Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Parchemins : 566

Grimoire
Relations:

Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] Empty
MessageSujet: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyMar 25 Oct - 17:49

Steven avait donné rendez-vous à Walburga dans la salle sur demande afin qu'ils se parlent de leur marché. Il n'osais même plus penser à ce qu'il s'était passé avec Helena la veille au soir. Il n'avait pas été lui même, ça n'avait pas été lui qui, dans ce couloir, avait traité Helena avec amour et tendresse. Ou bien c'était tout le contraire, et cela lui faisait peur, pour la première fois de sa vie.
Il secoua la tête en traversant le couloir vide, les mains dans les poches. Il passa lors devant le mur sur lequel devait apparaître la porte d'entrée de la pièce va et vient. Un panneau de bois couleur chocolat apparut alors et Steven s'y engouffra en ayant bien vérifié que personne ne le suivait.

Il pénétra dans une pièce de taille moyenne, avec de grandes fenêtres rectangulaires. Des tapisseries étaient tendues sur les murs et un feux brûlait dans une immense cheminée sur le mur gauche. Des sofa d'un vert d'émeraudes peuplaient la pièce et il prit place dans un fauteuil de velours vert foncé. Il posa sa cheville gauche sur son genou droit et croisa les mains devant lui en observant plus attentivement la pièce. Il attendit Walburga dans cette position, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées aux teintes rouges et ors..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyMar 25 Oct - 18:06

C'est derniers temps, Walburga se sentait vraiment différente. Plus rien ne tournait rond chez la verte et argent.La jolie brune arpentait les couloirs sans but précis avant de se souvenir que Steven lui avait donné un rendez vous à 20 heures précisément. Elle pressa le pas, fit un passage éclair dans les toilettes des filles histoire d'être un minimum présentable puis se rendit au septième étage et qui dit septième étage, dit salle commune des Gryffondor et qui dit Gryffondor, dit coup foireux.
Arrivé à bon port, un petit Gryffon sans défense était en train de pleurer devant le portrait de la Grosse Dame qui ne cessait de lui demander le mot de passe tout en chantant horriblement faux. Walburga s'approcha du portrait.

-Avec tout le respect que je ne vous dois pas, vous pourriez la fermer. Vous chantez horriblement faux et même si personne n'a osé vous l'avouer, et bien je le fais, lança la jeune Black à l'encontre de la dame. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle se tourna vers le petit garçon. - Oh le pauvre petit bébé, il a perdu le mot de passe, ricana t'-elle. Elle le poussa ensuite et reprit son chemin de bonne humeur.

Une fois devant le mur vide, la Serpentard se mit à penser à la pièce va-et-vient puis, quand la porte en bois apparut devant elle, elle entra dans la pièce. Krum se trouvait déjà là, et semblait quelque peu perdu dans ses pensées. De sa démarche de fille sûr d'elle, la jeune Black avança vers lui puis agita la main devant ce regard vide.

- Ne me dites pas que Krum est mort. Quel dommage, se moqua-t'-elle en prenant un air faussement désolé.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyMar 25 Oct - 21:57

Steven était toujours perdu dans ses pensées et n'entendit pas Walburga arriver.
Il pensait a une stratégie afin de sortir une bonne fois pour toute Helena de ses pensées. Pour la énième fois depuis ce début d'année scolaire beaucoup trop agité au goût du beau brun, il essayait d'oublier la jolie brune, en vain.

Une tache rose pale s'agita devant ses yeux et il batti plusieurs fois des paupières afin de chasser l'image incontrôlable des lèvres de la Gryffondor se collant aux siennes. Il planta son regard dans celui de Walburga et un éclair de fureur le traversa. Elle venait de chasser l'un de ses plus beaux souvenirs. Il se rattrapa brusquement en affichant un sourire un peut maladroit puis fini par se racler la gorge et prit la parole :

- Bonsoir Walburga. Alors, on ne tient pas trop le marché a ce que je vois...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyMer 26 Oct - 10:04

Dans le regard du brun, Walburga crut apercevoir un éclair de fureur ce qu'elle ne comprit pas vraiment. Son imagination lui jouait-elle des tours? Probablement, alors elle préféra ne faire comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien vu - ou crut voir-
Quand Steven prit alors la parole, malgré sa perspicacité habituelle, Steven n'avait certainement pas prêté attention à l'effet produit sur la jolie brune: il n'avait remarqué ni sa pâleur suivie d'une rougeur foncée, ni la lueur plus vive de son regard. Rien qu'à "parler" d'un certain Nott, son cœur battait à tout rompre et tout ce qu'il s'était passé avec lui défilait comme un film devant ses yeux. Pour chasser ces maudites pensées, la verte & argent secoua frénétiquement la tête puis reposa le regard sur l'autre Serpentard.

