❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Manoir Malefoy Mer 9 Nov - 11:30 | |
| Scorpius prit sa valise et descendit du train en compagnie de Victoria. Ils se séparérent après une courte embrassade, puis ils rejoignirent chacun leurs parents respectifs. Le vert et Argent aperçu son père seul à l'attendre sur le quai, le père de Scorpius c'était mit à l'écart vue qu'un nombre incalculable de gens lui jetaient des regard noirs. Le Vert et argent traîna sa valise et la donna à son pére qui l'as pris. Drago Malefoy ne dit aucun mot à son fils, ils transplanérent sur le champ au Manoir Malefoy.
Rien avait changé c'était tout aussi lugubre, il entra et croisa dans le salon sa grand-mère Narcissa qui l'enlaça durant un court instant puisqu'en effet Drago les interrompit.
- Scorpius suis moi, on doit se parler, fit-il froidement.
Le blond ne broncha pas et suivit son père à l'étage jusqu'à son bureau. Drago s'installa dans son siége immense et tendit une lettre à son fils.
- Ceci est pour toi tout ce que tu y liras doit rester entre nous et ta mère bien sûr.
Le blondinet était un peu tendu et prit fébrilement la lettre et la lut à haute voie.
" Tu es le digne fils des Malefoy? nous avons besoin de preuve de cela. Pour cela tu devras te rendre à la rentrée tu devras te rendre à la salle sur demande. Tu devras trouver une boîte nommée "Arcatemina", nous te donnerons d'autres informations plus tard.Il est évident que si tu en parles, des choses déplaisantes se produiront. Bien sûr, tes parents sont déjà au courant donc ne les déçoit pas. Nous ne voudrions pas qu'il arrive malheur à l'un de tes amis, par exemple Rose Weasley... Bonne vacances Scorpius."
Le blond leva son regard vers son père, ce dernier savait très bien le contenu de cette lettre mais il ne voulait pas mettre son fils en danger ou quoique ce soit d'autre, cependant ils n'avaient pas le choix. Scorpius pour sa part n'y croyait pas, les serventards voulaient qu'il soit des leurs, en tout cas le blondinet n'était pas du tout ravie de l'apprendre.
- Je fais quoi maintenant ? murmura Scorpius. - Tu obéis, sinon tu sais ce qui se passera à ta Weasely... souffla Drago. Crois moi ça ne m'enchante guère que tu participes à tout cela.
Scorpius ne savait quoi dire il restait planté là en face du bureau en bois de son père. Voilà, on avait choisit pour lui son destin, et par dessus tout s'il refusait Rose en subirait les conséquences.
- N'en parle à personne Scorpius, sauf à moi ou à ta mère. Cette semaine nous seront assez souvent absent. Tu peux retourner voir ta grand-mère, surtout tu ne lui en dit pas un mot.
Le vert et argent hochâ la tête et sortit rejoindre sa grand-mère tout en croyant qu'il venait de faire un cauchemar, le problème c'est qu'il ne pouvait pas réveiller. |
|
❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy Jeu 17 Nov - 17:24 | |
| Scorpius était rentré chez lui grâce à M. Weasley, il errait dans le manoir jusqu’à leur de se coucher. Le lendemain Scorpius erra encore et toujours dans le manoir, il s’ennuyer grandement. Arrivé au bureau de son père, le blond découvrit que ce dernier était ouvert. Le vert et argent pénétra dans la pièce et fouilla à la va vite le bureau de peur de se faire surprendre. Habituellement Drago fermait toujours son bureau correctement, mais cette fois-ci ce n’était pas le cas. Le blond alors regarda sur le bureau de son père, ou trainer une lettre au nom de sa mère. Curieux Scorpius ne put s’empêcher de la lire.
« Christopher mon fils, désire rejoindre notre union. Donc nous avons décidé que pour sa première mission tu devras l’accompagner dès l’aube à l’endroit convenue. Ursula Fireins »
Scorpius ouvrit la bouche sous le choque, le père de Victoria avait rejoint les Serventards ? Ce n’était pas le genre du père de la jeune rousse. Le blond dut sortir du bureau puisqu’en effet à l’étage d’en dessous il y avait un brouhaha pas possible. Scorpius s’approcha des escaliers mais ne descendit pas, il pouvait entendre la discussion.
- Vous n’avez pas réussi votre mission, grogna un homme.
- On ne pouvait pas s’attendre que Potter et Londubat viennent ! s’écria Drago fou de rage. Maintenant part se n’est pas le moment je dois emmener Astoria à Sainte Mangouste.
- Pourquoi elle a plein de sang sur elle ? questionna l’homme.
Scorpius entendit enfin sa mère souffler et elle cria sur l’homme.
- J’ai perdue mon enfant à cause de cette stupide gosse ! Maintenant écoutez mon mari est partez !
Le blond entendit un plop, l’homme était partit et quelques secondes plus tard se fut le tour de ses parents de transplaner pour se rendre à Sainte Mangouste. Scorpius se dirigea dans sa chambre, comme un fantôme. Cette nouvelle le perturbait plus qu’autre chose, plus que la mission de M. Fireins plus celle que ses parents venaient d’effectuer et d’échouer. Astoria avait perdue son petit frère ou petite sœur, le blond qui c’était fait à toute cette grossesse devait à présent effacer de passage de sa vie aussi vite qu’il était venue. Drago vint annoncer la nouvelle à Scorpius, ce dernier hocha la tête et ne dit rien du tout. Astoria pour sa part était déjà repartit en mission est seule. C’est donc Drago qui raccompagna son fils à la voie 9 ¾ pour prendre le train pour le retour de Poudlard. Le jour J les élèves étaient ravie de se retrouver ils s’embrassaient, s’enlaçaient et tout le tatou in. Scorpius n’eut juste une frappe amicale de la part de son père, et le blond monta dans le train l’humeur maussade.
|
|