Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 18:50

    Scorpius avait passé un mois dans le sud de la France. Les activités n'étaient pas très variées, plage, villa, dodo et ainsi de suite. Drago était visiblement dans son élément, vu que son fils ne le voyait presque pas de la journée, il avait déclaré à son jeune fils qu'il avait des affaires à conclure avec des membres du ministère français. Scorpius ne savait pas s'il devait le croire ou non, cependant il préférait le laisser faire, après tout Drago lui avait laissé une liberté totale durant toute la durée du séjour, ce qu’appréciait fortement le blondinet. Le vert et argent ne c'était pas fait d'amis en même temps il ne l'avait pas cherché non plus, quelques filles à la plage avaient essayé de l’accoster mais en vain. Les Françaises embrassent peut-être mieux que les autres femmes des autres pays mais lui cela ne l'intéressait pas. Scorpius avait toujours en tête Victoria, sa jolie rousse de meilleure amie. Durant les vacances ils c'étaient écrits plusieurs lettres parlant de leurs vacances, celles de Victoria étaient beaucoup plus intéressantes, puisqu'elle lui racontait tout ce qu'elle avait pu visiter, alors que lui, mis à part la plage il n'avait rien vu d'autre. Scorpius un jour en rentrant de la plage avait découvert une lettre qui n'était pas de Victoria mais de Neil Londubat. Ce dernier disait qu'il avait des parties génitales très petites, ce qui choqua Scorpius qui lui répondit sur le champ en lui disant de se regarder dans le miroir ce fut alors un échange de lettres d'insultes entre les deux jeunes hommes, ce qui faisait beaucoup rire notre Serpentard.

    Le mois d'août arriva trop rapidement, et les Malefoy repartirent pour l'Angleterre retrouver un train normal. Drago avait repris le travail en déclarant qu'il avait appris des choses très importantes en France... Scorpius lui passait ses journées à tenter d'entretenir son bronzage, disons que c'est une chose complexe vue le temps qu'il fait en Angleterre. Dès que Victoria serait de retour le blond avait déjà prévu d'aller la voir chez elle pour lui souhaiter un bon retour au pays ainsi qu'un retour au mauvais temps. Le vert et argent attendirent quelques jours avant d'aller chez la rousse, cela paraîtrait malpoli mais il avait tellement envie de la revoir et de l'embêter un peu. Drago en bon père avait fait une demande de porto loin puisqu'en bon père il ne peut pas consacrer 5 minutes de temps à son fils.

    C'était le jour J, le blond était un poil tendu cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas vu Victoria. De plus il allait devoir affronter Mrs Fireins qui la dernière fois n'avait pas trop apprécié que Victoria partage son lit avec le jeune homme. De ce fait pour en quelque sorte se faire pardonner il avait préparé un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats. Quelques secondes avant l'heure il saisit le portoloin qui était un vieux journal datant d'il y a deux moins, puis il fut transporté jusque dans une ruelle à quelques pas de chez les Fireins. Scorpius traversa le peu de chemin jusqu'à la maison en tenant son bouquet de fleurs et ses chocolats, les mains un peu encombrées il eut du mal à sonner. Des pas se firent entendre derrière la porte ce qui fit monter la pression, le blond espérait ne pas voir de suite Mrs Fireins et son voeu fut réalisé. Une jolie jeune fille vint lui ouvrir elle arborait un pyjama vert qui suivait parfaitement avec ses cheveux d'un roux flamboyant. Le coeur de Scorpius rata un battement et instinctivement il l'enlaça, qu'est ce qu'elle lui avait manqué. Un peu gêné par les fleurs et la boîte de chocolats il écourta vite l'étreinte.


    - Les fleurs et les chocolats sont pour ta mère en espérant qu'elle ne veut pas me tuer dès qu'elle me verra...

    Le blond se sentait un peu plus rassuré, il restait toujours cette épreuve à passer, celle de la mère de Victoria au fond le vert et argent espérait qu'elle soit absente mais il ne faut pas trop rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 19:56

    Le retour en Angleterre fut plutôt dur mais néanmoins très attendu pour Victoria. Cette dernière avait profité de ses vacances en Russie pour se vider la tête et se changer les idées en compagnie de sa meilleure amie, Alan et James. Chose qu'elle réussit assez bien en sortant presque tous les jours et tous les soirs en compagnie de ses amis. Elle se surprit elle-même à ne pas trop batifoler en soirée et à renvoyer la plus part des garçons la draguant gentiment sur les roses. Son naturel plutôt volage avait laissé place à quelqu'un de plus raisonnable. Inutile de dire que Scorpius avait quelque chose à voir dans ce changement de comportement. Mais même si elle ne lui devait rien, la rouquine ne préférait pas essayer d'avoir du bon temps avec des inconnus alors qu'un autre garçon occupait ses pensées. Une autre partie de son temps était consacrée à envoyer des lettres dont les deux destinataires se trouvaient être Scorpius et Nérissa à qui elle racontait ses journées et avait hâte d'entendre comment se passait les leurs chacun de leur côté.

    Voila presque une semaine que la Serpentard était rentrée à la maison qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Tout comme sa mère qui s'empressa de l'accueillir à bras ouverts. Victoria espérait que jusqu'à la rentrée elles arriveraient à ne pas s'entre tuer, étant donné que pas mal de sujets les poussent à la discorde. Ce matin là, Victoria se réveilla plus tôt que d'habitude, elle qui normalement n'ouvrait pas les yeux avant midi était déjà sur pieds un peu avant neuf heure. Pour ne pas changer, elle ne comptait pas faire grand chose des heures qui suivaient à part traîner toute la journée en pyjama. Après avoir prit une douche revigorante, la rousse resta dans sa chambre à lire et à feuilleter des magazines, spécialement un qui racontait brièvement les vacances de Drago et Malefoy et son fils en France...On pouvait y voir une photo de ce dernier barbotant la plage. Victoria l'arracha et se promit de lui montrer dès qu'ils se verraient pour se moquer gentiment de lui. Elle en riait déjà.

    La mère de Victoria qui eut la merveilleuse idée de prendre tout le mois restant de congés pour profiter de sa fille n'arrêtait pas de faire des vas et viens dans sa chambre pour poser des questions plus ou moins pertinente les unes que les autres telles que "Tu vas ranger ta chambre un de ces jours?" "J'ai besoin d'aide pour préparer à manger" "Tu comptes rester toute la journée à ne rien faire?" et la plus part du temps la verte et argent se contentait de répondre un "hum hum" agaçant sa mère.

    Peu avant midi, quelqu'un sonna à la porte. Victoria se demandait bien qui cela pouvait être étant donné qu'elle n'avait invité personne. Posée dans son lit tout en feuilletant un énième magazine, sa mère, occupée à la cuisine lui ordonna d'aller ouvrir.

    - Nan je suis occupée, brailla Victoria bien trop à l'aise dans son lit pour se bouger.
    - Dépêche toi d'ouvrir Victoria je suis occupée aussi! Cria sa mère alors que l'intéressée lâche un soupir ennuyé. Elle descendit les marches quatre à quatre alors que sa mère la fusilliait du regard.
    - T'aurais quand même pu prendre la peine de t'habiller, imagine si c'est quelqu'un d'important!
    - Faudrait savoir je me dépêche ou je prends le temps de m'habiller? Pesta Victoria réthoriquement avant d'aller ouvrir la porte. Et à ce que je sache on attend pas le premier ministre.

    Quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit Scorpius sur le pas de la porte, des fleurs et des chocolats entre les mains. Ce dernier s'empressa de lui faire un câlin que lui rendit Victoria tout aussi spontanément. La rouquine était heureuse de revoir son meilleur ami après des semaines qu'ils avaient passé à se contacter seulement par lettres. Elle regrettait maintenant de ne pas avoir prit le temps de s'habiller, c'est pas le top d'accueillir quelqu'un dans un vieux pyjama.
    - Les fleurs et les chocolats sont pour ta mère en espérant qu'elle ne veut pas me tuer dès qu'elle me verra...
    - Quelle belle intention! Fit Victoria amusée tout en refermant la porte derrière Scorpius qui venait d'entrer. Elle se doutait que ce dernier devait être retissant à la revoir vu que la dernière fois sa mère les avait surpris tous les deux endormis dans le même lit. Mais cet incident devait déjà être oublié, du moins elle l'espérait. La mère de la serpentard afficha un grand sourire néanmoins crispé lorsqu'elle vit le blond, mais cette dernière se radoucit vite en voyant les chocolats et les fleurs qu'il lui avait apporté.
    - Comme c'est mignon! En plus ces fleurs sont de loin mes préférées! S'exclama-t-elle avant de faire un bisou sur la joue du blondinet avec derrière Victoria qui pouffait de rire.
    - Joins toi à nous pour manger, c'est bientôt prêt!
    Victoria fut contente que sa mère ne le chasse pas à coup de balais. Une chose la fit peur cependant. Son reflet devant la glace. La rouquine n'avait même pas prit le temps de se coiffer et ses cheveux à moitié emmelés et encore humides à cause de la douche ne ressemblaient à rien. Son pyjama quant à lui la faisait ressembler à une grosse patate verte.
    - Heu, je vais vite fait me changer, s'empressa-t-elle de dire avant de monter à l'étage alors que sa mère s'occupait déjà d'installer Scorpius à table.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 20:29

    Victoria était toujours aussi jolie malgré ses cheveux qui pour être franc sont plus qu'en bataille, mais cela donnait un effet très séduisant du genre "regardez-moi je suis une sauvage, je fais la folle sous la couette". Le blond se gifla intérieurement, la seule chose folle que peut faire Victoria sous la couette est de peut-être aller à la recherche d'une chaussette perdue, la rouquine n'irait pas faire des folies de son corps alors que sa mère est dans la même maison qu'elle, enfin qui sait, Scorpius irait lui demander un peu plus tard. Pour le moment il entra dans la maison pendant que Mrs Fireins faisait son entrée dans la pièce. La mère de la rouquine avait l'air un peu crispé quand elle le vit, sur l'instant le Serpentard avait cru qu'elle allait sortir un fusil et lui tirer dessus comme s'il était un canard. Cependant quand elle vit les fleurs et les chocolats elle devint tout sourire. Soulagement.

    "- Comme c'est mignon! En plus ces fleurs sont de loin mes préférées! " fit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Victoria qui était toujours là pouffa de rire devant cette scène plus qu'étrange, d'ailleurs il fallut quelques secondes à Scorpius puisqu'il avait un peu de mal de se remettre du choc. Dire qu'il y a quelque temps Mrs Fireins rêvait certainement de le gifler...

    - Un coup de chance, avoua-t-il.

    "- Joins toi à nous pour manger, c'est bientôt prêt!" proposa Mrs Fireins avec un sourire plaqué sur le visage.
    - Bien sûr ce serait avec plaisir ! Je serais ravie de pouvoir goûter à vos petits plats maison.

    Il en faisait peut-être un peu trop, mais alors juste un peu beaucoup mais bon Scorpius tient à sa vie tout de même. Le pire c'est que Victoria s'éclipsa pour se changer et certainement se coiffer. Sa mère l'invita à s'installer à table puis elle laissa le vert et argent seul quelques instants avant de revenir avec un vase rempli d'eau. Eden se mit alors à découper les tiges du bouquet avec un ciseau avec tellement de rage que le blond avait l'impression que c'était plus un avertissement qu'autre chose. Mrs Firiens était un démon ou une psychopathe au choix, surtout avec un ciseau en main. Elle fit encore plus peur à Scorpius quand elle le regarda longuement après avoir mis les fleurs dans l'eau, le vert et argent avala sa salive bruyamment et avait envie de crier à Victoria pour qu'elle revienne. Après cette scène plus que traumatisante la mère de Victoria retourna en cuisine. La fille fit son arrivée et découvrit un Scorpius en train de fixer les fleurs.

    - Elle va me la couper au ciseau, je le sens, paniqua-t-il en se tournant vers Victoria.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 21:22

    Victoria se précipita dans sa chambre à toute vitesse et observa l’ampleur des dégâts dans son miroir qui la reflétait de la tête aux pieds. Rapidement elle enfila une pair de jeans et un débardeur qui traînait. Elle passa vite fait dans la salle de bain pour peigner sa tignasse et avant de regagner le salon Victoria reprit la photo de Scorpius venant du magazine pour lui montrer à table quand elle en aurait l'occasion. Ni une ni deux, la rousse accourut vers la table où Scorpius avait l'air totalement déphasé, fixant les fleurs. Elle se plaça en face de lui alors qu'on pouvait entendre sa mère s'activer en cuisine.

    - Elle va me la couper au ciseau, je le sens.
    - Quoi? S'exclama Victoria en explosant de rire. Tu dois te faire des films! Je suis sûre qu'elle a oublié depuis le temps. Alors que Madame Fireins déposait tour à tour des plateaux sur la table en faisant des vas et viens de la cuisine à la table à manger. Victoria, un air malicieux sur le visage sortit le petit bout du magazine représentant Scorpius à la plage. Elle plaqua le morceau de papier sur le table et le glissa vers le Serpentard.
    - Alors monsieur a fait trempette? Très joli le maillot de bain et puis je vois que t'as pris des couleurs, se moqua gentiment Victoria tout en agitant la photo sous ses yeux. Elle ne remarqua pas que sa mère venait juste de s'installer à table elle aussi, aux côtés de Scorpius qui devint d'un coup très pâlot. La mère de Victoria prit alors la photo des mains de sa fille.
    - Ah oui j'ai entendu dire que tu passais les vacances avec ton père en France, les magazines ne parlaient que de ça à un moment. Il y avait aussi des rumeurs comme quoi tu passais la plus part de ton temps en boite de nuit, mais c'est surement que des rumeurs...déclara la mère de Victoria d'un ton détaché tout en reposant le bout de journal vers Scorpius alors que sa fille arborait un petit sourire moqueur. Evidemment elle se demandait bien si ces rumeurs étaient vraies ou pas et ce qu'avait bien pu faire Scorpius la bas mais la rouquine se retint tout de même de l'harceler de questions.
    - Oh mais je suis sûre que Scorpius s'est éclaté en France. En plus à ce qu'on dit c'est le pays de l'amour, non? Fit Victoria amusée tout en se servant à manger. En tout cas j'espère que tu t'es amusée autant que moi en Russie! Finit par dire Victoria alors que sa mère lui jeta un regard qui voulait tout dire.
    - D'ailleurs en parlant de ça j'espère tout de même que t'as pas fait trop de bêtises là bas Victoria. Réprimanda sa mère suite à la dernière allusion de sa fille. Victoria fit une mine faussement outrée avant de répondre.
    - Bien sûr que non maman!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 22:10

    Les cheveux de Victoria ressemblaient enfin à quelque chose de convenable. La rouquine portait un jean qui lui moulait un peu les fesses, ce qui n'échappa pas au vert et argent et puis ce petite débardeur, une perle, pensa le blond avant de se rappeler que Eden voulait lui couper les parties intimes. A présent Scorpius était très tendu le moindre geste le faisait sursauter, la mère de Victoria n'oserait pas couper les parties intimes du meilleur ami de sa fille quand même... Cette dernière d'ailleurs tenta de le rassurer en disant que depuis le temps Eden avait certainement oublié, on n'oublie jamais qu'on a retrouvé sa fille dans un lit avec un garçon. Cette dernière faisait des vas et viens entre la cuisine et la salle à manger avec de nombreux plats. Peut-être avait-elle mit du poison dans les plats ou pire dans l'eau ?! Scorpius reprit ses esprits quand la personne assise juste en face d'elle c'est à dire Victoria, venait de montrer une photo. C'était lui, et son père à la mer lors d'un des rares jours où Drago s'accordait une "pause".

    [color=olive]"- Alors monsieur a fait trempette? Très joli le maillot de bain et puis je vois que t'as pris des couleurs" [/color]Heureusement qu'il n'avait pas pris sa bouée canard. Ces journalistes toujours à les espionner à la recherche d'un faux pas de leur pas pour le montrer au monde entier. - Mince j'ai oublié de le mettre sous mes habits je t'aurai fait un petit défilé rien que pour toi, et tu aurais pu admirer mon sublime bronzage ! Quoique pour ça pas besoin d'avoir un maillot de bain pour te le montrer, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

    Cependant Scorpius calma vite ses ardeurs quand la mère de Victoria vint s’asseoir à côté de lui. Il était prêt à saisir le couteau si elle s'approche trop de ses parties. Quand Eden tendit la main pour prendre la photo le blond se transforma en flaque. Forcément elle allait dire quelque chose pour l'enfoncer et montrer à sa fille qu'il est un mauvais garçon et blablabli et blabla.

    "- Ah oui j'ai entendu dire que tu passais les vacances avec ton père en France, les magazines ne parlaient que de ça à un moment. Il y avait aussi des rumeurs comme quoi tu passais la plus part de ton temps en boite de nuit, mais c'est surement que des rumeurs.."

    Bingo, et le gagnant du jour est Scorpius Hyperion Malefoy ! Maintenant il fallait rétablir la vérité auprès de tous avant que cela ne dérape.