- Bon d'accord, j'ai sérieusement foiré sur ce coup là Krum, souffla-t'-elle. -Je n'ai absolument pas tenu le marché et je..je suis désolée. Présenter des excuses lui avait toujours arraché la gorge et donnait un sacré coup à son égo mais après tout, Steven ne pouvait pas vraiment la juger ou même se moquer qu'elle soit aussi pitoyable. Ils étaient dans le même pétrin.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 10:07

Steven sourit. Walburga se sentait coupable et lui présentait même ses excuses. Il savait qu'il en coûtait à la jeune fille de faire une chose pareille mais il en était content ; cela montrait qu'elle tenait plus ou moins à ce que leur changement s'opère.

Bien entendu, elle ignorait que lui même avait rompu le marché. Si elle venait à l'apprendre, il savait qu'elle ne pardonnerait pas aussi facilement que lui car Helena était à Gryffondor, était née moldu et, à ce que Steven avait cru comprendre, plaisait plutôt bien à Brian.
Cette pensait refroidi un peu le jeune homme qui, le regard s'étant à nouveau égaré dans le lointain, fronça les sourcils.

- Oui tu as merdé. Contrairement à moi. Tu devrais prendre exemple... Commença-t-il avec un faible sourire Retrouve la part de toi qui n'est pas capable de prononcer un "merci", un "pardon", ou, encore pire, un "je t'aime". C'est la première chose à faire Walburga...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 12:00

Tout cela était trop pour la Serpentard, elle n'en pouvait plus. Ressentir de l'amour ne lui était jamais arrivé, elle n'était jamais tombée amoureuse ou plus exactement ça lui était arrivé deux fois et elle ne voulait plus jamais éprouver ça. Ce que Walburga aimait, se qui la délectait était de faire souffrir les autres, de se nourrir de leur détresse, de leurs peines pour plus facilement les détruire. Selon ses tantes, elle ressemblait trop à Bellatrix mais cela ne les inquiétaient absolument pas. Au contraire, toute la famille en étaient fière.

La brune fixa Steven, il devenait de plus en plus..étrange et la jeune fille se doutait qu'il y avait anguille sous roche, qu'il lui cachait quelque chose.

- Depuis ma première année, j'ai toujours essayé de te ressembler Krum et puis je me suis rendu compte que tu n'étais pas aussi parfait que ça, dit-elle avec un sourire plus que faux. - Je lui ai dis une seule fois et je lui ai fais oublier, hurla presque la verte & argent après quelques secondes. Elle se haïssait, et le haïssait lui. Il avait brisé cette carapace qu'elle avait mit tant de temps à se forger. Tout c'était produit si rapidement qu'elle n'avait pas eut le temps de s'y préparer. - Tu ne m'entendra plus jamais prononcer ce mot. Parole de Black.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 16:15

Steven regarda la jeune verte et argent s'énerver devant lui avec un soupçon d'inquiétude. Il se demanderai toujours comment faisait Walburga pour démarrer au quart de tour aussi vite que lui.
Un sourire en coin s'étira sur son visage lorsqu'elle lui apprit qu'elle voulait devenir comme lui (il oublia le reste de la phrase, sachant pertinemment qu'elle bluffait).
Il pointa alors l'index sur la jeune fille et pris la parole.

- Tu ne l'as pas oublié, toi. Lui a peut être subit Oubliette, mais pas toi. Et c'est ça le problème, tu le sais.

Il lui sourit de façon hypocrite et se réinstalla confortablement dans son fauteuil.

- En tout cas, je peux au moins me venter d'une chose, c'est ne n'avoir jamais prononcé ces mots...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 17:18

Lorsque le Serpentard pointa le doigt sur elle, Walburga le dévisagea. Elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait et le plus énervant, c'est qu'il avait raison sur toute la ligne.
Bien sûr que c'était un problème de ne pas réussir oublier Brian et la brune ne savait pas si elle voulait vraiment le faire. Peut-être que, finalement, ce n'était pas si mal que ça de l'aimer. Premièrement c'était un sang pur et deuxièmement, il était incroyablement attirant, il fallait l'avouer.

