Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 11:40

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Tumblr_m3kg93F4Rl1qdwnoi

    Victoria ferma sa dernière valise qu'elle posa sur le lit de sa chambre d'ami. Demain, son père serait là en milieu de journée pour la chercher. Suite à la lettre de ce dernier, elle avait beaucoup réfléchis à sa proposition de venir à son manoir. Puis, pour en finir, elle décida son sort à pile ou face. Pile, elle restait. Face, elle partirait chez lui. La pièce tomba sur face, le choix était donc fait. Victoria laissait le destin décider pour elle. Même si elle ne savait pas les vraies intentions de son père à lui proposer de venir chez lui, elle était contente d'avoir enfin fait son choix. Maintenant, restait plus qu'elle l'annonce à Scorpius. Le serpentard n'était pas son assiette depuis l'attaque, Victoria l'avait très vite remarqué. Il avait perdu sa mère et même si il ne la portait pas dans son coeur c'était normal que ça lui fasse quelque chose. L'attaque avait du bouleverser pas mal de personnes mais étrangement Victoria avait trouver le moyen d'arrêter d'y penser et d'aller de l'avant. Elle avait décidé des moments du mariage dont elle voulait se souvenir et ceux à mettre dans une petite boite dans coin de sa tête et qu'elle n'ouvrirait jamais.

    La rouquine s'avança vers le salon où Scorpius se trouvait sur le sofa devant la cheminée crépitante. Son regard était toujours aussi vague et inexpressif. Drago n'était pas là, il devait s'occuper de pas mal de choses depuis le décès de sa femme. Elle se plaça devant son meilleur ami pour montrer qu'il n'était plus seul dans la pièce. Un silence s'installa. Au bout d'un moment la verte et argent prit place aux côtés du blondinet. Cette fois-ci elle lui prit la main pour qu'il sente aussi sa présence. Victoria lui avait dit à peine rentrée qu'elle serait là pour lui pendant son deuil et maintenant elle se retrouvait à partir chez son père jusqu'à la fin des vacances. Elle ne savait pas du tout comment lui annoncer, et elle n'avait pas envie qu'il croit qu'elle sautait sur la moindre occasion pour l'abandonner.


    - Tu devrais te changer les idées, sortir un peu...finit-elle par dire. Je sais que c'est dur, tu m'avais bien vu quand j'ai perdu Arthur. Mais plus vite on se change les idées, plus vite on arrive à passer à autre chose. La rouquine ne savait pas comment aborder le sujet de la lettre de son père à Scorpius. Pour le moment elle préférait essayer de trouver un moyen pour qu'il arrête de broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 12:33

    L'attaque. Scorpius avait cette image qui l'hantait jour et nuit. Celle de sa mère brûlée dans le jardin Potter. Il était traumatisé. Le jeune homme n'avait jamais porté dans son coeur Astoria, mais de la voir ainsi l'avait touché. Il n'avait pas pleuré, il ne pouvait pas ou plutôt il n'y arrivait pas. Puis il se demandait pourquoi tout cela le touchait temps, il l'avait tant détesté durant ses 10 années. Mais il y avait toujours une petite voix dans sa tête qui lui rappelait que c'était sa mère, celle qui la mit au monde celle qui avait le même sang que lui. Astoria avait toujours été du genre à cacher ses sentiments sauf en public ou elle faisait semblant qu'elle adorait son fils unique. Scorpius n'avait pas fait d'effort avec elle non plus, c'était un peu de sa faute aussi.

    Depuis l'attaque le jeune homme fait des cauchemars ou il voit le corps d'Astoria brûlé ainsi que ses proches. Une fois pendant la nuit il c'était levé en sueur les draps de son lit avait atterri sur le sol vu qu'apparemment il avait gigoté comme un fou. Le jeune homme s'était levé et a couru de suite vers la porte communicante entre sa chambre et celle de Victoria. Elle était là elle dormait tranquillement, à chaque fois que le blond se réveillait il allait toujours dans la chambre de la rousse pour se rassurer et de ce dire qu'elle est toujours en vie et que rien ne lui est arrivé. À chaque fois il s'installa dans un fauteuil à côté du lit de la rousse et l'observe dormir. Quand le soleil commence à pointer le bout de son nez le jeune homme quitte la chambre de la rousse et part prendre une douche.

