Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins)
Auteur
Message
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Lun 26 Déc - 21:49
Albus venait de quitter Helena et il était toujours très troublé. Il s'attendait à ne pas passer une très bonne soirée, mais tout était bien plus étrange que ce qu'il imaginait. Il songeait à s'en aller, après tout, il n'avait plus rien à faire là. Il se faufila entre les couples qui dansaient lorsqu'il aperçut Scorpius et Victoria en train de discuter. Ils ne semblaient pas se disputer, peut-être même que tout s'était arrangé entre eux ? Les deux amis se séparèrent, Scorpius partit en direction du buffet alors que la belle rousse se tourna vers Albus. Le Gryffondor ancra son regard dans le sien et resta planté là, au milieu de la piste de danse ne sachant où aller. Apparemment la situation était pareil pour Victoria, du coup, il décida de faire le premier pas.
Albus s'avança vers son ex petite amie, tout en sachant qu'il ne pourrait pas l'éviter indéfiniment et qu'il devait mettre les choses au clair. Leur discussion de toute à l'heure avait tourné court et puis il y avait eu le dîner qui avait été riche en découverte... Bref, une mise au point s'imposait à eux, c'était clair. - Vic'...
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Lun 26 Déc - 22:22
Victoria se retrouvait à nouveau seule sur la piste de danse mais cette fois ci le coeur un peu plus léger, se réconcilier avec Scorpius lui fit énormément de bien et ça lui faisait un poids en moins. Alors qu'autour d'elle tout le monde entamait une nouvelle danse, le regard de la rouquine se posa sur Albus, lui aussi ne savait pas trop où aller. Néanmoins elle ne s'approcha pas de lui, elle restait figée sur la piste le regard planté dans le sien. Victoria pensait qu'il rebrousserait chemin vu les révélations faites à table mais non il s’avança quand même jusqu'à elle. Une fois le Gryffondor en face d'elle, la rouquine sans un mot passa ses bras autour de son cou alors qu'un slow était en train d'être diffusé dans la grande salle.
- Je comprends que tu me détestes maintenant. Mais si je me suis autant rapprochée de Neil c'est qu'il y avait une raison...avoua la rouquine. Tout ce que je voulais c'était attirer ton attention et j'en suis venue à utiliser ton meilleur ami pour ça. Je lui ai tout avoué, maintenant il me hait et tu aurais raison de faire la même chose. La serpentard soupira, elle aurait aimé ne pas en arriver là. Elle s'agaçait elle-même avec son comportement. Un retourneur de temps lui aurait surement été très utile à ce moment même.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Lun 26 Déc - 22:31
Albus se laissa entraîner dans un slow lent et à la musique significative. L'histoire de la chanson lui rappelait beaucoup celle qu'il entretenait avec la belle rousse actuellement.
Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, mais resta néanmoins troublé, il ne comprenait pas tellement ses actes.
- Je ne comprends pas... Pourquoi faire ça ? Pourquoi vouloir attirer mon attention ? dit-il d'un seule traite. C'est vrai, il l'aimait tellement, il avait toujours les yeux rivés sur elle, comment pourrait-elle manquer à son attention ? C'était impossible. Tu sais ce que je ressens pour toi, tu sais que tu n'as pas de raison d'en douter...
Les yeux du rouge et or débordait de larmes qui menaçaient de tomber. La soirée avait été riche en émotion, mais il ne semblait pas encore être arrivé au bout de ses surprises.
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Lun 26 Déc - 22:47
Victoria n'était pas trop du genre à dévoiler facilement ses sentiments mais là il était visiblement temps qu'elle mette tout sur le tapis. Elle voulait qu'Albus sache tout ce qu'elle ressentait même si ça n'était pas ou plus réciproque. Qu'il sache que malgré qu'elle l'avait vu faire dans la foret qu'elle n'avait pas arrêter de l'aimer pour autant. La rouquine avait bien eu le temps de réfléchir à tout cela durant toute la soirée.
