|
|
| Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Jeu 12 Juil - 16:36 | |
| - Laureen ? Pas de réponse. Un soupir s'échappa de ses lèvres. - Laureen ?! Chuchota Rose un peu plus fort, cherchant à la séparer des bras de Morphée. « QUOI ? » Répondit la brune , faisant grogner par la même occasion les autres filles du dortoir qui tentaient probablement de dormir. - Tu dors ? Continua la rousse, d'humeur taquine. Évidemment qu'elle dormait. Cette question n'était d'aucune utilité. Comme la plupart de ses questions à une heure si avancée. « A ton avis, ? T'as vu l'heure qu'il est ? » Son regard s'arrêta à l'horloge près du lit superposé. Elles étaient dans le noir, mais la rousse put facilement apercevoir les aiguilles. Minuit. Minuit et trois minutes plus précisément. - Il n'est que minuit ! Se plaigna-t'elle en l'observant rester calme. Rose la sentit résister un moment à l'envie d'ouvrir les yeux, avant de finir planter son regard dans le sien. « Justement, il est minuit. On a les BUSEs demain, j'te signale ! » Un soupir s'échappa une énième fois de ses lèvres. La rouquine n'avait absolument aucune envie de dormir.
C'était toujours pareil après un week-end à n'avoir rien fait de la journée. Réveil à dix heures, déjeuner à onze heures, ne rien faire jusqu'à quatorze heures, sortie entre amis jusqu'à vingt heures, dîner et ne rien faire une nouvelle fois jusqu'à trois heures du matin et on recommence le lendemain ! Se reposer pendant les fins de semaine pour revenir en force dès le lundi matin... la bonne blague ! La jeune Weasley allait probablement mourir de fatigue le lendemain matin. - Personne veut faire un tour dans les cuisines ? Je commence à avoir faim. C'était bien sa veine. En plus de ne pas réussir à trouver le sommeil, son ventre faisait des siennes. « T'es vraiment pas croyable Rose... vas-y toute seule.» Répondit dans un souffle sa camarade de droite. C'était une sixième année qui n'avait rien en commun avec elle, si ce n'était le gout du risque... Du moins, c'était ce qu'elle pensait, puisqu'elle ne semblait pas enclin à vouloir jouer les rebelles ce soir-là. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle quittait le lit dans un saut. Pantoufles au pied, elle se dirigeait vers sa baguette magique. - Rendormez-vous, bande d'ingrates ! Dit-elle doucement en quittant son dortoir à pas de loups.
Lorsque elle arriva dans la salle commune, il restait encore deux élèves, qu'elle identifiait rapidement comme étant des septièmes années, qui semblaient très concentrés dans leur devoir. Un devoir très ennuyant, au vu de leurs visages figés et de leurs sourcils froncés. Ils ne la remarquèrent que lorsque le tableau s'ouvrit pour la laisser passer. Rose ne leur laissa pas le temps de répliquer qu'un signe de la main plus tard, elle se retrouvait de l'autre côté. Les couloirs étaient vides à cette heure-ci. Pas un chat s'y baladait. Aucun bruit. Pas même une mouche. Tout semblait s'être éteint dans l'école. Même les tableaux paraissaient morts. Ne s'attardant pas dans ces lieux, elle descendait les escaliers en tentant de rester la plus discrète possible. Arrivée au deuxième étage, là où se situait à présent les cuisines, son souffle s'arrêta en voyant au loin Rusard. Aussitôt, elle marmonnait la formule pour éteindre sa baguette et se dirigeait vers le concierge en tentant de le contourner, de sorte à ce qu'il ne puisse pas la voir et encore moins la reconnaitre. Malgré les précautions prises, Rose passa le reste de la nuit dans le bureau de ce cher Rusard. Le lendemain, alors que tous les élèves de cinquième année étaient censés être dans la Grande salle pour y passer les BUSEs, Rose manquait à l'appel. C'est avec un retard de quinze minutes et une entrée pas des plus discrète que la rousse rejoint les autres. La première épreuve fut relativement simple pour la rouge & or qui ne cessait de jeter des regards en biais à son meilleur ami. L'épreuve de potion quant à elle fut une catastrophe. * Après son premier repas chez les Dragonneau, Rose suivit Luna jusqu'à la chambre où elle dormirait durant son séjour chez eux. Bien sur elle ne pouvait pas espérer passer la nuit avec Lorcan. Allongée de tout son long sur le lit de la chambre d'ami, Rose chantonnait à tue-tête une de ces stupides chansons qui passaient en boucle quinze fois par heure et ne remarqua même pas que son petit ami était déjà là. Les mélodieuses et peu intelligentes paroles de cette chanson sortaient toujours de sa bouche. Soudain, une secousse lui fit frissonner tout le corps. Le lit bringuebala. Elle en eut presque un haut-le-coeur. La rousse venait en effet d'être brusquement réveillée de sa transe par Lorcan qui venait tout juste de sauter sur le lit. Il n'avait pas perdu son temps. La rouge et or lui pinça le nez comme à un enfant qu'on taquine - Idiot tu m'as fait peur ! La jolie rousse se redressa dans le lit et déposa un baiser sur la joue.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Mer 25 Juil - 16:45 | |