    - Effectivement j'ai passé mes vacances en France avec mon père dans une villa près de la mer. Deux ou trois fois je suis allé dans des bars pour voir l'ambiance, mais quand des filles qui exhibent leur poitrine à tout bout de champ, comme toi Victoria juste maintenant en voulant prendre le plat, cela n'est pas très agréable surtout quand elles ne savent pas parler un mot de votre langue. Le blond était fier de lui quoique la remarque sur les seins de Victoria elle n'était pas très appropriée. Maintenant c'était au tour de Victoria de rajouter son grain de sel. "- Oh mais je suis sûre que Scorpius s'est éclaté en France. En plus à ce qu'on dit c'est le pays de l'amour, non? En tout cas j'espère que tu t'es amusée autant que moi en Russie! " Le blond c'était mit à servir de l'eau à tout le monde et faillit renverser un verre quand il entendit Victoria dire qu'elle c'était bien amusé en Russie, roh la coquine pensa Scorpius.

    - Le seul amour que j'ai reçu là-bas c'était des lettres d'insultes de la part de Londubat, fit-il un peu trop sèchement. Puis bien sûr la mère de Victoria rajouta une couche, elle espérait que sa fille n'ai pas trop fait de bêtises, ce serait mal la connaître. Ce repas était désastreux, enfin la nourriture était bonne au moins quelque chose était agréable. - Vic' ne me dis pas que tu as écumé les bars comme une vieille alcolo ? Je parie que tu t'es amusé à embrasser tout ce qui bouge comme à ton habitude quand tu as trop bu, rigola le blond. Il se rappela alors du baiser entre Victoria et Rose. Au fait tu me montreras tes traces de bronzage ? Parce que là j'ai un peu de mal à voir la différence, se moqua-t-il. Son assiette était vide puis il se retourna vers sa voisine.

    - Vous cuisinez très bien Mrs Fireins, cela faisait un moment que je n'avais pas mangé aussi bien. Pour une fois il était sincère. Par contre est-ce que je peux vous emprunter vos toilettes ? Eden répondit à la positive et lui indiqua le chemin. Un peu pressé le blond se jeta presque dans la petite pièce qu'est les toilettes, il avait bu trop d'eau puis c'était l'occasion de faire une petite pause avant de retrouver LES Fireins chose qui n'est pas de tout repas. Après s'être lavé les mains le blond retourna à table, apparemment il avait raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyMer 8 Aoû - 23:04

    Comme à leur habitude les deux serpentards s'amusaient à essayer de s'énerver mutuellement mais néanmoins en restant sur le ton de la plaisanterie. Scorpius trouvait toujours le moyen de répondre aux répliques de Victoria avec une touche d'humour. Suite à la remarque de sa mère, Scorpius expliqua plus clairement ce qu'il avait fait de ses vacances. Il était vrai que la plus part des magazines de potins n'étaient pas toujours fiables et par conséquent il ne fallait pas toujours se fier à eux. Comme toujours Scorpius ne put s'empêcher de faire une allusion plus ou moins cocasse étant donnée que la mère de Victoria était à côté, la rouquine restait un peu sur ses gardes à ce que pouvait dire le Serpentard. Elle se retint de lui balancer le plat de purée à la figure lorsqu'il fit une allusion plutôt gênante sur sa poitrine. Mais bon, vu que sa mère se tenait juste à quelque centimètres, il valait mieux que Victoria évite de faire des écarts.

    Chose très dure, la rouquine du se retenir de répliquer à tout ce que le blond disait. La mère de Victoria ne savait pas grand chose de sa vie privée et encore moins de comment elle se déchaînait en soirée. Evidemment Scorpius ne se gêna pas pour en parler la bouche en choeur.

    - Vic' ne me dis pas que tu as écumé les bars comme une vieille alcolo ? Je parie que tu t'es amusé à embrasser tout ce qui bouge comme à ton habitude quand tu as trop bu.
    La tête de Victoria à ce moment là vacillait entre un envie de meurtre et une pointe de honte. Sa mère elle qui pensait que sa fille ne buvait de l'alcool que lors de petite soirée en famille du genre une coupe de champagne et au lit et que le seul copain qu'elle ait eu de toute sa vie était Albus... Cette dernière d'ailleurs eut une expression outrée sur le visage. Si seulement son père avait été là pour calmer le jeu. Le pire dans tout ça se trouvait qu'elle avait vraiment été raisonnable lors de son voyage en Russie.
    - Au fait tu me montreras tes traces de bronzage ? Parce que là j'ai un peu de mal à voir la différence.
    - J'étais tellement occupée à faire la fête et écumer les bars comme tu dis que j'en ai complètement oublié d'essayer de bronzer vois-tu, répliqua Victoria sarcastiquement oubliant presque la présence de sa mère.

    Après avoir complimenté le plat de madame Fireins, Scorpius s’éclipsa aux toilettes, laissant les Fireins entre elles. La mère de Victoria croisa les bras d'un air autoritaire.

    - J'exige des explications Victoria, c'est vrai ce qu'il a dit? Tu n'as pas nier!
    Victoria souffla exaspérée tout en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que sa mère pouvait être chiante quand elle s'y mettait.
    - Roh c'est bon c'est juste un petit jeu entre nous, arrête de stresser, déclara Victoria d'un ton détaché alors que sa mère ne voyait pas du tout les choses sous cet angle.
    - Tu as une réputation de traînée à Poudlard ou quoi?
    Ce fut les mots de trop pour Victoria qui sortit de sa torpeur. Elle destait quand on faisait des conclusions hâtive de la sorte.
    - Mais n'importe quoi! Tu m'as prise pour qui? Quand on ne sait pas on se tait, cracha sèchement Victoria alors que Scorpius les rejoint à nouveau. L'ambiance était d'un coup beaucoup plus tendue surtout entre la mère et la fille qui se lançaient mutuellement des éclairs du regard. En gros, une journée banale pour les deux femelles Fireins.

    Scorpius avait lui déjà finit son assiette. Victoria quant à elle, l’appétit coupée du à sa récente discussion avec sa mère, déposa négligemment ses couverts sur l'assiette avant de déclarer:

    - Je vais faire visiter ma chambre à Scorpius! Fit elle tout en se levant avant de prendre le bras de ce dernier pour lui faire monter les escaliers.

    Enfin arrivés dans la chambre, Victoria ferma la porte et soupira de soulagement, ce dîner s'était transformé en torture avec sa mère.

    - Par Merlin, j'ai cru qu'elle allait me tuer! Et te tuer aussi au passage! S'exclama-t-elle tout en faisant les cent pas dans la chambre avant de se retourner vers le Serpentard brusquement. Mais t'es complètement fou de dire des trucs comme ça devant elle, ses oreilles sont beaucoup trop prudes pour ce qui sort habituellement de ta bouche, fit Victoria très sérieusement. Cette dernière s'assit lourdement sur son lit. Et maintenant elle croit que je suis une traînée, déclara la rouquine en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 9:27

    C'était toujours drôle ce petit jeu entre eux, mais bon parfois Scorpius oubliait de se mettre un stop quand il était lancé tout et n'importe quoi peut sortir de sa bouche. Eden était toujours à côté de lui et ça il l'avait clairement oublié, c'était comme un combat de boxe et suite à ses paroles Victoria avait bien mené et le blond s'était défendu tant bien que mal. Mais finalement peut-être que c'est lui qui a gagné le match ? Puisque la rousse n'avait plus grand chose à répondre, certainement parce qu'elle ne voulait pas dévoiler des choses à sa mère, enfin chose que Scorpius n'aurait pas déjà dite. Quand il revint des toilettes il avait visiblement raté la troisième guerre mondiale, qui devait être de sa faute vu le regard des deux Fireins.

    "- Je vais faire visiter ma chambre à Scorpius!" dit la rousse avant de le tirer vers le bras pour l'emmener jusqu'à ladite chambre. Il allait passer un sale quart d'heure. De suite arrivé dans l'intimité de la rousse, le Serpentard se mit à observer les murs il cherchait cette chose... il la retrouva sur le bureau de la jeune fille.
    - Mon père serait déçu de voir que tu l'as tiré de ton mur, fit-il en agitant le poster devant le nez de sa meilleure amie.