- Tu ne comprends pas ? Pourtant je pensais que c'était évident. Après ce qui s'était passé dans la foret tu m'évitais et j'arrivais pas à le supporter. Alors j'ai décidé d'essayer de te rendre jaloux avec Neil, même si ça n'avait pas trop l'air de marcher. Victoria resserra son étreinte tout en essayant de retenir ses larmes. J'ai vraiment cru que t'en avais plus rien à faire de moi et c'était horrible.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Lun 26 Déc - 22:56
- Je t'évitais parce que j'avais honte dit-il en criant presque. Certains élèves s'étaient retournés et les dévisageaient, mais ils étaient tout deux bien trop obnubilé l'un par l'autre qu'ils ne leur prêtaient pas attention. Je pensais que tu ne voudrais plus jamais de moi après ce que j'avais fait, que tu croyais que j'avais joué avec toi et tes sentiments. Quand je t'ai vu avec Neil, ça a juste confirmé ce que je pensais, confirmé que tu avais tourné la page...
C'était vraiment ce qu'il avait cru, mais apparemment il s'était trompé, du moins c'est ce qu'il aimait croire. Elle souhaitait juste attirer son attention, juste qu'il se soucie d'elle. Mais ça avait toujours été le cas, il s'était toujours inquiéter pour elle, il s'était même jurer de veiller sur elle coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Peut-être que tout n'était pas perdu entre, peut-être que tout était encore possible ? Albus ancra son regard dans celui de la rousse, tout deux s'éfforçaient de retenir leurs larmes, mais à quoi bon ? Ils étaient dans le même état de détresse de toute façon.
Le Gryffondor passa sa main sur la joue de Victoria et dévia sur ses lèvres, qu'il caressa doucement du bout des doigts. Il avait envie de l'embrasser, de la serrer encore plus fort dans ses bras, de lui montrer tout l'amour qu'il éprouvait encore pour elle, qu'il éprouvait toujours pour elle. Il attendait simplement un feu vert, quelque chose qui lui montrerait que c'était totalement réciproque.
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 0:12
Victoria ne lâchait pas Albus du regard, écoutant chacun de ses mots avec grande attention. Elle resserrait de plus en plus son étreinte de peur qu'ils ne s'écartent, même d'un seul centimètre. Ils n'avaient pas été aussi proche depuis un bon moment et Victoria pouvait sentir son coeur tambouriner dans sa poitrine et son ventre se serrer. Le Gryffondor était bien le seul à réussir à lui faire cet effet là. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux, même si un jour il s'avérait qu'il jette son dévolu sur une autre ou qu'ils se perdent de vu, Victoria savait bien qu'il aurait toujours son coeur parce qu'il y remplissait chaque coins et qu'aucun autre garçon lui arriverait à la cheville.
- Non...je ne tournerais jamais la page, souffla-t-elle. C'est impossible, peu importe ce que tu fais ça sera toujours toi et personne d'autre, il faut que tu le saches. La rouquine sentit la main d'Albus se poser sur sa joue et frôler ses lèvres du bout de ses doigts. Son regard planté dans le sien, plus personne d'autre n'importait, il n'y avait qu'Albus et elle à présent. - Ca a toujours été toi et ça le sera toujours, j'ai pas de doutes là dessus, dit Victoria d'une petite voix en posant à son tour une main sur sa joue.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 11:08
Les deux amoureux étaient plus proche que jamais. Lorsque Victoria dit ses derniers mots, Albus ne put plus résister. Il approcha lentement son visage de celui de la belle rousse, il détailla chacun de ses traits, caressant doucement le bout de son nez contre le sien. Son regard descendit de ses beaux yeux verts à ses douces lèvres rosées. Lentement, il déposa ses lèvres sur les siennes pour un doux et agréable baiser. Ne réussissant plus à les retenir plus longtemps, quelques larmes glissèrent le long de ses joues et finirent leur course sur les bouches entre-mêlés des jeunes amoureux. Cela donnait un petit goût salé à leur échange, mais tout deux savait que ce n'était pas des larmes de tristesse ou de désespoir, mais plutôt de soulagement.
