Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) EmptyDim 6 Mai - 16:36

    Dès le lendemain où il se réveilla, Neil pu sortir de Ste Mangouste, les Potter ainsi que Helena et, Alan Ekimov, qui venait lui aussi passer le reste des vacances là bas, vinrent le chercher puis ils transplanèrent à Brighton. Dès ce soir là, avant d'aller dormir, Helena passa voir le Serdaigle pour lui parler. Elle lui informa que s'il était encore en vie, c'était grâce à Scorpius. Le Serdaigle eut du mal à en croire ses oreilles, comment c'était possible, Scorpius Malefoy venait de lui sauver la vie. A peine l'eut-elle informa, elle proposa qu'il passe le voir, pour que Neil le remercier et aussi que tout les deux lui présentent ses condoléances. Dès lors, le bleu et argent montra son mécontentement. Sûrement car aucune personne au monde, ne souhaiterait recevoir des condoléances de la part de son pire ennemi. Mais la Gryffondor insistait. Neil se demanda si ce n'était pas tout simplement parce que personne d'autre ne voulait l'accompagner voir le jeune Malefoy. En effet, Albus, lui voulait rester avec sa famille après l'attaque. C'était compréhensible, après avoir vu autant de gens perdre quelqu'un de leur famille, il était tout à fait normal qu'on préférait rester avec la sienne. Par chance, Neil avait vu la sienne il n'y a pas très longtemps. Même si ce n'était pas longtemps, ça l'avait rassuré.
    Les jours passèrent, et chaque jour, la rouge et or essayait de persuader Neil pour l'accompagner voir Scorpius. Chaque fois il refusait, mais un jour, trois jours avant la rentrée, il accepta. Le Serdaigle se demandait s'il allait le regrettait. Helena sauta littéralement au plafond, et demanda, ou plutôt, exigea à aller le voir le lendemain. Le jeune homme accepta et le lendemain, juste après avoir mangé, Harry transplana avec les deux élèves au manoir Malefoy. La demeure de la famille Malefoy était immense, il était clair qu'ils avaient vraiment les moyens. A côté, Neil faisait un peu pitié, à habiter au Chaudron Baveur. Mais intérieurement, il se consola en pensant qu'il avait encore sa mère en vie, et que ses parents n'était pas d'affreux mage noir. Helena toqua à la porte, puis, aussitôt, Harry transplana, tout en leur rappelant qu'il n'aurait aucun ennui car Drago est au Minsitère de la magie toute la journée et jusque tard dans la journée, et ce, même aujourd'hui. Soudain, quelque chose revint dans l'esprit du Serdaigle. Astoria, la mère de Drago était celle qui avait attaqué la fille juste à côté de lui durant les vacances de Halloween. Il se tourna aussitôt vers la jeune fille.

    - Helena ! Je viens de me souvenir d'un truc ! commença t-il mais au même moment, quelqu'un ouvrit la porte.
    C'était un elfe de maison, c'était la seconde fois qu'il en voyant un en vrai, la dernière remontait à son enfance, chez un ancien ami, qu'il ne voit plus. Comme la dernière fois, le même sentiment de peine monta en lui. Le sort des elfes de maison le révoltait, comment pouvait-ils acceptaient de faire un travail aussi dégradant. Malgré la loi de la S.A.L.E établit par Hermione Granger, il y avait toujours des elfes de maison là pour faire les esclaves des grandes familles de sorcier.

    - C'est pour quoi ? demanda l'elfe d'une voix aiguë et cassante.
    - Nous venons voir Scorpius Malefoy, nous sommes ses amis, elle c'est Helena Brighton et moi Neil Londubat, répondit ce dernier.
    L'elfe, les regarda de la tête au pied, puis accepta qu'ils entrent. Sûrement pensait-il qu'un peu de visite ne ferait pas de mal au Serpentard. Mais Neil, pensait qu'il y avait Victoria, apparemment elle était retourner chez elle. Helena se retourna vers Neil et lui demanda ce qu'il venait de se souvenir, mais le jeune homme lui répondit qu'il lui dirait plus tard. L'elfe de maison, emmena la Gryffondor et le Serdaigle dans le salon, il était vraiment grand, et parfaitement décoré, dans un style plutôt ancien, un lustre magnifique était perché au centre du plafond, une immense bibliothèque était encré dans un des murs, seule une lampe éclairait la pièce. Devant un, il y avait un fauteuil, les deux élèves devinèrent que Scorpius était là.

    - Maître Malefoy, vous avez de la visite, dit l'elfe.
    Neil fut littéralement choqué d'entendre l'elfe l'appelait "maître". Au même moment, Scorpius, tourna le fauteuil vers eux, il avait l'air dans un sale état. Ce dernier fixait la cheminée qui se trouvait derrière lui à présent. On pouvait entendre le bois crépité et une aura lumineuse en dégageait. Le Serdaigle se demandait si c'était parce que Astoria était morte brûlée, que le jeune Malefoy restait planté devant sa cheminée. Ce dernier, parut fort étonné de les voir ici, puis leur demanda alors, ce qu'ils pouvaient bien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) EmptyDim 6 Mai - 20:13

    Pas que le baiser était nul juste que le jeune depuis le baiser de Victoria Scorpius se sentît un peu mieux mais ils se posaient beaucoup de questions en plus de celles qu'ils se posaient déjà. Cela ne l'aidait pas. De plus il attendait une lettre de Victoria mais rien ne vint. Scorpius compris alors qu'il n'allait pas en avoir du tout la rousse allait l'éviter à présent, comme s'il avait besoin de ça. Enfin le Serpentard espérait qu'elle lui écrirait au moins une fois avant le retour à Poudlard sinon le retour allait être étrange.