- Qu'est-ce que ça peut te faire que je ne l'ai pas oublié? Cria-t'-elle, le regard noircit par la colère. -Tu l'as oublié ta sang-de-bourbe? Au fond, tu ne souffre pas de ne pas pouvoir être avec elle à cause de ta réputation! Je sais très bien que tu éprouve ça, parce que c'est ce que moi j'éprouve alors met juste deux secondes ta fierté de côté et avoues qu'elle te manques, avoues le Krum. Par Salazar, essais de comprendre. J'en peux plus d'être aussi froide qu'une bande d'inferis. Ça fait 14 ans que je le suis! J'aimerais juste un moment de répit, un seul. Et je ne veux pas l'oublier. Ça ne m'empêchera pas de redevenir moi-même.Après avoir dit cela, ou l'avoir hurler, elle lâcha un soupir avant de terminer; - Et me regarde pas comme ça, je me répugne autant que je te répugne toi.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 18:49

Le jeune homme poussa un soupir et se leva brusquement.
Il allait lui dire la vérité. Une partie de son esprit lui hurlait de le faire, car c'était la meilleure façon de faire avancer les choses. Mais d'un autre côté, son cerveau refusait de prononcer le moindre mot. Il souffla et se mit à faire les cents pas devant une Walburga plutôt étonnée. Il se doutait bien qu'elle était en train de le prendre pour un imbécile mais il n'en avait rien à faire; ce n'était pas une fille de 14 ans qui allait lui dire quoi que ce soit.

- Oui. Elle me manque. Et ne t'avise pas de te payer ma tête parce que ce moment de franchise ne se réitérera pas, prévint-il en s'arrêtant un instant et en levant les yeux vers elle. Elle me manque cruellement, reprit-il en se remettant à marcher. La chose la plus horrible est que j'ai beau me faire une raison, me faire violence, autant physiquement que mentalement, cette... Sang de bourbe, là, Steven eut beaucoup plus de mal qu'il ne l'aurait crut, ne me quitte pas. Jour et nuit.

Il s'arrêta, attendant la réaction de Walburga. Il fixa le mur en face de lui, les mâchoires étroitement serrées, le souffle cour, la fureur montant à une vitesse fulgurante en lui.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyJeu 27 Oct - 20:56

La révélation de Steven eut l'effet d'une bombe! Elle s'attendait à quelque chose du genre mais ne pensait pas que cette fille l'obsédait autant que Brian l'obsédait elle.

- Tu lui trouve quoi à cette sang de bourbe Krum? S'exclama la brune. Helena était "jolie" mais rien de plus. Bon d'accord elle était même très jolie et c'est justement pour ça que Walburga lui voué une grande haine, hormis son statut de sang, mais elle ne l'avouerait jamais et même sous la torture. - Je ne pensais pas que toi, tu pouvais tomber aussi bas. Peut-être que je lui ai dis "je t'aime" mais Nott n'est pas..comme elle, dit-elle avec une once de dégoût dans la voix et on pouvait lire sur l'expression de la Serpentard que cela la répugnait profondément que Steven puisse aimer Helena Brighton.
En disant ça, la jeune Black se doutait bien que le brun n'allait pas garder ce semblant de calme longtemps mais d'un autre côté, c'était assez tentant de l'énerver. Un Krum calme était un peu un Krum qui ne jouait pas au Quidditch, ce qui était quelque peu bizarre.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyVen 28 Oct - 19:40

Steven tourna enfin la tête vers Walburga lorsqu'elle parla. Dans son regard était rassemblé toute la haine qu'il avait envers lui meme et envers les propos que la jeune fille venait de tenir. Il la fusilla du regard et fit un pas vers elle.

- Je ne m'etalerai pas la dessus Black et e te conseille d'en faire de meme murmura-t-il en approchant son visage de la jeune fille et en posant son index au dessus de sa poitrine. Nous sommes la pour trouver des solutions je te rappelle.

Le jeune homme se sentait mal. Il était entrain de s'énerver de plus en plus contre la jolie brune mais une vague de malaise s'emparait de lui.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptySam 29 Oct - 12:38

Tout à coup le brun se leva. Pour n'importe quelle personne saine d'esprit, Steven paraîtrait menaçant mais Walburga était loin d'être saine d'esprit et pour la jolie brune, voir le Serpentard dans cet état lui semblait drôle. Il ne l'effrayait absolument pas bien qu'il ait une carrure imposante et qu'il faisait une tête de plus que la jeune fille.
- Retire tes sales pattes de moi espèce de traître. Tu me répugnes, railla la verte & argent d'un ton qui faisait froid dans le dos. - Tu pense que j'aurais peur de quelqu'un qui se dit soit disant un sang pur alors qu'il bécote une sale petite sang de bourbe, demanda t-'elle de façon rhétorique. Elle prit ensuite le doigt du jeune brun qui était pointé sur sa poitrine et le retira, un sourire malveillant flottait sur son visage. Sa raison lui criait de se taire et de s'excuser mais Krum était tellement drôle quand il partait à la dérision, qu'il bouillait intérieurement.
- Tu me fais de la peine.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptySam 29 Oct - 14:47

Steven sentait la fureur monter en lui comme une coupe que l'on remplirait trop. Il allait exploser, il le sentait. Mais il ne pouvait pas le faire devant Walburga... Cependant, lorsque la jeune fille parla, s'en fut beaucoup trop pour le ténébreux Serpentard qui arrêta de respirer le temps qu'elle achève sa phrase.