    Le reste de la journée il broyait du noir, il n'arrivait pas à dormir même le jour. Drago n'était pas là il réglait des problèmes avec le ministère au sujet d'Astoria. Scorpius parlait avec Victoria il lui avait un peu expliqué son état d'esprit et elle l'avait compris. Vers la fin des vacances le Serpentard était aussi dans le salon et observait le feu de la cheminée, on aurait dit que c'était fait exprès. Le blond était dans ses pensées quand sa meilleure amie arriva et s'assit à côté de lui. Elle lui prit la main, Victoria avait beaucoup de patience avec lui.


    "- Tu devrais te changer les idées, sortir un peu" avait-elle dit. Scorpius se tourna vers elle et hocha négativement la tête. - Pour faire quoi ? pour qu'on me montre du doigt en murmurant que je suis le fils d'une meurtrière . Sans façon... en tout cas pas maintenant, expliqua-t-il tout bas. Toute façon on retourne à Poudlard bientôt là je pourrais vraiment passer à autre chose, les cours me feront penser à autre chose que ces images qui ne veulent pas partir de mon esprit. Je comprendrais si tu veux partir à vrai dire je préfére que tu ne me vois pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 13:21

    Il fallait s'y attendre, Scorpius n'était pas pour se changer les idées en sortant de chez lui. Victoria s'en doutait déjà en lui posant la question mais voulait quand même tenter le coup. Scorpius était vraiment au plus bas et ça se confirmait de plus en plus dès que Victoria venait lui parler. Quand il allait mal, Victoria se sentait tout aussi mal, elle n'aimait pas voir son meilleur ami dans cet état. Et comme à chaque fois qu'il était mal, la serpentard voulait être présente pour lui et essayer de lui redonner le moral.

    - Je comprends...c'est juste que j'aime pas te voir triste comme ça, avoua-t-elle même s'il devait probablement déjà le savoir. "Je comprendrais si tu veux partir à vrai dire je préfére que tu ne me vois pas ainsi." Victoria baissa lentement son regard. Il était bien temps qu'elle lui parle de la lettre de son père et de sa décision. Il faisait bien d'aborder le sujet, la rouquine n'aurait probablement pas été capable de l'annoncer de but en blanc.
    - Crois moi je n'ai pas envie de partir mais...Victoria soupira puis se lança enfin. J'ai reçu une lettre de mon père hier matin, il me propose d'aller dans son manoir qui est vide jusqu'à la fin des vacances parce que ma grand-mère n'est pas là. Il veut me parler. J'y ai réfléchis longtemps parce que je sais que c'est dangereux et que ses intentions sont peut-être mauvaises et au final j'ai fait pile ou face avec un gallion...C'est tombé sur face, ce qui veut dire que j'y vais. La rouquine se sentit mieux une fois libérée de cette annonce qui lui trottait en tête depuis la veille. Cependant elle n'était plus aussi sûre qu'avant pour son départ. La rouquine culpabilisait de laisser Scorpius au plus mal. Et même si il disait qu'il préférait qu'elle parte, Victoria avait la furieuse envie de rester. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de te laisser tout seul, en plus ton père est rarement là. Je peux toujours envoyer un hibou à mon père pour lui dire de tout annuler. Je crois pas que je pourrais aller là-bas alors que toi tu restes ici à broyer du noir, tout seul. Fit la verte et argent en serrant la pression sur la main du blondinet. Victoria hésitait à nouveau sur sa décision, décision que le destin avait prise pour elle grâce à pile ou face. Maintenant qu'elle y réfléchissait plus amplement, laisser Scorpius tout seul au manoir n'était peut-être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 13:36

    Scorpius n'aimait pas qu'on le voie dans cet état, on dirait un zombie et il en avait conscience. Le fait que Victoria soit là lui remonte le moral mais pas assez pour tout oublier. Le blond devait parler à son père lui demander s'il pouvait faire quelques choses pour tirer ces images de son esprit ou même lui procurer une potion de sommeil sans rêve vu qu'il n'arrive plus à dormir. Drago venait de temps à autre au manoir surtout le soir pour dormir mais après l'attaque il avait subi de nombreux interrogatoires ce qui lui avait plombé le moral. Scorpius croisait son père qui lui aussi ressemblait à un zombie mais le blond ne savait pas la raison si c'était pour la mort d'Astoria ou de devoir se justifier auprès du ministère ? ou même les deux.

