|
|
| «it's time to grow up » (ft. tout le monde) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: «it's time to grow up » (ft. tout le monde) Sam 4 Aoû - 23:02 | |
| «When I grow up » Le soleil se levait à peine mais Rose ne dormait déjà plus. Légèrement vaseuse, même les rayons naissant lui donnait la migraine. Ils venaient vers son visage dans une danse compliquée et caressaient ses joues avant de mourir sur le bord de sa fenêtre. Rien ne semblait pouvoir déranger la quiétude qui emplissait son cerveau endormi. Elle poussait un long soupir puis ôtait la couverture qui recouvrait il y a quelques secondes son corps. La rousse se frottait doucement les yeux, puis ouvrit en grand les rideaux puis se postait devant la fenêtre et observait la sublime vue qui s'offrait à elle.
L'été. Le doux tintement des glaçons dans un verre au bord de la petite piscine gonflable, la chance de pouvoir passer quelques semaines loin de Poudlard et ces idiots de Serpentard. Toutes ces petites choses faisaient partie des raisons qui poussait la jolie rousse à adorer l'été. Dès que le soleil commençait à réchauffer la terre plus qu'à son habitude, les contrariétés que Rose s'imposait à elle-même disparaissaient aussi vite qu'elles étaient arrivées. Cet été elle avait commencée à le passer à la maison familiale puis quelques jours chez les Dragonneau pour ensuite revenir chez elle. Pour tout dire, la maison des Dragonneau lui manquait. Hugo était trop occupé a dégnommer le jardin avec Lysander et Luna, bien qu'elle devait se douter de ce qu'il se tramait, laissait Lorcan et Rose seuls.
- Hug' ! Ouvres ! Rose tambourinait à la porte de sa chambre. Depuis peu, Hermione avait décrété qu'il était temps qu'ils aient chacun leur chambre. Merci Merlin. S'il dormait, elle avait sans doute du le réveiller. Tant pis. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Quoi que, il n'en n'avait pas beaucoup d'avenir. - Aller Hugo ! Debout ! La rousse ouvrit la porte. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dormir comme ça. Elle rentrait à pas de loup dans la chambre. En moins de secondes qu'il en faut pour le dire, la jolie rousse sautait sur son lit. - Avoues que ça t'as manqué que je saute sur ton lit dès le réveil ! Elle se levait pour le laisser respirer, elle n'était pas un tyran, pas encore en tout cas. -Aller, lèves toi gros tas ! Puis sortait de sa chambre. Aujourd'hui, l'ainée des Weasley fêtait ses seize ans et son cadet avait à première vue oublié. Alors qu'elle paressait dans le canapé depuis bientôt plus de vingt minutes, un livre ouvert sur les genoux, Hermione s'affaissait à la préparation d'un gâteau. Quant à Ron, il tuait le temps comme il le pouvait. « C'est uniquement valable ce soir Rosie. Et j'espère que la maison restera dans l'état qu'on l'aura laissée. » Répéta son père pour la cinquième fois. « Et au moindre problème, la voisine d'en face est là. » Ron était quelque peu inquiet de les laisser seuls ne serait-ce que pour une fois. Le roux était sur protecteur dirons-nous. * L'heure tant attendue arriva enfin et c'est d'abord la fratrie Potter qui franchit le seuil de la porte. La maison n'était pas des plus grande mais Rose se devait d'inviter ses cousins les plus "proches". Même ceux qu'elle ne portait pas dans son cœur.
|
| | | ❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: «it's time to grow up » (ft. tout le monde) Dim 5 Aoû - 14:00 | |
| Le 6 août était la date d'anniversaire de Rose Weasley, la meilleure amie de Neil. Le lendemain de sa courte et mouvementée rencontre avec Pandora Krum et Louis Weasley au Chaudron Baveur, il s'était rendu au Chemin de Traverse pour lui trouver un cadeau. Après avoir fait plus de la moitiée des boutiques de l'avenue, il avait enfin trouver ce qu'il jugeait de bien pour elle. À vrai dire, le brun était vraiment nul pour choisir les cadeaux. Il. Avait finalement trouvé une robe d'été du style vestimentaire de Rose, mais il n'allait pas se contenter de lui acheter un vêtement, vu ce qu'elle lui avait offert à son anniversaire, le dernier éclair de feu, ce n'était pas donné. Il se baladait sur le Chemin de Traverse, lorsqu'il passa devant la Ménagerie magique, il remarqua un chat roux qui le regardait de ses grands yeux ronds d'un bleu profond. Il savait que Rose aurait craquer devant lui. Ni une ni deux, il entra dans le magasin, il demanda à la vendeuse aux lunettes rondes s'il pouvait l'acheter. Elle acquiesça, puis le sortit de sa cage. Avec le chat, il acheta une sorte de cage avec de la litière ainsi que des croquettes. Il rentra ensuite chez lui. Durant le deux jours où il devait s'occuper du nouveau chat de sa meilleure amie, il découvrit que le chaton était très joueur et surtout très gourmand. Il s'amusait avec une petite balle en mousse qu'il avait déniché on-ne-sais-où dans la chambre de Jean. Il rafolait aussi des pommes de terres frites faites maison. Rose allait l'adorer. Le 6 aout à minuit, il envoya un hibou à sa rouquine préféré pour lui souhaiter un bon anniversaire. Le lendemain, sa mère l'emmena chez Rose, au cours de l'après-midi. Il arriva juste après les Potter. - Bon anniversaire, Rose ! dit sa mère avant de s'en aller. Neil sauta ensuite dans les bras de la jeune Weasley en lui souhaitant le meilleur anniversaire possible. Ne pouvant lui cacher son cadeau, il lui tandit la robe, elle le remercia chaleureusement, puis il lui donna le nouveau chat. Elle craqua littéralement devant lui, à l'instar de sa mère et Hugo. Tandis que Ron, lui, râlait plus qu'autre chose. Ils rejoignirent par la suite Lorcan, Lysander et Albus à l'étage. Elle avait sous le bras son nouveau compagnon puis partit enfiler la robe qu'elle garderait lors de la soirée. Ils parlèrent ensuite de tout et de rien. Tel que des quize jours que Neil et Rose passeraient chez Albus à partir du lendemain soir. Le soir venu, le reste des invités arrivèrent au fur et à mesure par des moyens diverses. Rose avait preparée une petite soirée pour son anniversaire.
