les yeux et pire encore à voir le blond. - Très drôle, lança t-elle d'une voix grave et sérieuse. Visiblement elle était un peu redescendue mais l'alcool était toujours présent, seule l'euphorie c'était évaporé.
Elle savait que si elle ne se bougeait pas,elle allait finir comme ces vieilles moches alcooliques, un verre à la main, entourée de chats, devant un film moldu vieux comme le monde. Elle avait trouver un remède à cette solitude qui commençait à peser lourd : les soirées. Ce soir était différent des autres, elle n'était plus seule à déprimer avec un verre à la main comme une alcoolique, non, elle s'amusait, et ça faisait du bien. Le jeune homme s'absenta puis revint quelques secondes plus tard, avec une assiette de toast. Il en dirigea un vers sa bouche qu'elle ouvrit. Elle n'avait pas réellement faim mais ça ne lui ferait pas de mal d'avaler autre chose que de l'alcool. « Allez, viens, je te raccompagne à la salle commune. » déclara-t'-il, il l'a tira par le bras comme pour lui dire de le suivre, mais ses membres paraissaient très lourds et elle n'avait aucune envie de s'en aller, après tout pour elle la soirée ne faisait que commencer. Elle rechigna, mais à peine il eu besoin de la tirer une deuxième fois qu'elle daigna se lever. Chose étonnante, elle tenait encore debout. En revanche sa tête tournait effroyablement, quand soudain elle percuta Emily. Elle l'embrassa sur le front pour s'excuser et se retrouva dans les couloirs.
|
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Dim 20 Mai - 12:17 | |
| L'état de Louis était peut-être déplorable, mais celui de Mandy n'avait pas l'air mieux. La jolie Serdaigle avec l'air encore plus mal que lui. Peut-être que Louis tenait bien l'alcool enfin de compte. Avec tout ce qu'il avait mangé à côté ça n'était pas étonnant. Louis jeta un autre coup d'oeil vers Pandora, il lui fit un signe de la tête, en quelque sorte pour lui dire de bien s'amuser mais pas trop non plus. Elle l'avait probablement compris. Il en fallait peu pour qu'ils se comprennent de toute façon.
Le blondinet reporta son regard sur Mandy qui avait l'air assez mal. Il prit son bras pour la guider parmi la foule. - Allez, viens, je te raccompagne à la salle commune. Après avoir contester un instant Mandy se laissa faire et les deux Serdaigles se retrouvèrent en quelques secondes dans le couloirs du septième étage. Une fois la porte de la salle sur demande disparue, plus aucun son ne ressortait de cette dernière, tout était calme et silencieux. Louis prit le bras de la jeune fille pour le mettre autour de son épaule puis la prise par la taille tout en l'aidant à marcher vers leur salle commune. Arrivés devant l'heurtoir trônant sur la porte, ils devaient répondre à une énigme pour rentrer. Cependant, Louis arrivait à peine à rester concentré deux secondes et était beaucoup trop ivre pour réfléchir à quoique ce soit. Mandy n'était pas mieux elle non plus. - Hein? On s'en fou de ton énigme laisse nous entrer, ça se voit qu'on est des Serdaigles! S'indigna Louis. - Surveillez votre langage jeune homme! Retentit une voix couinante d'un tableau se tenant juste à côté de l'heurtoir. Louis marmonna quelques jurons tout en vérifiant par moments si Mandy n'était pas tombée dans le coma. Par chance, un troisième année ne tarda pas à les rejoindre. Louis se demandait bien ce que ce petit fichait dehors à cette heure là, mais ça n'était pas le plus important, il fallait qu'il les aide à entrer. Le jeune Serdaigle avait l'air d'avoir encore toute sa tête comparé à ses deux aînés, il résolut l'énigme en quelques secondes et la porte s'ouvrit. Avant de rentrer Louis ne manqua pas de tirer la langue au tableau qui l'avait reprit quelques minutes auparavant.
