Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Répartition Victoire Weasley [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Répartition Victoire Weasley [SOLO] Empty
MessageSujet: Répartition Victoire Weasley [SOLO]   Répartition Victoire Weasley [SOLO] EmptyMar 25 Oct - 11:09


Cette journée, Victoire l'attendait depuis tellement longtemps. Enfin, elle allait pouvoir rejoindre Poudlard ! Après plusieurs tentatives de se séparer de l'étreinte de Fleur, sa mère, elle parvint enfin à entrer dans le train qui l’enverrait tout droit vers le château. Mais avant ça, elle étreignit son père en guise d'aurevoir, en prenant bien soin d'embrasser sur la joue son petit frère qui était présent lui aussi. Dominique s'était déjà installée avec ses amies dans un compartiment, en passant je lui fis un petit signe de la main. J'avançais & j'entendis des éclats de voix mais je reconnus surtout la voix de mon cousin, Steven. Je me dirigeais vers le compartiment d'où le chahut provenait & le trouvais assis en compagnie de plusieurs Serpentard. J'adressais un grand sourire a mon cousin & pris place à côté de lui. Les autres élèves m'observait étrangement & je préférait alors regarder par la fenêtre tout le long du voyage pour faire profil bas. Le reste du trajet se déroula sans encombres, et à la sortie du Poudlard Express, Victoire ne fut pas surprise de ne pas apercevoir Poudlard. Elle venait d'une grande famille de sorciers et avait beaucoup lu sur Poudlard. Dans la foule d'élèves elle reconnue Teddy mais eue juste le temps de lui adresser un sourire avant d'être embarqué dans un groupe de première année, pour rejoindre les barques. Une fois la traversée du lac terminée, on les fit monter dans le grand escalier au sommet duquel ils virent pour la première fois Minerva McGonagall. Celle-ci les guida dans les couloirs jusqu'à atteindre la grande salle. Ils prirent tous place à l'emplacement indiqué pour les premières années, et attendirent le verdict, la peur au ventre. A chaque fois, le même cérémonial. L'élève passait sous le choixpeau, la tension était alors palpable, et personne ne parlait. Puis, le vieux couvre-chef sortait un nom de maison et alors, des applaudissements venant de la table gagnant un nouvel élève remplissait la salle. On arrivait enfin aux derniers élèves.


- Victoire Weasley !

Un silence de plomb se fit dans la salle, je me retournais pour chercher un visage familier. Je tombais sur celui de Teddy qui m'adressa un sourire d'encouragement. Je me dirigea vers la chaise d'un pas rapide et m'asseyais. Même si j'étais un peu anxieuse, je le savais, le choixpeau ferait le bon choix.

- Weasley ... , je comprends que tu es studieuse, intelligente & une personne qui veut réussir. Tu es une jeune fille qui reste discrète sans être farouche mais qui a malgré tout un grand coeur. Il y a en toi un grand potentiel magique et tu te développeras au mieux chez ... SERDAIGLE !

Le sourire aux lèvres je rejoignit la table des Serdaigle qui m'accueillirent avec des cris de joies & des applaudissements. J'étais un peu déçue de ne pas être envoyée à Gryffondor pour rejoindre Teddy mais, rassurée de ne pas être envoyé à Serpentard comme Steven. La soirée continua & je fis de nombreuses rencontres d'autres élèves qui était tout à fait sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition Victoire Weasley [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une danse ? [Ft. Victoire Weasley]
» Répartition de Walburga Black [solo]
» Répartition Neil Londubat (solo)
» Répartition de Millicent Bole [Solo]
» Répartition de Victoria Fireins (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-