Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyLun 9 Avr - 18:47




Salut,



J'ai vraiment besoin de te parler ce soir. Retrouves moi impérativement à la salle sur demande après le souper. Je ne t'embêterai pas si c'était pas vraiment important !
À ce soir.


Albus

made by malone at caution 2.0


    Le tournoi était terminé depuis quelques jours déjà. Les élèves participants étaient encore pour la plupart atteints par des blessures qui leur laissaient un amer souvenir de leur participation à ce satané tournoi. Chacun avait envie de se changer les idées, soit parce qu'ils avaient perdus, soit parce qu'ils étaient fatigués. Bref, tout le monde tirait la gueule sauf une personne: Albus ! Bien décidé à remonter le moral des troupes, il avait envoyé un hibou à tous ses amis leur demandant de se rendre tout de suite dans la salle sur demande, pour une affaire très importante. Il savait pertinemment que c'était la seule manière d'attirer tout le monde. Si ils connaissaient la vraie raison de leur venue, le rouge et or était persuadé que ça en aurait dissuader plus d'un.

    Vers midi, tout le monde avait promis de venir. Parfait, la soirée serait parfaite. Dès la fin des cours, le Gryffondor était monté à la salle sur demande pour tout préparer. C'était une ambiance chaleureuse avec les couleurs des quatres maisons - bien qu'il n'y ait aucun poufsouffle d'invité - et avec une délicieuse odeur de sucreries. Il y avait un petit buffet avec des douceurs en tout genre accompagné de quelques bouteilles d'alcool que le jeune homme s'était procuré en cachette. Vu l'état dans lequel il était lors de sa dernière cuite, la soirée s'anonçait hilarante. À vingt heures tapantes, la première personne montra le bout de son nez: Helena. Tout d'abord, elle arborait un visage inquiet, certainement à cause de "L'annonce importante et grave" qu'avait promis Albus dans son mot. Mais dès qu'elle aperçut la salle, elle comprit que le jeune garçon l'avait menée en bateau. Ce n'était pas vraiment le lieu où on pouvait parler de choses serieuses.

    - Bienvenue à la meilleure fête de ta vie Hele' dit-il avec un immense sourire de satisfaction.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 14 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyLun 9 Avr - 19:13

    A peine le week-end qui avait suivi la fin du tournoi se soit fini, le rythme infernal des cours et le stresse dut aux examens s'approchant à une vitesse vertigineuse avaient repris. Helena ne savait plus du tout où donner de la tête entre ses cours, ses devoirs, ses révisions, et ses entrainements de Quidditch qui avaient repris tout de suite après que sa jambe soit guérit et il fallait avouer que James le capitaine, n'y allait pas de main morte.
    Dans la même journée, la gryffondor prit néanmoins le temps d'aller rendre visite à Malefoy à l'infirmerie pour lui donner la chevalière qu'elle avait gardé durant le tournoi. Elle n'aurait surement pas gagné cette épreuve si elle n'avait pas réussi à la lui prendre et, persuadée qu'il s'était pluton laissé faire, elle jugea cela normal de lui rendre son dû, en quelque sorte et en profita par la même occasion pour lui ramener les cours qu'il avait raté.
    A midi, alors que la jeune sorcière mangeait tranquillement elle reçut un hibou qui lui annonça qu'elle devait se rendre dans la salle sur demande le soir même. Après avoir jeté un coup d’œil sur l’expéditeur, Helena fut d'autant plus inquiète en apprenant que c'était de la part d'Albus et ne put s'empêcher d'imaginer le pire et de se demander si son meilleur ami avait des problèmes.
    C'est donc inquiète que la lionne passa le reste de son après-midi et une fois le soir venu, elle sortit un peu plus tôt que prévu de sa salle commune et se rendit d'un pas plus que pressé vers la fameuse salle sur demande. Elle savait où elle se trouvait grâce aux anciennes réunions de l'AD auxquelles elle avait participé. Cette époque semblait si lointaine à ses yeux et pourtant, cela ne datait que de quelques mois.
    Une fois la porte apparut, Helena entra précipitamment dans la salle, son éternel air inquiet sur son visage mais celui ci ne dura que quelques secondes et disparut aussitôt après avoir vu dans quel état était la salle. Albus Severus Potter avait organisé une fête.

    -Albus ! J'y crois pas, j'étais morte d'inquiétude toute la journée et en fait tu nous prépares une fête ! Son visage s'était illuminé et à vrai dire elle était plus que contente de voir cela. Une soirée mémorable allait s'annoncer. -Et qui d'autre est censé venir ? Demanda la lionne. Et comme pour réponse à sa propre question, deux nouvelles personnes entrèrent dans la salle : Victoria Fireins et Scorpius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyLun 9 Avr - 19:37

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Tumblr_lyb6iguV8q1qlk5kj

    Suite au tournois, Victoria en profita pour se reposer et surtout se remettre dans le bain avec les cours. Tous les soirs elle devait passer à l'infirmerie pour qu'on lui applique de la crème pour les éraflures sur son dos encore meurtris à cause du tournois. Bref, à part ça c'était toujours le même train quotidien lassant et répétitif à Poudlard. La rouquine avait hâte d'être en vacances mais ça semblait encore très loin.

    Une nouvelle journée commençait à Poudlard et Victoria passait le plus clair de son temps à essayer de remonter le moral de Scorpius se trouvant à l'infirmerie en faisant l'idiote. Juste après le déjeuner, la rouquine passa faire un tour à l’infirmerie munie d'une lettre à la main, que son hibou avait déposé lors de son repas. Une lettre étrange, voir même inquiétante d'Albus demandait d'aller dans la salle sur demande pour 20h. Scorpius et Victoria se rendirent compte qu'ils avaient eut exactement la même, les deux serpentards décidèrent alors de s'y rendre en même temps.

    Le soir même, Victoria inquiète comme si on allait lui annoncer la mort de quelqu'un n'arrêtait pas de se ronger les ongles et de se tortiller les cheveux dans un geste stressant et agaçant. 20h et quelques minutes; La rouquine accompagnée de Scorpius entre dans la salle sur demande, où l'ambiance était à des années lumières de ce qu'elle avait bien pu imaginer. Tout était bon pour faire une fête mémorable, et tout ça diriger par Albus. Victoria avait du mal à y croire, sur le coup, mais fut totalement rassurée. Helena était déjà là et la Serpentard s'empressa d'aller saluer les deux Gryffondors.

    - C'est parfait, exactement ce qu'il nous fallait! Fit-elle après avoir embrassé Albus tout en admirant une seconde fois la salle. Le reste des invités n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyLun 9 Avr - 19:51

    Scorpius en avait marre depuis la fin du tournoi il passait ses journées à l'infirmerie, ils n'allaient pas en cours mais il devait subir plusieurs traitements par jour à cause de sa brûlure. Le vert et argent avait de la chance, il était entre de bonnes mains, enfin entre de jolies mains plutôt vues que l'infirmière plaisait beaucoup au blond. Que fut la surprise du jeune homme quand Helena vint lui rendre visite avec un petit cadeau pour lui. En effet elle lui donna la chevalière qu'elle avait gardé suite à l'épreuve du lac, le jeune homme fut très heureux et il fut étonné de voir qu'elle lui ramène également certain cours.

    Durant la matinée Scorpius reçut une lettre étrange d'Albus et quand Victoria vint lui rendre visite après le déjeuner ils se rendirent compte qu'ils avaient tous les deux reçu la même lettre. De ce fait les deux Serpentard allaient s'y rendre ensemble. Scorpius se posait pas mal de questions, pourquoi donc Albus les avaient-ils invitées ? Peut-être pour faire une partie à trois ? Non c'est plus qu'impossible. Alors le jeune homme se mit à réfléchir toute la journée jusqu'à ce qu'il se décide à se préparer pour le rendez-vous. Le blond avait le droit de sortir de l'infirmerie pour la soirée, heureusement que l'infirmière l'a à la bonne.