Une fois dans leur salle commune, Louis posa délicatement Mandy sur l'un des sofa. Cette dernière était de plus en plus mal. Louis quant à lui arrivait à tenir le coup en se focalisant sur l'état de la jolie blonde. Il eut alors une idée. Le Serdaigle reprit Mandy et la porta comme un sac de patates jusqu'à la salle de bain de leur salle commune puis la déposa dans le grand bain. Un peu gêné, il retira ses habits jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements. - Ne t'inquiètes pas je vais pas te reluquer, un peu d'eau fraîche ne te fera pas de mal, rassura le jeune homme même si il ne pouvait s'empêcher de jeter quelque coups d'oeil sur le corps de Mandy. Il actionna le jet d'eau et arrosa Mandy de la tête au pied. Louis eut l'effet escompté, la Serdaigle était d'un coup beaucoup plus réveillée. Il passa une main sur le visage de a jeune fille tout en dégageant quelques unes de ses mèches de cheveux. - Ça va mieux? S'enquit-il doucement tout en gardant sa main posée sur le visage de la Serdaigle.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Dim 20 Mai - 13:47 | |
| Tout était calme et silencieux à présent. La porte menant à la salle sur demande avait désormais disparue. Mandy avait l'impression d'avoir oublié quelque chose mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Elle se demandait aussi pourquoi Louis était si attentionné envers elle alors qu'elle n'avait pas toujours été des plus aimable avec lui. Arrivés devant le heurtoir en forme d'aigle, une énigme leur fut posée par ce dernier. Cela n'avait aucun sens, c'est à peine si elle pouvait aligner trois mots alors résoudre une énigme, ça relevait de l'impossible. Un troisième année qui, de toute évidence n'avait pas respecté le couvre-feu, résolut l’énigme avec une facilité déconcertante. La salle commune de Serdaigle était une vaste pièce circulaire. D'élégantes fenêtre en arcades agrémentaient les murs couverts de soie bleue et bronze. La vue donnait sur les montagnes environnantes bien qu'on ne voyait pas grand chose avec la nuit qui était tombée. Le plafond en forme de dôme était parsemé d'étoiles peintes qui se reflétaient sur la moquette bleu nuit. Elle était meublée avec des fauteuils, des tables et des bibliothèques.Louis la déposa sur l'un des sofa tandis qu'elle se sentait de plus en plus mal. Le mélange d'alcool n'avait pas été une idée lumineuse, c'était le moins qu'on puisse dire. Dans une niche face à la porte se dressait une haute statue de marbre blanc représentant Rowena. La blonde délirait tellement qu'elle était prête à entamer une conversation avec la statue.
La jeune fille était dans un état déplorable et pourtant elle recommencerait à boire autant. Son foi n'avait jamais connut autant de désagréments et elle essayait tant bien que mal de ne pas tâcher le sol. Soudain la jolie blonde regarda le Serdaigle, posa la main sur sa bouche et couru à toute vitesse aux toilettes .Elle s'enferma dans la première toilette et rendu le nombre incalculable de verres qu'elle avait bu. Accroupie devant la cuvette des toilettes, elle peina à se relever avant de sortir en s'agrippant aux murs puis se dirigea vers le lavabo ou elle se rinça la bouche et jeta un coup d'oeil au miroir. Elle ouvrit la porte des toilettes et tomba nez à nez avec Louis qui l'attendait de pied ferme. - Aucun commentaires s'il te plais. lança t-elle . Elle marcha difficilement vers le canapé, puis se laissa tomber. Peu importe la quantité qu'elle avait vomi dans les toilettes ou bien l'euphorie qui avait définitivement disparu, la bleu & bronze était toujours bel et bien bourrée.
