Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition Neil Londubat (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Répartition Neil Londubat (solo) Empty
MessageSujet: Répartition Neil Londubat (solo)   Répartition Neil Londubat (solo) EmptyMar 25 Oct - 23:44

    Neil entra en rang avec les autres sorciers de son année dans la grande salle. Il s'était placé à côté de cette Sophie et de Albus. Derrière eux Rose racontait a qui voulait entendre que le plafond était magique, qu'il avait été fait exprès pour ressembler au ciel et qu'elle l'avait lu dans l'Histoire de Poudlard - livre que Neil avait lu lui aussi. La directrice McGonagall emmena les élèves jusqu'au bout de la salle et les aligna face à leurs camarade derrière lesquels se tenaient les professeurs. Neil observa toute la salle, il ne savait où regardait, il y avait bien trop de choses. Il observa ensuite les élèves assis devant eux. Il y avait quatre table, une pour chaque maison. Puis, Neil s'intéressa aux fantômes. Il n'en avait jamais vu avant. Il remarqua que tout les élèves, professeurs et fantômes les observaient avec de grand yeux. Neil était gêné par tout les regards fixés sur les nouveaux, il leva la tête et observa le plafond d'un noir de velours, parsemé d'étoiles.
    McGonagall installa un tabouret à quatre pieds devant les nouveaux élèves. Sur le tabouret elle posa un chapeau pointu de sorcier. Le chapeau était rapé, sale et rapiécé. Neil le reconnut aussitôt, c'était le Choixpeau magique. Il en avait entendu parlé dans l'Histoire de Poudlard. Une déchirure, tout près du bord s'ouvrit en grand, comme une bouche, et le Choixpeau se mit à chanter. Il récita sa chanson portant sur les qualités des quatre maisons et il évoqua vaguement les quatre fondateurs de Poudlard. Lorsqu'il eut terminé sa chanson des applaudissements éclatèrent dans toute la salle. Le Choixpeau s'inclina pour saluer les quatre tables, puis il s'immobilisa à nouveau.
    La directrice s'avança en tenant à la main un long rouleau de parchemin.
    - Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous assiérez sur le tabouret. Je commence : Hayden Anderson !
    Une jeune fille sortit du rang et alla mettre le Choixpeau sur sa tête qui lui tomba devant les yeux et s'assit sur le tabouret.
    - POUFSOUFFLE ! cria le Choixpeau après un instant de silence.
    Des acclamations et des applaudissements s'élevèrent de la table située à droite et Hayden alla s'y asseoir, parmi les autres étudiants de Poufsouffle. Neil vit le fantôme du moine gras lui faire de grands signes enthousiastes.
    Le professeur McGonagall appela les élèves par ordre alphabétique. La jeune fille rousse que Albus avait regardé, une dénommée Victoria Fireins fut envoyée a Serpentard comme l'avait prédit Neil, un certain Matthew Krum fut envoyé a Serdaigle, une Sue Li fut elle aussi envoyée a Serdaigle puis ce fut au tour de Neil.
    Il sortit du rang et s'avança. Il prit le Choixpeau, le mit et s'assit. Il se retrouva dans le noir complet, le chapeau lui arrivait devant les yeux comme tout les autres.
    - Hum... ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. Je vois beaucoup de courage. Mais, je vois aussi beaucoup de sagesse... Tu me semble très réfléchi mais je vois en toi beaucoup de hardiesse et de force. Tu es loyal, aussi, et avide de faire très preuve... Voyons où vais-je te mettre ? Gryffondor ou Serdaigle...
    Le Choixpeau continua comme ça durant 6 longues bonnes minutes quand enfin il cria :
    - SERDAIGLE !
    Neil ôta le chapeau et se dirigea les jambes tremblante vers la table des Serdaigle où un tumulte d'acclamation et d’applaudissement s'éleva. Il s'assit à côté d'une fille appelée Victoire Weasley - une cousine a Albus et Rose - qu'il connaissait vaguement et un certain Brian Davies.
    Il regarda ses amis passaient à leur tour sous le Choixpeau. Scorpius Malefoy le garçon qui était avec la jeune fille rousse que Albus regardait fut envoyé à Serpentard, Albus fut envoyé à Gryffondor, Sophie, la jeune fille du Poudlard Express fut envoyée à Serpentard et Rose elle, fut envoyée a Gryffondor. Neil était un peu déçu de ne pas se retrouver avec ses amis mais ne perdit pas le moral et son enthousiasme de se trouver a Poudlard pour autant.
    Quand McGongall finit d'appeler tous les 1ères années et que tout le monde fut répartis et qu'elle est fait son petit discours le banquet de début d'année commença enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition Neil Londubat (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Victoria Fireins (solo)
» Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]
» Répartition Victoire Weasley [SOLO]
» Répartition de Walburga Black [solo]
» Répartition de Millicent Bole [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-