    Quand Scorpius retrouve Victoria elle avait l'air visiblement très anxieuse, le jeune homme voulait la rassurer mais il ne savait pas à quoi s'attendre donc il ne préféra rien dire. Ils furent soulagés quand ils entrèrent dans la salle sur demande décorée par Albus qui avait eu une bonne idée de faire une fête. Scorpius salua d'une tape sur l'épaule le rouge et or puis se dirigea vers Helena avec un sourire charmeur. Cependant une question s'imposa dans l'esprit du jeune homme. Alors il demanda de suite à Albus qui il avait invité et quand il entendit le prénom de Rose, Scorpius se dirigea vers une bouteille.
    - Je crois que je vais avoir besoin de ça pour tenir la soirée, dit-il en ouvrant le bouchon de la bouteille avec les dents avoir de boire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyLun 9 Avr - 21:16

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) 345kas4
    Le train-train habituel avait reprit et ça n'était pas plus mal. La forêt et tout les créatures aussi répugnantes les unes que les autres ne manquaient en aucun cas à miss Weasley. Les cours reprennaient amenant avec eux le stress, les devoirs, l'accumulation de cernes sous les yeux et tutti quanti. La veille, Rose avait rendu visite à Scorpius toujours à l'infirmerie dans le but de prendre de ses nouvelles. C'était la moindre des choses maintenant qu'elle se souvenait avoir été sa petite amie. Oui, sauf que, arrivée là bas, la rousse avait retrouvée Malefoy endormit, la bouche grande ouverte d'où des ronflements s'échappaient. Malefoy dans toute sa splendeur !

    La gryffondor était alors parti faire sa ronde avant de rejoindre le dortoir des filles. Ce matin-là, Helena l'avait réveillée brutalement en lui disant qu'elle allait encore être en retard. Bref, les plaisirs de vivre dans la même pièce que la brune allaient reprendre. Au bout d'un quart d'heure, la lionne était enfin parvenut à tirer la rousse de son lit et la trainer dans la salle de bain. Après une séance d'ébullition et une guerre mondiale avec ses cheveux, la jeune sorcière se rendit en cours. Trois heures de potions suivit d'un mini entrainement de Quidditch. Elle s'était ensuite rendu dans la Grande salle et bifurqua vers la table des rouge & or où une multitude de têtes rousses se trouvaient. Merci mamie Molly d'avoir eu autant d'enfants ! Le sortilège de contraception existait à cette époque ? Pas que sa grand-mère date de la préhistoire mais il y avait de quoi se poser des questions en voyant tout les Weasley qu'il y avait ! Le courrier arriva relativement vite et la jeune fille fut surprise d'y voir autre chose que la Gazette du Sorcier. Elle attrapa la lettre qui lui était destinée. Albus voulait lui parler d'une chose importante et grave à la fois. Dans quel pétrin son cousin s'était encore fourré !

    A l'heure indiquée et quelques minutes de retard, Rose franchit les portes de la salle sur demande. Elle mit au moins une bonne dizaine de minutes avant de trouver cette fichue pièce va-et-viens ! Heureusement, elle n'était ni la première, ni la dernière à arriver. Elle qui était ponctuelle, elle ne l'était pas aujourd'hui. En découvrant la pièce, la rousse ne mit pas longtemps à comprendre qu'Al' lui avait menti. Ça ressemblait plus à une soirée qu'autre chose. Alors elle tenta de s'éclipser mais deux bras la retinrent. Helena et Albus, évidemment
    . - Tu est un homme mort Al', dit-elle entre ses dents. La demoiselle se dirigea alors vers Scorpius avant de lui arracher la bouteille de Whisky pur feu des mains. - L'alcool est interdit dans l'enceinte du château, fit-elle avant d'en boire le contenu en une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 10:08

     
    La fin du tournoi avait permis un retour abrupt à la réalité. Les cours avait repris, les révisions de même. Les élèves de cinquième et de septième années étaient en surnombre à la bibliothèque. Enfin bref, une bonne partie du château s'agitait depuis le retour à la normale des choses. 
    Depuis un certain temps, Lorcan était distrait, et ne pensait même pas aux examens de fin d'année. Non, une certaine rousse lui avait complètement retourné le cerveau, si bien qu'il ne savait plus où en donner de la tête. Il ne comprenait plus rien à la relation qu'il entretenait avec Rose Weasley, et le baiser que lui avait donné la jeune femme un peu plus tôt n'avait pas arrangé les choses. 
    Accompagné de son frère, le jeune préfet était assis à la table réservée aux Serdaigle, se servant du jus de citrouille. Lysander parlait avec Neil de tout et n'importe quoi, passant de Quidditch aux examens de fin d'année. Lorcan était totalement ailleurs. 

    Pendant la soirée, Lorcan effectuait une ronde bien plus vite qu'à l'ordinaire. En effet, le jeune homme avait reçu une lettre d'Albus assez étrange et inquiétante, lui demandant de le rejoindre dans la salle sur demande vers 20h, ainsi il ne voulait pas être trop en retard. D'après ce qu'il avait compris, il n'était pas le seul à avoir reçu cette lettre puisque Neil lui en avait parlé aussi. 
    C'est donc accompagné de ce-dernier que Lorcan alla rejoindre Albus dans la salle sur demande aux alentours de 20h.  
    Lorsqu'ils virent la salle aussi joliment décorée, et la présence de d'autres élèves, les deux Serdaigle comprirent qu'il s'agissait d'une ruse: Albus avait juste organisé une fête dans leur dos pour décompresser, ce qui était une excellente idée. Après tout, Lorcan avait besoin de penser à autre chose que Rose. 
    Ce n'allait pas être facile. La jeune femme était présente. Un peu plus loin, Lorcan aperçut une seconde chevelure rousse: Victoria. Sans perdre une seconde, il se dirigea vers elle pour la saluer avant de faire de même avec tous les autres invités. Enfin tous, sauf Rose et Malefoy. 

Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 11:07


    Le reprise des cours avait ravie Emily, qui commençait à s'ennuyer à force de ne rien faire. Elle avait hâte de reprendre ses petites habitudes en sein du château. Cours, son devoir de préfète-en-chef, les entrainements de Quidditch. Tout cela lui avait terriblement manqué pendant ces huit jours passés dans la forêt. 
    Ce fut donc avec gaité qu'elle se rendit à son cours de potion, commun avec les Serpentard. Au moins, elle n'avait perdu aucune de ses capacités pendant le tournoi, au contraire. Elle réalisa sa potion avec une facilité déconcertante, avant de prendre son déjeuner dans la Grande Salle. 
    Assise avec ses amis, elle n'écoutait qu'à moitié les conversations, bien trop occupée à penser à son planning de révision. De tous les sixièmes années, c'était sans doute la seule à se sentir autant concernée par les examens de fin d'année. À vrai dire, en cette période de l'année, c'était plutôt ceux qui passaient leurs Buses et leurs Aspics qui passaient leur temps libre à réviser. 
    L'arrivée de sa chouette la ramena à la soudaine réalité. Cette-dernière lui apporta son courrier: une lettre de ses parents, un exemplaire de la gazette des sorciers, et un parchemin venant d'Albus. Étrange. 
    Le jeune homme désirait la voir à 20h dans la salle sur demande pour lui parler de quelque chose d'important apparemment. 

    Le reste de la journée passa lentement. La rouquine s'était demandée ce qu'Albus pouvait bien avoir comme problème, imaginant le pire comme le meilleur. 
    À 20h pile, elle descendit de son dortoir bien décidée à retrouver le Gryffondor dans la salle sur demande. Sur son chemin, elle croisa plusieurs élèves pris en flagrant délit de non-respect du règlement château, ce qui leur valut des heures de colle. 
    Avec au moins un bon quart d'heure de retard avec cette histoire, elle finit enfin par franchir les portes de la salle sur demande. 
    Elle s'attendait à tout, sauf à ça. La salle était magnifiquement décorée, et plusieurs élèves étaient déjà présents. Emily croisa le regard de Fireins. Super, une soirée en sa compagnie allait être des plus joviales. Elle fit ensuiteble tour des invités, et salua ses amis. 
    La rouquine se rapprocha de Rose, qui était toujours dans son coin, une bouteille à la main. 


    "Vas-y doucement sur la boisson, jeune préfète." lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie. 

    La majorité des élèves devait se demander pourquoi Emily avait été invité, après tout, en tant que préfète-en-chef, ils craignaient surement de ne pas pouvoir s'amuser plus longtemps.


    "Ne me regardez pas comme ça, je ne vais pas gâcher la fête. Je trouve même que c'est une excellente idée Albus. .