    Cela ne faisait même pas un jour que la rousse était partie et pourtant le vert et argent avaient l'impression que cela faisait des années. Drago était resté une heure dans la matinée et le blond lui avait demandé des potions de sommeil sans rêve et son père lui en donna sans poser de questions. Scorpius passa son après-midi dans le salon toujours sur le même fauteuil en face du feu.

    Le jeune homme entendit quelqu'un frapper à la porte, un elfe se précipita pour y répondre. Scorpius entendit une voix d'homme mais ne bougea pas d'un cil. Deux personnes venaient le rendre visite apparemment il avait entendu deux styles de démarches différentes. Quand son elfe annonça qu'il avait de la visite Scorpius daigna se retourner. Helena Brighton, toujours aussi jolie et Neil Londubat toujours si... Le Serpentard montra son étonnement il ne s'était pas attendu à cela.
    - Que faites vous ici ? demanda-t-il d'une voix froide. Si c'est pour venir m'insulter vous pouvez partir de ce pas à moins que je m'en charge de suite moi-même, fit Scorpius en se levant de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) EmptyMer 9 Mai - 20:54

    Helena n'avait certainement jamais connu d'ambiance aussi pesante dans une maison de toute sa vie. A son retour de chez Steven, elle devait principalement supporter Alan d'un côté qui n'arrêtait pas de la harceler pour savoir chez qui elle avait passé la nuit.
    Ne vous méprenez pas, la gryffondor adorait vraiment son cousin mais parfois il pouvait se faire très oppressant quand il n'obtenait pas ce qu'il souhaitait et, aussi têtu l'un que l'autre, les Ekimovs pouvaient rêver pour obtenir ce qu'il souhaitait de l'autre car jamais aucun des deux n'avait flanché ce qui souvent amenait à des conflits d'ordre intergalactique.

    Ce problème d'un côté, Helena passait la plupart de son temps avec Rose qui veillait constamment à ce que la lionne aille bien depuis qu'elle l'avait découvert assise par terre, les mains sur les oreilles, pleine de sang pendant l'attaque. Helena détestait montrer se faiblesses mais il arrivait parfois qu'un être apparaisse, tel un ange gardien et pour la gryffondor il n'y avait vraiment que Rose qui pouvait la voir dans cet état car elle n'acceptait d'être traité comme une enfant que par Rose.
    Cela pouvait paraitre étrange mais la jolie brune adorait l'affection que la gryffondor lui portait et avait bien souvent l'impression lorsqu'elle était avec elle de redevenir une petite fille qui ne désire que de l'attention.

    Bien sur Alan n'étant pas déjà un assez gros problème à gérer en soi, il y avait aussi le problème "James" qui la tracassait. Elle le revoyait à nouveau tous les matins prêt à aller se doucher et comme tous les matins, elle ressentait de légers papillons dans le bas du ventre et en plus de cela, elle lui était très reconnaissant de n'avoir rien dit à Alan au sujet de Steven. Il marquait là encore un bon point.

    La lionne ne cessait également de penser à Victoria qu'elle n'avait pas revu depuis le jour du mariage. Elle savait de source sure que sa meilleure amie allait bien mais néanmoins elle n'arrêtait pas de se dire que quelque chose clochait. La rousse n'avait pas donné de signes de vie depuis ce fameux hibou expliquant qu'elle ne serait plus joignable jusqu'à la rentrée où elle avait quelque chose d'important à raconter à la gryffondor. Enfin, quoi que ce soit, Helena espérait seulement que ce n'était rien de grave et que poil de carotte allait bien.

    Les jours qui suivirent, Helena passa son temps à supplier Neil de bien vouloir l'accompagner rendre visite à Scorpius. Il avait perdu sa mère, avait sauvé Neil et la gyffondor trouvait que le serdaigle avait vraiment là un comportement de pur égoïste en refusant et alla même jusqu'à le bouder pour qu'il accepte ce qui ne tarda pas.

    C'est donc ainsi qu'ils se retrouvèrent le lendemain, devant l'immense demeure des Malefoy qui laissa échapper un "Waw" de stupéfaction de la part de la gryffondor. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre d'habitation dans sa campagne de Bristol.
    Ce fut un elfe de maison qui ouvrit la porte aux deux sorciers juste au moment où Neil s'apprêta à dire quelque chose à Helena. Tant pis, il allait devoir attendre.