Elle avait dit "sois-disant sang-pur" ? Le sang des Krum était tout aussi pur que celui des Black ! Sa famille était très respectée et redoutée dans les pays de l'est et cette... Gamine osait lui maintenir le contraire. Steven n'allait pas se laisser faire de la sorte. Le visage déformé par la rage, sa main droite fendit l'air et s’abattit sur la joue de la brune dans un claquement sec qui fit tourner la tête de la verte et argent vers la gauche.
De son autre main, il attrapa le col de la brune et la souleva contre lui, plongeant son regard habituellement bleu océan noirci par la fureur dans celui de la jeune fille. Sa main qui quelques secondes plus tôt s'abattait contre la joue de la Serpentarde était désormais tendue le long de son corps, son poing serré tellement fort que tout son bras tremblait.

- Ferme la Black, ce n'est pas ton nom qui m'empêchera de te tuer. Pour qui te prends-tu par Salazard ?! Parce que tu crois que ma famille ne vient pas d'Angleterre tu dois tout savoir d'elle ? Tu ne connais rien de ma vie Black, tu ne sais même pas qui je suis, rugit-il, son visage si près de celui de la brune qu'il sentait sa respiration.

Elle venait de le mettre hors de lui. Elle ne savait rien de lui et se permettait de parler, et de surcroît de le traiter de sang impur. Steven avait des secrets qui feraient perdre la tête à cette Black de malheur... Si seulement elle l'avait encore...
Il maintint sa poigne ainsi, la respiration haletante, le souffle court, ses yeux plantés dans ceux de la brune.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptySam 29 Oct - 15:30

Lorsque la main s'abattit sur la joue de la brune, celle-ci éclata d'un rire effroyable. Après coup, elle sentait une douleur cuisante. Steven n'avait pas hésité à la gifler violemment et ce geste réveilla des souvenirs douloureux. Depuis qu'elle était entrée à Poudlard, qu'elle était loin de son père, elle ne risquait rien mais Krum était tout aussi fou que le paternel de la jolie brune.
Tout comme le jeune homme, son regard était noircit par la colère. Cet idiot avait osé lever la main sur elle; certes elle l'avait cherché mais il fallait être fou pour s'en prendre à une Black.

Puis dans un autre élan de pure folie, il l'attrapa par le col et la souleva du sol. Pourtant Walburga n'était pas effrayée, à vrai dire elle avait connu bien pire pendant son enfance mais d'un autre côté, ça l'avait endurcit.

- Et bien vas-y Krum, tues moi. C'est ce que tu attends !Répondit-elle sur le même ton que le Serpentard. - Gifler une fille, quel courage! Tu connais quelque chose de ma vie peut-être! Tu pense me connaître sous prétexte que tu es au courant pour Nott, sous prétexte que tu m'as sauté! Tu me répugnes autant que ta sang de bourbe. Tu veux que je te dise quelque chose? Tu ne mé-ri-te pas ta place à Poudlard! Tu n'est pas digne d'être un sorcier! Que dirais ton cher petit pa-pa si il apprenait que son fils aime cette...chose? Ouh la, il ne serait pas content du tout, se moqua la verte & argent en prenant une voix de petite fille.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] EmptyMar 1 Nov - 19:50

Steven regardait Walburga avec un regard méprisant. Cette pauvre fille était folle. Complètement ravagée. Un éclair de lucidité passa dans l'esprit du jeune homme. Mais oui bien sur. C'était la seule explication.
    La jeune fille aurait du, en temps normal, mourir de peur devant le vert et argent dans un tel état de fureur. Il ne frappait jamais les filles, mais là la brune l'avait cherché.

Il mit toutes ses paroles sur le compte de la folie. Oui Black était folle, aussi folle que sa grand tante. C'est pour cette raison que Steven se calma plus rapidement. Elle n'y pouvait rien.
    Ce changement d'attitude perturba la jeune fille qui s'était surement attendu à un véritable Avada Kedavra. Pour seul réponse, le brun la poussa sur le côté et la regarda tomber au sol, sur le genoux. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Pas après ce qu'il venait de découvrir.

Il s'approcha de la porte, une main sur la poignée.

- Prochain rendez-vous dans une semaine.

Il avait parlé par dessus son épaule puis s'était engouffré par le troue dans le mur. La fraîcheur des couloirs lui fit un bien fou.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]   Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black] Empty

Rapport (Nom masculin) [Salle sur demande ▬ Ft. Walburga Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1