    Visiblement tous ravis de cette déclaration, la soirée commença sans plus attendre. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 18:15

    Peu à peu, la salle se remplissait. Tous les invités étaient venus, parfait. Plus que parfait. Albus s'en frottait les doigts et souriaient à plein bouche tandis que ses amis prenaient leurs aises et commençaient à se rafraîchir. Il passa vers tout le monde, saluant chacun d'entre eux et s'assurant qu'ils allaient tous passé une bonne soirée. Certains d'entre eux tirait un peu la tête. Notamment Rose et Scorpius, sûrement à cause de leur histoire, mais lalcool présente semblait les aider à se détendre un peu.

    Albus fonça vers son ami Serpentard et l'attrapa par le coude.
    - Dis Scorp', ça te dirait de rendre les choses un peu intéressante? Je vais t'apprendre un bon jeu moldu. Appelles tout le monde, pour qu'on se place tous vers les tapis la bas dit-il en montrant l'endroit prévu pour le jeu. Scorpius s'executa pendant que le Gryffondor alla lui aussi chercher quelques personnes. Au bout de quelques minutes, tous étaient la, leur verre ou autre chose à la main, tout ouïe.
    - Alors alors, je vous propose de jouer à un jeu moldu qui s'appelle Action/Vérité, je suppose que tu dois connaître Helena ? Pour les autres, il s'agit d'un jeu ou chacun son tour on doit poser la question à la personne de notre choix "Action ou Vérité?" Si vous répondez action, on vous défie de faire quelque chose et vérité ben... Dites la vérité quoi. Je commence. Helena ! Action ou vérité ?
    La belle brune répondit Vérité pour commencer, les filles ont souvent peur des actions dans ces jeux. Albus décida de commencer doucement : Ton plus beau souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 19:02

    Contente de pouvoir enfin se relaxer, Helena ne perdit pas une seule seconde à commencer à faire la fête. Après avoir prit soin de répondre au regard de Scorpius par une grimace, la gryffondor s'approcha de la table où se trouvait toutes les boissons de laquelle elle prit une bouteille d'alcool avant de se diriger vers la chevelure rousse un peu plus loin qu'elle reconnut comme étant celle de sa meilleure amie : Victoria Fireins.
    -Salut poil de carotte ! Dit-elle en souriant tout en lui tendant la bouteille qu'elle tenait en main après y avoir but une longue gorgée. -Tiens j'ai un truc qui va nous faire faire passer une bonne soirée ! Son éternel sourire aux lèvres, la jolie brune sortit un briquet et un joint de sa poche, qui lui venait de James, et l'alluma avant d'en prendre une longue taffe et de le passer à la serpentard. Les effets de l'alcool et de leurs herbes ne tardèrent pas à apparaître et alors que les deux jeunes sorcières explosèrent de rire, Scorpius vint les chercher afin de réunir tout le monde pour faire un jeu.
    La jeune sorcière avait enlevé ses chaussures et s'était assise en tailleur sur le tapis moelleux entre Albus et Lysander tout en écoutant ce qu'Albus disait. Elle avait laissé son joint à Victoria et la gryffondor put apercevoir Malefoy sautait dessus.
    Helena acquiesça lorsqu'Albus parla du jeu qu'elle devait surement connaitre et qu'elle connaissait effectivement puis se lança en choisissant "vérité".

    -Hmm je dirais le bal de noël. Répondit-elle tout en souriant au souvenir de cette soirée.
    -SCORPIUS ! Hurla-t-elle. -A ton tour, action ou verité. Demanda-t-elle, un air malicieux sur le visage. Lorsqu'il répondit action, elle jubila intérieurement.
    -Bien.. Tu vas embrasser .. Elle fit lentement le tour du cercle du doigt avant de s'arrêter sur Albus. -Albus Severus Potter ! Finit-elle par déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 19:20

    Scorpius était un poil choqué son ex petite amie Rose Weasley venait de prendre sa bouteille d'alcool comme si c'était tout à fait normal. Le blond laissa boire la rousse et récupéra vite fait bien fait la bouteille, bien sûr Rose tenta de la récupérer alors le vert et argent la garda en main et la mit le plus haut qu'il pouvait. La Gryffondor sautait pour reprendre la bouteille ce qui fit beaucoup rire le Serpentard, cependant des choses le firent moins rire dans son fort intérieur. La rousse s'était rapprochée de lui et à chaque fois qu'elle tentait d'attraper la bouteille elle frôlait le blond qui n'aimait pas trop, cela lui rappelle des choses qu'ils désirent oublier. Par chance Albus vint les interrompre pour demande à Scorpius de l'aider à rejoindre tout le monde pour faire un jeu moldu. Une fois que le Serpentard fut installé avec sa bouteille d'alcool entre les mains et que les autres c'était sagement assis Albus expliqua le jeu. Action ou vérité un jeu qui plaisait déjà à Scorpius juste grâce à son nom, la soirée allait mal se finir c'était certain. Quand Scorpius aperçu un joint dans les mains de Victoria ce dernier lui sauta dessus pour prendre une taffe. Pendant qu'Helena elle évoquait son meilleur souvenir, le vert et argent lui continuait à boire tranquillement.

    Helena choisit sa prochaine victime qui n'était autre que Scorpius qui lâcha enfin sa bouche de sa bouteille d'alcool. La Gryffondor lui demanda s'il choisissait action ou verité, le blond répondit sur le champ action. Quand la brune débuta sa phrase par tu vas embrasser... le coeur du blond fit un bond énorme. Le soulagement arriva quand elle déclara qu'il devait embrasser Albus. Scorpius aimait bien le Gryffondor, certes pas au point de lui rouler des pelles à chaque fois qu'il le croise mais cela ne le dérangeait pas tellement d'embrasser le brun. Le vert et argent s'approcha d'Albus et posa ses lévres sur celles du Gryffondor, le blond ne fut pas étonné à découvrir des lévres douces. Bien sûr, tout le monde s'attendait à plus alors le baiser qui était doux comme un agneau se transforma dans un échange assez bestial. Essoufflé Scorpius s'installa de nouveau à sa place, et jeta un oeil à sa meilleure amie qui avait vu l'échange juste en face de ses yeux.
    - Bien c'est à mon tour ... le blond cherche sa proie jusqu'à ce qu'il tombe sur sa voisine qui avait l'air un peu sonné. - Vic' dis moi Action ou verité ? La rousse lui répondit Action, alors Scorpius vit la vengeance parfaite. - Vic' tu dois embrasser notre chère Brighton. Le vert et argent avait envie d'éclater de rire, et reprit une lampée d'alcool avant d'admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 19:52

    Ça faisait longtemps que Victoria n'avait pas fait la fête, d'ailleurs elle se remémorait à peine sa dernière soirée. Probablement une avec les serpentards, mais la rouquine les trouvait un peu trop glauques à son gout. Bref, la soirée à peine commencée, Victoria se dirigea vers le buffet et plus en particulier vers les alcools pour repérer les bouteilles qui allaient l'accompagner durant la soirée. Pendant ce temps, les autres invités arrivèrent sans se faire attendre, tous aussi étonnés les uns que les autres par cette fête surprise. La serpentard ne tarda pas à se faire rejoindre par Helena qui tenait déjà une bouteille d'alcool en main. La rouquine ria, sachant très bien que ce surnom était affectif venant de sa part et buva à la bouteille à son tour.
    - Faut pas me le proposer deux fois! S’exclama la rousse tout en prenant une taffe elle aussi. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'une simple lampe devienne sujet d'un fou rire monumental et pour que la salle se mette à tanguer un peu trop qu'à l'accoutumée.
    Tous les invités se retrouvèrent assis en rond et Albus proposa un jeu ayant l'air intéressant. Victoria avait déjà eu l'occasion de voir ces jeux "d'action ou vérité" dans des films moldus mais bizarrement ça tournait toujours mal à la fin. Alors qu'Helena disait quel était son plus beau souvenir, Victoria elle essayait de se remettre les yeux en face des trous en réalisant qu'elle avait commencé la soirée un peu trop fort et qu'a ce train là elle finirait probablement à faire ou dire des choses qu'elle regretterait le lendemain.
    Ce fut au tour d'Helena de proposer une action ou vérité et celle-ci n'y alla pas de main morte en demandant à ce que Scorpius embrasse Albus. Victoria avait hâte de voir ça. La rouquine put donc observer le beau blond et le beau brun échanger un baiser devenant de plus en plus langoureux. Etant donné que c'était son petit ami et son meilleur ami se trouvant sous ses yeux en train de se rouler une pelle digne du film Brokeback Mountain, la rouquine fit une tête étrange mais ne tarda pas à exploser de rire surement sous l'effet du joint qui n'était pas prêt de se dissiper.
    Victoria choisit une action quand vint le tour de Scorpius. Le gage proposé était complètement digne du serpentard ce qui n'étonna pas du tout Victoria.

