Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] Empty
MessageSujet: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 18:05

Scorpius se dirigea vers la jeune fille, qui n'était autre en réalité que Victoria. Sa meilleure amie était très jolie dans son déguisement de fée, le blond se douta qu'elle le reconnue de suite en même temps c'était le seul blond platine de tout Poudlard.

- Tu es très belle habillé ainsi Vic', ça te dit qu'on danse ? Les mec vont tous être jaloux de moi, fit le Serpentard en rigolant.

En effet quelques personnes regardaient Victoria avec insistance, le blond jetait des regards noir à certain oui puisque Victoria après tout était faite pour Albus et non pas pour ces crétins. Scorpius parfois pouvait être très possessif vis à vis de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 18:29

Victoria essayait avec beaucoup de mal de se frayer un chemin sans se faire écraser les pieds, elle aurait peut-être du mettre des chaussure en fin de compte. Elle crut apercevoir Albus mais n'était pas sûre du tout, elle n'était sûre avec personne, les déguisement des élèves étant tellement trompeurs! Par contre elle ne mit pas de temps à reconnaître son meilleur ami Scorpius avec ses cheveux blond qu'elle pouvait reconnaître entre mille quand il se dirigea vers elle. La serpentard accepta la danse avec plaisir, même si elle n'aimait pas les vampires en général le costume de Scorpius était à tomber!

- Tu parles, ça va être toutes tes fans qui vont m’étriper à la fin de la danse! Je dois faire des envieuses! Dit-elle en souriant. Ton costume est super, tu me ferais presque peur, railla-t-elle d'un ton léger tout en entreprenant de danser avec lui.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 18:37

Scorpius rigolait aux paroles de sa meilleure amie, en effet les filles étaient également à l’affût. Des Serdaigles, des Serpentards, des Gryffondors et des Poufsouffles ne se doutait pas de quel maison le blond faisait partit donc elle lui souriait sur son passage. Victoria et Scorpius commencèrent à danser, le blond fit attention de ne pas marcher sur les pieds de son amie. La rousse dansait très bien, elle était une bonne cavaliére. Scorpius ayant appris à danser quelques années auparvant pour accompagner ses parents à des soirées mondaines, avait perdu un peu la main depuis le temps mais cela lui revint vite.

- Pas très pratique le fait que tu sois pied nu, tu as le droit de me donner un coup de pied si je te marche dessus. Dit tu vas aller danser avec Albus après ? questionna le blond.
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 18:44

Victoria trouvait que Scorpius était un très bon danseur, elle avait rarement eu l'occasion de danser avec lui et était contente de pouvoir rendre toutes les filles jalouses. De plus il ne marchait pas sur ses pieds ce qui était un bon point. Victoria s’amusait bien et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit autant. La compagnie de son meilleure ami était vraiment agréable.

- Je n'y manquerais pas mon petit, mais ça tu te débrouilles bien! Annonça-t-elle en riant. Bien sûr que je vais danser avec Al! Faut juste que je le retrouve. Je le cherche depuis avant mais je ne le vois pas, d'ailleurs je me demande même s'il est venu. Et toi? Tu as une fille en vue pour ce soir? Demanda-t-elle en faisant un clin d'oeil.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 18:51

Scorpius se mit à réfléchir il n'avait aucune idée avec qui il pourrait danser, si Rose mais il ne voulait pas se l'avouer. Rose était toujours dans son esprit enfermé dans une petite boîte et il ne voulait pas l'ouvrir sous peine de déprimer.

- ça va alors, fit Scorpius en souriant. Il me semble avoir vue quelqu'un qui lui ressemblait avec énormément de sang sur lui, après je me trompe peut-être. Enfin il viendra certainement vers toi, étant un homme il voudra absolument danser avec une si jolie fille. Pour ma part je ne sais pas trop je crois que je vais prendre une au hasard et voir ce que ça donne puis si elle est une Serdaigle c'est à dire un peu coincé je partirai en courant. ça me fait pensai que j'irai bien dansé avec Victoire Weasley, fit songeur Scorpius.

Scorpius voulait aussi danser avec une autre Weasley mais il la laissée dans sa petite boîte elle était très bien là.
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] EmptyDim 30 Oct - 19:11

La vert et argent était subjuguée en voyant les costumes de certaines personnes tout en dansant avec Scorpius. Beaucoup était vraiment bien entrée dans le jeu et le thème de la soirée. Elle écouta attentivement son meilleur ami et décida maintenant de partir en recherche de tout ceux s'étant barbouillé de sang, au moins ça limitait déjà les possibilités!

- Merci de l'info Scorp, ça va surement m'aider à le retrouver. Franchement évite les serdaigles, à part Victoire peut-être mais sinon évites les, je ne les aimes pas du tout. Tout comme les Gryffondor mais je sens qu'une danse avec Rosie te ferais aussi très plaisir! Fit la brune avec un sourire en coin. La danse s'était terminée pour faire place à une autre. Victoria se dégagea de Scorpius et lui fit un bisou sur la joue. Bonne chance pour ce soir mon ami! Puis elle repartit dans la masse que formait tous les élèves.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]   Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins] Empty

Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1