Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins) Empty
MessageSujet: Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)   Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins) EmptyLun 7 Mai - 17:29

C'est à pas de loup que Victoria regagnait sa chambre. Dans ses mains tremblantes reposait une lettre que Drago Malefoy venait de lui donner. D'après ses dires, il l'avait reçue de quelqu'un insistant pour que la lettre arrive en main propre chez Victoria. "Si la personne prend tant de peine à ce qu'elle t'arrive en main propre, c'est qu'elle a surement peur que des gens mal intentionnés la lisent" Avait déclaré Monsieur Malefoy juste avant de la lui donner. Une fois de retour dans sa chambre, la rouquine se posa sur le bureau au fond de la pièce, la lettre juste devant ses yeux. Du bout de ses doigts, elle caressait le sceau de cire représentant les armoiries Fireins. L'écriture, c'était celle de son père, sans aucun doutes. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis les dernières vacances, où elle avait appris qu'il rejoignait le mauvais camp, chez la famille Fireins avec une Grand-mère Fireins complètement folle comme propriétaire du manoir. Souvent, la serpentard se demandait ce qu'il devenait. Elle n'avait plus qu'a décocher la lettre pour enfin le savoir.

Spoiler:

La lecture finie, elle relut encore une fois, puis encore une autre. Suite à ça elle se leva de sa chaise pour faire les cents pas dans la chambre. Pour finir elle se rassit, digérant peu à peu ce qu'elle venait de lire. Les derniers mots de son père étaient très intrigants. Evidemment qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Victoria doutait de lui. Peut-être qu'il avait été obligé d'écrire cette lettre de force, pour qu'elle vienne au manoir et qu'on la tue par la suite, ou quelque chose du même genre tout aussi horrible. La rouquine analysait chacun de ses mots, chacun de ses sous-entendus. Ça ne l'étonnait pas qu'il soit au courant de l'attaque du mariage, si ça se trouve il avait même plusieurs fois côtoyer le monstre qui lui avait fait goûter au doloris le jour de l'union entre Victoire Weasley et Teddy Lupin. L'attaque, Victoria arrêtait d'y penser, même si parfois certaines douleurs lui rappelaient le doloris qu'elle avait reçu. Victoria ne savait comment remercier Neil qui lui avait sauver la vie. Elle lui rendit quelques fois visite dans sa chambre d'hôpital, mais il était à chaque fois endormi. La rouquine espérait qu'il se rétablirait vite.

Ses yeux continuaient de fixer la lettre. Si elle voulait aller voir son père il ne lui restait pas beaucoup de temps pour lui envoyer la réponse, et si elle s'y prenait tard, son père croirait vite qu'elle avait décider de ne pas venir. Victoria se donna jusqu'à la fin de la journée pour réfléchir. Elle évita d'abord d'en parler avec Scorpius pour le moment, elle avait remarqué le blondinet était assez étrange depuis la mort de sa mère. Ce qui était compréhensible, même si il ne l'avait jamais porté dans son coeur. L'attaque au mariage avait du traumatiser pas mal de gens. Bizarrement Victoria arrivait à mettre ses images affreuses dans un coin de sa tête et continuait à avancer. Quelque chose qu'elle n'aurait pas réussit il y a quelques mois de ça.

18h30. Fin de journée. Il était donc temps que Victoria prenne une décision. Elle réfléchissait à s'en retourner le cerveau, analysait la lettre encore et encore pour être sûre de son choix. Finalement, elle sortit un gallion de son porte monnaie, et décida d'y aller à pile ou face. Pile, elle reste. Face, elle part chez son père. La serpentard s'assit sur son lit et lança la pièce dans les air qui virevolta plusieurs fois avant de retomber dans la paume de sa main. Lentement, Victoria l'ouvrit.

Face.

La rouquine décida d'écouter le destin, et d'un geste rapide bredouilla un "oui" sur une feuille pour l'envoyer au manoir Fireins. Si tout se passait comme prévu son père passerait la chercher en milieu de journée le lendemain. En attendant, Victoria consacra son temps à Scorpius. Il n'était pas bien et avait besoin de quelqu'un à ses cotés pour traverser cette épreuve qu'était le deuil. Victoria avait eu besoin du même soutient lors du décès de son petit frère. La verte et argent en profita aussi pour lui annoncer sa décision et informa que son père viendrait la chercher le lendemain. Elle se sentait mal de laisser Scorpius au plus bas, mais elle lui promit de lui envoyer une lettre chaque jour, et qu'il n'était pas obligé de lui répondre à chaque fois.

Pourtant le lendemain matin tout ne se passa pas comme prévu. Son père état bien là, sur le palier de la porte, et il était bien seul et pas une armée de mangemort derrière lui. C'est la façon dont Victoria quitta Scorpius qui chamboula tout. Elle l'avait embrassé. Sans réfléchir, impulsivement. Puis, elle partit sans un seul mot suivre son père pour transplaner jusqu'à leur manoir.

