Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le masque [Ft.Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyDim 30 Oct - 21:48

Après plusieurs danses passés avec Albus qui dut partir se coucher, Victoria décida de rester encore un peu à la soirée, elle avait envie de s'amuser. De plus elle était méconnaissable dans son costume ce qui faisait qu'elle passait tout le temps inaperçu dans la foule. La jeune fille passait aussi le trois quart de son temps à regarder ses pieds, étant nus valait mieux qu'elle évite de se faire marcher dessus. Au bout d'un moment toujours le regard dirigé vers le sol elle aperçut une autre pair de pieds nus, elle qui pensait être la seule à ne pas avoir de chaussures! Elle leva la tête et vit un élève dans un drôle de costume néanmoins très original. Elle ne pouvait pas l'identifier du au masque qui cachait une bonne partie de son visage, en plus de cela ses cheveux étaient bleus!
- Très original ton déguisement, je vois que tu as eu la même idée que moi pour les chaussures! Dit-elle avec un petit sourire. Elle n'avait absolument aucune idée de qui c'était, ce qui rendait la rencontre encore plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyDim 30 Oct - 22:08

Neil était revenu de son dortoir après avoir passé ses instants magique dans son dortoir avec la fille si sexy et mystérieuse qui se révéla être Elen McLaggen une fille de son équipe de Quidditch de sa maison.
A présent Neil dansait un peu avec tout le monde. Etant pied nus il faisait bien attention a ses pieds. Une jeune fille aux cheveux noirs déguisés en fée vint à sa rencontre.
- Ah oui, effectivement ! dit Neil en regardant les pieds de la jeune fille. Merci, le tien aussi est plutôt pas mal. Je suis sûr qu'on se connaît tout les deux ! assura Neil.
Le Serdaigle avait vraiment l'impression de connaître la jeune fille. Pourtant il n'aurait su mettre un nom sur sa tête. Sûrement parce qu'elle était très bien déguisé.
Il glissa ses mains dans les poches de son déguisement et évita de se faire marcher sur les pieds par une jeune fille en talons.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyDim 30 Oct - 22:46

Victoria regardait attentivement le jeune homme essayant de percer à jour son identités mais en vain, elle ne trouvait pas du tout. Pourtant il lui rappelait quelqu'un qu'elle connaissait. Peut être qu'en temps normal elle l'aurait reconnu mais il fallait avouer que les quelques verres de jus de fruits alcoolisés qu'elle avait bu n'aidaient pas trop sa perceptions des choses.
- Merci! Oui c'est obligé qu'on se connaisse, mais c'est pas pour autant que je vais te dire que je suis! Dit-elle sur un ton malicieux. Tu es donc déguisé en fou je suppose? J'espère pour toi que c'est juste un déguisement sinon je doute fort qu'on se côtoie en vrai! Tout en parlant Victoria lançait des regards furtifs vers ses pieds, de peur qu'ils se fassent écrabouillés. Quelle idée avait-elle eu d'y aller pieds nus, elle aurait mieux fait de mettre des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 11:40

La jeune fille semblait avoir envie de découvrir qui il était. Elle semblait un peu alcoolisée. Neil la trouver plutôt jolie.
- Tu suppose bien. Et non je ne suis pas fou, assura Neil avec un léger rire. Oui je suis sûr qu'on se connaît. C'est vrai j'aurai peut-être du moi aussi. Tu danse ? lui demanda t-il en lui tendant sa main.
La jeune fille acquiesça et prit sa main. Ils dansèrent ensuite ensemble au rythme de la musique. Neil n'était vraiment pas fait pour la danse. Il marcha sur les pieds de la jeune fille a plusieurs reprises. Même sans chaussures sans pouvait faire mal. Neil la laissa finalement diriger la danse. Ils se débrouillèrent pas mal au final. Neil était totalement sous le charme de la jeune fille. Elle n'était peut-être pas comme Elen mais elle avait un petit quelque chose que Neil n'aurait su définir.
Quand la musique se termina, ils se dirigèrent vers le buffet pour boire un peu. Neil se servit un verre bien frais de jus de citrouille.
- Comment tu t'appelle ? demanda Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 12:13