    Victoria était trop gentille avec Scorpius mais ce dernier préférait être seul. Quand la rousse évoqua le fait qu'elle avait reçu une lettre de son père qui l'invite à la discussion, Scorpius avait envie de souffler. Il voulait se retrouver seul à broyer du noir et que sa meilleure amie ne le voit pas aussi pitoyable.
    - Ton père n'irait pas te faire du mal après tout c'est ton père, murmura-t-il en fixant le feu. Il doit certainement se dire qu'il ne veut plus te savoir ici, il a peur que les mages noirs reviennent et nous tuent... d'ailleurs ça m'étonnerait même pas qu'ils le fassent. Il faut que tu partes ! Tu seras mieux avec ton père en tout cas plus en sécurité surtout que mon père n'est plus là. Je suis grand et puis la solitude me fera peut-être du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 14:36

    Scorpius avait l'air décidé à vouloir rester seul. Victoria quant à elle essayait de se mettre à sa place. Il devait être très tourmenté et vulnérable. Raison de plus pour qu'il ne veuille pas être vu dans cet état. Fierté de Serpentard oblige. La rouquine avait juste peur qu'à force d'être seul, que son meilleur ami fasse une bêtise. C'est bien la solitude par moments, mais quand elle persiste on peut devenir fou, surtout si on a un deuil sur la conscience. La verte et argent n'avait surtout pas envie d'entendre lorsqu'elle serait chez son père ou voir même à la rentrée que Scorpius avait foutu le feu au manoir ou voir même pire. Elle chassa ses idées noires de son esprit pour se concentrer à nouveau sur son meilleur ami.

    - Tu as l'air convaincu, fit-elle d'une petite voix. Je respecte ton choix, si c'est le qu'il faut pour tu fasses ton deuil correctement. Victoria leva lentement sa main vers le visage du serpentard pour le tourner vers elle jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Promets-moi de pas faire de bêtises, dit la serpentard d'une voix assez autoritaire. Je t'enverrai des lettres tous les jours, tu ne seras pas obliger de répondre à chaque fois, je sais que tu peux être flemmard parfois. Victoria se permit de lâcher un petit rire puis sans attendre quoique ce soit elle enlaça le serpentard dans une étreinte très forte. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour lui. Le silence régna durant toute leur étreinte, ça valait beaucoup plus que des mots. Une fois que Victoria s'était dégagée de lui, elle prit le visage du serpentard entre ses mains pour l'embrasser sur le front puis elle remit une mèche de ses cheveux blond en place. Si t'as un problème tu me préviens d'accord? Je serais là en 5 minutes. Promit Victoria, ne lâchant pas ses mains du visage du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 16:13

    Scorpius sentait que Victoria ne voulait pas le laisser seul surtout vu ce qu'il s'st passé dernièrement. Le jeune homme et sa fierté étaient assez touchés... Son état était toujours le même on pourrait lui dire que le manoir est en train de brûler qu'il ne serait même pas étonné... Le feu il ne savait pas pourquoi il fixait toujours le feu de la cheminée. Le Serpentard voulait vraiment que Victoria parte elle serait plus en sécurité avec son père qu'avec lui qui ne pouvait utiliser la magie.

    La rousse comprenait qu'il désirait rester seul, le blond lui fit un faible sourire. Elle leva sa main vers le visage de Scorpius pour qu'il la regarde. Elle avait peur qu'il fasse une bêtise, il n'est pas si faible que ça...
    - Moi Scorpius Malefoy je te promets de ne pas faire de bêtise, dit-il en avec un faible sourire. Elle s'inquiétait tellement pour lui alors qu'il trouvait qu'il n'en vaut pas la peine. - Je te répondrais à chacune de tes lettres après tout j'aurai tout mon temps, expliqua-t-il. La rousse enlaça le jeune homme ce dernier se sentait si bien d'un seul coup, c'est beaucoup plus rassurant que des mots. Elle lui fit un baiser sur le front et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. - Tu es trop gentille avec moi Vic... murmura-t-il en lui faisant un baiser au coin des lèvres. - Je n'aurai pas de problème, file va faire tes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 17:19

    Victoria fut contente d'avoir réussi à redonner l'ébauche d'un sourire à Scorpius. C'était mieux que rien. Ce dernier lui fit un baiser du coin des lèvres qui plut étrangement à la serpentard. Suite à ça la rouquine retourna dans sa chambre pour ranger le peu d'affaire qui lui restait. Demain, son père serait sur le pas de la porte pour la chercher, puis ils transplaneraient au manoir Fireins. Durant la nuit, la rouquine eut beaucoup de mal à s'endormir. Pleins de scénarios en tout genre sur ses retrouvailles avec son père défilaient dans sa tête. Finalement, la verte et argent n'eut seulement que quelques heures de sommeil et arriva à peine à faire la grasse matinée. Pourtant son père venait seulement à trois heure de l'après midi.

