|
|
| Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Mar 13 Mar - 20:06 | |
| Rose Weasley Ҩ Scorpius Malefoy « L'homme et la femme étaient tous deux nus et ils n'en avaient pas honte. » Scorpius avait longuement discuté avec sa meilleure amie et avait également beaucoup rit. Lorsque Walburga revint avec les gourdes, le jeune homme décida qu'il était peut-être temps pour lui de se laver un peu. Cela faisait trois jours qu'ils étaient là et le blond n'avait pas vraiment pu se laver correctement. Victoria lui avait parlé de la source et qu'elle était un peu froide mais parfaite pour se laver. Le blond était décidé il prit une serviette et du savon puis partit à la recherche de cette source. Les rayons de soleil tentaient de faire fondre la neige qui se trouvait encore en petite quantité sur le sol.
Scorpius s'avança dans la forêt il se fraya un chemin entre les buissons jusqu'à ce qu'il découvrît juste devant ses yeux l'étendue d'eau. Le blond déposa sur le sol la serviette et posa au dessus de celle-ci son savon. Le vert et argent s'acroupit juste en face de l'eau pour tremper sa main ce qui ainsi lui permet de voir la température de l'eau qui était glaciale. Scorpius sortit sa baguette et lança des sorts pour tenter de réchauffer un peu l'eau, ce qui était assez difficile vue le volume d'eau. Au bout d'une vingtaine de minutes à tenter de réchauffer l'eau le blond décida enfin de se déshabiller. Nu comme un ver il se jeta à l'eau et nagea un peu dans l'eau qui était froide, à la limite du supportable.
Scorpius fit quelques brasses, jusqu'à ce qu'il entend des bruits de buisson, le jeune homme fit semblant de nager un peu à l'opposé pour faire croire à la personne ou à l'animal qu'il ne l'a pas entendu. Cependant, quelques secondes plus tard le bruit s'arrêta et il jeta un coup d'oeil furtif vers l'endroit ou est censé se trouver cette personne. Une chevelure rousse assez voyante était cachée dans les buissons, et le blond se mit à réfléchir. Victoria était au camp et savait très bien qu'il était parti pour se laver et il ne voyait pas l'interet qu'elle le suive. Emily elle n'est certainement pas du genre voyeuse, enfin c'est ce que le blond pensait puisqu'en fait il espérait que ça soit Rose qui se cache derrière ce buisson.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Sam 24 Mar - 23:22 | |
| Après avoir posé un tas de question à Albus sur Malefoy, la rousse avait décider de sortir de la tente le temps d'aller cueillir des trèfles , nécessaire à la préparation d'une potion. Cela pouvait toujours servir pendant le tournoi. Néanmoins, elle s'était rapidement désintéressée de son objectif initial qui se limitait à les ramasser et les fourrer dans sa bourse en peau de dragon, et avait entrepris d'essayer de leur faire pousser une quatrième feuille. Les rumeurs populaires et autres superstitions disaient qu'ils portaient bonheur, non? Mais cette tentative s'était avéré moins fructueuse que prévu, étant donné qu'elle s'était retrouvée avec un monticule de trèfles comportant des vingtaines de feuilles, si bien qu'ils s'apparentaient plutôt à une sorte d'algue mutée en gui. Découragée, elle avait jeté l'éponge et avait renoncé à trouver le sort approprié.
Bien que Rose soit là depuis un moment, la neige n'avait toujours pas fondue. D'ailleurs, elle aimait bien la neige. Pour cela, elle était affreusement banale. Ce qui ne l'aurait pas été, c'est qu'elle lui soit totalement indifférente. Les gens qui veulent se faire remarquer, crient au grand dieux qu'ils la détestent. Ceux qui jurent qui l'adorent au point de vouloir dormir dehors, sont nettement moins intelligent que leurs contraire qui, au moins, restent au chaud.Cependant la gryffondor n'irait pas dormir dehors. C'était en parti pour cela que les rouges & or avaient opté pour la tente. Pas qu'elle déteste la neige ou qu'elle l'aime plus que ça mais c'est juste qu'elle est jolie. Nettement moins quand certains petits fous se sont amusés dedans. Etrangement... autant les traces de pas humaines gâchent le paysage, autant celles d'animaux... non. C'est joli. Les gens sont fous. C'est un peu ce que la demoiselle pensait d'elle quand elle réfléchissait à ce genre de truc. C'est vrai, vous en connaissez beaucoup des gens, vous, qui méditent sur les traces et la neige? Non, ils se disent j'aime ça, ou j'aime pas ça. Dans le pire des cas, ils l'admirent. Mais vous n’entendrez jamais philosopher sur les dégâts d'un pas humain sur la neige.A vrai dire, elle hésitait entre bizarre, folle et pas nette. certainement un peu des trois...