|
Les vacances d'été s'étaient finalement imposées pour le plus grand plaisir de tous les élèves de Poudlard. Les examens étaient finis, et la pression pouvait donc être relâchée. Lorcan ne voulait pas trop s'avancer mais il était persuadé d'avoir plutôt bien réussi ses BUSE, après tout il avait révisé sérieusement tout au long de l'année. Dans les couloirs du château, les cris de joie des élèves pouvaient s'entendre à des kilomètres, et toutes les conversations se résumaient aux vacances, si bien qu'on entendait beaucoup de "Que fais-tu pendant les vacances ?" ou bien des "N'oublie pas de m'envoyer des hiboux !" Le jour du départ vint rapidement, et l'excitation des élèves avaient gagné de l'ampleur. Une fois assis dans le Poudlard express, Lorcan et Lysander se mirent dans un compartiment vide. L'année scolaire était passée bien vite, tellement de choses s'étaient déroulées... Malgré sa joie d'être en vacances, Lorcan ressentait une pointe de nostalgie, le château allait quand même lui manquer un petit peu. Perdu dans ses pensées, il regardait le paysage défiler sous ses yeux à grande vitesse, tout en faisant mine d'écouter son jumeau.
-Lorcan, Lysander ! appela une voix que Lorcan reconnut comme étant celle de sa mère.
Sur le quai, Luna attendait rêveusement que ses enfants arrivent. Elle ne le montrait peut-être pas sur le moment, mais elle était contente de retrouvée ses enfants, et il en était de même pour eux. La petite famille transplana, et tranquillement les jumeaux rangèrent leurs affaires respectives. À peine arrivé, Lorcan se mit à penser à Rose. La jeune rouge et or allait rester un certain temps avec eux, à la plus grande joie. Malheureusement pour eux, Lysander et Hugo étaient aussi au rendez-vous, et ça promettait de gâcher plusieurs moments intimes entre Rose et lui.
Le jour J arriva enfin. Le mois de juillet était déjà bien entamé, et la chaleur était pesante. Pendant le diner, Lorcan ne quitta pas sa petite amie des yeux, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle.
-Viens je vais te montrer votre chambre. dit Luna à la Gryffondor.
Rose la suivit calmement, tandis que Lysander insista pour montrer quelque chose dans le jardin à Hugo. Après avoir débarrassé la table en compagnie de son père, le Serdaigle se dirigea vers la chambre d'amis. Le spectacle qui s'offrit à lui le fit sourire. Effectivement, la rouquine chantait à tue-tête une de ces chansons aux paroles si profondes qu'un troll auraient pu les écrire. Tout en chantant, Rose était dans une sorte de transe, et ne voyait rien autour d'elle. Sans plus attendre, Lorcan se jeta sur le lit, et sautilla comme le faisait Rose il y a quelques secondes.
-Idiot tu m'as fait peur ! lança la rouquine en lui pinçant le nez avant de l'embrasser sur la joue.
-Je venais voir si tu étais à ton aise, mais apparemment c'est le cas. lança-t-il avec un sourire moqueur. -Plus sérieusement, je suis content de te voir. Tu te rends compte, nous avons même pas pu parler des examens. continua-t-il d'un ton plus ironique qu'autre chose.
Rose fit la moue, ce qui fit sourire le bleu et bronze une nouvelle fois.
-Je plaisante. dit-il avant de déposer un baiser sur le front de la demoiselle.
Il se rapprocha un plus d'elle, et cette fois, il lui donna un vrai baiser. Un baiser qu'il avait eut envie de lui donner depuis le moment où ils s'étaient quittés.
-Ça m'avait manqué, plus que ton chant.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Mer 25 Juil - 18:08 | |
| L’horloge indiquait qu’il était déjà huit heure, alors que Rose ne se rappelait même pas avoir vu cette journée passer. Ça ne lui arrivait pas très souvent, de rester comme ça, à ne rien faire, mais étant l'invité, Luna avait strictement refusé son aide.