    "- Par Merlin, j'ai cru qu'elle allait me tuer! Et te tuer aussi au passage! " s'exclama-t-elle en faisant les cent pas. - Calme toi, on est tous en vie c'est le principal ! tempera le jeune homme. "Mais t'es complètement fou de dire des trucs comme ça devant elle, ses oreilles sont beaucoup trop prudes pour ce qui sort habituellement de ta bouche." À la fin de ses paroles elle s'installa lourdement sur son lit, et Scorpius le suivit en passant son bras sur ses épaules. - Désolé je suis tellement habitué à t'embêter que j'en aie oublié que ta mère était là. J'en reviens toujours pas que tu ait tiré mon père de ton mur... murmura-t-il tout en fixant le poster qu'il avait entre les mains. - Tu l'aimes plus c'est ça . Tu me brises le coeur, dit-il en faisant semblant de pleurer. "-Et maintenant elle croit que je suis une traînée" fit-elle en levant les yeux au ciel. - Ah parce que tu n'es pas une traînée . Scorpius l'attira en arrière, jusqu'à ce qu'ils atterrissent allongés sur le lit. - Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Dis-moi récemment tu as perdu une chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

    Victoria avait complètement oublié de ranger le poster de Drago Malefoy traînant sur son bureau au milieu de toutes ses autres affaires. A vrai dire elle l'aurait bien gardé au mur encore un bout de temps mais la rouquine se doutait qu'à un moment où à un autre Scorpius viendrait lui rendre visite et bien évidemment voir son père accroché dans la chambre de sa meilleure amie lui provoquerait une hilarité que Victoria allait devoir en pâtir durant les deux prochaines décennies. Evidemment le poster n'échappa pas au Serpentard qui s'empressa de le prendre pour faire une remarque à laquelle Victoria eut un sourire faussement désolé. Il ne tarda pas à la rejoindre à ses côtés sur le lit tout en posant son bras sur l'épaule de Victoria qui écoutait attentivement ses excuses.

    - J'en reviens toujours pas que tu ait tiré mon père de ton mur... Tu l'aimes plus c'est ça . Tu me brises le coeur.
    Victoria éclata de rire avant de le taper gentiment sur l'épaule.
    - Rah faut t'en remettre! Et puis à la place je vais mettre cette photo de toi où tu barbotes à la plage comme un gamin de six ans, se moqua la rouquine avant que le serpentard se jette en arrière pour s'allonger tout en attirant Victoria avec.
    - Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Dis-moi récemment tu as perdu une chaussette ?
    Décidément il n'y avait pas une phrase du blond sans une allusion perverse ce qui n'étonnait en rien Victoria étant donné que son meilleur ami devait être comme ça depuis les couches culottes probablement. Leur position lui fit rappeler vaguement cette soirée chez les Serpentards où ils s'étaient avoué leurs sentiments respectifs mais puisque ce dernier était tellement saoul ce soir là toute cette soirée ne devait être qu'un gros nuage pour lui.
    - N'oublie pas que ma mère est à juste quelques mètres de nous, elle n'hésitera pas à venir avec son couteau! Railla Victoria tout en se retournant vers lui. Avant toute chose j'aimerais que tu me racontes en détail tes vacances, je me doute que t'as un peu calmer la vraie version devant ma mère, non? Demanda Victoria avide d'en apprendre plus et ne cachant pas sa curiosité à son envie de savoir ce qu'avait fait son meilleur ami lorsqu'il était en France.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 11:22

    Cela faisait bien six mois que Scorpius n'était pas venu dans la chambre de sa meilleure amie. La dernière fois cette dernière était complètement déprimée à cause d'Albus, il se rappelait très bien de cette soirée. C'était dans ce même lit, d'ailleurs les draps étaient les mêmes, enfin ils avaient été lavé depuis. Scorpius se serait imaginé que Eden dans un élan de folie aurait pris les draps et les auraient brûlés dans un immense feu dans le jardin en faisant la danse de la joie tout au tour. Dire que c'était dans ce lit et dans ces draps qu'ils avaient été si intimes l'un envers l'autre, c'était bien la première fois. Cela remémora au blond le baiser lors de la soirée des Serpentard il y a quelque temps, dire qu'elle avait visiblement tout oublié... dire qu'il n'avait pas le courage de lui dire ce qui s'était passé, c'est sur il n'est pas un Serpentard pour rien.

    Il ne revenait toujours pas que Victoria avait tiré le poster de Drago, l'homme le plus séduisant selon sorcière hebdo. "- Rah faut t'en remettre! Et puis à la place je vais mettre cette photo de toi où tu barbotes à la plage comme un gamin de six ans" Jalouse, pensa le vert et argent. - Avoue que tu aurais aimé être à ma place, à côté du grand et beau Drago Malefoy ! Puis par pitié brûle ou jette cette photo elle est vraiment pitoyable... En plus mon maillot de bain était trop petit pour moi, se plaignit le Serpentard.

    Cela faisait un bout de temps que le jeune homme n'avait pas parlé aussi longtemps avec quelqu'un, alors sa nature perverse revenait au galop puissance mille.
    " - N'oublie pas que ma mère est à juste quelques mètres de nous, elle n'hésitera pas à venir avec son couteau! " Mère de Victoria, couteau, ciseau, tiges de fleurs, ses parties intimes ! Mon dieu il veut des enfants tout de même. - D'accord je reste sage, je garde mes mains dans mes poches comme enfant modèle. Enfin, pour le moment, fit-il avec un sourire pervers.

    "Avant toute chose j'aimerais que tu me racontes en détail tes vacances, je me doute que t'as un peu calmer la vraie version devant ma mère, non? " Pas du tout. - Bien comme tu l'as remarqué mon taux de perversité est à son maximum, tu peux donc conclure que je n'ai pas parlé à beaucoup de monde en France, mis à part ces potiches aux gros seins. D'autant plus que je n'ai ps vraiment parlé à mon père vu que ce dernier passait ses vacances à travailler soi disant avec le ministère Français, ce qui est étrange ce qu'il est beaucoup plus bronzé que moi... Bref ! Mon voyage se résume à plage, villa, plage et ainsi de suite jusqu'à mon retour en Angleterre. Et toi en Russie ? demanda-t-il assez sérieusement. - Au fait tant que j'y pense j'ai oublié ton cadeau au manoir... Je te le donnerais à la rentrée, à vrai dire je n'avais plus assez de place entre le bouquet de fleurs et les chocolats. Le blond avait ramené des choses typiquement françaises, comme du pain et même du vin rouge, ils allaient bien faire la fête à la rentrée.

    - Tu ne m'as toujours pas montré ton bronzage, attention je sors mes mains de mes poches, cela n'a pas duré longtemps. Scorpius souleva un tout petit peu le débardeur de Victoria pour voir s'il y avait des traces de bronzage, il découvrit alors une tomate ! - Oh la vache ! s'écria-t-il. ça fait mal si j'appuie là ? et là ? Le vert et argent tâta le corps de sa meilleure amie pour voir si elle allait crier tellement ses coups de soleil lui faisait mal, la claque allait arriver mais il s'en fichait cela lui faisait du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 12:43

    Posée bien sagement sur son lit, Victoria s'était presque retournée de tout son corps pour pourvoir faire face au Serpentard qui prit la sage décision de garder ses mains dans ses poches. La rouquine avait hâte d'entendre la vraie version de son voyage en Russie, elle se doutait qu'il n'avait pas toujours été sage comme une image et on ne pouvait pas dire que son père était du genre à surveiller ses moindres faits et gestes. Comme pour confirmer ses pensées le Serpentard expliqua que son père était rarement avec lui pour des raisons qu'il avait l'air de soupçonner. Puis, Victoria fut soulager d'entendre que le reste de ses vacances s'étaient résumées à ne pas faire grand chose à sa villa et la plage jusqu'à son retour. La rousse aurait probablement été vexée d'apprendre si il avait couché avec n'importe qui n'importe quand.