Perdue dans ses pensées, Rose était en attente de quelque chose. Ou de quelqu'un plus précisément. Elle espérait que Malefoy vienne au lac, histoire qu'elle obtienne de plus amples informations. Albus lui avait juste dit qu'ils étaient sorti ensemble un sacré bout de temps. Étant le principal concerné, le Serpentard pourrait peut-être lui rafraichir la mémoire. Bien qu'elle n'ait pas forcément envie de se souvenir de cela. Un bruit la ramena à la réalité et elle ne perdit pas une seconde pour attraper sa baguette. La jeune fille s'attendait à voir un animal ou encore un centaure mais certainement pas à ça. Malefoy, complétement nu, venait de plonger la tête la première dans l'eau. Il était complétement cinglé de se baigner alors que la température ne devait pas dépasser les 0°C. Certes, elle devait avouer que la vue n'était pas des plus déplaisante. Elle se dirigea alors vers l'étendue d'eau puis attrapa les vêtements du blond. - Non mais ça va pas Malefoy, hurla-t'-elle. - T'es complétement fou par Merlin. Ça te prends souvent de vouloir te baigner au beau milieu de la forêt interdite ? C'est un tournoi je te rappelles alors reviens ici, maintenant. Ordonna la rousse. - Il faut qu'on parle.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Dim 25 Mar - 12:14 | |
| Le Serpentard fut étonné que Rose se montre il aurait plutôt pensé qu'elle serait partie aussi vite qu'elle était venue. Le blond avait froid mais il faisait semblant que cela n'eût aucun impact sur lui, même si c'était tout le contraire. Scorpius s'approcha du bord ou était Rose, et la fixa droit dans les yeux. Elle savait, quelqu'un lui avait dit, quelqu'un lui avait expliqué certainement Helena ou Albus.
- Mais si que ça va, je voulais juste me laver un peu, expliqua calmement le blond. - Quelqu'un te l'a dit n'est ce pas ? Pour nous ? demanda le jeune homme. Il ne savait pas trop s'il devait sortir de l'eau, cela gênerait certaienement la Gryffondor de le voir en tenue d'Adam. Cependant, le blond ne pouvait faire autrement Rose avait ses affaires, alors il sortit de l'eau comme si de rien était. Scorpius se mit à sourire et s'approcha de Rose, il prit la serviette qui était également dans les mains de Rose, il se frotta d'abord les cheveux tout en regardant avec un regard pervers la jeune femme qui se trouvait en face de lui. - Je t'écoute.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Dim 25 Mar - 17:43 | |
| C'était son pire ennemi et le garçon dont elle avait été éventuellement amoureuse. Celui qu'elle évitait. Et étrangement, il lui manquait. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Il était un inconnu désormais. Alors qu'elle avait partagé tant de choses avec lui d'après Albus. Personne ne pouvait comprendre ce sentiment. Il lui semblait si proche, mais trop inaccessible. Tomber amoureuse du fils de l'ennemi de son père, on se croirait dans l'un de ces films mièvre moldus que sa mère regardait avec émotions le dimanche après-midi quand Mamie Molly ne réquisitionnait pas la famille entière au Terrier. Sauf que c'était bien réel. Et qu'elle n'était pas sure de l'issue. Certains la trouverait stupide, trop fière. Pourquoi ne pas comprendre qu'elle était simplement perdue ? Que Rose Weasley ne savait plus quoi penser. Elle avait déjà été amoureuse mais avec Lui, c'était différent.
La veille, elle avait fait un rêve complétement absurde. Contre le grand chêne du parc de Poudlard, elle était allongée sur son torse. La musique moldu dans les oreilles, et lui caressait tendrement ses cheveux. De temps à autre, il déposait de petits baisers dans son cou. Elle frissonnait. C'était parfait. Elle avait les yeux clos, un légère brise soulevait ses cheveux, c'était la fin de l'été. Ils s'aimaient. Elle le savait. Maintenant, elle se retrouvait devant lui sans être capable de dire quoique ce soit. Il faut dire que le fait qu'il soit nu comme un ver ne l'aidait pas. Il était trop beau, son regard trop parfait, son odeur si reconnaissable , elle aurait pu le frôler, le toucher, attraper sa main, sentir sa peau contre la sienne, ce léger geste qui créait des picotements dans tout son être avant qu'elle n'oublie tout. Rose, avec le temps, comprenait qu'elle était le seul obstacle à son propre bonheur. Elle travaillait dessus. C'était complexe. Elle ne savait même pas si elle l'aimait toujours.