MANOIR FIREINS

Victoria et son père atterrirent en plein dans le salon des Fireins. La rouquine jeta quelques coups d'oeil à la pièce immense, elle lui rappelait amèrement le manoir Malefoy. Sa famille paternel était vraiment de la graine de riche. Mais ça ne l'étonnait pas, ils étaient aussi tous pourris jusqu'à la moelle. Elle avait toujours du mal à s'y faire qu'ils arrivent à faire chanter son père aussi facilement.
    - Alors comme ça ils sont partis? Demanda Victoria brisant le silence régnant.
    - Allons nous installer à la cuisine, je vais t'expliquer.
    Méfiante, Victoria était à l’affût de tout geste ou parole pouvant être suspect. Sa main n'était jamais loin de sa baguette placée dans sa poche arrière. Christopher Fireins invita sa fille à s'installer à table et lui servit du jus de citrouille. Après l'avoir détaillée un instant, il parla enfin.
    - Comme je t'ai dis dans la lettre, ta grand mère Ursula est partie un petit moment. Elle ne m'a pas beaucoup informé mais je pense que ça a un rapport avec l'attaque du mariage de Victoire Weasley. J'en sais pas beaucoup ici. Ta grand mère est contente tant que je suis là. Enfin, "contente" est un grand mot. Je crois qu'elle aime bien avoir une emprise sur moi, vu que je l'ai reniée pendant plus de dix ans...
    Victoria l'écouta attentivement, hochant la tête par moment. Ses intentions avaient l'air honnêtes et son avis sur l'horrible Ursula Fireins ne changeait pas.
    - Et je suis ici pourquoi exactement...? Demanda Victoria plutôt hésitante.
    - C'est là qu'on arrive au plus intéressant. Tu sais, ce manoir n'est pas qu'un simple manoir de riche. Ici s'entraînent beaucoup de jeunes voulant suivre les traces de mages noirs. Je sais, il n'y a pas de quoi être fier, ajouta-t-il sous le regard soupçonneux de sa fille.
    - Je ne vois toujours pas le rapport avec moi, coupa cette dernière assez sèchement.
    - Les temps sont durs, tu aurais pu mourir à ce mariage, il est probable que leurs attaques deviennent de plus en plus fréquentes et plus fortes. C'est pourquoi je veux t'apprendre certaines de leur méthodes. De la magie noir. Combattre le feu avec le feu, tu comprends? Expliqua son père, fort impliqué dans son idée. Victoria hocha lentement la tête, assimilant sa proposition. Tu as le droit de refuser, continua son père, mais sachant tout ce qui se passe en ce moment, tu perdrais une grosse opportunité pour te défendre. C'est peut-être de la magie noir, c'est peut-être mal, mais si tu sais t'en servir pour te défendre et non pour faire le mal, ça te donnera un grand avantage.
    Apprendre de la magie noir n'enchantait pas tellement la rouquine, mais les arguments de son père demeuraient assez convaincants. C'était une bonne occasion d'apprendre réellement à se défendre. Pourtant, utiliser les mêmes armes que ses ennemis dérangeait quelque peu Victoria. Elle avait peur que si elle touchait à la magie noir, elle en voudrait toujours plus après ça. Beaucoup disent que cette magie peut se transformer addiction, jusqu'à ce qu'elle devienne une part entière de la personne.
    - Je t'apprendrai à l'utiliser correctement, rassura monsieur Fireins devant les craintes visibles de sa fille. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te savoir protégée en quelque sorte. Dès que ta grand-mère est partie, j'ai sauté sur l'occasion. Alors, tu es partante?Victoria mesura le pour et le contre un instant puis répondit; D'accord, je veux bien voir ce que ça donne.
    Le père de Victoria faillit sauter de joie, il se leva pour prendre sa fille dans ses bras. La rouquine ne put s'empêcher de sourire, elle était heureuse d'enfin revoir son père. Même si c'était dans le but d'un entraînement.
    - Tu ne le regretteras pas. L'entraînement commence demain, en attendant le manoir est à toi tu peux faire ce qui te chante. Tu peux envoyer une lettre à ton ami Scorpius pour dire que tu es bien arrivée non? Le sourire de la Serpentard se figea en repensant à Scorpius et ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait fait. Je lui en écrie une ce soir, mentit-elle.