|
| | | ❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: «it's time to grow up » (ft. tout le monde) Mar 7 Aoû - 13:40 | |
| Le retour chez les Potter avait été un choc pour James, passer ses journées avec son frère Albus n'était pas agréable surtout quand ce dernier n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens en pensant que c'est ainsi que l'idée du cadeau de Rose allait lui venir. Lily & James avaient décidé de faire un cadeau en commun, le brun n'avait aucune idée de cadeau alors que sa cadette, elle, débordait d'idée en tous genres. La jeune rousse une fois l'idée en tête demanda à son grand frère d'aller sur le chemin de traverse pour aller cherche le cadeau qui était selon Lily le cadeau le plus mignon de la terre. Du coup James, -récemment majeur - se rendit au chemin de traverse avec Lily & Albus grâce au transplanage. Lily ne voulait pas que son frère voit le cadeau, alors que ce n'est pas le sien mais bon ça arrangeait le brun qui préférait faire un tour dans le magasin de Quidditch avec son frère. Ce dernier avait décidé d'acheter des chaussures qui étaient censées améliorer la rapidité de vol, enfin c'est ce que le vendeur avait expliqué. James un peu inquiet de ne pas voir Lily revenir était un peu tendu et préféra laisser son frère seul après tout il est assez grand. A peine sortit de la boutique que la rousse arriva avec une petite boïte contenant des trous pour faire respirer une bestiole.
- J'avoue que niveau surprise cela ne sera pas énorme vu que cette petite bête doit respirer, ce serait trop triste de la laisser mourir alors qu'elle est si mignonne... fit Lily en tendant la boîte à James pour qu'il puisse regarder à l'intérieur. Il distingua une petite boule de poils blanche, cela fait très fille comme cadeau, il serait bien digne d'Albus. Une fois que les trois jeunes Potter eurent fini leurs achats ils retournèrent chez eux pour se préparer. Le rouge et or avait enfilé une chemise bleue ainsi qu'un jean, confortable pour faire la fête. Il se mit à transplaner avec son Al' et Lily ainsi que leurs cadeaux. Cependant James repartit aussi vite, il devait allait chercher Helena.
Le rouge ne savait pas trop quoi faire quand il se retrouva en face de la brune, il la salua brièvement. Ils étaient gênés il fallait s'y attendre après tout, une fois arrivé chez Rose ils ne se parlèrent plus. Tout le monde était déjà là, la fête pouvait commencer. Le brun enlaça sa cousine chaleureusement avant de lui faire un baiser sur la joue. Puis il partit prendre un verre, et ce qu'il vit le choqua. Rose avait invité leur cousin éloigné Steven, qui soit dit en passant est le petit ami de Helena. Que de joie, souffla James dans le vent. Puis quand il tourna la tête il vit son cousin Louis et sa compagne Pandora, trop de Krum pour le rouge et or qui préféra se rendre dans un coin reculé du jardin pour fumer puisque bien sûr tante Hermione ne sait pas que son neveu fume.
|
| | | ❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: «it's time to grow up » (ft. tout le monde) Mer 8 Aoû - 21:26 | |
|
Les vacances se déroulaient d'une des meilleures façons possibles. Mandy et Emily s'occupaient de façons diverses et variées dans une constante bonne humeur. Le séjour chez les Troy prit fin rapidement, et ce fut bientôt au tour de Mandy de passer un peu de temps chez la rouquine.
-En fait, Rose Weasley organise une soirée pour son seizième anniversaire, et elle m'a invitée donc tu seras forcée de venir. lança Emily à son amie après déjà quelques jours de cohabitation chez les Dubois.
La blonde fit la moue. Pas qu'elle n'appréciait pas Rose, au contraire mais c'est qu'elle était sûre de croiser ce cher James. Après ce petit moment de faiblesse de la part de la bleue et bronze, les deux demoiselles se hâtèrent de trouver un cadeau à la hauteur de miss Weasley. Le Quidditch réunissant les trois jeunes femmes, Emily décréta qu'il serait préférable de chercher un cadeau en rapport avec le sport préféré des sorciers.
La rousse avait à peine eu le temps de se décider sur son cadeau que la soirée pointa déjà le bout de son nez. La demeure des Weasley était pleine à craquer, il fallait dire qu'avec la colonie Weasley/Potter il était très facile de remplir n'importe quel lieu en moins de deux secondes.
-Joyeux anniversaire Rose ! lança Emily à l'hôte de la soirée.
Rose sourit et accepta avec plaisir le cadeau que la rouquine lui tendait-deux places de Quidditch- avant de le mettre sur une haute pile de cadeaux. La soirée pouvait commencer.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: «it's time to grow up » (ft. tout le monde) | |
| |
| | | | «it's time to grow up » (ft. tout le monde) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|