« ... Quelqu'un te l'a dit n'est ce pas ? Pour nous ? » Elle leva les yeux au ciel. Ce garçon était idiot. Elle haussa les épaules. Avançant d'un pas, elle passa une main dans ses cheveux afin de les ramener en arrière. - Non idiot, j'ai miraculeusement retrouvé la mémoire. Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de dire quelque chose de plus stupide encore. Mais c'était Rose, et les phrases sarcastiques vaseuses, c'était son domaine. - Scorpius... Dire son prénom fut complexe. Elle essaya de lui faire ressentir tout ce qu'elle voulait qu'il sache dans l'intonation de son prénom. Elle ne voulait pas s'énerver, mais sa voix la trahissait. Après avoir prit une grande inspiration, elle tenta de continuer: - Je sais plus ce qu'on est Malefoy. Dis-moi ce qu'on est, j'ai besoin de savoir. Si je t'aimais tant que ça, pourquoi j'ai oublié si facilement ? ...Al' a menti ! Je passe pour une idiote là ! Non mais comme si tu t'intéressais à moi. Je sais vraiment pas pourquoi j'y ai cru. Et puis ça fonctionne aussi dans l'autre sens. Je peux pas être amoureuse de toi. C'est génétiquement impossible, on est fait pour se détester, conclut-elle en lui donnant ses vêtements.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Dim 25 Mar - 18:41 | |
| Le jeune homme restait là nu comme un ver, il faisait froid, très froid et il commençait à greloter. Cela ne l'empêchait pas d'écouter son ex-petite amie elle était si sérieuse et si confuse à la fois. Quand Scorpius lui demanda si elle se rappelait d'eux elle lui répondit cela : "- Non idiot, j'ai miraculeusement retrouvé la mémoire". Rose et son humour à deux noises... - J'ai droit d'espérer, fit sèchement le Serpentard à la rousse.
Quand Scorpius entendit son prénom sortit de la bouche de Rose il sentait qu'elle se forçait, son ton n'était pas pareil qu'avant, quand elle se souvenait de lui. Le jeune homme écouta la rousse de bout en bout de son pseudo discourt, que seule elle pouvait tenir, d'ailleurs ça lui donnait envie de rire. Le vert et argent tenta de rester sérieux et se prépara à expliquer toute l'histoire à Rose, cependant cette dernière lui rendit ces vêtements et le blond enfila de suite ses habits il avait extrêmement froid et débuta alors ses explications. - Avant que tu oublies tout, nous étions en couple et cela depuis un moment. Bien sûr il y a des haut et des bas et les bas étaient surtout à cause de moi mais disons que je me suis calmé. D'ailleurs même tes parents savent que nous sommes ensemble, rectification, que nous étions ensemble. Voilà, j'ai fait court je ne sais pas quoi te dire d'autre. Enfin si... mais je ne préféra pas te le dire maintenant après tout cela ne sert strictement à rien, souffla Scorpius. Donc conclusion Al' ne se moque pas de toi, c'est cela que tu voulais entendre de ma bouche ?
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Lun 26 Mar - 19:35 | |
| Elle avait froid, tellement froid, parce qu'elle avait oublié son écharpe dans la tente– et accessoirement parce que elle avait désormais les fesses posées sur la neige - Elle avait mal prit la nouvelle. Dire qu'elle ne se souvenait plus de rien.. Pourtant, elle se doutait bien comment son père avait réagit en apprenant qu'elle fricotait avec le fils Malefoy. D'abord, il aurait essayé de garder son calme et aurait finit par commettre un double homicide. Bref, le genre de moment qu'on ne pouvait pas oublier. Et pourtant.. Doucement, elle se releva, ouvrant les yeux par la même occasion.Elle se rapprocha lentement de lui, son regard ne le quittant pas une seconde. Et finalement, elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, assez quand même pour ne pas embiéter sur son espace personnel – Elle n’osait tout simplement pas ouvrir la bouche, ne sachant pas quoi répondre. Il fallait pourtant briser le silence qui s’était installé autour d'eux.
