Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Le Message [ft. Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

Le Message [ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Le Message [ft. Tout le monde]   Le Message [ft. Tout le monde] EmptyVen 16 Sep - 18:36

Il était déjà plus de minuit et la pleine lune était à son apogée dans le ciel, tous les élèves de Poudlard dormaient à point fermer dans leurs dortoirs. Plongés dans leurs rêves, les élèves comme les professeurs furent surpris d'entendre un raclement de gorge, comme si quelqu'un s'apprêtait à prendre la parole grâce au sort "sonorus". Les élèves se réveillèrent, la tête dans le brouillard, tous croyant que c'était déjà le matin.

Soudain, après un second raclement de gorge, une voix se fit entendre. Celle-ci raisonnait dans tous les entrailles de Poudlard, comme si elle sortait des murs, du sol et du plafond. Elle était roque et assez indéchiffrable. "Ceci est un cadeau" fut tout ce qu'elle dit. Quelques secondes plus tard, la voix d'une jeune fille se fit entendre. "Je suis Alizée Scott, fille de moldue, j'ai été enlevée il y à maintenant 36 jours, dites à mes parents que je vais bien..." le message se coupa brusquement pour en faire place à un autre. "J'ai peur, je ne veux pas mourir..." couina celle-ci, surement un petit garçon. "Je pense qu'il ne me reste plus longtemps à vivre, dites à Julie Canton que je l'aime".

Et cela dura pendant plusieurs minutes, les élèves et professeurs écoutaient ses messages venant de nul part. La plus part ne bougeaient pas, livides, d'autres pleuraient ayant surement entendu un message de leur proche décerner à eux. Une ambiance de mort régnait sur Poudlard, mélangée par les sons de ses victimes qui pour la plus part faisaient leurs adieux et par les pleurs des élèves concernés.

Au bout d'une dizaine de minutes, les messages stoppèrent. La voix roque reprit "Vous pouvez vous recoucher maintenant".
A ces mots, l'agitation commença à se créer entre les sanglots et la panique des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Parchemins : 1293

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Message [ft. Tout le monde]   Le Message [ft. Tout le monde] EmptySam 17 Sep - 16:15

Helena dormait profondément dans son lit, elle faisait un rêve plutôt paisible dans lequel elle était dans une plaine avec sa meilleure amie. Elles étaient couchées dans l'herbe fraîche et regardaient les nuages, quand tout à coup une voix assez roque s'éleva sans comprendre d'où elle provenait. La gryffondor mit un certain temps à réaliser que ce n'était plus dans son rêve, mais que la voix en question était bien réelle. Elle se réveilla en sursaut, elle entendait maintenant des voix plus douces, plus tristes, qui semblaient dire leurs derniers mots. C'était un moment des plus terrifiants. Quand la brune entendit enfin, les dernières paroles de cet homme terrifiant, elle se mit à trembler. Elle descendit précipitamment les marches qui menaient à la salle commune, en même temps que les autres filles de Gryffondor et en arrivant en bas, elle constata que la salle était presque pleine. Tout le monde avait quitté son lit, et c'était la panique. Elle distinguait les voix des préfets qui essayaient de rassurer les élèves mais bien sur, c'était une cause perdue. Helena se rapprocha d'un groupe de première année et essaya de les réconforter du mieux qu'elle pouvait, ils étaient en pleurs et la tâche s'avérait plutôt difficile..
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Message [ft. Tout le monde]   Le Message [ft. Tout le monde] EmptySam 17 Sep - 17:24

Albus dormait profondément, d'un sommeil sans rêve.
Quelque chose, un bruit, comme un raclement de gorge assourdissant le réveilla d'un coup.
Des voix, plusieurs voix résonnèrent dans les dortoirs de toute l'école.
Albus, encore à moitié endormi, croyait rêvé.
Ca ne pouvait pas être possible, ce qu'il entendait ne pouvait pas exister...
Il se pinça trois fois pour vérifier, mais non, il ne dormait pas.
Horrifié, il se boucha les oreilles pour ne plus entendre ces petites voix torturées.
Il tenta de vider son esprit, puit réussi à se rendormir, il plongea alors dans un sommeil plein de cauchemars.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Message [ft. Tout le monde]   Le Message [ft. Tout le monde] Empty

Le Message [ft. Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1