Elle se laissa faire lorsque le blond la porta et même lorsqu'il la déposa dans la baignoire. La jeune fille leva les bras afin qu'il est plus de facilité à lui retirer son haut. N'importe qui aurait pu être gêné mais la Serdaigle était loin de l'être. D'une part parce qu'elle n'avait pas les idées claires et d'autre part, elle n'était pas pudique. Au contact de l'eau froide sur son visage, Mandy se sentit légèrement mieux. « Ça va mieux ? » S'enquit le jeune homme. - J'ai mal là, se plaigna-t'-elle en désignant son front . - Tu veux bien me faire un bisous magique Louis ? Demanda la jolie serdaigle comme une petite fille. Elle se releva ensuite et passa une jambe l'une après l'autre par dessus le rebord de la baignoire. Son regard était encré dans celui du jeune homme, qui étonnement, tenait bien l'alcool. - Merci de t'occuper de moi. J'aurais même pas été fichue de retrouver la salle commune, reprit-elle .
|
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Dim 20 Mai - 16:58 | |
| Louis se donnait du mal à paraître sobre alors qu'en vrai il était tout aussi patraque que sa camarade de maison. Elle, tous les effets de l'alcool lui étaient retombé dessus d'un seul coup, alors que pour Louis ça allait progressivement, parfois il se sentait mieux, et puis d'un coup il n'était plus dans son assiette. Tout ça en quelques minutes, comme des montagnes russes. La jolie blonde se plaint d'avoir mal au front, pas étonnant elle devait avoir un mal de crane à vouloir se cogner la tête contre le mur. - Tu veux bien me faire un bisous magique Louis ? Le blondinet sourit, elle était tellement mignonne. De ses deux mains il prit son visage et doucement il déposa ses lèvres contre le front de la jeune fille. Elle ne tarda pas à se lever, assez difficilement, puis remercia Louis. Ce dernier lui sourit puis l'aida à sortir complètement du bain tout en la portant. Cependant plus le temps passait plus l'alcool faisait effet et donc le Serdaigle devenait très maladroit. Ce dernier ne tarda pas à glisser et tomba à la renverse avec Mandy. A terre, la belle Serdaigle se trouvait sur lui. Il avait amorti sa chute, tant mieux pour elle mais maintenant Louis avait mal au coccyx en plus de la tête.
Le visage de Mandy était à présent juste à quelques centimètres du sien. Louis pouvait sentir son souffle quelque peu agité. Il passa lentement ses mains sur la taille de la jeune fille, puis voyant que cette dernière ne rechignait pas, il captura ses lèvres pour l'embrasser. Une fois fait, Louis ne voulait plus les lâcher. Il ne savait pas si c'était réciproque mais Mandy n'avait pas l'air de vouloir arrêter. Il passa une main dans ses cheveux, puis caressa son dos et lentement ses deux mains devinrent un peu plus baladeuses. Louis n'avait pas tellement d’expérience avec les filles, à part quelques baisers furtifs, on pouvait dire que l'alcool le décoinçait pas mal. Puis, au bout de quelques minutes Louis se rendait compte de ce qu'il était en train de faire et décrocha brusquement ses lèvres de celles de la Serdaigle. - Désolé, j'aurais pas du, dit-il confus tout en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Dim 20 Mai - 18:27 | |
| Si un jour on lui avait dit ça, elle aurait bien rit. Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans une telle situation avec Louis, elle ne l'aurait pas cru. Pourtant, c'était bien ce qui était entrain de lui arriver. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres à cette pensée. Elle aimait bien rire toute seule. Le regard de Mandy se baladait sur le corps du blond , elle avait un léger sourire aux lèvres. Elle aurait pu faire pire, comme conquête. Il se rapprocha d'elle, et elle fit de même avant qu'il ne la prenne une seconde fois dans ses bras. Une fois au milieu de la salle commune, le jeune homme perdit l'équilibre et entraîna la bleu & bronze dans sa chute par la même occasion. Leurs visages étaient à quelques centimètres, leurs souffles se mêlaient. - Rien de cassé ? Le questionna-t'-elle. Sur ce, il s'empara de ses lèvres sans crier gare. Il plaqua ses lèvres contre celles de la blonde, laissant ses mains se balader sur son corps. Puis tout à coup, il stoppa comme si il avait fait quelque chose de mal. Il était plutôt confus ce qui la fit sourire. - C'est pas comme si tu m'avais forcé. Lui murmura-t-elle à l'oreille se détachant de ses lèvres pour remonter vers son oreille. Ça faisait peut-être un peu (beaucoup) allumeuse de lui susurrer ça à l'oreille. Mais après tout, pourquoi elle ne le dirait pas puisque c'était vrai. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille, ce qui provoqua l'effet escompté sur le jeune homme.