    - Ça marche. Cette dernière lui fit un grand sourire puis sans attendre chercha les lèvres d'Helena pour l'embrasser. C'était la première fois qu'elle embrassait une fille, on ne pouvait pas dire que ça changeait des garçons, des lèvres restaient des lèvres mais néanmoins elle trouva ce gage très drôle à faire et explosa de rire une énième fois.
    Maintenant, c'était au tour de Victoria.

    - Lysander, action ou vérité? Demanda la vert et argent en se tournant vers lui. Le serdaigle choisit vérité. Quelle est ta dernière conquète? Fit-elle, vu qu'il était connu que ce dernier gardait la plus part de ses relations secrètes, personne ne savait vraiment pourquoi. Obligé de répondre, il avoua que c'était une poufsouffle de 5ème année. Satisfaite, Victoria prit la bouteille des mains de Scorpius pour boire une gorgée. A toi maintenant Lysander.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 21:03

    L'alcool qu'avait ingurgité Rose commençait sérieusement à lui monter au cerveau. La rousse n'avait pas l'habitude de boire autant, voire même pas du tout, mais là, elle avait vraiment besoin de penser à autre chose ne serait-ce que pendant une soirée. Ces derniers jours avaient été riches en émotions et plus précisément les heures qui avaient suivie le cours d'Histoire de la magie. La Gryffondor essayait de récupérer la bouteille que Scorpius lui avait reprit des mains. Le blond prenait un malin plaisir à l'agiter au-dessus de sa tête, Rose étant trop petite pour la récupérer. La rouquine essayait tant bien que mal à lui arracher des mains, se mettant sur la pointe des pieds, tendant les bras le plus haut possible.. La chaleur de la salle devenait étouffante. Peut être c'était du à l'alcool ou à sa proximité avec le blond voire même les deux !
    Le bruit de la porte détourna son attention et à partir de ce moment là, la rouge & or était littéralement coupée du monde. Lorcan était invité à la fête ! Lor-can. Alors qu'elle l'avait embrassé peu de temps avant. Le plus important était de savoir comment réagir.. Rester dans un coin isolé de la pièce et prier Merlin pour qu'il ne vienne pas lui parler ou faire comme si de rien n'était ? A première vue, le Serdaigle ne l'avait même pas remarquée. Tant mieux ! Rien qu'en étant sobre elle n'était pas capable d'aligner trois mots alors en n'ayant plus les yeux en face des trous, il était préférable qu'elle reste le plus loin possible de lui. Albus proposa ensuite un jeu histoire de pimenter un peu la soirée. "Action ou vérité". Elle détestait ce jeu ! A chaque vacances de chaque années et ce depuis toute petite, James et Albus la harcelait pour y jouer. Tout le monde s'était alors réunit en cercle, Rosie assise entre Lysander et Neil. Tout le monde partait en vrille, elle la première. La bouteille d'alcool qu'elle avait prit un peu plus tôt sur le buffet était au trois-quart vide. Ses idées n'étaient plus très claires et la préfète explosait de rire à chaque défi relevé. Même celui où son ex petit-ami devait embrasser Al'. En temps normal, elle les auraient rappelés à l'ordre ou quelque chose dans ce genre là. Bref, la Rose de d'habitude était à des années lumières.

    Quand ce fut au tour de Lysander de choisir entre action ou vérité, le Serdaigle un peu trop coincé au gout de la jeune Weasley, révéla le nom de sa dernière conquête. Rien de bien croustillant en somme. Elle le savait depuis un bon moment avec Lily ! Peut-être même avant Lysander lui-même.
    - Rose ! Action ou vérité, demanda-t-il avec un large sourire. - Action ! Tu me prends pour qui, rétorqua la jolie rousse. - Très bien. Embrasse Lorcan !
    Sur le coup, elle avait eut envie de lui dire d'aller se faire voir mais premièrement, c'était impoli et deuxièmement, elle préférait embrasser le beau brun plutôt que Malefoy ! Elle fit une mine blasée avant de se résigner à le faire. La Gryffondor s'approcha lentement, très lentement du jeune homme. C'était l'occasion rêvée pour faire comprendre à Scorpius qu'elle avait bel et bien tiré un trait sur leur relation. - Ça devient une habitude, susurra-t'-elle à l'oreille du garçon avant de plaquer les lèvres contre les siennes. Cette fois-ci, le baiser était beaucoup plus brûlant, moins niais. Elle se recula alors brutalement, affichant un sourire victorieux. - Emily, fit-elle en se levant brusquement. -Action ou vérité ? La préfète en chef répondit "action". -Tu vas embrasser.. Rose se mit alors à tournoyer sur elle-même, les bras en croix avant de s'arrêter et de pointer du doigt sa camarade de chambre. - HELENA ! Elle se laissa tomber sur le tapis avant de porter le goulot de la bouteille à ses lèvres une nouvelle fois.


Dernière édition par Rose J. Weasley le Mer 11 Avr - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMar 10 Avr - 21:46


    La soirée s'annonçait plus qu'intéressante. Combien temps cela faisait-il qu'Emily n'avait plus fait la fête ? Elle n'aurait su le dire. Ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans une fête de ce genre: alcool, drogue. Enfin bref, rien de tel pour décompresser un peu. La jeune femme se servit un verre de whisky-pur-feu, avant de commencer à bavarder avec Lysander. Le jeune homme lui expliqua sa dernière mésaventure en cours de potions, ce qui fit exploser de rire la préfète-en-chef. 
    Albus mit fin à la conversation en leur demandant de se réunir tous ensemble pour jouer à un jeu appelé "Action ou vérité". Les règles étaient simples: faire ce qu'une personne nous disait de faire ou bien répondre le plus honnêtement possible à une question posée. 
    Le début du jeu était déjà intéressant. Lorsque Scorpius se mit à embrasser Albus, la lionne explosa de rire, sans doutes sous les effets de l'alcool. De même pour les baisers d'après: Victoria et Helena, Lorcan et Rose. 
    De tous, le dernier échange fut surement le plus intense et sincère. 
    Puis Rose décolla lentement ses lèvres de celles de Lorcan, releva la tête, et demanda à Emily de choisir entre action ou vérité.


    "Action".  

    Rose demanda à la rouquine d'embrasser Helena. Très bien. Ça devenait presque une habitude pour elle d'embrasser une fille ! 
    La rousse se rapprocha de son amie, et lui donna un baiser aussi intense que les autres. Elle rompit l'échange, et en allant se rasseoir à sa place, elle prit le joint des mains de Malefoy.


    "Très bien. Lorcan, action ou vérité ?"

    Le jeune homme demanda une action. Très bien, il fallait varier un peu maintenant, embrasser quelqu'un devenait chose courante.


    "Je sais ! s'exclama-t-elle Tu vas...lécher le téton de Scorpius, celui que tu veux, et tu dois également nous montrer que tu es capable d'embrasser aussi bien les rousses que les blonds."

    Elle porta le joint qu'elle avait pris un peu plus tôt, et en pris une longue taffe. 
    Elle ne savait pas d'où lui était venu cette idée, mais ça promettait d'être très drôle.
     
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 11:57


    La soirée commença très bien. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée étaient au rendez-vous, et il fallait avouer qu'Albus avait pris une excellente initiative. 
    Le Gryffondor demanda à tous ses amis de réunir et de s'asseoir en cercle pour jouer à un jeu moldu: "action ou vérité". 
    Le jeu commença et très vite, les gages fusèrent. Lysander choisit de lancer un défi à Rose: embrasser Lorcan. Ce-dernier n'était pas sûr que ce serait une bonne idée, et il hésitait entre bénir ou maudire son frère en son for intérieur. 
    La rouquine, qui semblait déjà bien éméchée, se rapprocha du brun il lui glissa une phrase à l'oreille. 
    Ça devient une habitude.
    Trois fois en une semaine, ça commençait à faire beaucoup, mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. 
    La jolie Gryffondor plaqua ses lèvres sur les siennes. Le baiser était intense, brûlant. Le genre de baiser qui ne laisse pas indifférent. Cet échange chamboula Lorcan encore plus qu'il ne l'était déjà. 
    Rose se releva brusquement, se remit à sa place, et lança un défi à Emily. La préfète-en-chef se leva, et donna un baiser sulfureux à Helena, comme le lui avait demandé Rose. 
    Emily réfléchit un instant à sa prochaine cible, avant de jeter son dévolu sur Lorcan.

