Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy  Empty
MessageSujet: La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy    La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy  EmptyLun 7 Mai - 15:49

    Après le départ de Neil et Helena, Scorpius avait décidé d'écrire à Victoria vu que cette dernière n'avait apparemment pas le courage de le faire suite au baiser de la veille. Le blond se dirigea dans le bureau de son père, il prit un parchemin et de l'encre et se mit à écrire ce qui lui venait.

    << Victoria,

    Petite menteuse, j'attends toujours ta lettre ! Juste pour te dire que je vais bien, je ne me suis pas suicidé comme tu peux le voir. Aujourd'hui j'ai eu la visite de Brighton et Londubat c'était très inattendu mais ça c'est bien passé. Bon et toi de ton côté ? J'espère que tu es encore en vie et que ton père ne t'a pas enfermé dans un placard. Non, sérieusement j'arrête. Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas écrit, tu avais fait une promesse ! Enfin pas que je sois vexé mais en fait je t'écris pour avoir quelques éclaircissements sur ce qui s'est passé avant que tu partes. Je ne sais pas qu'en penser, je sais que tu es impulsive mais à ce point... C'était bien à l'une des dernières choses auxquelles je m'attendais. Victoria j'ai besoin d'explication ne me laisse pas mariner durant le reste des vacances... En tout cas c'était très bien, oui je me suis sentis obligé de le préciser si ça peut te détendre un peu.

    Scorpius
    >>

    Le blond envoya de suite la lettre de peur de revenir sur ses propos, à présent il attendait la réponse, enfin si Victoria daigne répondre.il attendit plusieurs jours la réponse de Victoria mais elle ne vint que deux jours avant la reprise des cours. Scorpius ne daigna pas lui répondre après tout qu'est qu'il pouvait lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]
» ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-