    - Au fait tant que j'y pense j'ai oublié ton cadeau au manoir... Je te le donnerais à la rentrée, à vrai dire je n'avais plus assez de place entre le bouquet de fleurs et les chocolats.
    Touchée de cette intention, Victoria se rappela subitement qu'elle n'avait pas acheté de cadeau de son côté, à vrai dire elle avait été tellement occupée par les lettres que trouver un cadeau lui était un peu passé au dessus de la tête. Elle restait tout de même confuse de cet oubli.
    - Olala j'ai complètement oublié de t'en acheté un! S'exclama-t-elle confuse. Mais bon en Russie à part des prostituée il n'y a pas grand chose...fit la rouquine avec une mine réfléchie. C'était maintenant à son tour de raconter ses vacances en Russie. Comme je t'ai dis dans mes lettres on était chez la vieille tante d'Helena et Alan. On a passé pas mal de notre temps à visiter la ville, et on allait souvent en boite, mais sinon, rien de spécial. Dit-elle naturellement avec un petit sourire. T'inquiètes j'ai pas fait trop de bêtises, ne put-elle s'empêcher d'ajouter.
    - Tu ne m'as toujours pas montré ton bronzage, attention je sors mes mains de mes poches, cela n'a pas duré longtemps
    En même temps que Scorpius, Victoria se leva et laissa ce dernier examiner son bronzage. Ou plutôt ses coups de soleil. Dotée d'une peau de rousse d'un naturel très pâle, il était difficile pour elle de bronzer un temps soit peu. Evidemment Scorpius put voir avec stupéfaction les tâches rouges que la rouquine avait sur les épaules.
    - Ça fait mal si j'appuie là ? et là ?
    Victoria sentait des petits picotements désagréables alors que le blond s'amusait à appuyer un peut partout sur ses coups de soleil, visiblement amusé.
    - Bien sûr que ça fait mal! Se plaint Victoria tout en tapotant la main du Serpentard. Tiens, rends toi utile...elle laissa sa phrase en suspend puis ouvrit le tiroir de sa table de chevet posée juste à côté du lit pour y ressortir une crème apaisant la peau. Tu peux m'en mettre un peu sur les coups de soleil, s'il te plait? Minauda-t-elle tout en lui tendant le tube de crème. On a pas tous la chance d'avoir une peau résistante à toute épreuve, fit remarquer Victoria tout en observant le bronzage de Scorpius qui lui se portait très bien. Etonnant étant donné qu'il était aussi d'un naturel assez pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 14:13

    Scorpius était habitué à la solitude lors de ses vacances, les journées à la plage étaient plus des moments de solitude plus qu'autre chose. Il s'amusait à regarder les gens passer en se foutant parfois de leur maillot de bain, il se souviendrait toujours de cet homme qui se baladait avec un slip rose fluo des plus charmant. Ce qui choqua un peu le blond c'était les jeunes femmes qui faisaient du top less, pas qu'il n'est jamais vu des seins de sa vie juste que c'était perturbant et peu délicat. Les anglais sont si coincés parfois sur certaines choses. Cela doit être très rare de voir une britannique de faire du top less sur la plage.

    Le blond avait hâte de goûter ce vin français en compagnie de la jolie rousse. Cette dernière fut confuse quand elle expliqua qu'elle avait oublié de lui acheter un cadeau.
    - Ce n'est rien, puis le mien n'est pas top, confia le blond. "Mais bon en Russie à part des prostituée il n'y a pas grand chose..." Intéressant. - Tu pouvais m'en ramener une, je suis en manque affectif depuis un moment. La dernière personne que j'ai embrassée c'était... Victoria Firiens, pensa-t-il. Je ne vois pas pourquoi je dis ça ce n'est pas important. Les pensées du blond le calma très vite, comme toujours quand il se mettait à penser beaucoup trop. La rouquine expliqua alors son voyage en Russie. "On a passé pas mal de notre temps à visiter la ville, et on allait souvent en boite, mais sinon, rien de spécial.T'inquiètes j'ai pas fait trop de bêtises" Elle avait ajouté sa dernière phrase pour le rassurer ? Qu'importe. - Toi tu ne fais jamais de bêtise, tu es un ange, ria-t-il.

    Victoria s'était levé pour que Scorpius puisse admirer le bronzage inexistant de la verte et argent.
    - L'avantage c'est que quand tes coups de soleil auront disparu tu auras peut-être des couleurs. Puis comme un enfant il c'était amusé à appuyer dessus, à son grand étonnement la rousse ne le frappa pas elle lui tapa juste la main. Cette dernière se mit à fouiller dans l'un de ses tiroirs, il devait se rendre utile... mais en quoi ? La réponse arriva très vite. "-Tu peux m'en mettre un peu sur les coups de soleil, s'il te plait?" Le vert et argent roula des yeux. Ce dernier avait de la chance ses coups de soleil étaient partis très vite laissant place au bronzage, malheureusement son fessier n'avait pas bronzé et il était donc tout blanc. Scorpius prit la crème apaisante et tapota le lit pour que Victoria vienne s'asseoir, il n'allait pas tout de même faire cela debout, la flemme est une maladie. La rousse mit ses cheveux de côté pour dégager ses épaules qui étaient fortement rouges presque écarlate. Le blond prit de la crème du tube et la manipula un peu dans ses mains vu que la crème était assez froide. - Il y a des chances que ça soit un peu froid, mais bon ça va vite se réchauffer vue la chaleur de tes épaules. A peine avait-il posé ses mains sur les épaules de la rousse qu'il sentit une forte chaleur émanait, ce n'est pas un petit coup de soleil. Scorpius en profita pour lui faire un petit massage, autant joindre l'utile à l'agréable, il y mettait un peu trop du sien dans ce massage. Pour embêter la rousse il souffla dans son cou, elle réagit immédiatement avec un frisson. - Voilà, je peux faire autre chose pour toi ? Je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 14:55

    Victoria repensa brièvement à l'une des phrase qu'avait dit Scorpius alors qu'elle lui racontait ses vacances."La dernière personne que j'ai embrassée c'était... Je ne vois pas pourquoi je dis ça ce n'est pas important" Elle aurait bien aimé que ce dernier aille au fond de sa pensé, de plus une petite lueur d'espoir s'était allumée et Victoria espérait que peut être cette dernière personne était elle lors de la soirée. Mais vu que le blond écourta vite sa phrase, elle ne préféra pas insister. Si ça se trouve il parlait peut-être de quelqu'un d'autre.

    Confortablement installée sur le lit pour que Scorpius puisse lui appliquer la crème, Victoria écarta ses cheveux ainsi qu'il s'y mette. Le contacte de sa texture froide sur les épaules brûlantes de la rouquine la fit tressaillir. Lentement, la douleur s’apaisait pour laisser place à une sensation de bien être. Le massage qu’exerçait Scorpius en même temps qu'il étalait la crème n'y était pas pour rien non plus. Victoria ferma les yeux, se laissant allée. Elle aurait bien aimé que ce massage dure une éternité. Détendue et quelque peu crispée à la fois du à cette situation qui devenait assez sensuelle, la rouquine frissonna subitement lorsqu'elle sentit le souffle de Scorpius dans son cou. Heureusement que ce dernier ne pouvait pas voir les yeux affolés de la jeune fille. Déjà que le cou était une partie très sensible et érogène de son corps, si en plus Scorpius soufflait dessus de la sorte il était certain qu'elle se retrouve dans tous ses états. Le léger rouge se dessinant sur les joues de la rousse pouvait le prouver. Merlin qu'est-ce qu'elle pouvait détester rougir.

    - Voilà, je peux faire autre chose pour toi ? Je suis tout à toi !
    La rouquine s'accorda quelques secondes pour se calmer avant de se retourner vers le Serpentard. Elle resta silencieuse un moment à le regarder puis la porte de la chambre s'ouvrit si brusquement que la rouquine déjà crispée faillit faire une crise cardiaque.
    - J'ai ouvert la bâche de la piscine du jardin, vu qu'il fait beau je me suis dit que ça serait mieux que de rester cloîtré dans cette chambre, la mère de Victoria se tenait devant la porte visiblement moins énervée qu'avant. Peut-être qu'elle cherchait un moyen de se rattraper d'avoir traité sa fille de traînée. Cette dernière remercia Merlin qu'elle ne tomba pas pile au moment du massage, ce qui aurait été gênant.
    - C'est une super idée! Fit Victoria alors qu'elle réalisa que Scorpius n'avait pas de maillot de bain. Par contre je doute que Scorpius veuille y aller tout nu, quoique ça le déplairait pas, fit Victoria en se remémorant la fois où il avait couru nu dans les couloirs.
    - Je m'occupe de lui chercher un maillot dans les affaires de ton père, suite à ça la mère de Victoria disparue avec Scorpius sur ses pas puis la rouquine essaya de trouver un maillot de bain décent dans ses affaires. Elle finit par mettre un deux pièces mauve très simple puis alla rejoindre Scorpius dans le jardin déjà prêt pour faire le grand plongeon.

    Cependant une fois arrivée, Victoria s'empressa de profiter du fait qu'il était dos tourné pour le pousser dans la piscine sans qu'il ne s'y attende.