    "Tu vas...lécher le téton de Scorpius, celui que tu veux, et tu dois également nous montrer que tu es capable d'embrasser aussi bien les rousses que les blonds."

    Lorcan lança un regard noir à son ancienne petite-amie. Il promit de se venger, puis se dirigea vers le blond. Ce-dernier enleva son t-shirt, et lança un regard faussement aguicheur au Serdaigle. 
    Lorcan se rapprocha de lui, et lui lécha les tétons sans se poser de question, avant d'embrasser à pleine bouche le Serpentard. Autour de lui, tout le monde était hilare.  


    "Contente ?" , lança-t-il à Emily. "Bien. Emily, action ou vérité ?"

    "Action"

    "Echange tes sous-vêtements avec ceux de... Victoria." ,  la défie-t-il avec un sourire mauvais. 

    Les deux rouquines se levèrent, et se regard avec dégout.


    "J'espère au moins qui tu ne portes pas de culotte de grand-mère. lança la Gryffondor. 

    Sans plus attendre, elle fit glisser son soutien-gorge sous son haut, et le lança à la Serpentard, avant de faire la même chose avec son string qu'elle enleva de son sa jupe. 
    Victoria fit de même, toujours autant dégoutée.
    Lorcan, lui, était ravi de sa petite vengeance. Il jubilait.  


    "Albus, action ou vérité ?"

    Après une brève hésitation, le Gryffondor demanda une action.


    "Tu vas te mettre en caleçon en chantant une chanson de Célestina Moldubec !"





Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Jeu 12 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 12:26

    Albus avait vraiment bien fait de lancer cette idée de jeu, tout le monde semblait prendre un malin plaisir à embêter les autres. Ce fut vite le tour de Scorpius d'avoir un gage et ce n'était pas n'importe quel gage, il devait embrasser le Gryffondor. Un peu gêné par ce baiser, le jeune Potter se laissa faire et finit par se prendre en jeu en amplifiant le baiser, ce qui fit bien rire tout le monde, à commencer par les deux intéressés. Suite à ça, ce fut le tour d'Helena et Victoria de s'embrasser, ce qui donna quelque chose d'assez torride aux yeux d'Albus qui s'en léchait les babines.

    Il y eut plusieurs baisers avant qu'Emily decide de changer un peu et de défier Lorcan de lécher les tétons de Scorpius. Décidément, le Serpentard tentait bien des aventures avec l'autre sexe ce soir ! Lorcan se vengea en demandant à Emily d'échanger ses sous vêtements avec Victoria. Cela fit bien rire Albus alors que sa petite amie tirait bien la gueule. Enfin, ce fut à nouveau le tour du rouge et or qui, pour se donner du courage, attrapa une bouteille à moitié vide et but tout son contenu. Suite à ça, il se leva, fit un petit strip tease qui n'était pas demandé, dévoilant ses nouveaux muscles acquis durant le tournoi et gardant pour seul habit son petit caleçon noir. Il se mît à chanter la célèbre chanson "À cheval sur son balai" à tue tête, jusqu'à ce que ses camarades lui demandent de se taire tellement qu'il chantait faux.

    Albus regarda tout le monde enfin trois fois avant que ses yeux ne stoppent sur sa petite amie. Il la fixa une bonne minute avant de parler, puis il déclara :
    Action ou vérité ?
    La belle rousse répondit action avec un regard de défi. Tu dois danser avec Emily très collée et même lui faire des bisous et des câlins dit-il avec une voix de bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 13:22

    Alors que Rose dut embrasser Lorcan, et qu'Emily devait embrasser Helena, Victoria elle s'amusait comme une folle à voir ses amis se ridiculiser. Elle se demandait néanmoins comment allait son meilleur ami alors que son ex embrassait quelqu'un d'autre sous ses yeux. Le coup de grâce fut quand ce dernier dut se faire lécher les tétons et embrasser par Lorcan. Victoria ne tenait plus et avait mal au ventre à force de rigoler (et aussi probablement à cause de l'alcool). Son fou rire se calma quand se fut à son tour d'avoir un défi. Échanger ses sous-vêtements avec ceux de Dubois. Déjà que sa présence l'énervait pas mal, si elle devait encore faire des gages avec elle c'était le bouquet. Elle gratifia Lorcan d'un regard noir avant d'enlever sa petite culotte et son soutien gorge en faisant attention de ne rien laisser voir malgré ses gestes désordonnés.
    - J'espère que t'as pas de morpions, rétorqua-t-elle méchamment en enfilant le string probablement à l'envers vu son taux d'alcoolémie. Heureusement, les deux rouquines avaient exactement la même taille de sous-vêtement, c'était déjà ça. Après avoir fusiller Emily du regard une énième fois, Victoria retourna à sa place, un peu frustrée que ses dessous soient portés par sa pire ennemie. Puis ce fut au tour d'Albus d'avoir un gage donné par Emily. Elle lui demanda de chanter une chanson de Célestina Moldubec, tout ça en caleçon. Victoria en conclut que c'était certain qu'il avait un corps à tomber mais qu'on ne pouvait pas en dire autant de sa voix. Peu après, ce dernier lui demanda de choisir entre action ou vérité. Evidemment la rouquine choisit une action sous un ton de défi. Elle se retint de vomir en apprenant son gage.
    - Pervers. Lâcha-t-elle avant de se retourner vers Dubois qui avait l'air tout aussi enchantée. La rouquine, prenant son gage à coeur, alla vers Emily et lui prit les hanches pour commencer une danse sensuelle. C'était juste un mauvais moment à passer. Suite à ça elle l'embrassa du coin des lèvres puis la prit dans ses bras tout en continuant à danser au rythme de la musique. Ça en serait presque devenu agréable, dit la serpentard une fois le gage fini. Maintenant je vais essayer de me retenir de vomir, railla-t-elle avec un sourire hypocrite destiné à son alter ego rousse. Elle retourna à sa place, c'était à son tour de choisir quelqu'un. Après quelques secondes, elle opta pour Helena qui choisit action.
    - Ma petite Brighton, tu vas...elle fit mine d'hésiter alors qu'elle avait préparer son gage depuis au moins dix bonnes minutes. Faire un suçon à Scorpius! S'exclama-t-elle en se tournant vers son meilleur ami. Vu que miss Weasley avait l'air de prendre plaisir à embrasser Lorcan sous les yeux de Scorpius, Victoria espérait qu'il en prendrait autant quand Helena lui ferait un suçon, sous les yeux de son ex. Elle n'aimait pas quand son meilleur ami était mal à cause d'une fille.


Dernière édition par Victoria Fireins le Mer 11 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 14:37

    Depuis le début du jeu, Helena n'avait cessé d'exploser de rire à chaque gage. Evidemment, Malefoy obtenu sa vengeance juste après qu'elle lui ai donné son gage en demandant à Victoria d'embrasser la gryffondor. Helena bien sur n'y alla pas de main morte et le baiser fut très sensuel avant que les deux jeunes femmes ne le finissent en explosant de rire. C'était décidément la soirée des baisers puisque tout de suite après enchaîna un autre baiser mais cette fois entre Lorcan et Rose et ce ne fut pas une mais deux jolies rousses que la gryffondor embrassa puisqu'Emily dut elle aussi embrasser la brune.

    Helena explosa encore une fois de rire lorsque Lorcan dut lécher les tétons de Scorpius non sans d'abord loucher sur les magnifiques abdominaux qu'arborait le blond. Vint ensuite un échange de sous vêtements entre Victoria et Emily et lorsque sa meilleure amie se rassit Helena se tourna vers elle :


    -Psssst Vic ! Elle avait essayé d'être discrète mais bien sur l'alcool n'aidait pas dans ces moments là. Lorsque Victoria se tourna vers elle, Helena ajouta en explosant de rire : -J'ai vu ta choune poil de carotte! La jolie brune pleurait maintenant littéralement de rire, tellement que ses muscles commençaient à lui faire mal mais elle n'arrivait décidément pas à se calmer.

    Lorsque son meilleur ami dut se déshabiller tout en chantant du Célestina Moldubec, la gryffondor se mit à brailler les paroles en même temps que lui, telle une groupie et applaudit et encouragea comme une furie au moment où Victoria et Emily durent danser ensemble.