- N'hésite pas à m'arrêter. Murmura-t-elle, passant une main derrière sa nuque pour amener sa tête vers elle qui l'embrassa d'abord du bout des lèvres, puis commençant à approfondir un peu plus le baiser, elle se retira un instant.- Non, je déconne. Rajouta-t-elle avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres et commencer à balader ses mains sur son torse, ainsi que ses lèvres qui dévièrent vers son cou. - Ah mais tu l'as jamais fait. Si tu veux pas aller jusqu'au bout, je comprendrais.. Elle se leva et lui tendit une main pour l'aider à se relever. - Première solution, on regagne gentiment nos dortoirs respectifs et ça restera entre nous. Fit la Serdaigle en énumérant. - Deuxième solution, on finit ce qu'on a commencé. Mais en aucun cas je le prendrais mal, manquerait plus que ça.
|
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Dim 20 Mai - 20:48 | |
| Louis se demandait comment la Serdaigle allait réagir suite à leur baiser. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait l'intention de profiter d'elle et de son état d'ébriété. Après tout il était saoul lui aussi et ne contrôlait plus trop ses gestes. En temps normal le blondinet n'aurait pas été aussi entreprenant c'était certain. - C'est pas comme si tu m'avais forcé. Avait-elle murmuré à son oreille. Puis, elle ne tarda pas à lui mordre le lobe ce qui fit monté le désir du Serdaigle d'un cran. Visiblement Mandy n'était pas réticente. Elle devint à son tour très habile et Louis se laissa faire sous les caresses et baisers de la belle blonde. Louis n'avait aucune intention de l'arrêter, même si elle le proposait. L'alcool et le contexte le poussaient à tout sauf à arrêter. - Ah mais tu l'as jamais fait. Si tu veux pas aller jusqu'au bout, je comprendrais.. Louis faillit oublier ce léger détail. Il n'avait encore jamais profité des joies du sexe. Il s'était toujours dis qu'il ferait sa première fois avec une fille dont il était amoureux, voir même avec la fille avec qui il passerait la fin de ses jours. Quand il était plus petit, Louis voulait passer la fin de ses jours avec Pandora, mais ses parents lui expliquèrent vite que le mariage entre cousins ne se faisait pas. Louis était liée d'une amitié si forte avec Pandora qu'il en oubliait parfois qu'ils étaient liés par le sang. Mais Mandy était là, elle était belle et visiblement voulait bien de lui, ce qui étonnait Louis d'ailleurs. Il savait que cette fille était bien et que même s'ils étaient pas amoureux il pourrait faire sa première fois avec elle.