    Scorpius était assis sur un fauteuil près du feu et rien qu'à voir les braises s'en échapper, Helena eut un léger haut le coeur mais reprit rapidement son sang froid avant de répondre à Scorpius :

    -Tu nous croirais aussi cruels pour faire ça ? Enfin Malefoy, on tomberait pas aussi bas. Dit-elle tout en s'approchant du serpentard. -On vient de te présenter nos condoléances et.. On est désolés pour tout ce qui t'arrive.. Au même moment, Neil s'éclaircit la gorge, geste que Helena trouva très déplacé et elle se retourna tout doucement tout en soupirant avant de jeter un regard plein de reproches vers le serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) EmptySam 12 Mai - 10:53

    A peine arrivé, Scorpius s'était mit à les insulter. Neil s'éclaircit la gorge lorsqu'Helena parla en leur nom en s'excusant. Ok, le jeune homme savait qu'il était égoïste de réagir comme ça mais c'était toujours Malefoy. Le Serdaigle s'approcha des rideaux et les ouvrit. La Gryffondor le rejoignit pour éclairer la pièce. Voilà chose faite, il se dirigea vers la cuisine.
    - T'as faim, Malefoy ? demanda t-il. Parce que moi oui.
    Le Serpentard ne lui répondit rien. Neil prit ça pour un oui. Il ouvrit le frigo, il était rempli. Mais avec ce qu'il y avait il pouvait faire un vrai repas. Il décida de faire une omelette aux pommes de terre, recette de sa mère. Il sortit des oeufs, des pommes de terre, du lait, du parmesan, de l'huile d'olive et du sel. Helena le rejoignit. Il lui expliqua la recette, puis elle éplucha les pommes de terre, tandis que Neil cassait et battait les oeufs. Une fois la préparation fini, ils la firent cuire sur la poêle. Pendant ce temps, le Serdaigle se décida à raconter à Helena ce qu'il avait à lui dire.
    - Le truc que je voulais te dire, chuchota t-il au cas ou, c'est... tu te souviens à Halloween lorsque tu t'es faite attaquée chez toi par deux mages noirs ? Eh ben... Je sais qui t'a attaquée... C'était, Astoria Malefoy, la mère de Scorpius.
    La brune le regarda d'un air plutôt étrange, elle ne le croyait pas, c'était certain. Mais avant qu'elle puisse lui répondre, le Serpentard fit son entré. Il leur demanda ce qu'ils faisaient.
    - Une omelette aux pommes de terre, lui répondit Neil.
    Scorpius ne répondit rien et s'assit à table. Le Serdaigle roula des yeux, il devait maintenant mettre la table. Il mit trois couverts, puis retourna l'omelette pour qu'elle dore de l'autre côté. Une fois cuite, il la sortit de la poêle et la mit dans un plat qu'il posa sur la table. Il la découpa en trois et en servit à chacun.

    - C'est pas mauvais, dit-il un peu fier après en avoir mangé une bouchée.
    Les deux acquiescèrent, puis un silence pesant s'installa, seuls le bruit des couverts troubler ce silence. Mais Helena le brisa rapidement. Scorpius avait vraiment l'air d'être content que la Gryffondor soit venu. On ne pouvait pas vraiment en dire autant de la présence de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) EmptySam 12 Mai - 14:58

    Scorpius ne savait pas quoi faire, la plupart du temps presque personne ne venait au manoir Malefoy surtout pour lui rendre visite à lui. Habituellement Drago & Astoria ne recevaient pas grand monde, si une fois Hermione Wesaley et sa fille Rose étaient venus au manoir pour une histoire de travail... Mais là le vert et argent ne c'était pas attendu à ce qu'ils viennent leur présenter leurs condoléances surtout qu'aucun d'eux n'apprécie Astoria.

    Helena était la première à expliquer la raison de leur venu et Scorpius la trouvée tellement mignonne, il lui fit un petit sourire c'était sa façon de la remercier en quelque sorte. Bien sûr Londubat était là et se sentit obligé de rappeler son existence. Il avait faim, quel goinfre pensa Scorpius au moins le Serdaigle eut la politesse de lui demande s'il avait faim lui aussi mais ce n'était pas le cas et il ne préféra pas lui répondre.

    La Gryffondor et le Serdaigle étaient partis dans la cuisine, le blond restait dans le salon jusqu'à ce qu'ils trouvent cela long. Il entra dans la cuisine pour voir les deux jeunes gens en train de cuisiner.
    - ça sent drôle ici, qu'est-ce que vous faites ? demanda le vert et argent - Vous savez il y a des elfes de maison pour ça, commenta-t-il en s'installant à table. - Tu es une vraie maîtresse de maison, rigola Scorpius quand il vit Londubat mettre la table.

    Quand le Serpentard goûta l'omelette aux pommes de terre, il fut étonné de ne pas tout vomir.. pas que c'était dégoûtant c'est juste qu'il n'était plus trop habitué à manger quelque chose d'aussi caloriques. Scorpius était heureux que la Gryffondor soit là, une présence féminine lui faisait toujours du bien. Victoria manquait déjà à Scorpius... Neil débuta un petit questionnaire sur Astoria ce qui déplaisait fortement le Serpentard
    .
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)   Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Manoir Malefoy
» Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]
» ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ]
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-