    - Surtout bois pas la tasse! Se moqua Victoria tout en gambadant autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 15:59

    La peau brûlante de Victoria était si agréable au touché même si pour elle cela ne devait pas être très agréable. En dehors de la rougeur de ses épaules sa peau est parfaite et douce comme un abricot. Sa nuque donnait envie qu'on l'embrasse et qu'on la mord tout doucement, tout cela était un appel à la luxure à croire qu'elle l'avait fait exprès pour que le vert et argent perd son sang froid. De plus le parfum de la rousse était à présent bien installé dans ses narines, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas senti son odeur, elle lui avait manqué. Tout chez elle lui avait manqué. Une fois le massage fini, Eden, la mère de Victoria fit irruption dans la chambre. Cela rappela un mauvais souvenir à Scorpius sauf que cette fois-ci la situation n'était pas gênante, vu qu'ils étaient tous les des assis sur le lit, donc aucune activité qui ressemble de près ou de loin à quelque chose de sexuel.

    "- J'ai ouvert la bâche de la piscine du jardin, vu qu'il fait beau je me suis dit que ça serait mieux que de rester cloîtré dans cette chambre" Génial, pas que ce n'était pas agréable de rester dans la chambre de la rousse juste qu'au bout d'un moment le vert et argent allait craquer et faire quelque chose d’inapproprié. Victoria était partante, tout comme Scorpius qui était prêt à explorer la piscine des Fireins de fond en comble. "Par contre je doute que Scorpius veuille y aller tout nu, quoique ça le déplairait pas'' Il avait carrément oublié ce détail s'il n'y avait pas Mrs Fireins qui veut lui couper les parties intimes cela ne l'aurait pas gêné de se baigner nu comme un ver, après tout, sa meilleure amie l'avait déjà vu nu et d'autant plus qu'il était juste tombé à son nez, elle avait pu admirer ses parties intimes de très prês surtout son corps....

    "- Je m'occupe de lui chercher un maillot dans les affaires de ton père.'' Scorpius suivi Eden dans la chambre conjugale, elle sortit alors plusieurs maillots d'une armoire avant de les montrer au blond. Ce dernier prit celui le plus moulant vu que le père de Victoria était plus imposant que lui donc le maillot de bain avait des fortes chances de ne pas lui aller. Vêtu d'un maillot de bain bleu marine le blond se rendit le jardin et observa la piscine. Le problème c'est que le dèmon qu'est Victoria le poussa dans l'eau. Le vert et argent était un peu surpris et avec le peu de chance qu'il a il fit un énorme plat, le destin n'est pas de son côté aujourd'hui. Une fois la tête hors de l'eau le blond vit la démone juste en face de lui, avec son maillot bain deux pièces violet. A la fenêtre il aperçut la mère de la rousse en train de rire, à croire que c'était elle qui avait soufflé l'idée à sa fille. La vengeance palpitée dans le sang du Serpentard.

    La rousse venait de la rejoindre dans l'eau, il ne pouvait pas donc l'attirer dans l'eau.
    - Tu es un démon Victoria ! Je vais me venger ! En réalité il ne savait pas du tout quoi faire, quelques brasses plus tard pour s'habituer à l'eau il explora le fond de la piscine. Sous l'eau il vit les jambes de sa meilleure amie et un plan émergea dans son esprit. C'était certes enfantin mais il lui fallait une vengeance. Le blond nagea assez vite vers les jambes de Victoria et pris l'un de ses pieds entre les mains et il se mit à lui chatouiller jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'air. Tout fier de lui il sourit à sa meilleure amie. - Ce n'est que le début de ma vengeance, fit-il en tapant sur l'un des coups de soleil de la rousse. Une fois son souffle repris il retourna sous l'eau puis il prit Victoria sur ses épaules. Il avait souvent vu les jeunes faire ça à la mer. Une fois la tête en dehors de l'eau et la rousse sur ses épaules le blond se sentit obligé de faire une remarque. - Je crois que c'est la deuxième fois que ma tête est aussi proche de tes parties intimes,rigola-t-il avant de la prendre par la taille et de la balancer à l'eau. - Je crois que je me suis bien vengé là, tu crois pas ? demanda Scorpius en fixant la rousse qui venait de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 17:12

    Alors que Scorpius était en train de rager dans l'eau suite à sa chute. Victoria elle marchait penaude tout en se moquant de lui. Voyant qu'il cherchait un moyen de se venger, elle entra d'elle même dans l'eau avant qu'il ne le fasse par lui même. Alors qu'il cherchait toujours un moyen de lui faire payer sa petite blague, la rouquine nageait tranquillement, s'amusait à faire le poirier puis reprenait sa brasse. Alors qu'elle barbotait tranquillement dans l'eau dont la température était plus qu'agréable, elle sentit que d'un coup l'ambiance était un peu trop calme. La rousse regarda autour d'elle et vit que Scorpius n'avait plus la tête en dehors de l'eau. Le serpent voulait avoir sa vengeance et ne tarda pas à l'obtenir quand il commença à lui chatouiller les pieds alors que Victoria riait à en avoir plus d'air. Quelques instants plus tard le blond remonta à la surface avec un sourire satisfait alors que Victoria essayait de reprendre son souffle.

    - Ce n'est que le début de ma vengeance.
    Au même moment Victoria hurla un juron alors que Scorpius venait de taper son épaule juste là où se trouvait son coup de soleil. Il retourna alors sous l'eau pour la prendre sur ses épaules. Victoria, amusée par la situation se laissa faire tout en riant.
    - Je crois que c'est la deuxième fois que ma tête est aussi proche de tes parties intimes.
    Scorpius toujours égale à lui même ne put s'empêcher de faire une remarque perverse concernant la dernière fois qu'ils s'étaient vu chez Victoria. Cette dernière s'empressa de lui donner une tape sur la tête juste avant qu'il ne se penche pour la jeter à l'eau.
    - Je crois que je me suis bien vengé là, tu crois pas ? Entendit-elle à peine avait-elle ressortie sa tête de l'eau. Pour seule réponse elle plongea à nouveau la tête la première sous l'eau puis se dirigea vers l'une des jambe de Scorpius qu'elle prit à pleine main avant de la morde de toutes ses dents. La rouquine put entendre le blond échapper un cri de douleur. Satisfaite, elle refit surface pile en face du jeune homme.
    - Maintenant on est quitte! Déclara-t-elle tout sourire avant de lui ébouriffer les cheveux.

    Bien décidée à l’embêter, Victoria échafaudait un plan alors que Scorpius faisait l'étoile de mer sur le dos. Tel un serpent se faufilant dans l'eau pour attaquer sa proie, la rouquine se mouva sous l'eau silencieusement vers lui. Une fois pile en dessous du dos serpentard, elle sortit brusquement ses bras hors de l'eau pour lui entourer la taille avec et l'attirer sous l'eau. Pris au dépourvu Scorpius s'enfonça plus rapidement qu'escompté cependant, il réussit vite à en sortir, emmenant Victoria avec.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 18:28

    Scorpius n'est pas une fille ça c'est certain plusieurs personnes peuvent le prouver. Cependant le Serpentard peut-être une vraie chochotte ! Un petit coup il crie comme une mandragore, ce n'est pas de sa faute il est juste un peu douillet, chose qui est de famille. Le pire c'est qu'au plus ce sont des petits bobos au plus il gigote dans tous les sens puis il crie qu'il est à l'article de la mort. Les personnes qui connaissent Scorpius savent qu'il faut le laisser se calmer seul et généralement au bout de quelques secondes il fait comme si de rien était.

    La rousse n'avait pas apprécié qu'il lui tape sur les coups de soleil, alors le jeune homme reçu quelques jurons en plein visage puis il continua sa vengeance comme si c'était normal. Après sa référence au fait qu'il est déjà vu les parties intimes de la rousse, cette dernière lui tapa sur la tête. Le vert et argent cria un aïe peut discret avant de la jeter à l'eau. On ne fait pas mal à Scorpius sans conséquence. Cependant, Victoria n'avait pas très apprécié et elle se vengea aussi vite en lui mordant la jambe. Scorpius est une chochotte ... Il cria si fort que des oiseaux s'envolèrent. Lorsqu'elle refit surface en face de lui elle avait l'air assez satisfaite, tu m'étonnes. "- Maintenant on est quitte!" Scorpius lui lança un regard noir. - gnagna, répondit-il puérilement avant de faire quelques longueurs.

    Pour profiter un peu du soleil, le vert et argent s'allongea sur le dos pour faire l'étoile de mer. Il pensait à cette journée qui était plutôt agréable en la compagnie de la rousse, cependant quelques instants il regretta sa pensée. Sa taille fut entourée par des bras qui l'attira vers le fond de l'eau, cela se passa tellement vite que le blond en était déstabilisé mais il remonta très vite en compagnie de sa meilleure amie.
    -Je me suis cogné, se plaignit le blond en se tenant le pied. Tu t'es pas fait mal ? demanda-t-il tout de même. Si lui c'était fait mal peut-être qu'elle aussi. Un peux vexé le Serpentard sortit de la piscine. Une vraie chochotte. Cependant, il laissa tremper ses pieds dans la piscine jusqu'à ce qu'il voit le transat qui n'attendait que lui.