Victoria accepta avec plaisir la danse proposée, après tout elle était bien là pour s'amusée. Les deux s'en sortaient plutôt bien même si parfois le jeune homme avait tendance à lui marcher sur les pieds. Heureusement qu'il n'avait pas de chaussures sinon Victoria n'aurait même pas osé imaginer la catastrophe. Au bout d'un moment Victoria mena la danse, elle passait un moment très agréable et sa curiosité était de plus en plus piquée au vif, elle se demandait bien avec qui elle partageait cette danse. Suite à ça, les deux allèrent vers le buffet. Victoria évita l'alcool préférant prendre du jus de citrouille tout comme son partenaire de danse.
Quand il lui demanda son prénom, Victoria comptait bien restée dans le jeu et ne rien dire, c'était beaucoup plus marrant.

- Je te dirais mon nom seulement si tu me dis le tien! Ou alors si tu trouves ma maison peut-être, je dis bien peut-être, que je te donnerais un indice. Annonça la brune tout en entamant son verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 16:58

Neil essaya de deviner la maison de la jeune fille. De toute façon il avait une chance sur quatre. Il réfléchi et en dit une au hasard.
- Serdaigle ?
La jeune fille secoua la tête. Il réessaya avec Poufsouffle mais sa réponse était toujours la même. Déjà elle semblait avoir son âge, sûrement une 5ème année elle aussi.
- Gryffondor ?
Neil bu une gorgée de son jus de citrouille avant de fixer la jeune fille droit dans les yeux. Sa voix lui rappelait vaguement quelque chose. Son regard aussi. Il lui sourit. Elle lui plaisait pas mal. Peut-être qu'avant la fin de la soirée il pourrait se la faire comme avec Elen. Ou peut-être pas. Neil voulait vraiment se rappeler de cet soirée. Il espérait qu'elle soit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 17:28

Victoria était en pleine enquête intérieure pour trouver dans quelle maison pouvait bien être le jeune homme. Elle avait déjà virer serpentard de la liste car il n'avait vraiment pas du tout la façon de parler des verts et argents, ou alors il jouait vraiment bien son jeu. La brune hésitait entre Gryffondor et Serdaigle aussi, du à ses cheveux bleus, peut-être un clin d'oeil pour sa maison. Sur le coup elle préféra même avoir à faire à un Poufsouffle car on ne pouvait pas dire que c'était le grand amour entre Victoria et les serdaigles. En tout cas ce drôle de personnage l'intriguait beaucoup, elle comptait bien savoir son identité.
- T'es loin du compte, donc tu n'auras pas le droit à un indice, tant pis! Dit-elle en souriant. Toi, je suppose que tu dois être un Gryffondor ou un Serdaigle...dommage. J'ai le droit a un indice quand même? Finit-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 18:08

Neil se trompait totalement. Soit elle bluffait et elle était bien dans les maisons qu'il avait dit ou elle était a Serpentard.
- Comme indice tu saura simplement que je suis soit a Gryffondor soit a Serdaigle. Réfléchi, ajouta t-il avec un clin d'oeil. Et toi tu es a Serpentard alors ?
Neil se rapprocha de la jeune fille comme il avait fait avec Elen. Il sentait son souffle dans son cou. Il avait la soudaine envie de l'embrasser. Mais qu'est-ce qui lui disait qu'elle était seul ? Ou qu'il lui plaisait ? Oh puis merde hein, j'ai rien a perdre, se dit Neil. Après qu'elle lui répondit Neil lui posa une autre question.
- Qu'est-ce que tu fais si je t'embrasse ? demanda t-il d'une voix qu'il voulait séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyLun 31 Oct - 19:46

