Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Manoir des Black  Empty
MessageSujet: Manoir des Black    Manoir des Black  EmptyVen 11 Nov - 12:27

    Sur le quai bondé de la voie 9 3/4 se trouvait une jeune fille âgée tout au plus de quatorze ans et qui cherchait du regard celui qui devait être son père.
    Le Poudlard express venait de quitter la gare ce qui dissipa par la même occasion, l'épaisse fumée blanche sur le quai. Walburga devait froncer les sourcils pour essayer d'apercevoir son père. Au bout de plus de cinq minutes d'attente, la silhouette de Jude se dessina puis une fois à la hauteur de sa fille il posa la main sur son épaule. Il a dût disjoncter pendant les deux derniers mois pour monter un signe d'affection, songea la jolie brune.


    - J'ai entendu certaines choses à ton sujet assez déplaisante, il faudra que je t'en touche deux mots une fois au manoir, dit-il avec un sourire mauvais.
    Le manoir des Black était certainement l'endroit que l'adolescente détestait le plus. Tout ce qu'il y avait là bas lui rappelait des mauvais souvenirs qu'il était préférable d'oublier. Ils transplanèrent et un immense manoir se dressa devant eux. Une longue route sinueuse, un jardin entretenu malgré qu'il soit sombre ainsi qu'un portail métallique rouillé par le temps. Elle posa la main sur la poignée et la tourna dans un bruit de grincements horrible puis traina sa valise jusqu'au trois marches qui se trouvaient devant la porte d'entrée.
    A l'intérieur, tout était tel que dans ses souvenirs. Des murs ornés de tableaux représentant toutes la généalogie de la famille mis à part ceux reniés, la cheminée où le feu crépitait, ce maudit lustre on ne peux plus lugubre... Un portrait attira l'attention de la brune. C'était une femme aux cheveux longs et bruns, la coiffure restait élégante même si elle était un peu broussailleuse. Ses paupières lourdes accentuaient son air
    arrogant. Son visage était mince, voir squelettique. Sa tenue évoquait élégance et décadence de sa lignée. Elle portait autour du cou un pendentif représentant à ce qui semblait être un crâne d'oiseau en argenté. Le noir de sa tenue -ou de ce qu'on pouvait voir- était la couleur principale, seul le motif du tissu représentant des arabesques jaune sale tranchaient dans sa tenue. Ses expressions traduisaient tout le fanatisme et la folie qu'elle possède en elle. Walburga n'avait jamais vu ce portrait ou alors elle ne s'en souvenait pas mais la ressemblance entre elle et cette femme faisait tout de même assez froid dans le dos.


    - C'est Bellatrix n'est-ce pas, demanda-t'-elle à son père sans pour autant détourner le regard. Toutes ces expressions sur ce visage lui semblaient plus que familière.
    - Effectivement c'est elle Walburga mais ne t'attarde pas dessus et va plutôt enfiler quelque chose de plus..correct.
    Sa fille lui lança un regard interrogateur mais ne rétorqua pas. Elle n'avait pas spécialement envie de recevoir un Doloris dès le premier jour de vacances! Elle monta l'escalier de marbre menant au premier étage et des sanglots lui parvinrent aux oreilles. Sa mère? Non, impossible. Clarissa ne pleurait pas. A pas feutrés, elle avança jusqu'à la porte de la chambre parentale et l'entrouvrit. Le spectacle était étonnant. Sa mère était assise au bord du lit, la tête entre les mains en train de pleurer. Tout allait de travers dans cette famille depuis qu'elle était partie. Elle ne se donna pas la peine d'aller la consoler. Clarissa n'était que sa génitrice -point-



    Une fois dans sa chambre, elle se précipita à la fenêtre, l'ouvrit en grand et observa l'immense jardin à en faire frémir plus d'un. Ce manoir était lugubre. Il n'y avait pas d'autres mots.
    Lorsq
    u'elle tourna la tête, Jude se trouvait au seuil de sa porte, fondit sur elle et l'attrapa par la gorge.
    -
    Qui est ce Nott. Demanda l'homme, la mâchoire crispée. Cette question la fit frémir. Comment son père était-il au courant pour Brian. Personne n'était au courant mis à part Victoria et Steven.
    -
    Un simple jouet, se contenta t'-elle de répondre mais elle savait pertinemment que ce mensonge lui suffirait.
    - Tu mens. Tu es amoureuse de lui et je vais t'apprendre à ne plus rien ressentir pour personne. Les Black ne ressentent absolument rien. Je pensais avoir été clair à ce sujet. Il la relâcha ce qui la fit tomber et tourna les talons.

    Au milieu de sa chambre, la brune s'allongea sur le dos puis fixa le plafond, la respiration haletante. Son père n'avait changé en rien et était toujours profondément mauvais. Allait-elle devenir comme ça, ou pire? Probablement. Mais en attendant elle n'était qu'une adolescente qui avait besoin d'une épaule pour pleurer et ni Victoria, ni Steven n'était là pour la consoler. Le pire dans l'histoire c'est que Jude allait lui faire subir doloris sur doloris pour un garçon avec qui elle ne pouvait pas être!
    Les heures défilèrent, le soleil se coucha ce qui plongea la pièce dans une obscurité complète quant à Walburga, elle ne bougeait pas et ses pensées divaguèrent et prirent des couleurs vertes & argents avant qu'elle ne sombre dans le sommeil.




Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)
» Manoir de Walter Gordon, disciple des mages noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-