Mandy lui tendit la main tout en lui donnant deux propositions. Le choix fut rapidement fait pour Louis qui se rapprocha à nouveau d'elle. - La première proposition...Louis se rapprocha de la Serdaigle et plaqua ses lèvres contres les siennes dans un baiser furtif. Ne me va pas du tout, finit-il par souffler tout en dégrafant le soutient-gorge de la belle blonde. Louis la prit à nouveau dans ses bras pour la remettre dans la baignoire. Il se mit à califourchon sur elle et commença à parcourir son corps de baisers. L'alcool commençait à lui donner le tournis mais il s'en fichait. Leurs regards se croisèrent, Louis sourit à la jeune fille avant de l'embrasser à nouveau. Les vêtements du jeune homme ne tardèrent pas à finir hors du bain. Ils sentait son corps en ébullition, tout comme celui de Mandy collé au sien. Pour sa première fois, Louis ne savait pas trop comment s'y prendre. L'alcool s'occupait de ses gestes à sa place. Tout était guidé. Il laissait ses mains se balader sur le corps de sa compagne d'une nuit et ne tarda pas à s'occuper de son intimité pour lui donner du plaisir, plaisir qu'elle lui rendit quand quelques secondes plus tard, ils ne firent qu'un. Louis avait peur de s'y prendre comme un pied, il laissait donc son plaisir et l'alcool le guider tout en faisant plusieurs vas et viens. Jusqu'à ce qu'enfin il atteigne le comble du plaisir. Tout en déposant plusieurs baisers sur les lèvres de Mandy, Louis se retira en espérant qu'il avait était à la hauteur.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Lun 21 Mai - 19:25 | |
| Avec Louis, cette simple proposition eu l'effet que la serdaigle avait espéré. En quelques secondes, elle se retrouva prisonnière entre lui et le bain. - Tu cachais bien ton jeu. dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. L'instant d'après, leurs corps fusionnaient.. La blonde était totalement coincée, obligée de subir les assauts du jeune homme sur elle (comme si ça la dérangeait). Déjà, des gémissements s'échappaient d'entre ses lèvres. Elle regrettait presque d'être saoule. Le blond lui donna un baiser fougueux, et elle profita de ce petit moment d'inattention pour retourner la situation à son tour. C'était elle qui menait la danse, maintenant, et elle était bien décidée à lui montrer de quoi elle était capable. Son bassin ondulait si vite que cela laissait une vague idée de l'expérience qu'elle avait. Les gémissements de la blonde se faisaient de plus en plus rapides et saccadés, elle était déjà proche de l'extase, mais elle ne voulait pas céder avant lui, le mieux étant qu'ils le fassent en même temps.
D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour parvenir à l'extase. Ses mouvements se firent saccadés, et elle poussa un gémissement synonyme d'orgasme. Elle était ravie de voir que le bleu & bronze en était arrivé au même point. Épuisée, Mandy se laissa tomber en arrière, actionnant par la même occasion le jet de douche. Elle avait simplement oublié ce petit détail. Elle reprenait progressivement sa respiration normale, et se remettait de ses émotions.. Une fois de plus, leurs visages étaient à quelques centimètres, elle sentait son souffle contre le sien. La blonde leva un peu la tête et lui attrapa la lèvre inférieure en la mordillant. Elle lui lança un regard avant de prendre la parole. - Tu vas passer la nuit ici ? Elle marqua une pause avant d'ajouter - Parce que moi non. Allez, debout. dit-elle en mettant les jambes hors de la baignoire, et en tirant doucement sur son bras pour le forcer à se lever. Une fois sur ses pieds, son regard parcourut le corps du serdaigle de haut en bas avec un petit sourire. Bien foutu, le garçon. Elle attrapa le tee-shirt de Louis, l'enfila puis quitta la pièce sans même se retourner. Avec un peu de recul et une douche froide, les idées de la jeune fille étaient un peu plus claires. Elle traversa la salle commune et une fois devant la porte du dortoir des filles, elle regarda par-dessus son épaule. - Tu me fais visiter ton dortoir peut-être ?
|
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Mar 22 Mai - 17:42 | |
| Louis se sentait étrangement bien. C'était comme s'il s'était débarrassé d'un fardeau avec un plaisir extrême. Il avait encore du mal à réaliser, l'alcool n'aidait pas non plus. De plus, il avait fait sa première fois avec l'une des fille les plus convoitée de Poudlard, la plus jolie des Serdaigles (après Pandora) d'après lui. Il s'étonnait que même sous les effets de l'alcool cette dernière avait voulu de lui. Peut-être qu'il n'était pas aussi repoussant qu'il le pensait. Le serdaigle fut content de lui avoir rendu le plaisir, vu le visage de la jeune fille elle avait l'air d'avoir passé un bon moment tout comme lui. L'effet de l'alcool redescendait très lentement, le blondinet se demanda une fraction de seconde s'il regretterait une fois qu'il serait sobre.