Le Gryffondor se sépara doucement de la belle rousse et eut un grand sourire. Il réalisait à peine ce qui venait de se passer, il était sur un petit nuage, au paradis. - J'étais persuadé que je t'avais perdue pour toujours... Tout deux continuèrent à danser comme lors d'un slow alors que déjà, la musique n'en était plus un. Les élèves qui les entouraient les dévisageaient du regard et ne cessaient de chuchoter des choses à leur égard, surement étonnés de les voir s'embrasser. Mais pour une fois, Albus et Victoria s'en contrefichait des ragôts et de toutes ces choses, ils étaient ensemble et c'était le principal.
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 12:12
Etant toujours très proche tout en dansant, Victoria sentit Albus se rapprocher de son visage, ils ne pouvaient pas être plus près l'un de l'autre. Son nez caressa doucement le sien puis Victoria ferma lentement les yeux et se laissa embrassée. Depuis le temps qu'elle attendait ce baisé, le Gryffondor le lui donnait enfin. Durant cet échange intense et doux, la rouquine sentit un léger goût salé se mélanger à leur baiser. La serpentard ne put s’empêcher de faire couler quelques larmes elle aussi, toute la douleur qu'elle ressentait depuis plusieurs semaines était en train de s'en aller et ça lui faisait un bien fou. Tout en se séparant, Victoria plongea sa tête dans son cou puis murmura à son oreille. - Tu ne pourras jamais me perdre. Malgré que la musique ait totalement changé de rythme, les deux amoureux continuaient leur slow, collés l'un à l'autre. Victoria n'avait plus d'yeux que pour lui et même si les autres sur la piste les dévisageaient tour à tour elle ne fit rien. Alors qu’habituellement elle leur serait déjà rentré dedans. C'était paisible dans les bras d'Albus et Victoria ne voulait les quitter pour rien au monde. La rouquine caressa alors doucement son visage puis le prit entre ses deux mains pour l'embrasser à nouveau. Embrasser le Gryffondor lui avait horriblement manqué et elle ne voulait plus le lâcher.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 17:46
- Promis ? demanda-t-il avant de l'embrasser à nouveau, le sourire aux lèvres. Ils dansaient lentement, ne se lâchant pas d'une semelle, ne se quittant pas des yeux. Albus n'osait la lâcher une seule seconde, de peur qu'elle ne disparaisse que tout ça ne soit qu'une illusion. C'était tellement magique, tellement irréel.
Victoria lui avait tellement manquer, la tenir dans ses bras c'était un pur bonheur. La soirée touchait doucement à sa fin, mais pourtant les deux amoureux ne voulaient surtout pas se séparer. Tout à coup, Albus eut une idée, sans en avertir sa belle, il la tira par le bras et l'emmena hors de la Grande Salle. Ils montèrent les escaliers quatre par quatre en rigolant et en se tirant l'un l'autre par le bras et se retrouvèrent assez rapidement dans la tour d'astronomie. Comme l'avait pensé Albus, il n'y avait strictement personne, ils seraient donc tranquille pour le reste de la soirée.
Le Gryffondor attrapa quelques couvertures prévues en principe pour les cours lors des soirs d'hiver et les étendit sur le sol afin d'être sur qu'ils n'auraient pas froid. Victoria vint le rejoindre et se blottit contre lui. Ils se mirent à s'embrasser, tout à coup beaucoup plus sensuellement.
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 18:21
Les deux continuèrent à danser un long moment jusqu’à à ce que la soirée commence à s'achever. Les yeux dans les yeux, Victoria ne pensait plus à rien. Jusqu'à ce qu'il la ramène à la réalité en la guidant en dehors de la salle, la rouquine se laissa faire, bien curieuse de savoir où il allait l'emmener. Ils arrivèrent rapidement à la tour d'astronomie dans une ambiance bonne enfant. Albus étendit des couvertures sur le sol et ils ne tardèrent pas à se blottir l'un contre l'autre dedans. Tout en s'embrassant, Victoria se mit rapidement à califourchon sur le Gryffondor et commença à déboutonner sa chemise lentement. Ce qu'ils allaient faire n'était plus un mystère mais la rouquine faisait durer le moment, voulant profiter de chaque instant avec Albus. Ses mains devenaient plus baladeuses et une fois torse nu Victoria se pencha sur lui pour lui faire des baisés dans le cou alors qu'elle sentait sa robe s'enlever.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 20:20
Doucement, les deux tourteraux avaient entrepris une longue phase de caresses et déshabillage. Les mains d'Albus étaient plutôt baladeuses et se hasardaient dans chacune des parties du corps de la belle rousse. Victoria semblait beaucoup aimer ça, elle émettait de petits bruits tout en l'embrassant dans le cou très sensuellement.
