Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) EmptyLun 5 Déc - 19:30

    Ce dimanche, c'était la journée Pré-au-Lard. Albus ne tenait pas du tout à y aller, car il savait très bien qu'il y avait de fortes chances pour que de mauvaises surprises l'y attende. Pourtant, il devait absolument aller acheter des fournitures scolaires et n'avait pas d'autre choix que d'y aller quand même. Ce qui le rassurait c'est de savoir que tous ses amis, y compris Victoria, étaient bien trop occupés par leur révision pour venir traîner dans le village.

    Il marchait d'un pas pressé en prenant garde de ne pas s'aventurer dans de petites ruelles désertes. Il n'arrêtait pas d'avoir l'impression d'être suivi, il se retournait toutes les secondes, mais il n'y avait jamais personne. La paranoïa sans doute... À ce moment là, il se promit que dès qu'il aurait terminé, il rentrerait illico au château.

    Arrivé dans la boutique, il prit très rapidement tout ce dont il avait besoin, paya ses achats et se hâta vers la sortie. Dès qu'il eut franchi la porte, une grosse main l'attrapa par le col et le tira un peu plus loin. Il ne sut exactement ce qu'il s'était passé, mais il se réveilla dans un sorte de pub, complètement vide avec Scorpius ligoté à côté de lui. Un homme, environ d'une quarantaine d'année, aux cheveux bruns et aux yeux vert se tenait face à eux. Il paraissait fatigué et peut-être tout aussi angoissé que les deux collégiens face à lui. À sa cape noire et à la cagoule qu'il tenait dans les mains c'était plus qu'évident, c'était un mage noir...

    - J'aurai aimé rencontré mon futur gendre dans d'autres circonstances, mais... dit l'homme lentement et distinctement. À cette évocation, le sang d'Albus ne fit qu'un tour. C'était donc lui, le père de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) EmptyLun 5 Déc - 19:46

    Comme chaque Weekend qu'il ne passait pas à réviser Scorpius se rendait à Prè-au-lard pour s'acheter quelques friandises. Le vert et argent ne voulait pas se l'avouer mais les bonbons d'Honeydukes sont une vraie drogue pour lui. Le jeune homme rentra dans la boutique qui était remplit de monde comme à l'habituée, il prit quelques plumes en sucres et sortit du magasin qui était trop surchargé pour le Serpentard. Une drôle de sensation d'être suivie lui trottait en tête en effet il se sentait observé puis il n'eut pas le temps de se retourner pour voir qui pouvait être à l'origine de tout cela qu'il se fit assommé.

    Le jeune homme rouvrit les yeux dans un pub qu'il ne connaissait pas, se tenait en face de lui le père de Victoria. Scorpius savait que le père de sa meilleure amie faisait partie des Serventards et cela depuis peu. Il l'observa durant quelques instants, il avait visiblement pris un coup de vieux depuis la dernière fois qu'il c'était vue. Puis d'un seul coup le vert et argent se rendit compte qu'à côté de lui se trouver Albus et que ce dernier venait de se rendre compte de la situation. Le père de Victoria alors parla directement au Gryffondor comme si Scorpius n'était pas là, alors se dernier jugea bon de rappeler sa présence.


    - Je ne suis pas ravie de vous revoir M. Fireins, cracha Scorpius qui essayait en vain de se libérer de ses cordes.

    Le père de Victoria devait certainement se rappeler d'autre chose en tête, comme quand il a retrouvait sa fille et Scorpius dormant dans le même lit. Alors l'homme lui jeta un regard noir et sortit immédiatement sa baguette pour lancer un Doloris au vert et argent. Ce dernier se tordit de douleur malgré les cordes qui le maintenait, le blond essaya de ne pas crier pour montrer qu'il avait de la force mentale. Quand le sortilège s’arrêta le blond reprit son souffle, et était profondément épuisé. Pendant que Scorpius essayait d'émerger l'homme lança un ultimatum à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) EmptyLun 5 Déc - 20:11

    Il ne se fallut que de quelques secondes pour que Christopher Fireins jète le sort de Doloris à Scorpius Malefoy. Le père de Victoria n'était apparemment plus l'homme dont Albus avait souvent entendu parler. Après avoir torturé le Serpentard durant quelques minutes, les yeux de l'homme se reportèrent sur Albus.