Sa bouche légèrement entrouverte, les yeux remplis de colère et d’incompréhension, elle continuait de le regarder avant de finir par fermer les paupières. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Qu'avait-elle donc fait à Merlin ? Il ne neigeait plus et le vent semblait s’être endormi pour un temps. Le froid l’assena et Rose frissonnait de tout son corps. - Non, pas vraiment. Finit-elle par dire. - Et puis, si tout ce qu'on faisait était de s'embrasser, il n'y a pas mort d'homme Malefoy ! Et c'était Rose Weasley qui avait dit ça ! Alors qu'elle osait à peine parler à Lorcan. Le coup sur la tête avait mit un beau désordre dans le joli petit crâne de la rousse. Et puis elle avait dit ça spontanément, sans vraiment réfléchir. Comme si, elle, la fille la plus complexée de tout Poudlard, n'était plus blanche comme neige ! Cependant, en voyant le sourire du blond, la rouge & or commençait vraiment à en douter. Après tout, si elle était tombée amoureuse de ce crétin, elle aurait très bien pu coucher avec lui. Cette idée la fit immédiatement rougir, ce qui n'échappa pas au Serpentard. - Rassures-moi. Tu.. Enfin je..Nous. Bravo, tu n'arrives même plus à aligner une phrase! Se dit-elle à elle même. - On a pas couché ensemble par Merlin ! Lâcha subitement la jeune fille.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Mar 27 Mar - 16:12 | |
| Scorpius même habillait avait encore froid, il se frottait les bras avec ses mains pour tenter de se réchauffer mais en vain. Le Serpentard fixait attentivement la jolie rousse tout en suivant ces réactions dans quelques secondes elle peut se transformer en furie pour une quelconque raison, comme à son habitude. Le silence s'était installé durant quelques minutes, Rose en profita pour se rapprocher de son ex-petit ami et ce dernier se mit à regarder ces petites taches de rousseur qui sont et seront toujours aussi mignonnes.
La rousse faillit faire mourir de rire Scorpius, en effet cette dernière pensait qu'ils n'avaient fait juste que s'embrasser ce qui n'était pas du tout le cas. D'ailleurs la Gryffondor remarqua que Scorpius se retenait de rire et elle trouva la réponse toute seule mais bien sûr elle demanda confirmation au vert et argent. - Bien sûr qu'on l'a fait et même plus d'une fois ! s'exclama le jeune homme toujours en se retenant de rire face à la tête dépitée de Rose. Comme pour rassurer la Gryffondor il se sentit obliger d'ajouter un commentaire. - Tu étais très bien ! et moi aussi d'ailleurs, fit-il avec un sourire pervers.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Mar 27 Mar - 21:02 | |
| Mais peut être qu’on est mieux toute seule ? Oui on peut dormir en travers du lit, manger des biscottes toute la nuit, écouter la même chanson en boucle cent fois de suite , mais alors plus de caresses , plus de câlins , non , on n’est surement pas mieux , étendre le bras dans le grand lit et ne trouver personne , même pas quelqu’un qui l’énerve , même pas quelqu’un qui la dégoute , personne , non ce n’est sûrement pas mieux , Rose avait besoin qu’on s’occupe d'elle , qu’on l’aime , ou qui l'énerve ou qu’on la fasse rire , mais aussi qu’on la laisse tranquille .De quoi avait-elle le plus besoin , qu’on s’occupe d'elle ou qu’on la laisse tranquille ? Ça devait être marrant quand elle aimait tout du blond , ses défauts et elle devait aimer quand ils discutaient, l’embrasser, et lui couper la parole -c'était une manie chez la rousse-, et jouer au bébé, et jouer à l’adulte, et mettre un doigt dans sa bouche pendant qu'il parlait pour l’énerver un peu, toucher ses dents, lui retrousser le nez, le malmener,elle lui appartenait, il lui appartenait. Finalement, elle le savait bien qu’ils étaient comme ça. Le problème c'est que la Gryffondor n'était pas certaine de ce qu'elle croyait se souvenir.