« Je venais voir si tu étais à ton aise, mais apparemment c'est le cas. Plus sérieusement, je suis content de te voir. Tu te rends compte, nous avons même pas pu parler des examens. » Puis il l'embrassa après qu'elle ait fait la moue quelques secondes. « Ça m'avait manqué, plus que ton chant. » Affalée dans le lit, la rousse sentait combien ses joues étaient rouges tant sa peau était brûlante. Déraisonnablement agacée par cette constatation, elle poussa un long soupir étouffé par l'oreiller dans lequel elle avait vautré son visage, et pria pour qu’elle puisse rapidement reprendre le contrôle sur la situation. Ce genre de petites aventures étaient monnaie courante avec Lorcan, qui aimait la taquiner et apparemment, il n’avait pas mis longtemps à remarquer le rose soutenu dont se coloraient les joues habituellement immaculées de Rose lorsqu'il faisait cela et depuis cette découverte, il s’en donnait à cœur joie. Le pire était qu’il ne le faisait pas totalement exprès – du moins, il ne provoquait pas ces petites blagues. Mais régulièrement, ils finissaient par se trouver dans une situation propice à ce genre de réactions et alors, le brun ne se retenait pas, bien au contraire. Alors, la gyffondor faisait tout pour ne pas laisser transparaître sa gêne, mais les résultats n’étaient pas des plus probants étant donné qu’il ne faisait pas l’ombre d’un doute que son petit ami remarquait à coup sûr chaque fois qu’elle rosissait des joues. Elle se demandait parfois quelle image il avait exactement d’elle. Celle qu’elle dégageait et que la plupart des étudiants de Poudlard avaient en tête lorsqu’on prononçait son nom, c’était celle d’une rousse au caractère bien trempé. Mais toutes ces personnes ne savaient pas que lorsqu’on se tenait un peu trop près d’elle, seuls dans une pièce, surtout avec le serdaigle, elle avait une fâcheuse tendance à virer au rouge pivoine, son visage rivalisant de couleur avec ses cheveux. Et ça, il le savait.
Aux sons émis par le jeune homme, Rose étouffa un petit rire en comprenant qu’il était par terre. Néanmoins, ses gloussements s’évanouirent elle leva la tête de son oreiller. - Je chante très bien ! Se vexa la rouge et or. -Enfin.. jusqu'à ce que j'enlève les écouteurs. Elle roula ensuite sur le côté jusqu’au bord du lit, puis roula une nouvelle fois pour finir assise à califourchon sur son petit ami, qui pouvait remercier Merlin de la hauteur peu importante du lit, sans quoi la chute de Rose aurait été bien moins douce. Elle se pencha en avant - Et puis avec les BUSE, je ne pouvais pas me permettre de distraction. fit- elle en se redressant, abandonnant son air sérieux. - Bon, j’imagine qu’avec Hugo et ton frère dans les parages, je peux oublier l'escapade nocturne dans ta chambre.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Jeu 26 Juil - 9:01 | |
|
Les remarques de Lorcan mirent peu de temps à faire leur effet, à son plus grand plaisir. Les joues de Rose étaient en feu, et par Merlin, qu'est-ce qu'il aimait ça. Lorcan était prêt à sortir une autre taquinerie lorsqu'il se sentit en train de tomber. -Aïe ! Si tu ne prenais pas toute la place aussi ! dit-il face aux gloussements de Rose.
Cette-dernière se stoppa rapidement pour reparler de son chant, décidément, la remarque de Lorcan ne l'avait pas laissé indifférente. -Mais oui tu chantes bien. En même temps, comparé à Lysander même un troll pourrait chanter un opéra. Rose ne sembla pas vraiment convaincue par les paroles de son petit ami. Elle roula aux bords du lit, et tomba sur Lorcan. Et puis avec les BUSE, je ne pouvais pas me permettre de distraction -Serais-je une distraction ? Tu n'as pas eu besoin de moi pour arriver en retard à la première épreuve. lança-t-il d'un ton blagueur.
Rose fit la moue, et décida de changer de sujet. -Tu peux toujours essayer de venir discrètement le soir pour ensuite aller dans un lieu plus tranquille. répondit-il face à la remarque de Rose. -Et regarde, pour le moment on s'en sort plutôt bien, personne nous a encore dérangé, on aura peut-être un peu plus de chance que chez toi. Pour accompagner ses paroles, Lorcan attira la rouquine vers lui, et se remit à l'embrasser.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Ven 27 Juil - 13:37 | |
| Rose était littéralement sous le charme. Comment avait-elle pu passer à côté de pareille merveille avant? « Serais-je une distraction ? Tu n'as pas eu besoin de moi pour arriver en retard à la première épreuve.» Rétorqua le jeune homme avant de l'embrasser puis déposer des baisers sur les épaules de la rousse, dans son cou, sa nuque, passant de temps à autre le bout de ses doigts dans ses longs cheveux roux tandis qu'elle y répondait avec autant d'ardeur. « Tu peux toujours essayer de venir discrètement le soir pour ensuite aller dans un lieu plus tranquille. Et regarde, pour le moment on s'en sort plutôt bien, personne nous a encore dérangé, on aura peut-être un peu plus de chance que chez toi.» - M'en parle pas. La rousse se releva et aida Lorcan à se relever à son tour. - A ce propos, Lysander ne s'est toujours pas remit de ce qu'il a vu dans la salle de bain, dit Rose avec un sourire malicieux avant qu'elle ne le tire doucement vers le lit. Lorsqu'elle croisait le frère de son petit ami, elle aimait toujours y faire allusion. Allez savoir pourquoi.