Dès le lendemain, après un bon petit déjeuner, Victoria et son père se retrouvèrent dans une cave immense dans les sous-sols du manoirs. Il y avait plusieurs objets magiques en tout genre traînant dans des boites, et il était certain que ça n'était pas des objets des farces et attrapes. Comme prévu, la rouquine n'envoya aucune lettre à Scorpius, elle ne se sentait pas encore capable de lui dire quoique ce soit après ce qu'il s'était passé. Elle se sentait aussi coupable vis à vis d'Albus mais pourtant leur relation restait au point mort depuis un petit moment. Vivement que cet entraînement commence et que ça lui change les idées. Le père de Victoria décida de commencer petit à petit, d'abord par des bases, mélange de magie noir et de la magie qu'elle étudiait à Poudlard. Ils avaient une dizaine de jours devant eux de toute façon. Puis, Victoria devait jeter des maléfices sur son père qui se défendait à merveille. A la fin de l'entrainement, le père et la fille s'assirent sur la terrasse du manoir, donnant vu sur le beau paysage d'Irlande.
    - Il y a du courrier pour toi, fit-il en lui tendant une lettre. Victoria la prise entre ses mains, reconnaissant de suite l'écriture soigneuse et penchée de Scorpius.

Spoiler:

La rouquine déglutit puis soupira avant de reposer la lettre sur ses genoux. Son père lui demanda si elle allait bien, pour seule réponse elle hocha de la tête. Elle ne tarda pas à aller dans une des chambres d'ami qu'elle avait choisit au préalable pour elle. La lettre, Victoria la posa sur le bureau avant de se coucher lourdement dans son lit. Elle ne savait absolument pas quoi lui répondre. C'était déjà aimable de sa part de faire le premier pas, parce qu'elle ne comptait pas de le faire de son coté. Cependant, elle ne trouvait toujours aucune explication à ce baisé, à part qu'elle avait été impulsive et qu'elle n'avait trouvé aucun autre moyen pour lui dire qu'il allait lui manquer. Non, elle n'allait pas répondre aujourd'hui, ni demain, ni le surlendemain non plus.

Plus les jours passaient, plus les entraînements s'intensifiaient. Le père de Victoria pouvait être très strict durant des leçons cruciales. Victoria faisait de son mieux, même si elle échouait plusieurs fois. Son père disait qu'elle n'y mettait pas assez de conviction. Qu'elle devait travailler là dessus, et non sur la pratique en général. Ça en devenait de plus en plus compliquer, mais au bout d'un moment, la rouquine avait le sentiment de progresser. Durant chaque entraînement, Christopher Fireins disait à sa fille de laisser toutes ses émotions et ses soucis de côté, histoire qu'elle ait l'esprit totalement concentré sur ses maléfices. Si elle n'était pas totalement concentrée, certains pouvaient mal tourné. Comme la fois où elle en lança un sur son père qui se retrouva avec pleins d'entailles sur le corps, et à chaque fois que Victoria essayait de les guérir à l'aide d'un sort, elles revenaient encore plus nombreuses. Par Merlin, l'effet ne dura que quelques minutes, vu qu'elle n'était pas très expérimentée. Chaque entraînements permettaient à Victoria de se vider la tête, même si les parcours de son père lui donnaient du fil à retorde physiquement, elle ressortait complètement détendue, à chaque fois plus sûre d'elle.

Deux jours avant la rentrée, Victoria fit le bilan de ses vacances passées au manoir avec son père. Bilan très positif. La rouquine n'était pas tombée dans le mauvais côté de la magie noir et en savait juste assez pour se défendre si un jour elle viendrait à subir une autre attaque contre les forces du mal ("Ou si un jour un garçon t'embête", avait dit son père, mais il devait blaguer)

- Sinon, tu n'as pas hâte de retrouvé tes amis à Poudlard? Les cours seront des vacances à côté de ton séjour ici! Ironisa son père.
    - Si, évidemment, dit Victoria sans trop de conviction. A vrai dire rester ici ne l'aurait pas dérangé. Elle avait prit plaisir à s'entraîner avec son père chaque jours. Mais il fallait bien qu'elle revienne à la réalité à un moment ou à un autre. Tout ça lui fit penser que la lettre de Scorpius était toujours en suspens dans sa chambre. Il devait probablement attendre une réponse. Histoire que leur retrouvailles à Poudlard ne soient pas trop gênantes, la rouquine se décida enfin de répondre.

Spoiler:

En se relisant, la rouquine se trouvait assez froide. Elle avait du mal à être gentille dans sa lettre pourtant Scorpius n'avait strictement rien fait. Elle ne modifia rien et décida de l'envoyer avant qu'une pulsion la prenne et qu'elle ne jette la lettre à la poubelle. Il ne restait plus que deux jours ici pour elle avant qu'elle ne retourne à Poudlard. Après son séjour ici, elle ne savait pas dans combien de temps elle pourrait revoir son père. La rouquine décida donc une nouvelle fois de mettre ses soucis de coté, pour profiter au maximum de ses derniers moment avec son père qui lui avait tant appris durant ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1