Après un dernier baiser, la jolie blonde l'aida à se relever, prit son t-shirt puis ils quittèrent la pièce encore embuée de tous les côtés. Louis quant à lui attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille et une autre avec quoi il se sécha les cheveux trente secondes avant de la reposer. - Tu me fais visiter ton dortoir peut-être ? Louis sourit, il n'avait pas envie qu'ils se quittent là. Le Serdaigle porta Mandy jusqu'à son dortoir, cette fois ci comme une princesse et non un sac de patate. Il partageait son dortoir avec Lysander, Neil et Lorcan, du coup le blondinet n'avait pas trop de place et vu comment bordélique étaient ses camarades son dortoir n'avait pas à faire envier qui que ce soit. - Désolé pour le bordel, ceux avec qui je partage la chambre sont des porcs, se justifia Louis tout en levant les yeux au ciel. Il finit par poser son regard sur Mandy, nue sous son propre T-shirt. - Il te va très bien, fit le cadet Weasley avec un sourire. Il se rapprocha d'elle pour l'embrasser sur la joue puis la prit à nouveau dans ses bras. Franchement, il n'y a pas de quoi s'extasier ici, dit Louis tout en quittant la chambre. Toi, montre moi la tienne. Proposa le blond. Je suis sûr qu'il y a plein de photos de chats partout avec des coeurs, se moqua le Serdaigle tout en traversant leur salle commune déserte avec Mandy dans ses bras.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Mar 22 Mai - 19:18 | |
| A première vue, le blondinet aimait la porter. Tant mieux, c'est à peine si elle était capable de mettre un pied devant l'autre pour avancer normalement. L'intérieur du dortoir des garçons ressemblait en tous points à celui des filles. Les chambres étaient quasiment identiques les unes aux autres. La dernière fois qu'elle y avait mit les pieds remontait à quelques mois; elle avait le don pour se retrouver dans le lit des autres.« Toi, montre moi la tienne. Je suis sûr qu'il y a plein de photos de chats partout avec des coeurs» Là était l'erreur. La blonde détestait les chats et encore plus les cœurs. Imaginez l'horreur, des coeurs. Encore et toujours. Une fois la porte de sa chambre passée, le Serdaigle la déposa sur l'un des trois lits. - Pas de coeurs. Pas de chats, fit-elle en haussant un sourcil. - Après c'est une affaire de goûts. Si tu aimes, libre à toi d'en tapisser les murs mais ta virilité en prendrais un coup. plaisanta-t'-elle.Elle roula sur le dos, attrapa un oreiller avant d'y enfoncer sa tête. Mandy avait une horrible migraine et même une bonne nuit de sommeil ne l'aiderait pas à se sentir mieux. - Tu peux rester ici. Elle lui lança l'oreiller avant de reprendre: - Enfin, si tu veux. Après lui avoir répondu qu'il ne comptait pas repartir maintenant, il s'approcha légèrement d'elle, du moins, un peu plus, se glissant dans le lit. La bleu & bronze l'embrassa sur la joue puis se tourna de l'autre côté. Rebecca et Lisa dormaient profondément et tel qu'elle les connaissaient, il en fallait peu pour les réveiller.