Doucement, ils se retrouvaient sur le lit. Confortable. C'était très important. D'ailleurs la rouge & or était très difficile pour les lits. En fait, elle était très difficile sur tout et pourtant cela ne venait en aucun cas des ses parents. La main de Lorcan se glissait sous son haut tandis que la jeune fille continuait de l'embrasser, avant de déposer ses mains sur son torse et de lui retirer son haut. A son tour, Rose posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser plutôt doux qui se fit plus passionné lorsqu'elle sentit sa langue chercher la sienne et la trouver. Leur bouche se joignirent et elle se collait à lui, appréciant ce contact. La rousse était ravie à l'idée de cette soirée qui s'annonçait. Elle allait retrouver son petit ami après plus de 15 jours sans se voir vraiment. Et tout le monde sait que 15 jours pour un jeune couple, c'est plus qu'une éternité. Hugo l'avait plutôt bien pris en apprenant qu'ils étaient - enfin - ensemble. Parce qu'il avait toujours été celui qui avait tenté de les rabibocher, de les faire se rapprocher même lorsque à l'époque, ils n'étaient que de simple amis
Le temps s'écoulait à la fois vite et lentement, paradoxe étrange pour un moment des plus agréables, des plus délicieux. Sa compagnie lui était plus que parfaite, satisfaisante à bien des égards, presque paisible, Rose oubliait même le contexte, la situation. Les joues légèrement rosées par le plaisir et l’effort de se retenir, elle retrouvait ses lèvres dans un somptueux baiser. Tant pis si quelqu’un entre, tant pis s’ils se font prendre. C’est la règle du jeu et ça en valait largement la peine. Elle le confirmait d’ailleurs en passant à califourchon par-dessus ce dernier. Se penchant sur lui, elle l'embrassa sur la joue. Si elle avait envie de lui ? Évidemment. Aucune jeune fille normalement constituée ne résiste à ce genre d’invitation à la chair. Prenant soin de lui lancer quelques regards de temps en temps, elle ne laissait pas vierge la moindre parcelle de peau qu’elle croisait, les recouvrant de chauds baisers.
|
| Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) Ven 27 Juil - 18:34 | |
|
Il n'y avait pas à dire, le moment était des plus agréables. La proposition de Lorcan avait l'air de ne pas déplaire à la jeune rouquine. En même temps, qui dirait non à des escapades nocturnes avec l'être aimé ? -A ce propos, Lysander ne s'est toujours pas remit de ce qu'il a vu dans la salle de bains. lança la Gryffondor.
Lorcan rigola. L'épisode de la salle de bains avait été une expérience enrichissante même s'il ne s'était pas fini comme le Serdaigle l'aurait souhaité. -Le pauvre, il y a de quoi être traumatisé en même temps. Imagine-toi si ça arrive à Hugo.
Lorcan grimaça à sa propre remarque, l'image n'était pas vraiment très alléchante. Rose fit la moue, mais ne se laissa pas déconcentrer pour autant. La jeune femme le tira doucement sur le lit. C'était maintenant ou jamais, Lorcan le savait, et la Gryffondor aussi. Doucement, Lorcan laissa glisser sa main sur le magnifique corps de la rouquine tandis qu'elle se contentait de l'embrasser avec passion. Puis Rose enleva le haut du bleu et bronze qui ne mit pas tellement de temps avant de suivre son bel exemple. Le dernier baiser qu'ils échangèrent fut l'élément déclencheur chez le jeune homme, ainsi que chez Rose. Cette-dernière se mit à califourchon sur lui, et entreprit de l'embrasser partout. - Spoiler:
Brûlant de désir, il enleva doucement ce qu'il restait des derniers morceaux de tissus qui recouvraient leurs corps. Lorcan caressa la peau de la jeune femme. Sa peau était douce, elle était parfaite et semblait être faite pour rencontrer le corps de Lorcan. Il plaqua Rose sur le lit, et doucement il se plaça au-dessus d'elle, prêt à continuer. Pendant ce temps, Rose l'embrassait toujours avec autant de passion qu'elle pouvait. Le brun caressa ses seins, puis les embrassa, arrachant ainsi un petit cri appréciation de la part de sa partenaire. Ne pouvant plus tenir, il se plaça entre les jambes de la rousse et entreprit de commencer plusieurs va-et-vient à cadence crescendo avant qu'ils n'atteignent tous deux le septième ciel.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) | |
| |
| | | | Tonight's the kind of night ... (ft.Lorcan) | |
|