Une nouvelle fois, les paroles du Serpentard eurent l'effet d'une bombe. Ce n'était pas tout les jours qu'on apprenait ça. Le pire, c'est qu'elle ne s'en souvenait même plus. Oui, c'était ça le pire. Que ça soit avec Malefoy, passe encore. Mais qu'elle n'ait aucun souvenirs, ça ne lui plaisait pas du tout. - Ah ouais ? C'était pas si mémorable que ça alors puisque je ne m'en rappelle pas, fit-elle plutôt satisfaite de l'effet de sa réponse. Il avait toujours eu cette façon d’être encore là, au fond de son cœur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour qu'elle ’en tombe amoureuse à nouveau.. Enfin peut-être pas..Mais juste assez pour ne pas l’oublier complétement. Même un coup sur la tête n'y avait rien changé.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Mer 28 Mar - 17:59 | |
| Le jeune homme était un peu vexé de la réponse de la rousse, en même temps elle avait raison puisque d'un côté elle a perdu la mémoire donc elle ne pouvait se rappeler de leurs ébats. Scorpius ne savait trop quoi dire, ni trop quoi faire. A présent Rose savait qu'ils étaient ensemble il y a peu mais elle avait toujours l'air d'en douter. Le vert et argent réfléchit et eut une idée de génie, peut-être que s'il faisait toucher une partie de son corps à la jeune fille elle se souviendrait de lui.
- Fais mon confiance et donne moi ta main, demanda Scorpius. Oui bon je sais c'est facile à dire mais juste quelques minutes c'est pour t'aider à retrouver la mémoire que je fais ça, expliqua-t-il enfin. Il prit la main de la Gryffondor et la conduit vers son visage. - Tu vois où je veux en venir maintenant ? questionna-t-il. Peut-être que tu as perdu la mémoire mais le fait de me toucher le visage te rappelerat quelques souvenirs, enfin j'espère.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Ven 30 Mar - 17:26 | |
| Aimer peu parfois rendre fou, stupide, naïf, désarmé, perdu… Aimer c’est aussi souffrir, parce que l’autre est absent, parce que l’autre ne nous aime pas, parce que l’autre ne nous aime plus. Peut-on parler d’Amour quand celui-ci n’est pas réciproque ? Peut-on aimer tout seul ? Peut-on Aimer vraiment sans connaître l’autre ? Pourquoi continue-t-on d’aimer quand on sait que c’est inutile, que ça ne mène à rien, que ça ne nous rend tout simplement pas heureux d’aimer cette personne ? Les sentiments ne se commandent pas, mais quand quelque chose nous fait mal une fois, en général on ne recommence pas, alors pourquoi l’amour n’obéit pas à cette règle ? Bien sûr que rien ne peut être parfait, mais c’est souvent trop imparfait, trop médiocre. On passe sa vie à courir après le bonheur, après le frisson, l’exaltation, le petit plus qui nous comblera. Mais l’Homme peut-il vraiment un jour être comblé ? Le principe veut qu’on en demande toujours plus. C’est si facile d’Aimer, ça se fait naturellement, sans aucune question, ça vient tout seul, pourquoi ne peut-on pas “désaimer” avec la même facilité ? Pourquoi faut-il toujours souffrir, pleurer, avoir l’impression d’être en train de basculer au fond d’un gouffre sans fin..? Et aussi pourquoi certains ne connaissent jamais ces sentiments, ce chagrin, cette souffrance ? Sommes nous nés avec une dose de chance, de tolérance à la douleur et au chagrin, est-ce que les cartes sont tirées avant même qu’on pousse notre premier cri ? Ou au contraire est-on maître de son destin et de sa vie ? Nos seuls et propres choix suffisent-ils à faire de notre vie ce qu’elle est ? Il y à forcément une part de chance et de Hasard, on ne naît pas tous avec les mêmes avantages… Trop de questions qui restent sans réponses… Toute une vie ne suffit pas à comprendre ce que sont justement la vie et le pourquoi du comportement humain… On à beau rencontrer différentes personnes tout au long d’une vie, on part toujours avec des questions. Elle avait parfois l’impression de se dire “ça y est, cette fois je sais” et finalement, elle se rends compte “qu’en fait on ne sait jamais”… Tout est trop aléatoire, tout dépend trop de tout. On se fait à soi-même des promesses, on se lance des défis, qui pour beaucoup sont réalisables, et pourtant on échoue… Par peur, par faiblesse ? Les cartes sont là, entre nos mains, et on ne les joue pas, pourquoi ? Pourquoi persiste t-on à y croire alors que l’on sait que c’est sans espoir ? Y à t-il un but, une raison aux réactions humaines ? Ceux qui ont le plus souffert seront-ils “récompensés” un jour ? Comment peut-on être aussi nombreux et nombreuses à nous complaire dans notre malheur ? Si on y