Victoria passait un bon moment mais le supposé Serdaigle ou Gryffondor semblait assez enclin à la drague. Elle acquiesça avec un petit sourire quand il demanda pour sa maison. La serpentard sentait qu'il se rapprochait et ne savait plus trop quoi faire pour se sortir de cette impasse. Depuis qu'elle était avec Albus elle n'avait plus l'habitude de recevoir des avances, les garçons sachant bien qu'elle avait un copain. Victoria hésita entre lui mettre une gifle ou tout simplement voir où toute cette histoire mènerait. Elle avait d'un autre coté non plus envie de dévoiler son identité. Plus, le fait qu'elle était toujours quelque peu alcoolisé n'aidait vraiment pas les choses.
- Je...bah...heu. Balbutia-t-elle tout en finissant d'un trait son verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyMar 1 Nov - 11:52

La réponse de la jeune fille était synonyme d'un "non je suis seule" ou d'un "vas y embrasse moi" pour le Serdaigle. Enfin c'est ce que Neil avait comprit. Il s'approcha d'elle encore plus quitta à ce que leur nez se frôle. Il plongea ses yeux d'un bleu profond dans ceux d'une couleur brune de la Serpentard. Il s'approcha encore plus et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Cette dernière semblait comme paralysée. Elle ne lui rendit pas son baiser mais le laissa l'embrasser. Durant ces quelques secondes Neil pensa à Helena. Oui, il l'aimait. Si il faisait tout ça c'était pour l'oublier ; sans succès. Le Serdaigle libéra enfin les lèvres de la jeune fille qui le regarda sans ne savoir vraiment quoi dire. Lui se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyMar 1 Nov - 17:19

Albus, arrivé en haut de la tour des Gryffondor, eut quelques remords d'avoir laissé Victoria seule à la fête. En réalité il n'était absolument pas fatigué, il avait juste mal à la jambe. Il se changea, enleva tout le faux sang qui lui recouvrait le visage puis décida subitement qu'il allait retrouver sa petite amie. Il empoigna ses béquilles et entreprit la longue descente jusqu'à la Grande Salle. Il mit un certain temps pour y arriver et espérait que la rousse ne serait pas déjà retournée dans son dortoir. Au pire, il pourrait surement passer un peu de temps avec Neil qui serait là-bas jusqu'au bout de la nuit le connaissant. Le rouge et or passa la porte de la Grande Salle où la fête battait toujours de son plein. Sans oser trop se fondre dans la masse, il regarda autour de lui pour voir s'il la repèrerait à distance. Ses yeux se baladèrent sur la foule, il y avait plein de (nouveaux?) couples enlacés de tous les côtés. Il aperçut Neil, avec ses cheveux bleu très proche d'une belle brune. Il sourit un instant -Il y va fort ce soir- jusqu'à ce qu'il reconnaisse cette fameuse brune. C'était Victoria.
C'est quoi ce bordel ? se dit-il pour lui même. Les deux jeunes s'embrassèrent quelques secondes ce qui laissa Albus dans l'incompréhension la plus totale. Il vit rouge, la rage montait en lui à une vitesse fulgurante, il ne pouvait pas rester là où il allait tuer quelqu'un. Il s'en alla de la salle aussi vite qu'il pouvait, il fallait qu'il sorte, qu'il aille dehors, loin d'eux, loin de lui, loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] EmptyMar 1 Nov - 17:35

C'est sans grand étonnement qu'elle se fit embrasser par "le fou". Victoria fit de son mieux pour écourter ce baiser furtif et avait un peu de mal à réaliser ce qu'elle venait de faire. Pour seule réaction, la serpentard éclata de rire. La situation était d'un ridicule totale, elle embrassant un fou pied nus alors qu'elle aussi était sans chaussures. Il valait mieux pour elle de prendre tout ça à la rigolade et pria Merlin qu'Albus ne soit pas au courant le lendemain, de toute façon c'était peu probable et ce baiser ne voulait strictement rien dire.
- Je te conseil de calmer tes ardeurs. Dit-elle avant de s’éloigner pour reprendre le courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Sous le masque [Ft.Neil] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Ft.Neil]   Sous le masque [Ft.Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le masque [Ft.Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des aveux [Ft. Neil]
» ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !
» Répartition Neil Londubat (solo)
» Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]
» Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: The Great Hall :: Les bals :: Le Bal d'Halloween-