    Scorpius se jeta sur le transat avec peu délicatesse, et sa meilleure amie fit de même.
    - Tu devrais mettre de la crème sur tes épaules sinon tu vas hurler après ta mère, conseilla le jeune homme qui avait de la crème solaire juste à côté de lui. Le blond s'appuya sur son coude pour regarder sa voisine qui se prélassait au soleil. - Pour te faire pardonner, tu voudrais pas me mettre un peu de crème solaire dans le dos ? S'il te plait ma Victoria préférée ! Cette dernière accepta. Le blond s'allongea sur le ventre et savoura cet instant. - Ce qui est embêtant avec les maillots de bain c'est que les rayons du soleil ne le traversent pas, du coup j'ai le cul tout blanc. Je ne pourrais pas courir dans les couloirs nu comme un ver cette année... Puis tu t'imagines la honte devant les filles! Un cul blanc c'est vraiment moche, alors que chez vous les filles ça paraît mignon, de toute façon chez vous tout paraît mignon. Je t'ai dit que tu étais mignonne dans ton petit maillot ? De toute façon vous êtes toujours mignonne à croire que vous le faites exprès... souffla Scorpius qui faisait sa petite crise.
>
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 19:57

    La tête à peine ressortie de l'eau en même temps que le blond, Victoria essaya de reprendre ses esprits après tout cette agitation. Scorpius quand à lui n'attendit pas une seule seconde pour se plaindre de la douleur à son pied puis demanda: Tu t'es pas fait mal ?
    Victoria secoua la tête négativement avec un petit sourire, elle avait eu de la chance de s'en sortir indemne de ce combat. Elle reconnut entre mille la mine vexée du Serpentard qui sortit rapidement de la piscine juste assez pour y tremper encore ses pieds. Puis, il s'en alla prendre place sur l'un des transats posé au soleil, laissant Victoria seule dans la piscine.
    Celle-ci ne tarda pas à le rejoindre, parce que s'amuser en solo dans la piscine c'était pas génial. La rouquine s'allongea de tout son long pour se prélasser tranquillement au soleil alors que Scorpius lui conseilla de mettre de la crème solaire, conseil qu'elle n'écouta pas et qu'elle allait probablement regretter ces prochains jours quand des coups de soleil feront leur apparition.

    - Pour te faire pardonner, tu voudrais pas me mettre un peu de crème solaire dans le dos ? S'il te plait ma Victoria préférée !
    Scorpius n'en loupait pas une, mais ça ne dérangeait pas la Serpentard de se faire pardonner de la sorte, au contraire. Elle accepta avec un sourire alors que Scorpius se mettait déjà sur le dos pour qu'elle lui applique la crème. Alors qu'avec des gestes doux et appliqués la rousse s'attelait à lui rendre le "massage" de tout à l'heure, Scorpius lui parlait, parlait, parlait, parlait et Victoria avait beau écouter elle ne voyait pas où il voulait en venir. Quand il eut fini son monologue, la rouquine se mit à califourchon sur son dos pour approfondir le massage.
    - Ça te fera pas de mal si t'arrives à rester un temps soit peu dans tes vêtements cette année, déclara Victoria calmement. Et merci pour le compliment! Tu n'es pas mal non plus dans le...maillot de bain de mon père, finit-elle par dire amusée.

    Victoria continuait à masser le blond encore et toujours, à presque n'en voir plus le temps passer. Elle remarqua même que ce dernier commençait lentement à s'endormir. Alors qu'il devait déjà être aux pays des rêves, la rousse se pencha sur lui, collant son corps au dos du serpentard puis lentement elle s'approcha de son oreille qu'elle mordit brusquement pour qu'il sorte de son sommeil. Le pauvre, elle l'avait déjà bien amoché durant cette journée. Comme prévu Scorpius se réveilla en sursaut faisant tomber Victoria du transat. Malgré la douleur qu'elle ressentit sur le coup la rouquine ne put s'empêcher d'exploser de rire devant la tête de son meilleur ami.

    - T'aurais du voir ta tête! S'exclama-t-elle hilaire, j'aurais du prendre une photo tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 21:05

    Il était bien là, chez les Fireins dans leur jardin en train de se faire masser par Victoria. Au départ il lui avait juste demandé de mettre de la crème mais apparemment la rousse voulait lui rendre le massage de tout à l'heure lorsqu'il lui avait appliqué sa crème apaisante sur ses épaules. Qu'il était bien, il faisait un beau soleil, il n'était pas encore complètement sec et une jolie fille le masse, un rêve vivant quoi. La rousse était à califourchon sur lui poser sur son bas du dos, ses mains faisaient des allers-retours entre le haut et le bas de son dos, une vraie spécialiste cette Victoria. Le blond commençait à baver sur le transat mais ça elle ne pouvait le voir et tant mieux sinon elle se moquerait de lui, mais en même temps c'est un compliment vu qu'il bave de plaisir. Son monologue finit la rousse n'avait presque pas dit un mot, en même temps il ne lui en avait pas laissé le temps.

    "- Ça te fera pas de mal si t'arrives à rester un temps soit peu dans tes vêtements cette année" déclara la rousse. - Oh Vic chèrie tu sais très bien que j'aime montrer mon corps d'Apollon, il faut en faire profiter ! Pour la rassurer le blond tenta de taper sur son bras mais étant allongés sur le ventre c'est une chose difficile alors sans faire exprès il tapota son sein, et quand il se rendit compte que le bras de la rousse bougeait beaucoup il s'arrêta. - Mince, ce n'était pas ton bras... désolé. Scorpius n'était pas si désolé que ça vu qu'il arborait un petit sourire prêt à exploser de rire. "Et merci pour le compliment! Tu n'es pas mal non plus dans le...maillot de bain de mon père" fit-elle en faisant référence au commentaire de Scorpius sur son petit maillot de bain violet. - Oui je le trouve assez flatteur ce maillot il met en avantage certaines choses...

    Cela faisait plusieurs minutes que la verte et argent le massait. Il n'en pouvait plus de ce surplus de plaisir et il finit par s'endormir. Tout à coup durant son sommeil un souffle chaud arriva à son oreille, sur le coup il pensait que c'était le vent mais depuis quand le vent mordait ? Le blond sursauta c'était bien sûr Vic'. Cette dernière était tombé à cause de lui mais il était trop occupé à essuyer la bave de son menton pour s'en préoccuper. "- T'aurais du voir ta tête! j'aurais du prendre une photo tiens." rigola-t-elle. Scorpius n'en avait cure et préféra se moquer d'elle avec sa voix encore un peu endormie. - Bah alors princesse on tient plus sur ses jambes, je sais que mon fessier est à tomber à la renverse mais quand même ! Scorpius se leva de son transat pour tendre sa main à sa meilleure amie. Il tira si fort pour la relever qu'elle se plaqua à lui et le blond en profita pour lui faire un câlin. - Ton massage était si bon que ça me donne des envies coquines, ce n'est pas du jeu Victoria. Tu fais toujours exprès pour jouer avec mes nerfs,murmura-t-il dans ses cheveux. Le Serpentard se détacha un peu de sa meilleure amie pour lui faire un bisous sur la joue. - Ensorceleuse va, tu m'as jeté un sort je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyJeu 9 Aoû - 22:33

    Sur le sol depuis plusieurs minutes, Victoria avait du mal à stopper son fou rire. Puis ce fut autour de Scorpius de se moquer d'elle subitement, ce qui la fit rire de plus belle. La douleur était maintenant totalement inexistante. Parfois, la rouquine remarquait que sa mère jetait quelques coup d'oeil de la fenêtre vers les deux adolescents. Elle se croyait discrète mais ne l'était pas du tout.
    - Bah alors princesse on tient plus sur ses jambes, je sais que mon fessier est à tomber à la renverse mais quand même !
    - J'en suis tombée sous le charme! S'exclama Victoria alors que Scorpius l'aide à se relever. En quelques instants, elle se retrouva plaquée au Serpentard qui lui fit un câlin qu'elle rendit immédiatement en le serrant dans ses bras. C'était le genre de moment tendre qu'elle appréciait par dessus tout en compagnie de son meilleur ami. Des moment spontanés qui ne s'étaient pas décidés au préalable et qui confirmaient toujours la rouquine dans ses sentiments. Ton massage était si bon que ça me donne des envies coquines, ce n'est pas du jeu Victoria. Tu fais toujours exprès pour jouer avec mes nerfs, entendit-elle murmurer au creux de son oreille. Heureusement qu'il ne voyait pas son visage parce que ses joues avaient de nouveau eut la merveilleuse idée de rougir. Victoria était vraiment déstabilisée d'être dans ce genre d'état, même Albus ne l'avait pas fait rougir autant à l'époque où ils s'étaient mis ensembles.
    - Ensorceleuse va, tu m'as jeté un sort je parie.
    Pour seule réponse, Victoria enfouit encore plus sa tête dans le cou du Serpentard jusqu'à ce que ses lèvres le touche. Mais au bout de quelque minutes, un raclement de gorge les fit revenir à la réalité.