    - Selon mes supérieurs vous n'avez pas respecté votre devoir... On m'a demandé de vous punir. En ce qui concerne cet imbécile à côté de toi Potter, je ne lui ai pas laissé le choix j'avais des comptes personnels à lui rendre. Pour toi c'est différent, je te laisse le choix. Toi, ou tes amis ? Je te conseille de te dévouer, je n'aimerais pas torturer ma propre fille dit-il d'une voix froide, mais dans laquelle on sentait quand même une appréhension.

    - Faites ce que vous avez à faire dit-il comme pour dire "oui". Albus n'avait jamais reçu le sortilège Doloris, il l'avait déjà distribué plusieurs fois sous la contrainte de mages noirs, mais il ne l'avait jamais subi lui-même, du moins jusqu'à aujourd'hui. Le brun eut à peine le temps de fermer les yeux que déjà il sentait un jet de lumière courir vers lui à pleine vitesse. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça. Pas à une douleur aussi intense, à un malêtre aussi puissant. Christopher Fireins était fort, il torturait à la perfection. Albus hurla de douleur, c'était un hurlement qui venait du plus profond de ses entrailles, c'était incontrôlable et surtout c'était interminable. Le sorcier ne le lâchait plus, le jeune Gryffondor pensa même qu'il ne cesserait pas avant qu'il soit mort de douleur.

    Puis, tout à coup, le silence. Albus ne criait plus, son bourreau l'avait lâché. Vidé de toute son énergie, à moitié dans l'inconscience il parvint avec difficulté à ouvrir les yeux; il s'en reprenait à Scorpius à présent...
    Le temps passait avec une lenteure infinie, Albus n'aurait su dire si cela faisait des minutes ou des heures qu'ils étaient ici... Mais ce qui était certain c'est qu'à présent la douleur était profondement ancrée en lui, peut-être pour toujours.


    - La prochaine fois vous n'aurez pas le choix, si vous ne suivez pas les règles, vos amis en payeront les frais. Je vous préviens, si il arrive quoi quoi que ce soit à ma fille, je vous tuerai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) EmptyLun 5 Déc - 20:22

    Scorpius était dans un autre monde le fait de s'être retenue de ne pas avoir hurlé lui avait fait encore plus de mal qu'autre chose. Christopher parla mais le blond n'entendit que des paroles inaudible alors que toute personne dans la pièce aurait put comprendre. D'un seul coup Scorpius ressentit un fort mal être, il se sentait mieux mais ce n'étais pas le cas de son voisin qui subissait le même sort. Scorpius aurait voulut hurlé mais comme tétanisé aucun son ne sortit de sa bouche. Après quelques minutes la baguette se retourna de nouveau vers le blond, et cette fois-ci il n'eut pas la force de retenir ses cris. La douleur était comme plus forte que tout à l'heure, peut-être parce que M. Fireins était encore plus en colère que quelques instant auparavant. Quand ce fut finit et que tout le monde reprit ses esprit, l'homme menaça de nouveaux les jeunes gens puis ils les détacha et prit à chacun un bras et transplanna à Prè-au-Lard dans une ruelle sombre. Assis contre le mur Scorpius regardait son camarade qui était dans la même position que lui. Le père de Victoria était encore là et jeta un dernier regard noir aux deux jeunes gens et transplana de nouveau.

    - Nous sommes obligés d'effectuer toutes les missions maintenant... souffla tout bas Scorpius en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) EmptyLun 5 Déc - 20:42

    Les deux garçons se retrouvèrent dans une ruelle sombre, côte à côte, Christopher Fireins les ayant quitté à l'instant.

    - C'est vrai... Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Victoria, ou à Neil, ou à Rose, ou à n'importe qui d'autre... Peu importe ce qu'on devra faire, on le fera, ils sont plus importants dit Albus tout en fixant Scorpius. Une profonde peur transparaissait sur les visages des deux amis. Ils devraient accomplir des choses ignobles dans les jours et les semaines à venir. Pour garder leur proches en vie, il y avait un prix à payer et Albus était, pour sa part, prêt à tout.

    Alors que la nuit tombait, ils retournèrent tous deux vers le château avec une grande difficulté due aux blessures nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)   "(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"(...) ou des choses déplaisantes arriveront" (Ft. Scorpius Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy
» ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Streets-