reste si on persiste c’est bien que l’on s’y plait non ? Est-ce que l’on se dit “il vaut mieux ça que rien, même si rien serait mieux” ? Elle ne comprend pas et pire elle ne nous comprend pas.Qu’on nous ôte ce qui nous fait mal, comme un parasite tuons le, trouvons un vaccin anti-chagrin !Bien sûr que l’Amour est beau merveilleux magnifique et magique, mais vaut-il réellement le prix qu’on le paye ? Une dose d’amour est-elle égale à une dose de souffrance ?Pourquoi certains s’en sortent si bien, sans questions, sans doutes et sans peurs ? Encore une fois le monde est inégal, face à la vie, mais face à l’Amour aussi ! Elle ne veux plus aimer parce qu'elle ne veux plus souffrir, c’est sa pensée, son idée fixe, elle a passé son seuil de tolérance à la douleur au chagrin et aux questions qui lui font perdre pied.On met tellement de temps à atteindre un sommet et si peu à retomber sur terre… Chacun croit en son histoire, comme si elle allait durer toute la vie et au delà.Combien se voile la face ? Combien croient que le bonheur est entre leurs mains alors qu’il s’est échappé depuis longtemps ? Combien comblent les vides dans leurs vies par du vent et des illusions ? Est-ce que le bonheur est si rare qu’on ne peut le garder, qu’il faut le partager ? Est-ce que tout le monde ne peut pas en avoir un morceau qu’il garderait pour toujours, le bonheur est si rare que cela est impossible ? Elle voudrait croire, mais plus elle ouvre les yeux, plus elle perdt espoir.Tout est éphémère, rien ne dure éternellement, tout file à une vitesse incontrôlable. Même si on veut cultiver son bonheur, en prendre soin, il s’échappe un jour et nous file entre les doigts. Est-ce que ça vaut la peine ? Aimer quelqu’un sachant qu’un jour on va le perdre, qu’il y à mille et une façon dont ça peut arriver, est-ce que vraiment ça vaut le coup ? Peu nombreux sont ceux qui sont heureux de leur vie en général, on chercher toujours à avoir d’avantage.Et une fois de plus nos propres désirs nous amènent à notre perte…Peut-on changer sa nature ? Est-ce que passé un certain âge c’est trop tard ? Pourquoi certains ont si peu de volonté ? La colère que l’on peut éprouver parfois se dissipe si vite quand elle est dirigée vers l’être aimé, pourquoi n’en n’est-il pas pareil de l’Amour ? Pourquoi est-ce qu’il ne s’efface pas quand on le décide ? Une leçon devrait suffire ! Pourquoi s’en imposer d’autres encore et encore ? Pourquoi tout ça, quel est le but ? Pourquoi elle ne trouve pas les réponses et la solution ?
Bref, Rose était vraiment le genre de fille à se poser des questions aussi existentielles. La rousse accepta presque sans broncher de tendre la main au blond. Pour peu, la Gryffondor se serait cru dans un film à l'eau de rose. "-Peut-être que tu as perdu la mémoire mais le fait de me toucher le visage te rappelleras quelques souvenirs, enfin j'espère." Tu parles ! Tout ce que ça avait provoqué, c'était des frissons sur tout le corps. Et puis elle se souvenait de lui. Elle savait qu'elle était amoureuse de lui. Enfin, avant. Si elle avait tout oublié, c'était pour une bonne raison. Sortir avec Malefoy avait été une erreur. - J'ai l'air ridicule plutôt qu'autre chose Malefoy, pesta la rousse. Je ne m'en souviens pas, c'est pas dramatique. Et puis, c'est peut-être pas un hasard d'avoir oublié. C'est que ça devait arriver.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] Ven 30 Mar - 18:35 | |
| Rose s'en fichait comme de sa première dent, Scorpius vexé et blessé serra les poings énervés. Il tira la main de la rousse de son visage et tenta de se calmer mais cela était très difficile. Est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle disait ? Le vert et argent avait envie de crier, même de frapper, il tente de se contenir tant bien que mal. Le blond jeta un regard noir à son EX-petite amie et la poussa pour retourner vers le campement. Puis il se retourna une dernière fois et déclara : - D'accord Weasley, tu regretteras un jour ou l'autre tes paroles. Ah oui au fait baise bien Lorcan, cracha-t-il avec toute sa haine.
Il avait mal, c'était plus que normal vu qu'il l'aime. Pourquoi était-il tombé amoureux d'une tartufe qui ne sais même pas faire attention à ne pas se prendre des branches d'arbre ? Scorpius décida alors de remettre Rose dans cette petite boîte dans sa tête, il doit l'oublier.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] | |
| |
| | | | Une baignade plus ou moins intéressante [ Feat. Rose Weasley ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|