    Brusquement, ils se retournèrent tous les deux vers la mère de Victoria qui visiblement avait assisté à toute la scène. Cette dernière n'était ni choquée ni en colère mais arborait une mine neutre.

    - Venez dans le salon tous les deux j'aimerais vous parler.
    Evidemment au yeux de quiconque les ayant vus, leur étreinte ne paraissait pas tellement platonique et amicale.

    Tous les deux assis silencieusement sur le canapé observaient la mère Fireins en train de préparer du thé. Une fois prêt elle leur servit chacun une tasse puis vint s'asseoir en face d'eux. Victoria toisait sa mère étrangement, se doutant bien qu'elle n'allait pas parler du beau temps.

    - Ne me regarde pas comme ça Victoria, je voudrais juste en savoir un peu plus sur vous deux, déclara sa mère calmement alors que le regard de la rousse se radoucit.
    - Comment ça? Finit par demander Victoria.
    - J'ai bien compris votre petit manège! Mais c'était pas la peine de me cacher ça, à ses mots Victoria fit de grand yeux, elle avait peur de comprendre où sa mère voulait en venir. Alors dites moi tout, ça fait depuis combien de temps que vous sortez ensemble? Je vais pas vous manger, et Victoria c'est normal que tu ais des petits copains à ton age, Victoria avait du mal à croire ce qui sortait de la bouche de sa mère, cette dernière était tellement lunatique, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
    - Mais...on sort pas ensemble, finit par dire Victoria complètement déphasée. Elle n'osait même pas regarder l'état de Scorpius.
    - Oh c'est bon vous pouvez avouer! Je vais rien vous faire c'est promis, s'exclama madame Fireins en prenant un ton détaché.
    - Mais maman puisque je te dis qu'on est pas ensemble! La voix de Victoria commença a monter d'un ton devant sa mère qui se faisait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyVen 10 Aoû - 10:55

    Cela faisait un moment que le Serpentard n'avait été aussi proche de quelqu'un, enfin depuis les vacances. Ils étaient tous les deux dans le jardin en train de s'enlacer. Victoria avait enfoui sa tête dans le cou du vert et argent, et ce dernier pouvait sentir le contact de sa bouche. Elle voulait qu'il meurt ? Cependant cet instant ne dura que très peu de temps puisque quelqu'un en la personne d'Eden ce racla la gorge très bruyamment, bien sûre elle n'avait aucunement de chat dans la gorge. La mère de Victoria n'allait pas crier, elle était disons dénué d'expression qui pourrait trahir son état, elle attendait peut-être d'être au salon pour crier de peur que les voisins entendent ses paroles. Bien évidemment elle leur demanda de les suivre au salon, ce qu'ils firent. La mère de Victoria avait apparemment bien vu que ce câlin était un peu plus qu'amicale, mais à vrai dire venant de la part des deux Serpentard ce n'était pas si étonnant que ça.

    Une fois au salon, ils s'installèrent sur le canapé sans dire un mot, ils attendaient la sentence. Mrs Fireins elle faisait le thé tranquillement, elle leur servit une tasse comme si la discussion qui allait suivre ne serait qu'une petite conversation classique, alors que forcément le ton allait s'élever surtout connaissant le caractère de Victoria. "- Ne me regarde pas comme ça Victoria, je voudrais juste en savoir un peu plus sur vous deux" Directement Scorpius se retourna vers sa voisine qui fixait sa mère avec un drôle d'air puis elle demanda des explications à sa mère. "- J'ai bien compris votre petit manège! Mais c'était pas la peine de me cacher ça" Cacher quoi ? Il n'y a rien à cacher... Le Serpentard compris alors que Eden pensait que les deux jeunes gens étaient ensemble, cela se confirma quelques secondes plus tard. "-Alors dites moi tout, ça fait depuis combien de temps que vous sortez ensemble? Je vais pas vous manger, et Victoria c'est normal que tu ais des petits copains à ton age" Depuis combien de temps ils sont ensemble ? Le blond hallucinait d'ailleurs cela pouvait certainement le voir à son visage vu qu'il avait la bouche ouverte. Eden n'allait pas les manger mais elle pouvait sortir son ciseau.... Victoria répondit à sa mère qu'ils n'étaient pas ensemble mais cela n'empêche pas Eden d'insister, Victoria lui répéta de nouveau qu'ils n'étaient pas ensemble mais sa mère n'avait pas l'air d'y croire.

    Il fallait intervenir, le blond ouvrit enfin la bouche.
    - Avant que vous arriviez j'allais faire ma déclaration à votre fille. Cela n'était pas si vrai que cela mais il fallait bien montrer à Mrs Fireins qu'ils n'étaient pas ensemble et c'était le seul moyen que le vert et argent avait trouvé. - Je suis désolé, je vais partir, fit-il en se levant et en terminant sa tasse de thé pour ne pas paraître malpoli. - Il faut que j'envoie un mot à mon père par hibou pour qu'il vienne me chercher, expliqua Scorpius avant de monter en haut pour se rhabiller et envoyer la lettre. Un peu gêné de la situation il prit son temps avant de redescendre. Une fois au salon habillé, avec toujours le maillot de bain sous son pantalon qui était un peu mouillé. - Je vous rendrai le maillot de bain propre dès que possible. Puis il fit un bisous sur le front de sa meilleure amie en lui murmurant rapidement des excuses puis il salua Mrs Fireins et quitta leur demeure pour rejoindre Drago qui devait l'attendre à quelques ruelles plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] EmptyVen 10 Aoû - 11:22

    Alors que Victoria commençait à perdre patiente devant sa mère qui visiblement ne voulait pas les croire, Scorpius prit la parole. La rouquine espérait qu'il nierait à son tour pour que sa mère puisse les croire et qu'elle les laisse enfin tranquille. Cependant, ce n'est pas ce qu'il fit.
    - Avant que vous arriviez j'allais faire ma déclaration à votre fille.
    Brusquement Victoria tourna sa tête vers le Serpentard, confuse, elle ne comprit pas en quoi dire ça pouvait arranger la situation avec sa mère et encore plus la troubler elle au passage. La rouquine resta muette, tout comme sa mère qui visiblement voulait en savoir plus. Victoria aussi d'ailleurs, étant donné que ça l'étonnait grandement que Scorpius puisse lui faire une déclaration, même après le câlin qu'ils avaient partagé. - Je suis désolé, je vais partir. La rouquine avait du mal à croire qu'il pouvait s’éclipser comme ça après une bombe pareil, même si cette dernière était fausse. Ce dernier expliqua qu'il allait envoyer un mot à son père pour qu'il vienne le chercher alors que Victoria avait maintenant son regard plongé dans le vide, devant sa mère qui avait perdue sa langue.

    Une fois seule avec cette dernière, la Serpentard ne parla pas pour autant, elle se contentait de rester assise devant sa mère qui ne savait plus trop où se mettre. Finalement sa mère brisa le silence alors que Scorpius était encore à l'étage.

    - Tu veux que je prépare du gâteau? Demanda-t-elle naturellement. Victoria se contenta d'hocher la tête positivement alors que sa mère s'attelait déjà en cuisine. Après un petit moment Scorpius se retrouva à nouveau au salon. Il promit à Madame Fireins de lui ramener le maillot de bain en bon état puis il s'excusa rapidement auprès de Victoria après lui avoir fait un bisou sur le front auquel elle répondit simplement; Garde le maillot. La rouquine était énervée qu'il se permettait de jouer avec ses sentiments avec des phrases de ce genre alors qu'il devait bien savoir ce qu'elle ressentait réellement. Ou pas, s'il n'avait plus aucun souvenirs de la soirée, mais en tout ça devenait de plus en plus évident. Une fois qu'il fut parti elle se dirigea en cuisine pour aider sa mère toujours en pleine préparation du gâteau, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Re: Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]   Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your mother wants to kill me [feat. Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]
» Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)
» Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]
» Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]
» Smoke under the water (ft. Victoria Fireins).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-