Spoiler:
Alors qu'ils étaient en sous vêtement, Albus sentit son caleçon un peu trop étroit et l'ôta tout doucement, alors que sa petite amie enlevait son soutien gorge. La main du jeune garçon se dirigea de plus en plus au Sud et atteint l'un des points sensible de la rousse. Ne semblant plus en pouvoir, elle le bouscula et lui sauta dessus. C'est alors qu'ils ne firent qu'un et se retrouvèrent à faire des va et vient régulier. À certain moment, le rouge et or augmentait la cadence, ce qui arrachait à la Serpentard quelques petits cris, jusqu'à ce qu'ils arrivent tout deux et en même temps à la jouissance finale.
Essouflés, ils s'allongèrent côte à côte sous les couvertures et tentèrent de reprendre leur respiration normale.
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Mar 27 Déc - 21:15
Victoria se laissait déshabillée, elle sentait le Gryffondor la caresser et elle ne pouvait s'empêcher de lâcher des petits soupirs de plaisir. Malgré le froid environnement dans la tour d'astronomie en plein hiver la pièce s'était d'un coup pas mal réchauffée. La rouquine continuait de l'embrasser tout en laissant balader ses mains un peu partout sur son corps.
Spoiler:
Au bout d'un moment, alors qu'elle venait d'ôter son soutien gorge, la rouquine sentit Albus toucher un de ses points sensible et il ne fallut pas longtemps suite à ça pour qu'elle succombe au désir. Lâchant de petits cris à certains vas et viens, Victoria s’agrippait au Gryffondor pendant qu'ils atteignirent le septième ciel en même temps.
Puis, tout en reprenant leur souffle suite à leurs ébats, les deux amoureux prirent place l'un à coté de l'autre sous les couvertures. Victoria se blottit dans ses bras tout en plongeant la tête dans son cou. Maintenant que sa température corporel redescendait petit à petit, le froid se faisait sentir. - Je n'aurais pas pu rêver mieux pour cette soirée, souffla-t-elle tout en essayant toujours de reprendre sa respiration et un rythme cardiaque normal.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins) Jeu 29 Déc - 19:17
- Moi non plus, moi qui penser ne rester qu'une dizaine de minutes et rentrer me terrer dans ma salle commune... Pour le coup je resterai bien ici toute la nuit... Victoria acquiéça et tout deux s'embrassèrent à nouveaux. Blotti dans son cou, Albus sentait le délicieux parfum de la belle rousse qui l'envoutait totalement. Ses yeux se fermaient doucemement, au rythme des caresses de sa petite amie. Les deux amoureux sombrèrent dans un sommeil léger, couchés l'un contre l'autre sous les couvertures. Un léger courant d'air vint caresser leurs visages et des bruits de pas se firent entendre. En un sursaut commun, ils ouvrirent les yeux et se retrouvèrent nez à nez avec Rusard, qui venait apparemment inspecté la tour d'astronomie.
- Encore vous ! Soyez sûr que vous vous retrouverez denouveau en retenue, demain. Mais à des heures DIFFERENTES cette fois ! hurla le vieux concierge. Albus ria doucement alors que Victoria le fusilla du regard. Ils durent retourner à leur dortoir respectif, escortés par Rusard et Miss Teigne qui ne voulait pas les lâcher d'une semelle avant qu'il soit sûr qu'ils soient tout deux dans leur lit.
Malgré cette fin de soirée brutale, Albus allait dormir paisiblement. Il sentait encore la marque des lèvres de Victoria sur les siennes.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins)
Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins)