Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Empty
MessageSujet: Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs   Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs EmptyDim 16 Oct - 18:09

Albus ouvrit les yeux. Il faisait froid, c'était dur, c'était le ciment. Il était allongé sur le sol, sa tête était affreusement douloureuse, comme si elle allait exploser. Il était attaché, il ne reconnaissait pas l'endroit où il était. Il ne se souvenait pas depuis combien de temps il était endormi... Mis d'un seul coup, tout revint; l'enlèvement, les mages noirs tout. Avec peine, il se releva et remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était retenu au même endroit, une jeune fille, un peu plus jeune que lui. Elle était blonde et... souriante pour la situation.
Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Tumblr_loni565eS91qj5rw2o2_250 Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Tumblr_loni565eS91qj5rw2o3_250
Elle parlait d'une voix calme, mais plutôt faible, elle s'appelait Annabelle et avait tout juste 13 ans, elle était moldue et s'était fait enlevée car sa famille était très proche d'une famille de sorcier qu'Albus ne connaissait pas. Ils l'avaient déjà beaucoup torturée et lorsqu'elle leur demandait pourquoi ils faisaient ça ils répondaient simplement que cela les amusait. Elle était leur "animal de compagnie". Albus était dégoûté, c'était affreux ce que subissait la jolie Annabelle. Elle, au contraire, semblait plutôt sereine... Comme si elle avait déjà accepté son sort, comme si elle savait que la fin était proche, de toute façon. Albus, lui, ne pouvait pas se résoudre à la voir abandonner, au fil des heures, au fil de leur discussion il apprenait à la connaître et ne pouvait pas se faire à l'idée que tout ceci était vrai, qu'elle subissait vraiment toutes ces horreurs.
- Je te promets Annabelle, je nous ferai sortir d'ici, je te mettrai en sécurité.
Elle ne semblait pas trop y croire, mais elle le remerciais quand même. Elle lui expliqua qu'elle avait beaucoup entendu parler de lui, qu'ils lui disaient souvent qu'elle aurait un compagnon de cellule. Albus se demandait serieusement qu'elle était leur motivation... Peut-être à cause de son père. Annabelle pensait que non, car jamais ils n'avaient parlé d'Harry Potter. Et oui, elle connaissait son nom. La famille de sorcier qu'elle connaissait lui en avait déjà parler.

Soudain, un bruit se fit entendre ce qui stoppa immédiatement toute discussion entre le sorcier et la moldue. C'était un des mages noirs, il ne semblait pas très sympathique. Potter ! Enfin réveillé ! On va pouvoir s'amuser un peu ! Le visage d'Annabelle se décomposa comme si elle savait déjà ce qui allait se passer. Le grand gaillard s'approcha d'Albus et lui pointa la baguette sur le nez. NOOOOON ! cria Annabelle, laissez le, ne lui faites pas de mal ! Le grand homme rigola très fort. Ne t'inquiètes pas ma jolie, il ne va rien sentir. Albus ne savait pas ce qui allait se passer, il était comme pétrifié et de toute façon il n'avait pas sa baguette et ne pouvait pas bouger. L'homme prit une grande inspiration puis s'écria: IMPERO! Le corps d'Albus se souleva tout seul, sans que lui même n'ait rien décidé. L'homme le détacha et lui tendit sa baguette. J'aimerais bien que tu fasses un peu de mal à la petite moldue. Albus, qui ne contrôlait plus aucun de ses gestes, pointa sa baguette sur la petite blonde et lança le sort Endoloris, une nouvelle fois, sans le contrôler. Tu aimes bien être une marionnette hein Potter ? L'homme riait tellement fort, il faillit s'étouffer. Albus lui était desespéré, encore une fois, il devait torturer quelqu'un qu'il appréciait, une innocente. Maintenant on va le faire à la façon moldu ! Frappes la ! Albus se retrouva contraint de frapper la jeune moldue, encore en encore et de toute ses forces. Annabelle criait, criait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve tellement mal en point que plus aucun son de sortait de sa bouche. À ce moment là, Albus eut le feu vert pour arrêter. L'homme s'en alla en ricanant. Et ce n'est que le premier jour ! dit-il en s'éloignant. Albus était à nouveau attaché. Il se laissa tomber par terre et fondit en sanglots, la jeune fille était face à lui, inerte. Il ne pouvait pas l'approcher, pas la toucher. Il ne savait même pas si elle était encore vivante.
- Je suis désolé Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs   Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs EmptySam 22 Oct - 18:03

