Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un vert nu comme un ver [ Feat.  Neil Londubat ] Empty
MessageSujet: Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]   Un vert nu comme un ver [ Feat.  Neil Londubat ] EmptyDim 13 Mai - 13:36

    Le blond en avait marre de réviser tout le weekend, il n'avait toujours pas parlé à Victoria pourtant il l'a croisé tout le temps, en salle commune, à la table des Serpentard, à la bibliothèque... Le Serpentard se dirigeait vers le parc quand il croisa au premier étage Neil Londubat. Le Serdaigle revenait certainement de Quidditch vu qu'il avait son balai en main. - Alors Londubat on a fait des progrès en Quidditch ? à ce que je vois tu es toujours en vie donc c'est que tu ne t'es pas pris de souaffle cette fois-ci. Scorpius faisait allusion au match Serdaigle/ Serpentard ou le brun avait failli se prendre un souaffle en pleine tête. D'ailleurs il n'y avait pas un pari entre nous sur le vainqueur du match ? Je crois que l'un de nous devait courir nu... Bon allez je me lance il faut mettre un peu d'animation dans ces couloirs, déclara Scorpius en se déshabillant. Par contre garde mes habits Londubat, dit-il en lançant ses habits au brun.

    Scorpius était nu et il ne savait pas trop quoi faire il fixa Londubat.
    [color=green] - Suis-moi avec ton balai si tu veux tout voir, [/color]expliqua le blond qui commença à courir. Ce qui soit dit en passant n'est pas très agréable, il faisait très froid dans les couloirs mais Scorpius regarda ses bijoux de famille et le froid n'avait pas d'impact sur eux. Au détour d'un couloir le blond se prit une rousse et ils tombèrent tous les deux sur le sol. C'était Victoria. Il était nu sur sa meilleure amie encore une situation gênant et le blond pour seule idée lui sortit. - oh salut Vic' tu vas bien ? dit-il en se relevant. - Encore une scène gênante, à croire que tu les attires, commenta-t-il avant de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Un vert nu comme un ver [ Feat.  Neil Londubat ] Empty
MessageSujet: Re: Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]   Un vert nu comme un ver [ Feat.  Neil Londubat ] EmptyDim 13 Mai - 14:26

    Il était 12h, c'était un beau dimanche de Mai. Neil venait de terminer son entraînement quotidien de Quidditch. Il avait une faim de troll, il se dirigea donc vers sa salle commune pour se changer puis partir manger. Mais arrivé dans le parc, un jeune homme vint à sa rencontre. C'était Scorpius Malefoy. Le Serdaigle se demandait bien ce qu'il voulait. Le blond commença à évoquer le match de Quidditch Serdaigle/Serpentard qui s'était déroulé au mois de décembre. Neil ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, jusqu'à ce qu'il évoque leur pari. Comment avait-il pu oublier ? Leur pari consistait à ce que le perdant du match, court à travers les couloirs du château, et dans la salle commune du gagnant... entièrement nu. Avant que le brun est pu en placer une, le serpent commença à se dévêtir pour finir totalement nu. Par chance pour lui, il faisait très beau et chaud. Neil le regarda de haut en bas et s'arrêta, par curiosité sur l'entre-jambe du blond, le Serdaigle se rassura en se disant qu'il en avait une plus grosse. C'était bien connu, tout les mecs attachait de l'importance sur la taille de leur entre-jambe.
    - T'en as une petite quand même, Malefoy ! ricana Neil avant de monter sur son balais.
    Scorpius lâcha une petite remarque futile puis ils se dirigèrent vers le château. Scorpius courut dans tout les couloirs du château, tout le monde se retournait devant eux. La plus part était mort de rire, d'autres, plus jeunes ou plus prudes, était choqués. Neil ne pouvait s'arrêtait de rire, mais rapidement, Scorpius tomba à la renverse. Le brun n'ayant rien remarqué étant donné qu'il était plié en deux, continuait à voler sur son balais, mais lorsqu'il le remarqua il fit demi-tour. Le blond venait de renverser sa meilleure amie, Victoria, il l'aida à se relever. Il commença à lui parler, mais celle-ci, partit rapidement, sans rien dire. C'était étrange, il s'était passé quelque chose entre eux. Mais Neil ne fit aucune remarque.

    - Bon, Malefoy tu recommences à courir ! lui lança t-il essayant de lui changer les idées.
    Durant leur course dans le château, ils ne rencontrèrent aucun professeurs par chance, ni la principal, ils croisèrent Miss Teigne mais ils la semèrent rapidement.
    Arrivé devant la tour des Serdaigles, l'heurtoir lui demanda une énigme, que le jeune homme répondit rapidement. Scorpius avait l'air impressionné. Il lui dit qu'à la place des Serdaigles ça le saoulerait de devoir à chaque fois répondre à une énigme pour entrer dans sa salle commune.

    - Ouais je vois ce que tu veux dire, des fois ça me saoule aussi, avait répondu Neil.
    Ils entrèrent, et Scorpius déambula devant tout les Serdaigles nus comme un ver. Les plus jeunes se cachait les yeux, tandis que les autres étaient pliés en deux, hilares et venait tapait dans la main de Neil pour son idée brillante. Il expliqua à qui le voulait pourquoi le blond courait nu comme ça. Au bout de cinq minutes, ils ressortirent, Neil lui redonna ses vêtements qu'il enfila rapidement.

    - Bien joué, Scorpius, avoua t-il. Bon je vais te laisser j'ai des choses à faire !
    Puis, il lui accorda un mince sourire, que le serpent lui rendit, avant de rentrer à nouveau dans sa salle commune pour se doucher. Sous la douche, il se demanda si un jour il serait ami avec le Serpentard. Possible qui sait ? Après tout, ce dernier n'était pas méchant et était même plutôt marrant. Les deux jeunes hommes avaient quelques points communs. Comme les mêmes goûts en matière de filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !
» Répartition Neil Londubat (solo)
» Le hasard ne fait pas forcément bien les choses [Ft. Neil Londubat & Louis Weasley]
» H.Brighton/ N. Londubat / S. Malefoy
» H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Corridors-