Elle savait qu'elle était tout doucement entrain de se réveiller, mais elle ne voulait pas, pas encore. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais il était forcément trop tôt. En plus, elle pouvait déjà sentir cette migraine qui ne la quitterait pas de la journée, migraine due à bien trop d'abus de la veille. D'ailleurs, quand elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait fait, seulement quelques flashs lui revenaient, mais rien de très concret. Lorsqu'elle l'ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était dans sa chambre. Mieux, dans son lit. Pas mal pour une fin de soirée, bon bilan. Au moins, elle n'était pas couchée sur la cuvette des toilettes ni allongée n'importe où dans les couloirs de Poudlard. Son bras droit était complètement engourdit sous elle, elle avait des fourmis insupportables. Lorsqu'elle essaya de le tirer vers elle, rien n'y fit. Elle entrouvrit les yeux, et se tourna vers le milieu du lit, pour tomber nez à nez avec un corps autre que le sien, visiblement masculin. Elle ne put retenir un hoquet de surprise. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle soupira, et se décida à regarder qui était l'heureux élu. Louis. Ses lèvres formèrent un sourire. Pas si mal, après tout. Elle souleva la couette pour confirmer ce qu'elle pensait : il était nu. -Debout la belle au bois dormant, c'est l'heure. dit-elle en secouant le garçon.
Dernière édition par M. Norah Troy le Mer 1 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
| | | ❝ Louis A. Weasley ❞Parchemins : 45 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Blasée
| Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] Mer 23 Mai - 18:30 | |
| En quelques secondes Louis arriva dans la chambre de Mandy avec cette dernière dans ses bras. Pas de chats ni coeurs à l'horizon, tant mieux. De toute façon, il avait dit cela pour la taquiner. La jolie serdaigle ne tarda pas à se jeter sur son lit. Louis avait encore du mal à croire à toute cette soirée. Tout s'était passé tellement vite. Mais on dit que les meilleurs moments sont ceux qui passent le plus vite, le blondinet pouvait le confirmer ce soir. Mandy n'avait même pas l'air de regretter, ce qui l'étonnait plus les minutes passaient. Elle l'invita à passer la nuit avec lui, comment refuser. - Je ne compte pas repartir de si tôt, fit Louis avant de glisser à ses côté tout en lui déposant un bisou sur la joue. Sa tête commençait à tourner, encore plus quand il fermait les yeux. Le Serdaigle se mit sur le côté tout en gardant les yeux ouverts un petit moment. Il essayait de se remettre les idées en place tout en regardant le mur. Sans s'en rendre compte, Louis finit vite par s'endormir, dans un sommeil plutôt agité.
Le soleil levé, Louis était encore en plein entre le sommeil et l'éveille. Tout était encore trouble, et un mal de crâne s'acharnait sur lui. Il ne tarda pas à se faire secouer de gauche à droite alors qu'une voix féminine s'élevait. - Debout la belle au bois dormant, c'est l'heure. Louis ouvrit difficilement les yeux. Des bribes de la soirée lui revenaient en mémoire, comme des flashs. Il ne se souvenait pas de tous les détails, mais une chose était certaine, il avait bien couché avec Mandy. Il avait fait sa première fois avec la belle Serdaigle, alors qu'ils étaient saoul. Louis se retourna vers la jeune fille, elle n'avait pas l'air tellement déçu. Lui non plus. Pourtant le fait de savoir qu'ils avaient fait ça alors qu'ils n'avaient plus du tout leur tête le perturbait un peu. Il ne savait même pas quoi lui dire, après ce qu'ils avaient partagé la nuit dernière. - Salut Mandy, fit-il doucement. Louis remarqua que les camarades de chambre de la jeune fille dormaient encore. Qu'est-ce qu'elles allaient penser en voyant Louis dans le lit de Mandy, complètement nu. Le blondinet se sentait gêné. Ça ne lui arrivait que très rarement que l'alcool prenne le dessus sur lui. Je crois que je ferais mieux de partir...avant qu'elles me voient, annonça le Serdaigle tout en visant Lisa et Rebecca. Il ne voulait pas mettre Mandy dans une position délicate. Silencieusement le Serdaigle chercha ses habits éparpillés dans la salle de bain puis se rhabilla. - J'espère que tu as passé une aussi bonne soirée que moi, réussit-il à dire tout en masquant sa gène. Il ferma la porte puis retourna dans sa chambre tout en se demandant ce qu'allait dire Pandora de tout ça.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] | |
| |
| | | | I was drinking and now I'm drunk [Ft. Mandy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|