    Finalement, lorsque Victoria prononça son nom, Helena leva la main en criant action avant même qu'elle ait eut le temps de lui laisser le choix entre les deux mais bien sur notre jeune sorcière perdit de sa bonne humeur en entendant le gage. Elle ne bougea pas tout de suite et ce fut Lysander qui réveilla le cerveau de la gryffondor :

    -On dirait que Brighton est sur le point de se dégonfler ! Dit-il en riant.

    Helena se tourna lentement vers lui avant de lui lancer un regard noir et de prendre son courage à deux mains. Elle se dirigea alors vers Malefoy en rampant à quatre pattes. Elle passa au dessus des jambes d'Albus et de Victoria avant d'arriver en face du serpentard.
    Helena s'assit en face de lui, chaque jambe de part et d'autre de celles du blond, prit le joint qu'il avait encore dans la bouche et en fumant une taffe avant de le le tendre vers Emily et une seconde plus tard, la brune avait posé ses lèvres sur le cou du serpentard duquel elle commença à en aspirer la peau. Elle passa ses bras autour de la tête de Malefoy, ferma les yeux, tandis que son corps bougeait au rythme de ses respirations, non sans décoller sa bouche un seul instant.

    Une trentaine de secondes plus tard, Helena se décolla enfin du cou du serpentard, plutôt fière du futur résultat. Son regard se perdit un instant dans celui de Malefoy et sans savoir pourquoi -sans doute l'effet de l'alcool- elle plongea sur les lèves du beau blond et y déposa un tendre baiser avant de demander, un sourire aux lèvres :

    -Action ou vérité Malefoy ?
    Lorsque le serpentard, répondit "action" Helena jubila d'abord avant d'exploser de rire tout en retournant à sa place :
    -Bien .. Tu vas lécher sensuellement les doigts de Neil !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 17:08

    Scorpius n'arrêtait pas de rire, il en avait mal à ses brûlures de ce fait. Tout le monde s'amusait bien sauf qu'à un moment le vert et argent perdit toute la joie qu'il ressentait en quelques secondes. Rose devait embrasser Lorcan, la rousse avait apparemment fait exprès de lui jeter un regard avant d'embrasser le Serdaigle. Le vert et argent avait perdu son sourire instantanément et quand l'échange fut fini il se leva pour aller chercher une autre bouteille comme si de rien était. Une fois que Rose déclara qu'Emily et Helena devaient s'embrasser se fut un autre moment dur pour le Serpentard. Lorcan devait lui lécher le téton et l'embrasser, le blond en avait un peu marre d'avoir des actions qu'avec les garçons. Cependant, même si Scorpius ne peut pas supporter le Serdaigle, il fit un effort. Le blond tira son t-shirt et fit son regard aguicher qui ne ressemblait pas à grand chose à cause de l'alcool. Une fois que brun avait sublimement léché le téton de son camarade il l'embrassa à pleine bouche. Hilare Scorpius partit s'asseoir et regarda le reste de la soirée sous un autre oeil puisqu'il avait pris le joint à Emily.

    Le blond rigolait pour tout et n'importe quoi et quand Victoria retira sa culotte le blond se roula litéralement sur le sol, et de même quand Albus se déshabilla pour chanter. Scorpius resta très calme en attendant le gage de sa meilleure amie, et ouvrit la bouche en grand quand elle exigea d'Helena à ce qu'elle lui face à lui un suçon. Cette dernière n'avait pas l'air si heureuse et il fallut que Lysander parle pour qu'elle revienne à la réalite. Le Serpentard se laissa faire lors du suçon et ferma les yeux, à vrai dire tout cela l'excité un peu. Quand la brune eut fini ils échangérent un regard et sans comprendre la Gryffondor lui fit un baiser. Le blond n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui demanda s'il choisissait action ou verité et le blond se mordit les doigts de l'action que la brune lui avait donnée. Il devait lécher sensuellement les doigts de Neil, alors le blond rampa jusque le Serdaigle et mit le majeur du jeune homme dans sa bouche et le suça tout en fixant le brun droit dans les yeux. Une fois revenu à sa place et après avoir pris une gorgée d'alcool le vert et argent se tourna vers Rose.
    - Action ou vérité ? La rousse lui répondit vérité et le blond arbora un sourire. - Qu'as-tu ressenti quand Helena m'a fait un suçon puis embrassé par la suite ? Scorpius fixait la rousse droit dans les yeux, il avait peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyMer 11 Avr - 18:59

    Étrangement, Rose n'était pas en train de crier sur tout le monde comme elle pouvait si bien le faire. Non, la jolie rousse, complétement bourrée, pleurait de rire. Les gages fusaient et étaient tous plus drôle les uns que les autres. Particulièrement ceux qui concernaient Scorpius excepté celui concernant le blond et Lorcan. Voir les deux seul garçons qui lui plaisaient s'embrasser eut pour effet d'augmenter considérablement la température de la pièce. Le baiser Helena/ Emily était juste parfait, le genre de moment qui resterait dans les esprits pendant un moment. Comme la danse sensuelle de Fireins et la préfète-en-chef, la minute de gloire d'Albus lorsqu'il s'était mit à chanter "A cheval sur son balais" Chanson que Rose connaissait sur le bout des doigts, comme tout Weasley. La rouquine s'était donc mit à chanter tout aussi faussement qu'Helena et Albus. La jeune fille avait de nombreux talent mais pas celui-ci..

    Puis ce fut au tour de la brune d'avoir un gage. Faire un suçon au beau blond. La belle rousse était hilare et l'alcool n'y était pas pour rien. Le baiser que la jeune née moldue donna à Scorpius ne l'atteignit même pas. Il avait couché avec sa cousine, alors qu'il embrasse une de ces plus proche amie, ça lui passait haut dessus de la tête. De plus, elle se doutait bien qu'il n'allait pas passer sa vie à l'attendre et plus vite il passerait à autre chose, mieux ça sera. - Donnes moi ça Em', fit-elle en faisait allusion au joint. Visiblement, miss Dubois comptait bien se le fumer toute seule. La jeune sorcière lui arracha alors des mains avant de prendre une taffe. Par Merlin, elle avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux. Rose avait bien faillit mourir asphyxiée ! Elle s'étouffa de plus belle en entendant le gage donné à Victoria et Emily. Pas très hygiénique, certes, mais digne des gages d'oncle George. Quand ce fut au tour de Scorpius de lui poser la fameuse question "action ou vérité ?", Rose décida qu'il fallait peut-être se calmer un peu. Sinon à ce train là, elle ne dormirait pas dans son lit cette nuit.

    - Vérité. "-Qu'as-tu ressenti quand Helena m'a fait un suçon puis embrassé par la suite ? " Le Serpentard avait décidé de plomber la soirée ! Elle allait répondre le plus sincèrement possible, alcool ou non. La jeune fille s'approcha du blondinet avant de s'affaler sur lui, la tête contre son torse. - C'est une question trèèèès difficile Scorpius. Je vais te dire un secret. Elle approcha la bouche de l'oreille du vert & argent. - Je suis encore amoureuse. Elle manqua tellement de discrétion que tout le monde avait entendu. - Ouaip, de Lorcan. C'est pour ça que je n'ai absolument rien ressenti. A part peut-être l'envie de me faire pipi dessus tellement c'était drôle.
    Elle se tourna ensuite vers Lorcan, toujours en restant sur le blond. -Action ou vérité ? Après que le beau brun lui ai répondu vérité, elle réfléchit un instant. - On est quoi exactement ? Parce que des amis ne se comportent pas comme ça. Enfin, mis à part les gens anormaux. Hein Fireins !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 13:58


    La suite de la soirée s'avéra tout aussi drôle que le début. A chaque défi relevé, Lorcan était plié en deux. Surtout lorsque ses deux anciennes petites amies s'échangèrent leurs dessous, et quand Victoria se mit à danser avec Emily. Ces deux instants n'étaient pas prêts de se faire oublier de si tôt ! De même pour le petit moment de gloire d'Albus, qui avait magnifiquement interprété "A cheval sur son balai", accompagné en choeur par Helena et Rose.