    A midi Victoria ne mangea rien, beaucoup trop stressée pour avaler quoique ce soit. Ça arrangeait Scorpius qui lui non plus n'avait pas très faim. Drago passa quelques fois, rien que cinq minutes pour s'assurer si tout allait bien, puis il repartait de plus belle direction le ministère. A trois heure pile de l'après midi, on sonna à la porte du manoir Malefoy. Sachant très bien qui c'était Victoria alla ouvrir avant même que l'elfe de maison atteigne la porte. Elle vit son père, dans une tenue assez décontracté avec un léger sourire sur les lèvres. Ils se saluèrent, sans trop d'effluves de sentiments, puis l'elfe de maison s'occupa de descendre ses valises. Le père de Victoria tendit sa main en direction de sa fille pour transplaner. Cette dernière hesita un instant.

    - Attends juste deux minutes, bredouilla-t-elle avant de retourner dans la salon. Scorpius s'y trouvait toujours dans la même posture que ses deux derniers jours, c'est à dire devant la cheminée. Il se leva quand même quand elle arriva dans la pièce. Ils ne s'étaient même pas encore dit au revoir. La rouquine s'empressa de le serrer dans ses bras en lui promettant une nouvelle fois qu'elle ne raterait pas un seul jour pour prendre de ses nouvelles.
    - Portes toi bien, dit-elle en desserrant leur étreinte. Victoria put entendre son père l'appeler, il lui informa qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour transplaner. Pressée, la rouquine ne savait pas quoi faire sur le coup. Sans contrôler ses gestes, elle plaqua ses lèvres contre celles de Scorpius puis après s'être rendu compte de ce qu'elle était en train de faire, se détacha aussi tôt. Pourquoi avait-elle fait ça? Peut-être parce qu'elle n'avait pas trouver d'autres moyens pour lui montrer qu'il allait lui manquer. En tout cas, après le baiser, Scorpius fit une tête étrange. Il devait en avoir marre de ses impulsions. Victoria avait peur d'avoir tout gâché et elle se doutait bien que le serpentard n'avait pas besoin de son baiser. Sans un mot ni un regard de plus elle tourna les talons et se diregea à l'entrée pour capturer la main de son père.
    - C'est bon tu as tout? Demanda-t-il.
    - Partons. S'empressa de dire Victoria en lui serrant la main. Puis, ils transplanèrent en direction du manoir Fireins.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] EmptyDim 6 Mai - 19:54

    Scorpius ne profita pas tant que ça de la soirée avec Victoria elle partait le lendemain et lui la seule chose qu'il faisait c'était de broyer du noir. Durant la nuit il fit des cauchemars mais cette fois-ci il n'allait pas dans la chambre de sa meilleure amie, il devait s'habituer à ne plus y aller vu que le lendemain elle ne serait plus là. De ce fait il prit un livre et se mit à lire sans grand enthousiasme. Le jeune homme de temps à autre s'approchait de la porte qui reliait la chambre de Victoria à la sienne, et il l'entendait se retourner dans son lit. Elle ne dormait pas tout comme lui, il voulait la rejoindre mais cette idée est un peu tordue. Rejoindre Victoria dans sa chambre en plein milieu de la nuit c'est très étrange.

    Le reste de la nuit passa lentement ainsi que la matinée, Victoria était prête à partir. Le midi elle ne mangea pas grand-chose elle avait l'air assez stressée par la venue de son père. Scorpius lui ne mangea pas comme d'habitude enfin en tout cas très peu. Le Serpentard restait toujours dans la même pièce et toujours à observer le feu de cheminée. À trois heures le père de Victoria vint la chercher elle n'était pas venu pour lui dire au revoir, le blond souffla à cette idée son père était certainement pressé s'était-il dit. Quand le jeune homme entendit des pas il fut content, elle ne l'avait donc pas oublié. Il se leva et fut étouffé par Victoria qui l'enlaça encore une fois. Elle lui promit de l'écrire et Scorpius entendit Monsieur Fireins s'impatienter dehors. Victoria desserra son étreinte et durant une seconde ils restèrent à s'observer quand tout à coup la rousse embrassa Scorpius sur les lèvres. Elle réalisa certainement son erreur, le vert et argent ne comprenaient pas et la regarda étrangement puis elle partit sans rien dire.

    Pas que le baiser était nul juste que le jeune homme ne comprît pas pourquoi elle faisait ça. Il ne voulait pas qu'elle ait fait ça par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]   Manoir Malefoy [Ft. Scorpius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» Manoir Malefoy
» Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy
» Stuck in my ivory tower (Manoir Fireins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-