On a entendu parler de ton petit don Potter La voix était sifflante et menaçante. Albus la connaissait, c'était celle du chef des mages noirs. Il avait le visage masqué comme à son habitude. Le jeune garçon avait la tête lourde, il avait mal partout. Il était allongé sur le béton glacé, le visage couvert d'ematomes. Ils l'avaient encore forcé à torturer Annabelle, mais cette fois Albus avait tout fait pour résister. Du coup, c'est lui qui a tout pris et il s'est retrouvé stupéfixié pendant toute une journée. Nous pensions que tu pourrais nous être utile, nous aider à retrouver nos ennemis pour mieux les tuer ensuite. Bien sur tu coopèreras. Albus redoutait cela depuis qu'il avait rencontré Annabelle, depuis qu'il avait découvert à quel point il était important pour eux, il le savait au fond... Il ferait partie de tout ça, il serait complice, il les aiderait quelque part. Non ce n'était pas possible. [g]Pas moi.[/g] Albus sentit tout à coup qu'il devait réagir, il devait se lever et lutter. Mon père va venir me chercher, il me vengera ! dit-il très sur de lui. L'homme au masque se mît à rire, à rire très fort. C'était un rire théâtral, effrayant. Annabelle au milieu de tout ça était cachée dans un coin d'ombre, elle était recroquvillée sur elle même comme pour se faire oublier. Elle était silencieuse et pourtant Albus aurait juré qu'elle pleurait. Cela fait un petit moment qu'il a arrêté de te chercher, nous avons annoncé ta mort un peu partout. Ta petite amie semblait effondrée... Bon, de toute façon c'est comme si tu étais mort, ils ne te reverront plus jamais. Il avait dit ça d'une voix sans émotion, il semblait complètement insensible, psychopathe; il parlait de la mort des gens comme on parle de la pluie et du beau temps. Lorsqu'il parla de Victoria, quelque chose en Albus se brisa. Elle lui manquait tellement, il avait si peur pour elle. Il n'était plus là pour la rassurer, plus là pour la protéger. Elle devait se sentir si seule, penser qu'il ne serait plus jamais là pour la serrer dans ses bras, pour l'embrasser. À ce moment précis, il eut la certitude qu'il devait s'en aller, qu'il allait réussir. Il le devait, pour elle. Ne la touchez jamais ! dit-il avec rage. Tu veux dire que je ne la touche PLUS ? J'avais bien aimé quand tu lui avais lancé le doloris. Ce souvenir fut si douloureux, qu'Albus se tordit de douleur. Le mage noir s'éloigna en riant, il rajouta seulement qu'ils feraient bientôt appel à ses dons. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'enfuir et d'emmener Annabelle. Elle n'avait plus parler depuis qu'Albus avait été contraint de la torturer. Il ne savait pas si c'était par peur ou si elle était tellement faible qu'elle n'y arrivait pas. Soudain, un faible son sortit de sa bouche. Ce qu'avait dit l'homme masqué l'avait troublée, le doloris à Victoria... Albus lui expliqua, la gorge serrée, les larmes aux yeux, comment il avait été forcé de torturer sa petite amie, comme avec elle. Encore une fois, Albus lui promit qu'ils s'enfuiraient, qu'ils tiendraient le coup. Et c'est là qu'il se mît vraiment à réfléchir à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs   Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs EmptyDim 23 Oct - 19:06