    Lorcan se leva pour prendre une autre bouteille d'alcool. Il fallait avouer qu'il avait la descente facile e jour-là !
    Pendant qu'il cherchait désespérément l'objet de ses désirs, Malefoy posa une question à Rose qui eut le don de le mettre particulièrement mal à l'aise.
    Oui, après tout, que ressentait Rose ? Elle pouvait très bien être encore amoureuse du blond.
    Lorcan trouva enfin ce qu'il voulait, et se rassit silencieusement, toujours déstabilisé par la question du Serpentard.
    Rose se rapprocha du vert et argent, s'affala sur lui, et répondit à sa question d'une manière qui de voulait apparemment discrète. C'était raté, tout le monde avait entendu.

    "Je suis encore amoureuse. Ouaip, de Lorcan."

    Sa réponse laissa Lorcan sans voix, son cœur se mit à faire des ratés. Certes, Rose avait abusé de la boisson, mais elle n'aurait jamais dit ça devant tout le monde si elle ne le pensait pas.
    Puis la rouquine se retourna, et lui demanda action ou vérité. Encore sous le choc, le jeune homme bredouilla difficilement "Vérité".
    Rose lui demanda alors ce qu'ils étaient. C'était une excellente question à laquelle le Serdaigle n'avait aucune réponse claire.


    -Je pense qu'on a dépassé le stade de l'amitié depuis un certain temps, non ? Je crois que... je t'aime bien plus que je l'admets.

    Lorcan était gêné de dire ça devant tout le monde, surtout devant son frère et Malefoy, sur le moment, il ne sut pas quoi répondre d'autre. Il n'était pas vraiment sûr de ses sentiments envers elle, mais il était exact qu'il ressentait des choses qu'il ne connaissait pas avant.
    Devant le silence qui s'installa dans la salle, le Serdaigle reprit de nouveau la parole.


    -Emily, action ou vérité ?

    Le regard de la jeune femme trahissait l'état dans lequel elle se trouvait. Toutefois, elle finit par opter pour une vérité.

    -Dis-nous, tu n'as personne en vue ? Parce que si on en croit les rumeurs... , dit-il en laissant sa phrase en suspens.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 15:17

    Emily ne cacha pas son dégoût lorsqu'elle entendit le gage qu'Albus avait lancé à Victoria. Comme si l'échange de sous-vêtements n'avait pas été assez suffisant ! Néanmoins, elle se leva sans broncher, et se laissa faire pendant toute la durée de la danse.
    Emily ne sentit en aucun cas concernée par la suite des évènements, trop occupée à chercher la personne qui avait le joint en sa possession. Ainsi, elle ne broncha même pas lorsque Helena se leva pour faire un suçon à Scorpius. Lorsque ce-dernier posa sa question à Rose, la jeune femme aperçut que c'était son amie qui avait ce qu'elle cherchait depuis un moment. Sans plus attendre, elle se rapprocha de Rose, et lui reprit le joint des mains avant de reprendre une longue taffe. Les drogues lui donnaient une sensation de bien-être absolu, comme si tout était plus léger autour d'elle.
    La lionne reprit ses esprits pendant la déclaration de Lorcan, ce qu'il disait sur sa relation avec Rose la laissa encore plus muette qu'elle ne l'était déjà. La rousse lança un regard à son amie pour voir sa réaction, mais elle ne semblait pas vraiment comprendre l'ampleur des propos de Lorcan.


    -Vérité ! répondit-elle lorsque le Serdaigle lui demanda ce qu'elle préférait.

    La question du jeune homme la laissa sans voix, et son visage se crispa. Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? Lorcan lui faisait-il une mauvaise blague à cause du baiser avec Walburga, ou parlait-il sérieusement ? Si c'était le cas, il faisait sûrement référence à Heath... Et dans la salle, quelques personnes devaient déjà être au courant. En tous cas Victoria le savait, étant donné la façon dont elle lui avait parlé de lui pendant le tournoi.


    -Je n'aime que Victoria, toute autre rumeur est infondée. finit-elle par répondre. Albus, action ou vérité ? demanda-t-elle avant que les autres n'aient le temps de protester face à sa semi-réponse.

    -Pourquoi tu sors avec un troll ? demanda-t-elle le plus sérieusement du monde, avant même qu'Albus ne lui dise ce qu'il préférait.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 17:51

    Et à nouveau un tour. Tout le monde semblait très amusé. Les gages ne faisaient pas toujours rire ceux qui devaient les réaliser, mais les autres étaient pour la plupart en fou rire. Les jeunes sorciers avaient beaucoup d'imagination ce qui donnait des choses très amusantes.

    Malheureusement, à un moment donné, la tension qui existait entre Rose et Scorpius se fit fortement sentir. Victoria donna le défi à Scorpius et Helena de se faire un suçon et la jeune Gryffondor termina par un baiser qui n'était pas demandé. Albus avait du mal à comprendre pourquoi elle faisait ça devant Rose et également pourquoi Victoria avait donné ce défi. Bon d'accord elle n'aimait pas tellement l'ex petite amie de Scorpius. Les choses montèrent vraiment d'un cran quand le Serpentard demanda à la rousse ce qu'elle avait ressenti lors de leur baiser.
    Albus fit de gros yeux quand Rose révéla aimer Lorcan. Pour lui, c'était complètement faux et complètement aberrant. De toute façon, selon lui il n'y avait personne d'autre que Scorpius pour sa cousine. Personne. Après être tombé des nues, il réalisa que c'était à son tour de répondre à la fameuse question action ou vérité.


    - Pourquoi tu sors avec un troll ? demanda Emily alors qu'il avait à peine eu le temps de répondre à sa précédente question. Sûrement à cause de l'alcool, Albus mît un temps fou avant de faire sortir un son de sa bouche.
    - Je sors pas avec un troll, je sors avec Victoria cria-t-il avec une colère de bourré. Enfin bref, Vic' et moi c'est écrit. C'est pour la vie dit-il très niaisement. Quand on était petit, on était déjà amoureux. Un jour j'ai su, j'ai eu une vision delle et moi. On va se marier ! avoua-t-il joyeusement avant de se rouler par terre en éclatant de rire.
    Il venait de faire l'un des trucs les plus débiles qu'il avait jamais fait, mais à cet instant, il n'en avait vraiment rien a faire. Il était complètement cuit.

    - À toi Rosie, tu vas embrasser Scorpius, parce que ça aussi c'est écrit dit-il en pointant sa cousine du doigt. À ce stade de la soirée, personne ne posait plus la question. Tout le monde était déjà bien trop alcoolisé pour se souvenir des règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 20:02

    La jeune Weasley attrapa la bouteille de Whisky pur feu et la fit tourner dans ses mains, le sourire aux lèvres. «Je bénis celui qui à pensé à apporter ça» commenta-t-elle en buvant une autre gorgée. Rose avait surtout dit ça pour détourner la conversation. Lorcan venait d'avouer qu'ils étaient plus que des amis. La demoiselle avait sérieusement besoin d'un remontant. D'accord l'alcool n'arrangerait pas les problèmes mais le jus de citrouille et le lait non plus. L’alcool avait toujours été interdit dans l’enceinte de l'école, mais contrairement aux drogues, aucun sortilège n’en contrôlait la circulation. Il fallait seulement user de ruse, de discrétion et d’habileté. Un autre tour recommença et plus le temps passait, plus les adolescents déraillaient. Quand ce fut au tour de la rousse, elle répondit "action", pour varier un peu. Et puis choisir vérité, ce n'était même pas amusant !
    «À toi Rosie, tu vas embrasser Scorpius, parce que ça aussi c'est écrit» Albus, complétement cuit, divaguait vraiment. La belle rousse lança un regard à Lorcan. Si elle embrassait son ex-petit ami, elle ruinait toutes les chances qu'elle avait avec le serdaigle. Si elle ne relevait pas le défi.. Non, elle allait le faire ! Et puis, c'était juste un baiser.

