Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty
MessageSujet: ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !    ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Je me nomme Neil Frank Londubat, j'ai actuellement 15 ans. Je suis né le 16 mai 2006, à Londres. Je suis en5ème année à Poudlard. Je fais parti des Serdaigle. A côté de cela, on me qualifie souvent de loyal, intelligent, malin et mature. Mais je suis aussi impatient, buté, dépassé par les évènements et j'ai du mal à respecter le règlement . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes profonds yeux bleux, ou encore à cause de ma façon de parler seul lorsque je réfléchi. Ma plus grande peur est de ne pas réussir ce que j'entreprend, j'ai peur de l'échec et la loutreest mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Neil est né le 16 mai 2006. C'est le fils de Neville Londubat et de Hannah Abbot. Il à hérité pour second prénom celui de son grand père, Frank Londubat un Auror et membre de l'Ordre du phénix respecté. Neil vit au Chaudron Baveur, à Londres, c'est d'ailleurs là où sa mère travaille car elle est la patronne. Il à une soeur cadette prénommée Jean. Les Londubat sont très proches de la famille Potter, des Weasley et des MacMillan. C'est bien pour ça qu'il est très amis avec Rose Weasley ainsi que Albus Potter. A son entrée à Poudlard, Neil devint un chapeauflou puisque durant cinq bonnes minutes le Choixpeau à hésité entre l'envoyé à Gryffondor ou à Serdaigle mais il choisit de l'envoyer dans cette dernière. Il découvrit bien des années plus tard, que le Choixpeau c'était trompé et aurait du l'envoyer à Gryffondor. Les matières où il excelle sont les Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose mais il est plutôt piètre en divination. Neil est un très bon joueur de Quidditch, il fait même partie de l'équipe de Serdaigle en tant que Attrapeur. Son équipe préféré est les Canons de Chudley. Comme autre sports il adore faire de la natation, il en pratique durant l'été dans un petit village moldu et dans l'année, on peut le voir nager dans l'eau du lac - quand la température le permet. Plus tard Neil envisage de devenir Auror.
Neil est un excellent élève, surement un des meilleurs de son année. C'est quelqu'un de très courageux et de très intelligent c'est d'ailleurs pour ça qu'il à été envoyé à Serdaigle. C'est quelqu'un de logique et loyal mais qui peut être excentrique quand l'occasion s'en présente. Il est très mature pour son âge mais peut aussi être buté, idiot, impulsif, rêveur et voir dépassé par les évènements. Neil aime beaucoup étaler ses connaissances ceux qu'il lui vaut d'avoir une réputation de "Mr. Jesaistout". Il peut se montrer odieux envers les personnes qu'ils n'aiment pas, surtout quand ces personnes embêtent ses amis proches. Quand il fait quelque chose il n'abandonne que très rarement. Il a peur de l'échec.

THISisMYLIFE
Guillaume, 14 ans presque 15, presque 1 an sur ce fo :20:


Dernière édition par Neil Londubat le Dim 22 Avr - 14:12, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Parchemins : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Poudlard

✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty
MessageSujet: Re: ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !    ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  EmptyLun 15 Aoû - 9:40

Bonjour Smile

La fiche est-elle teminée ?
Si oui il manque le code et ton avatar n'est pas correctement hébergé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.aforumfree.com
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty
MessageSujet: Re: ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !    ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  EmptyMar 16 Aoû - 8:36

Bonjour,

Je fais comment pour le code ? Et l'image ça va là ?

Oui, elle est terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty
MessageSujet: Re: ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !    ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  EmptyMer 17 Aoû - 6:28

Pour le code tu dois lire attentivement le règlement et relever les trois parties du code Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty
MessageSujet: Re: ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !    ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition Neil Londubat (solo)
» Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]
» Le hasard ne fait pas forcément bien les choses [Ft. Neil Londubat & Louis Weasley]
» H.Brighton/ N. Londubat / S. Malefoy
» H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Poudlard`s Headquarters :: Les Papiers Magiques :: Présentations Terminées-