Les jours, Albus ne les comptaient plus. Cet enfermement était intemporel. Il ne connaissait plus que des sentiments négatifs comme la peur, la colère ou le désespoir. Il n'avait plus souri depuis si longtemps, il en avait oublié le sentiment. Il commençait à croire qu'il ne s'échapperait jamais, il était presque en train d'accepter sa captivité forcée. Annabelle et lui ne parlaient plus; les forces et le courage leur manquaient. Soudain, comme d'habitude, un homme masqué apparut. Il marchait d'un pas non assuré, il semblait nerveux. L'homme était grand et mince, on pouvait apercevoir quelques mèches blondes platines s'echapper de sa capuche. Albus avait sa petite idée sur l'identité de ce mage noir. Potter... hésita-t-il, visiblement gêné. Est-ce qu'ils t'ont demandé de retrouver une femme ? Je suis sensé, tu sais, vous torturer... Si tu réponds à ma question je ferais juste semblant. La voix, Albus l'avait reconnue à la première syllabe que l'homme avait prononcé, c'était Drago Malefoy. Albus acquiesa simplement. Annabelle se mît à crier, comme si on la torturait, Drago hurlait des insultes contre les moldus, tout ça semblait vrai. En partant, Drago, qui semblait très inquiet, adressa un dernier mot à Albus: Saisis ta chance, il n'y en aura pas d'autres. Sur ces mots, il quitta la pièce, laissant Annabelle et Albus dans une incompréhension totale. La jeune moldue n'arrivait pas à comprendre pourquoi il les avait épargné. Albus répondit simplement que c'était quelqu'un de bien, sans préciser qu'il le connaissait. Les deux adolescents retournèrent dans leur silence habituel. La nuit commençait à tomber et il faisait plutôt froid dans les cachots du manoir. Un soubresaut empara Albus et ses liens se brisèrent. Choqué, il regarda les cordes, qui jusqu'à présent s'étaient montrées très résistante, en morceaux entre ses mains. Annabelle, abasourdie ne disait pas un mot. Albus se leva d'un coup et détacha son amie. Une fois libres tous les deux, ils s'enlacèrent pendant plusieurs minutes sans dire un mot. Le plus dur était à venir mais l'espoir était là. Essayons de monter discrètement par l'escalier, je suppose qu'il y a des gardes mais... On improvisera dit-il pas très sur de lui. En effet, en cas de problèmes il ne pourrait rien faire, il n'avait plus sa baguette. Ils se dirigèrent vers les escaliers, la peur au ventre, il n'y avait personne. Ils atteignèrent un grand salon, il faisait noir, il n'y avait aucun bruit. Le salon donnait sur un grand jardin dont on ne voyait pas les limites. Ils avancèrent à pas de loup vers la porte coulissante jusqu'à ce qu'un bruit strident se mit à retentir. Sûrement une alarme, une assurance d'être prévenu au cas ou un prisonnier tenterait de s'échapper. Cela ne pouvait pas être aussi facile. Instinctivement les deux complices se mirent a courir. Albus ouvrit la porte et continua à courir de toute ses forces. Il y avait du bruit, les mages noirs arrivaient. Annabelle était a la traine, elle cria. Albus se retourna tout en continuant à courir; un mage noir l'avait attraper. Il arrêta sa course et avant même qu'il ait pu revenir à elle, elle hurla: Cours Albus, coooours. N'oublies pas c'est ta seule chance! Poussé par la voix d'Annabelle, Albus reprit sa course. Un cri, AVADA KEDAVRA et le silence. Ils avaient tué Annabelle. Je vais courir Anna' je vais courir, tu seras toujours avec moi, je t'ai promis qu'on s'enfuiraient, tu seras toujours avec moi, je veillerais sur toi dit-il la main sur le cœur, haletant.

TROU NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs   Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy
» Manoir des Black
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-