    Un sourire sadique s'afficha sur son visage et avant que Scorpius n'ait le temps de réagir, elle l'avait déjà agilement basculé sur le sol. Par dessus , elle s'attardait à l'embrasser sauvagement alors que ses mains harcelaient déjà le torse du vert & argent. Ils se connaissaient maintenant depuis trop longtemps. Même si leurs rupture était récente, ils avaient été en couple. Ils étaient même un couple avant même de se mettre ensemble. Pourtant, elle arrivait facilement à s'imaginer sans lui. Il n'était pas indispensable à sa vie. Le blond inversa les rôles. La gryffondor se trouvant maintenant en-dessous de lui. Les deux adolescents n'avaient aucune tenue. Pour le Serpentard, ça ne devait pas changer de d'habitude mais pour la préfète, elle prendrait l'excuse de l'alcool si quelqu'un remettait ça sur le tapis. Sans réellement qu’elle ne s’en rende compte, elle avait glissé ses jambes de chaque côté du corps du sorcier, encerclant pas la même occasion sa taille. Ils détachèrent leurs lèvres l’espace de quelques secondes, leur regard se croisant, elle en fut presque troublée. Bizarrement, elle avait l’impression de se voir dans ses yeux, et pourtant, les yeux du blond exprimaient bien souvent perversité et sadisme. Mais là, c’était différent. Peu importe. Elle glissa sa main jusqu’à sa nuque pour retrouver brutalement ses lèvres. Elle sentait les mains de son ex petit ami glisser sur sa peau délicate. Finalement, elle le repoussa légèrement, tant bien que mal. Elle avait beau avoir un minimum de force –on ne devenait pas gardienne en n’ayant rien dans les bras- le jeune homme restait plus massif et plus fort qu’elle. Du moins, physiquement parlant. Elle se redressa quelque peu sur ses coudes, à quelques centimètres des lèvres de Malefoy. - Tu profites de la situation, bouges de là Malefoy, finit-elle par dire. Elle le poussa en arrière avant de rejoindre sa place à quatre pattes.
    - T'es content Albus ! Gnagna c'est écrit ! Tout ce qui va être écrit ça va être la trace de ma main sur ta joue si tu continues à dire n'importe quoi. S'emporta la jeune fille avant de mettre la main devant la bouche pour s'empêcher de vomir. - Lorcan, je te défies d'enlever ton haut pendant les trois prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 21:01

    Victoria observa avec un petit sourire le suçon Brightonien et fut même étonnée que cette dernière aille jusqu'à l'embrasser, décidément cette soirée était remplie de surprises. Victoria enchaînait les verres alors que Rose devait répondre à une question assez gênante de la part de Scorpius. La serpentard la fusilla du regard suite à sa réponse et se promit qu'une fois sobre, c'est à dire dans longtemps, Weasley allait l'entendre. Aux dernières paroles de la Gryffondor, Victoria ne plus se retenir de lâcher une méchanceté.
    - Dis Weasley, ça te dirait de te la fermer? Ria la rouquine avec un sourire acerbe avant de recommencer à boire comme si de rien n'était. L'alcool l'aidait à sortir les méchancetés plus facilement, même si en étant sobre elle pouvait en sortir tout autant. C'est tellement romantique, je crois que vais pleurer, railla-t-elle alors suite à la déclaration de Lorcan. Ce dernier demanda à Emily si elle avait quelqu'un en vue, Victoria avait une envie monstrueuse de dire "mais qu'est-ce qu'on s'en fou de la vie amoureuse de celle la!" mais elle se retint. La rouquine se retint tout autant de lui sauter dessus alors qu'elle demandait à Albus pourquoi il sortait avec "un troll". C'est alors que ce dernier dit qu'ils allaient se marier. Non, elle avait dut mal entendre, il avait probablement voulu dire "se marrer" ou quelque chose du genre. La rouquine donna un coup de coude à Scorpius, tout aussi bourré qu'elle.
    - Heu il a dit quoi la? On va se marrer? Hein? Déblatéra-t-elle complètement à l'ouest alors que la pièce commençait à tourner autour d'elle. Son meilleur ami n'eut même pas le temps de répondre que Weasley vint sauter sur lui comme une sauvage pour l'embrasser. C'était son gage et visiblement elle le prenait à coeur. Une fois le baiser fini, elle commença à s'énerver. Eh ohhh tu te calmes sale rouquine heeein, brailla-t-elle à Rose alors qu'elle menaçait Albus. Ce fut au tour de miss Weasley de donner un gage, cette dernière demanda à ce que Lorcan enlève son haut pendant trois tours. Ahhhhhhh mais t'es une petite vicieuse Weasley! Lâcha Victoria. Il fallait vraiment qu'elle arrête de boire, elle parlait beaucoup trop. Le serdaigle enleva son haut laissant apparaître de jolis abdos, merci les entraînements de Quidditch. Ce dernier semblait très frustré par le baisé qu'avaient échangés Scorpius et Rose. C'était au tour du Serdaigle qui donna un gage à Victoria. Ce dernier étant de lécher de la crème fouettée sur le ventre de ... Scorpius! La rouquine se mit à rire puis prit de la chantilly se trouvant sur le buffet en appliqua un peu partout sur le ventre du serpentard avant de tout lécher. Après s'être bien régalée sur le ventre de son meilleur ami, elle retourna à sa place tout en riant.
    - A toi, Neil! Action ou vérité? Demanda-elle tout en pointant le Serdaigle du doigt. Ce dernier choisit de faire une action, la rouquine s'en donna à coeur joie. Tu va lécher un des pied de...Dubois! Beurk, je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) EmptyJeu 12 Avr - 22:01

    Maintenant que le tournoi était terminé, la routine habituelle reprenait son cours. Gryffondor avait gagné, ok Neil était déçu, lui qui aurait voulu voir sa maison gagner, mais au moins ce n'était pas Serpentard les vainqueurs. Du tournoi le jeune homme s'en était plutôt bien sortie par rapport à d'autre. Il boitait (à cause d'un dragon plutôt coriace), il avait plusieurs marque de doigts sur les chevilles qui était plutôt douloureuse (merci aux strangulots) et arborait un oeil au beurre noir (dû à l'épreuve sans magie).
    Quelques jours plus tard, le Serdaigle reçut une lettre de son meilleur ami, Albus. Ce dernier expliquait dans sa lettre qu'il avait une grave nouvelle à lui apprendre. Neil se fit un sang d'encre toute la journée. Dès qu'il termina les cours, il se rendit à la salle sur demande au 7ème étage comme il était indiqué dans la lettre. Neil s'attendait à retrouver Albus, mais à la place il se retrouva face à une salle décoré aux couleurs des 4 maisons, avec au moins une dizaine d'élèves, il y avait des décorations, un petit buffet, et de l'alcool évidemment. C'était une fête. Neil sourit, rassuré. Il se précipita sur Albus, lui donna une tape plus au moins forte dans le dos pour se venger à moitié.

    - Espèce d'abruti je me suis fait un sang d'encre pour rien ! dit le Serdaigle à moitié en rigolant.
    Deux minutes après, il partit au buffet et se servit à boire. La fête pouvait commencer. Albus proposa un jeux Moldu, action ou vérité. Il leur expliqua les règles. Ca s'apprêtait à être plutôt marrant. Les gages étaient plus drôle les uns que les autres. Neil restait spectateur pour l'instant. Voir Scorpius embrasser Albus était énorme... puis Scorpius se faire lécher le téton par Lorcan... puis Scorpius se faire embrasser par Lorcan... Chaque gage de Scropius était à faire avec un garçon. Puis, une nouvelle action tomba : Scorpius devait lécher sensuellement le doigt de Neil. Ce dernier sursauta légèrement. Lorsque le Serpentard se rapprocha de lui il parut dégoûté, puis encore plus lorsque ce lui-cî mit dans sa bouche le majeur droit de Neil dans sa bouche. Il lui lécha sensuellement tout en regardant Neil dans les yeux. C'était extrêmement gênant pour Neil. Pour supporter cette scène il bu encore et encore. Il s'essuya rapidement son doigt dégoulinant de salive sur Scorpius.

    - Parfois je me demande vraiment si tu aimes vraiment les filles, Malefoy, s’esclaffa Neil avant de reprendre à boire.
    Il avait très chaud à cause de l'alcool, il riait pour un rien et se sentait léger et prêt à faire n'importe quoi ou presque. Maintenant, Neil devait lécher le pied de Emily Dubois. Ni une, ni deux, il se jeta aux pieds de la Gryffondor et lécha son pied gauche avant de reprendre à boire pour faire passer ce goût de pied.

    - Alors... maintenant à moi de demander quelque chose à quelqu'un... Helena, action ou vérité ? demanda t-il à la jeune fille, qui répondit aussitôt action. Hum... tu vas... aller nous chercher Miss Teigne pour qu'elle s'amuse un peu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)   Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing like you and I - Salle sur demande (ft. James)
» Mission à découvert - Salle sur demande (FT Scorpius)
» La récompense [Ft. Brian Nott -La salle sur demande]
» Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]
» Prédiction [ft. Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Requirements Room-