Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le temps des aveux [Ft. Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

Le temps des aveux [Ft. Neil] Empty
MessageSujet: Le temps des aveux [Ft. Neil]   Le temps des aveux [Ft. Neil] EmptyLun 26 Déc - 14:00

Il était temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, d'arrêter de se voiler la face. Ce soir était visiblement le soir des révélations, des aveux et Victoria avait bien eu le temps de réfléchir à tout cela durant le dîner. Si on pouvait appeler ça un dîner, presque personne n'avait touché à son assiette, l'ambiance était plus que tendue. Tout ça par sa faute, si à la base elle avait tout simplement accepter d'avoir perdu Albus sans vouloir essayer de le rendre jaloux en utilisant Neil, ils ne n'en seraient pas là. Neil et Albus seraient toujours amis à l'heure qu'il est. Mais elle n'y avait pas réfléchis en commençant à fricoter avec Neil, elle n'avait pas non plus penser qu'elle commencerait à s'attacher à son pire ennemi. Elle n'avait penser à rien de tout cela parce que son seul but principal était d'attirer l'attention d'une personne qui ne voulait plus d'elle. Victoria était pitoyable et s'en rendait bien compte. A table elle réfléchissait à tout cela alors qu'Albus venait de s'en aller, c'était certain qu'après ce qu'il venait d'entendre il ne voudrait plus d'elle. Mais cette fois ci, au lieu d'essayer par quelconque moyen d'attirer son attention ou de le rendre jaloux, elle se ferait une raison et rendrait les armes une bonne fois pour toute. A quoi cela servait-il de toute façon de se battre pour une cause perdue?

Victoria avait une boule dans le ventre et la gorge qui se serait, elle n'allait quand même pas fondre en larme devant tout ce beau monde. Heureusement, Neil l'invita à aller sur la piste de danse, elle accepta puis quitta la table en sa compagnie. C'était le bon moment pour qu'elle lui avoue enfin ses vraies intentions. Il n'allait pas apprécier c'était évident, il la détesterait surement à nouveau et Victoria perdrait encore quelqu'un cher à ses yeux. Alors qu'ils entamaient un slow, la rouquine profita de quelques minutes de silence pour organiser ses aveux puis elle parla enfin.

- Je dois t'avouer quelque chose mais laisse moi t'expliquer jusqu'au bout, commença-t-elle calmement. Je t'ai utilisé. Au début en tout cas. Je savais que t'étais le meilleur moyen pour rendre jaloux Albus, et je me suis servie de cette complicité qui s'est créer entre nous pour qu'on se rapproche, sous ses yeux...Victoria regarda Neil tristement. Seulement je n'ai pas pensé que je m'attacherai à toi, j'étais trop obnubilé à l'idée d'attirer son attention. Maintenant que tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi tu mérites de savoir la vérité. Je comprends que tu dois me détester là, j'ai été horrible. Je suis horrible et je fais du mal à tout le monde mais je m'en rends compte trop tard. Je suis vraiment désolée. Victoria respira un bout coup tout en évitant de pleurer, ça lui faisait un poids en moins mais maintenant qu'elle lui avait enfin dit toute la vérité mais elle se sentait horriblement mal pour lui, elle espérait qu'il ne s'était pas trop attaché à elle comme elle s'était attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat

Parchemins : 1179

Grimoire
Relations:

Le temps des aveux [Ft. Neil] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des aveux [Ft. Neil]   Le temps des aveux [Ft. Neil] EmptyLun 26 Déc - 15:09

Les deux élèves se dirigèrent sur la piste de danse mais un peu à l'écart des autres couples pour être un peu au calme. Victoria prit une mine triste et commença à tout expliquer à Neil, les yeux baissé. Lorsqu'elle expliquait Neil était totalement perdu, il avait été utilisé. Le pire selon lui avait été qu'il soit assez naïf de croire que sa pire ennemie se rapprochait de lui comme ça, sans arrière pensées. Tout n'était que mensonge pour la jeune fille. Neil ne savait pas quoi dire, il resta plantait devant elle, la bouche entre ouverte, le regard vide, il ne laissait apparaître aucune émotions. En fait, il essayait de savoir vraiment ce qu'il ressentait pour la rousse. De l'amitié ? De l'amour ? Ou de la haine ? Neil n'en savait strictement rien. Tout ce qu'elle lui avait dit, le temps passait ensemble, tout ce qu'ils avaient fait, tout, tout avait été un énorme mensonge. Tout ce qu'ils avaient fait était pour rendre jaloux Albus. Le jeune homme commençait à comprendre, chaque fois qu'ils s'étaient embrassés quelqu'un de proche d'Albus les avait vu ou surpris. Neil était persuadé que Victoria avait demandé à Scorpius de les surprendre dans les vestiaires de Quidditch pour ensuite le répéter devant Albus, comme il l'avait si bien fait quelques minutes auparavant. Tout n'avait été qu'une mascarade. Maintenant Neil savait, il détestait Victoria. Il voulait la faire souffrir comme elle l'avait fait souffert mais, même s'il le voulait, il n'y arriverait pas car une infime partie de lui était encore attachée à elle. Ni une, ni deux, sans un regard, sans un mot, sans un geste, sans rien, le jeune homme s'éloigna de la jeune fille sans se retourner. Il avait envie de pleurer, mais il ne pouvait pas, pas devant tout ce monde, pas devant elle.
Neil retrouva Elen, ils discutèrent, dansèrent ensemble puis ils montèrent dans leur salle commune faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire ensemble. Durant le reste de la soirée, le Serdaigle essaya de se changer les idées mais rien n'y faisait. Il oublia quelques instants Victoria lorsqu'il dansa avec Rose, puis avec Helena, mais le reste du temps, cette affreuse sensation d'avoir la gorge sèche et serré était permanente.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps des aveux [Ft. Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1